« En Europe, il existe un cocktail explosif pour un soulèvement de foule »

Cela peut-il réellement arriver? Et en France? Cela justifierait même plus les mesures ultra-sécuritaires voulues en France, car si les attentats touchent la population, un soulèvement de foule concernerait quant à lui l’ensemble des politiques qui ne sont pas vraiment là pour travailler au profit des populations. Qui protègent-ils le plus en réalité? Les foules ou eux-même?

De quoi réfléchir, mais en voyant l’évolution de l’actualité, il va sans dire qu’en 2016 tout semble possible, et que cela risque de chauffer pour nos dirigeants élus et non-élus. D’ailleurs, cela fait maintenant que la Suisse se prépare à une telle éventualité. Seul l’avenir nous apportera les réponses…

revolution_wallpaper

Pour Arnold Karskens, un célèbre journaliste de guerre néerlandais, un Printemps Européen n’est pas à exclure dans les prochains mois à venir. « Tous les éléments sont présents pour un soulèvement de foule », avertit-il dans NRC.

Pour Arnold Karskens, les points communs avec le Printemps Arabe (2010) ne manquent pas en Europe: chômage, corruption, explosion démographique, oppression… Selon ce célèbre journaliste de guerre néerlandais, un Printemps Européen n’est pas à exclure d’ici le mois de mai. « Il existe assez d’ingrédients pour assister à une révolution en Europe », écrit-il sur le site de NRC.

Migrants et situation économique
En premier lieu, Arnold Karskens pointe surtout l’émergence de partis qui se présentent comme les gardiens de valeurs occidentales. Pour lui, beaucoup de citoyens européens redoutent une islamisation de masse avec l’arrivée de migrants et la menace accrue des attaques terroristes sur notre continent. Les agressions sexuelles perpétrées à grande échelle à Cologne le soir du Nouvel An n’ont fait qu’augmenter cette crainte.

La situation économique en Europe est le second motif important pour un éventuel soulèvement de foule. Dans le sud de l’Europe par exemple, le taux de chômage a atteint des chiffres historiques chez les jeunes. De surcroît, les travailleurs peu qualifiés doivent désormais faire face à la concurrence des migrants, indique Arnold Karskens.

Insécurité
Le manque de leaders charismatiques crée aussi un grand sentiment d’insécurité en Europe. L’UE semble incapable de gérer la crise des migrants. Chaque conflit historique démarre avec un incident important. Toujours selon Arnold Karskens, les conditions météorologiques doivent également être favorables pour créer une révolution.

Pour toutes ces raisons, Arnold Karskens redoute le pire d’ici le mois de mai alors que l’afflux des migrants risque d’atteindre un pic jamais atteint en Europe.

 

 

Source: 7sur7.be

 

47 commentaires

  • engel

    Tout est fait pour…
    Les foules ne révoltent pas, elles se font révolter.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    En politique rien n’arrive par hasard.

    Le chaos,…en ce domaine « l’empire du bien » excelle quand il s’agit de faire le mal.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Norbert

    Effectivement comme dit « Engel » rien n’arrive par hasard.

    Rares sont les documents qui en parlent !!

    Le 30 05.. 2013 « L’EUROPE SUBVENTIONNE LES DÉLOCALISATIONS »

    http://www.observatoiredesgaspillages.com/2013/05/l-europe-subventionne-les-delocalisations/ =======================================

    LES DELOCALISATIONS contre lesquelles tout le monde râle (à juste titre, A PART L’UPR, personne ne vous dira qu’elles sont ACTEES, DANS LE TRAITE DE LISBONNE IRREFORMABLE :
    – Articles de lois précis de ce Traité de Lisbonne, actant du fait que les délocalisations sont.. ORGANISEES :

    http://pbs.twimg.com/media/ByKnz3pCEAAsQos.png:large (Encadré extrait du Super tract UPR dénonçant les ignominies les plus criantes actées dans le Traité de Lisbonne irréformable : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=379210035545975&set=pb.100003709457397.-2207520000.1452251468.&type=3&theater

    • Thierry92 Thierry92

      C’est bien Norbert mais lève un peu le pied. Cela commence a devenir lourd.
      Meme si quelque part nous sommes sympathisants de l’UPR, moi même ayant pas mal relayé les vidéos d’Asselineau de façon a le faire connaître, et même en leur envoyant des infos qui ne couraient pas les médias, cela commence a saouler.
      Malgré tout on ne peut que constater la progression du parti qui a actuellement 10 210 adhérents alors que tous les autres partis sont en chute libre.

      Donc essaye d’etre moins prolixe. Merci.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Nono « Moins prolixe » ?
        Chez lui, L’UPR est une Idéfix :)

        M.G.

      • Thierry92 Thierry92

        Oui je suis d’accord mais Idéfix est- tombé dans la marmite :)

      • Norbert

        Mouton grain,

        Effectivement no..no….yes,yes idefix!!!!

        Pour atteindre un but precis,il ne sert a rien d’avoir des idees zigzagantes.
        Donc,pas de place aux sujets de division.
        C’est,tout bete.

        C’est comme tout sportif ,s’il veut atteindre le haut du podium dans un domaine precis ,il faut absolument qu’il en fasse une idee fixe et qu’il s’entraine sans relache,sinon point de victoire possible.

        La dispersion,le laxisme,les excuses ,les polemiques steriles ,le manque de motivations ou d’objectifs serieux et credibles,les recherches de complots tous azimuts meme s’ils sont reellement existants, sont les ennemies de la reussite…,donc et surtout,ne pas se laisser distraire pour mettre un maximum de chance pour atteindre le but fixe.

        A l ‘UPR nous avons compris cela.

        J’en vois,beaucoup ,ici,qui ont des avis sur tout et surtout des avis pour ne rien dire ou qui vehiculent n’importe quoi.

        STP,peux tu Repondre a cette question?
        A ce moment precis,quelle est l’action la plus importante qui permettrait de se debarasser pacifiquement et le plus rapidement possible des politichiens et liberer la France et les Francais du systeme qui les oppresse .???

        Comprends tu nos motivations a l’UPR???
        Nous concentrer sur l’objectif,essayer de rassembler toutes les forces positives et ayant le meme objectif ,faisant corps et ame avec les armes dont nous disposons et viser la cible droit au coeur.

        La reussite ne peut etre atteinte que par une volonte sans faille et une «  »idefix » » »et certainement pas en se goinfrant de mots et de coups de gueule momentanes sur des sujets divers et varies qui se deroulent et se derouleront a l’infini.

        Reprenons,d’abord, les commandes du bateau « France « ensuite nous deciderons ,tous ensemble,des sujets que nous voulons traiter et la direction que nous voulons prendre.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Norbert,

        Je suis opposé à la « course au podium », je considère néfaste le principe de compétition que l’on nous inculque depuis la maternelle. Les Hommes devraient changer de paradigme et baser leurs relations sur un pied d’égalité. Marcher dans la même direction, sans forcement emprunter un chemin identique, mais en se soutenant mutuellement, est un élément que notre espèce devra prendre en considération si elle veut survivre au delà du siècle à venir …

        Maintenant, pour répondre globalement à tes questions : Oui Norbert, tu as parfaitement raison et l’objectif visé par l’UPR est le bon, je te l’ai déjà dit. Mais ce que je dit aussi, et je ne suis pas le seul, c’est que pour virer les flibustiers et reprendre les commandes du navire, la voie politique n’est pas là solution. Le régime en place ne laissera jamais l’UPR franchir le cap des 5%, et pour cela il dispose d’un arsenal imparable : les médias de masse aux ordres ! L’UPR en a d’ailleurs largement fait les frais lors des dernières élections ! Échapper à ce balancier perpétuel « droite-gauche », pimenté par un parti exutoire (FN) qui ne sert qu’à justifier leurs propres politiques nauséabondes, ne se fera qu’avec une prise de conscience générale du peuple français, s’exerçant par un rejet globale de l’oligarchie – improbable à mon humble avis – ou bien alors un véritable clash piloté de l’extérieur pour finir de mettre la France à genoux et la faire entrer aux forceps dans le NWO …

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif M.G.

      • Norbert

        Thierry92,

        Je vai essayer.

      • verisheep

        Excellent conseil de la part de Thierry.
        Je ne lis plus tes commentaires, sachant par avance leur contenu…
        Ce qui est dommage car quand tu abandonnes ta monomanie et que tu te décides à penser par toi-même tu peux être intéressant.

      • voltigeur voltigeur

        Si tu pouvais éviter 17 vidéos à la suite…
        Askimet devient cinglé devant cette avalanche… :) :)

      • C’est qui ça Askimet ? votre supérieur hiérarchique ? (rires)

        Orné

      • voltigeur voltigeur

        Mdr!! C’est le « parano » qui bloque quand il n’est pas content, et il te prend pour cible
        aussi

  • rhubarbe

    Serait ce possible d’avoir la mention en Français »lire la suite » plutôt que le « read more » ?…. à moins que vous ne préfériez la tonalité « raide mort »;mais les concessions à l’anglais commencent à être pesantes un peu partout et n’apportent rien;simple suggestion !

  • Oui, il existe un cocktail explosif. On a juste perdu la boite d’allumettes. Mais gare ! Il suffit de la retrouver et boom ! Ou alors … un coup de silex…

  • rouletabille rouletabille

    Faut reconnaitre que le programme est SUBTIL et bien accepté(en général)mettre le VIOL en PREMIER PLAN,c’est dingue et voir la réaction, »qu’ils retournent chez eux ces salopards,ces VIOLEURS ».
    Comme quoi les imbéciles sacrifiés qui ont fait les 2 dernières guerres n’ont pas encore compris la manipulation,c’est comme les Bourses et le crash financier,bref susciter la HAINE de l’autre FONCTIONNE à plein régime.
    je vais mettre un discours plus loin dans un autre post ,pour que Volti le supprime si c’est un danger pour le blog (je la comprends)
    bisous
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • BA

    Un article ahurissant :

    Vols et agressions sexuelles à Cologne : 18 des 31 suspects sont demandeurs d’asile.

    La hiérarchie policière locale est accusée d’avoir dissimulé des faits « politiquement incorrects ».

    Au matin du premier janvier, la police avait assuré que la nuit de festivités avait été « calme » à Cologne « comme les années passées ».

    http://www.letemps.ch/monde/2016/01/08/vols-agressions-sexuelles-cologne-18-31-suspects-demandeurs-asile

  • Toujours pour le 1er de l’an…mêmes agressions sexuelles en Suisse et en Finlande.
    A croire que nos chers migrants ont reçu un feu vert, ou un ordre à l’échelle Européenne.

    Ou alors ils ont été bien formatés avant leur départ.

    Tout ça procède d’un plan mis au point par les tireurs de ficelles, parce-qu’enfin… un tel raz de marée sur l’Occident…c’est pas du au hasard. En géopolitique le hasard n’éxiste pas.

    Quoiqu’il en soi le printemps Européen est inévitable. Préparez-vous les moutons.

  • Panurgie

    Un printemps européen, j’y crois pas trop. Mais c’est certain que la situation actuelle face à l’islam risque de donner lieu à de sérieuses flambées de violence anti-islam, voir à l’avènement de nouvelles structures politiques. Les européens se sentent méfiants, et ont de plus en plus la sensation d’etre peu respectés. Au

  • Panurgie

    Un printemps européen, j’y crois pas trop. Mais c’est certain que la situation actuelle face à l’islam risque de donner lieu à de sérieuses flambées de violence anti-islam, voir à l’avènement de nouvelles structures politiques. Les européens se sentent méfiants, et ont de plus en plus la sensation d’etre peu respectés. Au moins un sentiment commun en Europe pourrait surgir de tout ce bordel.
    Bref 2016 commence pas sous les meilleurs auspices

    • rouletabille rouletabille

      J’ai eut l’occasion de visiter le Parlement Européen(rond point Beliard) et en toute connaissance soyez assurer que ces privilégiés ne laisseront jamais leur place et n’y ont vraiment aucun intérêt,des bureaux agréables avec secrétaires et les avantages INCROYABLES associés,restaurant,café/pousse café ,pas d’impôt ,primes et la liste est trop longue,ces gens sont dévoué au système à 100%,(c’est encore une réussite)bref ,il n’y auras JAMAIS une réactivité avec ces zombies .
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • stereo

    Les ingrédients sont effectivement présent mais, car il y a un mais, les mouvements spontanés ne sont que feu de paille si ceux-ci ne sont pas dirigés ou guidés par une personnalité forte et/ou surtout par une organisation à caractère politique… Tous ces mouvements ne peuvent être viables qu’en dehors du peuple seul… Toutes les déstabilisations récentes (l’actualité récente nous le prouve) sont les conséquences d’infiltrations principalement de services secrets à la solde de politiques décidées en « haut lieu ». Je ne vais pas dire « suivez mon regard » mais une opposition (par exemple en Syrie) avec des armes plus que sophistiquées ne sont pas le fait d’un peuple ! Je vois mal les Français faire la révolution avec des pancartes ou des lance-pierres ! Il ne faut pas confondre le niveau local ou une population peut très bien se mobiliser et faire capoter une décision qui ne plait pas de la part d’un maire, mais au niveau d’un état, non seulement cela n’a rien à voir, mais c’est une autre paire de manches, d’autant plus que les enjeux ne sont pas, et de loin, les mêmes !!!…
    Ce qui est inquiétant, c’est si un mouvement essaie de prendre forme sans structure derrière lui, il sera très vite étouffé. Et Dieu sait que cette société de pourris et de satanistes est loin de me faire rêver !!!
    Alors, des candidats pour une telle entreprise ?

  • « soulèvements voulus pour imposer les mesures ultra-sécuritaires »
    foutaises, la France n’a plus les moyens de gérer le moindre petit soulèvement d’envergure.