Médias, faits divers et écrans de fumée: cachez cette réalité que le peuple ne doit pas voir…

L’intro de Pilule Rouge se suffit à elle même.  Article du 30 juillet 2015.

Les médias nous abreuvent de conneries au quotidien, de faits divers, de « scoops people », d’études bidons. Et pendant ce temps là, les vrais problèmes, dont on devrait tous parler, passent tous à la trappe. Nos « élites » le savent, l’entretiennent et en profitent autant que possible… Nous aussi on en a conscience (plus ou moins), mais la majorité des ‘gens’ s’en tape royalement, et c’est ça le plus grave!!!
Y’a le dernier Fast & furious qui vient de sortir, ils parlent d’arrêter les guignols, et le lion Cecil est mort… On a d’autres chats à fouetter…

Entre les faits divers montés en épingle et les scandales totalement étouffés, la propagande médiatique bat son plein…   

Exemples de faits divers et autres buzz médiatiques stériles qui prennent toute la place sur le débat public – les GRANDS problèmes de société, qu’on connaît tous et dont on doit tous débattre, ca serait ça:

* Un chasseur tue un fauve dans un safari. Personne n’avait jamais entendu parler du lion Cecil, mais c’est devenu en 2 jours un drame international… Je soutiens les considérations éthiques, mais il faut regarder la réalité en face: c’est malheureusement une goutte d’eau dans un océan de merde…

* 3 filles se bagarrent dans un parc, les médias utilisent la ficelle « Islam radical », alimentent le fleuve de l’islamophobie, créent une nouvelle polémique stérile, ça génère un mouvement de soutien dans le parc en question… Sauf que, vérification faite, ça n’a strictement rien à voir avec l’Islam, c’est juste une banale bagarre pour des broutilles.

* Nabilla qui poignarde son mec, Nabilla en prison, Nabilla voit Thomas en cachette, Nabilla agresse un couple au cinéma… Nabilla chie sur la justice, elle ne respecte pas les injonctions du tribunal à propos de sa libération provisoire et les merdias se contentent de relater se frasques, sans jamais insister sur le nombre et la gravité de ses infractions, ni jamais s’offusquer du laxisme de la justice la concernant. 

* Les innombrables anecdotes des people qui polluent de plus en plus la presse qui se prétend sérieuse. Les frasques de Kim Kardashian, Miley Cyrus, Brintney Spears, Rihanna, Justin Bieber et autres écervelés sur LCI, le Figaro, Libération et autres journaux…

La princesse Charlotte fait son premier rot. Le prince Georges a 2 ans… La progéniture des familles royales font couler beaucoup d’encre. Le pire, c’est que ça puisse intéresser les gens…

* Les études ‘à-la-con’ qui pullulent

: « 70% des gens utilisent leur téléphone portable comme réveil »,  « Une étude vient de dénombrer le nombre exact de bactéries présentes dans les toilettes, dans un sac à main, une barre de métro, un clavier d’ordi…

* Les bouchons sur la route des vacances, la « canicule », les noyades, les enfants laissés dans une voiture en plein soleil…
Version hivernale: le froid, le gel, les voitures qui dérapent, les automobilistes bloqués sur une route, et DE TEMPS EN TEMPS, la mort d’un SDF – technique de manipulation des masses: ça fait croire aux gens que c’est rare, puisqu’on en parle comme d’un événement. Alors que
près de 500 SDF meurent dans la rue chaque année en France (dont des enfants)

Ils utilisent la même technique avec les disparitions d’enfants. Ils médiatisent une disparition « de temps en temps », pour que les gens pensent que les disparitions d’enfants sont rares, alors qu’il y en a beaucoup!! Ecoutez Karl Zéro qui s’est spécialisé sur ce sujet (ce qui lui a valu de passer à la trappe médiatique): 

Pendant qu’ils nous abreuvent de toutes leurs conneries, ils ne parlent pas de ce genre de choses, ils se servent d’écrans de fumée pour cacher des vérités scandaleuses au grand public. Comme…

* Le TAFTA: 
Le traité transatlantique que les élites préparent en cachette et qu’ils sont en train de nous insérer droit dans le rectum… Ca va piquer!!! Bonjour poulets au chlore, bœufs aux hormones, farines animales, bétail cloné, viande non tracée… Sans compter les procès que les multinationales pourront intenter aux Etats qui oseraient s’opposer à la commercialisation de leurs merdes!!
Informez-vous sur le TAFTA, c’est CAPITAL!!! S’ils arrivent à le mettre en place, on sera vraiment dans la merde (ne pensez pas « on y est déjà », ce qui nous attend si on ne réagit pas est tellement pire!!!).
Voici une courte présentation du TAFTA (4 minutes), pour ceux qui veulent un reportage complet (2 heures),
cliquez ici

* Les sols qui meurent:
Les insectes et bactéries qui vivent dans le sol ont un rôle aussi essentiel que les abeilles. Ecoutez le constat alarmant de Claude Bourguignon, agronome engagé qui tire la sonnette d’alarme: 

* Les réseaux pédophiles d’élite impunis:
L’affaire Zandvoort, les 30 témoins génants morts dans l’affaire Dutroux, le scandale étouffé de pédophilie au sein de l’ONU, l’affaire du Coral (ou Jack Lang est impliqué), le réseau pédophile du var (affaire « Amidlisa »)… Si vous ne connaissez pas ces affaires, il est urgent de vous réinformer!! Ces faits doivent être mis sur la place publique, informez vous et faites  circuler les informations. Notre regard est une arme, la seule chance de tous ces enfants. Ne fermez pas les yeux, par pitié pour eux. Lire l’article complet: Réseaux pédophiles d’élite: quand le peuple se réveillera t’il enfin?

