Vos infos news et liens (et autres) du 30 septembre 2017…

Bonjour à tous. Yachts, lingots d’or : la réforme de l’ISF sera-t-elle le boulet de Macron? L’exonération de produits de luxe de la réforme de l’ISF prévue en 2018 provoque des crispations au sein même de la majorité. Edouard Philippe a dit jeudi qu’il « assumait » que les yachts ou jets privés soient sortis de cet impôt.

Édouard Philippe – Jean-Luc Mélenchon : un débat qui a fait « pschitt ». Le face à face entre le Premier ministre Edouard Philippe et le leader de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon sur France 2 a accouché d’une souris.

Polémique Cyril Hanouna défend Lidl. L’animateur de TPMP a pris la défense de l’enseigne allemande accusée par «Cash Investigation» de maltraitances sur ses salariés.**Faut bien défendre l’annonceur historique de C8. Léchage de bottes**

Belgique: Les hôpitaux laissent-ils mourir certains patients « qui n’ont plus aucun avenir » par manque de places? Des familles de personnes âgées expliquent que les médecins arrêtent les traitements quand ils estiment que les conditions de vie des patients sont trop dégradées.

La police de Lyon a demandé aux migrants de « se faire le plus discret possible » lors du passage de Macron. ** Le thermomètre cassé, ne fait pas baisser la fièvre**

A Montreuil, des parents d’élèves délogés sans ménagement par des policiers. Des parents d’élèves manifestent contre une usine qui abrite la SNEM (Société nouvelle d’eugénisation des métaux). Située juste à côté d’une école, elle produirait de grandes quantités de déchets dangereux.

Vous n’imaginez pas à quel point Internet coûte cher à notre planète. Le stockage et l’envoi de tous ces éléments ne cessent de coûter de plus en plus chers à la planète !

Cosmétique : « Des produits contenant des ingrédients chimiques et polluants pourront se revendiquer bio ». Un collectif d’associations et de professionnels du bio dénonce vendredi la nouvelle norme concernant les cosmétiques naturels et biologiques qui sera adoptée à la fin de l’année.

En complément la revue de presse de Crashdebug avec La crise Permanente de Marc Chesney et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. Son dernier billet IN-DE-CROT-TA-BLES

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

109 commentaires