[Reprise 2011] Collapse – L’Effondrement – En route vers les 10 commandements des Georgia Guidestones

Et si nous regardions une nouvelle fois cette vidéo proposée en 2011 ? Sachant que le lanceur d’alerte Michael Ruppert a quitté notre monde de son plein gré (suicide). Avons nous de nouvelles réponses sur ce que Michael dénonce? Depuis 2009 date de l’interview où en sommes nous?

Ca fait plusieurs fois que je reçois cette vidéo et Thehawck (merci) nous la conseille aussi, donc nous allons la regarder, votre avis est le bienvenu! ;)

Cet homme apparemment sincère et d’une grande expérience sur le sujet, semble pourtant comme beaucoup d’autres oublier volontairement l’essentiel à savoir :

– Qui a volontairement mis en place un système entièrement basé sur une énergie fossile limitée conduisant inévitablement au chaos final…

– Qui a empêcher Nicolas Tesla de poursuivre ses recherches sur l’énergie des Neutrinos (Particules d’Éther (5ème élément pour les grecs))

– Qui a appuyé sur le bouton stop pour arrêter la chute de Wallstreet à exactement – 777,7(68) le 29 septembre 2008 jour de la fête des anges des chrétiens et jour du nouvel an juif faisant ainsi coïncider l’apocalypse selon saint jean et l’effondrement en cours de l’économie mondiale (Lire le livre 777 de Pierre Jovanovic)…

– Qui a payé et fait ériger les Georgia Guidestones où sont inscrit les 10 commandements pour l’humanité future avec comme premier commandement : « Il faudra maintenir le nombre d’individu sur la planète en dessous de 500 000 000. »…..

– Qui a construit la suisse du dessous comme un gigantesque abri antinucléaire Bactériologique et Chimique à l’échelle du pays tout entier avec des villes et des hôpitaux souterrain…

– Qui a érigé les centaines d’obélisques, de hiéroglyphes du soleil et de pyramides architecturales sur la plupart des bâtiments d’État et demeures bourgeoises dans cette même Suisse

– Qui a créer la Suisse…

– Qui a construit des infrastructures également NBC du même type que la Suisse du dessous à l’aéroport de Denvers aux USA….

– Qui a rédiger et mis en circulation les protocoles des sages de Sion pour que les juifs payent bientôt et de nouveau de leur vie une politique mondialiste dont ils ne sont responsable que par ignorance de l’objectif final de ceux qui leur font croire qu’ils pourront un jour dominer le monde…

– Qui a érigé la cours suprême d’Israël (la plus haute juridiction de l’État Hébreu qui culmine sur l’un des sommets les plus haut du pays) sur le modèle d’un temple avec une pyramide et l’œil d’Horus sur son toit…

– Qui a érigé le parlement Européen sur le modèle architectural de la tour de Babel…

– Qui a mis en circulation la Prophétie de saint Malachie qui annonce la future et certaine chute de la nouvelle Babylone qu’est devenu le Vatican…

– Qui a permis au Vatican d’ériger L’observatoire du Mont Graham en Arizona où ce trouve aujourd’hui tourné vers le Ciel les deux yeux de Lucifer (noms des 2 télescopes)

– Qui a plastiquer le WTC7 (la troisième tour dont aucun politique ni média ne parle) qui s’est effondré comme les deux premières tours sans aucun dommage pouvant expliquer une telle chute le 11 septembre 2001….

– Qui a créer Al Qaïda et dans quel but…

– Qui est derrière les effondrements de l’histoire de l’économie moderne.

– Qui a permis à Hitler de faire sa guerre éclair en fournissant le pétrole que l’Allemagne n’avait pas pour faire fonctionner ses blindés

– Qui est derrière la mise en place des deux dernières guerres mondiales qui n’étaient en fait principalement que deux vastes programmes de réduction de la population mondiale.

– Qui est à la tête des institutions Européennes pour veiller à ce que cette structure politique incroyable de non sens atteigne son objectif le moment voulu.

– Qui est derrière l’idéologie New Age et la société Théosophie doctrine et courant de pensée de structures telles que l’ONU ou la future gouvernance mondiale…

– Qui sont derrière des groupes comme : Les Bilderberg, La Trilatérale, Le CFR, La Round Table, La société Fabienne, Les Skulls and Bones, Le club du siècle etc….

