Vos infos, news, liens (et autres…) du 14 Mai 2015

Allez, pour aujourd’hui, quelques liens glanés ici et là, mais comme d’habitude, on évite le trop déprimant et la noirceur! Ce n’est pas le voyeurisme ni les horreurs entretenues pour des raisons financières ou géopolitiques qui vont nous aider à grandir ni à aller de l’avant….

In-morning-light-950__880

  • Déraillement à Philadelphie : le train roulait à plus de 160 km/h: « Le déraillement d’un train à Philadelphie, qui roulait à plus de 160 kilomètres par heure, a fait au moins sept morts et plus de 200 blessés. Selon les enquêteurs du NTSB (National Transportation Safety Board), le train roulait à 161 kilomètres par heure quand il a pris un tournant dans lequel il a déraillé. Or la vitesse serait limitée à cet endroit à 80 km/h, selon le Wall Street Journal qui cite l’agence ferroviaire fédérale (Federal railroad administration)« . Les médias nous parlent de cette catastrophe ferroviaire, mais PLUS AUCUN ne parle de celle de Brétigny-sur-Orge qui pue l’arnaque et l’intox!!! Quand la mémoire courte rend service…
  • Une nouvelle alternative aux laines minérales: « Les laines minérales sont aujourd’hui concurrencées par de plus en plus de matières innovantes qui pourraient bien finir par mettre fin à leur hégémonie. En lieu et place de la laine de roche ou de la laine de verre, un nouveau matériau est par exemple disponible, la cosse de riz. Venant entourer le riz, cette cosse trouve une seconde vie dans la construction, mettant en valeur ses nombreux atouts.
    Outre ses qualités thermiques et phoniques, elle propose d’autres qualités qui commencent par son coût, moindre. Cette structure est aussi imputrescible et très résistante au feu. Ces données permettent de l’utiliser sur différents biens, à commencer par les réalisations en ossature bois. Le nouvel isolant vient alors s’installer entre chaque paroi »
    .
  • Cet ordinateur ne coûte que 9 dollars et des dizaines de milliers ont déjà été commandés sur Kickstarter: « L’ordinateur tient dans la paume de la main, mais il est très puissant pour sa taille. CHIP est une mini-carte mère équipée d’un processeur 1 GHz, qui offre 512 Mo de RAM et 4 Go de stockage. En outre, elle est équipée d’interfaces WiFi et Bluetooth et peut être connectée à un clavier et une souris. » L’idée est certes géniale, elle peut permettre à chacun d’accéder à internet surtout si les finances sont difficiles. Autre avantage, mais pour la NSA cette fois, tous ceux n’ayant pas internet chez eux auparavant pourront maintenant être espionnés. Il faut quand-même souligner la performance!

chip_1

  • Et l’homme créa des embryons de “Dino-poulets”: « Des scientifiques ont transformé des embryons de poulet afin de leur donner une forme de bec et de palais semblable à celui de petits dinosaures du type vélociraptor et archaeopteryx (image d’entête)« . (via les Brindherbes)
  • Un ancien RG de la section presse: «Nous récupérions les articles en échange de PV à faire sauter»: « Dans Connivences au service de l’Etat, à paraître vendredi*, Alain Prissette, ancien commandant à la section presse des RG, dévoile comment ses services ont infiltré les rédactions et les maisons d’édition pour se procurer un exemplaire avant qu’il ne soit distribué en kiosque. Et alerter le politique avant la diffusion de l’information. La section presse a disparu en 2008 lors de création de la DCRI (aujourd’hui DGSI), née de la fusion entre la DST et les RG. Il revient sur 30 ans de renseignement au service de l’Etat…« 
  • Les Etats-Unis connaissent des pertes d’abeilles sans précédent: « L’université américaine du Maryland a rendu publics, mercredi 13 mai, les résultats de son enquête annuelle sur les mortalités d’abeilles. Les chiffres présentés donnent à voir une catastrophe inédite. Selon les données recueillies, les apiculteurs américains ont perdu en moyenne 42,1 % de leurs colonies entre avril 2014 et avril 2015. Pour la première fois, les mortalités hivernales ont été inférieures aux mortalités intervenues au cours de la saison d’activité des ruches – le printemps et l’été –, une situation décrite comme « inédite et tout à fait exceptionnelle » par l’apidologue Dennis van Engelsdorp, maître de conférences en entomologie à l’université du Maryland et coauteur de l’enquête ». Vous la sentez venir la catastrophe? Et elle s’annonce colossale!
  • PHOTOS. Quand Hollande fait la tournée des dictateurs: Le tout-mou n’est pas seulement resté complètement inactif à la tête de ce pays qui coule et qui est vendu au TAFTA, il a également rencontré des dictateurs, des « pas Charlie » pour qui la liberté d’expression n’existe pas! 14 en tout! Une honte!
  • Le futur post-apocalyptique de Mad Max, sans eau potable, est pourtant bien réel: « Dans le dernier opus de la série des Mad Max, qui sort cette semaine, l’eau potable est devenue une denrée si rare et si précieuse que les gangs rivaux s’affrontent avec violence pour en prendre le contrôle. Mais ce monde existe déjà bel et bien. Dans le monde, 748 millions de personnes vivent privées d’accès à une eau réellement potable. Chaque année, 2,6 millions de personnes meurent de maladies entrainées par l’absorption d’eau souillée, telles que le choléra, les hépatites ou les fièvres typhoïdes. La moitié des victimes de ces maladies ont moins de 15 ans. Mais cette réalité n’a rien d’une fatalité et les choses progressent. Ainsi, Phnom Penh au Cambodge, en prise avec de terribles problèmes d’accès à l’eau potable il y a vingt ans, possède désormais un système de distribution performant« .
  • Europe : crispation autour de la politique des quotas de réfugiés imposée par Bruxelles: « Face à l’afflux massif de migrants, la commission européenne a accepté cette après-midi un plan d’urgence. Chaque membre de l’UE se verrait contraint d’accueillir sur son sol un quota de réfugiés. Une mesure qui ne passe pas en Europe. Jean-Claude Juncker, le président de la Commission européenne, a fait de ce dossier sur l’immigration l’une des grandes thématiques de son mandat. Dans le plan adopté aujourd’hui, Bruxelles propose une « répartition » des demandeurs d’asile sauvés en Méditerranée entre tous les pays européens, par solidarité. Il s’agirait de quotas obligatoires. Des critères comme le PIB du pays hôte ou encore son taux de chômage sont pris en compte dans la répartition proposée par Bruxelles ».
  • Migrants. Le Royaume-Uni souhaite les renvoyer: « La ministre de l’intérieur britannique a déclaré que les migrants qui traversent la Méditerranée pour tenter de rejoindre l’Europe devraient être renvoyés ».
  • Rachida Dati achetait des foulards Hermès avec les fonds du ministère de la Justice: « La Cour des comptes épingle l’ex-garde des Sceaux accusée d’avoir indûment dépensé près de 9.000 euros sur les deniers de son ministère notamment en… foulards Hermès, rapporte « Le Point ». 269.000 euros ont également été dépensés en 2007 « pour les fêtes et les dîners organisés par madame la ministre. » Les sommes vont devoir être remboursées à l’Etat par le comptable de l’époque. » Et les poursuites en justice pour ces détournements des deniers publics à des fins personnelles? Non? Rien? Les politiques face à la justices ne sont décidément pas nos égaux….
  • Les mystères autour de l’emprisonnement (ou pas) de l’ex-mari de Christiane Taubira: « Dans une biographie consacrée à la garde des Sceaux en librairie le 15 mai (ed Plon), la journaliste Caroline Vigoureux révèle un goût certain de Christiane Taubira pour les récits épiques et romantiques, quitte à s’arranger parfois avec la réalité. L’enjeu est de taille, il s’agit pour l’ex-candidate à la présidentielle de se façonner une histoire particulière. Le journal Marianne du 15 mai dévoile les bonnes feuilles de l’ouvrage Le mystère Taubira et relate cette *petite* incohérence dans les témoignages« . Cela ne serait pas son premier mensonge, elle est douée pour cela et aurait dû être virée du gouvernement depuis longtemps déjà!!!
  • Hollande Ridicule comme d’habitude : La chute de Hollande dans un escalier en Haïti (Vidéo). Après avoir visité Fidel… En clair, après que Castro et Castré se rencontrent, il est parti faire le pitre en Haïti…
  • « L’État est déjà assez proxénète, pas besoin d’un Macron à l’Économie ! »
  • Avec un peu de retard, le lien vers la dernière revue de presse spéciale nucléaire de Pectine.
  • L’OTAN et des alliés sont actuellement en exercices militaires à travers l’Europe: « Trois séries d’exercices militaires ont débuté en Europe lundi impliquant des milliers de militaires en provenance de pays de l’OTAN et de leurs alliés. Les manœuvres de l’opération nommée « Hedgehog », prévues pour durer jusqu’au 15 mai, impliquent des forces des États-Unis, du Royaume-Uni, de l’Allemagne, la Lettonie, la Lituanie, la Belgique, la Pologne et les Pays-Bas. Les troupes américaines, qui séjournent en Estonie dans le cadre de l’opération massive de formation « Réponse Atlantique », apporteront dans l’exercice quatre chars de combat Abrams. Des unités de défense aérienne britanniques, belges et allemandes, ainsi que plusieurs avions de l’OTAN, prendront également part à ces exercices ». Et la France, elle est où? Non mais allo quoi, cela réuni les partenaires de l’OTAN et la France elle est où là???

C’est donc maintenant à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

73 commentaires

  • walter kurtz walter kurtz

    Salut !
    Aujourd’hui je vous propose de visioner ce film avec l’ex gouverneur de la californie …
    http://www.voirfilms.org/maggie.htm#playfilm
    Et au fait , les « je suis la loi » je vous …
    Il faut rester prudent …
    Tout compte fait c’est pas parceque l’on porte une plaque , que l’on est sans reproche .
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • confucius

      Bonjour,

      Plus important et honte à nous !

      Haïti à acheté et payé sa liberté à la France, de 1825 jusqu’à 1972, 150 millions de francs/or.
      L’équivalent d’une 20taine de milliards d’euro !

      Mais les noirs n’étaient pas le peuple d’origine, ils étaient les victimes de la traite négrière venue d’Afrique dans laquelle nous nous étions illustrés, les amérindiens s’étant révoltés et ayant été tous massacrés et il fallait les remplacer !
      Le premier « GÉNOCIDE ACCOMPLI » de l’Histoire, celle du peuple « premier » d’Haïti sur les bras en prime.
      Hé oui, nous faisons partie du « club » en étant prmier de la classe, nous avons notre « Génocide », mais celui-ci est « véritable », puisque le peuple premier, esclave des colons français a disparu ! Fini !
      Personne en parle ? A la trappe !
      Haïti dans la misère ? Bravo la France, et nous les français.
      Cette dette payé en argent sonnant, nous français, pendant cette période en avons profité jusqu’en 1972.
      Hé oui cet argent est bien entré dans le budget de l’État, et donc nous a profité.

      http://geopolis.francetvinfo.fr/haiti-le-poids-dune-dette-vieille-de-200-ans-2714

      http://www.liberation.fr/tribune/2004/01/06/n-effacons-pas-la-dette-francaise-envers-haiti_464278

      http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/video-hollande-annonce-que-la-france-s-acquittera-de-sa-dette-envers-haiti_899715.html

      Celle là est vraiment bonne :
      http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/haiti-dette-morale-ou-dette-financiere_902177.html

      Quelques part, l’UE et ses contraintes sont peut-être « LA Punition » méritée d’un peuple qui se fout de tout, ne veut pas savoir et ne regrette rien.
      Non ?
      Faut le démontrer pour mon petit cerveaux !

      • Isil Isil

        Toi le « français » tu te sens coupable, t’as besoin d’une punition ? avec un pseudo pareil on en douterait !
        Je n’ai jamais tiré bénéfice de la traite négrière ou de la misère en Haiti.
        Va poster tes coms débiles sur JSS news, ils seront les bienvenus et pour une fois t’auras du courage.

      • voltigeur voltigeur

        Faudrait un peu arrêter le bureau des pleurs et s’en prendre
        à ceux qui ont fait ces abominations.
        On s’excuse pour tout, et envers tous ceux qui ont souffert,
        qui de la Shoah, qui de la « colonisation », qui de la traite négrière,
        je n’y était pas, comme beaucoup de notre génération, alors honte OUI
        à ceux qui votent pour que ces génocidaires restent au pouvoir, en nous
        culpabilisant de longue… :(

      • Boazuk

        Que voulez-vous… Aujourd’hui, la France affaiblie jusqu’à ses profondeurs a beaucoup d’ennemies de l’intérieure puis de l’extérieure, beaucoup en profitent, certains ruinent la France, certains, insultent la France, certains s’attaquent à la France, certains sortent des mensonges contre la France, beaucoup de pays se mettent lâchement à plusieurs pour détruire la France et le peuple français comme ils savent bien le faire contre la Grèce et la Russie par exemple !!! Laissons les faire ( les sbires de Satan et les âmes perdues ), ils en n’ont plus pour longtemps, la France va se réveiller qui la mènera en 1er lieu à sa perte, la colère de la France éclatera terriblement dans le monde entier à la fin des temps et tout ses ennemies seront terrassées par le soutient de Dieu !!!

      • confucius

        Bonjour,

        Le bien être dans lequel nous vivons aujourd’hui, celui de notre civilisation, est bien le résultat des miettes que nos gouvernants nous ont bien laissé, cependant qu’ils se gavaient et que nos ancêtres se faisaient tuer pour eux.
        Non ?
        En obéissant aveuglément à ses chefs sans se poser de questions, on partage bien la responsabilité, même si ce n’est les fruits ?
        Rien n’interdit la coexistence de la bêtise et de la responsabilité.
        Être bête et stupide ne dédouane pas de ses responsabilités humaines, sans pour autant vouloir se flageller ad æternam.
        Il serait peut-être temps d’arrêter le sempiternel
        « c’est-pas-ma-faute » de gamins du primaire et de penser à grandir.
        Si les « gros » ne s’étaient pas autant gavés grâce à notre soutien et celui de nos ancêtres, ils ne seraient pas aussi puissant qu’aujourd’hui.
        La concentration de cette puissance dans un si petit nombre n’a jamais été aussi formidable. Il faut en être conscient.
        Reconnaitre ses faiblesses peut permettre de trouver des forces nouvelles ?
        Non ?
        D’un autre coté, certains n’ont pas voulu obéir aux ordres en sachant qu’ils seraient fusillés, et pourtant ils ont désobéi….ont été fusillé…et sont oubliés dans l’histoire écrite par les vainqueurs.
        Quant au pseudo, c’est surtout ça qui importe :
        « Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt. »(Confucius)

      • Isil Isil

        Tes parents auraient du se sacrifier. Fils de lâches.

      • Enki13

        si on accepte le concept de la réincarnation de l’âme,
        toute ces question ne se poserait même pas.
        car nous avons peut être était dans une vie esclavagiste et dans une autre esclave…
        etc…

      • Planete bleu Planete bleu

        Une école installée à l’ombre d’une centrale nucléaire au mépris des règles de sécurité, c’est la France

        http://www.reporterre.net/Une-ecole-installee-a-l-ombre-d

        Sûreté nucléaire : un incident classé niveau 2 entre St Pol-sur-Mer et Courcelles-les-Lens

        http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2015/05/13/surete-nucleaire-un-incident-classe-niveau-2-entre-st-pol-sur-mer-et-courcelles-les-lens-723673.ht

      • Planete bleu Planete bleu

        L’inquiétant incident de la centrale de Penly qu’EDF voulait étouffer

        http://www.reporterre.net/L-inquietant-incident-de-la

      • lily

        exactement Voltigeur

        Quand le gouvernement fait quelque chose de bien
        il pratique le « nous » dans leur langage
        quand ils se sentent coupables c’est « la France » ou les français.. pfff

  • laspirateur

    Matière à réflexion, tous addicts au portable, la dégénérescence vous guète :
    http://naturealerte.blogspot.fr/2015/05/12052015190-scientifiques.html

    • walter kurtz walter kurtz

      Une autre réflexion…pourquoi les gosses des parents de la silicon valley font usage de la méthode de rodolf steiner en interdisant l’usage de technologie moderne dixit les iphone ou tablet ?
      Savent-ils quelque chose que l’on ne sait pas ?

  • Tyr

    Rachida Dati et ses petites lubies, où comment l’UMPS aime à utiliser l’argent public

    En gros: 9000 euros du ministère dépensés en foulard de chez Hermès pour madame LE ministre.

    269.000 euros ont également été dépensés en 2007 « pour les fêtes et les dîners organisés par madame la ministre. »

    http://www.lepoint.fr/politique/la-cour-des-comptes-epingle-les-depenses-de-rachida-dati-13-05-2015-1928254_20.php

    • walter kurtz walter kurtz

      ce n’est que la surface visible de l’ice berg..

      • Tyr

        Tout à fait, et c’est ça le plus grand scandale.

      • Michael

        N’en doutez pas, c’est volontaire si nous sommes constamment noyé sous ce flot ininterrompu de scandales et autre frasques financières (dont rien ne sort jamais)

        Merci à l’UMPSFN de nous donner du grain à moudre pendant que notre pays se désagrège.

  • walter kurtz walter kurtz

    Une autre réflexion sur l’actualité climatique
    http://en.institutomanquehue.org/issues/energy-environment/chinese-studies-on-giant-clams-question-exceptional-climate-change-narrative.html
    Et puis
    http://rt.com/news/256861-climate-change-un-hoax/
    Muahhh !
    Beaucoup de gens disent croire encore que le soleil tourne autour de la terre…

  • walter kurtz walter kurtz

    « ils » ont le toupet de nous dire et faire croire ce qui est bon pour nous…ou est la souveraineté dans leurs avances incongrues ??
    ou est la légitime défense ?
    Ou est le plein emploi ?
    ou est le droit a une habitation digne de se prononcer ?
    ou est le contrat à duré indéterminé ?
    la paix sociale , c’est ce que l’on a le droit …
    Mais quant les fonds monétaires se font chères …
    Quant il va de nous mêmes pour survivre , nous et bien sûr notre peuplade dixit la famille que l’on a crée ne peut souvenir à ses besoins tant alimentaires que ludiques ..
    Ou est l’état que l’on croît dépositaire sur nos personnes ?
    Il en est ait rien .

  • BlueMan

    « La physique moderne : de quoi Galilée est-il le nom ? » par Étienne Klein :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7927

    Passionnant !

  • Thot

    Montague Keen – 10 mai 2015

    Mes amis, en ce qui vous concerne, la véritable raison de la guerre demeure toujours cachée. La cabale comprend parfaitement la structure de la Terre, leurs systèmes de tunnels souterrains interconnectés sont d’une grande importance pour eux. Pour la cabale, ce qui est souterrain est plus important que ce dont vous êtes au courant, en surface. Ce fait, et ce qui est caché, les a maintenus au pouvoir. Ils ne peuvent maintenir ce contrôle sur vous sans votre aide.

    Regardez l’importance accordée à vos armées. En fait, ce sont de véritables assassins professionnels qui sont prêts à détruire l’humanité pour de l’argent.

    Pourquoi pensez-vous que la cabale ait conservé toutes les preuves du passé, les sites sacrés, les anciens manuscrits et les tablettes dissimulés ? Ils ont peur que l’homme de la rue ne découvre un jour la vérité sur ses origines et sa véritable histoire. On vous nourrit de propagande à la gloire des guerres et on vante le courage de l’armée, alors qu’en fait c’est toujours la même règle du jeu : la destruction du prochain, de l’homme.
    Toutes les guerres sont préparées et financées par les mêmes personnes. Peu importe qui gagne, la cabale gagne toujours. La cabale devient plus puissante à travers LA PEUR, la souffrance et la mort des êtres humains. Vous avez vu récemment combien la guerre est célébrée par une gerbe de coquelicots rouges déposée pour « commémorer les morts » de ceux qui sont tombés lors de la dernière guerre mondiale. Toute vie humaine devrait être valorisée et respectée. La destruction de l’humanité doit cesser.
    Lire la suite … /…
    Source & Source

    • Ouai… comme si les militaires étaient tous des fous sanguinaires…

      Je rappelle que le ministère de l’armée, c’est le ministère de la défense.

      Défense du territoire, du peuple, de ses interets vitaux ou autres interets (ces derniers points sont bien entendus discutables)

      Ca fait longtemps que notre pays n’a pas été en guerre sur son sol. J’imagine qu’en cas d’invasion, d’attaque, le peuple est bien content d’avoir des gens prêts à sacrifier leur vie pour qu’ils gardent la leur…

  • Michele DRAYE

    LA SUPPRESSION PROGRAMMEE DE LA CLASSE MOYENNE

    Le programme du NOUVEL ORDRE MONDIAL ne comprend que 2 niveaux

    Au sommet 2000 super riches tous de la même famille (liés aux Rothschld)
    + 10000 hommes d’affaires sélectionnés

    Une population asservie au niveau inférieur
    + une armée étrangère (en France chinoise) pour la mater

    En conséquence, la classe moyenne doit être éliminée.

    Par le mensonge, et se servant des écrits bibliques interprétés à ces fins, les pôles dominants ont réussi dores et déjà à subvertir tous ceux qui ont un quelconque pouvoir dans la société.

    Pour ce faire, ils ont réussi à les convaincre qu’une grande catastrophe menaçait la planète et qu’on leur avait réservé une place à l’abri dans des souterrains où ils devraient demeurer entre 4 ou 5 ans.

    Ils doivent garder le secret et ils seront protégés ainsi que les leurs
    S’ ils parlent ils seront exterminés ainsi que les leurs.

    Voici ce qu’en écrit un internaute »

    « Comment entrer dans le secret, c’est une bonne question … Supposez que demain “On” vous apprenne que c’est la Fin. Que seuls les initiés survivront, et que si jamais vous laissez le Secret être mis à jour, vous perdrez votre chance de survivre à la Fin. Vous n’aurez pas été “approché” par hasard, mais parce que vous avez été sélectionné, pour vos aptitudes, vos croyances/convictions et votre profil. Bref, le Secret vous recrute parce que vous avez des prédispositions, et une fois dedans, c’est littéralement une question de vie et de mort., et comme vous y croyez et que vous voulez vivre, vous faites ce qu’il faut.
    C’est comme ça (avec des variantes) que font les services secrets, les sectes, toutes les organisations : ça marche d’autant mieux qu’on a un effet cumulatif avec la peur naturelle de l’exclusion, l’instinct de survie et l’auto gratification quasi-pathologique de celui qui SAIT.
    Après, c’est comme dans le film “2012″; un SMS, des procédures d’évacuation préparées à l’avance. Et on n’est même pas obligés de rapatrier tout le monde : il suffit d’oublier de prévenir le “petit personnel”, le jour J. Après tout, on ne nous dit que ce que nous avons besoin de savoir, c’est ça le secret, non ? »

    Heureusement, l’un d’eux a eu le courage de parler :

    Une lettre d’un politicien norvégien
    http://projectcamelot.org/norway.html
    (Interroger Google pour avoir la lettre en français)

    Nous savons par la Bible

    1) que la crise que nous vivons actuellement aboutira par la prise du pouvoir mondial par ‘un seul homme « l’Antichrist » pour une durée de 7 ans, les derniers 42 mois se terminant par une guerre mondiale appelée « la grande tribulation » (DAN. IX//27)

    2) ceux qui sont en Dieu ne traverseront pas ce temps d’épreuve: Ils seront enlevés de la terre sans passer par la mort physique .Les Anglais appelle ce fait « la rapture » et les Français l’enlèvement (CORINTIENS XV/51/53)

    3) que l’apocalypse ne mentionne que 2 étoiles, l’une s’appelle « Absinthe » et la deuxième l’étoile du matin :

    NEB-HERU, THE MORNING STAR (L’ETOILE du MATIN) = VENUS.

    Les pôles dominants du NOM ont fait un amalgame avec ces écrits pour arriver à leurs fins

    Aujourd’hui, il y a urgence!

    Laurent Fabius, le 13 mai 2014, alors qu’il était à Washington, a fait une étrange déclaration
    en présence de John Kerry. Il a déclaré qu’il restait 500 jours avant un chaos climatique sans donner plus d’explication.
    Qu’évoquait-il pour l’automne 2015?

    Et il a ajouté: « et vous serez bien mal inspirés de vous moquer de cela car c’est l’avenir de l’humanité qui est en jeu dans cette affaire »

    Je pense qu’il se réfère à cette prophétie:

    « Il tomba du ciel une grande étoile qui brûlait comme une torche…Le nom de cette étoile est Absinthe » (APO.VIII/10/11)

    qui s’est réalisée le 26 avril 1986 avec la catastrophe de Tchernobyl qui ne fut pas accidentelle

    Ce que je sais, car je l’ai vu, c’est que tous ceux qui se réfugieront dans ces souterrains pensant être protégés se retrouveront à BEAUMONT au Texas où se trouve la plus grande usine chimique du monde.

    Il y a une ligne directe d’Angleterre aux Etats-Unis

    C’est un piège qui leur est tendu et j’espère arriver à temps pour le leur éviter

    A diffuser largement s’il vous plait

    • voltigeur voltigeur

      Conspi quand tu nous tiens…… :(

      • Michele DRAYE

        Cet élu norvégien courageux l’a probablement payé de sa vie car ils est dévenu injoignable …au téléphone et ne se présente pas au rendez-vous.

        Je crois que ceux qui parlent au mépris de leur vie en danger disent vrai

      • voltigeur voltigeur

        Il est indéniable que nous ne savons pas tout, mais extrapoler
        au delà de l’imaginable, décrédibilise plus que ça n’alerte.
        Tu nous mets l’avertissement de Fabius, et tu ajoutes:

        Je pense qu’il se réfère à cette prophétie:
        « Il tomba du ciel une grande étoile qui brûlait comme une torche…Le nom de cette étoile est Absinthe » (APO.VIII/10/11)
        qui s’est réalisée le 26 avril 1986 avec la catastrophe de Tchernobyl qui ne fut pas accidentelle
        Ce que je sais, car je l’ai vu, c’est que tous ceux qui se réfugieront dans ces souterrains pensant être protégés se retrouveront à BEAUMONT au Texas où se trouve la plus grande usine chimique du monde.
        Il y a une ligne directe d’Angleterre aux Etats-Unis
        C’est un piège qui leur est tendu et j’espère arriver à temps pour le leur éviter

        Tchernobyl pas accidentel?, une ligne directe, qui relie l’Angleterre aux USA? sacrés travaux
        sans que personne n’ait rien vu! et « le sauveur autoproclamé qui espère arriver à temps« .
        J’aime bien les secrets et les mystères, mais tout en gardant un minimum
        de rationalité. La lettre du soi disant norvégien est pour l’apocalyspe annoncée en 2012,(nous
        sommes toujours là) le nom a été donné, oui mais où peut on avoir ce nom? Sur le site de
        projet camelot, c’est mentionné aussi sans plus, et je ne l’ai pas trouvé (suis pas anglophone).
        Pour faire un cocktail, utiliser plusieurs ingrédients,
        bien secouer et mettre un cube de glace pour que ça soit
        plus agréable à ingurgiter….
        http://projectcamelot.org/norway.html
        Lettre du « politique norvégien » en français

      • Michele DRAYE

        Une ligne directe « souterraine » pour ces trains qui circulent sous terre ne saute pas à l’oeil

        J’ajoute ceci:

        Revelation Prophecy – Guillotine Execution

        http://www.mt.net/~watcher/nwoguil2.html

        Ce stock de guillotines ne sont pas prévues pour les quelques condamnés à mort par la justice

        Quant je mets:

        « Je pense qu’il se réfère »

        Ce sont les instigateurs de ce plan qui ont fait un coctail avec différentes prophéties pour en déformer le sens en vue de réaliser leur plan

        Quoi qu’il en soit, c’est un traquenard fomenté contre la classe moyenne que de leur faire croire qu’ils seront à l’abri dans les souterrains: Ils iront à leur perte

        Dans le livre « Mise en place d’une dictature » Ed. Delacroix

        Il est révêlé que des wagons de chemins de fer ont été construits avec des menottes au sol et au plafond pour 12 millions de personnes
        (j’écris de mémoire, je n’ai pas le livre à portée)

        Si j’ai du mal à me faire comprendre,

        une chose est sûre JE DIS LA VERITE:

        Personne ne doit entrer dans ces souterrains

      • voltigeur voltigeur

        Je n’ai aucun mal à te comprendre Michele et je
        suis sûre que tu dis la vérité, celle en laquelle tu crois.:)
        Ce qui me perturbe, c’est par exemple, « des wagons pour
        12 millions de personnes, avec des menottes
        « …..Il a bien fallu
        de la main d’œuvre pour les assembler non? Plus il y a de gens au courant,
        et moins il est facile de garder un « secret », comment se fait il
        que ça ne soit pas connu plus que ça?
        Quant aux milliers de cercueils entreposés, regardes la société qui les proposes,
        je ne sais quoi en penser, tu pourras me dire toi qui connais l’anglais, les
        traductions gogole sont imcompréhensibles..
        http://www.polyguardvaults.com/index.cfm?id=2
        Lee Schwab, directeur de funérailles de quatrième génération et embaumeur agréé, possède et exploite Schwab Mortuaries dans les rudes montagnes Rocheuses du Nord-Ouest. Lee a appris de première main les difficultés de manipulation et de l’installation des caveaux dans des conditions climatiques difficiles. La nécessité d’un poids plus léger, mais solide, durable et produit résistant à l’eau était la motivation pour la création et l’introduction de Polyguard & Company, LLC ligne de produits en 1985.
        http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.polyguardvaults.com%2Findex.cfm%3FID%3D13
        J’ai comme l’impression, que ce sont des voutes pour protéger, les cercueils en bois
        des intempéries. Si les corps sont embaumés, il est normal de vouloir
        les préserver dans le temps avec ces « voutes » en polymère…Tu as l’air
        d’en connaître un peu plus que moi, sur ces sujets. Et excuses mon scepticisme,
        mais mon esprit fonctionne toujours, avec les réponses logiques probables, avant
        d’adhérer. Je ne réfute pas, mais je trouve normal de se poser des questions, avant
        de foncer tête baissée, sur les théories avancées.
        Ca ne veut pas dire que j’ai raison, mais cette histoire date un peu,
        et depuis, rien à signaler pour confirmer..
        J’en avais déjà parlé, il y a trois ans:
        http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/10/25328/

      • Michele DRAYE

        J’ai retrouvé les 3 fascicules des éditions DELACROIX de 2006 intitulés : « MISE EN PLACE D’UNE DICTATURE »

        L’auteur dit qu’il détenait ces informations avant le 11 septembre et que c’est cet évênement fédérateur qui l’a fait écrire et lancer sa lettre confidentielle

        Voici un extrait du tome 3 pages 45-46-47

        Document écrit provenant de PHILIPPE SCHNEIDER, journaliste d’investigations américain dans un article intitulé:

        « Le gouvernement secret révélé »

        « Je suis très inquiet en pensant aux présentes activités du gouvernement fédéral…

        Récemment j’ai rencontré une vieille connaissance résidant non loin de chez moi à Portland, Orégon.

        Il travaillait à GUNDERSON STEEL FABRICATION, là où ils fabriquait des wagons de trains. J’ai connu ce gars, un bon ami à moi depuis plus de 30 ans et je peux vous dire qu’il est plutôt du genre très calme et très réfléchi.

        Un jour, il vint à moi, il était tout retourné et voici ce qu’il m’a dit:

        « Il construisent des wagons de prisonniers ». Il était très nerveux

        GUNDERSON, dit-il a obtenu un très gros contrat avec le gouvernement fédéral pour la construction de 107000 wagons de trains de pleine longueur, chacun contenant 143 paires de menottes attachées aux murs et aux planchers de ces wagons.
        Il y a 11 sous traitants dans ce projet gigantesques »

        Selon mon compagnon, Gunderson aurait obtenu plus de 2 milliards de dollars pour ce contrat. Bethlehem Steel et d’autres compagnies d’acier sont également impliquées.

        Il m’a ensuite montré l’un de ces wagons dans le terrain de chemin de fer du nord de portland
        et il avait raison!

        Maintenant, si vous multipliez 107200 par 143 vous arrivez à un compte de 15.000.000.
        ../…

        Je crois que le gouvernement fédéral est en train de préparer l’esclavage entier du peuple américain aux États -Unis

        Je ne suis pas un bon orateur mais j’ouvrirai ma bouche pour parler aussi longtemps que personne ne me tirera une balle dans la tête car il est criminel de taire de telles atrocités

        Après ce reportage, Philip SCHNEIDER a été retrouvé mort dans son appartement
        Manifestement il a été assassiné une semaine avant la découverte de son corps.
        Officiellement il est mort d’apoplexie

      • Michele DRAYE

        Dans le même fascicule que précédemment:

        Mary Greeley, professionnelle de la surveillance des marchés boursiers écrivit en juin 2001, soit 3 mois avant les évênement de septembre 2001:

        Ayant professionnellement travaillé dans l’industrie militaire, j’ai une connaissance assez précise des stock d’acier

        Depuis 6 à 12 mois, toutes les compagnies américaines dans le domaine de l’acier ont vu leur valeur boursière augmenter significativement.

        De plus j’ai également relevé que Bethléem Steel et Gibraltar Steel ont accru leur production de 400% depuis quelques mois.

        Ces multinationales ont récemment vu augmenter leur implication dans l’exécution de projets gouvernementaux très confidentield. Et ce d’une manière alarmante…

        Plusieurs de mes confrères ont même relevé des coïncidences entre cette information, la situation de notre économie et ce qui s’est produit en Europe juste avant le déclanchement de la seconde guerre mondiale

      • voltigeur voltigeur

        Et depuis 2006, que sont devenus ces wagons?
        107.000 wagons aménagés de menottes, ça ne passe pas
        inaperçu. Beaucoup d’allégations mais aucune preuves, ça
        fait partie des théories du complot bon teint. :)
        ce que tu m’écris, je viens de le lire traduit (très mal) par Google,
        et je ne peux pas adhérer, surtout en lisant la suite..
        Un type qui prétend:
        le SIDA comme une arme biologique Basé sur excrétions Alien.
        « Saddam Hussein a tué 3,5 millions de personnes kurdes avec une arme biologique similaire.

        Il soutien que le Gvt US a inventé un dispositif pour provoquer des tremblements de terre et
        il dit:
        Je suis un géologue, et je sais de quoi je parle Il est spécialiste en tout?
        Philip Schneider était un ingénieur structurel ( ex-gouvernement qui a été impliqué dans la construction de bases militaires souterraines autour des Etats-Unis, et d’être un des trois seuls les gens à survivre à un incident survenu en 1979 entre les étrangers gris et les forces militaires américaines à la base souterraine de Dulce .
        Un ingénieur structure:
        ingénieur(e) structures
        À partir des plans de l’architecte, l’ingénieur structures calcule les dimensions des murs, poutres, etc. pour assurer la stabilité d’un ouvrage. Pour cela, il réalise des plans en 3D et des simulations pour tester ses calculs.
        http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/ingenieur-e-structures
        Il y a des interrogations légitimes, comme le 9.11, mais ça part vite
        en vrille, avec un tas d’assertions qui ne sont pas prouvées, comme ces
        bases souterraines, il est incapable de dire exactement à quel endroit
        elles sont, pourtant 129 bases….
        « Ils ont été la construction de ces 129 bases jour et nuit, sans cesse, depuis le début des années 1940. Certains d’entre eux ont été construits plus tôt que cela. Ces bases sont essentiellement les grandes villes souterraines reliées par des trains magnéto-Levity à grande vitesse qui ont des vitesses allant jusqu’à Mach 2….
        « La profondeur moyenne de ces bases est plus d’un mile, et ils ont de nouveau sont essentiellement des villes entières sous terre. Elles sont toutes entre 2,66 et 4,25 miles cubes de taille. Ils ont laser machines de forage qui peuvent forer un tunnel 7 miles de long en une seule journée.
        1 miles = 1.609 km x 7 = 11,263 km par jour???
        Alors qu’un tunnelier géant peut creuser au maxi 25 mètres par jours!
        Combien de mètres la machine peut-elle creuser par jour?
        La machine devrait creuser en moyenne entre 10 et 25 M par jour

        http://www.lexpress.to/archives/9556/
        Parler d’un système laser pour creuser……(?)
        Je ne suis absolument pas convaincue.. thinking

      • Michele DRAYE

        Toujours la page 47 – suite de l’article précédent

        « Cette histoire confirme les commentaires des années 80 de Serge Monast sur la future « nazification des Etats-Unis ».

        Lui aussi fut assassiné après avoir fait état de nombreuses informations qui se confirment aujourd’hui :

        Le danger des vaccinations,

        les emplacements des camps de concentration programmé par le contexte militaro-industriel.

        Tout se met donc en place dans l’indifférence générale

        Monast avait même évoqué le projet de faire implanter une puce électronique sur les êtres humains afin de suivre leur moindre déplacement, puce ou micro-chip à partir de quoi toute la population serait suivie par satellite

        Selon lui, cette implantation de la puce devait s’effectuer au moyen de n’importe quelle opération chirurgicale ou serait injectée au cours d’importantes campagnes de vaccination…surtout dans les écoles.

        Plusieurs sites d’informations américains ont repris cette information

        « PLUS DE 600 CAMPS d’EMPRISONNEMENT furent construits aux Etats-Unis par l’administration BUSH tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers.

        Le personnel de la direction des camps est déjà en place bien que ces camps soient vides pour l’instant (2006)

        Mon commentaire

        Je répond ultérieurement sur le pourquoi des cercueils . Reste à l’écoute !

        Pour ce qui est des tremblements de terre, lorsque le G20 a eu lieu à CANNES, le système HAARP a été mis en alerte (nous sommes sur une zone sismique) au cas où il serait arrivé malheur au président américain

        Et retiré après son départ

        Malheureusement je ne sais pas mettre les graphiques qui le prouvent

        En vérité, c’est surtout la matière grise qu’ils veulent éliminer

        En IRAQ, plus de 1000 scientifiques ont été assassinés (et mes informations ne sont pas récentes)

        Les avions qui s’écrasent ont la plupart du temps des groupements de scientifiques parmi les passagers

        La liste est longue des microbiologistes assassinés

        Puis, depuis un certain temps, les cadres des banques

        Si l’enlèvement de la classe moyenne doit avoir lieu avant septembre, le temps est court pour les informer de ce qui les attend.

        J’ai très peur

      • Michele DRAYE

        Les informations ci-dessous, je les ai déjà postées:

        LES ABRIS SOUTERRAINS : Ils sont de 3 sortes

        Pour les pôles dominants, quel que soit le nom qu’on leur donne

        « Ils » sont environ 2000 tous liés par des liens du sang (celui des Rothschild)

        Le Monde diplomatique parle d’eux comme d’une nouvelle noblesse issue de la bourgeoisie

        Lesquels se sont préparé à « PINE GAP » en Australie des résidences souterraines somptueuses

        Le Gouvernement Mondial « DEACON CENTER » se tiendrait à Camberra

        2) Pour les 10000 hommes d’affaires sélectionnés dont ils auront besoin, des villes souterraines

        J’ai reçu par mail une longue liste de dirigeants de grosses entreprises américaines qui venaient de quitter leur poste et qui, d’après l’expéditeur, était loin d’être complète, quelque temps avant le 23 août 2009

        Ce jour là, le procès de Dominique Strauss Khan a dû être reporté pour cause de tremblement de terre à New-York

        Ce tremblement de terre a été provoqué par des explosions nucléaires souterraines destinées à détruire 2 bases militaires souterraines de proximité

        Ces bases souterraines] ont été construites par le gouvernement américain, soi-disant depuis le début des années 60 pour un coût de trillion de dollars provenant de l’argent de contribuables

        13 autres villes souterraines auraient été déménagées

        La plupart des gens haut gradés avaient déjà installé des espaces de vie confortables et personnalisés– avec leurs propres souvenirs et babioles nostalgiques

        ILS NE SAVAIENT PLUS OU ALLER

        La Corée du Nord est le premier pays qui envisage de les aider,.

        Kim Jong-II ne les aidera que s’ils promettent de l’aider à reprendre le contrôle de la Corée du Sud

        Nicholas SARKOSY se sentirait-il concerné?

        La France ouvrira un bureau de la coopération en Corée du Nord le 07 octobre

        Article du 2 octobre posté sur le site « Les moutons enragés »

        http://lesmoutonsenrages.fr/2011/10/02/la-france-ouvrira-un-bureau-de-la-cooperation-en-coree-du-nord-le-07-octobre/

        La France ouvre un bureau en Corée du Nord. Pourquoi faire ?
        http://www.lepost.fr/article/2011/09/30/2602279_la-france-ouvre-un-bureau-en-coree-du-nord-pour-quoi-faire.html

        3) Il reste encore 26 bases souterraines.

        Destinées à abriter ceux qui projettent de nous envahir.

        En ce qui concerne la France, d’après un livre ancien (1967) dont le titre est :

        « Bientôt une Eglise, un Gouvernement mondial) ce serait par des Chinois

        Armée étrangère pour faire régner l’ordre et veiller aux intérêts de la classe dominante

        Mon commentaire :

        il est grand temps que nous reprenions notre destinée en mains .Nous devons nous unir tous devant un pareil danger

        « Il y a entre La France et la LIBERTE du monde un pacte 30 fois séculaire »

        Signé : Charles de Gaulle

    • rhubarbe

      C’est un peu du Madame Soleil tout çà et Dieu et la Bible qui s’y mettent ! manque plus que le coran ;raisonnons un peu , les renégats qui mènent le monde n’ont pas envie de le déboiter,ni de massacrer les masses(juste quelques dizaines de millions quand même),c’est leur gagne-pain la misére,la pollution;exemple:pour que Coca Cola continue de s’enrichir deux milliards d’imbéciles qui boivent du Coca ne sont pas de trop

      • 108

        Pas besoin de complot, une politique eugéniste explique suffisamment les faits.
        Au delà de devenir une doctrine politique, elle est un maintien du cheptel, voire une mesure thérapeutique (à tort ou à raison n’est pas la question ici) pour le groupe gouvernant.

        Bien sûr pour la majorité ce n’est pas acceptable ni même possible, et ça daterait d’un autre temps… sauf que ça serait se cacher des faits objectifs de contrôle social.

      • Jujusmart

        Michel Draye, en vous lisant, je viens de me faire une réflexion qui entre tout à fait dans votre remarque sur le type d’approche des sectes et du culte du secret : en fait, l’arche de noé, décrite dans la bible et écrite par on ne sait qui, c’est exactement ça http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Michele DRAYE

      ADDITIF:

      « L’établishement a déja décidé de passer par un cataclysme dévastateur pour unifier un monde unipolaire »

      LIESI N° du 15 mars 2015

  • Salut! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    Invité de l’émission d’Europe1 la question qui fâche le 12/05 l’ écrivain et membre de l’Académie française Jean Christophe Rufin a déclaré:

    « Le Bernard-Henry-Lévisme, c’est faire un petit peu n’importe quoi, Ainsi que Bernard-Henri Lévy est le ministre des Affaires étrangères officieux depuis 20 ans. Il a notamment, selon lui, entrainé Jacques Chirac à s’engager au Kosovo, Nicolas Sarkozy en Libye et François Hollande en Syrie.

    BHL est invité le lendemain pour répondre aux propos de Jean Christophe Rufin.

    BHL: « Ce que j’ai convaincu Nicolas Sarkozy de faire en Libye, c’est de sauver des Libyens dans une ville de Benghazi qui allait être passée sous le fil de l’épée. »
    Et d’ajouter : « Oui j’ai l’impression que la démocratie est en train de naître en Libye ».

    Vidéo: https://vid.me/ndUl

    • walter kurtz walter kurtz

      Tiens en parlant du kosovo , les membres qui ont été arrêté ou qui sont mort au combat en macédoine , étaient infiltré par le gouvernement u.s et appartenaient tous à l’U.ç.K…
      http://www.voltairenet.org/article187566.html
      Là encore , ces une lutte ethnique à dit l’embassadeur u.s …
      Faudrait que bhl aille là bas pour faire son discours …
      Il serait accueillit les bras ouverts …pour lui mettre des baffes .

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif On n’est pas des veaux : Lait, allergie, mucus et maladies respiratoires récurrentes ; tout est lié : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/05/lait-allergie-mucus-et-maladies-respiratoires-recurrentes-tout-est-lie.html

  • Norbert

    Nouvel intervention de Francois Asselineau avec la radio Russe Russia today alternativement en Russe et Francais.
    Cette emission a ete diffuse dans toute la Crimee,en Russie et dans le monde.

    http://www.upr.fr/emissions-radio-tv/entretien-de-francois-asselineau-avec-russia-today-a-simferopol-crimee

  • Norbert

    La commission negocie sec pour alleger la bureaucratie Europeenne.
    Comment comprenez vous ca?

    http://www.euractiv.fr/sections/sciences-legislation/la-commission-negocie-sec-pour-alleger-la-bureaucratie-europeenne

    • Qu’il est plus facile de diriger avec un groupe restreint aux ordres qu’avec un risque de « dissidence » pour ceux qui voudraient creuser. Plus il y a de monde, plus il y a de risques.
      Quand on veut étouffer un scandale, on crée une commission.

    • 108

      Salut Norbert, et les ME,

      C’est dit dans l’article « mieux légiférer » soit comprendre « plus de pouvoir », comme le dit Belier enragé, pour un groupe restreint.

  • william jung

    Pour ceux que ça intéresse ; )

    La revue de presse du jeudi 14 mai 2015

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    http://www.crashdebug.fr/index.php/revue-de-presse/10596-la-revue-de-presse-du-jeudi-14-mai-2015

    Amicalement,

    f.

  • walter kurtz walter kurtz

    S’il vous plaît , je fais actuellement une recherche sur les femen …
    Sur une invasion de leurs parts dans une sinagogue les seins nuent avec des inscriptions du genre  » adorateur de fausse religion » ou je ne sait quoi , mais je n’en ais pas trouvé …
    Une autre pensé me faire réfléchir , si ce mouvement qui est partie de l’ukraine …pourquoi ne sont-elles pas à faire la guerre chez elles ?
    Manque d’objectivité ? Peut-être que les vraies combats ou l’on doit être armée avec un gilet par balles , passant des journées entières la peur au ventre dans un trou de combat ou sous un rideau de bombardements lourds ne sont pas pour elles un combat légitime …mais c’est comme même de là bas qu’est sortie leurs pseudo-combat .
    Preuve là encore de la manipulation de masse .
    Sont-elles apatride ?
    Peut-être que sous les balles qui sifflent au dessus de leurs têtes , il est rare que des journaputes puissent travailler , entendez par là la lumière etc …bref

  • cielvoile

    Un chef sioux parle des chemtrails :

    http://www.youtube.com/watch?v=ifFwqeKlDfk

  • rudolphe vandenberg rudolphe vandenberg

    Un petit dessin moutoné pour nos quadillage préféré

    http://img11.hostingpics.net/pics/234496img012.jpg

  • Jujusmart

    Courte vidéo de moins de 40s.
    On y voit les tours du WTC (11/09)entrain de s’effondrer, mais ce n’est pas tout … l’acier qui soutenait ces tours se dissout en l’air avant de retomber en poussière.
    C’est incroyable !
    http://www.youtube.com/watch?v=ZncEEYi4sJc

  • Graine de piaf

    Philippe Bilger : l’amateurisme souriant et buté de Mme Vallaud-Belkacem

    L’essayiste Philippe Bilger réfute le racisme qui inspirerait les réactions négatives à l’encontre de la ministre de l’Éducation nationale, et également de la garde des Sceaux.
    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/05/13/31003-20150513ARTFIG00398-philippe-bilger-l-amateurisme-souriant-et-bute-de-mmevallaud-belkacem.php

  • Graine de piaf

    Pour respirer un peu d’air pur après tout ce qui précède :

    Les plus belles routes de France à vélo :

    http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453_crop/2015/05/14/XVMde639ba8-fa1b-11e4-bdad-936b418dc850.jpg

    Les plus beaux cylclotours de France roulent chez Glénat. Au guidon, Jean-Claude Praire, l’un de ces nombreux vacanciers, presque huit millions par an, qui enfourchent la petite reine pour sillonner l’Hexagone à la belle saison. Son beau livre présente vingt-quatre itinéraires accessibles à tous les mollets, même peu musclés.

    http://www.lefigaro.fr/voyages/2015/05/14/30003-20150514ARTFIG00047-les-plus-belles-routes-de-france-a-velo.php

  • Boazuk

    Un champignon tueur d’insectes, le brevet qui dérange Monsanto.

    http://naturealerte.blogspot.fr/2015/05/14052015un-champignon-tueur-dinsectes.html

  • Natacha Natacha

    lesakerfrancophone.net/des-soldats-pour-la-paix/

    La Macédoine.
    De l’Empire d’Alexandre Le Grand, à l’Empire Ottoman, à la Yougoslavie de Tito ; une salade complexe qui avait réussi à garder à peu près un goût d’unité depuis les années 90 en devenant un petit Etat indépendant de 12 millions d’habitants.
    Un fragile équilibre aujourd’hui saboté par des déments avec leurs gros sabots.
    Où veulent-ils nous mener ? ! :( :(
    http://www.youtube.com/watch?v=5nuu_qr3q-g

    fr.sputniknews.com/presse/20150512/1016041417.html

  • cielvoile

    Pétition à signer : Débarquons Maud Fontenoy des écoles

    http://debarquonsmaudfontenoy.fr/

  • WilliamT

    Un concert de Grand Corps Malade annulé parce que l’un des musiciens ne plaît pas au Maire du Blanc Mesnil !!!
    La liberté d’expression est bel et bien attaquée !!!! Pendant que les moutons fondent leur regard dans des conneries télévisuelles ………..

    http://www.metronews.fr/paris/le-blanc-mesnil-seine-saint-denis-grand-corps-malade-prive-de-concert-par-le-maire-thierry-meignen-ump/moen!3yBJUZ1sZIIw/

  • Michele DRAYE

    @ Voltigeur

    J’ai tardé à te répondre car les liens sont pratiquement tous morts

    Lorsqu’il est prévu d’exterminer autant d’êtres humains, il faut prévoir comment se débarrasser des déchets car dans le trafic d’organes tout n’est pas récupérable

    Certains les jettent à la mer

    Exemple:

    Le rôle d’Israël et Soros concernant le boïng 777

    http://www.alterinfo.net./Le-role-d-Israel-et-Soros-concernant-le-Boing-777_a101155.html

    Extrait ::

    Boing est un Etat en soi avec un vaste réseau d’installations autour de Seatle et à tous les grands aéroports du monde entier..
    Moins visibles sont ses liens avec les compagnies aériennes obscures opérant dans les iles éloignées

    Ou il est courant de trouver des membres amputés des victimes de sacrifices humains

    J’ai retrouvé ces 2 articles édifiants:

    1) La chute de Jefferson
    Les projets obscurs de la FEMA

    http://www.karmapolis.be/pipeline/fema_secrets.html#refun#refun

    Extrait de l’article:
    …/…
    Des camps qui abritent des wagons ressemblant étrangement à des convois de déportation. Des camps dormants qui se languissent d’accueillir, mais d’accueillir qui?  Et pourquoi ?
    De nombreuses photographies et films circulent sur Internet. Des témoins décrivent ce que les activistes tendent à considérer comme de véritables sites concentrationnaires. Certains n’hésitent d’ailleurs pas à les comparer aux tristement célèbres camps nazis.

    Un film (1) tourné à Beach Grove dans l’état d’Indiana montre l’un d’entre eux.

    La voix off décrit 
    …/…
    . En outre, des lieux n’ayant jamais été chauffés ces 20 dernières années bénéficient maintenant de chauffages.
    . …/…
    Toutes les fenêtres et les portes des entrepôts ont été condamnées et à l’extérieur, de toutes nouvelles conduites de gaz ont été construites.
    …/…
    Les lignes et les conduites de gaz courent tout le long des bâtiments et aboutissent dans de grands fourneaux.

    2)
    Concentration camps

    http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/con_camps.htm

    Guillotines? Guillotines?

    Guillotines in Montana

    WHY Decapitation? Guillotine Executions – NWO Conspiracy

    Georgia Execution by Guillotine

    J’ai apprécié certains commentaires sur ton article de 2012:

    Qu’est ce qu’il se prépare au USA?

    Lesquels je re poste ci-dessous

    homme des bois10 mai, 2012 à 15 h 14 min

    mais ça peut aussi être utilisé pour produire du méthane en grande quantité. avec le méthane on peut tout faire, le chauffage, l’électricité, la cuisine, et même des chambres à gaz!!! c’est la crise énergétique aussi, faut pas l’oublier, et si les camps sont auto-suffisant ce serait déjà ça de gagné pour eux niveau logistique. plusieurs corps humains pourrissants de concert dans ce genre de boite, ça pourrait même être très productif. L’extermination verte, très peu d’empreinte écologique, etc etc

    snowleopard10 mai, 2012 à 11 h 43 min

    Je lis beaucoup de suppositions ici, mais ce sont bel et bien des cercueils mesdames messieurs…
    Et ça va directement dans des incinérateurs, c’est fait pour.
    http://www.scribd.com/doc/17690179/Multi-Functional-Cremation-Container-For

    Maverick11 mai, 2012 à 11 h 40 min

    Snowleopard a soumis un lien très intéressant, apparemment le cercueil est un modèle déposé :
    http://www.scribd.com/doc/17690179/Multi-Functional-Cremation-Container-For
    Et c’est destiné à la crémation

    Lilithe10 mai, 2012 à 13 h 55 min

    je me pose la question pourquoi ils choisirais le sud des états unis et non un autre continnets? les cerceuils sont acheminé en Georgie mais est-ce la destination finale?

    Réponse

    Georgia: Bill to replace electric chair with guillotine
    http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/georgia_bill_guillotine.htm

    thierry10 mai, 2012 à 21 h 05 min

    ils savent ce qui va arriver, car ce qui est surprenant c’est la quantité des boites, ils connaissent l’ampleur des dégats à venir
    mais pour quel hécatombe?

    …/…
    trop de monde devient ingérable pour eux, surtout ne jamais oublier que le but premier étant le retour à l’esclavage des peuples.

    donc suppression de toutes les classes oyenne.

    on garde seulement les tres riches et les pauvres, la crise les aide tres bien pour ce but inavoués
    avoir moins de monde pour un controle plus facile, garder seulement des humains pour controler des robots de plus en plus performant qui feront presque tout.
    mettre des caméras de surveillance
    absolument partout.
    puces RFID pour tous pour un control total.
    instaurer le NOM avec des états supers policiers partout.

    une suppression des trois quart de l’humanité serait un minimun.

    les ressourses diminuent, faut liquider. ils se sert à rien d’avoir trop d’esclave pour le peu de tres riches qu’ils seront.

  • Michele DRAYE

    Je croyais que les camps de concentration nazi avaient été le comble de l’horreur…Mais ce n’était que l’apéritif!

    Il s’agit de la classe moyenne de tous les pays
    (suppression de la connaissance et de la matière grise)

    C’est ce qui s’est fait en Thailande en 2006. Le gens des beaux quartires se demandaient pourquoi on les arrêtait?
    Que sont-ils devenus?

    Et les Grecs dont 1 million a disparu?

  • Michele DRAYE

    En ce qui concerne les Thailandais, je le sais par LIESI auquel je suis abonnée.

    Pour les GRECS, je sais qu’après que la misère les ait envoyé à la rue on les place dans des camps de rétention par la mêm source

    Pour le 1 million de disparus (150000 jeunes sont partis à l’étranger) je me souviens l’avoir appris sur des écrits concernant l’Allemagne dont nous devrions nous méfier.
    Je fais des recherches sur les articles qui datent d’environ 1 an

    A suivre…