* La « révolution des casseroles » (Islande -2012):
Pendant qu’on renflouait les banques, les Islandais ont dit NON. Ils ont fait démissionner leur gouverne-ment au complet, une assemblée populaire a été rassemblée pour réécrire la constitution, des banquiers ont été jugés et mis en prison. Dans l’omerta médiatique la plus complète: il ne faut surtout pas nous donner ce genre d’idée…

* L’arnaque de la dette publique:

Ce n’est pas une crise, c’est une incroyable escroquerie!! Un véritable hold up à l’échelle de la planète. Si le peuple faisait l’effort de s’informer un minimum sur cette prétendue « dette » qui nous pourrit la vie, ça réglerait bien des problèmes!!!
Voici une courte vidéo qui explique la situation de manière simple et ludique, pour un dossier complet, cliquez ici.

Phème, le projet de censure que la Chine nous envie…
C’est le plus gros projet de censure du web de tous les temps, financé par l’Union Européenne. Le projet? Créer un « détecteur de mensonges » qui agira en temps réel sur les réseaux sociaux. Un logiciel qui analysera chaque post et vérifiera automatiquement sa « véracité » pour censurer en temps réel tout ce qui sera considéré comme « mensonge ». Même la Chine n’est pas allée jusque là!!!
Sources: Le ParisienLe contrarien

L’enfouissement de déchets nucléaires :
Au beau milieu de la loi Macron, on trouve… Un projet d’enfouissement des déchets nucléaires!! Il s’agit de stocker les déchets radioactifs les plus dangereux sous terre!
Cette loi avait été exclue de la loi de transition énergétique, on la retrouve au beau milieu d’une loi sur la croissance !!
Comme d’habitude, on a sorti ce projet par la porte pour éviter la polémique, et on le rentre aussitôt par la fenêtre… Démocratie?
Source: Franceinfo
Le scandale (étouffé) de la France contaminée par des déchets à l’uranium n’a donc pas servi de leçon…

* Les immolations publiques se multiplient en France:
Selon le webdocumentaire « le grand Incendie », depuis 2 ans, 1 français se suicide par immolation publique tous les 15 jours en moyenne!! Ce reportage a reçu le visa d’or de France24 et RFI, mais il n’a pas été relayé par les médias de masse. Toujours ce grand silence médiatique…
Quand c’était au Tibet, les merdias s’en gargarisaient… Un reportage qui glace le sang.
Vous pouvez visionner ce web documentaire ici: Le grand incendie – Ils se sont immolés par le feu pour se faire entendre
La situation dramatique à Fukushima:
Les merdias ne parlent jamais de Fukushima, laissant croire au peuple qu’il n’y plus de problème. Pourtant, la situation est dramatique à Fukushima, elle devrait concentrer l’attention et les efforts du monde entier!!! Voici un article daté d’Aout 2014 qui fait un point de situation complet. Il est plus que temps qu’on s’intéresse à ce sujet, ça urge!!! 

La guerre des graînes:
Les multinationales (Monsanto et cie) veulent confisquer le vivant. Ils veulent interdire les semences traditionnelles.
« Dans un avenir très proche, si nous ne réagissons pas, les agriculteurs n’auront plus le droit de replanter leurs propres graines. En Europe, une loi émerge pour contrôler l’utilisation des semences agricoles… Derrière cette confiscation, 5 grands semenciers qui possèdent déjà la moitié du marché des graines et cherchent à étendre leur privatisation ».
Dans ce documentaire, vous découvrirez cette guerre « silencieuse, méconnue et dont l’enjeu est pourtant crucial: notre indépendance alimentaire. »

Lire la suite

Source Pilule-Rouge

Sur Pluxactu.

Une balle rouge de 115 kilos sème la zizanie dans les rues de Toledo, dans l’Ohio

L’œuvre de Kurt Perschke était maintenue par des câbles entre deux immeubles. Un vent violent l’a fait bouger. Elle s’est détachée et s’est mise à rouler dans les rues de Toledo, dans l’Ohio. (note: personne n’a songé à la dégonfler?)

L’analyse du plus vieil ossement de main jamais découvert remet en cause les origines de la dextérité de l’homme moderne

Cette découverte suggère que des espèces voisines de l’Homo sapiens avaient déjà engagé leur transition vers la vie terrestre il y a 1,8 million d’années.

BFM-WC VA PASSER ENTRE LES MAINS D’UN CITOYEN « ETRANGER »

[Extrait] le propriétaire du groupe de télécoms SFR, Patrick Drahi (qui possède déjà, via AlticeMedias: Libération, L’Express, Stratégies, IsraelTV News, Studio Ciné Live, L’Expansion, Mesures, Électroniques, Point Banque, La Revue des Collectivités Locales, IT for Business, Lire, Mieux Vivre Votre Argent, Classica, Pianiste, sans parler du groupe israélien de télévision et de téléphonie Hot) va aussi mettre la main sur… NextRadioTV (RMC-BFM) de son copain… Alain Weill.

Un vrai scandale d’Etat. En effet, comment celui-ci peut-il accepter, que dis-je, tolérer que tous ces magazines, radios et TVs soient entre les mains d’UN SEUL HOMME ?

Source P.Jovanovic

78 commentaires

  • zeus

    Les moutons enragés maintiennent certains, en état de surexcitation nerveuse.

  • Bonjour les moutons. Aïe, aïe, aïe ! Le sujet qui fâche, assurément. Rien que d’y penser ça file le bourdon ! Bonne journée à toutes et à tous.
    Caillasse du jour : Qui es-tu réellement, James Bond ?

  • Graine de piaf

    Et bien Volti, tu n’y vas pas de main morte ce matin, et ta revue, si juste soit-elle, fiche un bon coup de bourdon à qui la lit au saut du lit, ou presque.
    je suis de ton avis pour tout ce qui précède, mais tu sais comme moi que le « peuple » réclame « du pain et des jeux » ce qui a entraîné la décadence et la mort de l’empire romain. Pour nous c’est la France qui agonise lentement et sûrement, dans l’indifférence, non seulement de ses dirigeants, mais de la très grande majorité du peuple qui s’accroche aux quelques acquis obtenus parfois de haute lutte, et n’entend pas s’en voir déposséder et tant pis pour les autres. Ces bonnes gens ne se disent pas – ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez – qu’ils sombreront avec le navire, et leurs enfants avec eux… dormez braves gens, la grenouille est dans la marmite, l’eau chauffe, et quand elle va bouillir il sera trop tard pour en sortir.

    Que faire devant cette énorme masse d’inertie ? ce ne sont pas quelques sursauts ici ou là qui changeront quelque chose à la situation et ranimeront l’ardeur guerrière d’un peuple qui se fout de tout. C’est assez désespérant d’assister à cette agonie de notre Pays. Cela me fait penser à ce que doit être l’impuissance que l’on ressent face à un proche qui se meurt…
    Seule une révolution, une vraie, mais impensable dans l’état actuel des consciences pourrait nous sortir de là, et encore ce n’est pas certain au vu de ce qu’il se passe dans les Pays environnants.
    il faudrait au pouvoir un homme fort – je ne dis pas une femme car les Français ne sont pas encore prêts à accepter une femme- au pouvoir, capable de galvaniser les gens, les sortir de leur torpeur béate et imbécile. Mais il n’y a personne à l’horizon, répondant à cela. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • voltigeur voltigeur

      Nivellement par le bas, léthargie généralisée en
      mettant en exergue le futile, ce qui dans les têtes, qui ne sont pas
      dupes à ce point, se traduit par « bof »!! c’est VPI et j’ai des
      choses plus importantes à gérer.. Donc! si on en parle pas, ça n’existe
      pas dans l’échelle d’importance au point de mobiliser l’attention, plus
      que nécessaire. Sujets souvent traités tard en soirée ou la nuit, réservés
      aux inactifs? aux insomniaques?
      Pour les autres qui ont encore la chance d’avoir un job, faut se lever le matin.. :(
      Il faudrait un homme fort?
      Je pense plutôt qu’il faudrait surtout que les gens se prennent en charge, en
      se responsabilisant. Toujours compter sur un hypothétique sauveur, revient
      à attendre, à temporiser, d’où l’importance des élections (pièges à cons)
      pour imposer toujours les mêmes, (qu’importe le bord) et faire perdurer
      un système qui ne profite qu’à une poignée.
      C’est pour quand l’ouvrier de chez Trucmuche, candidat à la présidentielle?
      Ce n’est pas interdit! mais c’est impossible because monnaie, alliances,
      magouilles, financements de campagne obscurs, corruption, trahison etc..
      C’est toute la constitution qui est à revoir, ne serait ce que pour
      remettre à leurs places les zélus, qui sont élus et payés par le peuple,
      donc en toute logique, au service du peuple.
      Un électeur ne sera jamais citoyen, s’il vote pour voter, en ne voyant pas plus loin
      que son environnement immédiat. Les conséquences ont les voit tous les jours. :)

      • Le veilleur

        Hélas, si nous ne sommes pas aidé par un coup du sort j’ai peur que les moutons ne réagissent pas, mais pour réagir faut-il encore que les moutons s’intéressent vraiment a ce qu’il ce passe dans le monde et arrêtent de se foutre des problèmes qui ne les concernent pas directement.

        De plus, tout est fait pour leur cacher la vérité et pour les endormir alors qu’ils sont pourtant éveillés.

        Je ne pense pas que l’on arrivera un jour à réveiller tout le monde, tout au plus, si on arrive à réveiller quelques moutons endormis autour de nous c’est déjà un exploit. Pour les autres la vie prendra soin d’eux et les rappellera à l’ordre, de gré ou de force.

        L’illusion est tentasse mais elle n’est pas indissoluble et la nature à horreur du vide. L’électrochoc dans certaine situation peut-être salutaire pour réveiller les consciences, cependant pour certain le réveil est acquis mais pour d’autre je crains qu’il n’y est hélas pas d’autres choix qu’un réveil forcé et parfois douloureux.

        En psychologie on vous apprend que les épreuves sont là pour réveiller les consciences car ce n’est pas quand tout va bien que l’on réfléchit mais quand tout va mal.

        Voir la vie à travers des lunettes roses en refusant de voir le mal en face n’est pas source d’évolution, la vie au plus profond de nous cherche à avancer, à évoluer vers plus de transparence, de respect et de perfection d’où l’importance des épreuves qui cherchent à nous réveiller, tout est à sa place et chaque chose en son temps, un jour le dormeur finira par se réveiller.

      • Graine de piaf

        @ le Veilleur, tu as tout à fait raison. Trop de gens se sont mis un bandeau devant les yeux et bouché les oreilles pour ne rien voir, rien entendre. le réveil sera difficile, mais en attendant c’est tout le monde qui sera dans la mouise !

        @ Voltige, quand je parle « d’homme fort » c’est parce que de tout temps il a fallu un leader pour bouger les masses, et aussi pour avoir le cran de tenir tête à ceux, extérieurs, qui aimeraient voir tomber la France dans leur escarcelle !

      • voltigeur voltigeur

        J’avais compris, mais où se cache cette perle rare???
        Donc en attendant….. :)

      • Graine de piaf

        en attendant on est dans la m…élasse jusqu’aux yeux !

      • voltigeur voltigeur

        Ben viiii, mais continuer à bêler ou s’enrager à bon escient
        avec des actions communes?
        Les initiatives ne manquent pas, mais c’est éparpillé un peu
        partout, d’où l’impression que rien ne bouge. :)

      • Graine de piaf

        @ Le Veilleur : oui, mais nos lointains, ou proches, ancêtres n’avaient pas des voisins prêts à se servir d’armes redoutables pour triompher coûte que coûte !
        Un De Gaulle ? hélas cette espèce d’homme ne court pas les rues…
        un crack boursier ? oui, peut-être aurait-il un certain effet, mais je crains qu’encore une fois ce ne soient les plus faibles qui trinquent.

      • Trollzilla Trollzilla

        Service obligatoire pour tous et détention de lances-patates pour toute personne validé ?

        (-Chééériiii, t’as pensééé à t’occuper des taupes au fond du potager ?
        -T’inquiètes dont pas Raymonde, j’ai invité des copains pour l’apéro, on va te monter un terrain de cross pour les vélos des gosses à côté des laitues en pas un quart d’heure…)

      • Le veilleur

        Ce qui nous manque pour la France c’est un homme comme De Gaulle, un de ceux qui n’avait pas froid au yeux et qui ne baissait pas l’échine.

        Mais ces valeurs de forces et de courages sont bien loin de nous maintenant, avec la politique actuelle soumis au dicta de la finance on est pas prêt de s’en sortir, parfois je me dis qu’un bon crack bousier nous permettrait de repartir à zéro.

        Après tout, nos ancêtres ont bien survécu à la chute des empires et survécu jusqu’à aujourd’hui. Je pense que les plus modestes et les plus réalistes pourront survivre à tout, sauf celui qui a fait du monde, une illusion.

      • quantum latin

        On « sert vers »…,ou on Cerbére!

  • Trollzilla Trollzilla

    Merci pour ce pot de déconfiture, c’est beau de constater que tu n’y vas pas avec le dos de la cuillère !
    Chapeau !!!

    Juste pour info :
    L’autre apatride de S(S)fr là ; remarquez vous aussi que juste cet acronyme est une mauvaise blague en soi ou je deviens médisant ? ; bref on s’en fout, l’important c’est de comprendre comment et par qui il est « trusté » le lobby OGM merdiatique.

    Entre autre par une déléguée à la ponte et avec VOS (oui, car moi, bon… 196euros d’impôts cette année et j’en suis pas peu fier !) SOUS !!!
    http://www.challenges.fr/france/20150723.CHA8101/segolene-royal-rachete-une-tour-a-490-millions-d-euros.html
    &
    http://www.challenges.fr/tag/sfr

    http://www.youtube.com/watch?v=uC8X0lnpxpU
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • Dubitatif

    même sans cet article et sa longue liste de noirs sujets,
    tous les matins au saut du lit, je viens sur les ME pour avoir
    de vraies infos et rire un peu avec l’humour de certains,
    mais c’est vrai que ça donne pas la pêche de lire toutes
    les conneries pondues par les politicards…(Volti et Benji n’y sont pour rien. ce sont les tristes faits) !

    Heureusement que B et V nous dégotent des sujets BEAUX comme
    la vidéo d’hier ZEN pour nous remettre les yeux en face
    des trous.

    @ Mata Hari, je me présenterais bien mais serais à tous les
    coups DÉTESTÉE car ma priorité de mon programme serait :

    1) achetez un portable tous les 8 ans
    2) un ordi tous les 5 ans
    nota s’ils tombent en panne avant, création d’emplois pour
    les réparateurs

    3) achetez une voiture tous les 8ans, création d’emplois
    un max pour les réparations

    4) VIRER LE METIER DE LOBBYISTES
    5) FORMATION A LA DISCIPLINE, à l’ORGANISATION,
    6) remettre au goût du jour le service militaire (justement
    pour le point 5
    7) remettre au go^t du jour des fermes à l’ancienne et
    de petites tailles
    8) remettre sur les rails le vrai métier de journalisme !!
    9) remettre TOUTE la liberté d’expression
    10) foutre en prison pour le moindre écart les politicards
    avec INTERDICTION à VIE de se représenter
    11) remettre en valeur TOUS LES SERVICES PUBLICS: poste, sécurité sociale, éducation, hôpitaux,police….
    12) supprimer les accords TAFTA, TISSA, …
    13) INTERDIRE TOUS LES OGM
    14) RETIRER TOUTES NOS INTERVENTIONS DES PAYS EN GUERRE PAR NOTRE FAUTE
    15) REMETTRE au goût du jour LA DIPLOMATIE
    16) SUPPRIMER TOUTES LES LOIS PONDUES DE
    SES 2 DERNIÈRES ANNÉES
    17) sortir de l’Europe, de l’euro
    18) revenir aux anciennes frontières dito pour les
    régions,
    19) nationaliser les banques et les surveiller un max
    20, surveiller les bourses, les spéculateurs et PRISON
    voilà mon programme….
    PS. dire merde aux US, et SORTIR DE l’OTAN
    et enfin.. faire du vrai commerce avec les pays émergents. SANS LES TROMPER !!!

    • Trollzilla Trollzilla

      21) inéligibilité des personnes ayant une double nationalité.

      (Là y en aura du dégazage…)
      à ce propos, il serait bon de déterminer combien de ce type de profil de « chance pour la france » occupent des sièges au sénat, assemblée et ministères, juste pour savoir…

      euh, si t’as les 500 signatures je me réinscris pour la carte d’électeur et je t’offre mon vote.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Dubitatif

        @ Trollzilla bonjour http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

        OK pour ta propal et si tu acceptes je te désigne comme
        mon bras droit. Si Volti et Benji acceptent, ils choisissent
        leur ministère…

        bref d’emblée j’accepte tous les ME ! dont Suricate qui
        ne connaît pas la langue de bois,
        Biquette, Mata Hari, Planète Bleu, Lily pour leur douceur (important
        la douceur)
        Le Veilleur, ConscienceU12 .. je n’ai pas tous les noms
        en tête
        mais FRANCHEMENT ON FERAIT UN SACRE GOUVERNEMENT
        NON ??? Perso je vois + Volti aux commandes (moi je préfère
        l’action, organisation…
        RIEN N’EST IMPOSSIBLE !!!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        Juste un CDD de deux mois alors et les pleins pouvoirs pendant ce laps de temps et je me déplacerais.

        Il n’en faudra guère plus pour réformer et évolutionner ce théâtre de guignols ; j’aurais juste besoin de planter une tente dans le jardin de l’Elysée, d’un accès aux sanitaires et à la laverie, ainsi que de quoi m’alimenter mon chien et moi pendant ce délai (clopes comprises) et après promis, je retourne chez moi pour m’occuper de mon p’tit train-train et de ma vie …

        De même au lieu de me donner des émoluments de 1er « $$ »inistre, je préfèrerais que ça soit redistribué à plus nécessiteux que moi en vue d’instaurer un revenu pour tous, un service national format « suisse » avec un mois par an de disponibilité de chaque citoyen, homme et femme ; et là avec le gain généré vis à vis des salaires de la fonction publique, en pas un quinquennat, la situation éco de la boutique, maman…
        On relance tout !
        Et par soucis de responsabilisation pluriel niveau éducation nationale, on incorpore dès la primaire la médecine traditionnelle (pas l’allopathie hein, ça c’est réservé pour plus tard à ceux qui le voudront bien, on ne va pas expliquer à des gosses la chimie des drogues, ça serait amorale…)…

        Nota Bene: même si c’est pas l’envie qui manque, interdiction de remettre la peine de mort !
        Juste faire appliquer un vrai codex de lois servant la société.
        J’y tiens et c’est non négociable…

        Ah si autre chose, à titre expérimental et psychologique, j’aurais besoin que le siège de mon vis à vis soit monté sur une catapulte médiévale et d’avoir le levier à portée de main http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        Ah c’est vous Manu, je vous attendais justement pour votre solde de tout compte…
        Ziiiing !
        AU SUIVANT !!!
        (Bizarre, il laisse comme une trainée blanche dans son sillage… Serait ce un chemtrail ou autre chose ???)
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Dubitatif

        écroulée de rire ! merci pour toutes tes idées
        géniales et ton humour. ça fait tellement du bien !
        et c’est vrai que 2 mois à nous tous c’est suffisant
        pour remettre le navire dans le CAP.
        Toutes tes idées sont géniales.
        J’ajoute RECUPERER TOUT CE QUE LE NAIN A VENDU de notre
        patrimoine
        et toutes les idées de nouvelles lignes de trains, d’aéroports
        INUTILES !!!
        VIVE SAINTE UTOPIE http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Lilith Lilith

        22. supprimer le metier de consultant qui a son avis sur tout et ne sert qu’ à maintenir le mouton dans l’ignoranceet à brouiller les pistes :-)

        23 supprimer les ministères inutiles et les cummulards de mandats en Belgique ils sont légion… en Grèce encore plus.

        24. bannissemnt a vie aux hommes d’affaire et politicards vereux qui s’enrichissent sr le dos du contribuable

        sinon ton programme me va a part pour la voiture, l’ordi et le portable je pronerais d’avantage la réparation et le recyclage en ce domaine plutôt que de renouvler tout les 8 ans. perso j’ai toujours un vieux Nokia 6310 il fonctionne a la perfection, ne fait pas de photos n’a pas d’application qui pense à ma place mais il sert a joindre ou être joinable quand je le désire et il envois des sms et après n’est-ce pas la sa fonction première?

      • J773

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        25: Obliger toutes les entreprises faisant des bénéfices nets supérieurs à un certain montant (et ainsi ne viser que les gros bonnets du CAC 40 et tous les autres gros industriels) à verser la moitié de leurs bénéfices dans des projets humanitaires, sociaux ou environnementaux…

      • Dubitatif

        @ J773 excellente idée
        limiter les bénef, partager
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Dubitatif

        @ lilith moi aussi mon ordi à 13 ans et le tel portable
        15 !!!
        donc si on est deux les autres peuvent aussi…
        allez on rallonge tout OK

        pour la voiture j’ai mes petons. mais je suis à Paris.
        alors, je demande avis à autre M.E.

        pour le reste suis OK avec toi
        VIVE LA REPUBLIQUE SAINTE UTOPIE !!

        EPILOQUE… 6 ans plus tard… traveling sur des gens
        à la ville, à la campagne, zoom dans une maison, zoom
        dans une entreprise et des bureaux…
        Recul caméra plan vu en hauteur… Sainte UTOPIE est appliquée dans tous les pays du monde…

        et un beau matin… cerisiers en fleurs, labrador et autres animaux jouant dans un jardin, dos courbé d’un jardinier
        travaillant à ses légumes entend un sifflement:

        c’est la rencontre du… 4eme type :
        et le E.T.dit au jardinier:  » enfin vous êtes devenus
        sages, vous respectez les animaux, les végétaux, votre prochain. Toutes les galaxies attendaient ce moment.
        Bienvenue Terriens au passage du bonheur éternel ».
        VIVE LA PLANETE UTOPIAhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    • Chapaate

      Tu oublie la responsabilisation sur ses biens propres, des élus, ascendants et descendants inclus, de la gestion du bien public.

  • Grand marabout Grand marabout

    afin de contribuer au sauvetage du systeme bancaire

    il est vivement conseillé d’utiliser
    – le crédit à la consommation

    ce qui laisse de belles perspectives de croissance à la dette
    et aux emprunts farfelus des crétins
    merci

  • Dubitatif

    j’ajoute à mon programme (merci grand marabout)
    interdit les credits à la conso !!!
    on veut un truc ??? ON ÉCONOMISE

    2) stage des jeunes auprès des métiers en relation avec
    les animaux: fermes, véto, réserves, zoo,
    2bis) dito stage pour apprendre à jardiner !!!

    3) PLUS DE REFUGES !!! chaque famille accueille minimum un animal

    4) PRISON A VIE pour le mec ou la nana qui torture, abandonne… un ou des animaux

    5) PRISON A VIE pour les trafiquants d’animaux,
    6) dito, prison à vie pour la chasse comme l’autre connard
    qui a tué avec un fusil à lunettes le lion)

    et pour tous ces mecs/nanas en prison ajouter un truc méga
    chiant à faire pour la communauté !

    Écouter et respecter les personnes âgées (3e stage pour
    les jeunes)

    virer toute la nanotechnologie, les trafics sur ADN, bref
    interdiction de modifier la Nature.
    APPRENDRE A CUISINER !!!
    remettre en valeur tous les vieux métiers et l’Artisanat
    Accepter toutes les religions mais GARE A CELUI
    QUI VIENT NOUS EMMERDER A PROPOS DE LA SIENNE
    VIVRE ET LAISSER VIVRE !!!
    et réapprendre à RÊVER !
    à AIMER
    à SOURIRE http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • voltigeur voltigeur

      wink Que Ste Utopie te protège et t’ait en sa sainte gââârde love

    • Graine de piaf

      Si tu veux mettre tout ce monde en prison, il y aura surpeuplement ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Dubitatif

        @ Graine de Piaf tu te joins à nous au Gouv Sainte Utopie ?
        heu.. pour les prisons je n’ai mis QUE 2 points en rapport
        avec les Animaux.

        Vos idées sont les bienvenues. et j’ajoute
        plus d’interviews TELE pour les politicards ! Exit le « conseiller » à l’image et salaire astronomique qui va avec !

        si on veut savoir ce que dit un politicard, on lit le
        journal officiel.

        un politicard ne passe plus à la télé !
        A propos de télé nouvelle loi sur les publicités
        on fait le ménage sur toutes les RECLAMES mensongères !
        ex « produit élu de l’année… » A croire que la boîte du
        produit paye pour obtenir ce tampon !

        Toutes les idées sont les bienvenues A SAINTE UTOPIE
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • Graine de piaf

        certes, je me joins à vous, il y a tant à faire et dans tous les domaines. je vais réfléchir au sujet et viendrai donner mes propositions.
        Une déjà : supprimer ces foutus ordres en tous genres : médecins, kinés, etc… qui vivent comme au XIXè siècle avec leur esprit corporatif et borné.

      • Dubitatif

        @ Graine de Piaf MERCI et
        bravo ! ajoutons ordre des avocats aussi !
        comme tu dis on supprime toutes les corpo !
        VIVE SAINTE UTOPIA

      • Grand marabout Grand marabout

        pour les politiciens
        j’avais pensé en lourde peine d’intérêts collectif
        – les faire parler,sans interruption,jusqu’à épuisement
        de leurs balivernes(qu’ils inventeront au fur et à mesure)
        et de leur épuisement à eux,bien sur
        le marathon du discours..

        de toute façon,il y a un nœud coulissant,à la cravate,
        de chacun,c’est un signe qui ne trompe pas..quand on se sent inutile!
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • Lilith Lilith

        bah il y a bien quelques petites iles désertes ou on peu parquer tout ce beau mo,de sans que sa gène personnehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • voltigeur voltigeur

        Ne pas oublier de laisser le livre « Robinson Crusoé » ça
        pourrait leur servir… :)

      • Lilith Lilith

        trop bien pour eux http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif je leur laiserai les mémoires d’un participant à Kho-Lanta http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • voltigeur voltigeur

        Alors ils sont cuiiiiits cui-cui :) :)

      • Trollzilla Trollzilla

        Vont faire la gueule les insulaires de l’île de Ré si on la ferme au public…
        Allez zou, un village rien qu’à eux en Corse, bon ok y a pas la marée mais c’est joli et il y fait bon vivre …

      • Dubitatif

        @ Trollzilla alias mon bras droit faut que je te trouve
        un titre digne de ce nom dans la République UTOPIA

        pourquoi ne pas choisir une ile VOLCANIQUE ? genre pierre
        ponce ou ponce pilate (on s’en lave les mains…haha)
        plus une barrière de requins, caméras vidéos pas d’écoute
        téléphonique ni mails ( auront pas ces appareils)
        les politicards sur cette ile, élèveront le bétail et
        jardins pour leur nourriture quotidienne. Je vois déjà
        les joues rouges et couperosées du nain, avec l’autre dame
        et le grand de l’autre côté de l’atlantique, ainsi que le
        macramé, bref TOUS sur cette île.
        vive la république UTOPIA !!!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        Mme la présidente,
        Dans le cabinet on vient de négocier un accord de partenariat pour le bath symbolique avec notre nouveau partenaire, sous réserve d’acheter les parachutes chez eux en Thaïlande et ils nous donne libre accès aux voies aériennes surplombant l’île de North Sentinel.
        Bon j’ai bien tiré la chasse et rabaissé la cuvette comme vous me l’avez explicitée vertement lors de notre dernière réunion de crise.

        Ma question est la suivante: puis je m’en laver les mains ou on reste sur l’idée première de se servir de Mururoa ?

        Personnellement la première option coûterait moins en kérosène mais même si les thaïs sont chauds bouillants, y a risque de rendre les habitants de l’île encore plus agressifs ; on organise encore un référendum pour demander au français ce qu’ils préfèrent ou on la leur fait à l’envers en se servant du 49.3 pour le symbole ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Dubitatif

        Cher Bras droit
        s’il reste des émanations de radioactivité OK
        et … judicieux l’économie Kérosène
        bon je retourne lire les infos de la planète
        « Terre Trois M: Mensonges, Magouilles, Massacreshttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Grand marabout Grand marabout

        ça va polluer,leurs fientes..

  • rouletabille rouletabille

    C’est bien beau tout ca ,mais si on ne s’attaque pas au VRAIS problème ,l’Usure,on restera COINCE.

    https://vimeo.com/136215179

    Les beaux discours devant des distributeurs de billets VIDES nous obligeront à être PUCES pour survivre capito ?

    L’arnaque de la dette fait de nous des ESCLAVES.

    http://fr.sott.net/article/26258-Le-camp-de-concentration-bancaire-ou-la-disparition-de-l-argent-liquide

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • rouletabille rouletabille

      J’ai chercher partout sur le WEB pour voir ce Film en Streaming,RIEN .(Supprimé,éradiqué)
      Si quelqu’un trouve un lien (j’en doute,mais ?)

      il s’agit du Film

      My Dinner with Andre

      bisous vous tous
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Dubitatif

      @Rouletabille ben non ! SI ON VEUT PAS ILS POURRONT PAS
      LA FORCE C’EST NOUS TOUS !!!
      Vive la république SAINTE UTOPIA (trop bien Volti ce nom
      je l’adore, je l’adopte

      c’est la preuve qu’avec tous les ME. déjà on peut faire
      quelque chose !

      • rouletabille rouletabille

        Oui votons,plébiscitons,référendorum SAINTE UTOPIA la matrice Romaine chevelue.
        Et aussi la saucisse à barbe transgénique .
        J’ouvre la 2èm CONTI avant le calvaire.
        bisous,je reste jusqu’au delirium Herculanum.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • clipart

    Salut,

    J’ai bien quelques idées en suppléments de toutes celles qui ont été annoncé sur ce fil de discussion :

    – Remettre en place la banque de France sans intérêt pour l’état et toutes les couches qui vont avec ( région, département, communauté de commune, ville, etc…), et donc revenir au franc

    – interdire les banques privées à la spéculation des biens que nous avons payé avec nos impôts

    – Supprimer toute la dette de la France faites par les banksters en promulguant un décret sur le sujet qui supprime la loi du 3 janvier 1973

    – Supprimer les péages des autoroutes et que cela redevienne la propriété du peuple

    – ré-nationaliser EDF, EAU, GAZ, Transport SNCF, routier et maritime (interdire à ces sociétés de sortir du pays pour ne pas payer l’impôt)

    – Interdire la vente de tous les infrastructures de notre pays (aéroport, monument, iles, etc…)

    – Sortir de l’euro et de l’Otan

    – Interdire les OGM, tafta, tisa

    – Obliger toutes les entreprises mondiales de payer les impôts en France quand elles font des affaires chez nous et de se plier aux règles de notre pays

    – Supprimer toutes les lois à partir de l’ordonnance du 22 décembre 1958 qui n’a pas été signé par la bonne personne, donc qui n’a aucune valeur juridique sur la magistrature

    – Remettre en place des référendums populaires sur tous les sujets concernant le peuple souverain

    – mettre en place la proportionnelle à 100% après les résultats (nous n’avons pas besoin d’élus pour réfléchir à notre place)

    – Remettre en place un service civique de 6 mois pour chaque personne ayant atteint la majorité 18ans (homme, femme), dans les divers domaines dont on a tous besoin, pompier, gendarmerie, hôpitaux, samu social, les resto du coeur, etc… pour retrouver la solidarité et la cohésion, réapprendre aux gens à vivre ensemble

    – Possibilité de refaire une semaine tous les 3 ans dans ce service civique jusqu’à l’age de 60 ans

    – Proposer aux locataires de logement HLM de devenir propriétaire après 5 ans de loyers payés en réintégrant les sommes déjà perçu dans le montant de la vente

    – Interdire aux propriétaires d’avoir plus de 2 maisons ou appartements à la location pour éviter la spéculation des loyers

    – Redéfinir le salaire des patrons des services de l’état de 1 à 20 fois le smic maximum sans retraite chapeau

    – Redéfinir l’ensemble des primes et des traitements de salaire pour l’ensemble des élus à 2 fois le smic

    – Supprimer les avantages en nature des frais de fonctionnement pour les élus, redéfinir la note de frais avec obligation de compte rendu au service du peuple avec l’obligation de le diffuser sur le Web tous les mois

    – Obligation de mettre à disposition au service du public tout marché avant la signature d’un futur contrat pour un nouveau rond-point ou autre, etc… et possibilité de mettre un droit de véto au delà de 10% de signature des citoyens contre ces projets

    – Interdiction totale du cumul des mandats

    Ma liste n’est pas terminé, mais je suis certain que d’autres internautes en rajouteront

    • rouletabille rouletabille

      hahaha
      L’Europe rigole..
      Continue….
      hahahahaahahah.

      1) SORTIR DE LA MAFIA EUROPÉENNE,ou t’as mis cela ???
      Le reste viendra tout seul..

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • rouletabille rouletabille

        ha ok ,sortir de l’EURO,exc.j’avais pas vus ,en résumé sortir de QUOI ? avec toutes les propositions on fait comme la GRECE ?un référendum hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • clipart

        donne tes propositions et argumentes correctement plutôt que de dire AAAAA

        Bééééééééééééé, tu n’es pas un moutons en principe

      • Dubitatif

        @ RTB non dans la république UTOPIA on blablate plus
        c’est l’action et autres méthodes
        exit l’ancien monde et anciens modes http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • clipart

        au delà de 5 lignes, tu ne lis plus et tu écris un commentaire, tu n’es pas un mouton, tu es un troll…

        Sortir de l’euro ne viendra pas sans sortir de la mafia des banques et de la loi du 3 janvier 1973

        Renseignes-toi avant de dire des âneries sur l’internet

      • rouletabille rouletabille

        HAHA,ca t’embêtes ?

        Rien que pour toi

        httpxxs://www.youtube.com/watch?v=iw_uVLHGWzs
        ===> http://lesmoutonsenrages.fr/charte-des-commentaires-du-blog/

        Je te cite et suis dac

        « Sortir de l’euro ne viendra pas sans sortir de la mafia des banques et de la loi du 3 janvier 1973 »

        BIEN ENTENDU.
        Exc moi si j’ai raté quelque chose,pardonne moi svp.
        mercihttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Dubitatif

        @ RTB et @ Clipart
        heureuse que mes deux bras se réconcilient.
        on a tous besoin de vous pour Utopia
        semons le germe…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • rouletabille rouletabille

        On est des bestioles qu’on appelle humaines .
        survivre sur une bille de billard dans l’univers est une utopie.
        On a jamais été fâcher,une recherche et parfois comme dit Benji (le fouteur de merde c’est moi).
        Jamais contre les gens ,(si possible)bref on est tous rigolos.

        bisous gentille Princesse.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Dubitatif

        @ RTB, tu n’es pas un « fouteur de caca »
        bizaussihttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Dubitatif

      @ clipart tout me plait dans tes suggestions
      tu veux quel poste dans la république UTOPIA ??

      j’ai déjà un bras droit Trollzilla, veux tu être le bras
      gauche ?

      Volti si elle accepte est la Reine,
      Benji, le roi
      moi un lutin organisateur, planificateur.
      VIVE LA REPUBLIQUE UTOPIA
      sans rire , si on veut… on peut ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • voltigeur voltigeur

        Non-non merci!! pas de trône pour moi.. blush

      • Dubitatif

        @ Voltigeur, un tabouret ? car nous voyons tous comment
        tu administres avec brio ce blog.
        on demande un référendum des ME ?
        perso, je vote pour toi ! et je fabrique déjà une belle
        couronne de fleurs des champs.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • clipart

        @Dubitatif

        Je ne veux rien, je veux juste rester fidèle à mes convictions d’être humain, je veux que personne ne me propose quelque chose à ma place

        Je n’ai pas besoin d’un président de la république pour faire des conneries énormes, quand je roule avec mon scoot ou ma voiture, je suis responsable de ce que je fais, je ne demande aucune assistance parce que j’aurai raté un virage ou écraser un piéton

        Quand je fais un choix, je le fais à titre personnel et quand c’est un choix à titre collectif, on vote est la proportionnelle se met en place

        Quand est-ce qu’un jour chaque personne va redevenir responsable de ses actes en commençant par le plus haut de l’es tas de merde qui nous gouvernent?

        J’ai oublié d’autres propositions

        – Supprimer l’ENA (école nationale des abrutis) surtout la promotion voltaire, il suffit de lire le livre de Marion Sigaut pour comprendre la supercherie de ceux qui sont Voltairien ou charlie, c’est à voir!

        bon, merci de m’avoir lu

      • rouletabille rouletabille

        à clipart.
        Tu est déjà dans UTOPIA.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • voltigeur voltigeur

        Là où personne n’obéit, il ne peut y avoir de commandant!

      • Dubitatif

        @ Volti, @ Princesse d’Utopia. Quand on fait les choses
        par Amour, on a plus la notion d' »obéir.

        Par contre, comme chez les fourmis qui unissent des terriers, trois terriers et plus, (exactement comme pour nous l’europe)
        les fourmis se retrouvent avec plusieurs reines pondant un max d’oeufs. A un moment… les rreines se battent entre elles.

        Alors… les ouvrières choisissent une unique reine (par forcement celle de leur terrier initial) et tuent les autres.

        Sans devoir « obéir » à un chef, il est nécessaire d’avoir
        une ligne directrice, des règles de bon sens et de revenir
        à l’AMOUR. cette notion me semble si évidente, si simple
        si ÉPOUSTOUFLANTE de résultats positifs immédiats, que je me demande pour l’homme a oublié cette notion.
        bizgrostrestres http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • Dubitatif

        @ Clipart, je t’ai lu et te remercie pour ton dernier billet.
        quand à être responsable, ne le sommes nous pas déjà, nous
        tous les ME ?
        et suis certaine que ailleurs des milliers de gens le sont
        tout autant.
        le problème ce sont les chefs des états, le fait que nous
        n’ayons plus droit à la parole.

        D’où l’idée d’une république UTOPIA. Or j’ai remarqué que
        penser très fort à une chose, à sa réalisation… la chose
        se concrétise et le rêve n’en est plus un.
        Excellente journée !

  • BA

    Chômage en juillet 2015 : record historique battu.

    Chômage : catégories A, B, C, D, E :

    France métropolitaine :

    6 095 800 inscrits à Pôle Emploi.

    France entière, y compris l’outre-mer :

    6 432 200 inscrits à Pôle Emploi.

    Variation sur un mois : + 0,3 %

    Variation sur un an : + 5,9 %

    http://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/PI-Mensuelle-PDGB25-2.pdf