Pourquoi oublier de telles évidences qui défient les lois de la probabilité en matières de coïncidence ?

Je pose la question…. Pourquoi oublié de mentionner ne serait-ce qu’une de ses évidences des origines réelles du chaos qui s’en vient et surtout pour protéger qui ?

Mise en ligne sur youtube par

69 commentaires

  • firebird2

    Il raconte son expérience, j’ai vu ce docu il y a plusieurs mois, il est bien après faut pas forcément lui demander le pourquoi du comment, il montre juste ce qu’il voit

    • Exact. Après tout, le peakoil, ou pic pétrolier, est un phénomène observable et observé à plusieurs reprises dans de nombreux pays.

      Si la production de pétrole de tous les pays producteurs est en déclin, comment peut-on ne pas arriver à la conclusion que la production mondiale est en déclin?

      Lorsque l’on examine la production de pétrole de chaque pays producteur, on voit bien s’il a produit plus ou moins que l’année d’avant. En observant plusieurs années de suite on peut voir si un déclin est confirmé ou non.

      Le nombre de pays producteurs de pétrole dont la production est en déclin augmente chaque année. Si la production des pays producteurs en déclin a par exemple diminué de 2Mb/j d’une année à l’autre, il faut alors que la production des pays producteurs dont la production a augmenté ait augmenté de plus de 2Mb/j, sinon le total est négatif.

      Comme le nombre de pays producteurs dont la production augmente chaque année se réduit année après année, l’effort demandé est encore plus grand pour ceux dont la production augmente.

      On connaît bien ces pays, et il suffit alors de regarder, pour chacun d’entre eux, d’où pourrait provenir une augmentation de production: quels sont les champs pétroliers en développement susceptibles de faire augmenter la production nationale de chacun de ces pays?

      Ron Patterson analyse bien cela depuis des dizaines d’années. Et sa conclusion est sans appel: 2015 sera l’année du pic mondial.

      http://peakoilbarrel.com/peak-oil-right-now/

      Depuis 2005, les pays producteurs avec une augmentation de production chaque année sont au nombre de 15 (hors US et Canada) et Ron analyse la situation de chaque pays séparément.

      La conclusion de cet exercice est que pratiquement tous ces pays ont atteint ou vont atteindre leur pic national de production de pétrole.

      Puis il analyse les US et le Canada séparément, car ils sont responsables à eux deux d’une augmentation de 120% dans la production mondiale de pétrole.

      Cela peut-il continuer? La réponse est:

      In a word… no. The gain has been almost all LTO and oil sands. And low prices are killing both. If prices stay low both Canada and the USA will begin to decline by the second half of this year. But even if prices return to the $70 ti $80 range, (it is not likely they are going higher than that), their production will still not increase fast enough to offset the decline in the rest of the world.

      Et sa conclusion, à graver dans le marbre:

      Once again, we are at peak oil right now. The peak will straddle the 2014 and 2015 time line. 2016 will be the first full post peak calendar year. It really doesn’t matter how many barrels of oil is left in the ground. The point is we will never again pull it out of the ground at the same rate we are pulling it out right now.

      Et comme tout objet que nous utilisons a besoin de pétrole, directement ou indirectement, pour être fabriqué, comme tout service a besoin de pétrole, directement ou indirectement, pour être assuré, l’effondrement est bien en route.

  • mike

    Faudra t’occuper un peu des participes passés… parce que des fois on a l’impression que tu ne comprends pas très bien toi-même ce que tu racontes.

  • pokefric pokefric

    L’argent est la source de tout les maux, c’est la phrase que j’ai retenue de ce documentaire.Il est à l’origine des questions posées ………..

  • Nebulus

    Il y a eu une fusillade hier à Liège en Belgique, des morts, en avez-vous entendu parlé ?

    • voltigeur voltigeur

      Oui ça fait la une partout, et ce cinglé a tué une femme avant
      de s’en prendre au public……….. grenades, fusils et pour finir
      il s’est suicidé………..Bon vent!! :(

      • Chègoku Chègoku

        Ca s’est passé chez moi, dans ma ville.
        Le problème est que ce mec était un non-belge. Et que maintenant c’est sur ça que la rue se déchaine. Ce fait monstrueux est la goutte d’eau à la criminalité quotidienne venue d’ailleurs.

