Vos infos news et liens (et autres) du 7 novembre 2017…

Bonjour à tous. Creuse. Un agriculteur vend sa ferme et ses 180 brebis sur Le bon coin, 180 brebis, 4 béliers, la maison, le mobil-home, les bâtiments… Tout est en vente sur Le bon coin pour 250 000 €. Dans sa ferme, Philippe le Quentrec dispose également d’une maternité et une pouponnière, destinées à ses agneaux de race romane.

L’explosion des troubles psychiques liés aux modalités d’organisation du travail et de management. ** On fabrique des malades**

Pas déclaré par son patron, il travaillait 63 heures par semaine… pour 200€ par mois.

L’exécutif veut maintenir le rythme des réformes. Formation professionnelle, assurance-chômage, logement, transports… Les réformes qu’entend mener Emmanuel Macron dans les prochains mois seront nombreuses. **Préparez la vaseline**

Obono (LFI) défend sa « camarade » Houria Bouteldja (Indigènes de la République) qu’elle considère comme « une camarade » dans la lutte contre le racisme. ** Quand on édite des livres comme « Nique la France », on a des défenseurs**

Une tasse de thé peut contenir jusqu’à 17 pesticides. Le magazine 60 Millions de consommateurs épingle les thés en sachet, avec une étude qui révèle notamment la présence de produits chimiques et de pesticides.

Du plomb et du cadmium dans nos verres. Ces métaux très toxiques, présents dans les peintures qui les décorent, seraient facilement ingérables avec l’usure du verre.

Les autorités sanitaires américaines déconseillent aux personnes de plus de 40 ans de consommer régulièrement des bonbons à la réglisse, sous peine de souffrir de troubles cardiaques.

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose tous ses billets en lien avec le « Waterhole »

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

162 commentaires

  • Norbert

    LA CHAÎNE D’INFORMATION RT LANCÉE EN FRANCE EN DÉCEMBRE, LES MÉDIAS DU SYSTÈME S’INQUIÈTENT

    RT sera lancée en France en décembre et les médias du système rivalisent déjà d’injures et de sous-entendus pour tenter d’en contrecarrer les effets qui ajouteraient encore plus de crise dans la situation déjà pas reluisante de la presse française.

    https://www.ojim.fr/la-chaine-dinformation-rt-lancee-en-france-en-decembre-les-medias-du-systeme-sinquietent/?utm_source=Newsletter&utm_campaign=a294827245-mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_ca15a58a97-a294827245-71454869

  • Norbert

    Révélation : les USA ont mené une guerre secrète contre la Syrie dès 2011, selon l’ancien premier ministre Qatari

    Nous nous sommes disputé le butin… Et le butin s’en est allé !
    Et nous continuons notre dispute.
    Maintenant, Bachar [Al Assad] est là, en Syrie.
    Bon, maintenant vous dites : « Que Bachar reste ».
    OK, nous n’avons pas d’objection, nous n’avons pas de revanche à prendre sur lui.
    Il était notre ami…(HEHE bonjour l’ami)
    Nous menions le même combat avec vous, mais vous avez changé !
    Dites nous, nous changeons ! »

    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/revelation-les-usa-ont-mene-une-75027

  • Norbert

    Une ex directrice des RG dénonce de puissants réseaux maçonniques dans la police

    Ce énième scandale qui date certes aujourd’hui de quelques années et qui implique encore une fois la franc-maçonnerie au plus haut niveau de l’État ;
    cette fois-ci il est question de la police et des renseignements généraux.
    Madame Jacqueline Bernard a été victime d’un complot maçonnique qui visait à la virer parce que cette dernière n’a pas voulu se soumettre à un ordre illégal qui consistait à fouiller dans la vie privée de Ségolène Royal lors de la présidentielle de 2007 face à Nicolas Sarközy.
    La justice lui a donné raison en 2013 puisque elle a regagné un poste convenant à son niveau réel.
    C’est ainsi que la mafia maçonnique se débarrasse des meilleurs éléments pour les remplacer par des vauriens, des arrivistes et autres voyous prêts à tout.

    http://www.lelibrepenseur.org/une-ex-directrice-des-rg-denonce-de-puissants-reseaux-maconniques-dans-la-police/

  • Norbert

    Jean-Marie Le Pen écrit aux adhérents du FN pour réclamer «un retour en arrière»

    LE SCAN POLITIQUE – Pas invité au comité central convoqué par le FN ce samedi, le fondateur du FN souhaite sa réintégration et exige un «retour aux fondamentaux».

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/09/29/25001-20170929ARTFIG00147-jean-marie-le-pen-ecrit-aux-adherents-du-fn-pour-reclamer-un-retour-en-arriere.php

    Sur un certain nombre d’infos du site « Le Figaro », Germaine Tailleferre (?) reprend en commentaires ceux de François Asselineau (un peu copié-collé, mais pourquoi pas ?) pour les faire connaître aux lecteurs.du Fig’.
    Peut-être plus d’audience en les répercutant ici ?
    Le 30/09/2017
    « Cet évènement prouve encore une fois la justesse des analyses des membres de l’UPR.
    Le Front National n’a jamais accordé d’importance à la sortie de l’Union Européenne et de l’euro.
    Auparavant, l’ambiguïté était cultivée ; désormais cela est clair, le Front National ne souhaite pas le Frexit.
    En réalité le Front National est un parti qui au lieu de rassembler divise les français sur des sujets extrêmement clivants ou sur des déclarations osées qui sont pour la plupart scandaleuses.
    Derrière c’est une SARL familiale qui accumule les richesses avec ses 23 sièges d’eurodéputés dont chacun d’eux gagne entre 25 000 et 36 000 euros par mois, duquel il faut ajouter les fonds publics ainsi que l’argent versés par les adhérents ; rajoutez aussi les affaires sombres d’emploi parlementaire, de financement de micro-parti ou des liens de financements avec la secte Moon dans l’ancien temps.

    C’est un parti (comme la France Insoumise d’ailleurs) qui sert à faire tomber 20% de la population dans le panneau et à faire épouvantail lors de 2nd tour car mettez une chèvre face à Marine Le Pen, c’est la chèvre qui sera élue.
    Et ça commence enfin à devenir de plus en plus voyant… »

  • Norbert

    copie,colle d’une reflexion auquelle j’adhere.

    Souveraineté

    L’être qui ascensionne est redevenu souverain.

    Il ne souhaite plus donner son propre pouvoir à un gouvernement, un patron, une société, une organisation, un membre de sa famille, un conjoint, un Dieu extérieur, un gourou spirituel.

    Il a compris que tout être vivant est une extension de Dieu.

    Cependant, certains, de par leurs agissements, il y a des milliers / millions d’années, se sont déconnectés de Dieu, de leur âme, et ont dégénéré leur génétique, au point d’être dénués de toute empathie et même de volonté de se réhabiliter, oeuvrant pour la destruction, l’asservissement, le contrôle, et l’anti-Vie.

    L’être qui ascensionne, ayant fait de son discermenent vibratoire sa priorité, ne se laisse plus contrôler par quiconque.
    Il a repris son propre pouvoir, créé sa vie et sa réalité, et choisis ses pensées, en toute conscience de leurs répercussions énergétiques sur sa vie et sur le reste du Monde.

    Sa souveraineté retrouvée, ne le place cela dit pas pour autant dans une position d’agressivité, d’orgueil, de pouvoir de l’ego, ou de sentiment de supériorité.
    Au contraire, il sait conserver sa simplicité, son authenticité, et son humilité, afin d’accepter, tout en restant souverain, l’aide ou la guidance qui pourra lui être apportée, par ceux qui seront placés divinement sur son chemin, pour l’aider à avancer.

    Souveraineté ne doit pas nécessairement rimer avec individualité.
    Nous pouvons être souverains, tous ensemble, en nous tenant la main.

    • gnafron

      putain, là c’est de la bonne … https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      (j’ai l’impression d’être dans un épisode de Stargate)

    • blackout

    • hello Norbert,
      j’aimerais avoir la source du texte que tu proposes ci dessus sur la souveraineté…

    • .article35. .article35.

      Bonsoir à tous.
      @ Norbert
      Merci pour ce texte plein de vérités .
      Je vais le conserver .
      Les alchimistes disaient : » un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup y ramène. »

    • logic

      Traduction pour ceux allergiques aux pseudo-spiritualité :

      l’homme qui a appris a apprendre redevient maître de son destin.

      Il n’a plus envie de dépendre des autres.

      Certains humains manquant de courage, plutôt fainéant coté physique, ont développé des facultés d’exploitation d’autres humains et cela s’est renforcé au fil des générations au travers du pouvoir et de l’argent.
      L’homme qui a appris a apprendre est devenu maître de lui même et ne laisse personne influer sur sa vie et ses choix.
      Il a repris son propre pouvoir, créé sa vie et sa réalité, et choisis ses pensées, en toute conscience de leurs impact sur ses semblables et sur la nature.
      Sa souveraineté retrouvée, ne le place cela dit pas pour autant dans une position d’agressivité, d’orgueil, de pouvoir de l’ego, ou de sentiment de supériorité.
      Au contraire, il sait conserver sa simplicité, son authenticité, et son humilité, afin d’accepter, tout en restant souverain, l’aide ou la guidance qui pourra lui être apportée, par les rencontres qu’il sera allé chercher sur son chemin, pour l’aider à avancer.
      La souveraineté vient avant tout de l’individu, et celle d’un peuple d’une multitude d’individus souverains ne dépendant pas des autres pour survivre, mais pour partager l’expérience de leurs chemin.

      • Voltigeur Voltigeur

        C’est la pensée des vrais anarchistes ça ;)

      • C’est pour cela qu’il faut apprendre a apprendre, de façon a acquérir la technologie minimale nécessaire a l’autonomie.

      • logic

        bah voilà! suis un nanar !!! :D

        Anar, je ne sais pas, mais souverain sûrement!, en tous cas vivre libre, sans impacter mes semblables et mon environnement sont mes valeurs!
        Le communautarisme restera toujours un danger pour moi, car les prises de pouvoir y sont possible a différents niveaux, et ensuite le profit…
        créer son royaume et partager ses surplus me parait plus sûr!

      • Voltigeur Voltigeur

        Ce sont les valeurs prônées par les libres penseurs anars, Fait un tour sur le blog de résistance 71 ou lis les PDF de JBL1960. Tu vas t’y retrouver. ;)

      • logic

        @thierry

        apprendre a apprendre et créer, sont l’essence de l’incarnation… ce pourquoi nous sommes ici..

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Un libertaire de plus sur le blog ?
        Après ça, certains diront que le blog des ME est un repère X-trême-D http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        M.G.

      • logic

        A vrai dire je ne me soucis pas de me « retrouver »…. car je ne me sens pas seul !
        j’essaye de vivre ma vie selon ma « conscience universelle » celle qui me guide depuis toujours et qui me semble être la voie !
        Si parfois je me sens seul, ce serait plutôt de ne pas croiser plus souvent des hommes libres et créateurs pour élever ma conscience du plaisir de la vie….

      • Voltigeur Voltigeur

        On est jamais seul quand on est conscient, si je te dis que tu vas te « retrouver », c’est que tu retrouveras les idées que tu défends, rien d’autres. Loin de moi la prétention de t’indiquer le chemin que tu sembles avoir trouvé. Tu n’es pas seul nous sommes nombreux bien que trop dispersés ;)

      • logic

        @MG

        libertaire sans doute aussi!
        je pense que quand on est libre dans sa tête on est plein de chose a la fois… mais est-ce nécessaire d’avoir une étiquette?? être libre n’est-il pas ce qu’il nous manque le plus aujourd’hui?

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Tu as raison Logic, les étiquettes sont souvent trompeuses.
        La liberté ne se nomme pas, elle se vit …

        M.G.

      • JBL1960 JBL1960

        @ logic = J’ai eu l’impression de lire Zénon, R71 et aussi Kropotkine, Bakounine par bribes…
        Du Zénon, particulièrement là ► apprendre a apprendre et créer, sont l’essence de l’incarnation… ce pourquoi nous sommes ici..
        Et ça fait plaiz…

      • logic

        @JBL1960

        merci,
        tu sais, je pense que nous avons tous cette philosophie en nous, elle est juste caché par nos conditionnement et la fausse vie que l’on veut nous imposer…

      • @Logic.
        C’est aussi implicitement dans la définition de l’anarchisme.
        De meme que l’entraide, ce qui est totalement différent de l’assistanat.
        Des choses simples et naturelles, mais bien déformées par les adeptes de la novlangues qui détournent le sens des mots afin d’embrouiller les cerveaux de leurs « esclaves soumis ».

      • @M G -> à 20 h 48 min

        La Liberté ne se demande pas non plus, elle se prend.

    • mianne

      @Norbert
      Faut-il tout attendre d’une entité ? Un dieu, des dieux qui aurai(en)t donné aux minuscules humains (et pas aux autres mammifères, ni aux autres espèces) un fil conducteur pour diriger leur vie ? Un créateur ? Qui aurait créé ce créateur ? Le créateur du créateur ? Et qui l’aurait créé, ce créateur du créateur ? Le créateur du créateur du créateur , etc… Pour ne pas tomber dans l’absurdité où nous mène l’idée que tout aurait été créé, qu’il y aurait une origine et une fin, il semblerait plutôt que l’espace (contenant une infinité d’univers ) et le temps sont infinis, donc sans début ni fin et que tout ce qui existe est un grand corps vivant dont les éléments se recombinent sans cesse, y compris les ridicules et éphémères nanomammifères que nous sommes. Est-ce cet ensemble vivant infini dont nous ne sommes qu’une microcellule que vous nommez Dieu ? Pas plus que l’on ne cherche à communiquer avec les cellules de notre peau pour les diriger, il semble absurde de concevoir que cet ensemble infini, ce grand corps dont nous faisons partie, cherche à communiquer avec nous dans notre langage et à nous donner une direction où mener nos vies .
      C’est à chacun de nous de trouver la bonne direction où mener sa courte vie en dépit des obstacles placés sur sa route par des abrutis de « puissants » fricolâtres , d’être souverain dans ses décisions autant que le permettent ses pauvres limites humaines, d’aider et de protéger le mieux possible ce qui l’entoure, humains, animaux, végétaux, nature . C’est sans doute l’éthique de l’anar.

