Vos infos, news, liens (et autres…) du 08 Janvier 2016

Une petite vidéo sympathique reçue parmi mes très nombreux e-mails aujourd’hui, un grand merci à Christian pour celle-ci. Cette vidéo, c’est l’histoire d’un gobelet…. Un truc filmé à Lille, une promo intéressante qui s’applique à tout le monde, et un message à faire passer car il nous concerne tous, quel que soit le domaine: « et vous, qu’avez-vous fait aujourd’hui? ».

Chaque geste est un geste qui compte, mais combien vont prendre le temps de le faire? C’est aussi ça le problème dans notre société, c’est que dès qu’il y a un geste à faire, c’est trop fatigant, pas assez intéressant, et au final, cela n’avance pas….

Au moins cela change des infos tragiques…

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

114 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    Les bases russes en Syrie encerclent les bases américaines du CentCom (Central Command). Mais que fait la police

    < img src= 'http://imagizer.imageshack.us/a/img908/9391/B61WCG.jpg' height = 300 width= 250 /img>

  • kalon kalon

    Je viens de tomber sur un article édité par le « réseau international » qui mérite franchement le temps de le lire quand bien même il pourrait paraître long pour certains d’entre nous.
    Je vous en recommande, en tout cas, la lecture ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    Cet article explique parfaitement bien ce qui se passe en France actuellement.
    http://reseauinternational.net/de-letat-de-droit-a-letat-de-securite/

    • .article35. .article35.

      Bonjour Kalon.
      Effectivement l’état d’urgence est le marche pied de la dictature pure et dure. Mais au sujet de l’article , j’ai du mal à me convaincre de son objectivité :
      –  » on imagine sans difficulté un gouvernement d’extrême droite se servir à ses fins d’un état d’urgence auquel les gouvernements socialistes ont désormais habitué les citoyens. » ( je crois que l’auteur a oublié de mettre « gentils » devant « gouvernement socialiste »).
      -« C’est dans ce cadre qu’il faut considérer le sinistre projet de déchéance de la nationalité pour les citoyens binationaux, qui rappelle la loi fasciste de 1926 sur la dénationalisation des « citoyens indignes de la citoyenneté italienne » et les lois nazies sur la dénationalisation des juifs. » Ben voyons , autant les garder tous les fanatiques qui reviennent des camps d’entrainement intégristes .
      Sinon il y a ça aussi : »Alors qu’il est entendu dans un Etat de droit qu’un crime ne peut être certifié que par une enquête judiciaire, sous le paradigme sécuritaire, on doit se contenter de ce qu’en disent la police et les médias qui en dépendent – c’est-à-dire deux instances qui ont toujours été considérées comme peu fiables. »
      Il serait utile de préciser à l’auteur que la police n’est pas un organe d’information et que ce que les merdias diffusent comme venant de la police n’est que le résultat du point de presse quotidien tenu au niveau des préfectures ou un larbin du système dicte ce qui DEVRA être diffusé .
      Sans oublié que les affaires Boulin et Bérégovoy (entre autres ) ont eu lieu sous le régime de l’état de droit . On a vu le résultat .
      Bon aller, je résume l’article pour ceux qui n’ont pas le temps de le lire en entier .
      État d’urgence = danger = dictature à court terme .http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • kalon kalon

        Pour compléter et mieux faire comprendre mon post précédent, il devient manifeste que le terrorisme et toute autre forme de violence sont DIRECTEMENT organisés par les gens disposant du pouvoir légal et que cela se retrouve dans l’entièreté des pays occidentaux !
        Il est certain que ces gens ne pourront ni nous vaincre, ni nous soumettre, nous sommes 7 milliards et eux, combien sont ‘ils ?
        L’impérialisme mène son dernier combat, un combat d’arrière garde, certes, mais un combat sans merci, la violence de ceux qui se sachant déjà perdus n’ont plus rien à perdre !
        Canada – Agents provocateurs de la police démasqués lors d’une manifestation anti-austérité à Montréal
        http://www.mondialisation.ca/canada-agents-provocateurs-de-la-police-demasques-lors-dune-manifestation-anti-austerite-a-montreal/5499871

      • .article35. .article35.

        Là je suis tout à fait d’accord sur tout .http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • rouletabille rouletabille

        Que nous soyons 7 milliards ne change RIEN,une minorité agissante réussit avec détermination .
        La preuve en est les DEUX guerres Mondiales ou des braves gens se sont battus pour EUX »cette minorité »,bref la situation n’a pas changée et si demain ils font la MOBILISATION ,les moutons iront à l’abattoir,c’est CLAIR ?
        (J’avais poser la question au GG dans mon service militaire en Allemagne ,il m’a répondus que c’est mes voisins,mes amis ,mes frères(j’en ai pas)qui viendront me chercher.PAS besoin de flics comme dans la chanson « le déserteur »COMPRENEZ vous cela???
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Michele

    Benji, elle doit être très très très petite la vidéo, parce que je ne la vois pas http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Désolé de le dire mais cette vidéo m’a donné un arrière goût de moutonnerie et de foutage de gueule….

    • voltigeur voltigeur

      Et oui on copie, on colle et on ne vérifie pas… :)

      • ce sont des choses qui arrivent à tous…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • voltigeur voltigeur

        Article qui m’a été soumis. Pour les intéressés,beaucoup de recherches ont été réalisées. A lire..
        http://naruhodo-partage.blogspot.fr/2016/01/chemtrails-croyance-ou-realite.html

      • boco

        Pourquoi ne peut-on pas répondre dans le carré VPI ? J’aimerais bien un dialogue parallèle, pour ceux qui ne se prennent pas trop au sérieux !
        ;-) Un fil « pause café » ;-)

      • voltigeur voltigeur

        Ce n’est pas fait pour ça, au début j’ai laissé et……
        pas du tout concluant. :)

      • boco

        bien sûr, mais …
        Puis on ne sait pas sur quel fil il était rattaché.

      • voltigeur voltigeur

        Ca justifie le nom de la zone non?*
        Vraiment Pas Important

      • Bonsoir,
        C’est une très bonne enquête, et qui plus est un excellent résumé de tout les argument qui réfutait la théorie chemtrails qui est basé sur des fausses croyance et un manque manifeste de connaissances. Quand ce n’est carrément pas des mensonges par omission ou manipulatoire. Ayant été modérateur sur un forum ou le sujet chemtrails était un must, j’en ai vu et lu des théories et arguments des deux côté, et selon moi, il n’y a rien. Enfin si, ils existent tout au plus ici et là des test de géo-ingénierie, mais aucun plan mondiale organisé d’épandage pour X raisons.

        Cette enquête minutieuse devrait servir de base pour s’en convaincre, je prend.

        A vrai dire on dirai du George aka Charlène, mais en claire et lisible et en moins troll (rires). C’est l’article qu’il rêvait d’écrire et qu’il n’a jamais réussi.

        Orné

      • voltigeur voltigeur

        Oui! c’est mon avis, beaucoup de travail de recherche, un
        bon article. :)

      • @ Voltigeur,
        De plus ce qui est intéressant c’est que l’article n’est pas d’un pur Zététique fermé d’esprit, quand on lis ces autres articles, on s’en rend bien compte. Par exemple il poste du Haramein et ne croit pas au réchauffement de la planète made in Giec ce qui le rend encore plus crédible.

        Orné

      • Michele

        mais oui Benji, t’es tout pardonné http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif
        et je dois dire que la phrase que j’ai mise c’est celle de mon mari qui me disait que si je ne voyais pas la vidéo c’est parce qu’elle était très très très très petite, mais si c’est marrant quand on le dit, ça ne donne malheureusement rien quand on l’écrithttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • verisheep

        @ Orné: tu est libre de croire ce que tu veux.
        Mais il faut être cohérent pour être crédible.