        Je ne partage pas cette analyse simpliste de notre société. Loin de là. Mais je constate que c’est pourtant ça qui gonfle dans la tête des gens.
        Couplé à une économie difficile, je pense qu’on est entrain de reconstruire les mêmes erreurs qu’il y a 70 ans.
        Ca me fait peur!

      • Nebulus

        je comprends… Les gens venus d´ailleurs sont vivement invités à démontrer enfin leur patriotisme… à bon entendeur, SALUT !
        Le type à pété un cable, c´est sûr

      • engel

        Ouais, et tu trouves pas bizarre cette vague de « violence d’ailleurs » couplée à crise éco,…comme il y a 70 ans?

  • nono

    Ce reportage est le plus poignant que j’ai vu sur le net depuis bien longtemps.
    Je l’ai en favori, et je le montre depuis des mois à mon entourage. Ce qu’il prédit se passe depuis 8 ans. Ce n’est pas un devin, juste un analyste, mais il a la parole franche et n’a rien a gagner ni a perdre. Son commentaire sur le cours du baril de brut qui va encore monter est éloquent… c’est pour très bientôt…et personne ne pourra payer.
    A regarder et faire tourner sans aucun doute !!

    • thehawk

      @nono très bonne analyse!

      Les semences non frankensteinisés vaudont bien plus que tout l’or du monde, je suis en ce moment en train de construire une banque de graines bio!
      C’est pas dur, allez dans une bio-coop (dont vous êtes sûr) et acheter des légumes, potimarrons, courges, patates, courgettes etc…etc…quand vous préparez vos légumes, récupérez les graines et faites les bien sécher(1 bon mois) ensuite conditionnez tout ça le plus sûrement possible(protéger de l’eau, de la lumière et de l’air) je les mets dans une envelloppe en papier avec l’espèce et la provenance.
      Pour les patates, gardez les petites à l’abri de la lumière et au frais, au printemps plantez une patates tous les 40 à 60 cm, et miracle 4mois plus tard chaques plants produira presque 1 kilo! Preferez les plants originaire de votre région, allez voir les paysans et producteurs…
      Nous serons très bientôt obligés de nous débrouiller par nous même…achetez des livres sur les plantes comestibles et les toxiques…etc….
      pour exemple cette banque de vidéos excellentes
      http://www.noslibertes.org/documentation/documentation.html

      et spécialement la ronce et l’ortie! Etonnant non?

  • thehawk

    @voltigeur et Benji
    merci pour votre confiance! je vais avoir moins de temps pour participer à LME…mais je promets d’essayer de prendre un peu de temps pour vous le soir et continuer à fouiner le web!
    LME m’a amené vers un certain éveil, et je vous remercie du fond du coeur d’avoir pris un temps précieux(sur votre famille et votre vie) afin d’avertir un maximum de personne sur ce qui arrive et nous informer de la sorte!
    Pour ce qui est du coté politique des choses! N’oublions jamais que l’union fait la force! Ne nous laissons pas(ou plus) manipuler! Chrétiens, Musulmans, Juifs…peu importe car nous sommes tous des humains et nous devons nous lever et nous rassembler contre le mal!!! Il n’est plus question de religion quand le sort de l’humanité est en jeu…

    @tous, ne perdez jamais espoir!!! Nous allons changer de paradigme très bientôt, nous ne serons pas surpris, si nous sommes un temps soit peu prévoyant, nous pourrons avoir un temps d’avance et évaluer les situations avec recul en prenant les bonnes décisions

  • Riddick Riddick

    Perspicace ce bonhomme, une référence d’analyses et de bon sens dans ce Doc !!! +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

  • thehawk

    -3.33%  pour le cac, encore un code?

  • predator

    Chacun de vous peut lire s informer etc, vous restez des moutons et lors de l assaut final vous et moi serons égorgés comme un troupeau prêt a servir QUI?????????
    après tout la planète n est peut être qu un projet avec un but final????  …..la différence entre nous tous partisans ouvriers homme simple de la planète…et la chose (QUI) 
    c est que c personnes qui contrôle savent être uni reste soudé et surtout sont prêtent a TOUT pour arriver a leur fin , même lorqu il  s agit de faire disparaître 2 millions de personnes eux ne se pose pas de question, je ne veux pas vous miner mais quand il le désireront nous mourront tous, ce n est pas un changement qu il nous faut c une mutation comprenez vous ….rien que le fait de se lever le matin pour le boulot n est déjà peut être pas vraiment normal …….serons nous a la hauteur ????une chose est sur des hommes uni peuvent tout qu il soit dix ou dix milles c idem ……pour l instant la marque est de 5  a 0 POUR QUI ?????

  • Serios

    On sent le désespoir chez cet homme, son impuissance face à quelque chose qu’il pressent comme une terrible menace qui pèse sur l’humanité. Il nous exhorte à prendre conscience de notre situation et en même temps dit que ce qu’il y a dans nos esprits doit être changé. Les vieux schémas doivent être abandonnés pour qu’émerge du nouveau salvateur. Sinon c’est l’humanité toute entière qui coure à sa perte et à son anéantissement. Peut-être qu’il n’a pas tout dit et qu’il sait des choses qu’il n’ose pas avouer ?
    je pense que ce sentiment d’impuissance vient de la léthargie des esprits qu’il a cherché à éveiller. Il fait état notamment d’un président de la république qui est entravé dans ses fonctions et ne peut que suivre la marche… et le peuple est résigné face à cette situation. Pour lui la situation est d’autant plus grave que les gens ne s’en inquiètent absolument pas. 
    Si son impuissance vient de ce qu’il n’est pas entendu et peut-être aussi, pas compris. Il a su garder cependant une lueur d’espoir en citant cette histoire du centième singe… Dans ce Titanic planétaire, il nous faudra rechercher ceux qui savent construire des radeaux de sauvetage.

  • .Mario-Bros.

    bonjour tout le monde , ce document est la depuis un bout de temps (04 août 2011) je l’est vu en 2011 je le retrouvait plus je l’est donc copier sur mon ordi . y’a quand même une chose que vous occulter on est bien trop nombreux et la ça commence à se faire sentir sévère !!!

    qui a fait ériger les 10 commandements des Georgia Guidestones personne (ou presque) ne le sait mais une chose est sur ces commandements sont plein de bon sens , pour ma part je vois l’homme et ça fiancer comme des parasitocancerus …

    sans le pétrole et la technologie impossible d’atteindre le nombre d’homme actuel et dans la Bible c’est pas marquer : pulluler , détruisez , tuer tout ce qui bouge !

    dans la Bible ça parle aussi de notre fin … AMEN et surtout vite … car ce monde est une gigantesque prison en forme d’abattoir ou toute créature autre que homme est anéanti ainsi que les plantes . on va me dire qu’il y’a beaucoup de gens qui meurent tout les jours dans le monde oui ok mais par d’autre homme pas par les animaux , ni les plantes !

    et la vérité c’est que je m’en fou que l’Homo sapiens (l’homme savant tu parle !!!) débilus profondus crèvent ! j’ai mal pour les animaux et les plantes la Terre car nous : ON A RIEN A FAIRE ICI … et je me demande tout les jours si ont vient bien de Dieu mais ça c’est une autre histoire … http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    • voltigeur voltigeur

      Nous n’occultons rien du tout, c’est la raison de la reprise
      de cet article. Bien des choses sont arrivées depuis 2009, aussi
      faire le point n’est pas inutile au contraire. La démographie
      galopante en est un exemple flagrant… :)

      • .Mario-Bros.

        bonjour voltigeur toi , moi et quelques autres nous n’occultons pas !!! 95 % eux pensent que tout va bien , qu’on nous cache rien sur nos origines alors qu’ils SAVENT , qu’ont peut être 30 milliards sur Terre sans problème qu’il ne manque pas d’eau …

        tout est pourrie sur cette terre en ce moment les fruits que j’achètent sont bizarre !!! j’ai acheter des prunes jaune à aldi elle étaient pas mure et bizarrement 2 jours plus tard certaine était plus que mure elles ont pourrie pendant la nuit !!! de pas mure à pourrie , non seulement y’a plus de vitamine mais en plus tu peu plus les manger … un petit exemple de toute ces chose bizarre …

        mais tout va bien humain faite des enfants c’est le but ultime de votre vie … et dans pas longtemps voir la terreur dans leurs yeux …