  • Norbert

    Soros et l’Union européenne: un partenariat dont les médias ne parlent pas

    Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog où nous allons tenter de décrypter l’actualité politique russe, donner la dimension de toute sa richesse et sa complexité. Sans clichés et sans partis pris. Sans vouloir plaire à tout le monde. Bonne lecture!

    http://russiepolitics.blogspot.be/2017/11/soros-et-lunion-europeenne-un.html

  • Norbert

    La « guerre à la terreur » coûte 250 millions de dollars par jour depuis 16 ans aux contribuables étasuniens

    http://reseauinternational.net/la-guerre-a-la-terreur-coute-250-millions-de-dollars-par-jour-depuis-16-ans-aux-contribuables-etasuniens/

  • Norbert

    Les mensonges et les distractions entourant l’atterrissage du pétrodollar

    Il y a quelques règles importantes que vous devez suivre si vous voulez rejoindre le consortium des analystes économiques ou idiots utiles des médias mainstream. Prenez en note attentivement si vous envisagez de devenir l’une de ces personnes très « spéciales ».
    http://reseauinternational.net/les-mensonges-et-les-distractions-entourant-latterrissage-du-petrodollar/

  • Fabrice Balanche : « Sur le dossier syrien, la domination d’une école de pensée marque la fin du pluralisme »

    Spécialiste reconnu de la Syrie, Fabrice Balanche est aujourd’hui exilé aux États-Unis pour poursuivre ses recherches. Écarté d’un poste de maître de conférences à Sciences Po Lyon en 2014, il regrette le poids de l’idéologie en France à propos de l’islam et du Moyen-Orient. Entretien.

    Akasha.

  • Différences entre la lutte anticorruption menée par le Venezuela et celle dirigée par les États-Unis

    L’Etat moderne et le capitalisme sont fondamentalement corrompus, c’est pourquoi dès leur apparition en Amérique Latine, la corruption y a existé. Depuis l’emploi que fit Santander des ressources de la Colombie afin de laisser les troupes du Libertador démunies de tout argent au 19ème siècle, la corruption s’est donnée deux objectifs : l’enrichissement personnel et la manipulation politique.

    Akasha.

  • Depuis l’interdiction du glyphosate, on dénombre de plus en plus d’incident du genre…. Mais par quelle saloperie ils le remplacent ? ?

    Les élèves de l’école d’Omezée (Philippeville) confinés: une vingtaine d’enfants incommodés par un produit pulvérisé dans un champ voisin

    Ce lundi en tout début d’après-midi, les élèves et le personnel de l’école Abbé Jean-Baptiste Hermand d’Omezée ont dû être confinés dans les classes. Près d’une vingtaine d’enfants et cinq adultes ont en effet été incommodés par un produit pulvérisé sur un champ voisin par un agriculteur.

    Akasha.

  • Caroline Fourest : entre Tariq Ramadan et Pierre Bergé

    Attention, texte très violent, âmes sensibles s’abstenir. Pensez à envoyer cet article aux journaux et autres médias mainstream svp. Merci.

    Akasha.

    • En France selon qui on est et de quel clan on fait partie, on aura pas droit au même traitement, si traitement il y aura d’ailleurs….. Alors qu’on ne vienne plus me parler de l’impartialité des médias, un moment donné il faut arrêter de mentir.
      D’ailleurs même pour Weinstein c’est un coup de chance si je puis dire vu qu’il faisait justement partie du clan et que beaucoup l'(on défendu comme BHL « béchamel » ou la « foufoune » Fourest qui s’acharne jusqu’à mentir sur Ramadan, mais couvrait DSK, et ainsi de suite.. Ils sont tous bourré de vice dans les hautes sphère du pouvoir, que ce soit dans le showbizness, le monde des affaires, du divertissement ou la politique, ils fricotent tous ensemble et font les mêmes saloperies. Et comme je l’ai déjà répéter, c’est ça qui va finir par les perdre !

      https://www.youtube.com/watch?v=5-Y3APJMKqI
      > Tariq Ramadan repond à Caroline Fourest sur le viol d’Henda Ayari
      https://www.youtube.com/watch?v=nKyBlcKWuvc
      > Fourest : selon que vous serez DSK ou Ramadan
      https://www.youtube.com/watch?v=3Bv2RJGu3mo
      > Pierre Bergé et YSL : Drogue, sadomasochisme et esclaves sexuels

      Et évidemment, les enfants sont toujours victime, on vis désormais dans un système qui prépare psychologiquement si l’on peut dire les enfants à une certaines perversion sexuelle, on détruit dès l’enfance leur repères afin qu’ils tombent plus facilement entre les mains de prédateurs sexuels et d’être totalement déluré et démuni de tout sens morale !
      https://www.youtube.com/watch?v=kQ4wClsSdxM
      > CHOQUANT! Pervertissement SEXUEL des enfants par les écoles catholiques et publiques en France

      Il est plus que temps de mettre fin à tout ça.

      Akasha.

      • JBL1960 JBL1960

        @ Akasha = Je me permets une précision, lorsque tu écris : « on vit désormais dans un système qui prépare psychologiquement si l’on peut dire les enfants à une certaines perversion sexuelle ».
        Puis-je rappeler que c’est précisément ce qui est dénoncé dans le Contre-rapport de la Commission Vérité é Réconciliation « Meurtre Par Décret – Un crime de génocide dans les Pensionnats pour Indiens de 1840 à 1996 et je précise que ce fut la même chose sur toute l’île de la Grande Tortue.
        Ce rapport (l’original fait 400 pages) R71 en a traduit l’essentiel, et je l’ai réunifié dans un PDF de 58 pages, il regroupe les témoignages des survivants des pensionnats et liste tous les sévices infligés quotidiennement par les personnels (hommes et femmes d’Église le plus souvent) et la collusion avec l’État et la GRC pour étouffer les crimes de génocide.
        C’est pourquoi je me permets, si souvent de le rappeler, car tout est décrit dans le détail puisque le but, dès 1820 aux USA et 1840 au Canada était de tuer l’indigène pour sauver l’homme blanc, mais surtout d’empêcher les femmes indigènes de procréer ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/20/lassassinat-desgardiennes-de-la-terre/

        Il faut savoir, que ce CR révèle de manière inédite des témoignages parlant d’enfant subtilisé pour un Club… Et qu’à sa sortie, le Gouvernement Canadien a tenté de le faire interdire des bibliothèques municipales.
        Je le remets ici ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/06/meurtrepardecretversionpdfdu30052017.pdf Dans sa dernière version que j’ai mise à jour.
        Et c’est à lire, à télécharger et/à s’imprimer gratos et à partager, car on y apprend qu’un PLAN existe bien et qu’il a été mis en œuvre il y a fort longtemps, et c’est pour cela que la Nation Mohawk a rédigé son billet « Sexual assault weapon of war » que j’ai traduit ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/05/lagression-sexuelle-comme-arme-de-guerre/

      • Panurgie

        Putain mais ton dernier lien YouTube….
        C’est effarant le peu de soins que tu apportes à tes « sources ». Tu dois même pas savoir ce qu’est une bonne source ma pauvre.

        Mais une fois encore tu ne travailles pas dans l’éducation, et encore moins en France, et tu ne maîtrises absolument pas ton sujet, ni de près , ni de loin. Tu partages des conneries sans fondements une fois de plus.

        Au moins le côté positif c’est que les parents dans ton genre finissent par retirer les gamins de l’EN, c’est dommage pour les gamins mais au moins ça évite de se coltiner des parents illuminés. Par contre les pauvres gamins…

        Bref la critique de la neutralité des médias est fondée mais alors c’est vraiment voir la paille dans l’œil de ton voisin et pas l’énorme poutre qui est dans le tiens. Honnêtement ce genre de commentaire et de « sources » me fait perdre foi dans l’intelligence de l’être humain.

      • Dis mon Panu, au lieu de m’attaquer moi, tu pourrais peut être commenté l’info que tu critiques, ce serais plus constructif, mais en es-tu au moins capable ?

        Et l’illuminé elle t’emmerde pauvre naze.

        Tu ne sais que attaquer les gens, jamais les idées ou les arguments, bref tu es un troll.

        Le pire c’est que moi, je ne t’ai jamais attaqué, j’ai toujours argumenté sur ce que tu avance, jamais sur ta personne,, la moindre des choses c’est que tu en fasses autant.

        Mais non tout ce que tu fais c’est protéger des ordures.

        De plus ça fait plus de 4 ans que je suis ce dossier sur les courts d’éducation sexuelle donné dans l’enseignement en France par des groupes comme le LGBT ils n’ont aucune fibre pédagogique, et ont tendance à faire de la propagande, c’est ça que je dénonce. Tu rends-tu compte ce que cela risque de faire comme dégât à l’avenir ?

        Les enfants n’ont pas tous le même rythme pour découvrir leur orientation sexuelle, et là ils sont soumis à des courts assez explicite sans aucun discernement.

        Donc bref ici l’ignare et l’inconscient c’est toi, tu n’a même pas idée à quel point je suis à 1000 lieu de ta grande ignorance.

        Akasha.

      • ….Et le pire c’est que des sources j’en partage plusieurs presque tout les jours et tu ne trouve rien à en redire, pour une fois que une source te dérange, sûrement parce que ça commence par Jésus Christ, alors que ça je m’en fiche, il faut voir le font et non la forme, tu te permet de m’insulter. Alors que je t’ai toujours respecté.

        Des arguments et la lecture de dossier sur le sujet j’en ai eux plus qu’à mon tour sur un sujet que je tiens depuis 2013 :
        Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre

        Akasha.

      • donarmando

        Bergé et YSL ont pu avoir des comportements malsains et pervers, qui relèvent de l’ordre privé et ca me fait toujours marrer les gens qui dénoncent après avoir profité de ce qu’ils pouvaient retirer personnellement de la situation… Histoire de se faire encore un peu d’argent…

        Ici rien ne permet d’affirmer ce qui relève du faux et du vrai, si ce n’est le témoignage de ce chauffeur. Que se soit lui ou même le jeune marocain, ils ont tous été consentants et ont participé de leur plein gré à ces jeux de soumission ou de dégradation de leur propre personne et souvent, apparemment, par le gain de l’argent facile. Ils eurent tous la possibilité de dire non. Cela relève donc de la vie privée. Cela n’a rien à voir avec les viols et agressions sexuelles commis par d’autres, même si ce qui est pratiqué peut choquer ou qu’il soit choquant que la puissance de l’argent parviennent aussi facilement à faire « obéïr » aux fantasmes d’autrui. Par contre si effectivement il y a eu pédophilie alors à dénoncer sans ambage, sur ce point je suis entièrement d’accord.
        Mais si tout le monde commencait à raconter la vie sexuelle de son voisin, on « rigolerait » bien … C’est tellement illusoire de croire que cette perversité ou que ces pratiques sexuelles soient seulement réservées aux « élites » ou aux « satanistes ». Elle est partout. présente en tous. Dans les couples hétéros, les homos, les juifs, les arabes, les chrétiens, les musulmans etc. C’est une nature inférieure de l’homme. Peut-être facilitée quand on a du pouvoir (argent, psychologique etc), mais elle peut se manifester sous bien des formes. Rien ne me dit que toi même tu n’as pas un comportement malsain avec orné ?!! C’est tellement facile de se présenter comme « moi je suis ne pas comme ca ».
        Et pour finir une fois de plus c’est une façon habile de faire un lien entre homosexualité et perversité et aboutir à « regarder comme ces pervers détruisent la société »…

        Pour ton lien sur tariq ramadan ca me fait rire aussi tellement il est orienté. Les multiples coupures ne vont que dans le sens de ce que l’on veut montrer. Idem pour le second. Dans le premier Fourets a mener une enquête sur plusieurs années. Retrouver des personnes, recouper des témoignages. Elle sait de quoi elle parle. Dans le second cas avec DSK on lui reproche de ne pas traiter le dossier de la même manière. Mais cela ne vous effleure pas l’esprit qu’elle n’a pas bosser dessus. Elle est interrogée le jour même de son arrestation et de l’éclatement de l’affaire. Vous savez tout sur tout et sur tous vous ? C’est un montage malhonnête pour moi.

      • Oui pour ce qui concerne le privé je suis aussi d’accord, car ils étaient consentant et ont même dû profiter de la situation jusqu’au jour où ils auront été rejeté là on déballe ! Mais que cache toutes ses histoires de bien plus sombre et inavouable ? C’est ça qui m’intéresse.

        Pour la Fourest, je ne suis pas d’accord car en effet il a été bien démontré de façon factuelle qu’elle a non seulement menti mais orienté la plupart de ses « preuves », même Ruquier ne veut plus la voir à cause de sa propension à la mythomanie et a d’ailleurs été avertie par le CSA pour son manque de rigueur, et bien d’autres invités dans divers émission lui ont mis plusieurs fois le nez dans son caca. Donc non Fourest est tout sauf une personne digne de confiance.

        Pour le cas DSK, je pense qu’elle ne se prononce pas parce qu’ils font tous partie du même milieu, la gauche caviar pro sioniste, si tu les écoutent bien, ils se couvrent tous, se congratulent sans arrêt et c’est toujours les mêmes invités. Et lorsqu’ils s’en prennent à autrui, jamais on leur donnent l’opportunité d’un droit de réponse ou se défendre. Ils doivent le faire via YT, mais ça n’a pas le même impact.

        Heureusement (et même si je ne suis pas toujours d’accord avec eux), que tu as des Eric Zemmour et naulleau pour un peu remuer tout ça. Ou une Natacha Polloni, mais elle a été punie pour ses critiques acerbes envers Macron (sic).

        Akasha.

      • Voltigeur Voltigeur

        Tes liens sont critiqués OK, mais il y en a un où personne n’est intervenu, c’est le reportage d’Armel des Ouches qui dénonce la perversion de l’enseignement dans les écoles privées cathos, jadis libres et aujourd’hui gangrenées par une mafia qui a pris le pouvoir et pervertit les jeunes avec de sordides enseignements, illustrés par des histoires de cul. Et les enseignants qui dénoncent sont ostracisés. On passera « délicatement » sur l’impact au niveau du mental en construction de ces jeunes.

      • Lilith Lilith

        La maltraitance et l’abus sexuelle des enfants est un phénomène qui traverse les siècles.
        Heureusement même si aujourd’hui cela existe encore le fait que ce soit d’avantage médiatisé ces actes intolérables sont aujourd’hui puni par la loi ce qui n’était pas le cas il ni a pas si longtemps surtout depuis que l’enfant est devenu une personne et non une chose sans âme et sans raison.

        un exemple ;
        Dans l’histoire de l’humanité, dès les premiers écrits, on constate que le viol et l’inceste sont soumis à des sentences de justice, comme en témoigne le Code d’Hammourabi, le 6ème roi de Babylone, aux environs de 1792-1750 avant Jésus Christ.

        Voici la traduction de deux articles du code:

        Article 130

        Si un homme viole la fiancée d’un autre alors qu’elle est vierge et qu’elle vit toujours chez son père et s’il est surpris, il est mis à mort et la femme est non coupable.

        Art. 154

        Si un homme se rend coupable d’inceste avec sa fille, il sera exilé, banni de la ville.

        S’il a couché avec la fiancée de son fils, il sera ligoté et jeté à l’eau.