        En effet il n’y a rien…

        Cependant l’article proposé par Volti n’explique pas de façon convaincante l’augmentation exponentielle de la concentration d’aluminium dans nos sols et eaux souterraines: l’utilisation de l’aluminium par l’industrie serait une nouveauté, expliquant certainement que la concentration en aluminium double en moyenne tous les mois?

        Au sujet des pluies soudaines de filaments synthétiques:
        « user simplement de la théorie des chemtrails pour expliquer ces chutes de filaments me paraît très hasardeux »
        Ok, mais quelle théorie alternative plus convaincante nous est proposée? Aucune.

        Ni ce ciel zébré qui n’existait pas il y a 20 ans, ni cette absence de nombreux avions « émetteurs de vapeur d’eau » sur les radars, etc…

        —————————————————————————————————————–

        Le fait que l’auteur « ne croit pas au réchauffement de la planète made in Giec » te le rend encore plus crédible?

        Tu as le droit de changer d’avis.
        Mais il faut à minima être honnête: il y a peu tu y croyais, toi, au « réchauffement de la planète made in Giec »…

        Pour preuve:

        Ta diffusion d’une vidéo de propagande pro-GIEC:
        http://lesmoutonsenrages.fr/2015/10/31/vos-infos-news-liens-et-autres-du-31-octobre-2015/#comment-423191

        Suivie de la reconnaissance par ta compagne de votre erreur de jugement:
        http://lesmoutonsenrages.fr/2015/11/01/cop21-et-liberte-dexpression-philippe-verdier-officiellement-vire-de-france2/comment-page-1/#comment-423576

        Le reportage en question est ici:
        http://positivr.fr/climato-sceptiques-datagueule/

        Et mon démontage en règle qui vous à fait tous deux changer d’avis est là:
        http://lesmoutonsenrages.fr/2015/10/31/vos-infos-news-liens-et-autres-du-31-octobre-2015/#comment-423264

      • Salut Verisheep :)

        mais on est persuadé de rien au fait. On ne fait que constater et essayer du mieux possible de raisonner par rapport à se qu’on a.

        Pour ce qui est du réchauffement de la planète, on l’avais bien expliqué qu’on était des buses sur le sujet. ce que tu soulève dans les archives montre bien que justement notre avis a évoluer…Il a évoluer parce qu’on n’a pas avis tranché justement, Dans la vie rien n’est fixe et tout évolue, et s’en ai ainsi sur tout sujet.

        Akasha.

      • verisheep

        Mais alors, puisque tu n’es persuadée de rien et que manifestement tu n’y comprends rien, pourquoi parler de:

        « théorie chemtrails qui est basé sur des fausses croyance et un manque manifeste de connaissances. Quand ce n’est carrément pas des mensonges par omission ou manipulatoire »

        ????

        Parce que, bien que ton avis n’ai sûrement que peu d’influence, je te rappelle que, vu la popularité du site, il est lu par des milliers de personnes. Il pourrait orienter des esprits faibles dans la mauvaise voie sur des sujets cruciaux…

        Donc s’exprimer sur un sujet grave comme celui de l’arrosage des populations par des produits chimiques, sans s’être un minimum renseigné sur le sujet n’est pas neutre.

        Si tu maitrises un minimum le sujet et que tu souhaites démonter des fausses croyances et des manipulations, n’hésite pas à nous en faire part de façon factuelle et avérée, nous pourrons alors en discuter.

        Sur le sujet, je dispose d’un moyen de vérification très efficace: la vue.
        Voyage hors de la zone Otan, tu constateras que les avions ne font pas ces trainées immondes.

      • J773

        Sinon, il reste la solution « regarder le ciel »…. ça marche très bien aussi quand on veut se faire une idée sur le sujet.

        mon com’ à ce sujet est plus bas.

      • Eol

        Bonjour Verisheep.

        Tout d’abord, je tiens à te dire que je ne m’attache à aucun partis pris. Ce qui m’intéresse est de découvrir ce qui est vrai.
        Au vu de tes dires, je pense que tu n’a pas lu avec attention (voir pas du tout ?) le dossier que j’ai réalisé. Pour le sol, réfère toi à ce que j’ai écrit.
        95% ou plus des eaux souterraines sont sous le seuil des 0,2 mg/L d’aluminium, c’est à dire potable pour l’homme. Une extrême majorité du territoire français à été répertorié comme non pollué par l’aluminium (96 % si je me souviens bien)

        Ceci dit, j’aimerai bien la source de ton graphique aussi parce que étayer ton argumentation avec si peu…
        Il n’y a aucune mention concernant l’aluminium. D’autre part cela me parait hautement suspect.
        Dans certain cas je ne dis pas qu’il ne peut pas y avoir contamination, mais il y à d’autre voie plus simple à explorer en premier que d’user la théorie des chemtrails.

        De plus il te suffit de taper le nom des pays les plus industrialisé hors OTAN avec la mention chemtrails (en anglais, c’est plus évident) et tu auras tes preuves. (Plus de trafic aérien, donc plus de traînées)
        Dans la dernière partie du dossier, tu trouvera une explication possible de la recrudescence des traînées de condensations ces dernières années.

        J’aimerai que tu fasse l’effort de le lire le dossier s’il te plaît. J’ai l’impression que tu t’accroche un peu à tes convictions. On à le droit de se tromper. Moi le premier, j’ai sauté dedans sans aucun discernement donc bon…

        Sur ce, je te souhaite une bonne journée http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • verisheep

        Salut Eol,

        en effet j’ai lu ton dossier, mais peut-être pas avec suffisamment d’attention.
        Je vais m’y repencher plus attentivement dès que j’aurai un peu de temps devant moi.

        Pour l’origine du graphique, c’est une transcription personnelle sous excel des relevés d’analyse d’eau de pluie effectués par M. Laurent Bernard et publiés dans ton dossier.
        Tu remets en cause la représentativité de ces échantillons, ce que je peux comprendre… Mais existe-t-il des relevés officiels indiscutables sur le plan méthodologiques, récents et comparables (même région, même période – donc pas des relevés effectués en Ontario en 1967) qui les contredisent?
        Étonnamment les pouvoirs publics ne paraissent pas pressés de publier ce type d’étude; à défaut je dois donc bien me contenter de ce qui est disponible.

        Par ailleurs tu conclus que « les concentrations sont encore plutôt basses et ne montrent aucuns signes alarmants de contamination par l’aluminium » car « les normes de l’OMS concernant la concentration d’aluminium dans l’eau potable est de 0,2 mg/L ».
        C’est une demi-vérité, ou un demi-mensonge: les recommandations de l’OMS dans ses directives de 1998 sur la concentration maximum d’aluminium dans l’eau de distribution indiquent 100µg/L, avec une tolérance à 200µg/L pour les petites installations de traitement.
        Le « principe de précaution » (si cher à nos énarques quand il s’agit de nous contraindre) voudrait que ce soit la limite basse qui soit considérée comme acceptable plutôt que la tolérance dérogatoire.
        Et même en se basant sur la limite haute, le relevé du 4 août 2015 (non représenté sur mon graphique) indique une concentration de 242µg/L, donc supérieure à cette limite.

        Concernant l’absence de ces trainées dans certaines régions du monde, je te confirme qu’elles n’existent pas ici; pourtant le trafic aérien même s’il est moins dense n’est pas négligeable, les trainées devraient donc statistiquement exister ici aussi. Lors de mon dernier passage chez vous j’ai été estomaqué par l’intensification des épandages, que vous n’avez peut-être pas remarqué car l’augmentation a été progressive.

