Vos infos news et liens (et autres) du 4 novembre 2017…

Bonjour à tous. Florian Philippot veut travailler avec… Mélenchon. Afin de « ne pas laisser Macron gagner », le chef des Patriotes Florian Philippot se verrait bien travailler ponctuellement en collaboration avec le leader de la France insoumise.

En France, les femmes travaillent « gratuitement » à compter d’aujourd’hui. en raison des inégalités salariales entre hommes et femmes, les femmes françaises travaillent « gratuitement » à partir d’une certaine date. En 2017, cette période démarre le 3 novembre à 11h44, soit quatre jours plus tôt qu’en 2016.

À Montreuil, la petite maison dans le jardin qui accueille les réfugiés. Bientôt, des personnes qui viennent d’obtenir le statut de réfugiés y emménageront, à titre gratuit.

Le géant du lait français déverse ses eaux usées dans l’Isère. À Saint-Just-de-Claix, l’usine « l’Etoile du Vercors », filiale du premier groupe laitier mondial, Lactalis, déverse dans l’Isère une partie de ses eaux usées, soit l’équivalent de la consommation d’une ville de 10 000 habitants.

Rheinmetall délocalise son usine de Moselle vers la République-Tchèque, 140 emplois supprimés. Le groupe automobile et de défense allemand Rheinmetall a annoncé jeudi la fermeture prochaine de son site près de Thionville (Moselle) à Basse-Ham.

Faut-il continuer à consommer du saumon ? Présence de mercure, élevage intensif, mutations génétiques… Le saumon que nous mangeons fait l’objet de nombreuses interrogations.

Ouverture de la PMA à toutes les femmes : y a-t-il un risque de pénurie de sperme ? Des spécialistes de la médecine de la reproduction pointent le manque actuel de dons de spermatozoïdes, qui entraîne des délais importants pour les couples hétérosexuels en attente d’assistance médicale à la procréation.

Les banques continuent à financer massivement l’exploitation des sables bitumineux. Trente-trois grandes banques ont accordé « plus de 115 milliards de dollars de financement » à des entreprises actives dans la production et le transport de sables bitumineux entre 2014 et fin septembre 2017, déplorent jeudi une douzaine d’ONG.

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose les explications du Dr Dr. Ashraf Ezzat sur le « Pourquoi les égyptiens ne se convertirent pas en masse après les 10 plaies bibliques » et la mise à jour de son PDF sur la « traduction de la Bible, escroquerie historique »

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

111 commentaires

  • GROS

    La plus grande courgette de France a été récoltée à Mayet-de-Montagne (Allier)

    Au Mayet-de-Montagne dans l’Allier, les frères Fradin ont cueilli une courgette hors norme fin octobre: de la taille d’un adulte de taille moyenne, le fruit s’est révélé être la plus grande courgette jamais cueillie en France. Les jardiniers amateurs attribuent le mérite à la richesse de leur sol.

    Suite sur FranceTvInfo.fr

  • kalon kalon

    354 trous dans le désert !
    Lutte contre l’Etat islamique: les avions belges ont déjà largué 354 bombes contre l’EI cette année
    https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_lutte-contre-l-etat-islamique-les-avions-belges-ont-deja-largue-354-bombes-contre-l-ei-cette-annee?id=9739441
    Quant aux résultats, Ben, ils sont payé pour lâcher des bombes mais pas pour savoir ou elles tombent. ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Avec une moyenne de 150.000,00 euros par bombe ( bombe, cout du vol, de la maintenance, etc…) on peut considérer que la Belgique a déjà dépensé, au bas mot 55 millions d’euros à faire des trous dans le désert vu qu’ils ne peuvent pas bombarder les « terroristes » , juste faire semblant ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Syrie : combien coûte un raid aérien français sur Raqqa ?…
    https://lesmoutonsenrages.fr/2015/11/25/syrie-combien-coute-un-raid-aerien-francais-sur-raqqa/

  • kalon kalon

    copie d’un commentaire de l’époque:
    bobby3
    mercredi 25 novembre 2015 à 18 h 38 min
    Petit complément d’information à ce sujet : un haut-gradé américain répondant à un membre du congrès lui demandant combien de temps ils conserveraient leur porte-avions en cas de conflit avec la Russie.
    Il aurait répondu « 15 jours, à condition qu’ils restent à leur base ».

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Pyongyang: les «escrocs impérialistes» veulent déclencher une guerre nucléaire https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif: https://fr.sputniknews.com/international/201711031033732237-corees-survol-bombardiers-reaction/

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif Pauvre Trump ; …en être réduit à agiter l’épouvantail Japonais pour tenter de faire bouger la Chine dans le dossier Nord-Coréen https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif: https://www.lorientlejour.com/article/1081938/coree-du-nord-trump-avertit-pekin-que-tokyo-pourrait-agir.html

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif «Les ennemis sont dans nos rangs» : un instructeur de la police allemande fustige ses élèves: https://francais.rt.com/international/45254-ennemis-sont-dans-nos-rangs-police-allemagne
    …à ce niveau-là, c’est sûr qu’il y’a de quoi être inquiet quoi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • kalon kalon

    Kristof Calvo : « Les nationalistes flamands n’ont pas le courage des Catalans »
    http://www.dhnet.be/actu/belgique/kristof-calvo-les-nationalistes-flamands-n-ont-pas-le-courage-des-catalans-59fd66c5cd70fa5a0610a781
    En Belgique, La N-VA ne le fait pas. Et elle ne le fait pas pour une simple et bonne raison: il n’y a pas 10% des Flamands qui sont en faveur de l’indépendance de la Flandre », estime M. Calvo.
    Outre que la Flandre ne pourrait plus piller l’état Belge à son seul profit !
    La région de Bruxelles-capitale, ce seraient 300.000 emplois flamands qui disparaitraient vu que le bilinguisme n’y serait plus obligatoire ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    Le nationalisme flamand, c’est bien mais le pognon passe avant ! ;-)

  • Ernest London

    LUNDIMATIN PAPIER #1 – Septembre 2016/Juillet 2017

    Dans la « bataille culturelle » actuelle, le site d’information Lundimatin occupe certainement une place importante. En parcourant ce choix d’articles publiés sur papier, notamment les compte-rendus de manifestations, ressort un goût prononcé pour l’émeute, prélude à l’insurrection. La jonction entre l’expression des colères des jeunes des quartiers populaires et du cortège de tête est observée avec bienveillance.
    (…)
    La lecture sur internet est parfois incomplète et on ne remonte que très rarement les archives des sites. Saluons donc cette proposition de lire ou relire tranquillement ces articles dont la portée dépasse le cadre de l’immédiateté.