        Si une mère et son fils couchent ensemble, ils seront brûlés vifs.

        et la suite de l’article certes moins croustillant mais tout aussi édifiant quand au mœurs de nos ancêtres.
        http://www.atfs.fr/pages/47-evolutions-du-concept-de-violences-sexuelles-a-travers-l-histoire-8809479.html

      • Voltigeur Voltigeur

        En ces temps immémoriaux, ce n’était pas enseigné à « l’école ». Si ma grand mère revenait sur cette planète en décomposition, elle ferait du skate bord dans les descentes… :(

      • Balou

        Akasha, t’as pas encore compris que M. de Panurge est une larve ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

        Arrêtes Akasha, je t’aime de plus en plus.

      • Nos liens sont là pour être débattu comme Donardano l’a fait avec respect, on est pas là pour ériger des dogmes, on est ouvert aux critiques, mais lorsqu’on s’attaquent au personnel sans débattre des idées on ne va pas laisser passer, surtout que on ne le fait jamais s’attaquer au personnel.

        Pour ton reportage Volti, figure toi qu’on l’a partagé aussi. Et en effet les habitué de la défense des LGBT et autres propagandiste qui essayent de pervertir nos jeunes ont passé sous silence.

        De toutes les façons avec ses sujets là c’est à chaque fois le même problème, on se fait agresser sans que un tiers n’apporte des arguments.

        Orné

      • Voltigeur Voltigeur

        Je suis d’accord, bien que du domaine privé, ces pratiques dénoncées par un chauffeur bien heureux d’en avoir profité sont abjectes. DSK, je n’en parlerai même pas, il y a trop de choses dérangeantes et les histoires de culs, sont du pain bénit pour éliminer un gêneur… :)

      • @ Voltigeur,

        Je viens de relire les différents poste, au fait si il y a eut réaction sur le reportage dont tu parles, c’est celui qui fait péter les plombs à Panurgie au fait, mais sans qu’il puisse argumenter. Il se contente d’insulter ma femme.

        Orné

      • Voltigeur Voltigeur

        J’ai relu aussi ! Sans arguments, Panurgie ne peut être pris au sérieux. S’il avait ou a des enfants et qu’il cautionne ça, je préfère ne pas penser à la suite, car il est bien dit que ce sont dans diverses matières que ces « lectures » sont enseignées. Donc….. :( Rien ne l’empêche d’être contre, s’il met simplement l’accent sur ce qu’il pense être du domaine de l’enseignement et du mal que ce genre de dénonciations peut faire à l’institution catholique. Mais je crois que là ce n’est plus « l’image » qui compte, mais le devenir de ces enfants qui subissent cet enseignement, et dont certains sont obligés d’aller voir des psychologues, tellement ils sont perturbés… :(

      • L’homosexualité n’est pas une perversion. Je suis vraiment étonnée que la seule véritable perversion ne soit jamais dénoncée ici!!! La seule véritable perversion, représentant un réel danger psychologique, c’est d’oublier que le vivant est sacré, que c’est un processus qui échappe à toute définition. Hors, notre culture nous conditionne dès le plus jeune âge à tout mettre dans des cases, à éclater cet incroyable processus qu’est la vie en mille miettes, chacune transformée en objet de notre cher discernement mental, à tout réduire à des définitions ou bien des objets servant nos intérêts. Qu’une femme doive être blablabla parce que blablabla et que c’est mal de relationner sexuellement entre personnes du même genre, c’est une grosse perversion du mental, transmise par conditionnement culturel. Alors qu’un esprit sain lui se contente d’observer la réalité devant lui, sans porter le moindre jugement, mais en repérant toutes les interractions complexes du processus observé.

      • Voltigeur Voltigeur

        Ce n’est pas vraiment la question Idu5, les adultes que nous sommes et qui nous prétendons éveillés, sommes des observateurs qui savent faire la différence. Nous sommes tolérants et savons interpréter les signes divers et variés pour en analyser le contexte. Il n’en est pas de même pour nos jeunes qui, dans le cadre d’un soi-disant « enseignement » sont soumis a des situations qu’ils n’ont peut être jamais imaginées. Nous avons nous, pu progresser par paliers, pas les enfants qui prennent tout de plein fouet, sans expériences, sans repères autres que ceux « enseignés » qui sont choquants et inadaptés, d’où les déstabilisations constatées.

      • Ponjour Idu5,
        Que se soit bien claire, on ne considère pas l’homosexualité comme une perversion. Par-contre, les jeux malsains de soumission ou de domination et peut être pire, cela doit être dénoncé, surtout que les protagonistes n’ont cessé de se montré sous un angle moralisateur et jouissaient d’une notoriété sans doute pas méritée sur le coup.

        Du reste on constate avec effroi que dans nos écoles est enseigné une sexualité sans distinction, c’est trop formel et imposé sans tenir compte du mental de chacun face à la sexualité, sans parler du manque de finesse ou de morale dans leur façon de faire.

        Orné

      • kalon kalon

        @dornamando
        Je te cite  » Bergé et YSL ont pu avoir des comportements malsains et pervers, qui relèvent de l’ordre privé  »
        La pédophilie est un crime, cela n’a rien à voir avec la vie privée ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • donarmando

        Kalon : oui je sais et c’est pourquoi j’ai bien précisé que si pédophilie il y avait eu alors effectivement cela devrait être dénoncé (et pas qu’après leur mort concernant B etYSL)

      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

        Mais Dieu considère l’homosexualité comme une perversion. J’en veux pour preuve la destruction de Sodome et Gomorrhe et le « Dehors les impudiques » d’Apo 22 :15.

      • donarmando

        Ha tiens voilà le fondamentaliste catholique prosélyte qui n’a rien a envier à ses frères intégristes musulmans… La Bible n’est pas descendue du ciel… Elle a été écrite de la main des hommes avec toutes les mauvaises compréhensions possibles et selon la conscience politique des uns et des autres. Sur sodome et gomorrhe, en dehors de la véracité de leur existence, rien ne permet de dire qu’elles ont été détruite de la main de Dieu, pas plus qu’elles ne l’ont été à cause de l’homosexualité. D’ailleurs d’autres interprétations existent :

        https://books.google.fr/books?id=GDyvR-0BW8sC&pg=PA57&lpg=PA57&dq=le+faux+sodome+et+ghommore+pour+punir+hosexualit%C3%A9&source=bl&ots=-i2tkmTJY8&sig=NNPYaH5vFvji8ODzvbHP0DGDNEM&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwi2r-vD5qzXAhUqBMAKHWxTCNwQ6AEIOzAD#v=onepage&q=le%20faux%20sodome%20et%20ghommore%20pour%20punir%20hosexualit%C3%A9&f=false

        ou encore :

        http://leplus.nouvelobs.com/contribution/751560-de-sodome-au-mariage-pour-tous-la-bible-ne-condamne-pas-l-homosexualite.html

        Mais bon se sera toujours un éternel dialogue de sourds lol

      • kalon kalon

        Eh ben, la série des viols continue ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        L’actrice Kristina Cohen déclare avoir été violée par Ed Westwick alias Chuck dans « Gossip Girl »
        https://parismatch.be/actualites/societe/88913/lactrice-kristina-cohen-declare-avoir-ete-violee-par-ed-westwick-alias-chuck-dans-gossip-girl

      • Voltigeur Voltigeur

        Je ne sais que penser de cette « mode » de dénonciations tout azimut et m’interroge sur le nombre faramineux, de « porcs » libidineux, ayant abusés de « colombes ». Quand on fréquente un « monsieur » en vue, dans l’espoir d’avoir un boulot, un rôle, ou XXX, qu’on le rejoint dans sa chambre, à mon avis et ça n’engage que moi, ce n’est pas pour enfiler des perles. Alors, dénoncer des années après… Vous voyez bien que l’union fait la force ;)

      • Ouaip. Il y en a qui se font la soupe dans l’oignon. Et qui ensuite reprochent au cuisinier de l’avoir trop assaisonnée.