      • voltigeur voltigeur

        Bonjour Mario,
        Entre savoir et croire!! il y a un océan. Beaucoup ont
        entendu parlé, ou lu, ou vu etc, mais bien peu se posent
        les vraies questions.
        Si je devais faire des enfants, j’y réfléchirais 10000 fois, vu l’état
        de la planète.
        L’égoïsme ou l’inconscience, veut que si nous avons
        vécus, les autres après nous vivrons… Sauf que les conditions ne sont
        plus les mêmes, et pour ton exemple de fruits, c’est malheureusement le
        cas de beaucoup de fruits et légumes comme les tomates, on les achète « fermes »
        et deux jours après elles sont toujours aussi « roses », mais molles et
        insipides.
        C’est de la faute des con-sommateurs qui veulent toute l’année, des fruits ou
        légumes qui ne poussent qu’en saison chez nous. Donc poussés sous serres, calibrées,
        hybrides F1 non reproductibles… Ca se plaint, mais ça achète, c’est de la m****,
        mais on s’en fiche.Il y a déjà des fraises grosses comme des mandarines, (dopées à l’EPO? :) ),
        quant aux pesticides vaut mieux ne pas savoir la quantité. Là aussi « chouette de belles fraises »
        zou!dans le caddie… Donc la priorité, faire des marmots et manger de la m****e, quant
        à la prise de conscience, les assiettes sont encore trop pleines…. ;)

  • Qui est derrière la mise en place des deux dernières guerres mondiales qui n’étaient en fait principalement que deux vastes programmes de réduction de la population mondiale?

    Je pense que cette courte vidéo répond à cette question (et à toutes les autres):

    http://www.youtube.com/watch?t=18&v=4K1_bMhIxoY

    • .Mario-Bros.

      l’oeil qui voit tout comme dans le seigneurs des anneaux : sauron … pas de hasard comme dit Pierre Jovanovic les réalisateurs , chanteurs (certain) sont des prophètes et surtout les message plus ou moins caché qu’ils délivre ne tuent pas celui qui les délivre .

      ou Satan pour ceux qui comprennent voila le vrai patron eux c’est des sbires !!! certes très puissant mais de la merde qui va crever quand même !

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Sauron

    • moosethestone

      quoi qu’il en soit que l’on trouve ça abject ou pas il faudra que ça change .. et les grands changements ne se font pas avec des bisoux..

      qu’eeles est au font le plus abjecte, une société qui se nourrit de téléréalité en tout genre plus crétines les unes que les autres, qui s’enorgueuillit d’etre la société de facebook tweeter et toutes ces dérives avillissantes.. ou tronquer les demandeurs de tout ce super paradis …

      entre les deux mon coeur balance ,, et je ne m’exclue pas j’ai un smartphone et je me sert du net … a des fins d’autonomie certes mais je m’en sert tout de même.. et c’est le comble d’ailleurs notre civilisations est deja anéantis .. c’est un virus , une tumeur qui grosssit de toutes les dérives abjectes dont lHomme se futilise… reste à savoir si nous avons la conscience tranquilles et si tel est le cas .. sommes nous prêts à recevoir la « chimio » qui réduiras notre nombre à des fins j’ose esperer bénéfique ..

      ( je sais c’est utopique car dans mon discours les politiciens lobbyistes en tout genre banquiers arnaqeurs de toute civilisations et cultures seront soumis à meme sentence )

  • Paopai

    Les raclures qui obéissent aux 10 commandements des Georgia Guidestones, c’est eux qui devraient perdre la vie à la place de tout les peuples de la Terre qui sont innocent et qui souffrent énormément ! Ces mêmes raclures qui projettent de faire une 3ème guerre mondial en provoquant lâchement nos amis russes et musulmans ( les bons ) !

  • moosethestone

    je pense qu’il serait très interessant de retrouver les tailleurs de pierres qui en sont à l’origine..