    Compte-rendu complet sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 :
    https://bibliothequefahrenheit.blogspot.fr/2017/11/lundimatin-papier-1-septembre.html#more

  • Norbert

    Florian Philippot veut travailler(un oubli volontaire d’importance:PONCTUELLEMENT dit Philippot )avec… Mélenchon.

    Et pourquoi pas?

    [Dialogue UPR-FI] Asselineau rappelle aux Insoumis l’exemple du CNR

    « Nous sommes dans une prison. Je dis à mes co-détenus […] il faut avoir une hiérarchie des priorités […].
    Tout le monde avait compris à l’époque que la France était en danger de mort. »

    https://www.youtube.com/watch?v=pnUQYr7mUss

    • Norbert

      ENTRETIEN N°52 – Catalogne – Italie – Brexit – Outre-mer – Russie – USA – Irak – Uluru

      Le président de l’UPR François Asselineau analyse l’actualité récente au 1 novembre 2017
      00:16 Indépendance de la Catalogne (Espagne)
      12:42 Référendum en Lombardie et Vénétie (Italie)
      21:07 Nouvelles du Brexit
      27:14 Politique gouvernemental des Outre-mer
      34:02 Scène politique étrangère
      41:39 Ambassadeur d’Irak en France (Dr. Ismieal Shafiq Muhsin)
      45:06 Uluru – Ayers Rock (Australie)
      51:30 L’université d’automne et le congrès de l’UPR

      https://www.youtube.com/watch?v=5zvHQ9JIXO0

      • criminalita

        Oui Norbert, il dit des vérités.
        MAI ! A-T-IL RAISON ?
        Je ne suis pas d’accord avec cette analyse simpliste sur la catalogne qu’il accuse de ne plus vouloir participer au partage avec les régions les plus pauvres.
        Il n’est pas au courant de ce que fait Madrid avec l’argent des catalans, puis les interdictions que ce gouvernement inflige à la catalogne. Par exemple des vols internationaux sont interdits à l’aéroport de Barcelone, as tu remarqué que tous les bâtiments publics de Madrid sont dans un super état d’entretient et Barcelone peu attendre. Le métro catalan aussi. Les Catalans ont toujours fait des demandes pour améliorer leur sort mais Madrid répond toujours non.
        Il faut comprendre les catalans pourquoi ils veulent voler avec leurs propres ailes. Puigdemont n’a jamais dit qu’il se coupait de l’Espagne.

  • Norbert

    =COMMUNIQUÉ DE PRESSE=
    L’UPR demande à M.Macron et à Mme Delga, présidente PS de la région « Occitanie », de se retirer immédiatement de l’eurorégion «Pyrénées-Méditerranée» qui était présidée par l’indépendantiste catalan Puigdemont.

    Un authentique complot……… pour détruire l’unité nationale de l’Espagne et de la France : le 23 juin 2017, Carles Puigdemont, président « indépendantiste-dans-le-cadre-de-l’UE » de la Generalitat de Catalogne, devient le nouveau Président de l’Eurorégion Pyrénées – Méditerranée.
    Il est flanquée de Carole Delga, présidente PS de la région française « Occitanie » et de Francina Armengol, présidente PSOE de la région espagnole « Îles Baléares ».
    Quatre mois après cette photo, Carles Puigdement a organisé un référendum inconstitutionnel pour l’indépendance de la Catalogne, puis a pris la fuite à Bruxelles sous le coup d’un mandat d’arrêt espagnol pour sédition, passible de 30 ans de prison. Source : http://www.euroregio.eu/fr/structure-et-organisation

    Objet :
    L’UPR demande à Emmanuel Macron et à Carole Delga, présidente du Conseil régional d’Occitanie, de retirer immédiatement cette région de France de l’eurorégion « Pyrénées-Méditerranée » présidée par l’indépendantiste catalan Puigdemont, et plus largement de retirer tous les territoires français de toutes les « eurorégions » dont l’objet dissimulé est de disloquer les grands États-nations européens.

    Texte :
    Alors que les Français l’ignorent totalement, la région française baptisée récemment « Occitanie » est membre de l’eurorégion Pyrénées-Méditerranée.
    Ils ignorent encore davantage que cette entité transnationale est présidée par M. Puigdemont, le porte-drapeau de la pseudo-indépendance de la Catalogne, actuellement en fuite à Bruxelles, poursuivi par le gouvernement espagnol et passible de 30 ans de prison pour sédition.

    Au total, des territoires français sont intégrés dans 24 eurorégions transfrontalières, appelées « groupement européen de coopération territoriale » (GECT) dans l’euro-novlangue.

    L’UPR exige que M. Macron fasse retirer immédiatement tout territoire français des eurorégions dont l’objet dissimulé est de conduire les États européens à l’éclatement et à l’impuissance.
    3 novembre 2017

    La suite:
    https://www.upr.fr/actualite/communique-de-presse-lupr-demande-a-emmanuel-macron-a-carole-delga-presidente-ps-conseil-regional-doccitanie-de-retirer-immediatement-cette-region-de-france-de-leuroregion

    • Panurgie

      Norbert tu ne respectes pas les points 4,5,7 de la charte du site.
      Pour rappel: https://lesmoutonsenrages.fr/charte-des-commentaires-du-blog/

      La modération devrait sévir face à un prosélytisme d’une ampleur aussi importante qui va à l’encontre de sa charte. Tu utilises le blog pour faire la pub de ton mouvement politique et c’est pénible.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Si tu n’aimes pas tu fais comme tout le monde : tu zappes. Certains apprécient ce genre d’infos. Si nous devions appliquer la charte du blog à tous les intervenants, il n’y aurait plus grand monde pour noircir la zone commentaires …

        M.G.

      • Panurgie

        Ba oui drôle d’idée que de vouloir appliquer les principes que l’on pose sois même….

        Ce mec vient vendre son parti, il n’est pas dans l’échange, il fait du prosélytisme pur et dur, et attention c’est pas un lien par jour.

        Si demain je flood le forum en vantant le nouveau colgate, j’évite la modération au nom de la liberté d’expression ?

        Bref je sais pas si c’est de la complaisance de la part de la modération mais ce type vient vendre son parti rien de plus. Si les gens veulent ce genre d’infos ils sont assez grands pour se rendre sur le site de l’upr.

        Et je zappe énormément de commentaires, là n’est pas le souci, cette démarche n’est pas honnête et c’est dérangeant que personne ne l’arrête.

        Après si ça te perturbe pas que les commentaires deviennent une sous-officine de l’upr libre à toi, mais dans ce cas là faut refaire la charte.

        Ps: intéresse toi 10 minutes à la stratégie de com en ligne de l’upr.

      • Voltigeur Voltigeur

        ICI et, c’est un plus par rapport à ailleurs, tout le monde peut s’exprimer dans les limites fixées par la loi (grrr!) qui ne supporte, ni antisémitisme, ni racisme, ni insultes. Après ça, j’interviens pour remettre les pendules à l’heure quand c’est trop flagrant et Norbert peut en témoigner. Maintenant, ta façon sournoise de sous-entendre que « ça ne me dérange pas que etc.. » me fais penser que toi aussi dans tes interventions toujours « je ne sais pas trop mais » tu fais du prosélytisme. A l’inverse de certains, tu te caches derrière tes idées « non encore définies », mais tu donne quand même ton avis, en insistant TOUJOURS sur le « complotisme » du blog. Alors! le blog du fait de la liberté qu’il permet, met chacun face à ses responsabilités en matière d’idées diffusées, de preuves apportées ou autres, qui n’engagent que ceux qui les mettent. On peut ici parler de tout, en respectant ceux qui ne partagent pas les avis et analyses. D’ailleurs si nous étions si rigides, on t’aurait viré pour prosélytisme pro-système. Si tu te dit un peu réfléchit, médite sur cette facilité qui t’es donnée de t’exprimer librement. Essayes sur BFM, TF1, Le Monde, ou ailleurs tu verras…

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Tout réside dans la modération ! Non pas celle des admins du blog, mais bien celle des intervenants qui devraient s’auto-modérer et se remettre parfois en question pour préserver ce formidable outil d’expression commun mis à leur disposition. Je suis d’accord avec toi sur le fait que beaucoup ne viennent pas poster ici dans une esprit d’échange, mais plutôt pour y trouver, pour certains, une sorte de reconnaissance à travers leurs posts, et pour d’autres une course aux scoops. Ce n’est que mon impression …

        M.G.

      • @ au panurgiste.
        Je lui rappelle qu’il fait du prosélytisme pro gouvernemental, pro européiste, pro -onu/otan/us.

      • Panurgie

        Voltigeur compare avec d’autres blogs/sites et non pas avec des journaux pour la liberté de parole dans les commentaires. C’est très bien de le faire mais ce site n’est pas le seul.

        Ensuite je n’ai pas parlé de complotisme pour le coup, mais de respect de la charte. Et je ne vois pas en quoi je fais du prosélytisme, je n’ai jamais soutenu un candidat, une religion, ou une idéologie. Je n’ai jamais dis non plus que notre système est parfait, au contraire je déplore énormément ses travers. Alors il va falloir m’expliquer en quoi je suis un prosélyte…
        Pour ce qui est des insultes, j’en ai vu beaucoup, mais tres peu de modération.
        En somme je dis juste que la charte n’est pas appliquée. Ah et en parlant de choses qui sont désagréables, tu n’avais pas parlé d’un erratum concernant St Martin si les rumeurs s’avéraient infondées ?

        MG: je sais pourquoi je poste, pour les autres ce n’est pas toujours évident. Mais clairement certains viennent gratter des cliques pour leurs sites/blogs, ou pour mettre en avant leurs idées politiques. Je trouve ça moyen, mais à la limite c’est pas grave quand c’est bien fait, or mon reproche originel envers Norbert est que c’est totalement voyant, décomplexé et envahissant.

      • Voltigeur Voltigeur

        Et la mise à jour pour St Martin que j’ai faite, tu l’as lu au moins? Apparemment pas. D’ailleurs il n’y a eu aucune suite donc, c’est que les gens ont pris en compte et se sont méfiés. Tu parles toujours de « ce site » les « complotistes ». Vu le nombres d’inscrits et les sensibilités diverses, je ne suis pas responsable des propos de gens adultes et supposés sensés, qui ont des croyances ou convictions, c’est leur problème et ils ont le droit de croire ce qu’ils veulent! Être rationnel et critique, très peu peuvent y prétendre pas même toi. Quant à ceux qui mettent des liens vers leurs blogs ou sites, ici nous sommes pour le partage et la solidarité et c’est autorisé, parce que nous l’avons voulu Benji et moi. Personne n’est obligé d’aller voir. Pourtant il y en a qui mériterait. Comme dirait Desproges, « l’ouverture d’esprit, n’est pas une fracture du crâne ».

    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

      Panurgie fait du prosélytisme pour la laïcité puisqu’il veut voir interdire le prosélytisme religieux, or la liberté d’expression nous est garantie par les articles 10 et 11 de la déclaration de 1789. De plus, il en va de la vie éternelle alors vous pensez bien…

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        PIGNARD, l’hôpital qui se fout de la charité !

        Pour ta gouverne, les prosélytismes interdits ici, selon le point N°7 de la charte du blog, sont d’ordre religieux et politiques …

        M.G.

      • Norbert

        Daniel Pignard,

        Suite a ta demande d’action de la part d’Asselineau,ce que je comprend,

        Pour toi et les autres,je vai enfreindre, des maintenant, ma promesse de moins intervenir pour Asselineau,
        Cocasse ,n’est ce pas?
        Un scoop!!!???
        Vous voulez de l’action en voila:

        ==COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU SAMEDI 4 NOVEMBRE 2017==
        François Asselineau, président de l’UPR et candidat à l’élection présidentielle de 2017, se rendra le 7 novembre prochain sur le site de General Electric Hydro-Alstom à Grenoble en soutien aux salariés.
        ———————-
        Il a répondu favorablement à l’invitation du Comité d’entreprise du site, durement touché par un plan social.
        Après Jean-Luc Mélenchon, Philippe Poutou et Benoît Hamon, qui se sont récemment rendus auprès des salariés, François Asselineau est le quatrième candidat à l’élection présidentielle à se rendre sur place.
        Il livrera à cette occasion son analyse sur la destruction en cours de l’industrie française, et les solutions préconisées par l’UPR.
        Programme prévisionnel :
        10h00 au CE : Rencontre avec les élus du CE et l’intersyndicale
        12h00-14h00 au CE : « Quelles solutions pour l’avenir de l’Industrie française ? », conférence animée par M. Asselineau, puis rencontre et échange avec les salariés.
        14h30-15h00 : Point-presse de François Asselineau

        14h30-15h00 : Point-presse de François Asselineau
        Les journalistes souhaitant interroger ou rencontrer François Asselineau sont priés de bien vouloir se signaler auprès du Service de presse en amont.
        Contact :
        Service Presse : presse@upr.fr
        ou Thibaud Lonjon : thibaud.lonjon@upr.fr
        Tél. : 06.42.35.73.05

      • Voltigeur Voltigeur

        S’il a répondu favorablement à l’invitation des ouvriers en détresse, ce n’est pas de son initiative personnelle. Il faut une invitation pour défendre les gens trahis ?

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Ouah le SCOOP !
        Et ils sont au courant chez General Electric Hydro-Alstom ?

        M.G.

      • @Norbert, la taupe asselinienne.
        Actions concrètes et initiées par les militants?
        NÉANT. Si cela ne vient pas du chef c’est pas possible.
        Vouloir sortir du carcan économique appelé euro?
        Ou adhérer a une monnaie libre qui ne coûte pas 1 CENTIME D’INVESTISSEMENT MAIS UN PEU DE TEMPS PERSONNEL.
        Cette action réelle serait plus efficace pour lutter contre ce système corrompu. non?

    • criminalita

      Du pipo Nobert
      L’Espagne de l’inquisition brandissait un crucifix avec la bible puis brûlait sur un bûcher ceux qui s’opposaient à leur dictat.
      Aujourd’hui elle brandit la loi du 155 et la constitution puis met en prison pour une demi vie pour ceux qui n’ont pas les mêmes idées.
      Comment Asselinaud ose t il critiquer Puigdemont si lui même, demain, aura plus de 2,5millions de votes. Il sera persécuté ou suicidé d’ailleurs ne l’est il pas déjà par les médias qui l’ignorent alors qu’il n’a que 30milles adhérents !

      • Norbert

        Criminalita,

        Je comprend bien ta position et ta reaction.
        Mais tentons de raison gardee!

        Pourquoi la plupart des banderolles lors des manifatations sont elles en anglais au lieu du catalan?

        Pourquoi demandez une independance au sein de l’UE,la preuve il va se refugier a Bruxelles en plus et vouloir garder l’euro?Ou serait l’independnace?
        Si la Catalogne avait son independance soit certain qu’ils se depecheraient a Bruxelles de l’accepter au sein de l’UE puisque c’est eux qui fixent les regles….eux ils peuvent les enfreindre ou les interpreter a leur maniere.
        Pourquoi?c’est comme pour le code de la route,toi citoyen lambda tu grilles un feu tu as un PV,un motard de la police grille le feu ,lui il a de bonnes ou mauvaises raisons mais il est la loi.Il peut se le permettre.
        Et il y a moultes exemples de ce type.

        .info du jour:
        Un authentique complot……… pour détruire l’unité nationale de l’Espagne et de la France : le 23 juin 2017, Carles Puigdemont, président « indépendantiste-dans-le-cadre-de-l’UE » de la Generalitat de Catalogne, devient le nouveau Président de l’Eurorégion Pyrénées – Méditerranée.

        Trouves tu tout cela normal?

        Ne vois tu pas qu’il y a manipulation du peuple Catalan?
        D’autant plus que la Catalogne est,deja, relativement tres autonome.

        Comme l’explique bien Asselineaiu,c’est certainement le president Espagnol qui a, volontairement ou par incompetence ce dont je doute ,mal gere tout cela.
        Il aurait du intervenir bien avant qu’est lieu le referendum au lieu de reagir dans la violence.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Sinon, qu’en pense l’UPR ?
        Pardon, je sors …

        M.G.

      • @Norbert. Tu ne te rappelle pas, car tu es comme beaucoup de moutons un peu pasteurisé du coté cerebral, mais un certain Lionel Jospin , premier ministre, avait déclaré que nous étions dans une société FABIENNE.

        Regarde ou il a fait ses études et essayes de réfléchir.

    • criminalita

      @Norbert
      Que crois-tu ce que pensent les catalans de l’Europe de Bruxelles ? C’est le même discours que François À.
      Ici sur le blog le 98% des intervenants sont contre cette Europe et pratiquement tous contre leur propre gouvernement.
      Les divers pouvoirs européens voient le danger de l’émancipation de leurs peuples si la catalogne réussi. Je comprend François A de jouer ce jeu dans l’esprit européiste.
      Commander un seul peuple sous une seule loi est plus facile que surveiller une multitude.
      Après je ne comprend pas l’acharnement de certains à toujours critiquer lorsque quelqu’un réussi à mettre des bâtons dans ce système européiste américanisé.
      Sache que cela fait des décennies que les catalans se battent contre un pouvoir central et à présent abouti le résultat de toutes ces années de brimades et insultes politiques.
      Le complot venu d’ailleurs, Soros ou consorts , ce n’est qu’une théorie pour se donner raison dans son ignorance.

  • Norbert

    La NSA aurait découvert l’identité réelle du mystérieux créateur du Bitcoin

    https://www.les-crises.fr/la-nsa-aurait-decouvert-lidentite-reelle-du-mysterieux-createur-du-bitcoin/

  • Norbert

    38 ans de promesses d’Europe sociale en bref…..38 ans de mensonges.

    Dès son élection, Macron a promis de remettre l’Europe sociale au coeur du projet européen, sous les applaudissements de Jean-Claude Juncker qui a fait mine de trouver ça innovant.
    En octobre 2017, il prétend d’ailleurs avoir réglé le sujet des travailleurs détachés, tout comme Hollande prétendait en 2012 avoir réorienté l’Europe.
    En fait, Macron ne fait que reprendre le flambeau de près de 40 ans de promesses non tenues et de compromis mineurs arrachés sur le social aux autres pays ou à la Commission.
    Petit florilège en moins de 5 minutes !

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=pMRgQQ7TNrs

    • Voltigeur Voltigeur

      Ce monsieur dont on m’a envoyé le lien, dit des choses très justes concernant la stratégie de communication de l’UPR et de ces adeptes qui matraquent tous les blogs et forums par leur prosélytisme outrancier. Même si le mot d’ordre est « convaincre », ce n’est pas la bonne manière, parce que ça soule et que dès qu’on voit Norbert, on passe au message suivant. Je te l’ai dit des dizaines de fois. Je ne peux même plus relayer une vidéo de F.A tellement il est partout ici… Faut pas se plaindre qu’il ne soit pas médiatisé.
      Le désastre UPR, pt.2 : vu de l’intérieur + analyses ~ F. Asselineau ne va pas aimer (66mn)
      https://www.youtube.com/watch?v=yJtnxe3FcVU

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Je ne peux même plus relayer une vidéo de F.A tellement il est partout ici…

        Alors que faire ? Appliquer stricto sensu l’article 7 de la charte du blog aux commentaires ?
        La liberté d’expression s’y oppose, mais la crédibilité du blog n’en serait que renforcée …

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif M.G.

      • Voltigeur Voltigeur

        Je n’ai rien d’une matrone avec un gourdin, je préfère le dialogue et la logique mais, apparemment, les adeptes de F.A sont virulents et en plus bornés. Ils ne voient pas que leurs efforts pour monter leur leader sur un piédestal, est voué à l’échec du fait même de leur insistance. Je vais écouter Asselineau si j’en ai envie, pas si on me l’impose sans arrêt. Si on sert toujours le même plat à table, il y a saturation et dégoût, c’est le ressenti de beaucoup.. Mais bon !! liberté d’expression ! OK donc, PLUS DE VIDEOS D’ANALYSES DU spécialiste et c’est dommage, lui seul est capable d’expliquer, ses ouailles le déservent plus qu’autre chose… ;)

      • Les prosélytes d’Asselineau pensent que saouler les gens qui lisent est une action.
        Qu’ils relisent la définition d’action dans le dico. Par contre les actions concrétés sur le terrain manifestation, lien avec ceux qui bougent pour les mêmes buts, alors là je ne vois personne.

        @Norbert, tu veux sortir de l’euro?
        Alors commencent par rejoindre une monnaie libre, et vas expliquer aux gens ce qu’est la « monnaie ».

        Alors fais, agis va sur le terrain au lieu de bramer devant l’écran et le clavier.

      • @ Volti « Même si le mot d’ordre est « convaincre », » je ne veux pas rentrer dans cette histoire, mais quand je te lis, il me vient le langage des oiseaux: Convaincre, c’est vaincre les c… Or dans ces cas, le c… n’est pas celui qu’on veut convaincre, mais celui qui prêche l’autre. Quand on est sûr de ses idées, on peut partager, mais on n’a pas besoin de chercher à convaincre.
        La force même des idées fait qu’on peut ou non y adhérer.
        Alors si l’UPR a ce mot d’ordre, c’est dommage pour lui.
        A méditer pour tous les instants de la vie, et sur tous les sujets…

      • Norbert

        voltigeur,

        C’est vrai,je reconnais que je suis chiant et en faute mais c’est pour la bonne cause,il me semble.
        Pardonnes moi si parfois j’abuse de ta patience,
        C’est que malheureusement il n’y a pas beaucoup d’endroits ou l’UPR puisse passer ses messages.
        Je te remercie infiniment pour ton infini patience.

        Les plats servis par Asselineau sont tres varies en informations de 1ere importance car l’actualite est particulierement chargee et heureusement que je ne met pas tout.
        Je me contente de mettre,uniquement, le principal.

        Pour info,je n’ai jamais adhere a aucun parti avant l’UPR et je n’ai jamais fait de pub pour aucun homme ni aucun parti politique.auparavent.
        Desole mais a circonstances exceptionnelles moyens exceptionnelles,a l’UPR nous n’avons pas le choix puisque c’est le seul parti a etre baillonne par tous les medias et politiques.
        Il derange trop et ce n’est pas sans raisons cachees.

        Voltigeur,je vai faire de gros efforts pour me moderer a l’avenir.Merci encore!

        A propos de ton lien ci-dessus(l’as tu regarde?) concernant ce monsieur qui dit des choses vrais mais pas du tout appropriees aux circonstances du moment.
        Il a surtout ete vexe que l’UPR ne lui propose pas de le remunerer.

        Voila ce que j’ai repondu,avec 24 h de retard,,il y a2 jours, a Avocatdudiable.

        «  »Tiens voila quelqu’un qui pense comme moi et qui resume bien mes pensees. » »

        PENSEUR SAUVAGE(tu connais!) s’adresse a ce monsieur imbu de lui-meme et a l’ego hyper-dimensionne.

        Voila ce qu’il lui dit:
        Tu négliges un paramètre essentiel qui est l’historicité médiatique du parti :
        le résultat électoral ne dépend pas de la seule médiatisation du partir lors de la seule campagne concernée (ou la période juste avant), il dépend de l’ancrage du parti (l’étiquette) dans l’esprit des électeurs, donc de la médiatisation historique du parti.
        Poutou et Arthaud sont certes peu médiatisés eux aussi, mais ils représentent un parti qui a déjà ses électeurs de tradition, parfois de très longue date (FO par exemple),
        Cheminade est un dinosaure des présidentielles, Lassale est un député… bref ils ont déjà tous un électorat et parfois des réseaux de soutien, tu ne peux pas comparer l’UPR qui a commencé de zéro il y a dix ans et des candidats de partis qui ont presque 80 ans d’histoire comme FO ou des candidats déjà connus d’une large partie de l’électorat.
        C’est pas parce qu’Asselineau aurait tenu un discours légèrement différent, selon l’opinion que tu te fais d’un bon discours, qu’il aurait fait un score transcendental.

        Il a respecté l’esprit du parti auquel j’ai adhéré, il a bien représenté nos positions et ce qu’on défend, il a donc répondu à toutes mes attentes.
        Certes le score est décevant, mais l’imputer intégralement à Asselineau c’est un jugement biaisé (attribution de cause interne, google-le) ; et prétendre qu’en changeant ceci ou cela ça aurait pu tout changer, c’est grossièrement simpliste.

        L’UPR est un parti qui a très peu de moyens, (il a pas les moyens de se payer des campagnes publicitaires et ce n’est pas un petit jeune comme Jupiter)
        ça fait 10 ans qu’on est diabolisé ou maintenu dans l’anonymat, c’est évident qu’il y a du boulot avant d’arriver à se faire entendre.

        (Dans l’actuel contexte, Ce ne sont pas des formules magiques marketing qui vont faire la différence).

      • Voltigeur Voltigeur

        Tu as remarqué que je ne poste plus aucune vidéo d’Asselineau ? Pourtant ces analyses mériteraient d’être écoutées attentivement. Mais tu postes en rafale de longue, ce qui m’interdit de mettre en avant ton leader et, ça ne le sert pas. Tu prive ton leader de l’audience qu’il réclame sans arrêt. Et sur beaucoup de sites que je visite, c’est pareil! les asseliniens pourrissent les commentaires; Je sais que certains ont averti le mouvement du « trollage », mais ça n’a servi à rien. Il leur à été répondu, « on y peut rien, il faut convaincre ». Ça n’est franchement pas la bonne méthode. Quant au monsieur qui parle, tu es de mauvaise foi, il a mis ses compétences à disposition et a bossé gratos, il voulait simplement qu’on lui rembourse ses frais de déplacement et on lui a promis, la promesse n’a pas été tenue. Pour des gens censés défendre des valeurs morales…. D’ailleurs le compteur des adhésions est bien ralenti.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        @Norbert, ce qui mettrait tout le monde d’accord, enfin je suppose, c’est que tu fasses beaucoup plus court : comme deux lignes et un lien par exemple …

        M.G.

      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

        Alors que faire ? Mais il faut questionner Norbert comme je le fais, lui montrer par des arguments que l’action d’Asselineau n’est nullement ancrée dans la révolte pour de la justice mais dans des positions qui ne sont pas cinglantes dès maintenant. Les besoins du peuple ne sont pas pour dans 10 ans mais pour maintenant :
        Trop d’impôts,
        Trop d’immigrés musulmans, bouddhistes.
        Trop d’envahisseurs musulmans que l’on appelle migrants.
        Trop peu de liberté d’expression comme le garantit la déclaration de 1789.
        Trop de PV sans relever de nuisance.
        etc… Allez Norbert, il faut nous répondre là-dessus parce que Asselineau n’a encore rien vu de tout ça.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        En parlant d’actions concrètes, comme le souligne Thierry, combien de lecteurs des Moutons vais-je rencontrer le mercredi 15 novembre à Montpellier pour ce nouvel apéro-monnaie, pour découvrir la monnaie libre ?

        Je ne parle pas pour toi Thierry, mais pour tous les Enragés qui se trouvent proche de Montpellier. Réponse le 16, mais j’ai comme un doute …

        M.G.

      • @M G.
        Si je pouvais j’y serais. mais cela me fait une sacrée tirée.
        Même Toulouse, cela représente quand même 400 bornes aller-retour.
        et pas en ligne droite. :)
        Si des moutons y vont, pensez au bouton rouge.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Même pas besoin de bouton rouge, nous ne sommes pas très nombreux, il suffit de demander MG ! Par contre ne venez pas les mains vides, un p’tit truc à grignoter ou à boire à partager http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        M.G.

      • Voltigeur Voltigeur

        Moi trop loin, 800 bornes (à pieds) :) ;)

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Moi je dis que si tu pars maintenant tu seras sur place à l’heure. Pense à prendre une petite laine car il fait frisquet en ce moment … http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        M.G.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        @Daniel, dans ta liste tu oublis :
        – Trop de racistes,
        – Trop d’homophobes,
        – Trop d’abrutis,
        – Bref, trop de PIGNARDS …

        M.G.

      • Norbert

        voltigeur,

        «  »Quant au monsieur qui parle, tu es de mauvaise foi, il a mis ses compétences à disposition et a bossé gratos, il voulait simplement qu’on lui rembourse ses frais de déplacement et on lui a promis, la promesse n’a pas été tenue. » »

        Promis?Cela c’est ce qu’il dit !cela viendrait de quelqu’un du bureau!!??
        En tout cas pas d’Asselineau.

        Perso ,je me suis implique personnellement lors des regionales et des legislatives UPR tant pecunierement que physiquement pendant de longues semaines chaque jour en affichage et demarchage,etc…..donc sans compter ma peine ni demander un quelconque dedommagement.

        Ce monsieur,sans qu’on lui demande, avait proposer ses services benevolement donc cela comprenait tout.

        Tout est fait benevolement sans remboursement pour tout le monde.
        Asselineau ,lui-meme montrant l’exemple et n’etant pas remunere .et cela,ce monsieur , il le sait sauf les quelques salaries qui ont ete specialement embauches.

        Alors pourquoi vient-il pleurnicher??
        Je pense que c’est l’ hyper-ego de ce monsieur qui a ete froisse plus que son porte-monnais qui n’est qu’un pretexte car Asselineau ne lui a pas accorde suffisamment d’importance ….
        Alors il se venge en esperant retenir son attention par ce biais.

        Je sais quand meme reconnaitre que les remarques de ce monsieur ne sont pas sans fondement mais pas adapte aux circonstances particulieres dues au positionnement financier et mediatique de l’UPR et d’Asselineau.

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        Nobert tu te fou royalement de notre gueule quand tu dits que tu va te « modérer » ce n’est pas la première fois que tu le dis ; tu te calmes 2 semaines et tu reprend ton harcèlement

        pignard on t’a questionner sur des preuves factuels on les attends toujours alors avant de demander des comptes aux autres …….

      • Balou

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif Le pauvre Pignard, il les cherche encore ces preuves https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif :   ->

      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

        A MOUTON GRAIN,
        Non non, le racisme et l’homophobie sont des opinions.
        Ce que j’oublie c’est :
        Trop d’étrangers (Noirs, Maghrébins, sémites, Chinois) au Gouvernement ou au Parlement et prétendant diriger la France de Clovis et des Rois de France chrétiens.
        Trop peu de répondant de la part des Procureurs quand on porte plainte (Je porte plainte à peu près une fois par an ; Jamais eu une seule réponse favorable).
        Trop peu de représentants chrétiens de conviction au Gouvernement et au Parlement comme CIVITAS, alors que la France est chrétienne historiquement et de cœur. (Les chrétiens devraient être privilégiés puisqu’ayant un appui historique indéniable)
        Trop de blasphémateurs sur les chrétiens et le Dieu des chrétiens tandis que les étrangers et leurs religions sont protégés par les lois Gayssot et Pleven.
        Trop de religion Laïciste seule permise à parler publiquement et officiellement, et prétendant régler les affaires de mœurs qui sont essentiellement religieuses.
        Trop de pouvoir du patronat qui se permet de licencier pour délit d’opinion, violant ainsi les articles 10 et 11 de la déclaration de 1789. (A noter qu’un salarié allemand licencié reçoit son salaire tout le temps que la procédure qu’il a engagé contre l’employeur suit son cours).
        Trop peu de garanties scientifiques contre la diffusion et l’enseignement de bobards tels que la théorie de l’évolution et du réchauffement climatique dû à l’homme.
        Trop de main mise de la Gauche sur l’Enseignement, la Justice, les médias, la santé, la sécu.
        Trop de pouvoir des assureurs qui se permettent une justice approximative et favorisant les assureurs sur les contentieux d’accident.
        Etc…

      • Balou

        PIGNARD DEGAGES TU PUES

        Définition du racisme

        Etymologie : de l’italien razza, sorte, famille, souche, venant du latin ratio, ordre, catégorie, espèce, partie.

        Le racisme est un système de théories et de croyances individuelles ou collectives selon lesquelles il existe des « races » dans l’espèce humaine et une hiérarchie entre elles. Les individus sont réduits à un ensemble de critères identitaires considérés comme spécifiques et sur lesquels il est porté des jugements de valeur : inférieurs, nuisibles…

        Ces théories servent alors à légitimer des doctrines politiques racistes qui recherchent la domination d’une « race », considérée comme pure et supérieure, sur les autres. Des droits, reconnus à certains, sont contestés à d’autres. Au-delà du sentiment d’hostilité envers un groupe racial, le racisme sert à justifier des entreprises de marginalisation (ghettos), de ségrégation, d’exclusion, d’anéantissement (pogroms), de génocide.

        http://www.toupie.org/Dictionnaire/Racisme.htm

        Pignard>Ce que j’oublie c’est :
        Trop d’étrangers (Noirs, Maghrébins, sémites, Chinois) au gouvernement ou au parlement et prétendant diriger la France de Clovis et des Rois de France chrétiens.

        La diffamation raciste

        Si les propos tenus imputent des faits précis qui portent atteinte à l’honneur d’une personne ou d’un groupe en raison notamment de son origine, de sa religion ou de son apparence physique (exemple : «les ressortissants de tel pays détournent à leur profit les aides publiques »), il s’agit de diffamation raciste.

        Lorsqu’elle est publique, son auteur-e encourt jusqu’à un an de prison et/ou 45 000 € d’amende (articles 29 alinéa 1 et 32 alinéa 2 de la loi du 29 juillet 1881).

        Lorsqu’elle n’est pas publique, elle est punie de l’amende prévue pour les contraventions de 5e classe, soit 1 500 € au plus (article R.625-8 du Code pénal), et de peines complémentaires (article R.625-8-2 du Code pénal).
        http://egalitecontreracisme.fr/ce-que-dit-la-loi

      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

        Les articles 10 et 11 de la déclaration de 1789 étant constitutionnels, ils sont supérieurs aux lois qui condamnent toutes sortes d’opinions. Les lois Gayssot et Pleven et similaires sont inconstitutionnelles et ne sont nullement acceptées par les Français normalement constitués qui trouvent normal de privilégier les Français par rapport aux étrangers.
        La Bible demandait à Israël de privilégier dans son pays les ressortissants israélites.
        Jésus-Christ lui-même a émis une loi de bon sens :
        « Laisse d’abord les enfants se rassasier ; car il n’est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. » (Marc 7-26)

      • Balou

        Pignard,
        «Lorsqu’elle est publique, son auteur-e encourt jusqu’à un an de prison et/ou 45 000 € d’amende (articles 29 alinéa 1 et 32 alinéa 2 de la loi du 29 juillet 1881).»

        Tu veux tester quelle loi aura la préférence des juges ?
        Personnellement je demande seulement ton exclusion de ce blog pour propos racistes récurrents.

    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

      Il y a une autre loi qui est écrite depuis 2500 ans :
      « Celui qui me justifie est proche: Qui disputera contre moi? Comparaissons ensemble! Qui est mon adversaire? Qu’il s’avance vers moi!
      Voici, le Seigneur, l’Éternel, me secourra: Qui me condamnera? Voici, ils tomberont tous en lambeaux comme un vêtement, La teigne les dévorera. » (Esaïe 50 :8-9)

  • ExoPortail

    Guerre en Syrie : Damas déclare Deir ez-Zor totalement libérée de Daesh :
    https://exoportail.com/guerre-en-syrie-damas-declare-deir-ez-zor-totalement-liberee-de-daesh/

    6 clés pour faire le changement global dans la conscience humaine :
    https://exoportail.com/6-cles-pour-faire-le-changement-global-dans-la-conscience-humaine/

  • KromoZom KromoZom

    À Montreuil, la petite maison dans le jardin qui accueille les réfugiés. Bientôt, des personnes qui viennent d’obtenir le statut de réfugiés y emménageront, à titre gratuit.

    Et pour nos sans abris, on fait quoi ?
    Une tente à 10€, une soupe et surtout ferme ta gueule.

  • C’est un refroidissement planétaire qui nous attend, selon les scientifiques russes
    La chaleur de l’été est le moment où les avocats du réchauffement sont les plus actifs pour tenter de convaincre la majorité sceptique.

    Pourtant, les scientifiques russes prédisent l’arrivée d’une nouvelle mini-ère glaciaire. La thèse du réchauffement climatique est un stratagème marketing, disent-ils.
    Le chercheur russe Vladimir Bachkine affirme que les changements climatiques sont cycliques et ne sont pas liés à l’activité des hommes. Raouf Galiouline, de l’Institut des problèmes de biologie à l’Académie des sciences de Russie, confirme : l’entrée dans une nouvelle ère de glace nous attend.
    La suite sur http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2017/09/c-est-un-refroidissement-planetaire-qui-nous-attend-selon-les-scientifiques-russes.html

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Réactions sur la sortie de l’ail phone 10, un concentré de bêtise humaine …

    Apple Store, j’y étais – Le Moment Meurice

    M.G.

  • Thibaultraa

    Michel Onfray à propos du ‘supposé) conformisme des jeunes (?)
    Michel Onfray à propos du « je m’enfoutisme » des jeunes (?)
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=2kc7YqEMfU4

  • Thibaultraa

    Dingo!
    Les AGRO-Hackeurs
    Au Nebraska, les fermiers se révoltent contre l’agriculture connectée.
    https://www.agoravox.tv/actualites/technologies/article/les-agro-hackeurs-74988

  • Planete bleu Planete bleu

    Un Français tiré au sort pour toucher un revenu universel pendant un an

    https://positivr.fr/revenu-de-base-universel-financement-participatif/?utm_source=actus_lilo

    De mieux en mieux, la connerie humaine va loin !

    La pêche électrique pourrait vider les océans en quelques années. Alors mettons-y fin !

    Pétiton : BLOOM s’oppose à la pêche électrique en mer du nord

    https://positivr.fr/petition-association-bloom-peche-electrique-mer-du-nord/?utm_source=actus_lilo

  • Planete bleu Planete bleu

    Merveilleuse baleine

    Orques VS baleineau : l’incroyable histoire – ZAPPING SAUVAGE

    http://www.youtube.com/watch?v=c7JH9Z2oMUA

  • Planete bleu Planete bleu

    Masamichi Kagaya, « Autoradiographie – Les effets du dieu nucléaire – »

    http://www.speos-photo.com/fr/masamichi-kagaya-autoradiographie-effets-dieu-nucleaire/

  • Planete bleu Planete bleu

    Envoyé spécial. Le secret des arbres

    http://www.youtube.com/watch?v=eh6rnaqSPto

    • Natacha Natacha

      « La vie secrète des arbres » de Peter Wohlleben est un délice à partager.
      Vos promenades prendront un autre relief … si ce n’est déjà fait. :)

  • Thibaultraa

    Ayssar Midani SitRep Syrie n°28 ~ 3 novembre 2017 partie 1 sur 2
    https://www.youtube.com/watch?v=v2Rg8rH53b0

  • Balou

    Pyongyang appelle les USA à abandonner leur fantasme d’une Corée du Nord dénucléarisée

    «Les États-Unis devraient abandonner l’idée absurde que la Corée du Nord puisse répondre à leurs demandes de gangsters et feraient mieux de ne pas rêver de négociations sur une dénucléarisation avec Pyongyang», indique le communiqué intitulé «Arrêtez de rêver».

    https://fr.sputniknews.com/international/201711041033748582-coree-nord-usa-denuclearisation-reve/


  • Une vulnérabilité dans le navigateur d’anonymisation TOR révèle l’IP réel de l’utilisateur.
    Les utilisateurs du navigateur d’anonymat Tor sur Mac et Linux, sont exposés à une vulnérabilité critique qui pourrait transmettre leurs vraies adresses IP.
    Quoideneuf1/Tor/Vulnérabilité

    • Le bug est lié a Firefox et non au système Tor.
      Si tu utilise Vidalia qui est le réseau sur lequel s’appuie Tor et en utilisant Yandex-browser correctement paramétré au niveau de l’accès proxy tu n’a pas de problème.
      Firefox est devenu un prg instable depuis les version 48.0 .
      Mais tout le monde s’en contente et croient utiliser un système fiable alors qu’il est devenu une passoire.

      • Salut Thierry65! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
        il est bien noté dans l’article que le problème vient de Firefox à la base.
        pour ce qui est de la sécurité de Firefox, j’attends avec impatience la mouture 58 qui devrait sortir en janvier 2018 et qui promet des améliorations dans le domaine . https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Imaginez ceci en france.

    https://fr.sputniknews.com/videoclub/201709231033177087-ours-moto-embouteillage-rue/

    La gendarmerie le RAID le GIGN et les chars sont dans les rues. :)

  • JBL1960 JBL1960

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/04/ses-meilleurs-amis-lappelaient-donnie-mains-denfant-trump/
    Ses meilleurs ennemis aussi…
    Source G. Duff VT analyse Résistance + la mienne.
    Cet article traduit par R71 c’est de la dynamite…

  • Thibaultraa

    auto promo : je le remet là, à nouveau.
    Excellent exposé de ce jeune homme : Nicolas Klein.
    Espagne en crise
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=8&v=8idjj9ltOW4
    Parution de l’ouvrage de Nicolas Klein : « Rupture de Ban. L’Espagne face à la crise »
    http://cerclearistote.com/parution-de-louvrage-de-nicolas-klein-rupture-de-ban-lespagne-face-a-la-crise/

  • Thibaultraa

    Pierre Bergé,«esclavagiste sexuel»: nouvelle interview-choc
    Panamza
    Published on Nov 4, 2017
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=339&v=q_KHUyOP0sQ

  • Norbert

    Wolf-Spirit
    samedi 4 novembre 2017 à 19 h 32 min
    Nobert tu te fou royalement de notre gueule quand tu dits que tu va te « modérer » ce n’est pas la première fois que tu le dis ; tu te calmes 2 semaines et tu reprend ton harcèlement

    pignard on t’a questionner sur des preuves factuels on les attends toujours alors avant de demander des comptes aux autres …….

    Hehe tu te calmes le loup pas spirituel
    Je repond quand on me questionne et je ne t’ai pas sonne

    J’ai repondu a Daniel Pignard aussi…alors montres moi tes dents et je te refais ton dentierhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    je plaisante un peu bien sur tu l’auras compris.

    • Norbert

      Voltigeur

      je trouve vraiment chiant de ne plus pouvoir repondre la plupart du temps,comme auparavant, directement sous le commentaire concerne(exemple avec wolf spirit entr’autres).ce qui me semblait beaucoup plus clair.
      Est ce que je suis le seul a m’en plaindre?

      Sur ceci ,merci a tous de vos interventions pertinentes.
      Ici il est plus de 2 h du matin.
      Bonne nuit les petits.

      • Norbert

        voltigeur,

        Decidement je vai pas pouvoir aller me pieuter,je me suis mis tous les ME sur le dos.

        «  » »Voltigeur
        samedi 4 novembre 2017 à 19 h 52 min
        S’il a répondu favorablement à l’invitation des ouvriers en détresse, ce n’est pas de son initiative personnelle. Il faut une invitation pour défendre les gens trahis ? » » »

        1)Est ce que toi,tu te presenterais quelque part sans etre invite??Moi pas.
        2)c’est sur l’initiative d’un adherent dont le fils est ingenieur dans la boite et qui est intervenu.

        Je vois que rien ne vous satisfait.
        Vous n’etes que des raleurs et des grincheux.

        Et,a votre niveau, ou en etes vous?

        STP,Dit a Thierry que j’ai repondu a mouton grain concernant la monnaie libre

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      ouah, ça fait bizarre, c’est la première fois que je te vois plaisanter !
      C’est l’air de l’Asie qui est toxique à ce point ?
      Bonne Nuit Nono …

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif M.G.

  • BA

    Samedi 4 novembre 2017 :

    Témoignages accablants contre Tariq Ramadan.

    L’islamologue et théologien genevois est actuellement visé en France par deux plaintes pour viol. Des élèves qu’il aurait séduites lorsqu’il était professeur au bout du lac Léman sortent de leur silence.

    Depuis les révélations d’agressions sexuelles contre le producteur américain Harvey Weinstein, un mouvement pour dénoncer les abus en tout genre s’est mis en marche à l’échelle planétaire. De nombreuses célébrités font actuellement face à des accusations de harcèlement, voire de viol. C’est le cas de Tariq Ramadan, qui est visé dans deux enquêtes distinctes pour « viol, agression sexuelle, violences et menaces de mort ». Des accusations que l’islamologue de 55 ans rejette, dénonçant «une campagne de calomnie».

    A Genève, où Tariq Ramadan a enseigné durant de nombreuses années, les langues commencent également à se délier. Lorsqu’il était professeur de français et de philosophie, dans les années 1980 et 1990, il aurait séduit plusieurs de ses élèves, révèle la « Tribune de Genève ».

    L’une d’elles, alors âgée de 14 ans, aurait repoussé ses avances. Mais Tariq Ramadan, serait arrivé à ses fins avec au moins trois autres élèves, qui avaient entre 15 et 18 ans, selon le journal, qui livre leur témoignage.

    Ces ados n’ont pas porté plainte contre leur prof, qui n’a jamais été condamné par la justice genevoise. Mais, bien plus qu’une rumeur, ses agissements étaient connus dans la profession. «A Genève, le fait que Tariq Ramadan n’avait pas l’éthique professionnelle qu’il prétendait avoir devenait un secret de Polichinelle à l’époque», explique au quotidien un chimiste, alors doctorant, qui a recueilli les confidences d’autres élèves.

    Le théologien ne sera toutefois pas inquiété par ces révélations, les faits étant prescrits.

    http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/28559446?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1509814895

  • Balou

    « L’État profond américain résume plus de quatre décennies de recherches menées par Peter Dale SCOTT sur les aspects les plus obscurs de la Politique profonde aux États-Unis. Il en résulte une perspective inédite sur le véritable système de gouvernance dans ce pays. Son analyse est méticuleuse, brillante et magistrale. »

    – Daniel ELLSBERG, « l’homme qui fit tomber Nixon »,
    précurseur des lanceurs d’alertes comme Julian Assange et Edward Snowden

    https://www.librairie-voltairenet.org/fr/home/83-l-etat-profond-americain.html