      • Voltigeur Voltigeur

        Il faut aussi voir les circonstances, et tout et tout… Il y a eu aussi les mamans qui voulaient divorcer et voulaient garder leur enfants, le plus facile c’est d’accuser le père d’abominations et, tant pis pour les dégâts… Mêmes s’il y a des cas avérés, il faut aussi faire attention..

      • Panurgie

        Ah mais j’ai rien à justifier, et pas envie d’argumenter sur une discussion qui sera stérile, j’ai essayé bien trop de fois. Je ne regarde pas souvent tes liens, et la c’est pas que le sujet me dérange, c’est juste que c’est une énorme connerie. Et je te le dis car je connais très bien le milieu.

        Pose donc la question à des profs, proviseurs, ou des personnes bossant dans l’EN, ils rigoleront bien, pareil pour le reportage.

        De plus je t’ai pas insulté, contrairement à toi. Et je réitère mes propos, les parents illuminés y’en a toujours un ou deux par collège/lycée. Un peu comme toi à dix milles lieux de la réalité et qui viennent avec de de revendications complètement loufoques, généralement ils finissent par retirer leurs gamins des établissements.

        La question de la propagande lgbt n’est pas idiote, mais c’est loin très loin du genre de conneries que tu trouve de sur internet, et c’est même ridiculiser un sujet très sérieux que de partager ce genre de liens. Mais bon après c’est comme la Syrie, l’économie, tu t’y connais tellement bien…

        Et puis j’ai même pas besoin d’argumenter, le fait que tu ne vois pas l’immense connerie d’un « reportage » de cet acabit est déjà une preuve de ton incompétence à différencier une bonne source d’une mauvaise.

      • Donc pas moyens de savoir ce que tu lui reproche au reportage, ni pourquoi ça te choque ?
        Tu sais dire que une source est mauvaise, qu’on est méchants ou que je serais une illuminée, ça n’importe quels benêts peuvent le faire.

        C’est trop facile et contre productif, et surtout inutile. De toutes les façons c’est à chaque fois la même chose avec toi. Et lorsque tu développe un peu, c’est sans sources, on dois te croire sur parole, tu critiques mes sources et celles des autres, mais toi tu n’en donnes que trop rarement. Et de plus tu oses mettre mon intelligence sur la balance, toi qui n’est pas capable de développer ou d’expliquer ce qui te choque…

        Je t’ai mis un sujet en lien, mon sujet s’étale sur plus de 4 ans, il est sourcé et contient mes recherches sur le sujet, j’ai de quoi mettre sur la table, toi tu es venus les mains vides et tu te permets de m’insulter de me manquer de respect et de prendre les gens pour des cons.

        Akasha.

  • Norbert

    JEAN LASSALE DÉNONCE : LES POLITIQUES ONT ÉTÉ ACHETÉS À PRIX D’OR POUR SOUTENIR MACRON !

    http://lesmoutonsrebelles.com/jean-lassale-denonce-les-politiques-ont-ete-achetes-a-prix-dor-pour-soutenir-macron/

  • JBL1960 JBL1960

    Loin de moi l’idée de me réjouir de la mort d’un homme…
    Mais on pouvait lire ceci, sur 20 minutes ► http://www.20minutes.fr/societe/2164311-20171106-oise-chasseur-tue-cerf Un homme de 62 ans est mort ce lundi après avoir été chargé par un cerf lors d’une partie de chasse dans la forêt de Compiègne, sur la commune de Saint-Sauveur (Oise), a-t-on appris auprès des gendarmes.

    Et dans la même rubrique c’est impressionnant le nombre d’accident de chasse, ou de gens qui se sont fait tirer comme des lapins alors qu’ils étaient dans leur jardin…

    • gnafron

      c’est salaud ces bestiaux quand ça veut pas mourir https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • Isil Isil

        « Ce matin, un lapin, a tué un chasseur, c’était un lapin qui, avait un fusil… »
        Bien fait pour sa gu…le, on va pas pleurer sur un groc.
        groc: gros-con, de la famille à l’autre.

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Merci pour cette nouvelle qui me met de bonne humeur pour la journée.
      Un de moins … au suivant …

      M.G.

    • lily lily

      @JBL
      « …c’est impressionnant le nombre d’accident de chasse.. »
      on se dit la même chose de par chez moi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • JBL1960 JBL1960

        Oui, et en campagne quand ça pète de partout et que t’es dans ton jardin, ben ché pas toi, mais ça me fout les j’tons perso (en plus que c’est pas clôturé…
        Je vais me retrouver nez à nez soit avec un chasseur, soit avec un sanglier…
        Voire les 2 !

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Entre nous JBL, je pense qu’il vaut mieux se retrouver nez à nez avec un ou des sangliers, on a plus de chance de rester en vie. Pas d’inquiétude si tu en croises, ça m’arrive des fois en début de soirée, tu tapes fort dans tes mains et ils prennent la fuite, sauf s’ils sont acculés, là ils foncent dans le tas (je ne parle pas de ta personne évidemment) :)

        M.G.

      • .article35. .article35.

        Salut à vous.
        MG a raison : » vaut mieux se retrouver nez à nez avec un ou des sangliers, on a plus de chance de rester en vie ».
        Des « groincs » j’en ai plein chez moi et aucun soucis, ils labourent un peu, trouent le grillage et tentent de passer dans la vigne, mais elle est bien protégée . Ils viennent renifler aux volets des portes fenêtres et vont faire leurs affaires . Il y en a souvent qui viennent grignoter les noisettes tombées au sol , il n’ont pas peur de moi, mais il suffit de faire du bruit pour les faire partir . Même si sur la paperasse le terrain est « ma propriété » . Ils y sont tout autant chez eux que moi , on partage et tout se passe bien .

      • Voltigeur Voltigeur

        Pace e salute per tutti ;) Souvent l’été j’allais dans la colline la nuit pour écouter « la vie de la nuit », je n’ai jamais eu d’ennuis avec les sangliers qui se déplacent en groupe, il faut juste ne pas les gêner ou les acculer. Leur laisser le champ libre. J’ai même eu la joie de voir des marcassins venir tout près de moi, curieux et pas du tout affolés. Belle expérience que je ne fais plus et c’est dommage pour moi..

      • Graine de piaf Graine de piaf

        Pour avoir passé bien des années au milieu des bois et rencontré moult sangliers, laies et marcassins, je ne crains absolument pas ces animaux, jamais ils ne m’ont ennuyée et c’était réciproque. Je me suis parfois régalée en voyant des petits venir manger pratiquement à mes pieds – dans ces cas-là je me transforme en statue pour ne pas les effrayer – pendant que leur mère qui se croit bien cachée par un maigre buisson, observe la scène. Il me suffisait de tousser pour que tout ce petit monde s’enfuie, j’ai adoré ces moments.

      • Voltigeur Voltigeur

        C’est super!! et en plus la nuit, on ne risque pas de se faire tirer dessus. (à moins de rencontrer un braconnier)

      • Nous aussi on en croisent de temps à autres dans le bois ou on fait notre footing, ou simplement derrière chez nous, comme déjà dis, ne pas les acculer, mais aussi se méfier des femelles accompagnant leurs petits.

        Parfois le matin on vois aussi des renards, une fois ma ma mère en a chargé un comme en 40 à la raclette parce qu’il voulait emporter une poule aux voisins, je m’en rappelait toute ma vie, j’ai ris aux larmes.

        Une autre fois au petites heures on a croisé un sanglier sur le bas côté de la rue, il était particulièrement énorme, vraiment impressionnant.

        On a aussi des furets, des petits rappasses et des pipistrelles, c’est un terrils derrière chez-nous, mais très vert et boisé.

        Orné

      • Il y a quelques années lors d’une presta a liège, dans le palais des congres, j’ai eu la surprise de me voir entouré par des petits lapins quasiment au pieds de l’hotel jouxtant le palais.
        j’ai fumé mon cigarillo tranquille avec les lapins pas effrayes.
        Il y a pas mal de surprises a Liège

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        T’es sûr que c’était un cigarillo, Alice ?

        M.G.

      • Je suis de Liège et je confirme pour les lapins, ils viennent du Parc de la Boverie, voisin du palais des congrès.

        Tu as dû aussi allez faire la fête dans le Carré ? C’est ultra mythique, on y vas encore de temps à autre, ou encore au Pot au Lait dans le cartier Cathédrale.

        Orné

      • laspirateur

        C’est arrivé dans une maison de retraite, un accident de chiasse, le vieux c’était défroqué et s’est laissé aller avant d’arriver sur le trône, en voulant se baisser pour nettoyer il aurait glissé dedans et serait mort sur le coup la tête en arrière contre les WC!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • @Orné.
        J’ai passé 3 semaines en déplacement, à Liège. pour assurer le fonctionnement de 124 machines en réseau lors d’une formation pour le 2 eme grossiste mondial en composant électroniques. Avnet pour ne pas le citer.. J’y ai passé 3 semaines , qui en dehors du boulot ont été très agréables.
        J’ai fréquenté le Carré et d’excellents restaurants, Entre parenthéses celui du Palais des congrès n’est pas terrible, mais le cadre était sympa.
        Le professionnalisme du personnel du palais des congrès est surprenant et d’une rare efficacité.
        Autrement trouver mes cigarillos beaucoup moins cher et dans les épiceries meme tard le soir dans le quartier dit « Mal Famé » est tout aussi surprenant.

  • Bonjour,
    L’armée américaine n’ayant plus de raison de rester en Syrie est en recherche de nouveaux terrains de jeux et semblent vouloir descendre un peu plus au sud via le Sahel et sans doute point final, la Somalie. Depuis le 11 septembre 2001 les yankees ambitionnent d’envahir plusieurs pays du moyens orient : https://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U

    Complot à nos frontières sud

    PRÈS DE 1000 GI AMÉRICAINS ET 4000 SOLDATS FRANÇAIS EN OPÉRATION AU SAHEL

    Il y a quelques décennies il s’agissait de combattre l’influence soviétique au Moyen-Orient et aujourd’hui, c’est l’avancée chinoise qu’il faut stopper en Afrique. Finalement, le terrorisme n’est qu’un faire-valoir.

    Somalie: retour en force des Américains ?

    La mission américaine en Somalie a demandé samedi à tous ses membres non essentiels de quitter Mogadiscio immédiatement, à la suite d’une menace contre eux à l’aéroport de la la capitale somalienne.

    L’avertissement a été lancé quelques heures après l’annonce des premières frappes par drones américains contre le groupe État islamique (EI) en Somalie.

    Orné

  • Terroriste ou bouc-émissaire ? L’agresseur de Manhattan, Sayfullo Saipov et le dossier du gouvernement US en matière de fabrication du terrorisme

    Plusieurs questions restent sans réponse au sujet de l’attentat terroriste perpétré à Manhattan le 31 octobre, qui aurait été commis par Sayfullo Saipov, un immigrant ouzbek. La plus importante est un rapport d’un voisin de Patterson, dans le New Jersey, qui a déclaré avoir vu Saipov en compagnie de deux hommes qu’il a repérés.

    Orné

    • Panurgie

      C’est marrant c’est la même musique à chaque fois… vous tournez en rond.

      • Non c’est toi qui tourne en rond autours de nous

        Au cas, ce n’est pas parce qu’on partage une info, qu’on est nécessairement en accord, c’est aussi fait pour susciter des réactions voir ce qui en ressort. En général ce genre d’info on évite, une fois n’est pas coutume.

        Akasha.

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Le Vichy revient à la mode chez les terroristes ?

      M.G.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Orné pourquoi quand je clic sur tes liens texte ça m’ouvre la même page que celle du jour de vos infos et liens et non l’article que souhaites partager https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif, …y’a que moi qui ait le problème ou quoi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      Sinon pourquoi tu as mis ta photo perso pour imager l’article ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Salut,
        C’est quand j’oublie de mettre l’adresse de l’article dans la balise html, du coup ça met automatiquement celle de la page du jour. J’ai corrigé.
        Sinon si j’aurais une tête pareil je ne serais pas avec Akasha (rires). Parfois je laisse une barbe de trois jours comme on dis, mais aussi long pas vraiment.

        Bonne journée à toutes et à tous.

        Orné

  • ExoPortail

    «Punir les corrompus» : l’Arabie saoudite arrête 11 princes au cours d’une purge sans précédent :
    https://exoportail.com/punir-les-corrompus-larabie-saoudite-arrete-11-princes-au-cours-dune-purge-sans-precedent/

    Des scientifiques découvrent des « Biophotons » dans le Cerveau qui relient notre Conscience à la Lumière :
    https://exoportail.com/des-scientifiques-decouvrent-des-biophotons-dans-le-cerveau-qui-relient-notre-conscience-a-la-lumiere/

  • Norbert

    UPR=== NOTRE REVUE DE PRESSE DE LA SEMAINE === Sélection du 30 octobre au 5 novembre 2017

    -Le gouvernement catalan est en exil… à Bruxelles ! Voilà les mots exacts de Carles Puigdemont sont “Nous avons donc décidé déplacer le gouvernement catalan – dont je serai président – à Bruxelles, afin de placer le problème de la Catalogne au coeur de l’Europe ». Cela se passe de commentaires pour qui connaît la politique des euro-régions et ses commanditaires.

    -Emmanuel Macron pour une “entité Alsace

    -A Perpignan, 1500 personnes défilent pour un statut spécial pour les Pyrénées-Orientales
    Confirmation des analyses de François Asselineau : l’affaire catalane a des répercussions en France, où des indépendantistes souhaitent la sécession des Pyrénées-Orientales, pour en faire la partie nord d’une Catalogne “indépendante” dans le cadre de l’UE.

    -Plus d’autonomie pour la Corse
    Un député indépendantiste a demandé un statut d’autonomie pour la Corse en pleine session de l’Assemblée nationale. Emmanuel Macron et le ministre de l’Intérieur se sont montrés favorables à ces demandes. Le Président de la République faillit ainsi à son devoir qui est d’être le garant de l’intégrité territoriale.

    -Grâce au Brexit, Le Royaume Uni pourrait gagner 2,7 milliards de Livres par an sur ses accords commerciaux

    ect….ect…

    https://www.upr.fr/actualite/revue-de-presse-de-semaine-selection-30-octobre-5-novembre-2017

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif Moi j’aime bien les gens qui assument; …Respect ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    La cycliste qui a fait un doigt d’honneur à Trump assume, mais perd son travail :
    http://www.alterinfo.net/notes/La-cycliste-qui-a-fait-un-doigt-d-honneur-a-Trump-assume-mais-perd-son-travail_b18063252.html https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • lily lily

    « … sale temps pour le véhicule d’occasion qui roule avec un moteur au gazole. Qu’elle semble déjà loin la période bénie des diésélistes quand, en 2008, Nathalie Kosciusko-Morizet, alors secrétaire d’Etat à l’Ecologie, créait un bonus-malus favorable au diesel. Il s’agissait à l’époque d’encourager cette technologie moins émettrice en gaz à effet de serre… »
    http://www.leparisien.fr/economie/voitures-d-occasion-le-krach-annonce-du-diesel-06-11-2017-7374930.php

  • https://sptnkne.ws/fThX

    Des officiers d’unités spéciales US et européennes dirigeaient des bandes armées en Syrie, d’après l’État-major général des Forces armées de la Fédération de Russie.

  • Il ne fut pas s’étonner de cette volonté des us/ue/otan d’ignorer les differents appels de la Russie a lutter ensemble contre le terrorisme.
    Il suffit de regarder ce que fait macron. Aucun mal aux terroristes, sa loi contre le terrorisme ne fait pas de mal aux représentant de daesh, uniquement aux français,

    https://fr.sputniknews.com/international/201704261031102381-russie-europe-usa-cooperation-antiterroriste-refus/

  • Petite remise en mémoire de certains evenements.

    https://fr.sputniknews.com/economie/201504241015833584/
    Notez bien le nom de Zaparojié. Il sera certainement aussi celebre que Tchernobyl ou fukushima.

  • Balou

    Les aéroports sont-ils en grève et les avions cloués au sol aujourd’hui ? C’est bizarre j’en vois pas un, et le ciel est bleu azur ! Serait-ce à cause de l’augmentation du baril de Brent à Londres ??

  • Balou

    Accusé d’escroquerie, un ex-banquier vole plus de 6 milliards de roubles depuis la prison

    https://www.lecourrierderussie.com/societe/2017/11/serkine-banquier-vol-prison/

  • Enki13

    Top 30 des annonces les plus insolites du « Bon Coin » :
    http://www.topito.com/top-annonces-insolites-bon-coin
    ————————————–>>>>
    Les perles à ne pas manquer ! :
    http://perles-du-bon-coin.fr/

  • Balou

    Poutine dénonce «une imitation» au lieu d’un vrai combat contre le terrorisme

    Selon Vladimir Poutine, au lieu d’un vrai combat contre le terrorisme il s’agit d’une «imitation». Le Président russe l’explique par le fait que les armes destinées à l’opposition modérée se retrouvent chez les terroristes.

    https://fr.sputniknews.com/international/201711071033770972-poutine-terrorisme-lutte-imitation/

  • Norbert

    Catalogne: Défendre l’État de droit dans l’Union européenne
    3 NOV. 2017 PAR LES INVITÉS DE MEDIAPART BLOG : LE BLOG DE LES INVITÉS DE MEDIAPART

    Dans une lettre ouverte au président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker et au président du Conseil européen Donald Tusk, plus de 190 universitaires, politiques, intellectuels et élus européens et américains s’inquiètent de la situation politique et du laisser-faire européen, face à « la façon dont les autorités espagnoles ont répondu aux demandes d’indépendance exprimées par une partie significative de la population de Catalogne », qui constitue selon eux « une violation de l’État de droit ».

    Cher président Juncker, cher président Tusk,…………..

    https://blogs.mediapart.fr/les-invites-de-mediapart/blog/031117/catalogne-defendre-l-etat-de-droit-dans-l-union-europeenne

    À remarquer que l’instigatrice de la lettre ouverte de soutien à la Catalogne indépendante au président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker et au président du Conseil européen Donald Tusk, signée par plus de 190 universitaires, n’est autre que Barbara Spinelli, c’est-à-dire la fille d’Altiero Spinelli, considéré comme un « père fondateur de l’Union européenne », et la femme de feu l’économiste Tommaso Padoa-Schioppa, un « des pères fondateurs de l’Euro » (dont parle FA dans une de ses conférences).

    N’est-il pas curieux que cette lettre ouverte pro catalane soit le fait précisément de la fille d’un des « pères fondateurs de l’Union européenne » et la femme d’un « des pères fondateurs de l’Euro »?

  • C’est marrant. J’ai l’impression de voir des gens qui radotent.
    Plusieurs fois les meme liens, sous des formes differentes. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • Vous devriez aller voir le decodex du monde.
    Avec une amie nous venons de passer en revue les articles du decodex. Cela vaut le coup.Un franche partie de rigolade.

    Les vaccins sont tres bons pour la santé. Pas de personnes torturées au bataclan malgré les affirmations des témoins (tous fonctionnaires de police) ayant déposé sous serment. Les textes le prouvant, en provenance du Sénat Français, ont été publiés sur le blog des moutons.

  • Pour les passionnés de son et autres mélomanes, je viens de découvrir ce superbe casque nomade, je suis un vrai acharné de se genre de gadget que j’utilise toujours au sport et celui-si me fait de l’œil ou plutôt l’oreille (rires) :

    https://www.youtube.com/watch?v=sPQjtklJtyE
    http://www.factmag.com/2017/10/03/nuraphone-review/

    C’est le fruit d’une startup spécialisé dans le développement sonore.
    Son co-fondateur, Kyle Slater, détient un doctorat en psycho-acoustique et vient de révéler le Nura qui aurait la capacité d’évaluer le profil sonore de chaque individu.
    http://www.wired.co.uk/video/nuraphone-headphones-review

    Bref un vrai petit bijou !

    Orné

  • laspirateur

    Libre à chacun de se retourner les oreilles!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Le seigneur de guerre pénitent – Expier 20 000 crimes de guerre

    20 000 crimes de guerres pour une seule et unique personne?
    Qu’est ce que cela mérite? le Pardon?j

    http://reseauinternational.net/le-seigneur-de-guerre-penitent-expier-20-000-crimes-de-guerre/

  • JBL1960 JBL1960

    En appui de ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/07/liberons-nous-de-la-folie-colonisatrice-dun-occident-genocidaire/

    Je me permets de rappeler cette vidéo de Chiesa pour Pandora TV qui nous informait que l’Arabie Saoudite avait la bombe via le Pakistan et l’assentiment des USA bien sûr ► https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=S2zARb-ZA6E C’est 2:19 !

    Intégré dans ce billet ad hoc, pour l’analyse ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/20/top-priorite-par-g-duff-de-veteranstoday-du-19052017-via-r71/
    Juste pour rappel, hein ?

  • Goldman Sachs et le Venezuela.

    « La Goldman Sachs a racheté pour 886 millions de $ l’équivalent de 2.8 milliards de $ de capital de la société pétrolière d’état, PDVSA. »

    « L’opposition du parlement Vénézuélien a décrié cette pratique visant à faire un rapide bénéfice sur le malheur des Vénézuéliens. Elles les a appelés « bons de la faim ». »

    « Le bond PDVSA devait en 2022 rapporter 31 cents pour 1$, mais Caracas a informé ces jours ci de son souhait de re structurer sa dette detenue par l’étranger, à hauteur de 25 cents par $.
    La GS a donc potentiellement perdu au moins 50 millions de $. »

     » L’opposition Vénézuélienne a déjà annoncé que ces bons seraient definis comme illégitimes. »

    « Récemment Washington a durci et élargi les sanction à l’encontre du Venezuela, dont l’interdiction de detenir de la dette vénézuélienne. Mesure dont est exemptée la Goldman Sachs .

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif