Vos infos news et liens (et autres) du 30 octobre 2017…

Bonjour à tous. Comment la France surveille les investissements chinois. De Bercy à l’Elysée, la France surveille les achats chinois en France. En attendant un bouclier européen à la hauteur des enjeux, colossaux.

Comment Canal Plus tente de masquer ses mauvais chiffres. La chaîne cryptée, dont la maison-mère est cotée en bourse, est obligée de publier ses résultats tous les trimestres. Problème: ces chiffres sont plus mauvais que jamais.

“Essaim sismique” : l’inquiétude des habitants de Montgellafrey en Maurienne. S’ils n’ont pas fait de dégâts pour l’instant, ils sont tout de même bien ressentis par la population qui s’en inquiète.

Victime de son succès, le numéro “anti-relous” a été désactivé. La ligne a été temporairement désactivée afin de pouvoir trouver des financements à ce service, sollicité plus de 5 000 fois depuis son lancement.

Recherché par le Burkina dans une enquête pour assassinat, le frère de Blaise Compaoré arrêté en France. Il est réclamé par la justice burkinabè depuis mai 2017 dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du journaliste d’investigation Norbert Zongo…

Lyon: Un chauffeur de bus sorti avec violence de son véhicule et roué de coups. Trois individus l’ont extirpé de sa cabine pour le jeter en dehors du véhicule et le frapper au sol…

Coût des guerres USA après le 11 septembre dépasse les 1400 milliards de dollars (Anglais)

Assassinat de JFK, 3000 nouveaux documents disponibles. (Anglais)

C’est la 4e fois que la république de Catalogne est proclamée… mais elle n’a jamais duré longtemps.

Grâce à des Toulousains, vous allez bientôt cultiver de la spiruline dans votre salon. La start-up toulousaine Alg s’apprête à débuter les préventes de Bloom, le premier cultivateur d’intérieur de spiruline fraîche…

Cette cité antique aux grattes-ciels en terre est le « Manhattan du désert ». Shibam, ancienne ville fortifiée du Yémen, est la plus ancienne métropole au monde construite à la verticale.

Rapport de situation hebdomadaire du Donbass (Vidéo) – 28 octobre 2017.

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

136 Commentaires

  1. On sait guérir le cancer depuis quasi 70 ans ! Toutes les sources et références scientifiques sur la Vitamine B17 (Anti Cancer) compilée ici :
    http://willy-muller.info/references-sources-vitb17-cancer.html

    Ainsi que des infos sur des chimiothérapies à base d’Huiles Essentielles bio

    NB. : La vitamine B17 est naturelle, ne pas la confondre avec celle abandonnée d’ailleurs, en version de synthèse appelée elle laetrile

    • Ce genre d’article peut inciter les gens à abandonner un traitement vital. Un cancer bien installé ne se guérit pas avec de la poudre de perlinpinpin. Quand on diffuse ce genres d’assertions, il faut des mises en garde sur le stade de la maladie. A partir du stade trois ce sont “les grands moyens” pas “du jus de radis noir“.

      • “Les grands Moyens” https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif …plutôt crever oui ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

        Ou alors quitte à faire dans les grands moyens; …jeune de 40 jours, soi tu y passes, soi t’es entièrement guéri ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • c’est très bien de le rappeler Volti.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • Ma compagne n’avait pas fait de petits moyens, elle avait suivi la chimiothérapie et quand ça ne marche pas on vous dit que c’est trop tard.

      • De quels ‘grands moyens’ parles tu Volti ? Des protocoles de chimio des labos allopathiques ? Connais tu quelqu’un qui a guéri en les suivant ? Moi personne, et malheureusement j’ai de (trop) nombreux exemples. Au contraire, j’ai toujours constaté une agravation immédiate de l’état de santé des personnes qui les suivaient, en terme d’effets secondaires notamment, jusqu’à une fin plus ou moins horrible en terme de souffrances. Par contre si les ‘grands moyens’ se réfèrent au coût de ces traitements, alors oui c’est très bénéfique, en tout cas pour le chiffre d’affaire de ces chers labos.

        Le fait est que l’on sait prévenir (je n’ai pas dit guérir) tous les cancers depuis pas loin d’un siècle maintenant. Cela remonte à des études dans les années 30, en Allemagne puis dans toute l’Europe. L’idéologie du moment cherchait des raisons ‘scientifiques’ pour se débarrasser d’une partie jugée ‘inférieure’ de la population, je crois que tout le monde sait cela. Or les études dans les hopitaux psychiatriques menées alors ont plongé ces grands amis du genre humain dans la consternation : le taux de cancer était quasi nul pour ces patients. La folie protégeait elle du cancer ? Et bien non, mais l’hydrate de chloral oui. C’est un sédatif léger, sans effet secondaire, le seul a pouvoir être prescrit aux nourissons d’ailleurs, qui a la particularité de détruire les cellules cancéreuses dès leur apparition, en cas de prise régulière, ce qui était le cas dans les hopitaux psy à l’époque où on en administrait à tout le monde chaque soir, pour avoir la paix durant la nuit j’imagine.

        Le docteur André Gernez a repris et poussé ces études. Il présente son parcours et ses travaux dans une video intitulée ‘le scandale du siècle’ :
        https://www.youtube.com/watch?v=X8JhoYsqDso
        (Ok la musique est peut être un peu bizarre au début, mais ne dure que les deux premières minutes.) Devant les preuves et le refus des autorités (il a présenté ses travaux en conseil des ministres, c’est pas banal quand même), car le cancer fait ‘vivre’ les hopitaux, les labos et beaucoup, beaucoup d’emplois associés, il a demandé lui même à être radié de l’ordre des médecins. Ce qu’il a obtenu après quelques années, car ça la foutait mal devant son parcours brillant et irréprochable.

        Ah oui, dernière chose : l’hydrate de chloral n’est plus fabriqué par la pharmacie centrale des hôpitaux depuis le début des années 2000 par ‘manque d’efficacité’ officiellement. Je dirais plutôt ‘concurrence déloyale’ car bien trop efficace, et trop dangereux pour la doxa officielle, tellement rentable (pour certains).

        • Il vaut mieux prévenir que guérir, donc il faut donner tous les moyens pour que cette saloperie de s’installe pas. D’autre part tu me dis…
          De quels ‘grands moyens’ parles tu Volti ? Des protocoles de chimio des labos allopathiques ? Connais tu quelqu’un qui a guéri en les suivant ?

          Ma réponse est OUI! MOI 😉 Et je ne voulais pas au départ…. 🙂

      • Tant mieux, sincèrement, mais c’est l’exception qui confirme la règle, de ce que j’ai pu constater dans mon entourage proche et moins proche.
        Le taux de survie dépend aussi beaucoup du type de cancer. Le terme ‘survie’ est assez approprié, tant les interventions chirurgicales dans ce cas s’apparentent plus à de la boucherie charcuterie qu’à de la médecine, laissant les gens diminués, mutilés, médicamentés à vie…

        • J’ai l’esprit de combat, je ne cède pas devant une difficulté et ça m’a aidé. J’ai vu des gens complètement soumis et fatalistes, à mon avis ils ont perdu la bataille faute de volonté de se battre. Depuis, je ne prends aucun médocs (je n’en prenais pas avant) ce qui a pu aider aussi, vu que mon corps a bien réagit puisque moins intoxiqué par la chimie. J’ai compléter le protocole avec argent colloïdal et Chlorure de magnésium. Pas une brûlure, ni champignons, ni que dalle. Et depuis, je vais bien.. Prochain bilan dans un an. Mais je ferais faire des analyses pour les marqueurs avant, il vaut mieux prendre l’initiative soi-même, que de compter sur le prochain rendez-vous en septembre 2018.. 🙂 Chaque cas est particulier, j’étais vraiment pas au top et les chances étaient minimes, mais tant qu’il y a de la vie… 🙂

      • Salut Volti,
        J’en ai malheureusement aussi connu des cas de chimio qui ont aggraver les choses.

        Une amie avait 10 jours à vivre (sic) alors qu’elle faisait une chimio qui la rendait laide, ‘morte’, sans lueur…
        Elle a tout plaqué et a décidé de s’expatrier et de finir ses 10 jours là où elle le désirait et tout près de sa fille.

        Résultat, elle a vécut plus de 2 ans sans ‘grande’ douleur et en vivant une ‘vraie’ vie pour, en effet, finir anéantie par la maladie mais ses derniers jours auront été les seuls jours de souffrance.

        Il existe des centaines de cas similaires.

        Un autre ami atteint de leucémie a fait chimio sur chimio pendant 2 ans, c’est pas une vie, il ne pouvait rien faire, tant la chimio le clouait. Un jour on lui a dit qu’il était guéri… résultat il est morts quelques semaines après la dernière chimio.

        la chimio n’est certainement pas la solution évidente.

        Alors non, si cela devait m’arriver, je ne ferai jamais de chimio, c’est garantis.
        D’abord je vends tout ce que je possède (pas grand chose) et je rejoins des eaux plus sereines pour finir ma vie accompagnée de ma tendre et de quelques ares de terrain pour manger sain. Advienne que pourra ensuite.

      • Tant mieux, sincèrement, mais c’est l’exception qui confirme la règle

        Quelle mauvaise foi… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        Je suis surpris qu’il n’y en ait pas un ici qui affirme, en plus, que cette m… t’a certainement été innoculée à ton insu pour te faire taire à jamais sur le site des Moutons Enragés.
        On en a des comme ça, ici.

      • Un Gros abruti qui avait fini par se faire jeter des commentaires tellement il est débile et odieux, il n’y en a qu’un, heureusement pour tout le monde.
        Dommage qu’il soit revenu.

      • Ça, c’est de la réplique… Bravo ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • « Le malheureux père de famille, lui, objecte que l’emballage des cerises ne mentionnait aucunement le danger. Il demande donc que des messages de prévention sont inscrits sur les paquets de cerises. »

        Les cons ça ose tout …

        M.G.

    • Salut les Enragés.

      Sujet épineux…
      Perso, je confirme ce que dit Atlante à propos de la vitamine B17 : je suis en voie de guérison…

      Grand merci, W…

      • Il y a une multitude de cas tous différents. Ça dépend aussi de la réaction du corps. Il faut bien réfléchir avant de faire n’importe quoi, ça a tué notre ami et tu le sais, il a tout essayé de “conseillé”. Résultât ? il s’est affaiblit et n’a pas gagné son combat. Pourtant il y croyait dur comme fer… 🙁

      • Ce qui est marrant c’est que sur le cancer on dispose de données solides. Le traitement par chimiothérapie est aussi très bien documenté.

        Pourtant dans le discours anti-chimio on ne retrouve aucun chiffre, et une mise en doute des effets chiffrés de la chimio . Alors libre à chacun de manger du radis, de jeûner, et même de boire sa pisse pour prévenir et guérir du cancer. C’est un choix personnel, néanmoins dans les faits la chimio sauve des vies, appeler à ne pas faire de chimiothérapie est une connerie.

        Si vous voulez vous soigner de manière alternative c’est votre choix, mais ne venez pas influencer des gens avec des méthodes fumeuses. Car certains essayeront puis perdront du temps face à la maladie et celle-ci sera traitée plus tard, voir trop tard.

        Alors oui je connais la rengaine, big pharma, complot, rentabilité etc… pas besoin de me sortir les violons.

        Pourtant médecins, radiologues, oncologue, pharmacien, bref ceux qui bossent dedans utilisent la chimiothérapie quand ils tombent malades, c’est que ça doit avoir son petit effet du coup. Et j’ai plus confiance dans une personne faisant 8 ans d’études + une spé, reconnu par ses pairs, que dans Robert le retraité qui conseil de manger des radis pour guérir.

        Je ne parle même pas des dizaines de milliers de personnes qui soignent les cancéreux, eux aussi cache l’inefficacité de la chimio ?

        Bref les chiffres, les faits, tout ça montre que la chimio est “relativement” efficace. Libre à vous de ne pas l’utiliser, la sécu sera contente. Mais certains d’entre vous vivent vraiment dans un autre monde, c’est impressionnant.

      • Volti, tu dis toi-même qu’il y a une multitude de cas différents….Et que ça dépend de la réaction du corps… Et je suis entièrement de cet avis, d’ailleurs, et c’est justement cela qui me fait douter de “l’universelle efficacité” de la chimio et radio thérapie…

        Perso, je l’ai dit et je le maintien, c’est la formule MK1 des labos mis en liens par Atlante qui m’a sauvé, n’en déplaise aux conformistes adeptes du “protocole à tout prix” , et je pèse mes mots en disant à tout prix, quand on sait ce coûte mais surtout rapporte un patient traité en chimio et en radio.

        Quant à ce qu’avance Panurgie, je cite:
        “dans le discours anti-chimio on ne retrouve aucun chiffre, et une mise en doute des effets chiffrés de la chimio .”
        on peut exactement faire la même démonstration inverse sans le moindre argument ni chiffre, telle qu’il vient de faire…

        Les traitements “guérissants” dont il parle me font penser aux saignées et autres charlatanismes de jadis: si ça ne te tuait pas, ça avait la vertu de t’inciter à devenir plus fort pour en sortir…
        Avec la propagande médiatique en moins pour en vanter la légitimité irrévocable…
        Moi, des gens qui n’ont pas survécu aux chimios et radios thérapies, j’en connais plus que ceux qui en ont guéri…

        • Je suis pour l’alternatif et j’ai refusé au début tous les poisons, mais j’ai promis à mon ami de me soigner et les alternatives vu le degré, n’étaient pas possible. J’ai peut être eu de la chance, je ne sais pas, j’ai combattu comme un diable, j’ai foutu le bordel, j’ai voulu tout savoir sinon je refusais les soins, j’ai eu a faire à des équipes à l’écoute, J’ai dis que j’étais insensible aux belles paroles, je me suis fais expliquer de “A” à “Z” et j’ai téléchargé un rapport de 1999 sur ma maladie écrit par des oncologues renommés, en démontrant que leur protocole était le même que celui proposé (2013). Réponse: pas tout à fait, nous avons adapté ! quoi, comment, la dose de poison ? La radiothérapie au millimètre près, avec un tatouage pour bien cibler la zone et éviter le “débordement”, 140Km par jours, pendant des mois, opération et ENFIN le verdict! C’est fini! tout va bien!! Un an de galère, de souffrances, d’épuisements mais ça a payé. Comment veux tu que je ne le dise pas ? Je sais très bien que c’est un commerce et que ça rapporte, je ne me suis pas gênée de le dire. Mais je ne peux absolument pas conseiller d’avoir recours à de l’alternatif qui ne peut fonctionner que si la maladie est à ses début et sur certaines personnes. Sinon, c’est chacun qui voit et prend ses responsabilités. C’est pourquoi je demande quand on propose de l’alternatif, de ne rien affirmer, ni être sûr et certain de l’efficacité, il y a des milliers de cas et de réactions, ce qui a marché sur toi, peut être aléatoire sur un autre cas. On peut tout critiquer et surtout le profit engendré par cette maladie et les médocs hors de prix. Mais par honnêteté, il faut dire que si ça ne marche pas pour tous, ça en sauve pas mal.

      • Volti, je suis très heureux pour toi d’apprendre que tu t’en es sortie, aàprès un long combat.

        Il y a aussi une autre dimension dont on oublie de parler, c’est la volonté du malade à guérir, son l’état d’esprit au long de la thérapie.

        Ce qui me rebute le plus avec la chimio et la radio, c’est la souffrance générée par le traitement qui fait dire aux patients que le remède est pire que le mal.
        Partant de là, mon choix est vite fait. Je préfère une avoir vie sans alcool ni tabac avec une alimentation saine et des thérapies douces….

        • La chimio ça épuise et le mal être est vraiment insupportable, les rayons, on ne sent rien, et comme déjà dit, argent colloïdal et chlorure de magnésium m’ont aidée, pas de brulures, ni autres séquelles, pourtant j’ai eu pas mal de séances et, une volonté à toute épreuve. Mais je ne regrette pas évidemment, auquel cas nous n’aurions pas cette conversation. Mais n’oublions pas chaque cas est particulier et tout rentre en compte, le moral, la réaction, la prise de médocs avant qui sature, la volonté d’en sortir et accepter les contraintes, les malaises, la perte de poids, l’épuisement…. avec le sourire. Pas facile et surtout ne jamais baisser les bras… Je suis heureuse que tu sois aussi sorti d’affaire, qu’importe les moyens du moment que nous sommes là. 😉

    • @ma tante avait une leucémie vers 13 ans, elle a été sauvée par le dr solomidès avec des ampoules
      mais je ne sais pas du tout à base de quoi car je n’ai pas hélàs trop écoutée ma famille à l’époque..
      Elle est agée aujourd’hui mais on ne se parle plus hélàs. Mauvais souvenir d’un “cancérologue”… de Villejuif de l’époque.

  2. EN IMAGES. Une violente tempête balaie l’Europe centrale, cinq morts
    La tempête qui s’est abattue ce weekend sur l’Europe centrale a déjà fait au moins cinq morts, relate l’agence Reuters.
    La tempête a déjà été baptisée Herwart.
    http://www.brujitafr.fr/2017/10/en-images.une-violente-tempete-balaie-l-europe-centrale-cinq-morts.html

  3. Finissons-en avec le sexe !

    Il est intéressant de voir que, malgré une culture tant victime de la pornification que n’importe quel enfant de neuf ans peut regarder des actes sexuels sur un écran à longueur de journée, nous sommes capables de nous offusquer du manque de bienséance de la vie américaine… alors même que les gauchistes les plus gnostiques cherchent à transformer la nature humaine en éradiquant les catégories sexuelles pour laisser place à une utopie d’hermaphrodites.
    http://www.brujitafr.fr/2017/10/finissons-en-avec-le-sexe.html

  4. La décision a beau avoir été prise en catimini, elle n’en a pas moins fait scandale chez les agents de la Mairie de Paris. En effet, on vient d’apprendre qu’Anne Hidalgo a décidé de sucrer deux millions d’euros sur le dos des personnels en diminuant d’autant sa contribution à l’AGOSPAP, l’association en charge des œuvres sociales à la Ville de Paris. Une somme qui représente plus de 20% de son budget annuel. Résultat : les inscriptions pour les colonies de vacances en direction des enfants des personnels municipaux viennent désormais, en urgence, d’être « suspendues » ! Information d’ailleurs confirmée par l’AGOSPAP elle-même sur son site (lire ici).

    Pourtant la Mairie de Paris se vantait jusqu’alors que « l’offre de loisirs, de séjours et de centres de vacances pour les jeunes constitue une mission essentielle »

    Anne Hidalgo supprime les colonies de vacances des enfants des personnels pour financer les JO !
    http://www.brujitafr.fr/2017/10/anne-hidalgo-supprime-les-colonies-de-vacances-des-enfants-des-personnels-pour-financer-les-jo.html

  5. Pour ceux qui aurait oublié de le faire on a reculé d’une heure ce dimanche ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    …et peut-être pour la dernière fois ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Bientôt la fin du changement d’heure en Europe ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifhttps://fr.sputniknews.com/societe/201710291033653564-passage-heure-hiver/

  6. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif Daech à la conquête de l’Asie du Sud-Est : https://fr.sputniknews.com/international/201710281033651549-daech-asie-sud-est-terroristes-djihadisme/ …aux Philippines comme par hasard, …allez Rodrigo nettoie moi toute cette fange comme tu sais y faire ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • L’excellente analyse de Tony Carlutti sur ce sujet est vraiment à lire ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/22/le-pivot-zunien-sur-lasie-pivot-de-leiildaesh-vers-lasie-par-tony-cartalucci/
      Et pour contraster l’analyse géopolitique du terrorisme de l’empire en Asie du Sud-Est de Tony Cartalucci ci-dessous avec une autre réalité de terrain du sud-est asiatique ignorée du grand nombre : celle de la grande entité politico-économique ayant depuis des siècles refusé les diverses formes d’étatisation de leurs sociétés, région appelée “Zomia”, une étendue de terres s’étendant sur 2,5 millions de km2, donc à peu près de la taille de l’Europe, comprenant les hauts-plateaux et montagnes au travers les frontières (fictives) de 8 pays: le Cambdodge, la Thaïlande, le Laos, le Vietnam, la Birmanie, la Chine (occidentale), l’Inde et le Bengladesh. La population de la Zomie, vivant hors des prérogatives des états concernés est entre 80 et 100 millions de personnes. Pas exactement un hameau s’autogérant…
      J’ai complété dans mon style l’analyse portée par TC et celle de R71 sur ce sujet.

  7. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Au Yémen, les Houthis menacent d’attaquer la capitale des Émirats arabes unis : https://fr.sputniknews.com/international/201710291033652895-yemen-houthis-eau/ …ben allez-y ne vous gênez surtout pas pour nous ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  8. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif Assurément une pitoyable défaite de plus pour les USionistes https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif: https://www.romandie.com/news/ZOOM-Irak-Barzani-fondateur-de-l-autonomie-du-Kurdistan-contraint-au-depart/857824.rom …ça vaut quasiment une tarte à la crème pour BHL ça ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Absolument, cependant que la récupération du véritable mouvement Kurde syrien qui s’est essayé au Confédéralisme Démocratique comme l’avait définit Abdullah Ocalan, emprisonné à vie dans une île prison turque est totale !
      Tiens, pour ceux qui ne connaissent pas le Manifeste du Confédéralisme Démocratique, qui est un texte fondateur, s’il n’est pas dévoyé par des leaders auto-proclamés comme Barzani, car comme au Chiapas, comme la Grande Loi de la Paix, se sont des chefferies sans pouvoir et c’est le peuple qui ordonne et les représentants qui obéissent !
      Version PDF de 18 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/03/pdfcdaor71mars2016.pdf

      C’est pour ça que le CNI, en tant que Maison de Tous les Peuples, nous sommes les principes qui configurent l’étique de notre lutte et dans laquelle tiennent tous les peuples originaires de ce pays, ces principes auxquels se réfèrent le Conseil Indigène de Gouvernement sont :
      Obéir et non commander
      Représenter et non supplanter
      Servir et non se servir
      Convaincre et non vaincre
      Descendre et non monter
      Proposer et non imposer
      Construire et non détruire
      La 6ème déclaration zapatiste de la Forêt de Lacandon, 2005 Chiapas, version PDF de 18 pages également ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/03/pdf6emedeclaration2005.pdf

      Et, comme je le leur ai dit, pour le moment, je ne relaye pas les communiqués de l’EZLN, car ils ont décidé de participer à la mascarade de l’élection présidentielle de 2018 en présentant une femme indigène.
      Parce que ici ou là-bas la SOLUTION n’est pas dans la votation ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/10/28/pour-melenchon-la-solution-est-dans-la-votation/

  9. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif Trump appelle à accélérer la publication des courriels d’Hillary Clinton : https://fr.sputniknews.com/international/201710291033653241-trump-affaire-clinton-courriels/ …ça sent le cimetière pour la vieille ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  10. Jacques Attali : « Tout pays doit se penser comme un hôtel »

    Une vision utile à connaître…

    Point positif sur le cartel des GAFA à démanteler…

    Orné

    • Excellent rappel.
      C’est pourquoi, tant qu’on le peut, utilisons l’Internet comme la nouvelle presse-Gutenberg 2.0 !

      N’oublions jamais Udo Ulfkotte par exemple ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/30/en-souvenir-dudo/

      Je me permets de rappeler que je cherche toujours quelqu’un qui pourrait traduire, même partiellement, son dernier livre “Journalistes vendus” en français, car il n’existe pas en français (ahem) et je me propose de le mettre en version PDF.

      Et n’oublions jamais que NostradAttali est LE mentor du BabyMacDeRoth…
      Attali a autant de pouvoir de nuisance qu’un Soros, qu’un Zbig ou qu’un Rockefeller qui sont mourrus !
      Alors il a moins de pouvoir qu’il ne le croit, mais plus que nous le pensons !
      Un peu comme le Kissinger quoi ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/27/zbig-apres-rockefeller-reste/

      • Pour traduire un livre dans une autre langue, ne faut-il pas que ce soit demandé et permis par l’auteur, en l’occurrence Udo Ulfkotte lui-même ?

      • Oui peut être Dani, sauf que Udo est décédé !

        Akasha.

      • D’accord, mais il y a des ayant droits qui ont seuls le droit de gérer les affaires concernant ce livre.

      • Traduire 334 pages, c´est de trop.
        Mais… il faut savoir qu´il y eut un jour j ou Mr udo avait comme changé.
        Son site était bien, mais du jour au lendemain, fallait s´abonner pou ? € pour pouvoir lire certain article en entier.
        Avec le site, lui et ses partenaires gagnait pas mal, vu qu´il vendait ses livres, des livres à d´autre pour une provision, et plein d´articles de survie. Ces dernier, aussi pour une provision.
        Dans plein de forum le site a été critiquer et il perdait ses lecteurs.
        Maintenent le site ne fait plus que de la vente. Et ses partenaires, pourquoi ne continuent-ils pas son travail ?

  11. Tistrya

    François Breton : Les esprits de la nature

    http://www.youtube.com/watch?v=GVwU5wuYcUg

  12. La Russie et la Chine mettent un frein à l’option militaire de Trump au Venezuela

    Face à l’intention des Etats-Unis d’intervenir au Venezuela et de contrôler le pays, se place le facteur des alliances avec la Chine et la Russie, puissances qui remettent en cause l’hégémonie étasunienne au niveau mondial. Une investigation de Mision Verdad

    Orné

  13. La révolution fiscale selon Macron : une « grande machine à redistribuer à l’envers »

    Les mesures fiscales se succèdent en rythme à l’Assemblée nationale, de la suppression de l’impôt de solidarité sur la fortune à l’augmentation de la CSG. Prises ensembles, toutes ces mesures dessinent une inquiétante politique fiscale qui met gravement en danger les missions d’intérêt général et de solidarité assumées par l’État, les collectivités locales et la Sécurité sociale. Les ressources publiques seront ponctionnées de plus de 53 milliards d’euros en faveur des grandes fortunes, des investisseurs ou des entreprises ! Un gigantesque déplacement de richesses vers le haut.

    Orné

  14. Taxation par Macron de l’immobilier : un choix idéologique de destruction des classes moyennes

    Les députés ont adopté jeudi en commission la mesure la plus controversée du projet de budget 2018, la transformation de l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) en impôt sur le seul patrimoine immobilier. L’ISF, que paient aujourd’hui 351.000 foyers dont le patrimoine dépasse 1,3 million d’euros, sera remplacé par un « impôt sur la fortune immobilière » (IFI), de façon à exempter de taxes les valeurs mobilières et les placements (actions, assurance-vie…).

    Orné

  15. ÇA FAIT MAL QUAND LES EMPIRES TOMBENT.

    Quand l’empire Romain s’est effondré, l’infrastructure a cessé d’être entretenue.
    Les aqueducs se sont peu à peu brisés et les villes petites et grandes ont cessé d’être alimentées en eau.
    Les routes et les ponts se sont détériorés et n’ont plus été réparés.
    Le transport des marchandises est passé de l’état de fleuve débordant à celui de paisible ruisseau. 1200 ans après ses jours de gloire,
    Rome était une ville de province ruinée, avec une population de 10 000 âmes.

    L’empire d’aujourd’hui est extrêmement vulnérable.

    Quand le système s’effondrera, ce sera exactement comme dans l’Empire romain : par l’effondrement de l’infrastructure critique.
    Il ne sera tout simplement plus possible de nourrir autant de monde qu’avant.
    Cela pourra se traduire par des famines à grande échelle plus ou moins généralisées, à un degré que l’humanité n’a jamais connu.
    Il y a aujourd’hui 37 méga-cités dans le monde, et les plus grandes ont plus de 30 millions d’habitants.
    S’il y a rupture dans l’approvisionnement en eau, en énergie ou en nourriture, ces villes deviendront inhabitables.

    Les mondialistes de droite et de gauche déplorent le fait que les peuples tournent le dos à cette mondialisation qu’ils prêchent, eux, depuis des décennies.
    Les peuples, en effet, se tournent de plus en plus vers des politiques populistes et sont devenus si « réactionnaires » qu’ils entendent préserver leurs états nationaux, leurs productions locales et pire encore.
    Mais ce sont les mondialistes, pas les peuples, qui jouent à la roulette russe.
    C’est leur système qui nous a rendus si totalement vulnérables.
    Assurer la sécurité alimentaire et des communautés locales/nationales viables, restaurer le métabolisme détruit entre société et nature, c’est cela qui est véritablement progressiste.
    C’est cela qui est l’avenir, et nous avons grand besoin de nous débarrasser d’urgence de l’empire et de son économie de parasites et de profiteurs.

    http://www.terreetpeuple.com/mondialisme-reflexion-71/1719-ca-fait-mal-quand-les-empires-tombent.html

  16. Débat: Syrie/terrorisme: l’énigmatique positionnement de la France

    Les enquêteurs français ont découvert une vaste escroquerie : depuis la France, des proches de terroristes de Daech récupéraient leurs allocations pour les envoyer par mandat vers les zones de combat.

    Sur un millier de Français partis en zone irako-syrienne, environ 300 y ont trouvé la mort, a indiqué le ministère de la Justice en juin.
    Quelque 700 adultes, dont 300 femmes, s’y trouvaient encore, avec 400 enfants.
    Le groupe terroriste Daech a depuis perdu beaucoup de terrain en Syrie et surtout en Irak, au terme de combats qui ont décimé ou dispersé une grande partie de ses troupes.

    Ceci dit, les autorités des pays européens, la France et la Grande-Bretagne notamment, ne cachent pas leur souhait d’en voir le plus grand nombre possible éliminé sur le théâtre irako-syrien pour réduire la taille du problème.

    http://www.presstv.com/DetailFr/2017/10/29/540209/Syrie-terrorisme-lnigmatique-positionnement-de-la-France

  17. OTAN | Puissance d’opérette… ou supermarché de la peur?

    Le public ne s’en souvient plus et les médias ont tout fait pour qu’il l’oublie: lorsqu’elle lança son attaque contre la Serbie en mars 1999 suite à la manipulation de Raçak et à l’échec des pourparlers de Rambouillet, il fallut 78 jours de bombardements continus à l’OTAN pour contraindre à la négociation un petit pays épuisé par les guerres civiles et l’embargo.
    Ceci malgré un rapport de forces militaire évalué à 800 contre 1!

    Les lamentations sur la «faiblesse» et la «vétusté» de la plus grande alliance militaire au monde — assorties d’évocations fantasmatiques de l’«agression russe» — ont surtout pour but de maintenir la pression sur les budgets des Etats-membres et d’assurer la survie du complexe militaro-industriel américain. D’où la fonction «stratégique», en termes de marketing sinon d’efficacité militaire, des NATO Girls, ces ministres de la Défense systématiquement femmes, systématiquement souriantes et de préférence blondes face au Bouriate bouddhiste et bourru qui commande l’armée russe.

    http://log.antipresse.net/post/otan-puissance-doperette-ou-supermarche-de-la-peur

  18. la position de l UPR sur le club bilderberg , les illuminatis et le sionisme

    Toutes les théories qui circule sur internet ne sont pas forcément fausses, mais il vaut mieux faire des recherches plus approfondit sur ces informations pour savoir si il sont bien fondé, comme le cite bien M.Asselineau avec le principe de Socrate, sinon on ce retrouve très vite décrédibilisé.

    https://www.youtube.com/watch?v=OA6fYZPdatg&t=8s

  19. C’est Halloween.

  20. Uriner au jardin ?

    … qu’on le veuille ou non, l’image du pipi est désastreuse. Des invités à qui je servais dernièrement mes carottes rappées, accompagnées d’un filet d’huile d’olive et d’une pincée de sel, s’extasiaient sur leur saveur. Quel est votre secret me demanda l’un d’eux ? Ma pisse lui répondis-je. Personne ne s’est resservi…

    et pourtant :

    … les déchets corporels seront pour les générations futures, la seule et unique source naturelle de phosphore … combiné à l’azote et au potassium, le phosphore est un élément nutritif fondamental de la plante, obligatoire à sa croissance.

    Uriner au jardin

    M.G.

  21. Les moutons vont devenir n’importe quoi. On va meme retrouve les dernieres visions de madame Irma.

  22. Belgique : Un procès contre l’OTAN implique Sarkozy dans le massacre d’une famille libyenne

    http://reseauinternational.net/belgique-un-proces-contre-lotan-implique-sarkozy-dans-le-massacre-dune-famille-libyenne/

  23. Dimanche 29 octobre, un nouveau drapeau est apparu dans les rues de Barcelone.

    C’est le drapeau brandi par les unionistes de Catalogne.

    Le drapeau des unionistes de Catalogne est divisé en trois parties :

    1- La première partie du drapeau est constituée par les couleurs de la Catalogne : les unionistes disent qu’ils sont attachés à leur région, la Catalogne.

    2- La deuxième partie du drapeau est constituée par les couleurs de l’Espagne : les unionistes disent qu’ils veulent maintenir l’unité de leur nation, l’Espagne.

    3- La troisième partie du drapeau est constituée par les couleurs de l’Union Européenne : bleu, avec des étoiles jaunes. Les unionistes disent qu’ils veulent rester dans l’Union Européenne.

    Leur drapeau est ici :

    http://i.f1g.fr/media/figaro/680x/2017/10/29/XVM877bcd0a-bcbb-11e7-a54f-b3dab0ed9a79-805×453.jpg

    ou ici, brandi par la femme au premier plan :

    http://i.f1g.fr/media/figaro/680x/2017/10/29/XVMef3b96a0-bcb6-11e7-a54f-b3dab0ed9a79-805×453.jpg

    Dimanche 29 octobre, il y avait dans les rues de Barcelone des régionalistes, des monarchistes, des européistes.

    En Catalogne, dans les mois qui viennent, l’Histoire va se jouer entre ces deux camps :

    – les régionalistes, les monarchistes, les européistes. Leur hymne est la « Marcha Real ». En français : la « Marche Royale ». À la fin de la guerre civile, le général Francisco Franco restaure la Marche royale comme hymne national sous son ancien nom de la Marcha Granadera. À la fin de la dictature, le texte officiel de Franco disparaît. La Marche royale est toujours l’hymne officiel de l’Espagne, mais se voit dépourvue de paroles. En octobre 2017, les unionistes de Catalogne reconnaissent comme chef de l’Etat le roi d’Espagne Felipe VI.

    – les indépendantistes, les républicains, les sécessionnistes. Leur hymne, « Els Segadors », servit de chant de ralliement des Catalans républicains pendant la guerre d’Espagne. Il fut interdit par la dictature franquiste. Ecoutez l’hymne « Els Segadors » :

    http://www.rtl.fr/actu/international/video-catalogne-les-deputes-separatistes-entonnent-l-hymne-nationaliste-7790702432

    En octobre 2017, les Catalans républicains reconnaissent comme chef de l’Etat le président de la République Carles Puigdemont. Les Catalans républicains ont ce drapeau :

    https://static.actu.fr/uploads/2017/09/Drapeau-catalogne-independantistes-.jpg

    Chaque camp a son drapeau, chaque camp a son hymne, chaque camp a son chef de l’Etat, chaque camp a sa langue, etc.

    Ce qui va se passer en Catalogne dans les mois qui viennent aura des conséquences incalculables.

  24. « L’État profond », le mensonge profond, le terrorisme profond!

    Pour ceux qui se sont sérieusement penchés sur les éléments d’information à notre disposition, mais qu’il faut certes aller chercher à la manière des orpailleurs, il n’est plus nécessaire de démontrer que ce sont les experts de la CIA et des élites de « l’Etat Profond » américain qui ont organisé, planifié, formé, équipé, financé, protégé, ravitaillé les djihadistes en Syrie et Irak, comme c’est aussi le cas pour les néo nazis en Ukraine.

    https://www.mondialisation.ca/letat-profond-le-mensonge-profond-le-terrorisme-profond/5615585

  25. Quand les francs-maçons parlent de Big Brother et du Big Data au Grand Orient de France
    https://www.youtube.com/watch?v=thygvGZOAKI&ab_channel=EnDirectduchaos

  26. Une info. positive :
    Maroc : la permaculture sort le village de Brachoua de la pauvreté
    https://positivr.fr/village-maroc-brachoua-permaculture-autosuffisance-alimentaire/
    « La permaculture est l’antithèse de la monoculture (agriculture dominante dans les pays occidentaux), elle s’inspire de la culture naturelle. Elle promeut la synergie et l’osmose entre les différentes plantes pour respecter la terre, respecter l’environnement et respecter l’Homme. Elle est l’une des alternatives de l’agriculture de demain. »

  27. CITATION – «Je regrette vraiment. J’aimerais revenir en France…» Houcine, djihadiste français capturé à #Raqqa. (itw TF1)
    https://twitter.com/AlertesInfos/status/924752029637054464
    ITW et réactions

  28. j’ai pu voir l’entretien sur BFMTV de la nana “violée” par Tarik Ramadan …

    je n’ai pas de sympathie pour le mec, mais se plaindre d’avoir été violée quand on est venu voir un gugusse
    dans sa chambre d’hôtel, faut le faire !!!
    ça me fait penser à la pétasse “violée” par Assange en Suède, alors qu’elle était DANS SON LIT

    certains méchants disent que c’est bon pour la promotion de son bouquin (celui de la meuf)

  29. Pour ceux qui doutent encore. Attention les russes sont aussi un peu kamikazes.

    https://www.youtube.com/watch?v=TiDb6mWxF2E

  30. J’ai hâte de savoir ce qu’en pense les Vegans et les défenseurs de la cause animal…

    https://www.koreus.com/video/guepe-vs-abeille.html

    Il faudrait interdire cette violence inacceptable faite au Abeille. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • La nature c’est la nature dis…

      Cela n’a rien avoir avec la violence gratuite que les humains exercent dans les abattoirs par exemple, ou des bandes organisées qui la nuit tortures des chevaux, des bovins, etc… Ou des débiles mentaux qui tortures des chats dans les cités en leur mettant des pétards dans le pète…

      Ou pour rester sur les abeilles, simplement la pollutions létales due aux glyphosate..

      On ne pourra jamais empêcher la nature de vivre son court, mais éduquer l’humain à plus de respect et d’évoluer spirituellement, ça j’y crois encore.

      Akasha.

    • coucou Simsi https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      je suis là, je lol

      c’est la loi du plus fort mais à armes égales je dirai (quoique j’avoue ne pas avoir regardé la vidéo)
      et à pattes nues https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      justement ce matin j’ai retiré un nid de guêpes de 13 cm environ sur un coin d’encadrement de mon vélux , j’ai attendu qu il soit vide et qu’il fasse froid…. et çà s’est bien passé… (elles ne m’ont jamais fait c… et je fermai toutes les nuits )…

    • Merci les amies de me répondre.

      En effet encore grand merci de faire la différence entre tuer et manger pour se nourrir et tuer pour le plaisir.

      En attendant, c’est donc notre droit élémentaire que de chasser, pêcher, élever pour nous nourrir. 🙂

      Car de quel droit pourrions nous nous opposer aux règles naturelles de la chaîne alimentaire. De la même manière que nous ne pouvons empêcher cette guêpe de chasser et tuer cette abeille nous ne pouvons empêcher l’homme de se nourrir d’animaux faisant partie de sa chaîne alimentaire.

  31. PETITION:NON à l’interdiction de l’argent liquide !

    il est surtout inacceptable qu’une institution publique entende délibérément céder un instrument de souveraineté à une multinationale américaine:VISA

    https://www.mesopinions.com/petition/politique/interdiction-argent-liquide/35352?sign=true#target

  32. Deutsche Bank paie pour avoir manipulé le Libor
    AllemagneDeutsche Bank va payer 220 millions de dollars dans le cadre d’un règlement avec une quarantaine d’Etats américains concernant des manipulations du taux d’intérêt Libor.

    Deutsche Bank avait déjà payé en avril 2015 une amende de 2,5 milliards de dollars aux autorités britanniques et américaines dans le cadre des manipulations du Libor. (ats/nxp)

    https://www.tdg.ch/economie/deutsche-bank-paie-manipule-libor/story/20898897

  33. La Pologne refuse certaines choses, notamment d’accorder a certaines personnes ne vivant pas sur le territoire national les mêmes droits qu’aux habitants du pays.

    http://reseauinternational.net/holocauste-la-pologne-donne-une-gifle-a-israel/

  34. Compte tweeter de Georges Malbrunot‏
    https://twitter.com/Malbrunot/status/923964906784919552
    I- Qatar-Arabie: Sur CBS, l’émir Tamim affirme que Donald Trump a offert aux dirigeants du Golfe 1 sommet que l’Arabie et EAU ont refusé.
    Réactions.

  35. Merci Voltigeur d’avoir mis des bonnes infos.
    J’aime bien le blog ou il n’y a pas d’huile pour entuber les moutons… 🙂

    ça grince un peu.

  36. Pour donner des idées a ceux qui se sentent un peu l’âme bricoleuse, et qui habitent ailleur que dans une grande ville.

    https://www.youtube.com/watch?v=FgiJ-ZK1ph0

  37. Merci Macron de ne pas toucher aux allocations de ces pauvres malheureux.

    Les djihadistes français au Levant sont-ils mal payés? Selon le Figaro, 20% des djihadistes français partis combattre en Syrie et en Irak ont continué à toucher leurs allocations chômage et familiales entre 2012 et 2017.
    Retour sur un type de fraude politiquement correcte.

    https://fr.sputniknews.com/france/201710301033672756-djihadistes-france-djihad-allocations/

  38. Petite question aux moutons:
    En dehors de Voltigeur, Logic, Mouton Grain et moi, y a t’il des moutons qui adhérent a la Monnaie Libre Occitanie?

    • Pas moi parce que je n’y ai encore rien compris. j’avais posé une question l’autre jour mais n’ayant pas pu suivre le fil je ne sais pas si quelqu’un m’a répondu ! sniff https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Je ne sais pas encore te répondre, je dois encore étudier le dossier, j’ai un peu de retard ses derniers temps. Mais ça a piqué ma curiosité, ça c’est sûr. Et de Orné aussi par la même occasion, surtout que lui cherche des investissements alternatifs, donc voilà.

        Akasha.

      • @Akasha.
        Alors je doute que cette monnaie soit faite pour vous.
        Dirigez vous vers le bitcoin, c’est le meilleur rapport actuellement.

      • Moi je t’ai répondu : Il n’y a rien à investir.
        En réponse à Graine de piaf. 29/10/2017 à 20 h 19 min
        Je crois que pour comprendre il faut tester et profiter de l’expérience de ceux qui utilisent déjà, aussi j’ai ouvert un compte et je compte sur MG et T65 pour me servir de guide 🙂

    • Je n’ai aucune idée de sa portée, de son mode d’utilisation, et j’ai pas de fonds de côté ni l’envie de servir de cobaye..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Je vois donc par là que peu on lu le principe de cette monnaie. C’est bien dommage, mais c’est exactement les réponses auxquelles je m’attendais. On verra plus tard les autres réponse si il y en a.

      • Pour avoir lu et compris le fonctionnement, j’y adhère sur le principe.
        Je n’ai pas pris le temps de me créer un porte-monnaie mais ça ne saurait tarder; d’ailleurs si j’ai bien tout compris il me faut 5 “parrains”, des volontaires?

  39. Poutine: certaines forces collectent le matériel biologique dans toute la Russie https://fr.sputniknews.com/international/201710301033671714-poutine-collecte-materiel-biologique

    (Vladimir Poutine a ciblé un autre aspect de ce problème:
    «Vous savez qu’ils collectent le matériel biologique à travers tout le pays et de toutes les ethnies et des gens habitant dans toutes les zones géographiques de la Russie? Voici la question: pourquoi le font-ils? Ils le font délibérément et d’une manière professionnelle.»)

Les commentaires sont clos.