Comment se protéger contre les énergies négatives

Un peu de spiritualité, car si beaucoup regardent le matériel, le concret, le spirituel est également important. Le chemin peut être relativement long au cours d’une vie, et nous n’avançons pas de la même manière suivant l’état de notre mental, ou de notre esprit. Parmi ce qui peut nous affecter, que vous le reconnaissiez ou non, il y a les énergies négatives, et celles-ci nuisent à note mental mais également à notre santé. On ne vous propose donc pas d’être expert dans le domaine ou de devenir un exorciste, avec cet article, on vous propose juste quelques astuces pour tenter de réduire le nombre d’énergies négatives pour mieux avancer…

Les disputes familiales peuvent remplir le foyer d’énergies négatives. Pour nettoyer la maison, il faut y zen-attitude3laisser entrer l’air et le soleil.

Les énergies négatives sont des choses que de nombreuses personnes souhaitent éviter, surtout dans le foyer, qui est le lieu de repos où l’on espère trouver une ambiance tranquille et sans mauvaises vibrations.

Cependant, il faut aussi les maintenir loin du lieu de travail ou de l’université, car leur apparition peut affecter votre journée et faire que les choses ne se passent pas comme vous l’aviez prévu.

Heureusement, il existe plusieurs manières de faire face aux mauvaises énergies pour éviter qu’elles ne déséquilibrent nos émotions.

Que sont les énergies négatives ?

Ce sont des énergies qui interfèrent sur les aspects émotionnels, spirituels, physiques et mentaux, évitant ainsi que nous trouvions la tranquillité et générant certaines sensations comme l’anxiété, la dépression voire même le manque de concentration.

Comment se protéger contre les énergies négatives ?

Faire face aux énergies négatives est la meilleure manière d’empêcher que les autres prennent le pouvoir sur notre vie et, surtout sur nos émotions.

Il existe plusieurs manières d’éviter ou de se protéger de toutes les mauvaises vibrations qui apparaissent au jour le jour, pour avoir une meilleure attitude et éloigner les moments de stress.

Dans la suite de cet article, nous allons partager avec vous certaines recommandations:

  • Eloigner les peurs : parfois, les énergies négatives sont créées par les peurs, les insécurités ou les pensées négatives, entre autres. On peut donc les contrôler tout simplement en les assumant.
    Il est très important d’identifier l’origine de ces peurs et d’essayer de les affronter pour ressentir de la liberté et de la sécurité.
  • Un esprit positif : Même si vous ne la mettez pas en pratique très souvent, une mentalité positive est la meilleure manière d’éloigner les mauvaises vibrations et d’avoir d’une bonne santé émotionnelle.
    Apprendre à contrôler les mauvais moments et essayer de faire ressortir son côté aimable peut être la clé principale pour dépasser et éloigner les énergies négatives.
  • Porter une gousse d’ail sur soi : Cet ingrédient est considéré comme une amulette qui repousse les mauvaises énergies et les envies des autres.
    Il est recommandé de mettre une gousse d’ail à l’intérieur d’un linge ou d’un tissu, et de l’emporter dans votre sac ou dans votre porte-feuilles.
  • Avoir de l’huile essentielle de thym tout près : Une pratique ésotérique consiste à appliquer une goutte des cette huile essentielle derrière les oreilles ou sur les poignets, pour éloigner les mauvaises vibrations.
  • Porter une branche de rue : On dit que la branche de rue a la capacité d’éloigner tous les types d’énergies négatives, qu’elles proviennent d’un mauvais moment ou d’une personne.
    L’idéal est de toujours avoir à portée de main quelques branches de cette plante ou de mettre quelques feuilles sur votre bureau par exemple.

Comment éliminer les mauvaises énergies quand elles se trouvent dans notre maison ?

Quand il y a des disputes dans le couple, avec les enfants ou entre les frères et soeurs, il est très probable que la maison soit pleine d’énergies négatives et qu’une ambiance peu saine pour la famille y règne.

Dans ce cas, le mieux est de faire un changement et d’essayer d’éliminer tout ce qui pourrait générer de mauvaises vibrations.

  • Se défaire de ce qui n’est pas nécessaire : Avoir trop de choses peut parfois affecter l’énergie du lieu car l’idéal est de maintenir l’ambiance rénovée et organisée.
  • Ouvrir les fenêtres et les portes : Laisser l’air entrer et sortir de la maison est une bonne alternative pour « nettoyer la maison », tout comme laisser entrer la lumière du soleil.
  • L’encens : Depuis l’Antiquité, les personnes ont utilisé l’encens comme un ingrédient pour renouveler l’air du foyer et faire sortir les mauvaises énergies.
  • L’eau salée : Le mélange de ces deux ingrédients est idéal pour nettoyer les espaces du foyer et changer l’ambiance négative.
  • L’aromathérapie : L’usage d’huiles essentielles ou de diffuseurs d’odeurs dans différents lieux du foyer aide à détendre toute la famille et à créer une ambiance plus agréable.
  • Avoir des plantes à l’intérieur de la maison : En plus d’apporter un air plus propre et tranquille, les plantes nous aident à éloigner la négativité et attirent les bonnes énergies jusqu’à la maison.
  • Nettoyer fréquemment : L’accumulation de poussière, de saleté ou de poubelle, entre autres impuretés, peut créer une ambiance lourde, qui peut se refléter dans les émotions de la famille.
    Il est très important de nettoyer fréquemment toutes les zones du foyer et de rénover les espaces pour donner un air différent à la maison.
  • Le dialogue : Pour finir, il est primordial d’apprendre à se réunir en famille et à dialoguer tranquillement des choses dont on n’est pas d’accord ou de certaines suggestions pour générer une meilleure cohabitation.
    Le fait de partager des moments en famille, d’exprimer les sentiments et de garder des liens forts est l’une des meilleures manières d’éloigner la négativité du foyer.

Source: Amelioretasante.com

 

48 commentaires

  • les pensées émettent une énergie qui retournent en boomerang à son émetteur

    Mieux vaut donc penser positif en toute circonstance afin de ne pas abaisser son taux vibratoire

    S’interroger sur la santé énergétique de sa maison est aussi important que de soucier de sa santé physique

    Les ondes négatives sont de différentes fréquences et doivent être repérées afin de les chasser et rétablir ainsi son intégrité énergétique qui est gage de bonne santé
    http://www.reseau-mlm.com/?id=pensee-positive

    • Dubitatif

      @ libertad en effet une pensée est crée par nos neurones qui
      émettent de l’énergie électrique. Cette électricité se balade dans l’air et mieux dans tout l’Univers (comme les ondes radios, émissions télé ) RIEN N’ARRETE LES ONDES ÉLECTRIQUES. L’Univers fait office d’enregistreur et de »play ».
      en conséquence si la pensée est mauvaise elle retourne comme
      un boomerang à son expéditeur. D’où l’intérêt d’avoir des bonnes pensées.
      je trouve l’article excellent et de bon conseils. Perso, je fais brûler de l’encens pour purifier mon appart 1 fois par semaine.
      je voudrais bien voir le look « de la branche de rue » ?
      Sinon il est vrai qu’on est son propre ennemi avant tout !
      sans oublier la compassion cela aide.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • quidam31

        Une pensée est crée par nos neurones?
        Qu’est-ce qui coordonne les neurones pour qu’ils travaillent de manière coordonnée à la même tâche? (créer la pensée).
        Pourquoi les neurones d’un autre individu peuvent produire des pensées similaires?
        Si la matière crée la pensée, qu’est-ce qui crée la matière? (assemblage d’atomes ordonnés).
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • xeos839

    Bizarre http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Peter un coup c’est pas marquer http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Bonne nuit a tous toi aussi verysheephttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Vasavoir

    La perception que nous avons de notre environnement est purement suggestive notre cerveau interprète ce que nos sens lui envoient. tout notre univers, du moins la partie interprétée est constitué par des ondes; Il me semble que Poincaré et Einstein ont démontrés que la matière elle aussi est formée par des ondes dites stationnaires. je conçois aisément que des harmoniques influencent nos vies.

  • Trollzilla Trollzilla

    Un ouvrage intéressant et facile d’accès concernant l’habitat
    http://livre.fnac.com/a2045382/Jacques-La-Maya-La-medecine-de-l-habitat

    Et une astuce que l’on m’a donnée pour laquelle il vous faudra :
    – quatre bouteilles en verre transparent n’ayant jamais servis
    – quatre bouchons en liège neufs
    – assez d’huile d’olive première pression (non chauffée c’est important) que vous irez chercher à la coopé oléicole la plus proche de chez vous pour remplir les bouteilles
    – quatre papiers carrés blancs et un stylo noir

    Vous noterez sur les papiers deux APATERNOSTERO, le premier vertical et le second horizontal ayant comme croisement la lettre N
    Ce qui vous donnera une joli croix.

    Pour les hébreux si vous préférez vous pouvez vous servir de l’équivalent yiddish comme base http://auto.img.v4.skyrock.net/9037/42959037/pics/2305344355_3.gif
    Mais prenez un calame pour écrire les lettres et de l’encre noire svp.

    C’est le déroulé de ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Carr%C3%A9_Sator (avec comme clef 888 pour les puristes…).

    Une fois les papier notés vous les mettez dans les bouteilles dûment remplies que vous rebouchez et vous les placer dans les quatre angles de votre maison ou de votre terrain.

    Le « dispositif » est à dépoussiérer au solstice de printemps ou un jour de grand vent autour de cette date.

    Si des « Tryphon » veulent tester l’avant et l’après, ils vont avoir une surprise de taille, mais chut, ça n’existe pas y parait…

  • BTC

    Les ondes négatives … sont toujours (ou souvent) des sons énervants et répétitifs provenant d’appareil, de l’habitation … ou des oiseaux dehors (et oui, être réveillé à 4h30 du matin par un piaf quand on a les fenêtres ouvertes par la canicule, c’est … énervant).http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    Le corps se charge ou se crispe … et voilà, on est une « boule n’énergie noire » pour la journée.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • SURICATE

      @BTC. Je peux comprendre qu’un petit piaf puisse vous énerver à 4H 30 du matin, Sauf que le piaf fait comme vous il roupille gentiment à cette heure-là. Par contre les premiers à sifFler leur chant sont les merles. Energie noire pour la journée écrivez-vous ?

      Mais hou-là ! que direz-vous lorsque vous entendrez bientôt
      ALLAH ALLAHU AKBAR ! car si rien ne change nous sommes tous condamnés à entendre ces trois mots mélodieux et apaisants, liés à une secte religieuse guerrière , qui est comme le disent les socialos avec les imams, la plus représentative d’Amour et de PAIX !

      Je ne sais pas vous, mais moi je prefère le chant du merle enchanteur…et entendre dans la journée le son des cloches de mon Eglise pour l’Angélus.

      • voltigeur voltigeur

        J’habite le trou du c*l du monde, et un lampadaire
        bien mal venu, éclaire la nuit (évidemment) les étourneaux
        qui sont dans les arbres alentour, nous bercent toute la nuit
        de leurs gazouillis, la lumière les perturbent. Perso ça ne
        me dérange pas, mais j’ai ouïe dire, que certains se sont plaint
        à la mairie…C’est préférable à un muezzin et ses appels à la
        prière, ce à quoi nous ne sommes pas habitués :)

      • SURICATE

        @Voltigeur. Suis bien d’accord avec vous si vous habitez un trou duc, idem pour moi. Le vôtre est socialo ? Le mien l’est !

        Les cloches de l’EGLISE avaient déclenché des doléances de quelques villageois auprès de Monsieur le MAIRE pour l’ANGELUS qui les emmerdaient royalement le matin dès 8H,le Midi et à 19H.

        C’est bizarre mais depuis que j’ai prévenu les bons prêtres qui ont fait que la coupure du mécanisme des cloches a été « révisé » pour fonctionner à nouveau, ben Voltigeur, j’ai encore croisé le Maire ce matin, et il me tire une « tronche » de six pieds de long. Cherchez d’où venait la soit-disant panne ? du Maire pardi !

        Par contre pour le drapeau Français au balcon de la Mairie, là j’ai du mal à obtenir à ce qu’il soit flottant tous les jours ! et comme le disent les très petits « ça va viender »

        Les amours d’étourneaux qui dérangent la nuit, le chant des coqs à l’aube, un chien qui aboie parce que ses maîtres sont partis au boulot et qu’il se croit abandonné, un chat qui ose laisser des traces de pattes sur le toit d’une FERRARI, les moutons et leurs petits qui attirent les mouchams, que DIRE de ceux qui lancent des pétitions contre les bruits de la campagne bien Française ? Qu’ils aillent paître et bêler en VILLE ! c’est souvent les derniers arrivés qui veulent être les premiers écoutés et servis par les Mairies juste pour « EMMERDER » les anciens !

      • BTC

        Oulà … mon piaf à 4h30 en a déclenché, des remontrances.
        le problème est peut-être que la plupart ont déjà des clim. et dorment vitres fermées.

        moi, je veux bien … mais en attendant, le piaf, il sifflote pas en rythme et pas toujours … donc impossible de se rendormir.

        en plus, le cochon s’amuse sur les toits des maisons … alors qu’il a une forêt à 2km pour pialler tout ce qu’il veut.

        mais non, il vient à 20m de chez moi.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        le boeing/airbus qui passe à 1km, lui … fait un bruit régulier et qui décroit.

        lui ne me « réveille » plus même vitre ouverte, c’est dire.

        bon, je vais acheter un aigle pour avoir un périmêtre en été … http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • SURICATE

        Je vous taquinais BTC…L’aigle ? Une pie aprivoisée qui flingue tous les plus petits qu’elle fera votre affaire.

  • SURICATE

    Une personne dont il est dit dans les campagnes « oh là fi d’loup, la Gisèle mieux vaut ne pas la fréquenter ou croiser son regard, elle a l’mauvais oeil… » Je n’y crois pas trop.

    Une seule chose cependant, il m’arrive de me sentir très à l’aise en arrivant dans certaines maisons pour la première fois. Il m’est arrivé aussi de me sentir très mal sans trop savoir expliquer pourquoi.

    Oui je crois aux ondes positives et obligatoirement aux négatives.

    Trollzilla donne dans les bouteilles, moi dans les Mascarons. Chacun son « truc »…

    L’Antiquité les utilisait en sculptant des masques grotesques ou hideux qui avaient le pouvoir ce chasser les mauvaises ondes.

  • Mata Hari Mata Hari

    Pour chasser les mauvaises énergies, on peut aussi mettre une poignée de sel aux quatre coins de la maison.
    On peut aussi faire brûler une petite branche de rameaux ( ceux qui ont été bénis le jour des rameaux ( pour les catholiques )

  • Dubitatif

    @ Mata Hari bonjour en effet le sel à de drôles de propriétés
    je ris car nous sommes à « l’ère de la science, de l’infiniment petit, de la haute technologie… mais quelques
    part notre instinct nous fait user de procédés anciens.

    A mon avis, c’est que ces anciennetés sont JUSTES car pures.
    en tout cas, perso je m’y fie car mon instinct me dit que
    c’est bon.
    Question à tous: avez-vous remarqué si vous êtes également
    attiré ou repoussé par les végétaux ?

    Par exemple: tous les arbres m’attirent et je pense que c’est pareil pour tous, mais j’ai une attirance pour le figuier. Par contre je déteste les orchidées et les cactus (pq j’en sais rien)
    concernant les buissons, je suis fortement attirée par le buis, l’aubépine et l’églantier
    et vous avez-vous fait cette expérience ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • Natacha Natacha

      Oui. :)
      Je me sens en affinité avec tous les arbres, certains plus que d’autres.
      Se décharger des « énergies négatives » en embrassant un arbre est aussi une manière efficace.

  • Baltazar Baltazar

    Un nœud tellurique en plein milieu de mon jardin (maitrisé grâce a un procédé maison :fabriquer un cercle avec un bout de fil de fer et une sortie pointé ou vous voulez pour dévier l’onde négative,enterrer le fil de fer ça fonctionne aussi)
    http://www.geobio-bienetre.fr/les-energies-telluriques/77-dossiers.htmlhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • voltigeur voltigeur

      On peut aussi fabriquer un « PHI » (en cuivre) à porter ou à poser,
      (pour le porter, je le vernis avec un verni à ongle incolore,
      sinon gare aux tâches verdâtres sur la peau avec la sueur)la tige
      mesure environ 5 cm

      Le point PHI
      Le PHI est SYMBOLE DU NOMBRE D’OR . Il est représenté par une figure qui provient d’une lettre de l’alphabet grec classique représentant la proportion géométrique parfaite du nombre d’or (1.618034…). Les ondes de formes émises par ce symbole sont favorables et bénéfiques. Son rayonnement peut être ressenti à une distance de 800 mètres. Il symbolise la vie divine parfaite, la vie spirituelle, le Régent de la forme.

      Tradition : Il stabilise le champ vibratoire de celui qui le porte. En outre, il capte l’énergie cosmique et la transfère au porteur. Orienté convenablement, il crée un haut lieu vibratoire, favorisant la méditation et l’élévation mystique. N.B. : Son utilisation doit se faire suivant certaines explications.

      INSTRUCTION : Lorsque l’on porte le pendentif « PHI » la tige doit toujours pointer vers le sol. Il émet alors une onde bénéfique qui contribue au maintien de la santé, à harmoniser les vibrations de celui qui le porte et lui permet de capter plus d’énergie cosmique. Si on l’utilise à plat, en position horizontale posé sur une table par exemple : Il doit toujours être orienté dans l’axe du Nord magnétique, la pointe vers le Sud. Il favorise alors la méditation, les rêves conscients et les contacts psychiques.
      VOIR ICI
      http://tpe-simtogat.e-monsite.com/medias/site/logos/phi-nombre-d-or.jpeg?fx=r_300_300

    • SURICATE

      @Baltazar. J’avais lu que ces noeuds telluriques avaient la particularité d’attirer les chats . Ils aiment à s’y poser et s’y endorment, restant fidèles à ces endroits, à l’extérieur comme à l’intérieur d’une maison.

      C’est l’inverse pour les chiens (animal solaire).

      A l’inverse du chien, le chat affectionne les endroits négatifs. La tradition l’associe à la lune. Le chat noir du clair de lune est donc un animal “lunaire”. Il aime à s’asseoir, à se prélasser et à dormir sur les points les plus négatifs et les plus nocifs. A plus forte raison s’ils sont confortables ! Il choisira toujours le même bras du fauteuil, le même emplacement sur le lit de son maître parce que ces endroits seront négatifs et géopathogènes (très souvent des noeuds Hartmann de forte intensité).La fourrure du chat a d’ailleurs la curieuse propriété d’équilibrer la zone perturbée en émettant des micro-ondes (entre 1,5 et 6 gigahertz). La fréquence de ces micro-ondes est favorable au traitement des rhumatismes articulaires. Ceci expliquant cela, voici la raison pour laquelle certains médecins conseillaient autrefois à leurs patients souffrant de rhumatisme articulaire de caresser le plus possible leur animal de compagnie.

      Passionnant nos amis à quatre pattes, et très intéressantes ces ondes telluriques.

      Hollande doit avoir le « cul » à l’Elysée sur un noeud tellurique et comme il n’a pas de chat, mais un chien (pauvre bête)…

      • Baltazar Baltazar

        @ SURICATE j’ai deux chats et une foi j’ai fait une expérience avec l’un des deux j’ai synchroniser mes ondes téléphatiques pour voir comment ils fonctionnaient j’ai eu la belle surprise de voir que leurs sens est indépendants des un des autres j’ai titubé comme si j’avais bu bin ! oui ils ont quatre pattes et moi deux lol !.

      • Baltazar Baltazar

        Voltigeur est sur le bon chemin bon courage !
        il y a beaucoup de chose a découvrir mais comme on ne peut pas tous faire il faut allez a l’essentiel .

      • Natacha Natacha

        Les chats sont tout à fait étonnants avec les personnes qui s’apprêtent à faire le voyage pour un autre monde. Ils sentent l’énergie se transformer et accompagnent le mourant.
        Ils savent aussi aider certains malades (épilepsie, asthme etc …) à « passer la crise » et à rétablir un certain équilibre de l’énergie vitale.

      • Natacha Natacha

        Les chats sont de grands observateurs et savent qu’il n’y a pas de réelle rupture entre ici et ailleurs. :)
        En ronronnant aussi ils transmutent les énergies dites négatives. :)

  • engel

    Quand trop d’énergie négative accumulée dans le foyer familiale, une mesure ésotérique s’impose, virer…son acariatre femme.
    Bouah les féministes c’est une blague!
    En vérité, on peut la garder dans le cabanon au fond du jardin. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Arkadia62

    Héhé merci pour cet article ! Il est bon de savoir que des personnes pensent encore et toujours à se protéger « d’énergies négatives » si on veut pas choquer avec des termes ésotériques purs et durs.

    On peut utiliser de l’encens de protection/purification ou autres, des pierres comme labradorite et bien d’autres (il y a des tas de site pour faire son choix), faire pousser des plantes comme la sauge, l’angélique, des sons de bol tibétain, des symboles comme les triangles de feu ou Phi mais toutes ses solutions sont des supports. Tout débute par la volonté de l’auteur et ses grigri se formeront sur votre propre énergie. Autrement dit, si vous avec une mentalité défaitiste… N’espérez pas de miracles ! (bien que l’effet placebo peut aider).
    D’où la citation:  » La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent « .

    Notre cerveau à des capacités quantiques inimaginables et ces « amulettes » aussi puissante peuvent-elles être, à moins d’avoir un domicile posé sur un point énergétique de la terre, mais vous devrez changer déjà votre façon de penser.

    Tout le monde n’est pas intéressé à l’idée d’étudier les chakras et énergies subtiles, mais nous avons tous à portée « l’intention de… ».
    Travailler avec la volonté de purifier un lieu, voyez y une énergie subtile pure, empli de pensées positives, d’amour inconditionnel et le reste se fera automatiquement.
    Bien que, je souligne tout de même que tout cela est un état d’esprit. Si vous reprenez vos habitudes négatives, cette énergie lumineuse partira…

    Le mieux est encore de s’accorder une demi heure par semaine pour renouveler notre émerveillement pour l’amour inconditionnel, remercier pour tout ce que vous pouvez vivre, toucher, voir, respirer, ressentir… Laissez de côté vos problèmes « terrestres » avec vos inquiétudes concernant vos factures, vos éventualités etc. Le temps de se ressourcer. (De toute façon, vos inquiétudes n’y changeront rien, autant se faire du bien autrement) :)

    S’il y a bien une chose qui pourrait permettre à l’humanité d’aller mieux, c’est bien en cultivant cette « amour inconditionnel ». Mais comme les mentalités en sont bien loin… Gaia aidera à sa manière. :)

    Bonne journée !

  • Ned

    Il y en a qui prennent « ça » à la rigolade et qui manifestement n’y ont jamais été confronté !
    Pourtant je peux affirmer ici que des personnes qui sèment la destruction là ou elle ont été  » dérangée » dans leur petit confort il y en a.
    La protection la plus simple pour chacun et elle ne coûte rien (!) c’est de se programmer autour de soi une bulle d’ Amour !
    Il est possible de faire la même chose autour de son logement…
    Bien sûr il est possible de demander une « protection » ( anges, djins, dévas, démons, fées, maîtres…) mais cela à TOUJOURS un coût même si ce n’est pas immédiat !
    Toute protection se paye seul l’Amour est gratuit.
    Ce qui n’empêche pas de mettre le monde végétal à contribution « il » ne demande que l’arrosage en rémunération !
    Il y a des géobiologue sérieux et capables pour vous aider en cas de besoin! (il y a aussi des incompétents)

  • cogitologue

    Un peu de Quartz …rose contre les ondes ondes électromagnétiques….blanc pour le reste…ou une pyramide …orgonite…mini encombrement, mini prix, mais ça fait le maximum !

  • triadeus

    pour les mauvaises ondes j’ai choisi http://www.energiescalaire.net
    ça me réussit bien pour la géobiologie et la pollution électromagnétique

  • Graine de piaf

    Quelque chose de très simple à porter sur soi : une labradorite ! ne pas oublier de la purifier après achat, et de la charger au soleil.
    Ensuite la passer régulièrement sous l’eau, mais pas celle du robinet surtout, une eau pure surtout : source ou bouteille d’eau de source, pas la Cris*** ne qui est super polluée et que les gens qui ne le savent pas achète par grandes quantités et avalent toutes les salop** qu’elle contient !
    et la recharger régulièrement, je parle de la Labradorite, pas de l’eau http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • La labradorite est la pierre des thérapeutes, pour éviter en effet, le transfert des énergies négatives du client sur le thérapeute.

  • verisheep

    Il y a aussi cette méthode:

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • ardwenn

    J’aimerais bien avoir le compte en banque qui va avec la méditante en extase sur la photo d’en haut.
    Sûr que là je trouverais moyen de me bien préserver des mauvaises vibrations généralement émises par les pauvres de mon bourg…