    • Les Guidestones sont signées R. C. Christian (pseudonyme allégorique pour Christian Rosenkreutz ou Christian Rose-Croix). La Franc-maçonnerie s’inspire directement des Rose-croix donc la connexion n’est jamais bien loin.

      • moosethestone

        il y a tres peu de tailleurs de pierres francs maçons .. ou alors ils n’ont pas compris les prceptes de leurs métiers … et ça …

      • je me suis mal exprimé. R. C. Christian est le pseudo du commanditaire, pas celui qui a réalisé la structure.

      • Euh ! Guy, à ma connaissance, le mouvement rosicrucien s’est développé plus ou moins à la même époque que la Franc-Maçonnerie.
        Au début du XVIIème.
        Leur développement furent plus ou moins simultanée, mais, à ma connaissance, il est fort difficile de venir déterminer qui influença qui, et en quoi.
        Les mouvements initiatiques et ésotériques, ont connus à cette époque une expansion considérable, mais les Roses-Croix AMORC n’existent officiellement que depuis le début du XXème siècle.

        Alors, qui a financé la construction des Georgia Guide Stones ?

        Pour l’instant, les commanditaires restent inconnus.

        Est-ce des Rose-Croix, des Francs-Maçons, des Illuminés, ou des plaisantins ???

        La vrai question, en fait, est de savoir qui sont les 499 999 999 autres individus qui vont survivre avec moi ?????

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • moosethestone

        effectivement, il ne faut pas confondre les rosi cruciens qui sont si je puis dire une dérive très sectaire..

        d’autant que le mouvement maçonnique remonte à l’edification du temple de salomon, et qui est une pure création d’un corps d’élite d’ouvriers qui avait estimé bon de perpetrer et de former aux savoirs, mais l’histoire nous à rapidement appris que la soif de pouvoir pris corps sur leurs véritables fondamentaux..

      • « Sur le plan historique, la Franc-Maçonnerie est née en Angleterre au XVIIIe siècle. Sans procéder directement de la Rose-Croix qui fleurit au siècle précédent, elle se développe dans un terreau préparé par le Rosicrucianisme. Quelques années après sa naissance, la Franc-Maçonnerie intègre d’ailleurs un grade de « Chevalier Rose-Croix », puis en vient même à créer plusieurs mouvements rosicruciens.  »

        http://www.rose-croix.org/histoire/franc_maconnerie_1.html

        Ils avouent donc eux même que la FM s’est inspirée de leur ordre qui est bien plus ancien.

      • Allons Guy, tu te laisses allerhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        Ce n’est pas parc e que le site officiel des Rose-Croix affirme qu’ils sont antérieures, que cela est vrai…

        De même, la prétendue ancienneté millénaire de la Franc-Maçonnerie, n’est qu’une autre forme de justification pour ces derniers.

        Mais, en un sens, que nous importe ce qu’ils prétendent de leurs origines.

        Pour revenir à la succession de questions de l’article, dont certaines viennent assez curieusement s’ajouter en vue d’orienter notre réflexion, je me permet de vous en proposer quelques autres :

        – Qui est le monarque souverain de seize états souverains, et influence directement la politique de 53 états ?

        – Dans quelle capitale est fixé le cours officiel de l’or ?

        – Quelle capitale est la première place financière mondiale ?

        – Dans quel pays s’est constitué la Franc-Maçonnerie sous sa forme actuelle ?

        – Quelle est la nationalité des principaux cadres dirigeants de l’institution européenne ?

        etc…

        Ainsi, vous pouvez vous interroger sur ce qui nous est présenté plus haut…

        Donc, pour conclure :

        – Qui cherche à nous influencer (manipuler ?) concernant l’existence supposée d’un vaste complot judéo-maçonnique ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Norbert

    Pic du petrole,pic du petrole pretexte pour manipules les hommes et pretexte de mise en marche militaire des USA pour
    envahir tous les pays de la planete et installer le nouvel ordre mondial parce que du petrole y en a partout.
    Il est abiotique et en quantite illimite a l’echelle humaine.

    L’Arabie Saoudite a ete depasse par les futurs reserves petrolieres Bresiliennes qui restent a exploiter.

    Quand y en a plu ,il y en a encore….bizarre,bizarre….
    Les pic petroliers sont fait au bon vouloir des 5 grandes compagnies petrolieres anglo-saxonnes qui protegent leurs interets.

    Qui controle le secteur militaro -industriel organise les guerres au nom de la paix.
    Qui controle l’argent(Rotschild et cie) controle les pays.
    Qui controle le petrole,les energies controle la vie economique.
    Qui controle la nourriture(Monsanto) controle les estomacs et organise la famine.

    Bizarre comme c’est bizarre,ce sont toujours les memes qui organisent tout cela….
    c’est la main mise complete par l’oligarchie anglo-saxonne sionniste sur la planete et sur tout ce qui y vit.

  • Mata Hari Mata Hari

    Bonjour les ME http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Je connais cette vidéo de Mickael Ruppert depuis plusieurs années, il me semble que j’avais déjà mis le lien dans un commentaire, et je la met toujours en lien avec celles de Aaron Russo qui est dans le même esprit d’alerte !

    http://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg&feature=player_detailpage

    http://www.youtube.com/watch?v=QjYLvh1YMAc&feature=player_detailpage

    • Isil Isil

      Merci Mata-Hari http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif, Aaron Russo est mort lui aussi :(
      C’est dingue, les raclures oligarchiques et leurs larbins sont increvables, je les soupçonne d’éliminer tous ceux qui les dérangent;
      Si tu as visionné la video sur l’employé d’axa, il en faudrait des milliers qui aient son courage ou plus rien à perdre et dénoncent les pourritures nommément, à tous les niveaux et pour toutes les entreprises; Des noms, des photos, pour leur f…la honte en place publique, et qu’ils ne puissent plus vivre que comme des rats, ce qu’au fond ils ont toujours été.

      • rouletabille rouletabille

        Vivre longtemps c’est prendre de la valeur.
        Vieux et riches c’est mieux qu’être jeune et pauvre.

        D’autant plus que les vieilles gonzesses/vieux dégueulasses aident la jeunesse partout dans le monde,demandez au NEVEU et à l’autre MAI 68..

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Isil Isil

        Rooh RTB, tu fais du mauvais esprit, tu vois le mal partout. Ce sont leurs bonnes œuvres !
        Vilain complotiste va !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • rouletabille rouletabille

        Je t’aime
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Trollzilla Trollzilla

    youtu.be/rUlhQJ3fYyE
    Vidéo à voir, cela concerne ce qui motive réellement la traitrise des politiciens et le fonctionnement réel de ce qui est faussement nommé « démocratie » au jour d’aujourd’hui.

    Ça concerne le sénat US mais c’est transposable sans ôter une virgule aux notres dans toute ce salmigondis qu’est devenu l’europe des nations…
    Merci au Contrarien, je fais suivre…

    • Grand marabout Grand marabout

      eh oui l’Europe
      ce sont les états unis d’Europe!!
      qu’on le veuille ou non, dans les écrits européens…c’est acquis..
      à l’échéance finale,le modèle us sera copié et transposé
      avec les tafta,tisa etc…

  • Grand marabout Grand marabout

    QUI ?????

    L’empire oligarchique technico-prolétaire!

    comme l’Hydre,mais avec 1000 visages..
    n’oubliez pas la pyramide sur sa base équilatérale
    sur laquelle elle repose..sournoisement

    banquier usurier créancier

    « rasta don’t work for CIA » ..RNM

  • J773

    Michael Ruppert attendait le « 100ème singe » pour que la prise de conscience devienne générale et qu’elle se fasse sur l’ensemble de la population.

    En 2015, en France, on est officiellement 66 317 994, nos cent singes « précurseurs » sont donc plutôt au nombre de 663 179 (.97) alors on va pousser la barre un chouilla plus haut et puis on va dire que la prise de conscience générale se fera lorsque 663 180 français auront ouvert les yeux…

    • J773

      .94 et non .97 pour les pinailleurs de forme et pas de fond. C’est une erreur de frappe que je préfère rectifier.

      • Isil Isil

        Est-ce le point « goodwin », ce point qui fait qu’à partir d’un certain pourcentage de population d’avis different (pas forcement la majorité) l’opinion bascule, emportée par son esprit moutonnier ?

      • Trollzilla Trollzilla

        Non Isil désolé, le « point Goodwin » c’est lorsque dans un débat un des intervenants en vient à parler du nazisme et des camps ; de même la théorie du 100ième singe est une allégorie non étayée, la version dont je me souviens concernée non pas le fait de laver des noix de coco irradiées mais comment se servir d’un bâton pour se taper des fourmis sans détruire la fourmillière et se faire bouffer le q par la troupe.

        Ce soir j’essayerais de prendre le temps de relever un truc dans l’exposé de ce sacré bonhomme qui me chiffone un pneu concernant le moteur à explosion et l’hydrogéne…

      • rouletabille rouletabille

        Georgia Guidestones,haha

        STUPIDE ASSEMBLAGE de CAILLOUX .
        Les termites ont des monuments eux ..
        Quand à nos ancêtres lointains et qui sait ET ? peut être ?
        Ce sont des PYRAMIDES PARTOUT et des VINCI et autres lumières éternelles.
        Pauvres couillons avec leur Dysney show à 2 balles..
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Isil Isil

        Merci Trollzilla,
        J’étais vraiment à coté de la plaque ! Comment ai-je pu oublier Les Heures Les Plus Sombres De Notre Histoire ???http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        Aloïs était son prénom, Elzheimer était son nom et un tatouage sur le bras lui permettait de retrouver sa maison grâce aux sens civiques de ses concitoyens moribonds…

        Ayé j’ai bon ? j’ai pas touché au point G par inadvertance au moins, comme ça ça reste cashére ;)

  • Trollzilla Trollzilla

    L’indépendance énergétique de chacun devrait être la seule motivation de la recherche ; alors que nos savants économistes se sont focalisés sur toujours plus de dettes pour immobiliser le mammouthon laineux…

    Le problème de cette démarche c’est que ça casse l’idée de monopole et ça c’est donner trop de liberté à 99.8% du troupeau (remarquez vu qu’ils ne connaissent pas c’est moindre mal)…
    http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/qui-a-empoisonne-stanley-meyer-27550
    http://www.cafebabel.fr/article/feu-le-moteur-a-eau.html
    http://capitaineenzo.over-blog.com/ces-inventions-qui-d%C3%A9rangent
    (On peut continuer comme ça pendant des pages…)

    Les systèmes sont MULTIPLES ! Pures ou hybrides !!!
    La 2ième loi de la thermodynamique n’est pas concerné car il n’y a pas de dégagement thermique dans une implosion d’hydrogène.
    Le seul niveau d’eau à vérifier c’est celui du réservoir.

    Par rapport au cycle de Rochas ; Injection d’hydrogène, détente du 2/3 du volume (Volta…), implosion (au lieu d’être repoussé par une explosion le piston plaque), « échappement du résidu » en l’occurrence H²O.
    (l’épure mécanique c’est du Léonard, indice: il suffit d’un miroir et d’inverser PMH et PMB à quelque chose prêt…)

    Niveau « puissance » c’est x fois plus que ce que développe la came de nos véhicules (de mémoire cinq fois virgule qqchose niveau joules si ça intéresse qq’1), donc à besoin identique on en consomme plus ou moins, indice ? Réacteur de fusée.

    Il n’y a pas besoin de « réservoir (bombe) d’hydrogène embarqué », dogme établi sous VGd’E premier Krack pétrolier ; il y a plusieurs technologies pour en extraire à la demande à partir d’eau ; demandez à nos sous-mariniers comment ils respirent pour l’exemple, ainsi que quelle est la réaction de l’eau lorsqu’elle se vaporise sur un métal par exemple en tungstène à plus de 1400°C ou alors si c’est à l’anode ou à la cathode que s’extrait l’hydrogène, pile à combustibles etc etc… bhêêê !!!

    Sachez que ça fonctionne très bien et ce depuis très longtemps mais allez savoir pourquoi c’est « zététisé » dans le meilleur des cas quand ce n’est pas « Homo » gêné y Zé sur un air de Pumpkin and Hunny Bunny.

    Notre pays (du côté de l’INPI) dispose d’autres technologies qui permettraient ce qui est énoncé plus haut, le bouton off du système sans violence.
    Voila voila…

    Merci pour votre lecture, vous pouvez rallumer la télé.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif