Passer le permis en offrant des passes à son moniteur d’auto-école, maintenant c’est permis aux Pays-Bas!

Est-ce un effet de la crise qu’une telle possibilité? Les faits et les journaux le rapportent discrètement par moment, la prostitution se généralise en Europe avec la crise, pour pouvoir manger, payer ses études, ou pour d’autres raisons, des femmes, des jeunes et des mères de familles se mettent à la prostitution pour pouvoir vivre un peu plus décemment.

Maintenant aux Pays-Bas, il est possible de passer son permis en échange de quelques faveurs, normal? Il faut bien reconnaître que la prostitution ne fait plus partie des tabous, certains pays ont même décidé de compter l’argent généré dans ce domaine mais également celui de la drogue pour dissimuler le niveau tragique du PIB…

Des moniteurs d’auto-école Prostitutionpeuvent offrir des leçons en échange de relations sexuelles aux Pays-Bas. C’est la loi « Ride for Ride ».

Le gouvernement néerlandais a confirmé cette autorisation: il sera donc possible de payer ses leçons de conduite en « nature ». L’information avait été relayée dans un premier temps par CNN.

« Ride for Ride »
Une surprise? Pas vraiment. La prostitution est légale aux Pays-Bas. Elle est même très réglementée où les prostituées sont même considérées comme des indépendantes.

La loi « Ride for Ride » autorise les personnes de plus de 18 ans à apprendre à conduire en échange de relations sexuelles avec le moniteur de l’auto-école. En novembre dernier, la question avait été soulevée par Gert-Jan Segers du parti conservateur Union Chrétienne. Il exigeait que cette pratique de prostitution illégale soit interdite.


« Un phénomène pas commun »
Le gouvernement néerlandais a décidé de légaliser la pratique sous certaines conditions. Il faut que « les deux parties aient plus de 18 ans et que ce soit le moniteur qui suggère l’idée ».

L’attachée de presse du ministère de la Sécurité et de la Justice, Sentina van der Meer, a tout de même précisé que « ce phénomène n’est pas commun ».

 

Source: 7sur7.be

 

13 commentaires

  • gnafron

    dans l’histoire, c’est les candidats mecs qui sont baisés….pas normal !!! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Quand j’ai passé mon permis en 1995, il m’a suffit d’un beau décolleté une jupe bien moulante et un maquillage outrageant, et après 5 min, il m’a dit ça va c’est bon vous l’avez votre permis..je lui ai fait un gros bisous sur la joue pour lui laisser une grosse marque de rouge à lèvre ^^
    Mais pour une femme ça va je me débrouille plutôt bien, d’ailleurs j’aime bien de temps à autre roulé un peu vite, puis je suis tout le temps en retard^^
    Sinon moi j’ai rien contre cette proposition de loi, après tout la femme propose…et l’homme dispose..C’est entre adulte, si une femme veux profiter de son cul pour des avantages c’est son affaire…

    Akasha.

    Akasha.

    • FreeMan FreeMan

      certes cependant beaucoup de valeurs morales, indispensable au bon développement du potentiel de notre civilisation son volontairement annihilées de façons a faire de l’être humain, un tas de viande guidé par ses instincts primaires plutôt que par son intellect et sa raison,

      que ce soit a travers la servitude dont nous sommes malheureusement victime via le système monétaire ou par cette forme de dégénérescence ici traitée il y a un grand mal qui nous guide, nous et notre façon de conscientisé l’origine et le sens même de « la vie »

      le système cherche a faire de nos filles des putes… c’est tout de même une régression, ne pensez vous pas?

  • Je me souviens de ce musulman radical qui disait: Vos femmes sont des putes…en parlant des occidentales.
    Voila qui tendrait à lui donner raison, non?

    La pauvreté n’est qu’un prétexte foireux qui permet de reléguer la dignité humaine aux oubliettes.

    Avec ce genre d’excuse on accepte tout, bientôt elles s’allongeront avec n’importe qui pour n’importe quoi… ex;

    ben faut me comprendre, j’avais plus de vernis à ongle, j’étais fauchée mais ma bouche était libre, alors…

    Et on traite les hommes de cochons!

    Décidément les femmes n’ont plus honte de rien. C’est décevant!… Mais c’est décevant!!!

    • engel

      Absolument rien de nouveau.
      Il est de notoriété GI’s que beaucoup le faisaient déjà en 45 pour des bas ou du rouge à lèvres!!!
      …Seuls les bisounours seront encore une fois surpris.

      • Ben oui, faut arrêter de rêver aussi, beaucoup de femme pour s’en sortir, ou juste vivre chichement useront de ses charmes, c’est ainsi depuis la nuit des temps. n’appelle-t-on pas la prostitution, le plus vieux métier du monde ?

        Tiens tout ceci m’évoque cette superbe chanson de Odezenne dont je conseil chaudement leur album, un des meilleurs en français de cette année :

        http://www.youtube.com/watch?v=OrvkJJc4yLc

        Akasha.

  • Thierry92 Thierry92

    Encore du sexisme, Les hommes ne pourront que tres rarement payer leurs permis ainsi avec des jolies monitrices d’auto école. :)

  • Emy Emy

    oui mais le moniteur d’auto-école il ne doit pas bien faire son travail qui est d’apprendre a la personne de conduire une tuture puisqu’il est sous l’influence de xxx tout ça n’est pas sein

    et c’est comme qu’on se retrouve avec des chauffards sur les routes.