Vos infos, news, liens (et autres…) du 15 Novembre 2015

Depuis 24 heures, nous vivons en pleine folie, tous les médias ressassent les mêmes informations en boucle, chacun allant de son petit détail, de son image que les autres n’ont pas, du témoignage ou de la crise de larme exclusive, quand aux autres sujets…Y’a plus rien, circulez, y’a rien à voir! Mais voilà, même sur le blog, ces 24 heures furent limitées à un sujet principal, bonjour la saturation, du coup, on étouffe, on a besoin de respirer, de vivre, de décrocher de tout ce spectale morbide et déprimant! Et si je choisi de ne plus en parler, je n’oublie pas pour autant d’avoir une pensée émue pour les victimes, leur famille, leurs proches, et pour tous les autres.

Donc, quelques liens ce soir, mais rien sur ces attentats, ou à peine, vu que tous les médias ne parlent que de cela, pas besoin d’en remettre une couche, par contre, il est intéressant de montrer qu’il y a autre chose!

peace_1209Un peu de zénitude pour se changer un peu les esprits…

  • Accident d’un TGV près de Strasbourg: 10 morts: « Dix personnes sont mortes samedi dans le déraillement d’une rame d’essai d’un train à grande vitesse (TGV) à Eckwersheim, près de Strasbourg (est de la France), selon un nouveau bilan communiqué par la préfecture ».
  • Accord sur le budget européen 2016: « Les négociateurs du Parlement européen et les Etats-membres au Conseil ont atteint dans la nuit de vendredi à samedi un accord sur le budget 2016 de l’Union européenne. L’accord prévoit des crédits de paiement à hauteur de 143,8 milliards d’euros, soit 1,6% de plus qu’en 2015. Pour les crédits d’engagement, le montant a été fixé à 155 milliards d’euros ».
  • Impôts locaux: de nouvelles hausses en perspective en 2016: « Des députés viennent de s’entendre sur la revalorisation des valeurs locatives, qui servent de base au calcul des taxes foncières et d’habitation. Et c’est sans compter les hausses des taux de taxation, que pourraient décider bon nombre de collectivités… ».
  • Un rappel indispensable avec un sujet qui rejoint les nombreuses infos sur le sujet du blog!!! STOP TTIP / TAFTA – Je dis NON au Traité Transatlantique! : « LE PROBLÈME: « Le TTIP (Transatlantic Trade and Investment Partnership) aussi nommé le TAFTA (Trans-Atlantic Free Trade Agreement).  En français, cela signifie: Partenariat transatlantique de commerce et d’investissement. Sous ces mots à l’apparence bénigne se cache une réelle menace pour nos libertés individuelles et en tant que communautés.  C’est un traité complet de libre-échange et d’investissement qui fait actuellement l’objet de négociations – secrètes – entre l’Union européenne et les États-Unis.  Si ce Traité est signé, c’est la fin de la souveraineté des pays, et le début du règne incontesté des lobby transnationaux« .
  • L’hiver approche, une pensée pour les SDF qui ne demandent qu’un toit et un peu de nourriture. Mais bon, on sait bien qu’ils ne sont pas prioritaires, tout le monde s’en fout, ou presque… Près de 500 décès de SDF recensés en 2014: « Près de 500 décès de SDF ont été recensés en France en 2014 par le Collectif les morts de la rue, soit une moyenne de 9 décès par semaine, selon le rapport annuel du Collectif dévoilé aujourd’hui. Selon ce rapport, 498 décès de SDF ont été signalés au Collectif pour l’année 2014, ainsi que 72 décès de personnes anciennement SDF mais dont la mort, survenue quelques années après leur sortie de rue, peut être considérée comme le résultat de leur vie précédente, a expliqué le président des Morts de la rue, Nicolas Clément. «On estime qu’on a recensé entre 1/5e et 1/6e des disparitions de SDF», explique-t-il. Une étude de l’Inserm-CepiDc de 2011 a évalué le nombre total de décès de SDF à 2908 (entre 1450 et 4361)« .
  • Calais : les renforts de police coûtent plus de 150.000 euros par jour: « Plus de 150.000 euros par jour! C’est le coût des renforts en CRS et en gendarmes mobiles autour de la «jungle» de Calais, ce bidonville, sans doute le plus grand d’Europe, où s’entassent des milliers de candidats au passage vers l’Angleterre.Le Figaro a retracé, poste par poste, le coût sécuritaire de cette opération sans précédent ».
  • Le gouvernement offre aux OPJ un accès direct au fichier des comptes bancaires: « Le gouvernement veut profiter du projet de loi de finances 2016 pour faciliter le travail des officiers de polices judiciaires (OPJ). Il leur ouvre une brèche directe dans le fichier national des comptes bancaires. C’est au détour d’un amendement enregistré hier à l’Assemblée nationale que le gouvernement a décidé de permettre « un accès direct des services du ministère de l’Intérieur aux informations contenues dans le fichier national des comptes bancaires (FICOBA). » C’est normalement la Direction générale des finances publiques (DGFIP) qui gère un tel fichier. Jusqu’à présent, secret professionnel oblige, les officiers de police judiciaire, les officiers des douanes judiciaires ou les officiers fiscaux judiciaires devaient passer par Bercy pour obtenir les informations stockées (données monétaires, nom, prénom, adresse, date et lieu de naissance des titulaires) ».
  • Attentats de Paris – Conséquences du double jeu des pays occidentaux ! : « Les attentats, la prise d’otages à Paris dans la soirée du vendredi 13 Novembre 2015, lesquels ont fait plus de 120 morts et plus d’une centaine de blessés, étalés sur plusieurs lieux d’attentats différents, est un nouveau traumatisme pour le pays, un nouveau traumatisme pour le monde occidental. Cet article va essayer de dévoiler voire de dénoncer l’origine du terrorisme qui vient à nouveau de frapper la France!« 
  • « Le matin avait été organisé au Samu un exercice sur des attentats multisites » Patrick PellouxUn nouvel élément qui pose des questions…simple hasard ou cela était-il planifié?« 
  • Made in France: un film prémonitoire?Sam, journaliste indépendant, profite de sa culture musulmane pour infiltrer les milieux intégristes de la banlieue parisienne. Il se rapproche d’un groupe de quatre jeunes qui ont reçu pour mission de créer une cellule djihadiste et semer le chaos au cœur de Paris ».

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

168 commentaires

  • Avatar BlueMan

    Attentats de Paris : les décisions du gouvernement français sont inadaptées et très excessives.

    François Hollande a déclaré un État d’urgence sur tout le territoire français alors que seule la région parisienne est pour le moment concernée par les attaques. Il faut quand même savoir que l’État d’urgence autorise le gouvernement à prendre des mesures liberticides, sans que lui ou ses services aient à les justifier, et sans aucun contre-pouvoir, même de nature judiciaire. Cet État d’urgence est donc contraire à l’État de droit, et implique :
    – Un couvre-feu interdisant la circulation des personnes ou des véhicules ;
    – L’assignation à résidence ;
    – La fermeture à discrétion des salles de spectacle, débits de boissons et lieux de réunion ;
    – L’interdiction sans justification de toute réunion publique ;
    – La perquisition à domicile de jour et de nuit, hors de tout contrôle judiciaire ;
    – La prise de contrôle de la presse et de la radio.
    C’est donc une mesure très grave. D’autre part, il y a un paradoxe flagrant entre les déclarations officielles (les terroristes ne nous font pas peur, ils ne gagneront pas contre la Liberté, contre notre mode de vie, etc.) alors même que l’État d’urgence entrave précisément des libertés publiques. En ce sens, les auteurs de ces attentats ont hélas réussi leur coup.

