Vos infos, news, liens ( et autres…) du 27 mars 2017…

Bonjour à tous. Dans la série, ils sont déconnectés des réalités, Hervé Mariton exaspère en plaidant pour une augmentation de la rémunération des parlementaires, qui gagne 5000€ par mois + les avantages. A Lille, Marine Le Pen surfe à gauche toute. Quant à Bayrou, il ne sera pas candidat aux législatives en juin. La mascarade continue de plus belle avec, les « coups de couteaux » dans le dos de B.Hamon, le candidat PS a condamné fermement les derniers ralliements de membres de son parti à Emmanuel Macron… De quoi être dégoûté. Du cadmium détecté sur les brebis des décennies après la fermeture d’une mine en Ariège, des prélèvements effectués sur du bétail qui passe sur un ancien site minier des Pyrénées ariégeoises, montrent des traces de cadmium dans les abats…


Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre.

Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

202 commentaires