        Je te souhaite néanmoins une bonne soirée et te félicite pour ton exposé qui, même s’il ne me convainc pas, est infiniment plus sérieux que les arguments habituels.

      • rouletabille rouletabille

        Pourquoi du FLUOR dans l’eau potable ?
        Il y a des statistiques comparables au fluor employé dans les camps de concentration nazis ?
        Ne pas voir des chemtrail demande un effort imaginatif incroyable.
        Sauf si vous le demandez je met pas de liens .
        juste un petit divertissement musical avec un VRAIS CIEL BLEU,bien sur ils n’ont pas d’aérodromes à Moscou.
        .
        https://www.facebook.com/News360x/videos/944275565661359/
        ..
        5 minutes pas +http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
        .

      • Eol

        Salut Verisheep,

        Je suis d’accord avec toi concernant l’aluminium. La recommandation du seuil pour l’eau potable à été fixé à 0.2 mg/L ou 200 ug/L. De nombreuses personnes se sont positionnées pour dire que même avec une telle concentration, des risques pouvaient être encourus.

        Dans mon exposé, je me suis surtout impliqué a réfuter objectivement les allégations qui disent qu’au travers d’innombrables testes, les terres et les eaux étaient sur-saturé (pollués) en aluminium, ce qui est plus que faux.
        Je dois aussi te reconnaître que le seul point qui pêche un peu dans mon dossier sont les données que j’ai pu récolter sur l’eau de pluie. Je n’ai pas réussi à trouver d’autres études qui m’ai semblé sérieuse autre que celle que je présente. En gros je ne me base que sur cette unique source. Je la pense correcte mais il est tout à fait possible que des taux naturels inférieurs ou même supérieurs puissent être retrouvés. Dans ce cas, on ne peux exclure aucunes possibilités

        Après comme je te l’es dit, il n’est pas exclus qu’il y est contamination à certains endroits. Reste à déterminer les caractéristiques du milieu et d’essayer de voir par quel moyen il a pu en être ainsi.
        J’ai fait beaucoup de recherche concernant tout cela mais je suis loin d’en maîtrisé la globalité.

        Néanmoins je pense que la conclusion à laquelle je suis arrivé tiens plutôt la route sans partir dans des élucubrations sans fondements.

        Du moment qu’on confronte nos idées sans vouloir camper sur nos positions, ç’est constructif donc merci à toi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        Bonne journée http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Attend deux secondes tu as déjà vu le nombre de vidéos qui raconte n’importe quoi sur les chemtrails ? et qui justement manipule les esprits faibles, ce que je fait justement c’est de les mettre en garde..Je n’y peut rien si la plupart des pro chemtrails mentent éhontément

        Quand tu utilise comme mot clé reportage chemtrails voilà se que tu as, que des reportages bourré de mensonges et de manque de savoir. https://
        http://www.youtube.com/results?search_query=reportage+chemtrails

        Et justement du savoir j’en acquit tout les jours parce que je ne me persuade de rien.

        Akasha.

      • verisheep

        Et tu crois que les délires d’illumachins et de reptiloides viennent d’où?

        Quand une révélation dérange, le meilleur moyen de la décrédibiliser est de la noyer dans un océan de mensonges délirants.

        Il n’est pas interdit de vérifier les informations avant de s’en faire une idée.

      • J773

        @ Akasha
        C’est vrai qu’avec ton lien, tu es pas du tout toi-même en train d’embrouiller les gens……

      • De un il n’y a qu’un seul reportages dans la liste mêlant reptiliens et illuminatis au sujet. Tout les autres sont basé sur de la pseudo science.

        Je n’emmêle personne le J773 je ne fait que montré la vérité (qui dérange ?)

        Akasha.

      • verisheep

        Un ou mille, là n’est pas la question.

        – Ce n’est pas, par exemple, parce que momo de la courneuve n’est « pas charlie » pour de mauvaises raisons qu’il faut obligatoirement être charlie (voir l’article récent sur le sujet).
        – Hitler étant végan, il faudrait donc que tu ne manges que du bébé phoque sauce tortue de mer.
        – Je pense que tu as compris le principe, le nombre de vidéos débiles sur le sujet n’a aucun rapport avec la réalité de celui-ci…

        La seule question qui m’intéresse est la suivante: pourquoi le ciel bleu de mon enfance s’est-il transformé en un voile laiteux sous vos latitudes… mais pas sous la mienne.

        Je cherche depuis longtemps une explication rationnelle, mais à l’heure actuelle la moins délirante que j’ai pu trouver est celle des chemtrails.

        Et je t’assure que la différence est flagrante, presque traumatisante: quand mes amis sceptiques sur ce sujet me rendent visite, ils rentrent chez eux convaincus – pas par moi, mais par leurs sens.

        Je me souviens très bien des voiles de mariée au cul des avions il y a 20 ans, ils n’avaient rien à voir avec les diarrhées gazeuses que vous observez tous les jours et qui n’existent pas ici.

        Je n’arrive pas à concevoir que les frontières imaginaires d’une zone aérienne militaire puissent avoir (comme le suggère la théorie conspirationniste des contrails) une influence réelle sur son taux d’humidité.

        Pas de ciel laiteux hors zone otan.
        Merci de m’expliquer cet étrange phénomène.

      • Des exemples, utilisé des photos d’avions testeur avec les bonbonnes remplie d’eau pour la stabilité de celui-si et le faire passé pour des produits d’épandage http://www.airliners.net/photo/Boeing/Boeing-777-240-LR/0855967/L/. ..Ou montré des avions qui servent à éteindre des incendies.US7413145..Les rapports fallacieux de acseipica..Dire que les traînées persistantes sont apparue vers la fin des années 90…

        Pour l’alu je poste les arguments d’un ancien membre de notre forum et biologiste Black Hole :

        Citation :
        Bonjour,

        Une multinationale comme Monsanto, essaie de répondre aux problèmes des cultures et des grandes cultures dans tout les points du globe. Et, des problèmes sur les cultures il y en a, même et énormément, le contrôle des stocks alimentaire et de l’agriculture en générale peut signifier d’énorme profit. La dessus on est bien d’accord.

        Mais pourquoi s’embêter à faire des épandages d’aluminium, là je ne comprend pas, l’aluminium est le métal le plus présent sur terre et le 3eme élément le plus présent sur terre. Nul besoin d’en rajouter ou que se soit, il est partout. Ce qui changent cependant c’est la forme sous laquelle il est présent, et cette forme dépend essentiellement de la température et du pH.

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Aluminium

        L’aluminium devient un réel problème dans les zones chaudes et acides, et comme nous le savons notre planète se réchauffe, et l’acidification des sols et des océans via le CO2 (pour un grande partie) n’est pas une nouvelle sensationnelle.

        Citation :
        Citation :
        Dans un sol acide, l’aluminium peut être soluble et il possède alors une forte activité biocide.
        Il peut s’accumuler dans les plantes.
        Il peut donc être consommé par les animaux et provoquer des problèmes de santé chez ces derniers.

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_sols
        http://www.agro-systemes.com/lexique-agronomique.inc.php?element=aluminium
        http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=2132851

        Tu souligne également un autre point, qui est que l’aluminium est capable de chelater le phosphate, qui devient donc indisponible pour la vie:

        Citation :
        Citation :

        Un autre aspect négatif de l’aluminium pour l’environnement est que ces ions réagissent avec les phosphates, ce qui rend ces phosphates moins disponibles pour les organismes de l’eau.

        Sa y inclue les plantes.