    Et puis, il faut tout de même rappeler les propos infâmes du ministre des affaires étrangères, Laurent Fabius : "Sur le terrain, ils [al Nosra] font du bon boulot" alors même que les djihadistes d’al-Nosra et de l’État islamique ont atrocement tué quantité de civils, et «épuré» plus de 10 % des Chrétiens. Que dire aussi de BHL ("Les printemps arabes, c’est bon pour Israël"), sinon qu’il a objectivement du sang sur les mains, qu’il porte une responsabilité écrasante dans la destruction de la Libye et de la Syrie, et dans l’instauration d’un chaos épouvantable et une montée des extrémismes et du terrorisme dans ces pays. Cette politique ambigüe et perverse est totalement absurde : on ne peut pas d’un côté faire naître et encourager des terroristes, et de l’autre venir ensuite se plaindre qu’ils commettent des attaques terroristes, il faut arrêter de déconner, d’autant plus quand la paix et autant de vies humaines sont en jeu.

    Autre mesure inadaptée : le gouvernement français a décrété 3 jours de deuil national. C’est excessif. Qu’il y ait un jour de deuil national, c’est compréhensif et normal, mais 3 jours non. Cela ne va faire qu’alimenter les émotions négatives, les haines, ainsi qu’un sensationnalisme et une sensiblerie exacerbée, qui vont permettre, en les justifiant, des mesures encore plus liberticides (peut-être la loi martiale). "La politique ce n’est qu’une certaine façon d’agiter le peuple avant de s’en servir. On peut violer les lois sans qu’elles crient." Talleyrand. Et bien sûr ensuite, cela permettra une intervention militaire française accrue en Syrie, avec encore plus de bombardements et de morts civils dans des zones bien suffisamment déjà assez martyrisées comme cela.

    En conclusion, ne cédez pas à la psychose ambiante due aux émotions fortes qui surgissent en vous, chez les autres, ou véhiculées par les médias. Gardez la tête froide, et restez lucides.

    Paix sur le monde, dans vos cœurs et dans vos têtes.

  • Mata Hari Mata Hari

    Un exercice avait été organisé au Samu le matin des attentats ! Tiens çà me rappelle d’autres faits similaires, à Boston, Barcelone et je ne sais plus où encore, comme c’est bizarre ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    http://www.youtube.com/watch?v=hyyQjEUVi3U

  • Avatar BlueMan

    Michel Collon sur les attentats du 13 Novembre 2015 : « L’émotion exige de vrais débats » – 14 Novembre 2014 :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8142

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Cette info là aussi est passé à la trappe non : Un incendie ravage une partie de la jungle de Calais http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/11/un-incendie-ravage-une-partie-de-la.html https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    …ben pourquoi ils n’en parlent pas, vu que c’est juste accidentel https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Et ça vous le saviez: La sortie du film « Made in France », tourné en 2014, a été reportée… http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/11/la-sortie-du-film-made-in-france-tourne.html …ben on se demande pourquoi https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Daesh revendique le massacre, le communiqué audio (idiot oui):
    http://cybercomnet.fr/2015/11/attentats-a-paris-daesh-revendique-le-massacre-dans-un-communique-audio/ …bouh, ça fait peur ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Avatar Moogly

    Le TGV est réputé « indéraillable » du fait de sa conception qui met un boogie-moteur entre chaque wagon assurant ainsi à l’ensemble de la rame une cohésion infiniment supérieure à celle d’un train classique. De plus cette conception assure un centre de gravité très bas à l’ensemble de la rame ce qui limite encore plus le risque de déraillement par basculement dudit centre de gravité.
    La piste d’un sabotage / attentat est hautement crédible mais le pouvoir invoquera l’accident comme pour l’exposition du site AZF … On commence à avoir l’habitude des mensonges de la caste des vampires qui nous sucent notre pognon tout en humiliant notre intelligence sur l’autel leurs frasques de rentiers de la raie publique et des valeurs d’impéritie qui s’y rattachent….

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Normal quand ça vient pas d’eux ils étouffent toujours ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Salut, juste un petit rectificatif concernant le TGV, si celui ci ne déraille pas c’est particulièrement, et avant tout, du à la forme des rails (forme d’ampoule pour une vue en coupe) et à ses roues (forme de disques usées (comme sur une voiture)), cette configuration empêche le TGV de dérailler (logique puisque les roues sont « coincées » par les rails) jusqu’à une assiette d’environ 20°. Les boogies (qui ne sont pas moteurs pour les TGV 1,2 et 3ième génération) sont posés sur les rails et le TGV est posé sur des gros tétons de ces boogies et monté sur ressort (pour le confort voyageur). L’abaissement du centre de gravité est là pour empêcher le TGV de sortir de ces boogies.
      Voili voilou …

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif Syrie: les attentats de Paris font monter la pression sur les pourparlers de Vienne : http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/11/syrie-les-attentats-de-paris-font.html …à mon avis il faudra que ça continue encore un moment avant qu’ils se mettent d’accord avec la vision russe quoi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Avatar Melkyseddek

      Vraiment étrange, ce pape.. Il arrête pas d’en parler, de la 3eme guerre mondiale, et a un moment, il parviens même a me faire demander s’il appelle pas de tous ses voeux..

  • Je viens de voir une vidéo sur le recueillement des Moscovites devant l’ambassade de France…émouvant!

    Des milliers de fleurs, des bougies, des petits mots et même des icônes. Un défilé ininterrompu d’hommes, de femmes qui se signent et se découvrent devant ce monceau de fleurs, dans un silence respectueux…

    Merci au peuple Russe.

  • LA MINI REVUE DE PRESSE DE AKASHA

    -Géoplotique et information mondiale :

    Daesh, la nouvelle armée secrète de l’OTAN ?
    http://michelcollon.info/Daesh-la-nouvelle-armee-secrete-de.html?lang=fr
    Obama avait déclaré que l’Etat Islamique était « maîtrisé » le jour avant les attaques http://www.youtube.com/watch?v=U7fY5tMBOoQ
    http://www.infowars.com/obama-claims-isis-contained-day-before-paris-attacks/
    Notre fiasco syrien, par Alain Juppé http://www.les-crises.fr/notre-fiasco-syrien-par-alain-juppe/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+les-crises-fr+%28Les-Crises.fr%29
    “Les États occidentaux ne peuvent combattre le jihadisme en soutenant ses parrains pétromonarchiques !”, par Maxime Chaix http://maximechaix.info/?p=998

    – France :

    Vos guerres, nos morts http://www.anti-k.org/2015/11/14/vos-guerres-nos-morts/
    La banalisation du mal islamiste par les réseaux sociaux. ( impressionnant ). http://www.lescrutateur.com/2015/11/la-banalisation-du-mal-islamiste-par-les-reseaux-sociaux-impressionnant.html
    Ça sent la merde ces attentats de Paris! http://conscience-du-peuple.blogspot.be/2015/11/ca-sent-la-merde-habituelle-ces.html
    Alain Juppé : « Notre fiasco syrien » http://www.al1jup.com/notre-fiasco-syrien/

    – Ecologie :

    Climat: la Mer de glace en voie de disparition (vidéo)
    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/chamonix-la-mer-de-glace-en-voie-de-disparition-691227.html
    Climat : la demande mondiale d’énergie va augmenter de 30% d’ici à 2040 http://www.anti-k.org/2015/11/14/climat-la-demande-mondiale-denergie-va-augmenter-de-30-dici-a-2040/
    Sept collines, le Tage et la joie de vivre ! http://www.neo-planete.com/sept-collines-le-tage-et-la-joie-de-vivre/

    Nutrition et santé :

    5 questions pour tester son risque de diabète de type 2
    http://www.sciencesetavenir.fr/sante/diabete/20140602.OBS9127/5-questions-pour-tester-son-risque-de-diabete-de-type-2.html
    Demain, tous végétariens ? http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20151103.OBS8794/demain-tous-vegetariens.html
    Le fast-food ok, mais good alors ! http://www.neo-planete.com/le-fast-food-ok-mais-good-alors/

    – Culture, histoire et science :

    Le « noirisme » : idéologie des nouveaux esclavagistes, par Edouard Boulogne. http://www.lescrutateur.com/article-28864292.html
    Conférence : Comment tout peut s’effondrer. http://4emesinge.com/conference-comment-tout-peut-seffondrer-petit-manuel-de-collapsologie-a-lusage-des-generations-presentes
    EXPLOIT : LES ASTRONOMES ONT FILMÉ LA SURFACE D’UNE ÉTOILE http://www.science-et-vie.com/2015/11/exploit-les-astronomes-ont-filme-la-surface-dune-etoile/

    Akasha.

  • La sortie du film « Made in France » repoussée… un film prémonitoire ?

    http://www.brujitafr.fr/2015/11/la-sortie-du-film-made-in-france-repoussee-un-film-premonitoire.html

    + rappel = Charlie MORTDECAI = le raffinement a un NOM …..

  • Avatar Panurgie

    Franchement je pense que c’est la dernière fois que je met le pied sur ce site, je ne peux pas partager un espace avec des gens comme « conscience U12 », beaucoup trop de réactions sont à la limite de la réjouissance, je ne suis pas sur le territoire français mais pourtant toute la nuit j’ai suivit les événements, devant tant de haine et de violence j’ai pleuré…
    Mais ça ne fait que de moi un mouton, un Charlie, c’est ça ?
    Vous vous mettez tellement en marge de la société que même quand notre pays est blessé vous vous en réjouissez.
    Ah pardon j’oubliais chaque attentat en est un qui est commandité par les « grands manipulateurs », c’est vrai que aucun attentat n’as jamais était fait par des terroristes ils sont toujours armé par des puissants
    À part quelque réactions dignes comme celle de Orne&akasha (pour ne citer qu’eux), le reste est à vomir. Faites des théories, hurler que vous êtes sous loi martial mais je vais vous dire, tout va finalement revenir à la normale, il n’y aura pas de changement drastique, pas de dictature, et ça vous terrifie car votre petit quotidien est tellement morne que vous en êtes à souhaiter cela.
    Mais voilà dire ça c’est être un Charlie, car vous savez la réalité, et les autres eux sont aveugles, c’est bien continuer comme ça, des gens comme vous changerons le monde. La version officiel n’était pas sortie, les corps de nos compatriotes pas encore froids que des intervenants comme conscience( jamais pseudo n’eut été plus mal porté) avaient déjà leurs théories.
    Honte sur vous ceux qui ont réagit comme ça, maintenant dites moi que je ne suis que un pauvre Charlie qui est conditionné, mais la vérité c’est que la majorité des intervenants ici on perdu le sens de la réalité (notamment les multiples réactions épidermiques contre les journaux officiels, c’est vrai que lire que des sites alternatifs vous réussit très bien)
    Des choses sont à changer dans notre société, les mensonges politiques existent mais sachez que ce n’est pas vous qui aller révolutionner les choses, derrière chaque attentat il n’y a pas complot, mais vous êtes tellement conditionné que vous en arrivez au niveau de ceux qui ne se renseignent que sur TF1, sur de votre vérité, les autres ne sont que des moutons.
    Je ne met pas tout le monde dans le même sac mais il y’a eu beaucoup de réactions gerbantes, maintenant ergoter mes petits complotistes, la société avanceras et changeras sans vous c’est ce qu’elle fait déjà.
    Votre crédibilité est nul (je ne parle du site qui lui est coherant dans sa logique même très coherant) mais bien des internautes, continuée de vous plaindre, de sortir des théories étranges et quand les gens vous disent que ils ne croient pas à vos théories pour une fois remettez vous en question, ça vous fera le plus grand bien

    • Avatar L4Them

      On a le droit de se poser des questions, il y a eu des antécédents quand même.. https://fr.wikipedia.org/wiki/Gladio
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Stay-behind

    • Avatar Dubitatif

      @ Panurgie, bonjour !
      je ne puis laisser passer ton billet dans lequel tu évoques
      notre « réjouissance » et ton ton « moralisateur »

      1) si tu lis les commentaires dès la découverte de l’horreur
      du V13, tu y découvriras NOTRE COMPASSION envers les familles
      envers les morts innocents ! Et ce, à plusieurs reprises et par nombre d’entre nous !

      Ce matin je me suis levée et immédiatement j’ai songé à la peine, que doit ressentir et ressentirons toujours les familles qui restent et sont elles aussi victimes !

      les blessés qui une fois pansés auront des cauchemars durant des mois, voire des années. Eux aussi sont des victimes souvent ignorés par le public. Et la compagne ou le compagnon au fil du temps ne comprenant pas le changement d’attitude, de caractère de celui ou celle « qui s’en est sorti(e) tournera le dos au « rescapé » de l’attentat. Pourquoi ? car le rescapé est totalement changé d’avoir vécu cet instant brutal et indélébile. Mais ses proches au début compréhensif perdent patience et tournent le dos « au rescapé. Cela se termine pas un divorce, les amis qui s’espacent, perte d’emploi…

      Ou alors, je suis une demeurée, mais nulle part ici, je n’ai lu « de la réjouissance » sur ces atroces nouvelles.

      ce qui suit n’engage que MOI, je dis que si cela est advenu
      c’est bien à cause de notre dirigeant et son gouvernement
      qui au lieu d’utiliser la DIPLOMATIE, a voulu sans l’accord du peuple Français, déclarer la guerre tout azimut ailleurs
      pour y vendre « la démocratie » que l’on a plus depuis longtemps sur notre territoire. En prêtant main forte aux US, dont eux, le motifs est encore plus sordide, prendre le pouvoir sur les énergies et cacher dans des guerres que leur économie coule, coule depuis 8 ans ! Dont un de leurs funestes président n’ a pas hésité à clamer sur toutes les télévisions du MONDE, les FAUSSES ARMES MASSIVES POUR ENVAHIR IRAK ! et envoyer à la mort des soldats US SUR UN MENSONGE
      Tout cela est largement prouvé !

      Qui a pleuré sur les innocents en Irak ? les innocents en Libye ? les innocents en Syrie ? les innocents en Ukraine ?
      sur les morts des passagers de tous ces avions mystérieusement tombés ?
      MOI OUI
      Nos chefs d’Etat actuels ont des litres de sang sur les mains. Et pas simplement pour ces guerres qu’ils font sans notre accord, mais également pour les médocs trafiqués, l’alimentation trafiquée, les OGM, nos libertés d’opinion, de parole, d’expression laminée, notre constitution trafiquée, nos lois trafiquées, chômage, salaires dérisoires, retraites dérisoires, lois qui passent avec le 49,3…la finance pourrie, bourse pourrie….agriculture pourrie, trafics juteux d’organes, d’animaux, de graines !

      nous sommes TOUS coupables (toi compris) d’avoir laisser faire.
      nous sommes sans dents, sans muscle, sans cervelle SANS ROGNONS
      Cordialement et encore une fois, je n’ai de cesse d’avoir
      mes pensées vers CEUX QUI RESTENT et qui sont VICTIMES également.
      et suite à ces événements horribles, notre président
      décide (toujours sans notre accord) d’aller frapper encore + fort en Syrie (si cela est possible?) et sans demander l’avis du Président de la Syrie !

      Je remercie Benji et Volti qui grâce à leur initiative de ce blog, je puis m’exprimer et ensuite, découvrir la réalité qui se cache derrière l’APPARENCE des faits.

      Enfin et pas des moindres… je te conseille de te pencher sur les termes Démocratie et République
      car après tout, c’est bien le terme REPUBLIQUE qui doit intéresser les Français ! Cdlt.

    • Avatar SQP

      Retourne pleurer devant BFM.
      Et ne reproche pas à ceux qui refusent de laisser manipuler leurs émotions, de garder la tête froide pour essayer de comprendre.

      La vérité c’est que la stratégie du choc a fonctionné sur toi, tu es guidé par tes émotions, et déçu de ta propre réaction, tu préfère accuser les autres de ne pas faire les pavloviens. Un travail de chien de garde.

      Moi j’attend déjà la prochaine loi surveillance, dite sécurité, prête à sortir des cartons.

    • Avatar rhubarbe

      Panurgie,ce site a l’avantage de laisser s’exprimer les gens alors que la plupart des sites merdias ont supprimé la fonction « commentaires » des articles consacrés à la tuerie pour…pourquoi au fait ,la violence des réactions tout simplement car en général les modérateurs sont débordés au bout de 2 mn et,de plus, sans la possibilité de commentaires du sale peuple les ininformations passent mieux

      le grand SANS TACHE de l’ UE JC Junker vient de déclarer que les foules de migrants vont continuer à arriver !
      http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/12172-attaquesparis-migrants-g20-revoir-ensemble-politique.html

      • marco marco

        « même quand notre pays est blessé vous vous en réjouissez. »

        QUI c’est réjoui ici?

        j’ai lu aucun com en ce sens, donc j’ai meme pas pris le peine de lire la suite du tien, ce mensonge m’a suffit

        bye,
        retourne avec tes amis guerriers sur BFMWC

        • marco marco

          c’est en faisant le bien
          que l’on détruit le mal
          et non en luttant contre lui
          « Charif Barzourk »

          donc retourne soutenir nos politiques qui ont soif de revanche et de sang et vont pousser tous les Français à applaudir de nouveaux bombardements!

          on va finir par l’avoir cette WW3
          y a plus aucun doute

          le départ de tout cela est le 11sept
          avec les tours dynamités
          deach en est le fruit pourri

          la suite des evenements on la connait
          continue à bien lécher les bottes de nos pourris

          chacun choisi son camp
          moi, il est pas du coté des assassins us

          choisi le tien
          mais il est toujours temps d’en changer

          • voltigeur voltigeur

            Avec les va t-en guerre que nous avons, il est
            indéniable que c’est l’occasion rêvée pour aller
            « punir » de façon impitoyable ces « terroristes » modérés
            et aidés hier, radicaux et à abattre aujourd’hui…
            Nous n’avons pas été « Charlie », nous ne seront pas plus
            des « charlots » pour soutenir une guerre que nous n’avons
            pas les moyens de mener, alors que beaucoup de nos compatriotes
            vivent dans la misère, que notre pays est en faillite et vendu au
            plus offrants.
            Les malheureuses victimes collatérales de ces psychopathes
            ne reviendront pas! La douleur restera pour leurs proches et
            la population. N’acceptons pas de nous faire complices d’encore plus de tueries,
            il y a des civils la bas, des femmes et des enfants qui paient eux aussi
            très cher, la distribution explosive de la démoNcratie. Ils vivent
            dans des pays détruits à 80%…

      • voltigeur voltigeur

        On peut empêcher les gens de parler, mais pas
        de penser, alors il vaut cent fois mieux que tous s’expriment
        pour exorciser la peur, l’angoisse et la colère devant la folie de ceux qui
        ont permit que ça se produise, plutôt que ce soit une horde
        de citoyens en furie qui débarquent dans la rue pour réclamer des comptes
        aux responsables. Et la déclaration de l’état d’urgence en est une
        belle démonstration. Interdiction de manifs et de réunions (entre autre)
        Le sang versé de nos compatriotes à le gout de la trahison,
        l’appel à l’union est aussi la démonstration de la peur, que le peuple
        s’émancipe de ces lois liberticides!
        Jouer sur l’émotion est encore plus hypocrite, que de reconnaître que
        tout a été fait pour que ça se produise.
        Il y aura encore quelques « charlie » pour croire que le locataire
        de l’Elysée a fait ce qu’il fallait…
        Bienvenue dans le « meilleur des Monde »!

        • Avatar SQP

          Oui volti, il y aura peu de journalistes pour pointer le fait que c’est au moins un double échec gouvernemental :
          -Politique étrangère foirée.
          -Sécurité intérieure défaillante.

          Au fait, je suis le seul qui trouve bizarre qu’on nous refasse ça juste avant des élections (merah, bruxelles), et combo anti-manifs COP21 ?

        • Avatar sceptique

          ++++
          c’est bien pour cela que je t’ai envoyé ces liens. Stephen Lendman a lui aussi tout de suite pensé au false flag. je viens de recevoir à l’instant ce lien sur mon mail:

          http://www.paulcraigroberts.org/2015/11/15/profile-of-a-false-flag-by-stephen-lendman/

          Je tiens à faire remarquer aussi à certains ici que pleurer, se lamenter, ou manifester dans une ripoublique oligarchique et cleptocratique n’a strictement aucun sens, puisque les oligarques – qui contrôlent les merdias via la corruption le népotisme,…- se contrefoutent totalement de notre avis. La première chose à faire comprendre aux gens est que la démocratie n’est qu’un piège pour faire accroire aux gens qu’ils sont responsables des atrocités commises dans leur dos par l’oligarchie!
          Souvenez-vous de la colonisation: toutes les infrastructures (hôpitaux, routes, écoles, infrastructures portuaires,…) ont été payées en détournant l’argent du contribuable (notamment celui dévolu au développement des campagnes françaises, souvent très pauvres) pour l’enrichissement d’une minorité d’oligarques qui nous revendaient les produits fabriqués là-bas très au-dessus du prix du marché, et qui maintenant essaient de nous faire culpabiliser!
          LA seule solution est effectivement de faire ce que fait ce blog, à savoir INFORMER TOUS AZIMUTS, c’est ce que les « hommes de l’état », ie Bilderberger et Trilatérale redoutent le plus!

        • pokefric pokefric

          Au nom du profit à venir, pillage des richesses,la guerre est loin de s’arrêter…

    • A Panurgie,

      L’intervention de Dubitatif est copie conforme de ce que j’aurais pu moi-même écrire, lis la attentivement.

      N’ayons pas l’indignation sélective , et surtout , surtout ….ne nous indignons pas sur ordre, ou sur l’incitation d’un gouvernement qui porte une lourde responsabilité dans ce drame.

      Qu’est-ce que ça veut dire l’unité nationale ? (je rappelle d’ailleurs qu’ils s’emploient activement à la détruire cette Nation qu’est la France !) Mais que croient-ils ? Qu’on se réjouit de cette barbarie ?

      Ce qui est indécent, c’est de voir cette classe politique corrompue récupérer avec force pathos, ce terrible attentat pour remonter dans les sondages et accessoirement nous inviter à une solidarité qui devrait nous faire oublier pour un temps qui ils sont !

      Si nous devons être solidaire, c’est pour leur rappeler que c’est bien à leur subordination aux belliqueux étasuniens que nous devons ce retour de bâton !

      Ceci dit, j’ai allumé quelques bougies hier soir, histoire de m’associer à cette immense peine collective, teintée de colère et de révolte, et c’est vraiment peu de chose…. mais je l’ai fait comme beaucoup.

      Pour autant, nous ne sommes pas dupes de l’instrumentalisation présente et à venir de ces évènements.

      Comme le suggère Michel Collon , rester dans l’émotion nous empêche de réfléchir à ce qui se passe en France, et dans le monde.

      Observons bien ce qui va se passer maintenant, alors même que la loi sur le renseignement a démontré sa totale inefficacité .

      J’ajoute que nous ne sommes pas dupes non plus quant à cette loi sur le renseignement: c’était le but recherché, et non un moyen de lutter contre un terrorisme que NOUS avons crée !

      P.S : ce serait dommage de quitter ce site, car Benji et Volti font un super boulot, et il y a de nombreux intervenants de qualité…enfin j’dis ça hein, tu fais comme tu le sens ! ;-)

      • Bonjour,
        Il faut bien se dire que pour l’instant on est encore sur le choc, et il y aura encore des réactions à chaud de part et d’autre. Donnons-nous un peu de temps et restons solidaire l’un envers les autres, et soyons tolérants.
        Panurgie, je sent que tu es quelqu’un de bien, mais je pense que tu dois un peu ouvrir ton champ de vision, comme Lambda te le conseil lis bien Dubitatif, qui a très bien écrit.

        il faut bien se rendre-compte que l’état français porte une lourde responsabilité dans ces faits horribles, une responsabilité que jamais ils n’assumeront. La preuve, après un tel échec la 1er chose que ce gouvernement devrait faire, c’est démissionner. Ils ne le feront pas. Pourtant il est évident que sans se laxisme jamais une pareil opération n’aurait pu avoir lieu. A y regarder de plus près, cela ressemble à s’y méprendre à une opération Gladio. Si Daech a pu organiser de tes attentats c’est parce que des moyens leur ont été donner par les atlantistes. En 2012 la France a prit la responsabilité d’aller à l’encontre de l’embargo sur les armes en moyens orient pour armer All Nosra pour sois disant lutter contre le méchant gouvernement de Assad. Cette politique de jouer sur les deux tableaux était dangereuse, et c’est les civiles qui en payent les conséquences.

        Orné

    • Avatar criminalita

      Pauvre mouton de panurge
      Je suis désolé mais tu es déjà un cadavre.
      Réagir qu’en pleurant c’est rien d’autre qu’accepter les faits et ne pas les remettre en question situe ton niveau d’esclavage au système.
      Respire un bon coup et prend le temps de comprendre qui est en charge de ta sécurité.
      A une autre époque tu pouvais porter ton arme et te défendre. Aujourd’hui tu acceptes de dépendre des autres alors tu vois comment les autres t’aiment bien !
      Les coupables doivent payer et au contraire ils s’affichent en donneurs de leçons.
      Basta…j’en vomi à les entendre ces pourritiques aux tiroirs pleins de cadavres et il en fallut de peu que mes enfants y passent ce 13.
      Ouvre bien tes yeux mouton de panurge ta vie ne dépend plus de toi.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Bon ben comme je suis le principal attaqué dans cette affaire, je vais prendre le temps de répondre, même si tous l’ont déjà très bien fait pour moi (et je les remercie, ça va me faire gagner du temps, et notamment Volti toujours empreinte de sagesse https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif).
      Et donc je vais juste réagir sur ce que tu as pris pour de la réjouissance : déjà comment peut-on se réjouir d’un tel bordel ! …et donc ce que tu as pu voir transpirer dans mes commentaires n’est tout au plus que de l’humour noir sarcastique (c’est ma façon de me protéger de toutes ces conneries), car oui c’est bien du pur mépris contre nous, du pur foutage de gueule, une putain de mascarade que cette affaire de terrorisme https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif; OK je ne suis pas toujours très fin je le reconnais, mais il ne faut pas prendre ça pour un manque de respect envers les victimes, mais de l’insoumission à leur demande de ne rester qu’un émotif idiot, servile et lobotomisé https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif, car y’en a marre de leur comédie mortifère et destructrice des Consciences humaines https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif, …tiens Conscience, le nom qui me va si mal parait-il https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif; Ma Conscience parlons-en, déjà c’est quasiment la seule chose qui m’importe de préserver en ce bas monde car le reste n’est que matière, et notre corps qu’un véhicule provisoire et éphémère, un support dans ce monde matériel, dont la seule utilité et de former, faire grandir, et faire évoluer nos Consciences vers plus de sagesse, à travers de multiples passages ici ou bien ailleurs (sur d’autres planètes bien plus évoluées). La vraie vie n’est pas de ce monde et son imperfection n’est là que pour mettre à l’épreuve nos Consciences, seul moyen de faire de nous des êtres Uniques à l’image du Créateur Universel.
      Bref, voilà, j’espère Panurgie que tu auras pris la peine de me lire, et que tu n’as pas eu trop mal à la tête https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif de lire toutes nos réponses jusqu’au bout.

      En tous les cas je te remercie, car grâce toi, il y a eu débat ici https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif et l’on peut surtout mesurer le chemin qu’il reste à faire aux Charlies et aux sans-dents à cause de leur ignorance ; …en tous cas j’espère de tout cœur que toutes ces réponses t’apporteront une plus large ouverture d’esprit et une meilleure compréhension des choses de ce temps, et surtout préserve ta Conscience c’est la chose la plus importante que tu possèdes, elle fait de toi un être unique en formation ! …bonne continuation Panurgie, et à défaut de paix sur cette terre, qu’elle devienne réelle en ton cœur et fasse grandir ta Conscience vers plus de compréhension et de sagesse ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • Avatar confucius

    Salut,

    Ce qui est désolant, les lois votées, pour le contrôle d’internet et du téléphone devaient permettre aux forces de l’ordre d’anticiper ce type d’attentats.
    Ha!…. les « barbares » n’ont pas fait usage de téléphones et d’internet.
    Donc, le contrôle va s’exercer sur ceux qui sont sages et veulent uniquement s’informer autrement.
    Un Dominique de Villepin serait le bien venu, pour nous retirer de ce foutoir d’interventionnisme « tout azimut » derrière les zuniens, qui ont leur population civile bien à l’abri de l’autre coté de l’océan atlantique, cependant que nous, Nations d’europe sommes en première ligne.
    Bravo à nos dirigeants, qui l’ont décidé, et qui ont quand même été élus par une majorité de la population suiviste.
    Ouvrir les frontières de l’europe à des migrants/rescapés des massacres de leurs familles que nous avons cautionné, soit directement par nos forces armées, ou par des crétins/mercenaires de service, ne permettait pas de penser qu’il y aurait des conséquences sur notre territoire ?
    Oui, je pense que les décideurs en ont calculé les conséquences, qu’ils les ont jugé minimes et insignifiantes, pour ne pas mettre fin au suivisme servile, derrière les zuniens.
    D’autre part, ces mêmes décideurs n’ont aucune crainte de la population nationale vieillissante, qui ne se révoltera pas, hors quelques pleurnicheries diverses, syndicales/politiques/grandes-gueules médiatisées.
    Et aussi, mettre le foutoir dans un pays, pour qu’une partie réagisse avec ses moyens sur notre territoire, nous donnant le prétexte de continuer de plus belle avec le soutien des électeurs suiveurs.
    La réduction de la population mondiale doit être le véritable but, cachée derrière la réduction énergétique.
    Par tous les moyens, puisque la dénatalité n’est pas assez rapide, et l’allongement de la durée de vie retarde le « calendrier ».

    C’est mon sentiment, depuis de nombreuses années.
    Parfois, une autre réaction fait surface, « qu’ils se démerdent, tous, tout bords confondus »

    Parce que, méritent-ils, « tous » ?
    Vraiment mieux ?

    A part courber l’échine servilement en courant derrière « plus » de plaisirs éphémères, que font-ils pour mériter « mieux » ?
    ………….
    …rien…

    • Thierry92 Thierry92

      Ce n’est pas un Dominique de Villepin qui nous sortira de ce merdier mais nous même si nous nous décidons a bouger.
      Regardons à la source du problème et éliminons ce qui gene et fait en sorte que nous soyons en permanence dans la merde.
      N’attendons pas un messie qui ne viendra jamais c’est a
      NOUS , PAR NOUS, POUR NOUS
      de le faire

    • Graine de piaf Graine de piaf

      « D’autre part, ces mêmes décideurs n’ont aucune crainte de la population nationale vieillissante, qui ne se révoltera pas, … »
      Non Confucius, je proteste, la population dont tu parles, je suppose que ce sont les plus de 60 ans, n’est pas du tout résignée, j’entends justement ceux-là, ici ou là, si physiquement beaucoup ne peuvent effectivement plus agir – tout comme moi – ce n’est pas pour autant qu’ils se résignent et n’essaient pas, à leur échelle, de faire changer les choses.
      Bien sûr il y a parmi eux, tout comme parmi les jeunes ou un peu moins jeunes – qui baissent les bras d’avance, mais cela n’est pas dû à l’âge pour autant.
      je lis les commentaires dans des journaux dont les lecteurs sont plutôt âgés et je peux t’assurer que ces gens sont loin d’être passifs et moutonniers… j’ai même l’impression que la plupart, encore en âge de se bouger, seront en première ligne s’il se passe quelque chose.
      Les moutons bêlants se situent plutôt dans l’âge intermédiaire, parce qu’ils ont des enfants, des situations, des biens (plus ou moins) et qu’ils ne veulent rien mettre en péril, de plus ils sont formatés par les merdias et gobent tout et n’importe quoi ! ce sont ceux-là qui forment la couche molle de la société.

  • Avatar vaick

    La marque américaine derrière les afflux de réfugiés

    http://www.dailymotion.com/video/x33krld_la-marque-americaine-derriere-les-afflux-de-refugies_school

    « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
    Benjamin Franklin

    « Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. »
    de Winston Churchill

  • Avatar quantum

    Poum poum poum…
    RedsilverJ
    Paris…
    http://www.youtube.com/watch?v=P7Sf6OZVd-A

    et d’alchimie, le « passeport »,…toujours droit dans les décombres…
    Le violet…passe à bleu et rouge!

  • Avatar william jung

    Hello les moutons enragés, pour ceux que ça intéresse

    La revue de presse du dimanche 15 novembre 2015

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    http://www.crashdebug.fr/index.php/revue-de-presse/10909-la-revue-de-presse-du-dimanche-15-novembre-2015

    Amitiés, ; )

    f.

  • Dictature : Certitude d’être privé de liberté.
    République: Illusion d’avoir la liberté.

    http://www.youtube.com/watch?v=zjq4y6115sg

  • Avatar quantum

    Paris,…
    Dahboo777
    http://www.youtube.com/watch?v=07jLjNboS4Y

    on ne sait pas,on a vu des choses…

  • Avatar ROY

    Suite de mon commentaire: appelé à tort « croix de Néron » ou « croix de Satan » le symbole Peace and Love (créé en 1958) représente pour moi l’homme en péril.

  • Appel à la Mobilisation Générale

    46 réponses / 2165 vus à cette heure.

    Sujet posté le 29/10

    https://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=9260

    CONTINUONS ! NOUS AVANCONS !

    Appel pour La Grève du Vote au prochaines élections régionales.

    Obtenons NOTRE Constitution !!!

    NOUS,PAR NOUS, POUR NOUS !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Avatar L4Them

    http://www.panamza.com/151115-bataclan-vendu-israel/ Extrait: ‘ au même moment, ce vendredi matin, les responsables de la sécurité au sein de la communauté juive auraient appris « l’imminence d’une large attaque terroriste » selon The Times of Israël ‘

  • Avatar Tyr

    Tout le monde s’est associé à la douleur de la France suite aux attaques.
    Tous?
    Non, pas vraiment.
    Le rabbin Dov Lior a déclaré que « les attaques à Paris étaient méritées compte tenu de ce que les européens ont fait à (notre) peuple il y 70 ans ».

    Source que l’on ne peut soupçonner d’antisémitisme, le Jérusalem Post:
    http://www.jpost.com/Israel-News/Far-right-settler-rabbi-Paris-attacks-are-payback-for-the-Holocaust-433084

  • Avatar Padpypo

    Trainées blanches, quadrillages dans le ciel depuis plus d’une semaine, même la nuit particulièrement ces deux derniers jours, même quand le ciel est complètement voilé blanc ça continue ….
    que faire ? comment savoir, comprendre?

    • Rien …chercher trouver lire comprendre ….google est ton ami …ou pas ….

      • Avatar Padpypo

        Salut Belier enragé,
        je demandais que faire, comment savoir, comprendre…
        Enfaite je crois que je me sens complètement abattu…
        Je me suis inscrit il n’y a pas longtemps, mais je suis ce site depuis le début et beaucoup d’autre …
        Je suis donc « informé » éveiller » depuis longtemps et bien avant ce site ..
        Mais là depuis un certain temps les chemtrails me font vraiment « vriller » j’ai voyager cette année et m’éloignais d’internet assez souvent, je réussissais à vivre sans penser trop souvent à ce monde dans lequel nous vivons ..
        J’arrivais à « oublier » (façon de parler) malgré ce monde il faut bien vivre..
        mais les chemtrails sont partout !!! vraiment partout …. Que les « charlie ou autre » ne soient pas conscient de bon nombre de chose je le « comprend » mais les chemtrails c’est vraiment devant les yeux de tout le monde et personnellement quand je me lève ma journée est conditionné par la présence ou non de ces dites trainées ( colère, déprime, abattement ..)
        J’en étais venu à me persuader que c’étais pour notre bien !! (rire)
        Bref j’arrête là … Aujourd’hui c’était vraiment énorme par chez moi j’en ai même été plus touché que d’habitude car un proche « bisounours » m’a confié que finalement quand même c’est vrai que c’est « bizarre » et que finalement peut être …
        J’aurais pu me réjouir que ce proche commence un éveil puis finalement cela m’a démoralisé …. va comprendre (rire)

        • rouletabille rouletabille

          En fait Padpypo,les CHEMTRAIL et autres purulences affectent notre perception,les NANOPARTICULES dans les médoc et partout aussi.
          Donc,nous seront de – en – conscient de ce qui nous entoure et nous réagiront comme beaucoup,voir l’exemple de + en + nombreux de CHARLIES et autres PRAY PARIS.
          Sodomiser nos liaisons cervicales et les rendre obsolètes est en bonne voie.
          Cela deviendras de + en + rare et dangereux de discuter avec des gens.
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • kalon kalon

    Quelque chose est à méditer à propos de ces attentats, et ceci, sans vouloir tomber dans la rhétorique conspirationistes.
    Aujourd’hui et du fait de ces attentats, nôtre nouveau « Napoléon » dispose d’un argument de poids pour justifier l’intervention de l’armée française sur le sol Syrien !
    En effet, une des trois seules raisons valables pour porter la guerre sur un territoire étranger est le fait de défendre son propre territoire contre toutes formes d’agression provenant d’un autre territoire.
    Et c’est là que cà coince pour les forces armées russes qui devrons tenir compte des possibles « dégâts collatéraux » vis à vis de l’armée française !
    Les 50 militaires américains dépêchés par Obama sur le théâtre des combats part de la même idée: encombrer le champs de bataille pour gêner les missions de bombardement Russes ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Et comme d’habitude, « Washington » préfère envoyer ses « alliés » au casse pipe plutôt qu’y aller eux même ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Bonjour,
    Voici un peu de musiques positives et lumineuses pour se changer les idées et recharger les accus

    Cette magnifique reprise du hit planétaire de Kilye Minogue « Confide In Me » Par le groupe Tame Impala. Ou Kevin Parker fait montre de tout son talent d’interprète, splendide !

    http://www.youtube.com/watch?v=6Oi-GlociOQ

    Le groupe culte Tinderstiks est de retours avec un nouvel album pour janvier. Voici un magnifique extrais ou Stuard Stapple nous prouve si besoin en était de son énorme talant avec une Lhasa de Sela revenue du royaume des morts pour un duo poignant et intense

    http://www.youtube.com/watch?v=XxZS7uXSvEU

    Et je termine avec le génial Demontré Hynes aka Blood orange avec une chanson interprétée à fleur de peau ( et l’intégralité de l’album Coastal Groove):

    http://www.youtube.com/watch?v=XBnWXtyfcL4&list=PLhrIDCr9SBYYoF2kgvkwvCik-OoCiQYLz&index=3

    Bonne écoute

    Orné

  • Thierry92 Thierry92

    Si vous voyez le torchon hebdomadaire, voila de quoi lui répondre.

    http://lesakerfrancophone.net/en-russie-nous-sommes-paris/

  • Avatar BA

    A propos des djihadistes infiltrés au milieu des migrants :

    Parmi les terroristes de Paris, il y avait des djihadistes qui étaient arrivés en Europe, infiltrés parmi les migrants.

    Par exemple, le Syrien Ahmed Almuhamed était âgé de 25 ans. Ahmed Almuhamed est d’abord entré en Grèce, sur l’île de Leros, infiltré au milieu des migrants. Le 3 octobre, il a été enregistré par la police grecque.

    Ensuite, il est passé en Macédoine, puis en Serbie le 7 octobre. Il a séjourné avec les autres migrants dans le camp de réfugiés de Presevo, en Serbie. Il a déposé une demande d’asile. Ensuite, il est passé en Croatie, en Slovénie, puis en Autriche.

    Parmi les terroristes de Paris, des sources gouvernementales grecques viennent d’indiquer qu’un deuxième suspect était arrivé lui-aussi par la Grèce.

    Lisez cet article :

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-a-paris-le-terroriste-au-passeport-syrien-serait-passe-par-la-serbie-15-11-2015-5278669.php

  • Avatar quantum

    MrCati Observatory…
    http://www.youtube.com/watch?v=L3hepiMWdGA

    En anglais,mais brièvement,il dit que la COP21,l' »Agenda » TAFTA,les agressions d' »Is’h-I.S.H »,sont …liés!
    (bah tiens!)
    et que tout çà nous mènent « pépère » aux Machines,…
    Superdomotique ,contrôle mesure…
    « légaliser » la geoengeneering…
    …giougiengioginijaringue,hum!

  • Avatar Kalimerov

    Analyse du résultat des élections régionales en Russie par Xavier Moreau de Stratpol

    http://www.youtube.com/watch?v=h0qBCw_v00U

  • Bonjour les M-E https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Comme la kabale à son habitude, nous avait montré se qu’ils préparaient pour le 13/11/2015 : http://stopmensonges.com/il-y-a-eu-programmation-predictive-pour-les-attaques-de-paris/ https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif Bon j’avoue que c’est à relativiser, mais il n’empêche que certains éléments sont pour le moins troublant, jugez-en par vous même…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    Akasha.

  • Thierry92 Thierry92

    De la Géorgie à l’Ukraine : Qui sont ces géorgiens au pouvoir en Ukraine ?

    http://www.stratpol.com/#!ukraine-gorgie/cmto

  • Thierry92 Thierry92

    Le renseignement irakien a obtenu des données sur la préparation d’attentats aux Etats-Unis, en France et en Iran, a annoncé le chef de la diplomatie irakienne Ibrahim al-Jaafari qui participait à la rencontre de Vienne consacrée à la Syrie.

    http://fr.sputniknews.com/international/20151115/1019534985/irak-attentats-france-usa-iran.html

  • Avatar Balou

    Le communiqué de l’Elysée que vous ne lirez pas

    Suite aux événements tragiques d’hier, il a été décidé que la France réexaminera sa stratégie et politique étrangère.

    1) Considérant les soutiens de certains pays avec les mouvements terroristes, soit par leur création à des fins géostratégiques douteuses, soit par leur financement, soit par une complaisance à leur égard, la France révisera ses relations avec les Etats-Unis, le Qatar, l’Arabie-Saoudite, Israël et la Turquie.

    2) Considérant le rôle actif joué par la France elle-même dans le point 1), les membres des gouvernements successifs annoncent leur démission en bloc et leur mise à disposition de la Justice française et internationale, non sans avoir au préalable engagé des actions contre les figures politiques, culturelles et médiatiques qui ont défendu et encouragé ces politiques criminelles.

    3) Considérant que les 5 années d’interventions occidentales en Syrie et les 15 années de campagnes « d’éradication du terrorisme » ont produit moins de résultats qu’un mois d’intervention russe, la France révisera ses alliances stratégiques en matière de lutte contre le terrorisme et reconsidérera les propositions russes et autres pour une paix au Moyen-orient.

    4) Constatant le rôle extrêmement belliqueux et destructeur de l’OTAN ces 30 dernières années, la France se retire de toutes les instances de cette organisation et soumet à l’examen de la Justice la responsabilité des dirigeants de cette organisation pour des actes de guerre illégaux et actes de crimes contre l’humanité.

    5) Reconnaissant le rôle indispensable joué par les marchands d’armes dans les guerres, l’Etat français procédera à la nationalisation sans indemnisation et la liquidation de toutes les entreprises privées engagées dans cette filière. Un référendum sera soumis au peuple français sur le devenir d’un éventuel secteur public dédié exclusivement à la Défense.

    6) Constatant (pendant qu’on y est) qu’il circule librement et à ciel ouvert des « armes interdites » par les Conventions internationales, la France lancera des mandats d’arrêt internationaux contre les responsables d’entreprises et leurs subordonnés employés dans les services de Recherche et Développement (l’argument « je ne faisais qu’obéir aux instructions » ou « si ce n’est pas nous, c’est quelqu’un d’autre qui le fabriquera » ne saurait être opposé).

    7) Considérant que « lorsque nos réactions sont prévisibles, nous devenons manipulables », le Gouvernement de la France se refuse à tomber dans le piège tendu et retire toutes les mesures de surveillance massive et d’atteintes aux libertés publiques et engagera une véritable lutte contre le terrorisme sous toutes ses formes, d’où qu’il vienne, et contre tous ses promoteurs, alliés ou non (qu’on se le dise).

    Vive la France (pour ce qu’il en reste), vive la République (pour ce qu’elle en vaut).

    Fait à l’Elysée, le 14 novembre 2015

    Le Président

    Viktor DEDAJ
    source: http://www.legrandsoir.info/le-communique-de-l-elysee-que-vous-ne-lirez-pas.html

  • Bonjour,
    tu as beaucoup de courage, benji, d’écouter les infos. Pour ma part j’ai boycotté le peu de médias que j’écoutais encore.
    C’était ça ou le meurtre….

  • Avatar Balou

    Le Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël

    La famille Touitou possédait le Bataclan depuis 1976. Le 11 septembre 2015, la salle de spectacle -transformée vendredi en scène de carnage- fut cédée au groupe Lagardère par ses ex-propriétaires engagés en faveur d’Israël.
    […]
    Rappel : Michel Emsalem, propriétaire de l’Hyper Cacher, avait vendu son magasin la veille de l’acte terroriste au cours duquel quatre personnes -enterrées par la suite en Israël- ont été retrouvées mortes.
    […]
    http://www.panamza.com/151115-bataclan-vendu-israel/

    • Avatar Balou

      Autre extrait pour les impatients, en attendant que ce qui ressemble à une attaque par déni d’accès sur le serveur de Panamza s’arrête… j’ai gardé la page ouverte…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      […]
      L’émotion suscitée par l’effroyable carnage de vendredi ne doit pas empêcher de démêler le vrai du faux dans le torrent d’informations à venir sur les assaillants, leurs complices et les commanditaires.

      Rien n’exclut, à ce jour, l’hypothèse -déjà présentée comme une vérité incontestable par la classe politique et médiatique- d’une série d’attentats réalisés, en amont comme en aval, par la mouvance djihadiste affiliée à Daesh.

      Mais au regard de l’histoire du terrorisme occidental, rien ne permet, non plus, d’évacuer d’emblée la thèse de l’instrumentalisation de délinquants psychotiques par des forces étatiques et souterraines.

      Un fait demeure certain : dans un régime dont le président vient de décréter l’état d’urgence, s’arrogeant ainsi le droit de « contrôler la presse et des publications de toute nature », ne comptez guère sur les médias traditionnels pour espérer connaître les ramifications d’opérations imputées exclusivement à une cellule islamiste activée un vendredi 13, au début du shabbat.

  • Avatar Balou

    DÉCOUVREZ LE SKETCH DES INCONNUS QUE VOUS NE VERREZ PLUS À LA TÉLÉVISION FRANÇAISE

    Diffusée sur Antenne 2 dans la soirée du 19 mars 1990, la vidéo ci-dessous, réalisée par Les Inconnus (Didier Bourdon, Bernard Campan, Pascal Légitimus), illustre parfaitement de nombreux films du cinéma français, depuis « L’Union sacrée » (1989) d’Alexandre Arcady (avec Patrick Bruel) jusqu’à « Les Nouvelles aventures d’Aladin » (2015) avec Kev Adams {http://panamza.com/aladin}.

    http://www.youtube.com/watch?v=PbQpJqeumF8&feature=youtu.be

    via Panamza

  • kalon kalon

    Et pourtant, certains « médias « main Stream » donnent l’impression de vouloir « tourner casaque » !
    Il faut dire que dans la panique qui accompagne la fin de règne de « Washington », ceux ci accumulent les conneries et les erreurs « tactiques »
    http://www.levif.be/actualite/belgique/la-double-morale-notre-armee-est-a-bruxelles-et-anvers-nos-armes-en-arabie-saoudite/article-opinion-362279.html

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Un homme a amené son piano à queue jusqu’au Bataclan pour rendre hommage aux victimes…

    Comme tout le monde le sait, le vendredi 13 novembre 2015, de terribles événements ont à nouveau frappé notre capitale.

    Au cours des attaques sanglantes et barbares qui ont été perpétuées par une poignée d’illuminés ce vendredi 13 novembre, plus de 120 personnes ont malheureusement perdu la vie et la France entière est en état de choc. Pour rendre hommage à toutes les victimes, les réactions du monde entier affluent, apportant chacune à leur façon leur lot de soutien et de réconfort.

    Parmi toutes ces démonstrations d’affection et d’amour, bien nécessaires en ces temps de douleur, de deuil et de désarroi, il en est une particulièrement poignante, qui met du baume au cœur.

    Quelque chose d’une beauté inouïe est survenu tout près du Bataclan aujourd’hui. Un homme a amené son piano à queue pour jouer la chanson « Imagine » de John Lennon — l’un des plus beaux hymnes à la paix jamais écrits.

    http://www.youtube.com/watch?v=ynsq5ms9lvI

    Nous pensons toujours aux victimes, à leurs familles, et à ceux qui sont encore entre la vie et la mort.

    http://www.espritsciencemetaphysiques.com/piano-bataclan.html

    Paroles de la chanson :
    Imaginez qu’il n’y a pas de Paradis,
    C’est facile si vous essayez,
    Aucun enfer en dessous de nous,
    Au dessus de nous seulement le ciel,
    Imaginez tous les gens,
    Vivant le présent…

    Imaginez qu’il n’y a aucun pays,
    Ce n’est pas dur à faire,
    Aucune cause pour laquelle tuer ou mourir,
    Aucune religion non plus,
    Imaginez tous les gens,
    Vivant leurs vies dans la paix…

    Vous pouvez dire que je suis un rêveur,
    Mais je ne suis pas le seul,
    J’espère qu’un jour vous nous rejoindrez,
    Et que le monde vivra uni

    Imaginez aucunes possessions,
    Je me demande si vous le pouvez,
    Aucun besoin d’avidité ou de faim,
    La fraternité des hommes,
    Imaginez tous les gens,
    Partageant tous le monde…

    Vous pouvez dire que je suis un rêveur,
    Mais je ne suis pas le seul,
    J’espère qu’un jour vous nous rejoindrez,
    Et que le monde vivra uni
    http://www.youtube.com/watch?v=r9jNzAi-bek

    • Graine de piaf Graine de piaf

      Je les comprends car combien de musulmans sont assassinés froidement par Daesh et consorts ? d’eux on ne parle jamais, les laissant laver leur linge sale en famille si je puis dire.
      La guerre entre chiites et salafistes ne date pas d’hier, c’est à qui prendra définitivement le pouvoir. A cela vient s’ajouter cette abomination qui s’appelle Daesh .

      Mais comment, nous Européens, pouvons-nous faire la distinction entre les « bons » et les « méchants » musulmans ? comment pouvons-nous savoir si le type qui se trouve à côté de nous ou en face, ne va pas tirer un couteau ou une arme de sa poche et nous attaquer ? c’est de cela que provient l’amalgame qui est fait et qui nous oblige non seulement à nous tenir sur nos gardes mais encore à les rejeter d’autorité.
      je pense que la meilleure solution est que chacun reste chez soi, dans son pays, et les vaches seront bien gardées. D’un autre côté je comprends l’inquiétude de ces gens, les VRAIS réfugiés, qui partent au péril de leur vie sur des embarcations de fortune, et aussi de ceux qui se sont intégrés ici depuis des années.
      je ne vois pas comment faire…

  • Les M.E… Est-ce moi qui me fait des idées, qui extrapole ou ai-je bien compris le message de Marine?…

    Lors de son intervention après le drame du V 13, elle a dit:
     » sont nos ennemis tous ceux qui aident les terroristes et nos amis tous ceux qui combattent les terroristes… »

    Doit-on considérer qu’elle révèle le fond de sa pensée?

    Sachant que ceux qui aident les terro..sont les U.S, israel, arabie et turquie…ça laisse songeur, non?

    Quant à ceux qui combattent les terro.. Russie et Iran.

    Qu’en pensez vous?