Baltimore: Ces photos que les médias ne vous montreront jamais sur les émeutes

Dans les médias, il faut de l’audimat, il faut des images qui puissent marquer le téléspectateur et le convaincre que la situation est telle qu’ils nous la présentent, et il faut surtout que cette information soit bien orientée pour aller dans le sens souhaité. En vous montrant le chaos, cela ne va-t-il pas inciter les populations à accepter certaines mesures extrêmes qui auraient sûrement été refusées autrement? On en revient à la « stratégie du choc » de Noémie Klein.

Ces photographies-là sont en rapport direct avec les émeutes, mais elles ne vous seront pas montré dans les médias, car il n’y a pas que colère, violence, chaos…

baltimore_protest_pictures_13

baltimore_protest_pictures_01

baltimore_protest_pictures_02

baltimore_protest_pictures_03

baltimore_protest_pictures_04

baltimore_protest_pictures_05

baltimore_protest_pictures_06

baltimore_protest_pictures_07

baltimore_protest_pictures_08

baltimore_protest_pictures_09

baltimore_protest_pictures_10

baltimore_protest_pictures_11

baltimore_protest_pictures_12

Source de la galerie: Acidcow

31 commentaires

  • lalumiere

    Encore du n’importe quoi, ça commence à faire beaucoup, moi qui pensez me trouver sur un site non catalogué. Où sont les autres photos pour comparer ?
    Montré ES, et je ne suis pas chroniqueur.

    En fait si, car d’après ce que je vois, les blacks aiment les whites, les whites aiment blacks. enfin bon, c’est la teuf dans le bonheur. Sur six photos on refait le monde car pour de vrai… bah oui, pour une fois, les médias en parlent, ça pète.

    Forcément on ne trouvera pas le chaos tandis que le mec balaie les bisous qui se sont produits juste avant… ‘fin bon, j’dis plus rien.
    Donc, 4 photos de personnes qui balaient, 1 photo post apocalypse avec des gamins et des poulettes… ça fait un peu beaucoup n’importe quoi les copains là. Je préfère encore me taire… je sens une présence…

    • Ce qu’il faut voir, c’est que les forces de l’ordre ne sont pas systématiquement considérées comme étant les ennemies, que la population n’est pas là pour s’attaquer aux flics contrairement à ce que montrent certains médias. Tu préfères des ondes négatives, mais y’en a marre des ondes négatives bon sang! Un peu de positif!!!

      • lalumiere

        Quand tu montres une photo de gamins face aux flics, j’espère bien qu’ils ne vont quand même pas se les taper. Donc, déjà photo à enlever, et je ne parle pas des autres.
        ça et tu me rajoute quatre balais, ça fait un peu léger limite TF1 version soft.

      • hotchiwawa

        Ces photos parlent d’elles-mêmes.

        >> Merci de les avoir postées.

        On voit de la bonté, du respect dans ces photos.

        Petites préférences pour le black en vélo qui fait « Yo mon frère » et les petits qui mangent la pizza :D

    • Frane

      Encore du n’importe quoi, ça commence à faire beaucoup, moi qui pensez me trouver….

      Moi qui pensais…..?

      Avant d’ouvrir sa gueule …….!!!!!!

      • froeze

        en voila une belle attaque personnelle totalement gratuite !!!
        remarque elle a l’avantage de te discréditer sur toute la ligne

  • Thierry92 Thierry92

    Les photos qui gênent car elles sont la preuve que derrière tout ce bordel médiatique il y a une grosse manipulation.

    • lalumiere

      Eh copain, les photos c’est pas pendant, c’est après, forcément moi aussi je nettoie si tu viens tout me casser.

      • Thierry92 Thierry92

        Déja ne m’appelle pas copain, s’il te plait, Ensuite je ne casse rien je passe ma vie a réparer.

      • lalumiere

        ok copain, voire de la désinfo là-dedans, alors je ne comprends pas. J’ai dû louper un truc.

      • Balou

        Le truc c’est que dans la police il n’y a pas que des robots abrutis… réjouissant non ? Le jour de la prévisible confrontation entre le peuple et l’état, ce petit rien peut faire toute la différence. Quand la police refusera de tirer sur le peuple, qu’elle est normalement là pour protéger et grâce à qui elle a son salaire chaque mois, ça sentira le roussi pour les fumiers d’en haut. J’espère qu’ils vont se faire arracher les yeux et jeter dans l’acide, ces crevures immondes qui donnent ces ordres.
        A MORT TOUS LES MAITRES A PENSER, INSPIRATEURS ET COMPLICES DES NAZIS !!!

        Le gouvernement français est complice des nazis, et nous payons par nos impôts ces salopards et leur politique, alors que ce n’était pas ce pourquoi ils ont été élus. Ça me donne envie de gerber. France de mensonges. Hollande tu n’es qu’un sale traître, comme toute ta bande mais c’est toi qui est le responsable principal aujourd’hui. Je te souhaite de crever dans la plus grande souffrance. J’appelle tous les marabouts, sorcières et prêtres vaudous à se concentrer pour provoquer *******
        François tu n’es plus digne de vivre. C’est quelqu’un qui a voté pour toi, ou plutôt contre sarko, qui te le dis. J’ai toujours voté écolo ou socialo mais c’est fini et nous sommes des millions à avoir compris que nous nous la sommes tous fait mettre profond avec ta bande, comme avec l’autre d’ailleurs. Maintenant je préfèrerais voir la révolution sanglante plutôt que voir encore longtemps ta gueule de raie, immonde traître. Tu vas voir combien de voix vous aurez aux prochaines présidentielles, toi et tes complices. Je n’aurai de cesse que de participer à votre chute. Et j’espère qu’après pour vous tous (ne t’évades pas sarko) ce sera la case prison, voire la guillotine rétablie uniquement pour les crimes de haute trahison. Tu le paieras ******, et les dollars que tu dois être en train de mettre sous l’oreiller et ta belle retraite dorée, tu auras du mal à en profiter quand il faudra passer le reste de ta vie caché pour rester en vie.
        Tu te feras transpercer j’en suis sûr, et ce jour-là j’applaudirai à m’en fracasser les mains. Retournes sur ton scooter et fonces à Pigalle, il n’y a que là que tu ne provoqueras pas de dégâts. Je n’ai aucune pitié pour toi, tu n’es pas humain, juste un ectoplasme gonflé de chamalous.

        Bon, j’arrête là sinon je vais m’énerver…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • dek

        Lalumière me fait penser au parfait beauf’.
        Y a du Boco dans lalumière.

  • Grognard

    Deux ou trois observations.
    Ces photos existent oui ou pas?
    Oui alors il faut les montrer.

    Aux USA il y a beaucoup de blacks ou de blancs défavorisés qui se sont engagés dans l’US Army en contre partie d’études.
    Si ces gens là « basculent » ça pourrait ne pas être triste.

    Ce qui me fait penser à un discours de Lincoln dans lequel il disait en substance que le mal des USA ne pourrait venir que de l’intérieur ; autrement dit que d’eux même.

    Et, comme on ne récolte que ce que l’on sème ; il se pourrait bien les USA finissent tout simplement par imploser.

    • hotchiwawa

      Le mal contre le mal => disparition du mal
      (diviser pour mieux régner)

      « Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, et celui qui n’assemble pas avec moi disperse » (Mathieu 12.30, Luc 11.23)

    • engel

      Oui, c’est ce que certains disent depuis bien longtemps!
      …Mais depuis des siècles c’est toujours les mêmes qui en prennent plein la gueule et ça n’a pas trop l’air de changer; :(

  • rhubarbe

    Le monde actuel est plus que jamais un horrible champ de dévastation qui ira en s’aggravant avec la surpopulation,car si une frange des populations tentent d’améliorer le monde en s »escrimant à respecter les autres hommes , les animaux et la nature,elle est largement contrebalancée par l’accroissement de la population destructrice engendrée par les Etats,la CIA,les religions dogmatiques,les multinationales et n’oublions pas la perversité d’une grande partie des humains surtout mâles (pédophilie,sadisme,dérèglements moraux etc);dans ce monde de dévastation,on peut trouver,comme la partie émergée de l’iceberg, des parts de beauté,des oasis de bonheur,des intervalles de paix par ci par là;je veux dire enfin par là que dans toute situation douloureuse ou catastrophique on peut dénicher,en cherchant bien,je précise,des bribes de bonheur,bienfait ou drôleries,que ces photos ne montrent que des instants fugaces comme ces misérables scènes de théatre sur les abris du front de 1914,ou comme le pot commun de
    noel pris ensemble par les soldats Allemands et Français avant un nouvel assaut à l’abattoir.

  • MiracleBoy

    au moins maintenant ils savent comment débuter la guerre civile pour appliquer la loi martiale ..
    et vu le poids qu’ils font ils vont pas courrir longtemps ^^

  • lalumiere

    La première photo, t’as un blanc et que des blacks, et encore le blanc je suis qu’au fond il fait de la mécanique et que le soir en rentrant, il est noir comme suie. Photo qui désinforme largement car pour de vrai aux USA, tout le monde se fout dessus comme ils le montrent à la téloche, j’ai un peu connu ce pays de fou pour en témoigner.

  • xeos839

    L’espoir ca fait du bien les photo nous montre que les gens comprenne la situation il se batte contre l’état pas contre eux meme la cinquième photo le montre bien comme quoi tout n’est pas « noir » il reste une lueur d’espoir pis vue la situation vaut mieux une lueur d’espoir que de « lalumière »http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • walter kurtz walter kurtz

    Sur baltimore , arrivage d’agents de la n.s.a dimanche dernier et d’agents d’infiltration perturbateur …
    http://www.whatdoesitmean.com/index1865.htm
    Lundi 27 avril arrivage de 87 véhicules dotés de système LRAD développé par la n.s.a qui reproduisent des messages et des advertances inaudibles par les humains .
    Ce type d’arme a été conçue par la compagnie Raytheon , cet arme perturbe le système respiratoire humain en faisant impossible de bien réfléchir .Ces véhicules se mettent en marche sur de différents points en rendant impossible d’y échapper .
    Nous nous trouvons là dans une nouvelle manière de faire des attaques sous faux drapeaux , pour déclarer une émeute/révolution contrôlé dès le début par les autorité du pays et ainsi déclarer la loi martial .
    type de messages subliminaux :
    « Des émeutes tout au long du pays ont obligé au président du pays à déclarer la loi martiale . Le président demande de rester chez eux aux citoyens dans le calme . Les autorités sont entrain de travailler pour arrêter l’épidémie  »
    PSA Contains Bizarre Subliminal Message About « Martial Law »
    //youtu.be/GEo0qX-ScfQ (copier coller sur le moteur de recherche de you tube )
    type de véhicules a canons sonique déployé à baltimore
    http://www.whatdoesitmean.com/lrad1.jpg
    bonus car jour festif
    Gray State The Rise Rough Cut Documentary Directed by David Crowley
    ( david crowley c’est suicidé avec deux balles dans la tête , en tuant sa femme et sa fille de cinq ans avant lui )
    //youtu.be/bvN-YkKkYq0
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Nanker

    « Quand tu montres une photo de gamins face aux flics, j’espère bien qu’ils ne vont quand même pas se les taper. Donc, déjà photo à enlever, et je ne parle pas des autres.
    ça et tu me rajoute quatre balais, ça fait un peu léger limite TF1 version soft »

    Traduction en français? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • rouletabille rouletabille

    N’insiste pas avec ces amalgames,COOL..
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif