Vos infos, news, liens ( et autres…) du 7 mars 2017…

Bonjour à tous. Quelle nuit nom de Zeus!! Le vent en rafale à 120km/h, plus d’électricité depuis 18h. Je croyais bien que ma petite baraque allait rivaliser avec le Concorde. Merci aux gars d’EDF qui ont rétabli le réseau. C’est là où on se rend compte que « ce préparer pour après » n’est pas utile mais, très utile. Il y a eu deux morts et trois blessés, à cause des chutes d’arbres. Les livres politiques pour les enfants s’arrachent en librairie, ils sont censés expliquer, le  fonctionnement de nos institutions. Entre ce qui devrait être, et ce qui est vraiment, les enfants sont déjà trompés sur la marchandise, vu le respect des oligarques pour la constitution. La revue de presse de Crashdebug..

Img/illustration

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet

, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

245 commentaires

  • Est-ce qu’un phénomène anormal impliquant le noyau de la Terre expliquerait l’intense activité volcanique actuelle ?
    http://www.brujitafr.fr/2017/03/est-ce-qu-un-phenomene-anormal-impliquant-le-noyau-de-la-terre-expliquerait-l-intense-activite-volcanique-actuelle.html

    * Je constate que plusieurs chercheurs indépendants dispersés à travers le globe, comme Carlos Ramirez, arrivent à une hypothèse étonnamment similaire: les bouleversements géoclimatiques, ayant de multiples effets collatéraux, s’intensifient en nombre et en intensité et ceux-ci pourraient avoir comme dénominateur commun une activité étrange et anormale du noyau terrestre (potentiellement activé, ou influencé, par des phénomènes astronomiques).

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Assurément et depuis quelques temps déjà j’en ai parlé à plusieurs reprises !! L’importance du réchauffement n’est pas aussi forte pour la part anthropique, car ses effets se retrouvent sur « toutes » les planètes « telluriques » de notre système ! Autre indice, la perte des glaces polaires, ne se produit essentiellement qu’en bordure côtière, mais la fonte elle, elle se produit « sous » la glace (écoulements), alors que son épaisseur sert d’isolant face aux supposées températures atmosphériques. Sur ce point précis, la glace en surface, se lisse par le biais de l’action du vent et des fluctuations des températures, or ce phénomène précis n’est observé nulle part, que ce soit en Arctique ou Antarctique.
      Ce constat, est établi depuis près de 6 ans et a atteint un pourcentage de plus en plus élevé depuis 2 ans. Il est établi sur des observations et des mesures sur différentes stations scientifiques au nord comme au sud. Mais l’alerte reste inexorablement sourde par les autorités scientifiques.

      Bonne journée.

      • dereco

        Pas mal de liens cités sur le catastrophisme sont scientifiquement du n’importe quoi, une salade incohérente, comme la radioactivité modifiée de moins du 1/1000 avec des erreurs de mesures en réalité, sans le préciser !!
        Cela détruit la confiance pour les liens très sérieux mélangés avec ceux complétement loufoques, vu que c’est un gros travail scientifique difficile de séparer le vrai du archi-faux !!
        Si on veut être crédible, il ne faut pas mélanger le vrai prouvé avec des délires !!

        • Eaglefeather Eaglefeather

          Tu es plus que « chiant » de toujours te la ramener avec ton catastrophisme, lorsqu’on aborde des informations sur des sujets comme le volcanisme ou et la sismologie.
          De plus, connaissant très bien les dérives de certains sites et la déformation sur certains phénomènes, les informations apportées ici présentement, sont très loin d’être loufoques d’où le plus souvent elles ne se trouvent pas sur le net ! T’en déplaise.
          Et si cela ne te convient pas, ravale ta rancœur, mets-la en veilleuse et passe ton chemin ! Tu seras plus crédible que de vouloir discréditer les articles des autres.

    • dereco

      C’est normal, rien d’exceptionnel, comme il y a 250 millions d’années l’énorme volcanisme en Sibérie et 90% des espèces disparues !!

      Sinon à Noel 1999 c’était des vents de 180kml/h presque partout, sur la région Parisienne, pour moi, des trous dans les toits de ma famille, une route bloquée par 800m d’arbres abattus à couper, un chablis épouvantable (2 ans à le couper ), très dangereux à tronçonner, où j’ai constaté que le plus dangereux n’était pas que les arbres, mais le poteau électrique en ciment encore debout; qui est tombé presque sur moi en libérant un arbre pas loin !!!
      Les poteaux en ciment, même armés avec du fer, cassent comme du verre !!
      C’est bon à savoir !

      Enfin couper des arbres tombés n’importe comment et mélangés (chablis ), est très dangereux (des morts par dizaines ) et il est essentiel souvent de couper en étant loin de l’arbre (plus de 4 m ) pour éviter de recevoir un tronc d’arbre mortel sur soi, (impossible à prévoir, même pour un scientifique ) et donc comme moi, il faut couper avec une scie ou tronçonneuse au bout d’une perche à plus de 4m des troncs pour être certain de rester en vie, si malchance.
      J’applique cette méthode pas usuelle, et je suis resté en vie, contrairement à d’autres élagueurs, que je vois trop souvent prendre des risques inconscients tout près du tronc qu’ils coupent et qui peut partir vicieusement vers eux, même qu’une fois sur mille, et les tuer !!
      Ce sont des conseils gratuits que j’applique pour moi, et qui sauvent des vies !

  • allez…simple supposition..tout est relié….

    bon je vais me coucher……..

    bonne journée

  • [“Vote Utile” Macron…] Guénolé : Nous ne sommes pas des oies !
    http://www.brujitafr.fr/2017/03/vote-utile-macron-guenole-nous-ne-sommes-pas-des-oies-4/5.html

    Coup de gueule sur France Culture du politologue Thomas Guénolé – qui a ô combien raison sur cette nouvelle tentative de hold-up

    Thomas Guénolé : «Alors, je voudrais rappeler que, il y a eu le Brexit, il y a eu la victoire de Trump, il y a eu la victoire de Fillon à la primaire de la droite, il y a eu la victoire de Hamon à la primaire de la gauche, alors que les sondages, quels que soient les pays, multiplient les erreurs énormes sur le résultat possible des scrutins. De quel droit peut-on nous matraquer l’argument du vote utile pour quoi que ce soit ?

    J’ajoute que les électeurs sont grands, qu’ils sont souverains, qu’ils sont capables de lire des programmes et de voter en conscience, alors il faudrait dire à un certain nombre de grands actionnaires de médias privés, il faudrait leur dire très simplement, nous ne sommes pas des oies, et il faudrait donc arrêter d’essayer de nous enfoncer Macron dans la gorge à tout prix. »

    • Si les Zélectrices et Zélecteurs étaient « grands », ils seraient des Citoyennes et des Citoyens, et refuseraient de participer à l’escroquerie consistant à se choisir un tuteur parmi les oligarques qui leurs mentent, les trompent, les escroquent, les exploitent, les volent et les spolient…

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • la prostitution existe depuis un certain temps…beaucoup d’adeptes (dans la haute stratosphère….)

        depuis 2017 années le retour du « messie » est attendu…..

        beaucoup attende du mieux avec l’élection…..

        je vais m’en tenir à mon ressenti….tellement tout cela pu que je vais rester sur mes positions..

        vive la pêche….vive les champignons…vive le clacos , la baguette et le beaujolepif..vive la « FRANCE LIBRE »

      • FreeMan FreeMan

        Fenrir

        Le fruit est mûre, il n’y a qu’en tombant que ce système pourra réellement changer, muter, les mentalités sont trop formatées actuellement pour que cela change, un électrochoc est nécessaire,
        L’argent cet outils qui permet l’inégalité ultime entre chaque citoyens de ce monde, et la hiérarchie doivent disparaître si nous voulons un jour évoluer dans un monde régis par les valeurs de l’équité, de la solidarité nous sommes suffisamment responsables pour partager le labeur et les ressources alimentaires et matérielles, bientôt, les cartes pourront être redistribuées, c’est a ce moment qu’il faudra travailler sans relâche pour doter la prochaine société des fondements indispensable a l’humain,
        n’ayons pas peur d’être animé par une idéologie utopiste, advienne que pourra!

        • Bonsoir Freeman https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          Entièrement d’accord avec toi, avec un seul petit bémol.

          L’Histoire nous apprend que suite à des périodes troublée, l’atavisme des individus les pousse à se regrouper sous la houlette d’un « berger », à suivre un « Guide », un « Leader Maximo », ou autres forme d' »Homme Providentiel »…

          Trop rare sont les individus qui sont en capacités et surtout ont la volonté de s’assumer.

          Il n’y a que deux hypothèses :

          1/ Soit nous y arrivons avant, et nous avons une infime chance de faire évoluer les choses en douceur, en informant et éduquant les individus à leurs responsabilités.

          2/ Soit Ragnarök fera le tri, et nous ne pouvons qu’espérer que des survivants auront compris le Message, et s’emploieront à créer une société d’individus libres, égaux en droits, et solidaires.

          En attendant, « il nous faut cultiver notre jardin »…

  • BlueMan

     ÉNORME !  :

    Jean-Luc Mélenchon et le mouvement de la France insoumise : des sous-marins de la franc-maçonnerie tombée, anticonstitutionnelle et antidémocratique :

    http://www.blueman.name/Jean-Luc_Melenchon_Les_Insoumis_et_la_franc-maconnerie_tombee.php

    • Punky

      Franchement n’importe quoi ton arcticle, de plus évité de mettre plein de couleur comme ça on est plus au cm2.
      La franc maçonnerie n’a plus grand chose de secret de nos jours et il y a cent ans de cela il y avait de multitude de société « secrete » qui ne le sont pas d’ailleurs, faut bien faire fantasmer les ignorants.
      Le logo fi vient de France Insoumise et Mélenchon est franc maçon oui c’est un secret pour personne ah ah ah mais confond pas tout et fait pas des amalgames.
      Ton Asselineau tu pense qu’il est clean ancien pote de Pasqua grand trafiquant de haschich marocain.

