L’armée syrienne trouve des entrepôts d’ISIS remplis d’armes létales américaines…

N’en déplaise aux médias officiels qui ont de longue, dit le contraire. Deux sources citées ne sont pas à négliger, il s’agit du WashingtonPost et de la BBC, ils sont sérieux de chez sérieux ceux là non ? Il arrive un moment où mentir et manipuler pour servir les intérêts des politiques guerrières, ne sert plus à grand chose, tout fini par se savoir. Au final, nos infos s’avèrent vraies, et se vérifient officiellement avec le temps.

Armes de Daesh

Selon une source militaire syrienne, il y avait beaucoup d’armes fabriquées par les États-Unis et d’équipements militaires fabriqués en Europe occidentale et en Israël. Outre les fusils automatiques M-16, il y avait des systèmes de missiles antichars TOW et des canons de 155 mm américains.

« Il y avait aussi des Hummers, qui étaient soit utilisés pour transporter des gens, soit remplis de bombes à l’intérieur prêtes à exploser. Des avions de reconnaissance israéliens et une combinaison de protection israélienne moderne pour le travail des sapeurs ont également été retrouvés. », a déclaré la source à Spoutnik Arabic.

…/…

Le site web Inside Syria Media Center a cité le général de brigade syrien Ali al-Ali, qui a déclaré que les États-Unis avaient livré illégalement au moins 1 500 camions munis d’armes et de matériel militaire à des terroristes en Syrie entre le 5 juin et le 15 septembre de cette année.

« Bien que Washington ait déclaré que ces armes étaient destinées aux alliés américains, elles sont toujours tombées entre les mains de terroristes. », a déclaré le général.

Entrepôt d’armes de Daesh ** ils sont vraiment bien équipés**

…/….

Lire l’article complet

Auteur Aphadolie

A ne pas manquer:

La maladie de Lyme, qu’est-ce que c’est ?

Slaughterbots : Une vidéo choc pour alerter sur les robots tueurs

15 commentaires

  • Mince, La BBC et le WashingtonPost tournent conspis.
    Il y en a un qui ne va pas s’en remettre.

  • Grand marabout Grand marabout

    meme histoire que pour les talibans contre les russes ou pour saddam hussein
    contre l’iran,ou les indiens d’amérique,d’ailleurs
    rien d’étonnant rien de de stupéfiant rien d’inquiétant pour eux(les yankees)
    les suivants sont connus

  • Lilith Lilith

    Ils diront que ses armes ont été volées a l’armée Irakienne ou dans d’autres endroit de la planète.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Passetec Passetec

    Vous connaissez des armes qui ne soient pas létales (mortelles) ????

    • Graine de piaf Graine de piaf

      oui, les pistolets à eau https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • KromoZom KromoZom

      Un masque à gaz, ça a l’air con et ça l’est mais en France, un masque à gaz est classé en catégorie A2, détention strictement interdite.
      (C’est pour notre bien)

    • Aquila ex machina

      canon à eau, matraque, tazer, fouet…
      Toute arme qui vise des infrastructure, toute arme qui paralyse, toute arme qui endommage la santé sans tuer.
      La liste est très longue. Maintenant on pourrait arguer, qu’on peut tuer avec, mais on peut aussi tuer avec une petite cuillère ou un sac plastique.

  • Quand même ! Ils pourraient surveiller leurs entrepôts d’armes, les Ricains. La fauche est bien facile…
    Ils ont le choix entre passer pour des collabos et passer pour des imbéciles incapables de surveiller un tel armement ! Pas glorieux ni d’un côté ni de l’autre.

  • Grokon

    Et qu’est ce qu’elles vont devenir ces armes?

  • MiracleBoy

    Isis est le symbole par définition du dollar .. qui s’écrit  »$$ » comprenez bien  » ISIS » .. c’est d’ailleurs la pierre angulaire de la nouvelle monnaie mondiale qu’ils souhaitent imposer : le phénix .. qui lui aussi fait référence à Isis la déese de la résurrection qui conduit les hommes à la réincarnation . c’est elle qui fait renaître le phenix de ses cendres .. donc quelles cendres .. et bien si l’image d’un nouvel ordre mondial renaissant des cendres du monde actuel ne vous parle pas .

    je vous omet les détails .. vous allez voir ce symbole du phénix partout désormais il sera présenté comme une libération mais en réalité il s’agit de rituels inconscients auxquels on adhère sans le vouloir .
     » Ainsi personne ne pouvait acheter ni vendre sans avoir la marque , c’est à dire le nom de la bête et le nombre de son nom ; il faut ici de la sagesse , que celui qui a de l’intelligence déchiffre le nombre de la bête car c’est un nombre d’homme et son nombre est 666  » (apocalypse 13. 18)

    Aussi j’ai fait une observation sur les Bitcoins ; et moi même étant un grand utilisateur de crypto-monnaies .. ceux qui prônent la liberté du bitcoin .. j’ai quand même un doute .. car un B sur 2 barres pour moi c’est un 13 et un 11 donc la signature du diable donc de la cabale luciférienne de + on retrouve les symboles de l’infini et 2 étoiles à 5 branches sur les pièces .. donc si quelqu’un à remarqué autre chose en rapport avec la numérologie luciférienne merci de me mettre au courant .. ( j’essaie de revenir lire vu que la fonction accusé reception est introuvable )

  • Voltigeur Voltigeur

    @ NeoM
    Si tu avais lu les commentaires, tu y aurais vu ma réponse à ce sujet !!