Vos infos, news, liens (et autres…) du 09 Juin 2015

Et si vous souhaitiez voir des articles mis en avant sur le blog? Je ne parle pas d’actualité cette fois-ci, mais DE SOLUTION! Car si nous avons une connaissance assez précise de l’état de la planète et de la gravité de la situation à tous les niveaux, pour beaucoup, ce sont les solutions qui manquent! Je tente d’en chercher, des solutions simples (cela existe-t-il réellement au moins?) et surtout qui tiennent la route, pas utopiques. C’est pour cela que je vous propose ceci aujourd’hui: si vous avez dans vos liens des articles qui puissent représenter des solutions viables et intéressantes pour l’avenir si jamais l’effondrement a lieu, alors n’hésitez pas, faites-nous partager ceux-ci, que nous puissions multiplier nos chances de “survie”.

Pour l’illustration du jour, un grand merci, un remerciement gigantesque à Yano qui nous permet de découvrir sa galerie. Ses photographies sont tout simplement magnifiques, j’ai eu énormément de mal à choisir entre l’âne, la gare, les vieilles pierres en tout genre, et ai retenu ce paysage pour illustrer la rubrique, une bouffée d’oxygène comme nous en avons tant besoin! 

Yano

  • Il se passe quelque chose là… Club le Siècle : Le secrétaire général de l’Automobile club de France s’est défenestré, sa femme retrouvée poignardée; “Charles Lüthi a été retrouvé mort au bas de son immeuble du XVIe arrondissement de Paris dimanche 7 juin. Au huitième étage, sa femme a été également été découverte morte, lardée de coups de couteau”.
  • Mais bien suuuuuur! L’Oncle Sam décide pour tout le monde, et ceux qui ne sont pas content, ils vont se voir interdits démettre la moindre opinion. À ce jeu très dangereux, les USA ont beaucoup à perdre, et ils le savent. Si une WW3 il doit y avoir, elle va être violente… Sanctions contre l’Iran: Washington empêchera Pékin et Moscou d’apposer leur veto: “Selon le ministre US des Finances, l’Iran fera l’objet de sanctions internationales, s’il ne respecte pas ses obligations concernant son programme nucléaire.Les Etats-Unis empêcheront la Chine et la Russie d’apposer leur veto sur le rétablissement des sanctions contre l’Iran, a annoncé lundi le journal Jerusalem Post se référant au ministre américain des Finances Jacob Lew.
  • République tchèque: le gouvernement réduit les pouvoirs présidentiels: “Le gouvernement tchèque a pris la décision de réduire les pouvoirs présidentiels. Selon un expert, il s’agit d’une tentative de “sanctionner” le chef d’Etat actuel, Milos Zeman, pour son attitude compréhensive à l’égard de Moscou“. Je n’accuse aucun nation d’être derrière tout cela, même si c’est assez évident en fait…
  • N’est-ce pas le comble du mépris? Pathétique… Aux Etats-Unis, des centaines d’informaticiens licenciés doivent former leurs remplaçants étrangers: “Chaque année, environ 85.000 immigrés qualifiés –particulièrement des informaticiens et des ingénieurs– obtiennent des visas temporaires H-1B pour travailler aux Etats-Unis. Selon les règles fédérales, ces visas ne doivent pas être utilisés pour remplacer des employés américains par des travailleurs à bas coût, mais c’est pourtant souvent le cas. Un article du New York Times explique en effet que les entreprises peuvent assez facilement contourner la loi. A Disney, en octobre dernier, environ 250 informaticiens ont été licenciés et remplacés par des employés indiens envoyés par HCL America, un sous-traitant spécialisé dans ce genre de contrat. Afin d’obtenir leurs indemnités de licenciement, les employés américains ont été obligés de former leurs remplaçants, en général beaucoup plus jeunes, avec moins d’expérience et moins bien payés. “
  • Une trahison de plus… Hollande, le président socialiste qui plafonna les indemnités de licenciement: “C’est un article extraordinaire dont nous gratifie Le Parisien sur la Socialie actuelle… « Le gouvernement précisera demain le plafond et le plancher obligatoires du montant des indemnités versées aux prud’hommes en cas de licenciement abusif. Le patronat en rêvait depuis longtemps. À défaut de réformer le contrat de travail, le gouvernement va exaucer l’un des vœux les plus chers des chefs d’entreprise : plafonner les indemnités de licenciement versées aux employés en cas de condamnation de leur employeur par les prud’hommes. » « Selon nos informations, l’idée serait de fixer un plafond et un plancher obligatoires au montant des indemnités dites supralégales que doit verser l’employeur lorsqu’il est condamné aux prud’hommes pour « licenciement sans cause réelle et sérieuse ». Cadeau aux patrons fourni sans vaseline pour les futurs licenciés…*
  • Basculement du monde. Le PIB des BRICS surclassera prochainement celui du G7: “Économiquement, c’est la fin de l’hégémonie américaine.Politiquement, il va falloir en tirer les conclusions. En termes géopolitiques et de gouvernance internationale, les institutions devraient évoluer pour laisser de plus en plus de place à des pays comme la Chine ou la Russie.Monétairement parlant, le système monétaire international, comme dans les années 70, devrait être revu et adapté, ce qui risque de vous faire perdre pas mal d’argent au passage. C’est évidemment une évolution majeure à laquelle nous sommes confrontés”.
  • Attention, disponible sur l’édition abonnés. EPR Flamanville: de nouvelles et graves anomalies au cœur du réacteur: “Un rapport confidentiel de l’IRSN révèle de graves dysfonctionnements de pièces importantes de l’EPR de Flamanville (Manche). Ce document, que Mediapart publie intégralement, pointe « de multiples modes de défaillances aux conséquences graves » sur les soupapes de sûreté. Ces nouvelles anomalies viennent s’ajouter aux défauts de fabrication de la cuve du réacteur“.
  • S’il fallait une preuve de plus que leurs foutus sommets, c’est une grosse arnaque!!!!! NASAN, le bu$iness de la faim: “NASAN, c’est un acronyme comme les affectionnent les instances internationales. Derrière ces initiales qui signifient “Nouvelle Alliance pour la Sécurité Alimentaire et la Nutrition”, se cache un programme d’aide aux populations des pays africains les plus pauvres lancé par le G8 en 2012. Le but affiché est de permettre de sortir 50 millions d’africains de la pauvreté en associant les grandes multinationales du secteur agricole à la lutte contre la malnutrition. L’objectif paraît louable. Mais sur le terrain, ce programme aide surtout les multinationales à développer leurs marchés et assez peu les paysans africains”.
  • « Nous sommes en train de vivre une mosaïque d’effondrements » : “la fin annoncée de la civilisation industrielle: “Sur les neuf frontières vitales au fonctionnement du « système Terre », au moins quatre ont déjà été transgressées par nos sociétés industrielles, avec le réchauffement climatique, le déclin de la biodiversité ou le rythme insoutenable de la déforestation. Transgresser ces frontières, c’est prendre le risque que notre environnement et nos sociétés réagissent « de manière abrupte et imprévisible », préviennent Pablo Servigne et Raphaël Stevens, dans leur livre « Comment tout peut s’effondrer ». Rappelant l’ensemble des données et des alertes scientifiques toujours plus alarmantes, les deux auteurs appellent à sortir du déni. « Être catastrophiste, ce n’est ni être pessimiste, ni optimiste, c’est être lucide ». Entretien”.
  • Tout simplement magnifique! Un village sans routes, ni voitures : Découvrez ce petit paradis sur terre: “Si les grandes villes vous étouffent, ce village devrait vous plaire. Pour éviter toute pollution, tout bruit et vivre dans un cadre serein, direction « La Venise du Nord » ! C’est le surnom d’un village des Pays-Bas, Giethoorn, situé en région d’Overjissel. Pourquoi le village est-il si serein ? Déjà, il n’y a pas de voiture. Tout le monde se déplace en vélo, donc il est difficile de s’inquiéter de la pollution puisqu’elle est fortement réduite grâce à cela ! Il arrive aussi aux 2 620 habitants de se déplacer en bateau, dans le réseau de canaux qui traversent le village… Bref, la belle vie !
  • Au passage, la RDP hebdomadaire de Pectine spécialisée dans le nucléaire est disponible.
  • Mouhahahahaha!!! Le gros bide du film sur la FIFA aux Etats-Unis: “United Passions, le film à la gloire de la Fifa, ne fait que 634$ de recettes pour son premier weekend en Amérique. Le plus mauvais timing de l’Histoire du cinéma ? C’est ce que se demandent les critiques cinéma américains.

Vous connaissez tous cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus. Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte.

Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

65 Commentaires

  1. Une photo de mon répertoire, à la fois post-apocalyptique et vivifiante (après les goûts et les couleurs…)

    La même en meilleure qualité:
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2015/06/le-lorrain-peinture-huile-reduit.jpg

  2. Defendre la liberté d’expression avec les charlies ????

    Emmanuel Todd resume en une phrase ce que quelques uns pensent tout haut: “c’est FERME ta GUEULE”

    http://gaideclin.blogspot.fr/2015/06/emmanuel-todd-lesprit-du-11-janvier.html

  3. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Journal de bord de J-M Le Pen ; …L’aviation israélienne a bombardé l’armée syrienne pour permettre à DAECH de prendre Palmyre : http://echelledejacob.blogspot.co.uk/2015/06/laviation-israelienne-bombarde-larmee.html (0.40′) …sans surprise quoi !

  4. BENJI,

    SOLUTION,SOLUTION,SOLUTIONNNNNNSSSSSSS.

    Il y en a des millions….autant qu’il y a de Francais si l’on suit l’idee d’une revolution sans tete comme le prone de nombreux moutons …tant et si bien qu’aucune solution ne pourra,reellement emerger puisque chacun y mettra son grain de sel.

    Les sujets de polemiques etant si nombreux et en voulant tout denoncer et tout combattre a la fois on avance a rien.
    C’est ce que le systeme adore et chaque jour il nous offre son lot de problemes vrais et beaucoup d’autres de derisoires afin de nous occuper avec les miettes de la vie.

    Pendant que tout le petit peuple se dispute pour trouver des solutions a chaque probleme ce qui est impossible dans l’etat actuel des choses….
    le nouvel ordre mondial resserre chaque jour un peu plus fort son etau sur les peuples qui paniquent et qui sont paralyses par la peur distillee a longueur d’antenne et de blogs……

    Pour moi la solution est de se concentrer sur un seul but global pendant que c’est encore possible car la fenetre de tir se resserre chaque jour..
    -Appuyer la ou cela fait mal a l’oligarchie.
    -Utiliser les memes methodes en exploitant legalement toutes les failles.
    -Eviter toute polemique tapageuse,toute dispersion,beaucoup ne l’ont toujours pas compris…..avancer,calmement,comme le NOM
    -Avoir un but clair et precis et rassembleur au maximum,c’est se federer autour d’une seule idee.

    Plus qu’un homme c’est l’idee qui doit nous motiver et nous reunir.

    Rester dans l’UE,c’est faire le jeu des solutions pour le NOM qui vient avec toutes la cohorte des problemes pour les peuples.

    Tant qu’ici ou ailleurs sur les blogs vous continuerez a vous gargariser avec des solutions utopiques qui amenent sans vous en rendiez compte de l’eau au moulin du NOM…..
    non seulement rien ne changera…. mais encore beaucoup plus grave….tout va continuer a empirer car vous nourrissez le mal que vous denoncez.

    Cessez de geindre,de faire de la publicite aux mille et un problemes du monde car vous ne pourrez rien y changer et de proposer des solutions batardes.

    Concentrons nous plutot …!!!!
    Utilisons la force de l’attraction tous ensemble.

    Comme dit Chouard,attaquons nous directement a la cause des causes ,et qui est pour la France ,en ce moment present: l’UE.

    • Chouard ne dit pas que la cause des causes est l’UE, ou alors on ne parle pas du même.

      Si chacun applique ses propres solutions, rien ne changera…pour toi!
      Par contre pour ce chacun tout changera.

      Et c’est peut-être justement ça la solution, laisser l’UE ou l’élite en général pondre ses saloperies, et prendre notre vie en main de notre côté afin que ces décisions n’aient pas de prise sur nous.
      TAFTA? Rien à foutre mes œufs et mes choux viennent de chez moi, le bœuf et le manioc de chez mon voisin;
      Suppression du cash? pas de problème je troque; etc…

      Le vote n’étant qu’une caution donnée au cirque électoral, le vote UPR ne me semble pas une solution (même si soit dit en passant Asselineau est très intéressant du point de vue pédagogique).

      La seule possibilité réaliste et réalisable immédiatement est la sécession, l’UE n’est rien sans ses esclaves “européens” à gouverner, l’élite n’existe que parce qu’il y a des sans-dents.

      “Dans un autre ordre d’idées il en est encore ainsi. Cet homme, par exemple, n’est roi que parce que d’autres hommes se considèrent comme ses sujets et agissent en conséquence. Ils croient au contraire être sujets parce qu’il est roi.” Marx – Le Capital

      • Verisheep,

        Combien y a t il de sans -dents comme toi et nous tous en France ou dans le monde qui veulent retourner a l’age de pierre????

        je te comprend et evidemment c’est la grande tentation:
        “”SE REPLIER SUR SOI-MEME “””en attendant ou esperant que l’orage passe ou que comme tu le dis:
        “tu feras en sorte que les consequences des decisions du NOM n’est pas de prise sur toi……”
        Malheureusement ,Tu te fais de trop belles illusions….il ne te laissera pas tranquille meme seulement pour vivre ta petite vie car tu representeras ,encore , pour eux la dissidence a eradiquer.

        Pour rappel:
        Les intentions du nom est de tout,je dis bien tout controler.
        -Ton jardin et tes plants seront interdits
        -ta monnaie ne sera plus que virtuel et l’or puce
        -ta vie meme de reclus sera sous controle

        Avec les moyens modernes actuels et les nouvelles technologies rien ,n’y personne ne pourra lui echapper.

        Tu n’aime pas la politique…
        tu ne t’interesse pas a la politique ….
        mais elle est pourtant et malgre toi dans chaque moment de ta vie car elle s’interessera en permanence a toi tant que tu vivras.
        Ce sera,malheureusement la triste realite dans un futur de plus en plus proche.

        Chouard est d’accord avec Asselineau et il le dit clairement lors d’une de ses reunions:

        “””IL N’Y A PAS DE SOLUTIONS POSSIBLES(a la plupart de nos problemes) SANS UNE SORTIE AU PREALABLE DE L’UE”””.

        On a le choix qu’entre 2 actions possibles:

        1) La revolution des sans-dents,une vraie avec toutes ses consequences possibles et inimaginables et ne l’oublie pas les hordes de barbares sont deja a nos portes….
        Ils n’attendent que ca(je ne parle pas du nom).
        A mon avis ,cela ne pourra,peut etre possible et pas sur, avec l’arrivee du FN au pouvoir ou bien avec la destruction complete de notre systeme social.
        Est ce que ce sera mieux….NON
        puisque qu’apres nous etre echarpes et donc affaiblis,le nom viendra, quand meme recupererer ,ce qu’il convoite

        2) celle de l’UPR,nettement plus soft et realiste et qui joue sur le propre terrain du nom en utilisant savamment et juridiquement les lois et en exploitant toutes les failles du systeme contre lui..

        La cle de la porte de sortie de l’UE c’est l’article 50 puis Euro poue se liberer de la BCE puis OTAN pour se debarasser des USA

      • Avec des si….et un peu de bon sens…quelques pistes…ne plus aller dans un centre commercial, favoriser le commerce de proximité, troquer, échanger,acheter utile, se débancariser au maximum, ce n’est pas retourner à l’age de pierre?????

        • Pollock22

          Je parle de solutions globales ,de vrais solutions et toi tu parle de boite a outils pour faire du bricolage.
          Ce n’est pas tres serieux.

          Question de bon sens …..Je dois t’avouer aussi que j’applique ,en grande partie ,ta methode de gestion plus saine de la vie mais elle a de serieuses limites car le monde est grand et j’ai besoin d’utiliser la technologie vraiment utile et pas la technologie gadget comme font la plupart des gens.
          Le progres ,et ses limites ,doivent etre au service de l’homme pour son reel bien-etre et pas le contraire comme l’on voit de plus en plus aujourd’hui…. l’homme esclave du progres ce qui avec le temps le reduira a l’etat de mollusque tant mentalement que physiquement

  5. bonjour

    Je rêve ……Beaucoup de braves gens , beaucoup de bonnes idées, beaucoup d’actions positives qui fonctionnent, qui j’espère se rejoindront un jour peut être……

    “la solution est dans le problème”

    la somme des problèmes est énorme… l’humanité n’a jamais été confronté à ce genre de situation….

    problème numéro 1 : homosapiens destructor est toujours attiré par tout ce qui brille : or, argent, diamant, saphir… et tout ce qui est précieux….

    2) le pouvoir.. la domination

    3) l’avoir

    4) la jalousie

    à chacun d’en rajouter ou d’en retirer….d’analyser ses propres sentiments, son passé, son présent….et de faire en sorte de ne pas nuire à son entourage humain, son entourage naturel… afin de préserver ce qu’il nous reste de beau au fond de nous et autour de nous….

    hoponopono

  6. slt benji

    je trouve ta question sur les solutions fort bien a propos

    j y ai deja repondu dans un com tres brievement pour faire simple

    chacun se doit devant lui meme de faire sa propes revolution interieir

    le recent article sur l anarchie comme logique individuelle harmonieuse de volontariat actif est un bon bareme du niveau de conscience et de l opinion pubique

    et donc de l implication des individus

    tous nous avons tous une experience qui sert comme autant de pierre a l edifice du bastion que nous allons defendre

    concretement il s agit de proteger notre vie ceux que nous aimons le pays la liberte etc etc et tous ce que nous evaluons crucial pour notre monde

    prenons l exemple du site ou je vois 2 dangers majeurs qui ont ete contournes adroitement et qui doivent ccntinuer a etre desamorces d avance

    la legalite et les ressources materielles

    la moderation rempli bien son role pour anticiper les deviances qui peuvent faire tomber le site sous le coup de la loi

    les avocats peuvent proteger en cas de procedures et le groupe de pression des individus soutenant le site pourrons en dernier lieu faire barrage a toute interdiction

    pour le materiel informatique il y a des techniciens qui peuvent proteger le site et le reparer en cas d attaques

    il parait necessaire de sauvegarder les donnees en plusieurs exemplaires et en lieux surs

    que ce soit les principes d un mouvement ou sa gestion concrete tout doit etre bien organiser

    chaque participant fait librement sa part en s arrogeant le moins de pouvoir possible tout comme pour les biens materiels qui doivent etre partages equitablement pour repondre aux besoins essentiels de tous

    c est vrai par exemple pour la parole et la nourriture que le pseudo pouvoir politico financier de notre democrature tente constamment de nous confisquer

    il s agit d une double guerre assymetriqie et essentiellement psychologique donc principalement sur le terrain de la com ou des media ainsi qu au niveau de survie physique financiere et physique

    le petit peuple est beaucoup plus fort et nombreux que les nantis et autres fomenteurs de guerres qui doivent faire beaucoup d efforts pour nous diviser car l instnct de survie et la vloonte de defensse nous rapproche toujours

    les me et toute l alter web y figure en plein centre de cette lutte sociale actuelle

    j ai passer du temps et de l energie dans des mouvemnt de revendications et de greves qui ont eu un effet notoire et qui font mon experience

    tout le monde a la sienne et peux apporter sa part a son niveau

    j ai essaye de faire court

    il y a matiere a faire un roman neanmoins le but est d etre coherent et efficace face a l urgence

    bref tout depend juste de notre courage et notre entente

    comme tu dis si bien benji nous connaissons bien les problemes alors les solutions dependent exactement de cette lucidite

    car toute reponse est contenue dans sa question

    bien a toi

    et encore bravo a volti et toi ainsi qu a chaqie participant

  7. Qui ne rêve pas d’un autre monde ne serait-ce qu’en France où tout est à “foutre” en l’AIR ! Pas assez de personnes hélas ! Je n’ai pas d’autre choix que celui de me rendre à la triste évidence que les Français ont les présidents de la république qu’ils ont mérité et qu’ils méritent aujourd’hui encore avec le sinistre personnage à la tête de notre Pays. Il en va de même pour tous les pays européens. Tous des “bê-bêêê-bêêê” de Panurge ! Le Grand Patron du troupeau ? OBAMA

    POUTINE et son nouvel ordre mondial ? J’adhère.
    Je suis Franco-Russe. Son principal ennemi est aussi le mien.

    L’insurrection chez nous c’est pour QUAND ?

    • courage et espoi

      souricate

      quand les gens ont plus rien a gagner etout a perdre en suivant le systeme comme aujourd hui la raison et une enorme solidarite reapparaissent vite tres intensemment

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  8. The Island : cessez ces actes de torture sur des animaux pour un simple jeu télévisé !

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/island-cessez-actes-torture-animaux-simple/14509

  9. C’est grave Docteur ? – Non, c’est juste une crise d’autodestruction ! …Ah, bon ça va alors ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    « Nous sommes en train de vivre une mosaïque d’effondrements » : la fin annoncée de la civilisation industrielle http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/06/nous-sommes-en-train-de-vivre-une-mosaique-d-effondrements-la-fin-annoncee-de-la-civilisation-industrielle.html https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • Les 6 stades de l’effondrement https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif:

      _ Effondrement Financier
      _ Effondrement Economique
      _ Effondrement Politique
      _ Effondrement Social
      _ Effondrement Culturel
      _ Effondrement Ecologique

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif La France en est au stade 2, mais à mon avis avec les lascars que l’on a au gouvernement, on est déjà en train de prendre de l’avance pour le stade 3, « Politique « ! …Du coup on passera plus vite au stade 4 comme ça, niveau Syrie https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif – (La Libye en étant déjà au Stade 5 elle).

      • bonjour;;;++++++++++++ je dirais encore plus pour le stade….1 oui….2 oui……3 oui……4 oui…….5 oui…..6 oui……l’humanité creuse son tombeau…et je reste optimiste… ce n’est qu’un simple constat

      • Salut à tous.

        Désolé, mais je vais mettre mon grain de sel à ce sujet.
        C’est quoi cette manie de tout vouloir hiérarchiser.
        Je sais, c’est naturel chez nous (genre ma vie à plus de valeur que la tienne car j’ai une Rolex et donc je suis forcement supérieur à toi dans tous les domaine, etc…).

        Même si je suis d’accord avec le fait qu’a l’heure actuel, la finance et l’économie (qui sont des outils à l’origine) à pris le pas sur la politique, normalement c’est la politique qui est sensé dicter l’économie. La politique, par définition, c’est la maitrise de tous les sciences et techniques (pour le bien de la société).

        Personnellement, je vois ça comme un tout. Comme pour le corps humaine, si un organe se met à deconner, tout se met inévitablement à deconner car tout est lié.

        Et pour moi la cause majeur des problèmes sociaux en ce moment, c’est une crise écologique (un manque de culture politique aussi, etc…). Il y a de moins en moins de ressources naturelles* et les financiers l’ont bien compris et tentent par tous les moyens de s’accaparer le peu qu’ils restent et dans tirer le maximum de bénéfice.

        Tant que la politique ne reprendra pas le contrôle et tant qu’il n’y aura un contre pouvoir qui se mettra en place pour remettre l’homme à sa place dans la société et dans son environnement, on est mal et le système va continuer à diverger.

        *: A part nous, en autre… Donc l’homme ne vaut plus rien.

    • Ben tu m’étonnes ; …c’est pire que la Mafia ! …Et honte à son père qui trahi la mémoire de son fils manipulé, pour 30000€, quelle honte ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • Tel l’affaire relayée, je ne peux qu’être de ton avis — sauf que nous n’avons pas de preuves en ce qui concerne l’accusation portée contre le père (qu’ils ont claqué hors de France, donc, qui dérange.) J’ai du mal à gober ce que transmet un journal qui suit la pensée dominante (d’où mon petit https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif)

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Magnifique et impressionnant, merci Yann !

    • Merci Yann 🙂
      Superbes images! si on pouvait, capter et surtout stocker
      cette fabuleuse énergie, on se passerait de centrales nuks 🙂

    • une très grosse bise à Mata-Hari pour ses appréciations toujours empruntes d’affection
      Bonjour à tous

      ,

      • Merci Cher Robertespierre, je suis très touchée par ton propos, je t’embrasse aussi très fort ainsi que ton épouse https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif
        Le gros orage, avec le toit en vadrouille à 150 mètres, c’est pas loin de chez moi, une vingtaine de kms (dans le Forez, avec un seul R) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  10. Les PDG de Deutsche Bank auraient été virés suite à un crash sur les produits dérivés survenu ces deux dernières semaines:
    http://investmentresearchdynamics.com/a-derivatives-bomb-exploded-within-the-last-two-weeks/
    Dave Kranzler a été le coauteur de Paul Craig Roberts sur certains articles techniques, comme celui-ci:
    http://www.les-crises.fr/la-desindustrialisation-de-lamerique-par-paul-craig-roberts/

    Les prédictions de Jojo sont en train de se réaliser…

  11. En réponse à Benji tout en étant pragmatique, j’aime bien les 2 types de solutions, proposées dans le lien ci-après. Des différences & des points communs dans leur démarche
    http://side-ways.net/episode5-mobile/

    En synthèse: Ceux qui ont créé le site, eu l’idée de la thématique, effectué la vidéo CROIENT en leurs rêves/utopies/volontés/désirs, les RÉALISENT et les PARTAGENT.

    L’honorable papi de Valence idem. Sa forêt comestible, esprit Fukuoka, Rhabi et j’en passe peut être l’une des solutions à la dictature des hic -technologique, chimique, économique, etc-

    Autonomie ; liberté ; croire en son propre pouvoir ; ne pas être à la merci de la pensée unique ; rester humble sans chercher à convaincre les autres de ses certitudes ; accepter ses émotions & s’en amuser ; apprécier la beauté/bonté de la vie et comprendre que la somme des laideurs à aussi son intérêt afin de nous permettre de choisir/prendre sa place/exister/aider/ profiter dans le respect de chacun ; changer de regard peut-il changer le problème?
    Voilà mes pistes, bref un bon travail sur soi sans vouloir être moraliste 😉

  12. Certains n’y verront qu’un fait divers, mais quand cela concerne les hautes sphères, on peut toujours se poser des questions. Surtout quand on sait que la défenestration est une spécialité chinoise.

    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-secretaire-general-de-l-automobile-club-de-france-s-est-defenestre-sa-femme-retrouvee-poignardee-7778640247

  13. Triste de savoir que la NEF & WELEDA etc font partie de la société anthroposophique, encore un hic

    https://veritesteiner.wordpress.com

    • Mais puisqu’on dit qu’il était en voyage officiel, voyons.
      C’est logique de venir en voyage officiel avec ses gamins, n’est ce pas?

  14. Salut Honorables Moutons bien aimés,
    juste une copie sur le site de artivision.fr, sur le sujet de la (soit disant découverte d’une autre terre) déjà connue en 2001, par la même NASA..
    http://www.artivision.fr/docs/ContactNearEros010212.jpg.
    ils ne savent même plus comment faire pour dire des bêtises.
    passez de bons moments, car ça va bouger terrestrement parlant.
    je reviens vers vous avec un autre sujet en lien avec le prochain solstice.

  15. Les pompiers luttent contre le plus grave incendie de l’histoire ukrainienne

    http://francais.rt.com/international/3064-direct-pompiers-luttent-incendie

  16. C’est une traduction automatique de google, car les anglophobes ont aussi le droit d’avoir ces infos.

    Les raisons du conflit en ukraine y sont clairement expliquées, et bien loin de ce qu’en disent les merdias, surtout les notres.

    https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=en&tl=fr&u=http://cassad-eng.livejournal.com/153079.html&usg=ALkJrhjEaBE6ANrbuvojij1gfXj59y4Gnw#cutid1

  17. Présenté par le gouvernement au nom de la lutte antiterroriste, le projet de loi vivement contesté a été adopté par 251 sénateurs, en majorité de droite.
    http://www.lepoint.fr/politique/loi-renseignement-le-senat-vote-le-projet-en-le-modifiant-09-06-2015-1934908_20.php

  18. Commentaire posté :
    “Repose en paix collègue .
    Pour info tout un pataquès a été fait pour la poste ou France télécom il faut savoir que en France il y a un policier qui se suicide par semaines”.
    http://www.midilibre.fr/2015/06/09/perpignan-un-policier-de-44-ans-se-suicide-avec-son-arme-de-service,1172853.php

  19. Un peu de lecture. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    Titre : Pour Cause de Sécurité Nationale
    Voici donc la suite du livre culte “L’Amérique en pleine Transe-Formation” des mêmes auteurs, ce dernier rédigé à la hâte en 1995 dans un but de documentation alors que leur liberté même était en jeu.

    Extraits des pages 200 à 201 :

    « (…) J’étais à [Bohemian Grove] en 1986, sous contrôle de l’esprit “MK-Ultra” et attendant de nouveaux ordres tandis que George Bush discutait avec son camarade Dick Cheney. Il était question du projet lié à l’intelligence artificielle, lequel s’étalait sur cent ans et visait le contrôle absolu de la planète.
    http://mk-polis2.eklablog.com/pour-cause-de-securite-nationale-a117810540

  20. Les habitants de Maryinka et Krasnogorovka sont déportés de force à Kurahovo pour servir de bouclier humains pour la Garde nationale ukrainienne.

    http://novorossia.today/the-residents-of-maryinka-and-krasnogorovka-are-forcibly-resettled-to-kurakhovo-to-serve-as-a-live-shield-for-the-national-guard-basurin/

  21. Encore des pages d’histoire qui ne passeront pas le couperet de l’académie.
    Avant de voir ceci dans les manuels scolaires il aura coulé beaucoup d’eau sous les ponts.

    http://novorossia.today/qui-a-finance-hitler-la-liberte-en-echange-du-silence-des-noms-et-des-faits/

Les commentaires sont clos.