Vos infos, news, liens (et autres…) du 29 Juin 2015

Ben au final, j’ai traité une centaine d’e-mails ce soir, au bas mot, quand à la revue de presse prévue, il n’y avait pas assez de minutes dans une heure, et pas assez d’heures dans la soirée, même si j’avais pourtant assez de doigts sur mes mains pour taper au clavier… Cela en devient dingue, les quelques dizaines d’articles d’antan (disons depuis le début du blog) se transforment au fil des semaines en centaines, et le choix devient difficile. Les solutions ne sont pas nombreuses, on s’est attaqué à tout, on a tout dénoncé au fil du temps, et à l’heure actuelle, nous ne faisons que de la répétition, et de la confirmation des craintes. Et après? On multiplie les raisons de se suicider? On propose toujours plus d’alternatives dont beaucoup ne sont pas viables car si cela ne passe pas à la télé, les gens ne se bougent pas, ou si peu? Ou on propose de quoi se préparer pour « après »? Car concrètement, vous y croyez en l’avenir prometteur et plein de bonnes surprises?

C’était le petit moment de philosophie de la fin de week-end… Demain une nouvelle semaine commence, et la philosophie, certains risquent de la confier à BHL plutôt qu’à moi! MDR

Pour l’illustration, cette campagne de pub relativement sympathique pour la sécurité routière, attention quand-même, si on ne voit rien, ce n’est pas pour autant que cela ne choque pas…

Plus d’infos sur cette campagne sur Koreus.com

Donc, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus. Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte.

Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

53 commentaires