    • Norbert

      BlueMan,

      C’est vrai que la ressemblance des 2 logos celui de l’ideal maconnique et celui de la France insoumise est plus que troublante.
      Rien n’arrive par hasard…….! qui fait bien les choses!!

      • cogitologue

        @blues2vache &Norderire Démonstration que vous avez atteint le sommet abyssal de la bêtise ! A vous deux vous êtes les Andrérieux et les jeanmichel JAreuhAreuh de l’in faux complotiste électronique, un orchestre PHI lard monique à vous tous seuls ! Mais quels guignols ces 2 là et que de débilitudes en si peu de mots et dans tous vos posts !!

        • Isil Isil

          T’as fait un effort là? Ou t’es vraiment à fond ?
          J’y suis! Tu as quelque chose à nous démontrer.
          Allez, fait pas le timide, t’es capable de penser.

      • L4Them

        On se rend compte qu’en tapant phi franc-maçon dans google, les « franc »-« maçons » sont plutôt férus de ce nombre, mais bien sûr ce n’est encore qu’une pure coïncidence;; circulez, il n’y a rien à voir vilains complotistes !!!

      • Norbert

        Décryptage du programme de Jean-Luc Mélenchon sur la question européenne(10 mns)

        Analyse precise,textes a l’appui.

        Son programme consiste, si l’on y regarde de très près, à utiliser toutes les contorsions langagières et stylistiques possibles et imaginables pour esquiver la question centrale de la sortie de l’UE. L’objectif de tant d’ambiguïté est clair : amener les Français à rester dans l’UE en croyant qu’ils vont voter pour quelqu’un qui veut en sortir !

        Comme il est justement dit à la fin de la vidéo, ce programme « alter-européiste » refuse de remettre en cause le principe même d’une construction politique continentale, qui n’est au fond qu’un apartheid planétaire qui ne dit pas son nom.

        https://www.youtube.com/watch?v=kvEA-frbckE

        • Norbert

          LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL VIENT DE PUBLIER LA 3e LISTE DE PARRAINAGES OFFICIELS VALIDÉS PAR CANDIDAT
          (au 7 mars 2017 à 17h00)
          François Asselineau a obtenu 480 parrainages validés.
          37 personnalités ont au moins 1 parrainage validé à ce stade.
          La liste – par ordre décroissant de parrainages obtenus – est pour l’instant la suivante :
          1. FILLON François 1789
          2. MACRON Emmanuel 1074
          3. HAMON Benoît 1039
          4. DUPONT-AIGNAN Nicolas 559
          5. ARTHAUD Nathalie 557
          6. LE PEN Marine 483
          7. ASSELINEAU François 480
          8. CHEMINADE Jacques 370
          9. MELENCHON Jean-Luc 356
          10. JUPPE Alain 242
          11. LASSALLE Jean 233
          12. POUTOU Philippe 197
          13. YADE Rama 113
          14. JARDIN Alexandre 56
          15. TROADEC Christian 35
          16. GORGES Jean-Pierre 33
          17. TAUZIN Didier 29
          18. MARCHANDISE Charlotte 28
          19. ALLIOT-MARIE Michèle 26
          20. TEMARU Oscar 16
          21. LARROUTUROU Pierre 11
          22. FAUDOT Bastien 10
          23. GUAINO Henri 8
          24. MIGUET Nicolas 6
          25. MUMBACH Paul 6
          26. BAROIN François 5
          27. GUYOT Stéphane 3
          28. NIKONOFF Jacques 3
          29. TONIUTTI Emmanuel 3
          30. JADOT Yannick 2
          31. MARTINEZ Jean-Claude 2
          32. WAECHTER Antoine 2
          33. DELAFON Olivier 1
          34. FESSARD DE FOUCAULT Bertrand 1
          35. REGIS Olivier 1
          36. TRAMBOUZE Bernard 1
          37. VERNIER Michel 1

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Lettre minuscule grecque moderne « PHI »

      Elle symbolise « le nombre d’or », l’harmonie, les belles proportions, ou proportions « divines » !!

      Associé également au pentagone(pentagramme), le rectangle, le triangle et la spirale d’or. Cette association remonterait à l’époque de Pythagore.

      • mirzabad mirzabad

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Vrai !!!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        On peut ne pas aimer Mélenchon, ou le redouter par peur de voir son favori battu, mais il y a des limites.
        Je trouve son choix excellent, Phi représente le nombre d’or. Cela aura beaucoup d’impact, je n’en doute pas.
        Quel dommage que lui et Asselineau ne sachent s’allier…

        • C’est exactement le fond du problème, mirzabad! Une alliance signifierait que la guerre entre le peuple
          français et l’oligarchie peut vraiment débuter. Car, la révolution du peuple pour le peuple ne va pas se faire spontanément, tout d’un coup, 1789 non merci https://www.qwant.com/?q=henri%20guillemin&t=videos&o=0:3bbbb3b0acb40657fd4a507f6092ca07.
          C’est pour cela que je ne rejoins pas Fenrir, personne ne vote et alors…. On fait quoi….
          Une des solutions est un coup d’État constitutionnel, constitution écrite par le peuple pour le peuple. Le premier pas est d élire quelqu’un qui nous permet de reprendre le contrôle et de nous sortir de ce bourbier économique et politique de manière intelligente(ce n’est pas à la portée de tous). Ensuite, le peuple sera déjà plus fort et mieux informé, du coup à nous toutes les belles initiatives!

          • mirzabad mirzabad

            Exact aussi, Laurence…
            Ne pas voter, c’est dire oui passivement à celui qui aura été élu, dans le système actuel.
            Pour en venir à un nouveau « système » où l’on ne voterait plus, il faut d’abord voter pour cela… C’est paradoxal, mais c’est comme ça, certains l’on compris, d’autres toujours pas.

            J’en viens parfois à fantasmer aussi d’un coup d’état où des hauts gradés patriotes prendraient le pouvoir, pendraient tous ceux qui nous ont trahis et finiraient en redonnant le pouvoir au peuple…
            Mais cela n’arrivera jamais…

            • mirzabad mirzabad

              « pire des erreurs. »…. Quoi donc?

            • Pourquoi dis-tu ça, Fenrir? Ta réponse m’intéresse d’avance https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif.

              • Ben apparemment, une grande partie de mon texte est passée à la trappe… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

                Et je ne m’y retrouve plus dans le fil de la discussion, et encore moins sur l’erreur dont je voulais parler. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

                Je devais encore parler de l’élection et du fait que c’est la « pire des erreurs » que de croire que participer à une élection permettra de changer les choses.

                Mais bon, il est plus que tard, puisqu’ilest tôt, et malgré mon insomnie, je vais me coucher.

                Demain (enfin, tout à l’heure), y a du chantier, comme d’hab. Et 3 heures de sommeil me seront nécessaires.

                @ + Citoyennes et Citoyens https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Voltigeur Voltigeur

        Je suis de ton avis, Phi ne m’a pas paru s’apparenter qu’aux FM. Si on s’intéresse à la symbolique… :) On m’a envoyé l’image et je n’ai pas trouvé pertinent d’en faire un usage « conspi ». Il y a assez de sujets demandant des éclaircissements, sans devoir en rajouter.

      • Bonjour,
        Bon je ne suis pas du genre à fantasmer plus que de raison sur les FM, mais il est de notoriété qu’ils sont tous Pythagoriciens et néoplatoniciens et aime à truffer les médias et l’industrie du divertissement de leur symboliques. Surtout quand ça parle du grand architecte de l’univers !

        Orné

    • J’ai l’impression que c’est toi qui fait une fixation…. Même Mirzabad dit du bien de Mélenchon(plus haut). Et si souhaiter l’union d’Asselineau et de Mélnchon pour arriver au consensus que tu évoques, te paraît pitoyable, je ne te comprends vraiment pas.
      J’ai l’impression que tu as lu ce que tu avais envie de voir, plutôt que de lire ce qui était vraiment écrit!

      • Ce qui dépasse les bornes c’est le monde de Mer..e dans lequel je dois élever mes enfants! Le reste, je m’en fous et si Mélenchon est la solution, je prends. Si Asselineau est la solution, je prends mais je ne prends pas les énergies qui dénigrent ceux qui sont hyper motivés afin de changer les choses. Je préfère mille fois des hystériques pro Asselineau que des gens qui râlent et ne font rien(je ne parle pas de toi, je ne te connais pashttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif).

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Ecomotard: « Et tout ça pour ne même pas avoir les parrainages suffisants… » …ah bon tu crois, 480 parrainages dans ta face mec https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif …ça te parles maintenant https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif ….au fait elle en est à combien ta Méluche là ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif …356 ! …va falloir qu’il s’active pépère ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      Allez rendez-vous au 1er tour, sans rancune ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • gnafron

    entendu sur Franceinfo à propos de la famille d’Orvault massacrée: « les quatre membres de la famille ont été démembrés… »

    et vous trouvez Sade drôle ??? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • mirzabad mirzabad

      Pardon, au lieu de cliquer sur « répondre », j’ai cliqué sur « signaler ce commentaire »…

      • Voltigeur Voltigeur

        C’est nouveau ;) Mais je ne tiendrai compte qu’à partir de trois signalements, comme ça au début, je ne prends pas en compte les erreurs, surtout que le bouton est collé à celui « répondre » :) Ça convient à tous?

        • mirzabad mirzabad

          hello Volti

          surtout que le bouton est collé à celui « répondre »

          je crois que comme ça, il n’ y aurait plus d’erreurs:

          « répondre » (espace……………………………………………………………………………) « signaler ce commentaire »

          • Voltigeur Voltigeur

            Viiii! c’est Wil qui l’a installé puisque ça a été demandé. Je regarderai s’il y a moyen de mettre un espace entre, je ne vais pas encore l’ennuyer avec ça.. ;)

        • Graine de piaf Graine de piaf

          Non ce n’est pas pratique Volti, je me suis trompée aussi ces derniers jours, tu as dû t’en rendre compte.

          • Voltigeur Voltigeur

            Trompée ces derniers jours? sur quoi? :)

            • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

              Dis maman, comment ça marche le « Moutonex » ?
              Pi ça sert à quoi ?

              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif M.G.

              • Voltigeur Voltigeur

                Ben c’est les moutons qui l’ont demandé le « moutonex », ça faisait 3 semaines que Wil devait l’installer.
                C’est pour ceux qui ne sont pas contents de la teneur d’un commentaire :(

                • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

                  Et au bout de 3 images on gagne une étoile ou bien le vilain posteur passe automatiquement au placard ?

                  M.G.

                  • Voltigeur Voltigeur

                    Au bout de trois signalements, direct en modération pour validation ou suppression, mais c’est moi qui décide d’autoriser ou pas.. Sinon, je n’aurais pas accepter. ;)

                  • Eaglefeather Eaglefeather

                    Moutonex = mélange d’un mouton et d’un Moulinex,=> l’équivalent d’un broyeur ==>Hacher menu !! mdr

    • mirzabad mirzabad

      Ben… comment dire… Les bras m’en tombent….

    • Balou

      C’est un drame fracassant.

  • Un bus a silloné Madrid avec cette inscription afin de protester contre l’enseignement de la théorie du genre à l’école : Le bus qui affole Madrid : et oui, les garçons ont un pénis et les filles une vulve
    http://www.brujitafr.fr/2017/03/le-bus-qui-affole-madrid-et-oui-les-garcons-ont-un-penis-et-les-filles-une-vulve.html

    le ton de l’article est spécifique du blog qui l’a fait ( très conservateur),et qui profite de l’occasion pour en faire une tribune politique, mais le fond pose une vraie question qui m’a semblé intéressante. Trouvez-vous normal que l’Education Nationale enseigne la sexualité en primaire, et spécifiquement, la théorie du genre ?

    • mirzabad mirzabad

      A Madrid? je croyais que ce truc n’arrivait que chez nous…
      Et on nous dit complotistes???

    • donarmando

      Ou finalement on ne dit que la moitié des infos qui abondent dans le sens de celle qui les énonce.

      Ce qui affole Madrid c’est aussi toutes les affiches et banderoles homophobes du mouvement HatzeOir (c’est de eux dont on parle), mouvement ouvertement ultraconservateur, catholiques et main dans la main avec les mouvements d’extrême droite.
      Que la théorie du genre existe ou pas (et à mon avis elle est très mal expliquée et les bas du cerveau résume à « on veut faire croire aux garçons qu’ils peuvent être une fille et aux filles qu’ils peuvent devenir un garçon…), elle sert d’alibi aux homophobes qui ne peuvent pas encaisser le mariage pour tous et se refusent à laisser vivre tranquille ceux qui ont fait ce choix …

    • Simsi

      Ce monde est fou je vous dis.
      On ne s’en sortira pas il ne reste plus qu’une pomme non pourrie dans le panier.

      ON ne peut plus rien dire, rien penser, rien montrer, rien sous-entendre, rien imaginer, rien décider, rien entreprendre; rien aimer, rien détester, rien choisir, rien rejeter… sans que les gouvernements ne nous fustigent.

      Je suis encore dégouter d’entendre que la pub de Lidl fasse scandale. Hé HOOOOO Les féministes fermer votre g… vous m’empêcher de rire.
      http://www.lesoir.be/1453795/article/economie/2017-03-05/csa-ouvre-une-instruction-l-encontre-d-une-publicite-lidl-jugee-sexiste

      Sûr que si la pub avait été faite à l’envers, ils n’auraient jamais rien dit.

      Je hais ces gens qui pense (bien) mieux que moi…

      Et vous ça commence pas à vous chatouiller les oreilles?

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif EU, ça sent la Fin pour ce Bouzin ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif Hollande, Merkel, Rajoy et Gentiloni pour une Europe à plusieurs vitesses : http://www.alterinfo.net/notes/Hollande-Merkel-Rajoy-et-Gentiloni-pour-une-Europe-a-plusieurs-vitesses_b11317574.html

    La Bulgarie qualifie l’EU de nouvelle forme d’apartheid ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif https://fr.sputniknews.com/international/201703061030353926-europe-bulgarie-apartheid/

    …ça pue la Mort ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • JBL1960 JBL1960

      @ CU12 = ça pue, c’est vrai, mais y ce sont habitués à l’odeur, depuis le temps. Tiens, en cela le dernier bouquin de Izambert « Trump face à l’Europe » est à lire (et je précise que je touche rien…) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/04/trump-face-a-leurope-par-jean-loup-izambert/ Et au Chapitre 7 – FAVORISER UNE IMMIGRATION MASSIVE : … le gouvernement Valls est parfaitement informé… par le renseignement militaire. Tareq Oubrou – l’imam Frère musulman proche d’Alain Juppé – et Peter Sutherland, le Conseiller spécial auprès du SG de l’ONU pour les migrations internationales, sont d’accord. Pour le premier, « la frontière entre les deux pays est une hérésie méprisable », et pour le second, « la souveraineté nationale est une illusion absolue ». Le milliardaire étasunien Georges Soros applaudit au débarquement de millions de migrants en Europe occidentale….
      Ayez confiance, bonnes gens… Ayez confiance… Ou pas ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/31/lue-cherche-une-solution-finale-pour-les-migrants/
      C’est nous la variable d’ajustement, aujourd’hui c’est les migrants, mais demain ?

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Pour ceux qui croyait que le logo de Mélenchon représentait un chiffre « 6 » caché de la Franc-Maçonnerie ; …et bien vous avez tout faux ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif Mélenchon explique ce que signifie son logo : http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/16/ce-que-signifie-le-nouveau-logo-de-jean-luc-melenchon/ https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Norbert

    == Encore une information très importante cachée aux Français : la croissance industrielle britannique au plus haut depuis plus de 3 ans ! ==
    L’INDUSTRIE BRITANNIQUE ENREGISTRE UNE FORTE POUSSÉE DE SES COMMANDES DEPUIS LE BREXIT.
    ——————————
    Alors que les grands médias français continuent à focaliser toute l’attention des électeurs écœurés sur Macron et Pénélope Fillon, – et qu’ils poursuivent dans l’occultation délibérée de ma candidature -, les informations venues d’outre-Manche confirment, semaine après semaine, à quel point le vote du Brexit provoque des conséquences économiques très positives au Royaume-Uni.

    la suite:
    https://www.upr.fr/actualite/europe/industrie-britannique-forte-poussee-de-commandes-depuis-brexit

  • Norbert

    Bilan du déplacement sur un week-end de Francois Asselineau en région Rhône-Alpes:
    LE REVEIL DES FRANCAIS

    Les trois conférences qui ont été tenues à Lyon(plus de 400 personnes), Valence(224 personnes) et Grenoble(250 personnes) ont connu chacune un succès record, montrant l’appétit des Français pour comprendre la situation en France.

    Comme c’est désormais l’habitude, les réunions publiques de François Asselineau se sont toutes les trois soldées par une ferveur de la salle et une ovation debout.

    Conclusion :
    Il ne fait désormais plus aucun doute que l’intérêt des Français pour comprendre la situation actuelle en France grandit de jours en jours, et c’est bel et bien à l’UPR que chacun retrouve les clés de compréhension, la sincérité, l’authenticité et la sagesse.

    Les prochaines semaines promettent d’être palpitantes.

    Equipe UPR

    https://www.facebook.com/notes/upr-union-populaire-r%C3%A9publicaine/bilan-du-d%C3%A9placement-en-r%C3%A9gion-rh%C3%B4ne-alpes-le-r%C3%A9veil-des-fran%C3%A7ais/10154041232837038

      • mirzabad mirzabad

        toujours pas de mise à jour à 10h00…

        qu’est-ce qu’ils vont trouver à faire comme coup tordu cette fois?

        • donarmando

          L’actualisation ne doit pas être mise en ligne avant 17h30 il me semble.

          La semaine le conseil s’excusait de ne pas avoir eu assez de temps pour tout vérifier, mais n’expliquait pas pourquoi les résultats étaient mis en ligne avant 10h00 alors qu’officiellement cela n’aurait pas du être fait avant 17h30. Les 7h manquantes auraient pu permettre le dépouillement de l’ensemble des parrainages …

          • mirzabad mirzabad

            Ah, oui, tu as raison, le coup qu’ils ont publié ça à 10h vendredi m’a fait complètement oublier qu’en fait c’est à 17h30 que les résultats sont annoncés…
            Merci Don, je vais pouvoir aller faire une sieste, alors….https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

          • mirzabad mirzabad

            PS, j’espère qu’ils auront l’honnêteté de corriger les résultats de l’UPR à la date du 03/03 sur leur tableau…

    • mirzabad mirzabad

      Hello LME

      J’ai regardé les videos des « grands candidats » (on-en) et oui, ce qui différencie FA c’est que lui, il prend le temps d’expliquer à ses auditeurs pourquoi et comment on en est arrivé à ce merdier…

      Contrairement aux autres qui leur promettent de belles utopies bâties sur la merde dans laquelle on patauge déjà: on ne construit rien de durable si la fondation sur laquelle on s’appuie ne vaut déjà rien.

      • Peut-être bien que FA fait une bonne analyse, au même titre que le FN pose les bonnes questions.

        Le problème, c’est qu’ils apportent les réponses à notre place…

        • mirzabad mirzabad

          Fenrir,

          « Le problème, c’est qu’ils apportent les réponses à notre place… »

          Tu en amènes toi des réponses? Stp, publie nous quelques raccourcis vers de posts où tu en a mis, qu’on mette moins de temps à les trouver.

          C’était le premier point.
          Le second, c’est qu’on ne peut être compétent dans tous les domaines.
          Pour vivre en société, il faut se répartir certaines tâches: les boulangers font le pain, les maçons construisent les maisons, les agriculteurs produisent de la nourriture, etc… Et notre « système » fait que l’on confie la gestion des affaires du pays à des gens spécialisés dans cette tâche.
          C’est une description à très gros traits de notre système, bien-sur.

          Moi, je pense que pour s’occuper du « système » il faut des personnes qui ont les compétences pour ça, d’une part, et qui proposent un « modèle » où je vais y trouver mon compte en sachant que le plus grand nombre aussi.

          C’est pour cela que de tous, je préfère l’UPR et François Asselineau, c’est celui qui m’a jusqu’ici le plus convaincu.

          En revanche tes railleries me font penser de toi que tu n’as pas vraiment d’autres arguments structuré et convainquant à opposer, et que ton ironie n’est qu’une arme de vaincu pour masquer ton désarroi…

          En fait tes incitations au boycott du scrutin n’indiquent rien d’autre que ton absence d’idées directrices… J’irai même jusqu’à dire que l’abstention fait tellement bien les affaires du pouvoir en place que j’en viens à me demander si tu n’es pas un de leur agents qui avancerait masqué parmi nous..

    • AHAHAHA !!!

      Quelle foule !

      Et c’est facile d’avoir un « franc succès » devant des militants déjà convaincus.

      Nous sommes loin d’un vaste mouvement populaire en sa faveur.

      En fait, il ne fait que réunir ses militants, soutiens et sympathisants, là où il se déplace…

      Pas de quoi pavoiser.

      S’il arrive à avoir les 500 signatures, il ne fera qu’entre 1 et 3 %…

      PTDR !!!

      • donarmando

        beaucoup de personnes sont allés le voir sans le connaître. Ils n’étaient donc pas convaincus par avance.
        Et je trouve ta moquerie un peu facile quant au nombre de personnes se déplaçant pour aller l’écouter. Vu les moyens financiers et la couverture médiatique qui est la sienne, on ne peut qu’avec honnêteté saluer ces succès.

      • Norbert

        Fenrir.

        Tu as le rire …jaune….. facile.
        Alors qu’au lieu de t’enteter comme une mule(en toute sympathie)……. Tu ferais mieux de soutenir, a defaut de voter, UPR et Asselineau.
        Meme Chouard l’a bien compris.
        Qu’est ce qui coince chez toi?
        Le mot pragmatisme ne doit pas faire parti de ton vocabulaire.

        Je ne te demande pas de renier tes convictions mais de faire un pas dans la bonne direction.
        Car ton entetement a la greve du vote, malgre toi,,ne fera qu’apporter plus de legitimiter a ceux que tu veux combattre….c’est a dire aux pires.

        Asselineau n’est pas ton ennemi puisqu’il va dans le sens du peuple,..reconnaissance du vote blanc,referendums d’initiative populaire…ect….

        Il faut aider Asselineau et l’UPR a deblayer le terrain!
        Apres la sortie de l’UE nous aurons d’autres objectifs.

        Pour ta gouverne ….a chaque conference d’Asselineau plus de la moitie des personnes presentes ne sont ni adherentes ni sympathisantes…
        Toutes les personnes presentent repartent ravis.
        N’est ce pas un signe d’avoir enfin decouvert un homme tres proche des preoccupations du peuple.

        Et surtout ,Elles ressortent toutes moins betes politiquement que lorsqu’elles sont entrees. dans la salle?

        • engel

          Nuance,

          Ils n’en ressortent pas « moins bêtes », mais « plus instruits ».
          Car il faut bien « de l’intelligence » pour reconnaître « ne pas tout savoir » en daignant entendre une autre voix… pour au final, accepter une autre voie possible.

      • mirzabad mirzabad

        Fenrir…

        « En fait, il ne fait que réunir ses militants, soutiens et sympathisants, là où il se déplace… »

        Et les autres ils font quoi, d’après-toi?

        Putain… Comme enfonceur de portes ouvertes, toi…

        • @ Norbert & mirzabad,

          ben, désolé, mais je ne faisais que relever le fait qu’il n’y avait pas de quoi pavoiser avec 400 personnes à Lyon, 3ème ville de France…

          Sachant que l’UPR se flatte d’avoir un peu plus de 16000 adhérents, soit une moyenne de 160 par département, je constate simplement qu’hormis un petit noyau de convertis, la mayonnaise ne prend pas…

          Après, je m’en contrefous. Asselineau n’est pas la solution, même s’il a des analyses pertinentes, je ne vois pas ce qui le qualifie plus que quiconque pour décider des choses à notre place.

          Pour rappel et info, ce n’est pas à moi de vous apporter des solutions toutes cuites, et de gérer vos affaires à votre place.

          C’est à nous de nous assumer en tant que Citoyennes et Citoyens, et de prendre les choses en main, au lieu de courir se mettre sous la tutelle d’un quelconque individu et de lui remettre un chèque en blanc et les clefs de la maison France.

          Quand à mes messages, commentaires, et sujets sur le Forum, appelant à la mobilisation des Citoyennes et Citoyens pour tous les virer et nous assumer en tant qu’adultes, majeurs, et citoyens, ils sont pléthores, tant sur le Blog que sur le Forum.

          Et je mets suffisamment régulièrement des liens pour que tu puisses les retrouver sans difficultés.

          A moins qu’il ne te faille aussi quelqu’un pour t’apporter la becquée en plus de tout décider à ta place.

          Vous avez votre Leader Maximo, dont les promesses n’engagent que les couillons qui le suivent.

          Pour ma part, je revendique le droit de vivre en individu libre dans une véritable Démocratie.

          Et ce n’est pas en choisissant un nouvel oligarque que cela changera pour nous.

          Si le faites d’élire untel ou untel changeait vraiment les choses pour nous, cela ferait longtemps que ce serait interdit…

          Hors tout est fait pour nous inciter à participer au système électoraliste.

          Suffit de voir la segmentation de marché qui est entretenue, ainsi que le message commun à tous les oligarques qui en vivent : « Votez ! Votez pour qui vous voulez ! Mais VOTEZ ! »

          Vous ne faîtes qu’entretenir et cautionner ce système en participant au jeu de l’oligarchie au pouvoir à la solde des Banksters&Co.

          C’est votre droit et votre choix.

          Et ce sont les miens que de dénoncer cette escroquerie à laquelle vous participer volontairement et consciemment.

          Conclusion : Vous êtes donc également des escrocs qui nous mentent, nous volent, nous escroquent et nous spolient.

          Auriez-vous donc des places en vue si FA arrive au pouvoir ???…

          • mirzabad mirzabad

            1° « C’est à nous de nous assumer en tant que Citoyennes et Citoyens, et de prendre les choses en main, au lieu de courir se mettre sous la tutelle d’un quelconque individu et de lui remettre un chèque en blanc et les clefs de la maison France »
            Alors, ça, tu l’organiserait comment, toi? je suis très curieux de savoir, puisque tu es contre le principe du vote, comment seraient prises les décisions, et comment elles seraient mises en oeuvre?

          • mirzabad mirzabad

            2° « Et je mets suffisamment régulièrement des liens pour que tu puisses les retrouver sans difficultés. »
            Ben, là, pour le coup, je te demandais d’en citer un seul, et on dirait plutôt que c’est toi qui a des difficultés à en citer un seul….

          • mirzabad mirzabad

            3° « Pour ma part, je revendique le droit de vivre en individu libre dans une véritable Démocratie. »
            Une démocratie où nul ne pourrait voter pour faire entendre sa voix?
            Parce que c’est bien contre le vote que tu milites, non?
            ou alors je n’ai pas tout compris?

            • Il est regrettable que tu ne fasses pas encore la différence entre le vote (auquel je participe), et l’élection (que je récuse et honnie).

              Le VOTE est du principe de la Démocratie.

              Mais pas l’ELECTION !!!

              VOTER, c’est sur un texte, une proposition, un écrit, un principe, un concept !

              L’ELECTION : c’est se choisir un Maître, un Tuteur, un Curateur, un Papa ou une Maman de procuration, qui prendra toutes les décisions concernant ta Vie pour TON PLUS GRAND BIEN !!!

              Tu lui remets ton chéquier, les clefs de ta maison, tu lui confies l’éducation de tes enfants, tes économies, ta retraite, tes soins médicaux, …

              Et s’il merde, t’encule, se barre avec la caisse, baise ta femmes, voire tes enfants, encule ton chien, et te traite de blaireau alcoolique consanguin, tu le laisses se barrer car il s’est « VOTER » avec ses petits copains oligarques une immunité, ainsi qu’une amnistie, et tutti quanti…

              Et tu en élis un autre à la place, la fois d’après, « POUR QUE CA CHANGE !  »

              En tant que brave Zélectrice ou Zélecteur…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

              • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

                https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif On ne peut pas faire plus clair https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

                On me demande parfois d’expliquer les nuances entre le VOTE et l’ÉLECTION, et selon mon interlocuteur, l’état de délabrement de sa comprenette ou encore sa dose de mauvaise foi, il est souvent difficile de trouver les mots qui font mouche au premier coup.

                Alors merci pour la caractérisation particulièrement imagée de ces deux principes, accessibles à tout QI. Je vais m’empresser de mémoriser ces quelques lignes pour de futurs débats. On pourrait même en faire un « flyer » à distribuer dans les boites aux lettres, en même temps que les professions de foi !

                https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif M.G.

          • mirzabad mirzabad

            4° « Si le faites d’élire untel ou untel changeait vraiment les choses pour nous, cela ferait longtemps que ce serait interdit… »

            Ben si, justement, élire untel plutôt qu’untel autre change les choses.
            et comme « on » ne peut pas l’interdire (de voter pour élire, j’entends), « on » essaye de faire en sorte d’interdire l’accès à l’élection de ceux qui « changeront » vraiment les choses, et c’est pour cela que certaines voix ici s’élèvent pour faire entendre celle de certains candidats. Ce que je dis vaut pour tous, et pas exclusivement FA.

            • J’y ai cru comme toi, mais l’expérience et l’âge m’ont permis de comprendre qu’ils se valaient tous.

              Et qu’au delà de ça, c’est le principe même du système électif qui est pervers.

              Ainsi que le disait l’un de mes professeurs : « Tout pouvoir est sacré, corrompu et corrupteur… »

              Les individus aux manettes du pouvoir ne devraient pas vouloir avoir ses putains de responsabilités entre les mains.

              Mais le faire par devoir.

              Momentanément et exceptionnellement.

              Il nous faut refuser le pouvoir aux individus qui le veulent.

              Bonnes réflexions https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          • mirzabad mirzabad

            5° »Conclusion : Vous êtes donc également des escrocs qui nous mentent, nous volent, nous escroquent et nous spolient. »

            Rien ne t’oblige à être injurieux dans tes propos.
            Que tu ne sois pas d’accord avec ce qui est proposé par les autres ne t’autorise par à les insulter.

            En fait, ce qui ressort, là, c’est que tu es à court d’arguments valables…Car la dérision, l’insulte et le refus de débattre sont l’arme des faibles et de tous ceux qui sentent que leur point de vue est au fond extrêmement contestable….

            • Je te réponds sans difficultés, et avec mes arguments personnels.

              Il est exact que je suis limite dans mes propos en vous titillant ainsi, mais désolé, c’est pas moi qui ait commencé…

              Que nous promouvions nos idées est une chose.

              Mais déformer les chiffres et les propos, afin de promouvoir un nouveau Maître, en est une autre…

              Le prosélytisme Asselinesque atteignant des sommets, il s’agit d’y répondre.

              De la même façon qu’à celui des tenants de Mélenchon, de Marine, ou de militants de n’importe quel oligarque !

              ILS nous mentent, nous trompent, nous escroquent, nous exploitent, nous volent, et nous spolient.

              Et pour tous les arguments, ils sont développés dans les sujets du Forum mis en lien plus haut. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

          • Norbert

            Fenrir,

            Perso je ne cherche aucune place a l’UPR.
            J’ai bien d’autres chattes a fouetter(.simple expression)

            Je dirais meme que cela va a l’encontre de mes propres interets mais dans le sens de mes propres convictions et des interets de ma famille.

            Comme le dit Mirzabad:
            Il va falloir que tu sois expert en tout et surtout faire confiance a personne….faire ton propre pain,devenir chirurgien,garagiste ,macon..ect…….je crois que tu n’auras pas assez d’une vie.

            Comme je l’ai deja exprime maintes fois ici.
            S’il n’y avait que le pouvoir du peuple qui s’exercait nous retomberions dans d’autres travers,aussi extremes et peut -etre encore plus tyranique et dont tu n’as meme pas conscience car cela alimentera plein de conflits personnel qui s’entrechoqueront….ce serait la foire….d’empoigne.

            Moi je suis pour la justice…la balance et il y a 2 plateaux sur une balance ..ce n’est pas par hasard.
            Alors ne mettons pas tout le poids du peuple sur un seul plateau ni ne gardons le poids des politiciens maitres actuels uniquement sur l’autre plateau.
            Repartissons les de chaque cote!afin d’assurer l’equilibre!Seul l’aiguille faisant foi.

            Je suis pour l’equilibre des pouvoirs et donc leur separation.

            Je preconise(a tous d’analyser les propositions et a ameliore ou a rejeter)

            1) une assemblee de deputes comme actuellement mais reduite et avec des pouvoirs reduits

            2)remplacer le senat inutile par une assemblee constituantes, comme le preconise Chouard, qui voterait les lois les soumettraient aux elus et controlerait les elus

            En plus:
            3)La creation de 2 monnaies reconnues par la banque de France:

            a)un Franc a cours international

            b)Une nouvelle monnaie.uniquement nationale circulant en vase clos(rien ne se perd ,rien ne se cree tout se transforme) pour gerer tout le social et donc n’ayant pas cours a l’etranger ce qui empecherait que cet argent(qui n’est pas le fruit du travail) parte dans d’autres mains a l’etranger

            c)Taxer les robots comme les humains afin de retablir un equilibre de repartition des gains de productivite au lieu que cela ne profite qu’a l’entreprise et surtout aux multinationales ce qui permettrait en outre la reduction des temps de travail.

            L’homme ne doit pas naitre pour etre esclave d’un systeme invente par d’autres hommes tout comme le progres.
            C’est au peuple averti et informe de mettre tout cela sous haute surveillance.
            Le progres et le systeme doivent,a l’avenir, etre au service de l’homme et non l’inverse comme c’est le cas actuellement.
            Ce qui ne change rien au fait que nous avons besoin de leaders mais pas de maitres.

            Le programme d’Asselineau est avant tout celui d’un leader au service du peuple Francais qu’il propose de liberer de ses chaines.
            Ensuite le peuple pourra reprendre la parole et ce sera a lui de determiner quel niveau de responsabilte il souhaite apres qu’il est eu acces a toutes les information necessaires sur le tirage au sort d’une asssemblee constituante.
            ect…ect….

            En toute modestie,J’espere avoir ete clair malgre mes reflections qui semblent un peu utopistes.

            Je remercie infiniment tout ceux qui ont bien voulu prendre le temps de me lire et de saisir l’idee directrice.

            • Bonsoir Norbert https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

              J’ai de multiples capacités, mais point toutes.

              J’apprends tous les jours (sinon, c’est une journée de perdue…)

              Tu crois aux promesses d’un autre, au lieu de te faire confiance.

              Pourtant, ne sais-tu pas gérer tes comptes ?

              Ne t’occupes-tu point de tes enfants ?

              Ne payes-tu pas ta part de taxes, d’impôts, et de cotisations sociales ?

              N’es-tu point un adulte MAJEUR et Citoyen ?

              Ou n’es-tu qu’un Zélecteur fier de son aveuglement, et trop bloqué par l’immense difficulté à reconnaître qu’il s’est fait escroqué depuis des lustres ?

              Le syndrome des personnes escroquées, tu connais ?

              Tu te permets d’avoir des propositions, voire des solutions à notre place.

              Soit !

              Nous pourrions en parler.

              Mais ton avis, ou le mien n’ont rien à présupposer de ce que NOUS pourrions décider ensemble dans l’intérêt public.

              Je ne propose rien, hormis quelques suggestions toutes personnelles.

              C’est à une Assemblée Constituante de Citoyennes et Citoyens, de définir le cadre de nos institutions, et de le soumettre au VOTE des Citoyennes et Citoyens.

              Sachant que le net devrait nous permettre à toutes et tous de participer au travaux de cette Constituante avant un référendum.

              Je ne présuppose de rien concernant le résultat.

              Mais il sera très certainement élaboré dans le sens de l’intérêt général et du bien public.

              Dans tous les cas bien plus que par des oligarques qui favorisent leur caste, leurs sbires, leurs financeurs, leurs clientèle, leurs privilèges, et tutti quanti…

            • eructite eructite

              Je lis et j’ai une question. ton point 3 – b. A quoi servirait une monnaie dédiée au social. Elle ne serait pas le fruit du travail. Quelle serait donc sa valeur ? Sera t’elle acceptée par tous ? Servira elle à marquer du déshonneur ceux qui survivent grâce aux minima sociaux ? Que pourraient en faire ceux qui en bénéficieraient ? Consommer ? Mais une monnaie nationale ( qu’elle soit l’Euro ou le Franc ) pour les affaires sociales remplirait la même fonction en plus de ne pas pouvoir être dévaluée à l’envie… Surtout que ceux bénéficiant d’aides sociales ne sont pas ceux qui risquent de la faire partir à l’étranger, bien au contraire puisque ce sont ces populations qui n’épargnent pas, se paupérisent et s’appauvrissent. Il n’y a aucun risque qu’une personne au RSA tente de défiscaliser ou de planquer son pognon au Panama ou en Suisse… J’avoue que ce point me laisse complètement abasourdi. ( n’hésite pas à continuer ce débat sur le forum qui est bien plus adéquat pour des débats d’idée sur le long terme alors que le blog sert surtout à réagir à chaud à l’actualité et qu’il ne permets pas de diffuser largement un débat ou des idées ;) )

              • Norbert

                Eructite,

                Je fais un resume rapide:

                1) la monnaie nationale ayant le meme cours que l’internationale

                2)Tout le monde ou presque toucherait de la monnaie sociale(allocation logement ,familiale…ect)ou futur salaire a vie??

                3)Pourquoi une monnaie speciale……??uniquement nationale donc circulant en vase clos ou circuit franco-Francais.
                Afin qu’il n’y a pas d’hemorragie monnaitaire de la monnaie officielle(un peu comme le sang dans le corps humain)
                Ceci n’est pas fait pour faire de la discremination.

                4)As tu pense aux etrangers qui vivent en France et qui envoient de l’argent souvent social dans leur famille??(ne me dit pas que je suis raciste j’ai ete marie avec une etrangere de couleur)
                Aidons plutot les pays les plus pauvres a s’en sortir tout seul au lieu de les sur-exploiter.

                4)As tu l’occasion de voyager comme moi ?
                Et bien en Asie il y a de nombreuses personnes qui touchent le RSA et qui viennent le depenser ici pendant plusieurs mois.
                Trouves tu cela normal?
                Moi non……. mais vu les circonstances je les comprend et ne les condamne pas.
                Ect.ect……..

                Bien sur il ya toute une organisation en amont qu’il faudra mettre en place pour que les plus defavorises ne soient pas penalisees et puissent vivre dignement dans notre beau pays.
                Exemple:
                Voir le salaire a vie de Bernard Friot qui serait verse uniquement en monnaie sociale donc par le gouvernement sans avoir a penaliser les travailleurs.

                Cette monnaie circulerait selon la loi de Lavoisier….
                rien ne se perd,rien ne se cree,tout se transforme…..la boucle eternelle….

                La creation monnaitaire …la source….serait la banque de France.
                Cet argent,apres avoir travaille, retournerait inevitablement a sa source.

                Bonne ou mauvaise idee!!???Etude de viabilite a realiser.

                • eructite eructite

                  Je t’avoue que je ne suis pas convaincu par cette idée.
                  Ok, il y a des gens qui vont vivre leur RSA tranquillement en Inde ( j’en connaît, , ils rentrent régulièrement en France pour leur rdv obligatoire même si depuis 2-3 ans c’est devenu très compliqué pour continuer selon ce rythme),
                  Ok il y a des gens qui envoient de l’argent au pays ( j’en connaît aussi ).
                  Et t’oublie de parler de nos retraités français qui vivent tranquillement dans les pays du Maghreb…

                  Mais une monnaie se retrouvera OBLIGATOIREMENT sur le marché des changes. Aucune loi ne pourra changer çà ( à moins de vouloir se mettre toute la finance internationale à dos en faisant du protectionnisme sur le marché le plus libéral du monde…. ) Tu te retrouvera donc avec une monnaie dont le cours pourra varier ( à moins que ta banque centrale soit très très réactive et ait des moyens très conséquents pour contrebalancer les spéculations ). Ces spéculations, même si elles peuvent te paraître peu probables, pourraient être orchestrées par des fonds d’investissement voulant déstabiliser politiquement ton pays ( comme une monnaie « classique » actuelle, demande à monsieur Soros ce qu’il foutait dans les pays d’Europe de l’est il y a 8-10 ans ). De surcroît une monnaie adossée au seul état risque de devenir une valeur refuge pour des gens de pays alentours étant donné la garantie qu’apporterait la solidité de ton système étatique et sa solvabilité. La boucle éternelle ne le sera donc jamais. ( je pense notamment à l’Espagne où la confiance envers l’euro est très très basse )
                  Enfin je crains que certaines entreprises ou organisations refusent cette monnaie pour la bonne et simple raison qu’ils ont une partie plus ou moins importante de leurs activités hors de France et que tu ne peux grever leur budget avec une monnaie qu’ils trouverait peu utile voire complètement inutile. Le perdant dans l’histoire serait celui qui ne dispose que de cette monnaie pour vivre qui verrait certains biens ou services lui être refusés s’il ne peux régler autrement qu’avec cette monnaie. Demande aux Guatémaltèques qui ne gagnent pas de dollars, ce que ça fait de ne pouvoir se payer de produits américains dans un pays très très américanisé… ;) ( le quetzal malgré qu’il soit reconnu par toutes les places boursières n’est pas accepté dans certaines chaines de magasins américains. Les gens au contact des touristes ne se plaignent pas, pour les autres c’est une autre histoire )
                  Si tu veux, on peux continuer ce débat sur le forum. Je ne pense pas que ton idée soit foncièrement mauvaise mais le nombre de garde-fous à mettre en place pour que ce soit réalisable me paraît assez pharamineux… Le problème dans ce cas c’est que notre banque nationale serait obligée d’intervenir sur le marché des devises avec 2 monnaies à soutenir…. Déjà que la banque centrale européenne galère pour soutenir l’Euro quand Soros et ses copains l’attaquent…. imagine un peu la France…

                  • Rik22

                    Peut-être faut-il s’interroger sur les accointances de Soros avec la banque centrale européenne, ce qui fragilise cette crispation sur l’unique survie blottis à nos frais dans cette lobbycratie européenne.

      • En effet, les conférences de l’UPR attirent essentiellent militants et sympathisant(3/4) , le reste étant pour une bonne part leurs proches, venus pour x et y raisons, et enfin des gens politiquement curieux.
        Ceci est un constat objectif en dehors de toutes idolatries et fantasmes naifs.

        En même temps il faut être ouvert et curieux politiquement pour se taper des heures de conférences (plus pratiques en MP3).
        Ce n’est plus dans l’air du temps, c’est pour cela que l’UPR, entre autres mièvreries, refuse toutes Actions militantes, ne serait ce que battre le pavé, la peur du bide ou de l’effervescence sans doutes.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        Regarde Fenrir, par exemple F.Asselineau a refusé pendant DES années de faire des vidéos virales ou des demandes de « liker », »abonner », » follower » etc..
        Non pas parcequ’il ne connaissait pas tout ceci, mais car c’est indigne d’un parti politique.
        Et pourtant… Il a du se résigner comme pour la question de la médiatisation.

        Comme E. Chouard, F.Asselineau a du se résigner a sa haute idée de l’intelligence de ses concitoyens et s’adapter.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        Et perso, je me résigne a l’UPR en attendant la Constituante, puis l’abandon de toutes subordinations par l’acceptation pleine et entière des Valeurs Bienveillantes au coeur de chacun.

        • Bonsoir AdB https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          J’ai également été militant politique, il y a de nombreuses années…

          Responsable départemental…

          Puis j’ai milité dans le syndicalisme…

          Responsable régional…

          Et je ne me résigne pas !

          J’ai trop pris conscience de l’escroquerie qu’est le système électif. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

          Et j’en ai marre de voir la merde que nous avons à gérer à cause de tous ces incompétents professionnels de la « classe » politique !

          Car c’est toi, moi, NOUS, qui payons.

          Toi, moi, NOUS, qui faisons fonctionner cette société.

          Alors que nous entretenons une clique de parasites qui nous apportent quoi ?

          Hormis la protection, l’amélioration, au delà du maintien, de LEURS privilèges, immunités et amnisties…

          Ils nous mentent, nous trompent, nous exploitent, nous escroquent, nous volent et nous spolient.

          Leur devons-nous un merci ?

    • Ci dessous, un interview de Danielle Ganser d’un très haut niveau et vraiment révélateur, à faire circuler à tout vos contacts, c’est de l’excellence :

      https://www.youtube.com/watch?v=JFu4tUwJDrY

  • – Le blocus des importations en Ukraine sera-t-il l’effet papillon qui renversera Poroshenko ?
    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/le-blocus-des-importations-en-190434
    – Israël, séquelle anachronique du colonialisme européen du XIXème siècle
    http://reseauinternational.net/israel-sequelle-anachronique-du-colonialisme-europeen-du-xixeme-siecle/
    – Rapport de situation hebdomadaire du Donbass (Vidéo) – 4 mars 2017
    http://reseauinternational.net/rapport-de-situation-hebdomadaire-du-donbass-video-4-mars-2017/
    – Quand la France se suicida en 1973…
    http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/quand-la-france-se-suicida-en-1973-160481

    Orné

    • mirzabad mirzabad

      « – Quand la France se suicida en 1973… »

      ou: Giscard m’a tuer…

      • JBL1960 JBL1960

        Très juste et bien vu…

        • mirzabad mirzabad

          à signaler que la loi Giscard Pompidou est devenu obsolète à l’entrée en vigueur de l’article (j’ai oublié le n°) du TFUE qui impose aux états membre d’emprunter à la banque centrale, avec intérêts, évidement..

          • Oui exactement en fait la loi Pompido machin chose c’est inspiré de celle des Etats Unis création de la FED dont comme vous le savez, on retrouve les mêmes personnages ! Et donc, elle fut la première du genre en EU.. Et servira de pilote pour le traité de Maastricht qui sera une loi plus globalisé pour toute la zone EU !

            Akasha.

          • engel

            Ouais mais,

            C’est le même !!!!!…!!!!…!….qui a présidé à l’écriture du traité européen et mis en place la traîtrise initiale en 1973.
            …..J’ai nommé, notre sérénissime Altesse Premier Giscard-d’Estaing*

            *) Roturier qui ne doit sa particule qu’à l’achat d’un château avec particule attenante.
            C’est dire le prétentieux du personnage.

  • JBL1960 JBL1960

    Tiens Bellorophon, et dans le prolongement du Ernest London d’hier ;
    « McGill nous a toujours menti à nous, Onkwe’hon:weh (habitants de l’île de la Grande Tortue/Amérique du Nord). L’université McGill existe sur notre terre jamais cédée, achetée avec de l’argent “emprunté” de notre fond fiduciaire des Six Nations (Confédération Iroquoise) en 1850. Cet argent ne fut jamais remboursé. Les contribuables canadiens bénéficient grandement de l’investissement de nos dollars dans la construction du Canada de manière générale, de son infrastructure et du vol de nos ressources comme fondement de son économie, tandis qu’il nous maintient dans des réserves. »
    Voilà pourquoi, le Canada, n’est pas une référence à suivre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/10/lempire-sans-terre/ Et ce qu’on pouvait écrire l’année dernière.
    Et un an après, ça avance, ça avance ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/02/14/la-loi-supreme-de-la-terre/
    La tempête Zeus étant passé, et dans mon coin, c’est juste la 5ème en 1 mois…

  • Emmanuel Todd : « En France, nous vivons l’arrivée à maturité du vide »
    Il y aura une deuxième pression, à plus long terme, exercée par le monde anglo-saxon. Outre-Atlantique, il y a encore une guerre civile entre les deux camps, les nationaux et les globalistes. Je pense qu’ils vont finir par négocier car aucun camp ne peut l’emporter. Mais il est évident que le virage protectionniste, déjà amorcé sous Obama avec le Buy American Provision de 2009, va s’affirmer. Et ça va marcher. L’Amérique sera donc engagée sur la voie positive de reconstruction interne opposée au libre-échangisme frénétique de l’Allemagne. Ce sera pour notre classe dirigeante une pression terrible. Je ne sais pas si cela mettra dix, quinze ou vingt ans. J’ai peur de ne plus être là pour tirer le bénéfice de cette prophétie sans risque.
    http://www.les-crises.fr/emmanuel-todd-en-france-nous-vivons-larrivee-a-maturite-du-vide/
    A mon avis, tout cela ira bien plus vite car les évènements d’importances s’accélèrent, c’est l’effet boule de neige.

    • samedi soir

      Quand on pense à toute ces guerres pour faire les pays et maintenant on veut les défaire, franchement c’est totalement insensé, surtout au regard des pertes humaines et de la souffrance accumulée.
      Et une fois que les pays seront défait, on fera à nouveau des guerres pour les refaire?
      Tout ceci est d’une absurdité dramatique!

  • Une info :
    – Sécurité aux frontières : enquête sur le nouveau complexe militaro-industriel européen
    http://www.mondialisation.ca/securite-aux-frontieres-enquete-sur-le-nouveau-complexe-militaro-industriel-europeen/5578074

    Un p’tit reportage sympa :
    – Les Dossiers Secrets de l’Inquisition – 1 sur 4 – La Fin Des Cathares
    http://www.dailymotion.com/video/xuc43d_les-dossiers-secrets-de-l-inquisition-1-sur-4-la-fin-des-cathares_people

    Un conseil santé :
    – Voici l’aliment le plus puissant pour prévenir les crises cardiaques, l’hypertension, les AVC et le mauvais cholestérol
    http://lenouveaumonde.skyforum.net/t25p25-comment-bien-se-nourrir-la-dietetique-pour-une-alimentation-equilibree-et-salutaire#8132

    Et un peu de musique :
    – Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2017 (premier trimestre)

    Sélectionné arrangé et réaliser par Akasha – février- mars 2017
    http://lenouveaumonde.skyforum.net/t1750-les-nouveautes-pop-rock-hip-pop-electro-de-2017-premier-trimestre#8125

    Akasha.

  • JBL1960 JBL1960

    http://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/donald-trump/un-ministre-de-trump-associe-les-esclaves-des-immigres-4840228 Le ministre du Logement de Donald Trump, Ben Carson, qui est lui-même noir, a déclenché un tollé lundi en affirmant que les esclaves ramenés d’Afrique étaient des « immigrés » qui avaient « un rêve » américain.

    « C’est ça l’Amérique : une terre de rêves et d’opportunités », a déclaré le ministre lors d’un discours devant les fonctionnaires de son ministère, le jour de l’adoption par l’administration Trump d’un nouveau décret migratoire.

    « Il y a eu d’autres immigrés qui sont venus ici au fond de bateaux d’esclaves, qui ont même travaillé plus longtemps et plus dur et pour moins », a ajouté M. Carson. »

    Y s’enfonce tout seul le gars !
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/02/14/les-nations-primordiales-damerique-ne-sont-pas-des-immigrants/
    Mais surtout décortiqué là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/02/la-nation-sioux-yankton-vs-le-dapl/

    Voilà où il peut se le coller son « American Way Of Life » Duffy ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/28/ni-conquis-ni-subjugues/ Sur son nez rouge bien sûr ! Comme le Macron de Rothschild plus haut !

  • Cela va bientôt nous péter a la tronche, cela risque d’etre le détonateur d’un conflit qui est près de chez nous.
    L’article sur le Dombass qu’a mis Voltigeur donne suffisamment d’indications.
    Odessa, la Bessarabie, Mariupol , Kharkov, et Zaporozhye vont aussi faire sécession.
    Personne ne parle des manifestations qui ont cours chaque semaine a travers le pays.

    http://www.fort-russ.com/2017/03/putin-cant-say-this-russian-communist.html

    Dommage que Le Russe ne vienne plus sur les Moutons.=p

    Edit:
    Sans compter que le régime sans visa va etre bientot validé par les non Zélus de la commission européenne.

    https://fr.sputniknews.com/international/201612151029189509-parlement-uropeen-vote-regime-sans-visas-ukraine-georgie/

    Quand cela va claquer là bas beaucoup vont arriver en europe.
    http://www.europarl.europa.eu/news/fr/news-room/20170224STO63944/asile-vers-un-meilleur-partage-des-responsabilit%C3%A9s-entre-%C3%A9tats-membres

  • Planete bleu Planete bleu

    La contamination radioactive ne provoque pas que des cancers, la santé mentale est aussi affectée

    Les femmes et les enfants première victimes de Fukushima

    http://www.lalibre.be/actu/planete/les-femmes-et-les-enfants-premieres-victimes-de-fukushima-58bd97fbcd708ea6c106f227

  • Planete bleu Planete bleu

    Il aurait pu réagir avant, c’est inadmissible de voir ça !

    Royaume-Unis : un zoo perd sa licence après la mort de 486 animaux en quatre ans

    http://www.francetvinfo.fr/animaux/royaume-uni-un-zoo-perd-sa-licence-apres-la-mort-de-486-animaux-en-quatre-ans_2083971.html

    Les animaux de compagnie favorisent le développement des enfants

    http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/07/les-animaux-de-compagnie-favorisent-le-developpement-des-enfants/

  • Planete bleu Planete bleu

    Génial

    Fillon au Trocadéro – Le Moment Meurice

    http://www.youtube.com/watch?v=ARwYPsWDXTs

    • Thibaultraa Thibaultraa

      Oui, c’est drôle, tous ces gens sont drôles, mais je ne crois pas qu’ils sont méchants, ils sont justes drôles, parfois bêtes. Et c’est drôle de les entendre. Mais, c’est avec eux qu’il nous faut faire et franchement, je n’ai pas peur.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Toujours aussi gerbant ce Meurice ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif …dans le genre chantre de la diversité bobo_gaucho c’est assez puant ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • Planete bleu Planete bleu

        Il ce moque de tout le monde que ce soit de la droite ou de la gauche. En ce moment c’est la droite. Avoue quand même que c’est succulent, quand on voit le degré d’intelligence des gens qu’ils interrogent

  • JBL1960 JBL1960

    Certains se demandaient ici-même les réelles visées de la fondation Gates et de Bill en particulier et on a un début de réponse ► http://lesakerfrancophone.fr/le-veritable-ordre-du-jour-de-la-fondation-gates-13

    D’autant que LME avait déjà relevé la « collusion » entre la pandémie Zika et la fondation Gates : Quand aux âmes bienveillantes qui ont décidé d’utiliser les moustiques OGM pour lutter contre la dengue, moustiques suspectés de répandre le virus Zika, c’est également une fondation, et pas n’importe laquelle: La fondation Gates. En lien dans ce billet qui traite de ce dossier spécifique ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/03/le-cas-zika/

  • pensée du jour!
    pour les adeptes de la hiérarchie verticale (pouvoir et avoir), pour ceux qui ne pensent pas comme les précédents, le bouzin est présent sur toute la planète, la sortie ne se fera pas sans larmes ni sang………
    bonne chance à tous………

  • Eric...

    Pour les béliers enragés, petit rappel, publié Le 7 Septembre 2016

    L’INRA (Institut National de Recherche Agronomique) vient d’annoncer que l’exposition des abeilles mâles à un pesticide, le fipronil, un néonicotinoïde, affecte indirectement la capacité de reproduction des reines.
    http://www.bioaddict.fr/article/declin-des-abeilles-une-etude-de-l-inra-confirme-la-responsabilite-des-pesticides-a5448p1.html

    Et pour l’homme, vous voulez savoir ou vous en êtes ?

    Réaliser un test de fertilité grâce à son smartphone, c’est possible !
    http://www.masculin.com/high-tech/13430-test-fertilite-smartphone/

    http://www.fredzone.org/yo-sperm-test-un-boitier-pour-tester-son-sperme-avec-son-telephone-003

  • BlueMan

    Droits de réponse de l’UPR à Sud Ouest, VSD et M6 Info, trois médias qui se sont mis dans l’illégalité en refusant de les publier :

    https://www.upr.fr/actualite/droits-de-reponse-a-sud-ouest-vsd-m6-info

    Je trouve que depuis le Brexit, les médias se radicalisent de plus en plus (la société aussi d’ailleurs), et posent de plus en plus des actes illégaux ou en violation de la Charte de Munich.

  • Le veilleur

    Manger plus pour se nourrir moins. Documentaire.

    Aujourd’hui, dans les pays industrialisés, la majeure partie de la population mange à sa faim. Pourtant, de nombreuses personnes souffrent d’une insuffisance en micronutriments comme le fer, le zinc, mais aussi en acides gras et en vitamines. En effet, au cours des cinquante dernières années, les aliments auraient perdu jusqu’à 75% de leur valeur nutritive. Ainsi, pour retrouver l’apport en vitamine C d’une pomme des années 50, il faudrait en consommer une centaine. Cela serait pareil pour la majorité des fruits et légumes les plus consommés ainsi que pour la viande, le lait frais ou le blé. En cause, la révolution agricole des années 50, la mécanisation, la recherche variétale, la monoculture. Les coûts ont baissé certes, mais au détriment de la qualité. Enquête, des Etats-Unis à l’Allemagne, de l’Angleterre à la France.

    http://pluzz.francetv.fr/videos/manger_plus_pour_se_nourrir_moins_,154395363.html

    • dereco

      Mangez les pommes pleines du nutriments,du vieux pommier de votre jardin pleines de vers, eux pleins de protéines, au lieu de les laisser pourrir !!

  • dereco

    C’est normal, ils sont souvent députés que peu d’années, non réélus, et il faut compenser !!

    Le bien plus pire c’est lorsqu’il prennent des décisions pleines d’erreurs fort chères pour les contribuables, au profit de lobbys qui leur dictent les textes de lois, et où ils pantouflent après bien mieux payés, en remerciement !

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Je suis impatient, que l’UPR révèle ses 500 parrainages et du coup sa légitimité démocratique.

    • Euh ! Désolé, mais tant pour l’UPR que pour l’ensemble des candidats, le système des « parrainages » porte très judicieusement son nom.

      Cela n’a rien de « démocratique ».

      C’est une « clientèle » d’oligarques qui adoube un futur Maître afin de pouvoir lui demander un retour d’ascenseur s’il arrive au pouvoir.

      500 petits « Maîtres » pour plus de 40 millions de Citoyennes et Citoyens…

      Cela fait parti de la Démocrature… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Le veilleur

    Entre 30 et 75 litres d’urine dans les bassins des Piscines publiques.

    http://sain-et-naturel.com/urine-bassins-piscines-publiques.html

    Les animaux qui donnent l’impression de sortir l’album le plus chaud de l’année.

    http://sain-et-naturel.com/les-animaux-sortir-album.html

  • Le veilleur

    50 % des espèces animales et végétales devraient disparaître avant la fin du siècle.

    Les riches pays occidentaux sont en train de siphonner les ressources de la planète à une vitesse jamais atteinte. Nous voulons construire des autoroutes à travers le Seregenti pour obtenir davantage de minéraux rares pour nos téléphones portables. Nous prélevons tout le poisson des mers, détruisons les récifs coralliens et libérons du CO2 dans l’atmosphère.

    Nous avons déclenché un processus majeur d’extinction. La question est : comment l’arrêter ? Actuellement, une espèce sur cinq est menacée d’extinction, et une sur deux le sera d’ici la fin du siècle. L’humanité pourrait rapidement venir à manquer de nourriture et de plantes médicinales…

    Des actions urgentes doivent être mises en place pour stopper la catastrophe qui se prépare. Car d’ici la fin du siècle, une espèce sur deux pourrait être menacée de disparition. Or, ces plantes et ces animaux sont tout ce qui permet à l’humanité de vivre. La disparition de ces sources de nourriture et de soin mènerait à la réduction drastique des représentants de l’espèce humaine elle-même.

    Pour Paul Ehrlich biologiste à l’université Stanford de Californie, le problème est simple : si on veut qu’un maximum d’êtres humains puissent vivre sur Terre, il faut que la planète supporte sa charge. Mieux vaut donc qu’un nombre déterminé d’hommes s’y épanouissent pendant plusieurs millénaires, plutôt que des milliards et des milliards s’y agglutinant et que la civilisation finisse par s’effondrer, pour ne laisser qu’une centaine de survivants. Le contrôle des naissances est donc une solution à très long terme.

    http://dailygeekshow.com/disparition-especes-fin-siecle/

  • Planete bleu Planete bleu

    Pour protéger vos ruches contre les frelons asiatique mettez des poules ou des poulets près de vos ruches (voir vidéo)

    http://positivr.fr/poule-frelon-asiatique-abeille-apiculteur/

  • JBL1960 JBL1960

    Ben Carson, ministre du logement de Trump ayant fait un rêve ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/07/ben-carson-a-fait-un-reve/ Source de l’info Ouest France ; Des billets ad hoc pour le déciller ce monsieur qui prend ses rêves pour la réalité.
    Le lien vers l’excellente traduction de James Corbett par R71 d’un article de 2011, qui n’a pas pris une ride « La CIA et le trafic de la drogue » avec référence à la French Connection, of course.

    Si vous avez des liens sérieux sur ce dossier d’ailleurs « French Connection » je précise ; je suis preneuse !
    Au plaisir ; JBL

    • Balou

      Encore une peau de banane placée par les Democrates Destructors (DD)…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      Je ne vois pas d’erreur de langage ici mais une erreur d’interprétation : que ce soit de gré ou de force, un immigré est quelqu’un qui vient s’installer et travailler dans un pays étranger, définitivement ou pour une longue durée. La traite des noirs envoyés en Amérique et ailleurs a fait d’eux des immigrés dans le pays qui les a cueillis.

  • Le veilleur

    Cette application française analyse les étiquettes alimentaires pour vous aider à manger sainement.

    http://dailygeekshow.com/yuka-application-alimentation/

    Stop the trucks : le scandale du transport d’animaux vivants.

    Les conditions de transport sur de longues distances des animaux de ferme sont une nouvelle fois décriées dans une nouvelle enquête de plusieurs associations de protection animale. La Fondation Millions d’Amis demande un renfort des contrôles et de la réglementation !

    http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/11688-stop-the-trucks-le-scandale-du-transport-danimaux-vivants/?m_i=TknmQNhw%2BpOqwNzsWlV88BOMYh0Ma4iAAHYkzREAEQB%2BOjAqs4oVAkZ21z5oCYRzd7o3NBora%2BZ5GFx3N0fQORY%2BI48bTC&utm_source=1mars2017&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter

  • Le veilleur

    Vêtements Canada Goose, arrêtez de tuer les animaux pour vos horreurs ! pétition.

    Chez Canada Goose, chaque vêtement est cousue de souffrances. Mina Antico dénonce l’abattage de milliers de coyotes pour la marque. Mobilisons-nous !

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/canada-goose-arretez-tuer-animaux-horreurs/27369

    Justice pour Brujo ! Stop aux tortionnaires d’animaux ! Pétiton.

    Le calvaire des Galgos continue en Espagne. Comme Brujo, des dizaines de milliers d’entre eux sont brûlés, torturés et tués chaque année par leur propriétaire. Stoppons ces actes de cruautés intolérables !

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/justice-brujo-stop-aux-tortionnaires-animaux/28094

    Le calvaire d’un chien attaché à une caravane. Pétition.

    Un maître a tué son chien en le trainant sur plus de 2 kilomètres avec sa voiture. L’auteur demande justice pour cet animal !

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/automobiliste-attache-chien-attache-caravane-traine/28544

    Pour la suppression des parcs zoologiques. Pétition.

    Guy souhaite la suppression des parcs zoologiques au nom du bien-être animal. De plus, ces parcs pourraient être transformés en espaces verts.

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/supprimons-parcs-zoologiques/28594

  • mirzabad mirzabad

    https://presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/les-parrainages/parrainages-par-candidat/

    la mise à jour est disponnible.

    François Asselineau en est à 480 parrainages.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    Mélenchon 356

  • Balou

    2016, le bio affiche une croissance historique en France

    Comme chaque rentrée, les chiffres de l’Agence Bio sont là pour nous remonter le moral : le bio ça marche, en France ! Haut les coeurs, les abonéobios, l’Agence Bio annonce encore +20 % de croissance du marché bio au premier semestre 2016 comparé au même résultat du premier semestre 2015.

    Que les climato-sceptiques se rassurent, c’est encore une goutte d’eau à l’échelle mondiale, mais cela montre bien que la tendance de fond (ou devrait-on dire lame de fond) réclame toujours plus de bio : pour les consommateurs, pour les producteurs, pour la planète!

    http://www.aboneobio.com/blog/post/2016/09/21/2016-le-bio-affiche-une-croissance-historique-en-France

  • Le veilleur

    Liste des députés ayant voté la prison pour les commerçants, artisans et entrepreneurs.

    http://antibanque.blogspot.fr/2014/10/liste-des-deputes-ayant-votes-la-prison.html

    Les Etats-Unis en 5 minutes.

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/02/les-etats-unis-en-5-minutes.html

    Beyond meat : ce steak végétal a plus de calcium que le lait !

    Ce steak a l’odeur du steak, l’aspect du steak et même le goût du steak. Pourtant, il ne contient pas la moindre trace de viande…. Rien que des protéines végétales savamment identifiées, associées et cuisinées ! Mais ce n’est pas tout. Ce morceau de viande qui n’en est pas un contient autant de protéines qu’une pièce de bœuf.

    http://positivr.fr/steak-vegetal-beyond-meat/

  • Le veilleur

    Allemagne : stop à la vente des autos à essence et diesel en 2030.

    http://positivr.fr/allemagne-vente-voitures-essence-diesel-interdite-2030/

    L’agriculture bio dans le monde pourrait nourrir toute la population ! Une étude le démontre.

    http://positivr.fr/agriculture-bio-nourrir-population-mondiale/

    Ceci est un panneau solaire… Si, si ! Une innovation spectaculaire ! Invisible Solar : la tuile en terre cuite à énergie solaire !

    http://positivr.fr/dyaqua-tuiles-photovoltaiques-energie-solaire-invisible-centre-historique/

    • Graine de piaf Graine de piaf

      Donc bonjour à de nouvelles centrales pour alimenter les voitures électriques ! le monde tourne à l’envers ! dire qu’il y a plusieurs solutions pour éviter et les énergies fossiles et le nucléaire dans les moteurs ! mais cela ne rapporterait pas assez …

  • Balou

    Patrimoine non déclaré de Macron : pourquoi les médias et la justice sont-ils muets ?

    https://fr.sputniknews.com/france/201703071030365963-patrimoine-nondeclare-macron-justice/

  • BA

    Pour pouvoir être candidat à l’élection présidentielle, il faut obtenir 500 parrainages.

    Parrainages obtenus par les candidats (date limite : 17 mars 2017) :

    François Fillon : 1789 parrainages

    Emmanuel Macron : 1074 parrainages

    Benoît Hamon : 1039 parrainages

    Nicolas Dupont-Aignan : 559 parrainages

    Nathalie Arthaud : 557 parrainages

    Marine Le Pen : 483 parrainages

    François Asselineau : 480 parrainages

    Jean-Luc Melenchon : 356 parrainages

    https://presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/les-parrainages/parrainages-par-candidat/

    • Zeitgeist Zeitgeist

      Plus que 20 et il sera qualifié !

      Y a-t-il à un moment donné une règle pour que l’UPR ait le même temps de parole/diffusion dans les merdias que les autres partis ?

      • Salut !

        Depuis le coup d’Etat dit lois Urvoas, ce sera deux semaines avant le premier tour que sera observé la stricte égalité.

        En attendant….. Et faudrait pas un attentat électoral!

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Oui il y a une règle :

        A partir du 20 mars, lorsque le Conseil Constitutionnel aura établi la liste des candidats et que celle-ci sera publiée au journal officiel, le Conseil supérieur de l’Audiovisuel entrera en jeu pour contrôler « l’équité d’accès aux services de télévision et de radio des candidats et de leurs soutiens dans des conditions de programmation comparables en temps de parole et d’antenne. »

        A partir du 27 mars, les commissions départementales de contrôle entrent en jeu, notamment le CSA qui contrôle la répartition des temps de parole entre les candidats dans le cadre de leur campagne officielle. lire ici et ici

        A partir du 03 avril, le CSA fixe les temps de paroles des candidats du premier tour en les répartissant pendant la campagne officielle.

        A partir du 10 avril, le CSA contrôle l’égalité de traitement des candidats et de leurs soutiens par les services de télévision et de radio.

        A partir du 24 avril, après le premier tour, le CSA fixe les temps de paroles des candidats du premier tour (il faut comprendre second tour) en les répartissant pendant la campagne officielle.

        tout est là

        Donc, si l’UPR réuni les 500 parrainages, selon les règles établies, nous devrions voir F.Asselineau dans tous les médias mainstream. Ça risque d’être folklo s’il réussi à réveiller et fédérer le peuple, notamment en proposant clairement la sortie de l’Union, de l’Euro et de l’OTAN, mais les vautours sont en embuscade et d’ici là tout peut arriver …
        M.G.

        • On remarqueras les nombreuses nuances du texte sujet à une interprétation arangeable par le CSA…

          Les deux dernières semaines seront vraiment décisive, regardes le nombre de plaintes par LRAR de l’UPR au CSA qui s’en tape ouvertement…rien ne garantit qu’avec ces largesses du législateur le CSA ne se montre impartial.*
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          *J’imagine que le cas échéant, l’UPR enverra un énième courrier LRAR, qui fera trmbler la « main invisible »

          • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

            En attendant j’ai vraiment hâte de voir la gueule des journalistes quand ils seront obligés de recevoir F.A, ainsi que celle des candidats contraints de débattre avec lui …

            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif M.G.

            • Zeitgeist Zeitgeist

              Merci à tous !

              Savez-vous comment cela se passe pour les journaux ?

              Peuvent-ils nous faire que des UNE de ceux qu’ils veulent voir passer ?

              Et donc boycotter l’UPR ou certains autres partis dans la presse merdia ?