        Il faut voir également que les activités humaines ne sont pas toutes blanche là dedans, entre les incinérateurs qui en pulvérisent dans l’atmosphère, les décharges qui regorge de matériel rempli d’aluminium à l’air libre contaminant les eaux de ruissellement, etc, etc… En gros la pollution humaine quoi…

        Donc, je ne vois pas en quoi Monsento serait responsable de quoi que se soit, la pollution aurait été par un autre élément ils auraient développé un autre type d’OGM. D’ailleurs plus qu’un gène de résistance à l’aluminium, il s’agit d’un gène augmentant l’efficience du fer pour la plante, ce qui est quand même assez différent d’un gène de résistance à l’aluminium, car même sans aluminium ce gène augmenterais la résistance des plantes aux métaux, et métaux lourd. Après, c’est plus simple pour le grand public de parler de gène de résistance à l’aluminium, même si en réalité ce n’en est pas un.

        Il ne faut pas tout mélanger, d’ailleurs à part les commentaires dans ton post qui associe chemtrail et Mosanto, rien ne démontre leur implications directe. Et sérieusement je pense qu’ils ont d’autres objectif que celui-ci, ils veulent tout simplement contrôler toute la filière semencière et avoir le monopole, peut importe la technique employé, mais pourquoi se compliquer la vie alors qu’il y a déjà tellement de problème à régler, ce qui est une mânes financière pour cette multinationale.

        Cordialement…http://electra2zeiss.tonempire.net/t13523p720-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite?highlight=chemtrails

      • Bon je viens de poster des arguments, mais comme d’habitude, c’est bloqué en modération, donc impossible de discuter ici, ce que je te propose, c’est de créer un sujet sur mon forum, et on en discute, ok ? http://lenouveaumonde.skyforum.net/

        Akasha.

      • verisheep

        Les « experts de forum », on sait ce que ça vaut.

        On a eu ici entre autre TrucAstuces, « super-banquier ultra-haut placé », qui défendait bec et ongles la théorie selon laquelle la directive BRRD ne permettrait pas la saisie sur les comptes de déposants:
        http://lesmoutonsenrages.fr/2015/06/02/videz-vos-comptes-la-directive-brrd-permettant-de-ponctionner-les-comptes-des-deposants-bientot-en-france/#comment-379075

        6 mois plus tard, on « apprend »:
        http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/12/22/20002-20151222ARTFIG00003-les-banques-en-faillite-pourront-desormais-ponctionner-les-comptes-des-deposants.php

        Ce que, soit dit en passant je répète depuis deux ans sans être « expert de forum » ni même balayeur dans une agence bancaire, mais en simple quidam m’étant renseigné sérieusement sur la question…

        Un débat de pseudo-expert à la mords-moi l’noeud est inutile, si tu veux qu’on en discute réponds à ma question:

        « Pas de ciel laiteux hors zone otan.
        Merci de m’expliquer cet étrange phénomène. »

      • C’est pas bien grave, on a compris (sic), et puis ne mélange pas tout si tu veux bien, les banques on est les 1er à dénoncer, rien avoir avec les chemtrails, ce n’est pas parce que on a un gros doute (légitimé par le nombre affolant de cornette sur le sujet), qu’on est des sceptiques maladif sur tout sujet. C’est comme les médias, on est les 1er à dénoncer, ou les exactions du gouvernement, de l’UE, les OGM, Monsanto, les lobby pharmaceutiques, etc..Si tu as si peu d’assurance, c’est que tu connais très bien la fragilité de la théorie chem…

        Orné

      • Mon dernier commentaire (du matin) n’a pas été publié, bon ça ne sert à rien de continuer dans de telles conditions. Proposition de Akasha tient toujours. En gros je disais simplement que ce n’est pas à moi de répondre à ta question, mais aux pro chemtrails qui soutiennent que c’est un phénomène à l’échelle planétaire. J’avais publier des liens, mais je ne recommence jamais deux fois le même cirque.

        Orné

      • Mais ? Pourquoi c’est encore bloqué, je ne peux plus répondre à Verisheep ou quoi merde ?

        Orné

      • Mon dernier commentaire (du matin) n’a pas été publié, bon ça ne sert à rien de continuer dans de telles conditions. Proposition de Akasha tient toujours. En résumer je disais simplement que ce n’est pas à moi de répondre à ta question, mais aux pro chemtrails qui soutiennent que c’est un phénomène à l’échelle planétaire. J’avais publier des liens, mais je ne recommence jamais deux fois le même cirque.
        En savoir plus sur http://lesmoutonsenrages.fr/2016/01/08/vos-infos-news-liens-et-autres-du-08-janvier-2016/comment-page-1/#comments#e7rJIA0TiQkcT5vo.99

      • voltigeur voltigeur

        J’en ai publié un en attente de toi?
        Le seul en plus, à qui il s’adressait? :)

    • Bonjour Michelle,

      C’est cette vidéo, on là vois pourtant ?

      http://www.youtube.com/watch?v=1RA5ATFOdwo

      Orné

      • Salut! Benji avait oublié de la publier. :-)

      • NicoChemar

        L’idée de la vidéo est bien. Désolé pour mon scepticisme mais je pense que la mise en scène est poussée jusqu’au type qui ramasse le gobelet : à mon avis c’est un comédien et je trouve que ça casse le mythe du « oui quelquepart il y a quelqu’un qui a bon fond, bonne conscience… ». Je ne m’estime pas dégueulasse et ne jette pas mes déchets dans la rue, mais je ne pense pas que je ramasserai un gobelet (sale) à la place de son propriétaire.

      • Ben personnellement cela m’est déjà arrivé…

      • lily

        Je n’aimerai pas ramasser un gobelet sale d’un autre ; tant bien même j’approuvai ma fille qui avait ramassé (sans me demander mon avis) un sac en plastique sur le port pour éviter qu’une tortue l’avale et meurt. Mais j’aurai ramassé le gobelet sur le bout du doigt s’il présentait un danger pour un animal….http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Simsi

        Même avis pour la vidéo du SDF qu’on ne veut pas aider…
        Juste pour nous laisser croire que la majorité des humains d’en bas sont des salops alors que les salops se trouvent à l’étage.

      • rouletabille rouletabille

        EXACTEMENT,BRAVO
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Grand marabout Grand marabout

    « et vous, qu’avez-vous fait aujourd’hui? ».

    Françoise Dolto

    Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    à toutes ,du SSR …http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Thierry92 Thierry92

      Bonne question Grand Marabout,
      Vu l’heure, je ne me suis pas encore couché. :)
      Donc je répond a ta question, et juste avant j’ai posté quelques liens que j’espere instructifs.
      Sinon je n’ai pas encore pris mon café.
      A part cela je n’ai rien fait. Bonne journée. :D

      • perso voilà que je me lève pour m’apprêter à aller prester ma journée de boulot, après n’avoir dormis que 4 h, Je vais parcourir une partie de ma Wallonie pour vendre mes produits d’entretiens aux commerçants, voilà (sourire)

        Bonne journée à toute et à tous.

  • BlueMan

    Salim Laïbi (LLP) annonce la création de l’association ADSL, destinée à soutenir son site Lelibrepenseur.org :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8232

  • Thierry92 Thierry92

    Une description du régime iranien en contradiction avec ce qui en est dit par les médias, et légèrement différent du régime régnant dans ce pays a la tète du panel des droits de l’homme a l’onu.

    http://lesakerfrancophone.fr/la-guerre-saoudienne-contre-liran-pourrait-lui-revenir-en-pleine-figure

    Il se trouve que malheureusement pour nous ce pays pourrait bien nous donner des leçons de démocratie.
    « un système où tous les votes comptent et où les décisions politiques sont prises en votant. Cela sans une famille dictatoriale et cupide »

  • Thierry92 Thierry92

    Le testament politique de Mouammar Kadhafi.
    Il nous avait bien prévenu a propos des migrants…..;

    http://www.kla.tv/index.php?a=showportal&keyword=franzoesisch&id=7224

  • Thierry92 Thierry92

    Dictateur ou exemple? – La « 8ème merveille du monde » bombardée – …

    http://www.kla.tv/index.php?a=showportal&keyword=franzoesisch&id=6772

    Allez vous continuer a croire indéfiniment nos chers (couteux) « amis » américains?

  • Thierry92 Thierry92

    L’ancien dirigeant libyen Mouammar Kadhafi avait averti Tony Blair de l’assaut des islamistes sur l’Europe. Le défunt colonel était plus lucide que les politiciens occidentaux, rapport The Telegraph.

    http://fr.sputniknews.com/international/20160107/1020789745/kadhafi-prevenu-europe.html

    • kalon kalon

      C’est ce qui l’a perdu ! sa clairvoyance ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
      A noté que lorsque DSK a été emprisonné, il avait RV le lendemain avec Kadhafi pour étudier la possibilité de créer une banque panafricaine concurrente du F.M.I. ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Bébés génétiquement modifiés : on y est !
    http://www.brujitafr.fr/2016/01/bebes-genetiquement-modifies-on-y-est.html

    « L’ingénierie génétique des bébés est une obligation morale », dit un professeur d’Oxford
    http://www.brujitafr.fr/article-l-ingenierie-genetique-des-bebes-est-une-obligation-morale-dit-un-professeur-d-oxford-109177713.html

    USA : Naissance du premier bébé « génétiquement parfait » = des bébés sur mesure.
    http://www.brujitafr.fr/article-usa-naissance-du-premier-bebe-genetiquement-parfait-des-bebes-sur-mesure-119340703.html

    Naissance de 30 bébés génétiquement modifiés aux USA
    http://www.brujitafr.fr/article-naissance-de-30-bebes-genetiquement-modifies-aux-usa-108057961.html

    Grande-Bretagne : les enfants génétiquement modifiés bientôt autorisés
    http://www.brujitafr.fr/article-grande-bretagne-les-enfants-genetiquement-modifies-bientot-autorises-110320056.html

    Une équipe de chercheurs américains vient de publier dans la revue Nature un article décrivant le premier exemple d’un organisme vivant doté d’un ADN artificiel
    http://www.brujitafr.fr/article-une-equipe-de-chercheurs-americains-vient-de-publier-dans-la-revue-nature-un-article-decrivant-le-pr-123578810.html

    http://www.brujitafr.fr/article-une-equipe-de-chercheurs-americains-vient-de-publier-dans-la-revue-nature-un-article-decrivant-le-pr-123578810.html
    http://www.brujitafr.fr/article-les-hybrides-homme-animal-pourraient-entrainer-une-catastrophe-genetique-122504637.html

    L’ÉPOQUE DES CHIMÈRES
    http://www.brujitafr.fr/article-l-epoque-des-chimeres-123923589.html

    CHROMOSOME DE SYNTHÈSE, UN NOUVEAU PAS VERS LA CRÉATION DU « VIVANT ARTIFICIEL »
    http://www.brujitafr.fr/article-chromosome-de-synthese-un-nouveau-pas-vers-la-creation-du-vivant-artificiel-123175328.html

  • FreeMan FreeMan

    bonjour à tous

    La majorité des problèmes de ce monde sont liés a la communication, si chaque être humain était informés de la façon dont le monde tourne il serait impossible aux cartels bancaire de continuer a nous contrôler,

    informer les gens n’est pas aisé tant les médiats tv, journeaux et autres sont sous contrôle, leur parler dans la rue est presque impossible également vous le savez aussi bien que moi…

    en revanche nous disposons tous aujourd’hui du téléphone portable, voilà pourquoi j’ai décidé de faire ce que je nome du « fishing » c’est à dire d’envoyer un sms expliquant vaguement la situation a plusieurs numéros inconnue que je saisie au hasard,
    voilà le contenu du message que j’envoie

    « l’être humain n’est pas libre, nous sommes asservit, conditionné, empoisonné et rendu stupide par un système mondial qui ne fonctionne que dans l’intérêt d’une poignée de banquiers qui contrôle le monde et projette d’y établir une dictature mondiale, « le nouvel ordre mondial » informez vous, réveillez vous, il est temps d’agir pour le bien de tous !  »

    il est évident que la majorité de ces messages ne serviront a rien, cependant si il peut éveiller la curiosité d’une seule personne alors ce n’aura pas été une cause vaine, ce qui importe c’est le peu de gens prêt a s’éveiller

    les sms étant gratuit j’invite chacun a en faire de même.

    bonne journée a vous

  • william jung

    Hello les moutons enragés, pour ceux que ça intéresse

    La revue de presse du vendredi 8 janvier 2016

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/11132-la-revue-de-presse-du-vendredi-8-janvier-2016

    Amitiés, ; )

    f.

  • ROY

    Un appel est lancé par Allain Bougrain-Dubourg (Président de la Ligue pour la protection des oiseaux )

    400 000 petits oiseaux sont massacrés chaque année par des braconniers qui n’hésitent pas à recourir à des pratiques cruelles. Certaines espèces sont sur le point de disparaître. Mais dans quelques jours, les sénateurs peuvent changer la loi. Par milliers, faisons entendre notre voix! Signez et diffusez la pétition:

    https://secure.avaaz.org/fr/stop_massacre_illegal_oiseaux_fb/?bDyEsdb&v=71195&cl=9216898166

    Oui, je sais que signer une pétition qui dans la finalité va dans la corbeille (bien souvent) fait que l’on a l’impression que cette acte sert à rien.
    C’est faux quelquefois, car le nombre de signataires peut faire plier ceux qui abusent de bien des situations. Avaaz qui retransmet cet appel est critiqué aussi, mais ils arrivent quand même à obtenir des résultats. Alors pour une fois faisons notre part en tant que citoyen, en tant qu’ami des oiseaux. Faisons comme le colibri notre part, c’est le moins que l’on puisse faire pour tenter d’arrêter le massacre de ces petits innocents !
    Un massacre honteux !

  • Norbert

    Le programme Presidentielle(de 2012) de François Asselineau,
    Président de l’UPR et valable pour 2017

    Partie 3 (31 mns)

    http://www.youtube.com/watch?v=jpFDiNtxLOY&list=PL23774DF91CF4723F&index=3

  • Norbert

    Pour ceux qui souhaiteraient connaitre lees grandes lignes du programme presidentielle de l’UPR.
    Des videos courtes,explicites,claires et nettes.

    COMMENT SAUVER LA FRANCE EN 16 PROPOSITONS!

    Proposition 1
    http://www.youtube.com/watch?v=_gEqBmixTkw (1mn45)
    Proposition 2
    http://www.youtube.com/watch?v=qytgGgeAcUY (3mn39)
    Proposition 3
    http://www.youtube.com/watch?v=WZYyulct6Sc (3mns 46)
    Proposition 4
    http://www.youtube.com/watch?v=iB1cwDptoQs (1mn50)
    Proposition 5
    http://www.youtube.com/watch?v=KsYCCa8qgyw (1mn17)
    Proposition 6
    http://www.youtube.com/watch?v=S8DQCxbaqBM (1mn36)
    Proposition 7
    http://www.youtube.com/watch?v=wmbzKei-l4k (1mn17)
    Proposition 8
    http://www.youtube.com/watch?v=OKPBBq6OFCs (2mns25)
    Proposition 9
    http://www.youtube.com/watch?v=3gjeJtEqncs (1mn 40)
    Proposition 10
    http://www.youtube.com/watch?v=8_BtlHahofw (omn48)
    Proposition 11
    http://www.youtube.com/watch?v=YwPfZkKxdak (1mn25)
    Proposition 12
    http://www.youtube.com/watch?v=hVOxBYbSrDo (0mn43)
    Proposition 13
    http://www.youtube.com/watch?v=AK4bhv9LzKs (1mn56)
    Proposition 14
    ww.youtube.com/watch?v=PqLgYcsKHqc (2mns56)
    Proposition 15
    http://www.youtube.com/watch?v=mNBKRaIpqN0 (0mn51)
    Proposition 16
    http://www.youtube.com/watch?v=dSWzhsHvNns (3mns10)

  • Planete bleu Planete bleu

    On aura tout vue

    Doté d’un pénis bionique, un homme de 43 ans va perdre sa virginité avec une dominatrice

    http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/06/2250568-dote-penis-bionique-homme-43-ans-va-perdre-virginite-dominatrice.html?ref=yfp

  • Planete bleu Planete bleu

    COP 21 : le Jury de Déontologie Publicitaire retoque la communication mensongère d’EDF

    http://www.sortirdunucleaire.org/COP-21-le-Jury-de-Deontologie-Publicitaire

  • Thierry92 Thierry92

    En voila une qui va en faire sourire, car malgré le fait que ce soit du matériel militaire qui peut se révèler dangereux, cela démontre la bétise humaine a tous les échelons.

    Au secours, les cubains sont des voleurs http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Un missile air-sol américain Hellfire, envoyé en Europe pour des exercices puis disparu, a été retrouvé à Cuba

    http://fr.sputniknews.com/international/20160108/1020794815/usa-missile-retrouve-caraibes.html

  • Thierry92 Thierry92

    Malgré sa confession, je doute qu’il soit pardonné.
    Les confessions d’un militaire américain, vétéran de l’Irak.

    http://lesakerfrancophone.fr/jai-aide-a-creer-etat-islamique

    PS: Un petit extrait….

    « Surtout, je me rappelle les centaines de prisonniers que nous avons capturés et torturés dans les prisons de fortune gardées par des adolescents du Tennessee, de New York ou de l’Oregon. Je n’ai pas eu la malchance de travailler dans de telles prisons, mais je me souviens bien des histoires. Je me rappelle parfaitement les marines me racontant comment ils frappaient, violentaient et défonçaient la tête aux Irakiens. Je me rappelle des histoires de tortures sexuelles où l’on forçait les prisonniers irakiens à s’accoupler pendant que les marines les menaçaient avec un couteau dirigé sur leurs testicules ou en les sodomisant avec un bâton. »

    Surtout que ceci n’est pas aberrant mais monstrueux si cela s’avère réel.
    Mais il ne faut pas oublier qui les a fait naitre.

    Un djihadiste de Daech exécute sa mère en public.
    http://fr.sputniknews.com/international/20160108/1020800391/daech-execution-publiquement.html

  • J773

    http://lesmoutonsenrages.fr/2016/01/08/vos-infos-news-liens-et-autres-du-08-janvier-2016/#comment-440589

    @ Volti,

    En réponse à ton com’, je joue le jeu et je me permets de contredire la version proposée ci-dessus.

    Les épandages aériens / la géo-ingénierie / les chemtrails / trainées de condensations « persistantes » / ensemencements des nuages (quelque soit le nom qu’on leur donne) seraient donc de la théorie, des faits non avérés ?

    J’invite l’auteur du blog en lien, et tous les sceptiques, à visionner ceci. Il s’agit d’un extrait de l’émission « télé matin » de France 2, qui confirme l’utilisation de ces épandages aériens…. En Russie.
    http://www.dailymotion.com/video/xqyaek_chemtrails-l-explication-officielle-des-russes_tech

    Je me permets donc de rire à gorge déployée lorsque je lis qu’il s’agit d’une théorie et invite tous le monde à s’interroger sur la raison pour laquelle cela reste une théorie chez nous tandis que les faits sont avérés dans un autre pays.
    Soit nous avons des conditions climatiques incroyablement propices aux trainées de condensation partout en France, ainsi qu’un énorme retard sur la Russie d’un point de vue géo-ingénierie, ou soit nous n’utilisons pas d’iode d’argent comme en Russie, pourtant inoffensif pour notre santé, mais plutôt ses équivalents nocifs et à moindre coût tels que le couple aluminium/baryum (comme les analyses d’eaux de pluie le démontrent), et notre gouvernement ne tient pas à ce qu’on sache qu’il détruit notre santé.

    J’habite en région parisienne, je vois presque quotidiennement les avions quadriller le ciel par leurs trainées et se précipiter dans les quelques rares zones de ciel bleu afin qu’elles disparaissent derrière un voile grisé, et je vous certifie que c’est une réalité. D’ailleurs ces zones de ciel bleu « récalcitrantes » aux premiers passages du matin et que les avions épandeurs se dépêchent de recouvrir par un second ou 3ème passages l’après-midi sont systématiquement des zones au dessus de points d’eau (cours d’eau, étangs…).

    Levez le nez de vos portables, regardez le ciel, n’acceptez pas d’être traités comme des légumes. Réagissez.

    • Luuki

      @ J773

       » J’invite l’auteur du blog en lien, et tous les sceptiques, à visionner ceci. Il s’agit d’un extrait de l’émission « télé matin » de France 2, qui confirme l’utilisation de ces épandages aériens…. En Russie.
      http://www.dailymotion.com/video/xqyaek_chemtrails-l-explication-officielle-des-russes_tech

      Je me permets donc de rire à gorge déployée lorsque je lis qu’il s’agit d’une théorie et invite tous le monde à s’interroger sur la raison pour laquelle cela reste une théorie chez nous tandis que les faits sont avérés dans un autre pays.  »

      ce qui se passe dans votre vidéo c’est de l’ensemencement des nuages, ça se faite a l’intérieur des nuages de pluie déjà existant. ça ne sort pas des réacteurs des avions a 10000m la ou il y a pas des nuages de pluie.

      ça na rien a voir avec la « théorie » des chemtrails et est donc hors sujet, car la « théorie » de chemtrails c’est qu’il y a quelque chose ajoutez dans le carburant capable de faire des traînées de 400km de long.

       » Les épandages aériens / la géo-ingénierie / les chemtrails / trainées de condensations « persistantes » / ensemencements des nuages (quelque soit le nom qu’on leur donne) seraient donc de la théorie, des faits non avérés ?  »

      l’ensemencements des nuages , épandage des pesticides, n’ont rien a voir avec la théorie de chemtrails .

      • J773

        Toi renseigne toi mieux.

        1. Je n’ai pas dit que cela sortait des réacteurs, puisque c’est faux ça sort par des buses.
        2. Je n’ai pas non plus évoqué les épandages agricoles qui se font au ras du sol, majoritairement aux EU et rarement en France.
        3. Pour le reste, ton français et les nombreux « ça » de ton commentaire m’empêchent de clairement te comprendre. Essaye de mieux t’exprimer si tu veux vraiment débattre.

        Et pour finir, si tu tiens tant que ça à désinformer les gens, merci d’ajouter des sources pour qu’on te comprenne, à défaut d’être clair dans tes propos.

      • J773

        Et puis je te cite aussi :
        « la « théorie » de chemtrails c’est qu’il y a quelque chose ajoutez dans le carburant capable de faire des traînées de 400km de long.  »

        non, raté, le fait est que les produits chimiques sortent par des buses, indépendamment du carburant.

        Les gens ne sont pas idiots tu sais… Ils savent reconnaître quelqu’un qui informe et quelqu’un qui désinforme…..

      • Absolument. rien avoir avec les chemtrails comme leur défenseurs en parle, c’est de la géo-ingénierie, qui est un fait, mais cela ne signifie pas pour autant qu’un plan mondial et globale existe pour autant.

        Akasha.

      • J773

        Qui parle d’un plan mondial? pas moi.
        Mélange pas tout ou tu vas passer pour quelqu’un qui veut embrouiller les lecteurs..

      • Tu ne serais pas un peu d’une mauvaise foi, elle te parle de la théorie chemtrails, qui affirme que effectivement il y aurai un plan mondial d’intoxication. Mais tu avais parfaitement compris, vous êtes tous ainsi de toute façon les pro chemtrails. un exemple parmi tant d’autre:
        http://cristalain.over-blog.fr/article-les-chemtrails-intoxication-de-l-humanite-123398341.html
        Second exemple ; http://pranique.com/genocidplaneterprograme.html
        D’ailleurs les pro chemtrails sont partout dans le monde, la preuve https://www.google.be/search?q=chemtrail+un+plan+mondial+d%27intoxication+de+l%27humanit%C3%A9&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=r6iQVu3BJ4aAPJWCuIgB#q=chemtrail+un+plan+mondial+

        C’est un phénomène mondial, venir dire le contraire, prouve encore votre manque de crédibilité.

        Orné

        Orné

      • J773

        orné,

        la « théorie chemtrails » a bien diverses formes sur le web. ça permet d’embrouiller tout le monde, c’est bien pratique. Un peu comme vous le faites tous deux en parlant d’elle sous cet angle.

        Que tu reprennes les théories les plus idiotes concernant les chemtrails ne m’étonne donc guère.

        le but est la modification du climat. la détérioration de notre santé n’est qu’un « dommage collatéral ».

        Géo ingénierie/ chemtrails / ensemencement des nuages, peu importe le nom qu’on leur donne, à partir du moment où on intervient sur la nature, ce n’est plus naturel.

        Je persiste et signe en disant que tout ce que les gens ont à faire, c’est de regarder le ciel.

        D’ailleurs tu devrais aussi.

      • Je suis un grand amoureux de la nature, et j’adore regarder le ciel, les nuages la journée, les étoiles la nuit. Et oui malheureusement le trafic aérien à beaucoup augmenté et le taux d’humidité dans l’air aussi (sic)

        Orné

      • Luuki

        @J773

         » Je n’ai pas dit que cela sortait des réacteurs, puisque c’est faux ça sort par des buses.  »

        vos sources …. ?

        puis Je vous cite …

         » Et pour finir, si tu tiens tant que ça à désinformer les gens, merci d’ajouter des sources pour qu’on te comprenne  »

        des buses …

        les photos et vidéos d’un largage de carburant ( toute comme des brevets pour le faire ) sont hors sujet…

        les photos et vidéos qui montre des fumigènes ajoutez au avions pendant des testes sur les vortices au bout d’ailles ( toute comme les brevets pour le faire ) sont hors sujet…

        et les photos et vidéos des contrails aérodynamique sont hors sujet …

        et finalement, les brevets pour évacuer des éventuelles fuites gazeuse et/ou liquide d’une moteur d’avion sont hors sujet…

  • fliouguer

    À ! Les blaireaux, ils nous ont us. Certains passagers ont même dormis plus longtemps que prévu. Mais les blaireaux ont été éjectés sous l’impact, (sans passer sous le train) !

     » Le train Paris Toulouse retardé après un choc avec les blaireaux.
    Quelques 700 passagers d’un train Toulouse-Paris ont compté hier matin (c’était le dimanche 3 janvier) jusqu’à cinq heures de retard, immobilisés en Creuse après un choc de leur train avec des blaireaux, qui ont provoqués une panne du circuit de freinage. Aucun blessé n’a été déploré, nombre de passagers n’étant même pas tirés de leur sommeil.  »
    La dépêche du midi. Lundi 4 janvier

    Il n’y avait pas de photo mais j’imagine facilement super blaireau arrêter le train pendant que son fils donne un coup de pied tordant le piston du système de freinage en disant « Na ! C’est pour les espaces vert détruits ». Je savais bien que la conspiration des blaireaux existait, d’ailleurs le Figaro en parle aussi :
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/03/97001-20160103FILWWW00129-un-train-toulouse-paris-retarde-de-5-heures.php

  • BA

    Un article ahurissant :

    Vols et agressions sexuelles à Cologne : 18 des 31 suspects sont demandeurs d’asile.

    La hiérarchie policière locale est accusée d’avoir dissimulé des faits « politiquement incorrects ».

    Au matin du premier janvier, la police avait assuré que la nuit de festivités avait été « calme » à Cologne « comme les années passées ».

    http://www.letemps.ch/monde/2016/01/08/vols-agressions-sexuelles-cologne-18-31-suspects-demandeurs-asile

  • odc

    Pour les passionnés d’Ufologie:
    « Quatre nouveaux atomes superlourds intègrent la table des éléments : BOB LAZARD AVAIT DONC RAISON EN 1989!! »

    C’est donc bien bob Lazar qui avait raison : il y a bien un élément 115 , l’ununpentium .
    L’Ununpentium est le nom provisoire d’un élément chimique, qui possède le symbole provisoire Uup et le numéro atomique 115 , et qui selon Lazard, servirait à propulser les OVNIS.

    En novembre 1989, Lazar est interviewé à Las Vegas par le reporter George Knapp pour la télévision locale KLAS-TV. Dans cette interview, Lazar révèle avoir travaillé au Secteur 4, un lieu proche de la Zone 51, ou Groom Lake, dans le comté de Lincoln au Nevada (à environ 160 km au nord-ouest de Las Vegas). La Zone 51 est connue pour avoir été utilisée pour des essais d’armes secrètes après la Seconde Guerre mondiale.

    Lazar fut amené à travailler – avec d’autres scientifiques – sur la propulsion d’un nouveau genre d’appareils militaires ressemblant aux soucoupes volantes des cultures populaires. Il pensa alors que les observations d’OVNIs étaient en réalité les vols d’essai de ces engin appartenant à l’U.S. Air Force. Mais au fur et à mesure de ses recherches et de la lecture de plusieurs documents, il parvient à la conclusion que les neufs engins entreposés à S4 étaient d’origine extraterrestre. Dans son témoignage, il explique s’en être rendu compte lorsqu’il monta à bord de l’un de ces appareils pour en examiner l’intérieur. Il eut la sensation que cet engin était construit pour une personne d’une autre morphologie que celle d’un pilote humain7.

    Ces extraterrestres proviendraient du système solaire Zeta Reticuli située dans la constellation du Réticule à 39 années-lumière de notre planète8. La relation entre Zeta Reticuli et une hypothétique civilisation extraterrestre fut déjà mentionnée dans un cas célèbre d’enlèvement en 1961.

    Lazar explique que le carburant des soucoupes était l’élément atomique 115 (l’ununpentium). Selon lui, l’élément est une source d’énergie qui permet l’antigravité lorsqu’il est bombardé de protons et produit de l’énergie par antimatière. Lorsque l’intense champ d’interaction forte de l’ununpentium est correctement amplifié, l’effet antigravitationnel produit à grande échelle permet de créer une distorsion du continuum espace-temps qui permet de raccourcir les distance et le temps de voyage pour une destination voulue

    La suite:
    https://resistanceauthentique.wordpress.com/2016/01/08/quatre-nouveaux-atomes-superlourds-integrent-le-table-des-elements-bob-lazar-avait-donc-raison-en-89/

    C’est amusant d’aller lire les critiques de la communautés scientifique a l’époque envers ce type (wiki).
    Extrait: « Quelques-uns y ont cru, mais la majorité est resté sceptique. Parmi ces derniers, David L. Morgan, docteur en physique, a analysé les propos de Lazar et a contredit la majorité des affirmations scientifiques qu’ils contenaient, en particulier l’utilisation de l’ununpentium comme carburant. »

  • BA

    Bonjour,
    Je viens de signer la pétition, « Support Lemmy tribute, name newly discovered heavy metal ‘Lemmium’ ».
    Je pense que c’est important. Souhaiteriez-vous signer à votre tour ?
    Voici le lien :

    http://www.change.org/p/support-lemmy-tribute-name-newly-discovered-heavy-metal-lemmium

    Merci,

    BA

  • Bonjour,

    C’est pas bien grave, on a compris (sic), et puis ne mélange pas tout si tu veux bien, les banques on est les 1er à dénoncer, rien avoir avec les chemtrails, ce n’est pas parce que on a de fort doute (légitimé par le nombre affolant de cornette sur le sujet), qu’on est des sceptiques maladif sur tout sujet. C’est comme les médias, on est les 1er à dénoncer, ou les exactions du gouvernement, de l’UE, les OGM, Monsanto, les lobby pharmaceutiques, etc..Si tu as si peu d’assurance, c’est que tu connais très bien la fragilité de la théorie chem…

    Pour ce qui en est de ta question ; « Pas de ciel laiteux hors zone otan. »
    Ce n’est pas à nous à y répondre, comme je le fait remarquer plus bas à un autre membre, les théoriciens chem.. soutiennent qu’ils s’agit d’un plan mondial, ce serai donc à eut de poser la question. C’est un cousis déjà relever chez les pro chem, il n’y a pas de ligne directrice, chacun y va un peu de sa théorie perso. J’admets que ce n’est pas le seul sujet où c’est le cas, quand on cherche on cherche, mais quand à la base la théorie est déjà faible en argument, ça devient problématique.

    Orné

    • Volti Bonsoir

      Il y a un soucis, au fait quand je clique soit sur ta dernière réponse ou bien la mienne, je ne vois absolument rien, mais je devine que tu as du répondre à ma dernière remarque. Alors je précise que je n’insinue pas que vous le faites exprès, je sais bien quels sont les problèmes avec certains postes bloqué à cause de certains mots clés en liste noire. Voilà je voulais être bien claire là dessus, néanmoins cela ne change pas le fait que du coup cela rend parfois les dialogues un peu compliqué, surtout quand on dois répondre ainsi avec réactivité et que c’est malheureusement bloqué.

      Voilà, bonne soirée.

      orné

      • voltigeur voltigeur

        J’ai vidé la corbeille et il y a déjà 15 commentaires, je regarde si
        des fois le tien n’y est pas, mais ça me gonfle aussi, ces bugs à répétition!
        J’ai désactivé le plugin qui posait problème avec certains mots.. :(

      • Bah fait pour le mieux, il n’y a pas mort d’homme non plus hein (rires). Je ne suis pas bien difficile, mais c’est aussi pour que tu le saches pour les autres.

        orné

      • voltigeur voltigeur

        C’est gonflant à force.. :(

      • voltigeur voltigeur

        J’en ai rétabli deux à toi, et ce n’est pas moi qui les ai virés,
        aucune raison en plus… :(

      • Ah bon ? En effet, je ne vois pas bien pourquoi les virer, vu que c’est de l’argumentation stricte. Je ne crois pas au chemtrail et à forte raison de plus, enfin certes, je ne parlerai plus de se sujet maudis, c’est à chaque fois le même cirque. On se l’était dis en plus de ne plus en parler, mais enfin voilà.

        Orné

      • voltigeur voltigeur

        Ce n’est pas un sujet maudit, c’est même intéressant d’en débattre!!
        sinon je n’aurais pas mis le lien!
        Je crois qu’il y a des soucis avec l’édition des commentaires, si tu l’édites
        pour le corriger, il doit aller à la corbeille au lieu de reprendre sa place.
        Et là je ne sais pas d’où ça vient :(

      • Ah d’accord, j’essayerai d’en tenir compte. Le problème c’est que je visualise mal mon texte quand j’écris un peu plus, et ne vois pas mes fautes, je m’en rend compte à la lecture de la version éditée, je sais que la miss à le même soucis, vu qu’on a une saloperie d’orthographe tout les deux. (rires). Non mais je suis un peu traumatisé de se sujet, en tant que modo j’en ai vu de toutes les couleurs, j’avais Charlène aka George Dorn sur le forum (rires) et des pro chemtrails plus que belliqueux aussi pour être concis et juste. Nous même au début on était du côté des pro chemtrails pour au feu et à mesure se rendre compte des faiblesses de certains arguments, car George n’avait pas tord pour tout non plus, de plus on avais un biologiste sur le forum qui expliquait les choses de façon plus mesurée et posée, c’est beaucoup de lui que vient notre revirement. Un moment j’en ai eu tellement marre que j’avais supprimer un sujet et certains de mes postes.

        Orné

        Orné

      • voltigeur voltigeur

        Ce qui est anormal c’est que le message aille à la corbeille!
        Et ça n’est pas la faute du sujet, puisqu’il n’y a aucune raison à
        supprimer, ou à modérer auquel cas c’est signalé par des ** modo**!
        Peut être un script qui pose soucis. il faut en tenir compte quand c’est posté
        dans la nuit, parce que la nuit je ne fais pas la chouette :) :)
        24/24h c’est impossible.. :) :) J’ai remarqué que souvent, quand je me met en ligne,
        c’est l’heure où Akasha va dormir vers 4h du mat’ mdr!! (quand elle est en congé sans doute) :) :)

      • Tracasse pas, pas de soucis, je me doute bien que tu ne vas pas faire le pond de grue devant le PC ad aeternam (sourires). Non Akasha repasse souvent vers les 2 ou 5 heure du mat, car elle travaille en resto, et après qu’on ait passé notre petite soirée, elle passe quand je m’endors (rires).

        Orné

  • odc

    Qu’est-ce que la cyberdépendance ?

    L’usage problématique d’Internet et des nouvelles technologies, communément appelé cyberdépendance, se traduit par une utilisation persistante et récurrente des technologies ou des moyens de communications offerts par Internet qui engendre des difficultés chez l’individu. La cyberdépendance amène un sentiment de détresse et des problèmes au niveau psychologique, social ou professionnel (Caplan, 2002; Young, 1998, 2004).

    Des critères sont importants à considérer lorsque l’interaction entre l’humain et la technologie devient un problème (Griffiths, 1998).

    Prédominance : le comportement ou l’activité occupe une place prédominante.

    Modification de l’humeur : conséquences du comportement ou de l’activité (p. ex. impression d’apaisement, d’être engourdi).

    Tolérance : besoin d’augmenter les quantités pour obtenir les mêmes effets (p. ex. heures consacrées à l’activité, montant d’argent plus élevé pour les gageures).

    Symptômes de manque : sensations désagréables ressenties lorsqu’il y a cessation ou réduction dans la fréquence, la durée ou la quantité (p. ex. irritabilité).

    Conflits : p. ex. entre le milieu de travail, le réseau social, la vie familiale et l’individu.

    Rechute : Revenir aux mêmes comportements après avoir tenté de les réduire ou de les cesser.
    http://www.cyberdependance.ca/cyberdependancesx.html

    Faites le test:
    http://test.psychologies.com/etes-vous-cyberdependant http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif