Boite Noire Killer. Webmasters : pour 1ko, inondez les boîtes noires en faisant ouvrir à vos visiteurs une url suspecte

<script src="//boitenoirekiller.com/js.js"></script>
<a href="https://boitenoirekiller.com">Je n'aime pas les boîtes noires.</a>

insérez ce code juste avant la balise </body>

Explication

Explication pour visiteur

Félicitations ! Vous venez de participer (malgré vous ?) à une opération de pourrissage de boîtes noires, ces boîtes censées améliorer la protection du citoyen mais permettant en réalité un flicage grandeur nature d’Internet. Vous venez d’effectuer une recherche suspecte à votre insu. Pas de crainte, vous ne risquez rien.

Mais pourquoi ?

Nous nous opposons à la loi sur le renseignement adoptée le 5 mai 2015 car tous les systèmes similaires dans les pays qui pratiquent la surveillance de masse sur leurs citoyens (USA, Chine, par exemple) sont inefficaces et engendrent systématiquement des dérives. Ces boîtes noires sont inutiles et extrêmement dangereuses.

Explication pour journaliste

Un visiteur se connecte sur un site participant à l’opération et navigue normalement. Rien ne change pour lui. Mais grâce à boitenoirekiller.com, il va automatiquement et de manière complètement transparente effectuer une requête « suspecte ». D’un point de vue des boîtes noires, c’est comme s’il avait visité un site djihadiste ou fait une recherche suspecte sur Google (« comment rejoindre al qaida » ou « comment fabriquer une bombe »).

Explication pour webmaster

En bas de page, de préférence après le chargement de la page, un script affiche une image vide, qui appelle une url distante suspecte, sur le principe des outils de tracking de statistiques (création d’une image vide invisible à partir de données javascript).

L’impact sur le temps de chargement de vos visiteurs est néglibeable. Si vous ne souhaitez pas appeler notre .js, vous pouvez aussi copier l’idée et faire la même chose hostée chez vous. Libre à vous de prévenir le visiteur ou pas, c’est selon.

Explication pour politique

Ta boîte noire de merde ne sert à rien, puisqu’on va la pourrir avec des millions de requêtes. Toi, ton idée de merde et ton vote honteux entrerez dans les poubelles de l’Histoire de France. Il n’est jamais rentable de ne pas écouter le peuple. Jamais.

A vous de propager le message

Source : Boîte Noire Killer

8 commentaires

  • samlours94

    Trop bon !(si ca fonctionne vraiment) Et je pense que ce genre de chose va se multiplier à l’infini …

  • walter kurtz walter kurtz

    oui , c’est bien , j’ai lue l’html de la page de « boîte noire Killer  » notez l’anonymat …

    Mentions légales : Directeur de la publication : un citoyen français.

    Adresse : VPN sans log offshore + hosting github + registrar CB anonyme prépayée + whois anonyme + IP d’un lieu public. Bisous.

    ça m’a fait rire …
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • utoro

    Rigolo. Dans les mots clefs il y a mit : bocaux à rame et nadine morano (je ne sais pas pourquoi les gens lui vouent une telle haine d’ailleurs…)

    Après quand il appelle des sites directement, je ne sais pas si les dit sites vont être heureux de supporter la charge supplémentaire…

    • Hector

      Peut-être à cause de son intelligence exceptionnelle et de sa grande finesse d’esprit.

       » Le vol des portables à l’arraché, ça n’existait pas avant que les portables n’existent, voyez… »

       » Me faire passer pour quelqu’un par exemple qui serait raciste, alors que j’ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu’une arabe, je trouve ça choquant. »

      « Clemenceau a le droit de dire ce qu’il souhaite c’est son analyse, pas la mienne.  »

      « Les enfants n’ont rien à faire dans la rue. Les parents doivent s’en occuper. Il faudrait aller chercher les parents et les mettre en garde à vue.  »

      « Quand on n’est pas d’accord avec la politique menée par le gouvernement, c’est simple : ‘ou on ferme sa gueule, ou on démissionne’. « 

  • dereco

    Les systèmes de surveillance de masse élimineront automatiquement ces fausses boites noires et donc peu efficace probablement.
    Voir chez google pour les logiciels d’analyse intelligente sophistiqués !!

  • ben … je ne pense pas que se soit la bonne solution, répondre à la bêtise par la bêtise … ils veulent nous observer? il faut les empêcher de le faire.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    déjà, il serait plus intelligent de simplement mettre les différents sites en HTTPS, ça limite déjà bien les écoutes ça transforme un :

    monsieur X a regardé tel page, puis tel page, puis tel page sur le site lesmoutonsenrages.fr

    par un
    monsieur X s’est connecté et a échangé autant de données sur le site lesmoutonsenrages.fr
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    ensuite monsieur X n’a plus qu’à « s’anonymiser » en utilisant par exemple un VPN/Proxy, ou TOR ou d’autres solutions du même ordrehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    Et la, plus on sera nombreux plus se sera efficace, parce que crier pour cacher le bruit de fond… c’est un autre bruit de fond et ça se filtre asses aisément.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • clipart

    J’ai plutôt l’impression que les gens ne connaissent pas comment fonctionne Internet

    Ce n’est pas la peine de passer par des VPN, des réseaux Tor ou autre pour se croire privilégié
    Pour avoir votre connexion Internet, comment cela fonctionne avec votre FAI

    – la connexion FT (ton câble de téléphone), le répartiteur France Télécom (juste à coté de chez vous)
    – le DSLAM
    – le Répartiteur numérique de votre FAI
    – le serveur BAS
    – le serveur Radius (qui permet de vous authentifier pour payer la facture)
    ensuite votre FAI, puis le serveur de DNS

    Même en changeant de serveur de DNS, fais une commande tracert et tu retrouveras obligatoirement ton FAI sur la façon d’aller d’un point à un autre pour trouver un site interdit

    Donc, quelque soit le logiciel d’anonymat, à part faire du spoofing sur la connexion de votre voisin en wifi, rien ne vous permettra de jouer avec les boites noires

    De toute façon, les boites noires existent déjà par l’intermédiaire des backbones qui traversent les océans, des routeurs Cisco, Alcatel Lucent et par l’intermédiaire d’Amesys et son programme Eagle, filiale de Bull qui a vendu dans les années 2010 les programmes pour espionner la Libye et la Syrie