Vos infos news et liens (et autres) du 2 octobre 2017…

Bonjour à tous. Marseille : deux morts à la gare Saint-Charles dans une attaque au couteau. Le suspect a été abattu, dimanche, par des militaires. La section antiterroriste du parquet de Paris a été saisie, mais le ministre de l’intérieur, Gérard Collomb, se refuse à parler d’attentat.**Connu des services de police sous plusieurs identités, voilà qui va justifier l’état d’urgence permanent, qui n’empêchera rien. Nos pensées pour les familles**

Terrorisme : 239 morts dans des attentats en France depuis janvier 2015. **Sans les deux victimes de Marseille**

La députée Danièle Obono émet des doutes sur «le concept» de radicalisation.

Des grilles « anti-SDF » vissées contre le bâtiment de La Poste. Celle-ci cherche ainsi à mettre un coup d’arrêt aux « incivilités » liées au squattage des sans-abri.

Référendum en Catalogne: Le oui obtient «90% des voix» selon le gouvernement catalan

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. Son dernier billet, « Les mots qui dérangent, de Jean Loup Izambert, d’hier et d’aujourd’hui »

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

176 commentaires