Vos infos news et liens (et autres) du 21 juillet 2017…

Bonjour à tous. Neuf ans après la fermeture de leur usine, les anciens salariés d’Ardennes Forge vont devoir rembourser le trop perçu des indemnités de licenciement. Entre 6.000 et 24.000 euros selon les cas.

Les relations entre Paris et le «roi des forains» Marcel Campion épinglées par la Cour des comptes. La gestion de Paris est une catastrophe, après Delanoë, c’est au tour d’Hidalgo de s’expliquer.

Tout le monde peut participer, faites chauffer vos neurones. Des milliers de Français se creusent les méninges pour trouver un trésor de 50.000 euros. Ce serait amusant de s’y mettre à plusieurs pour tenter de gagner la cagnotte.

En complément la revue de presse de Folamour et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

98 commentaires