Vos infos news et liens (et autres) du 28 octobre 2017…

Bonjour à tous. Scandale des emplois fictifs d’Anne Hidalgo : les langues se délient enfin. j’ai révélé aux Parisiens et aux Français qu’Anne Hidalgo avait bénéficié d’une scandaleuse retraite à l’âge de 52 ans tout en cumulant sa pension avec de grasses indemnités à la mairie de Paris.

Furax, Macron traque une taupe à l’Elysée. L’annonce de la nomination de Christophe Castaner à la tête de La République en Marche! n’était pas censée paraître aussi rapidement dans les médias. Le président français n’est pas content.

UMP : l’argent trop encombrant de la présidentielle de 2007. C’est un nouveau volet de l’affaire judiciaire sur les soupçons de financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy par le colonel Kadhafi en 2007.

Pourquoi Macron s’attaque au trésor caché des organismes HLM. Les sociétés HLM, grâce à leur parc immobilier déjà amorti, affichent en moyenne un résultat net représentant plus de 15% de leur chiffre d’affaires. Et elles bénéficient en outre d’une exonération d’impôt sur les sociétés.

Le président de l’Assemblée de Corse reconnaît l’indépendance de la Catalogne. Jean-Guy Talamoni, salue « cette nouvelle république catalane » et annonce que « si les Corses le veulent, dans dix ans, ils pourront mettre l’indépendance en débat ».

Usage de substances prohibées : plus de 140 produits cosmétiques retirés du marché, suite à un contrôle, a annoncé jeudi 26 octobre 2017 la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).

0644649021, voici le numéro de téléphone pour « se débarrasser des mecs insistants ». Si vous donnez ce numéro à un inconnu, celui-ci recevra une heure plus tard un SMS lui rappelant que « le consentement n’est pas optionnel »

Auchan retire des rayons les produits contenant du glyphosate. Auchan est la première enseigne à prendre une telle décision

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 ? qui s’adresse « aux croyants de tous poils »

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

100 commentaires