Vos infos, news, liens (et autres…) du 31 Mars 2015

Pas de long discours, l’actu est tragique et ne se limite VRAIMENT PAS à ce qui vous est présenté dans les médias dont la télévision! Et si habituellement du tragique est présenté dans les RDP, dans celle-ci, il y a du catastrophique, comme le nombre de faillites d’entreprises/jour en France, ou le nombre d’emplois en moins dans les banques occidentales! En clair, cela se casse la gueule, doucement mais sûrement. Alors que faire? PRÉPAREZ-VOUS! C’est la seule solution, et si ce n’est pas matériellement faute de moyens ou de réelles possibilités, faites-le mentalement!

Autre solution, continuez à regarder la télévision, et régalez-vous devant des bimbos inconsistantes, dont cette blonde à forte poitrine qui sort de l’ordinaire…

bannière-moutons_enragés22

  • Offensive pour assouplir encore le marché du travail: « Le gouvernement veut faciliter la conclusion d’accords de maintien de l’emploi et vaincre la « peur de l’embauche » dans les petites et moyennes entreprises. Manuel Valls ne veut pas stopper les réformes. Malgré la défaite aux départementales, le Premier ministre semble décider à aller de l’avant, notamment en ce qui concerne le marché du travail. Il faut dire que Paris doit convaincre ses partenaires européens d’ici à la fin avril, date à laquelle elle doit remettre, comme chaque année, un « programme national de réformes », de sa capacité à mener des réformes capables de générer davantage de croissance« . De la croissance sans s’attaquer aux problèmes qu’ils entretiennent volontairement? Ils se foutent réellement de nous, car s’ils n’agissent pas, c’est pour la mise en place du TAFTA, et ils osent nous dire le contraire… Pathétique! Mais quand les français vont-ils ouvrir les yeux???
  • Etats-Unis: fusillade à l’entrée du QG de la NSA, un mort: « Une personne a été tuée et une autre blessée dans une fusillade lorsqu’elles ont essayé de s’introduire en voiture dans le quartier général de l’Agence de sécurité nationale américaine (NSA) près de Washington, a-t-on appris auprès des autorités.
    Le FBI qui a dépêché une équipe sur place a indiqué qu’il ne semblait pas y avoir a priori de « lien avec le terrorisme
    «  ». Paranoïa comme ils sont ils ne font pas de lien avec le terrorisme?
  • Les restos du coeur version brittish… La Grande-Bretagne est aussi le royaume des banques…. alimentaires: « Selon le rapport parlementaire, les raisons (note de Benji: du succès de ces banques alimentaires) sont d’abord à chercher du côté de la hausse des prix de l’alimentation (+47% entre 2003 et 2013) et du logement (+30,4%), non compensée par celle des salaires. Mais aussi de la politique du gouvernement conservateur de David Cameron, qui a durci les conditions d’accès aux prestations sociales.« 
  • TOUT VA BIEN (ou presque)! Les banques occidentales ont supprimé 59.000 postes en 2014: « Les 18 plus grandes banques européennes ont supprimé 21.500 postes l’an dernier, après 56.100 suppressions en 2013, selon des données établies par Reuters. Les six plus grosses banques américaines ont procédé à 37.500 suppressions de postes en 2014 après 45.700 l’année d’avant. Au total, ces 24 banques ont supprimé plus de 160.000 postes au cours des années 2013-2014. Les six banques américaines ont réduit leurs effectifs de 7,3% sur la période et les 18 banques européennes de 4,1%.Aux yeux d’Aymen Saleh, les banques qui ne sont pas allées assez loin dans la restructuration pourraient devoir supprimer encore davantage de postes« 
  • Travail des enfants, droit de grève…. Les propos outrageux d’un patron d’entreprise publique: « L’ensemble des syndicats d’Air France ont décidé de boycotter, il y a deux semaines, une réunion avec la direction au motif que « les multiples déclarations d’Alexandre de Juniac, PDG de Air-France KLM, compromettaient le dialogue social au sein de la compagnie ». Si les syndicats d’Air France ont souvent eu mauvaise presse, notamment à l’occasion du mouvement social de l’automne dernier, une conférence révélée par Mediapart montre sous son vrai jour l’attitude du PDG de l’entreprise, à l’image d’un patronat qui se veut « décomplexé » – même dans une entreprise dont l’État possède encore une part significative« .
  • Moi j’y vois du « star trek » là dedans… Mais d’autres voient un avaion avant son crash, l’astéro-hache de Goldorak ou encore Krusty le clown. Reste à savoir COMBIEN IL A COUTÉ puisque c’est avec nos sous!!! . Le nouveau logo de l’Elysée, entre Goldorak et Krusty le Clown: « Le service de communication du Palais de l’Elysée s’est doté ce lundi d’un nouveau compte Twitter à destination du public. Mais son logo et son objet posent question« .

logo-elysee_5311223

  • Ils sont où les « Charlie » qui défendaient la liberté d’expression? Le Théâtre des 2 Ânes met fin à la participation de Jean Roucas après son tweet polémique. Le contenu du tweet? Le voici: « Les méthodes du PS contre les candidats FN : Incendies,menaces de mort,agressions..Valls et ses SA en action.Heil Hollande! »
  • Bientôt candidat politique? Daniel Cohn-Bendit veut demander la nationalité française. Au secours!!!
  • Très grave!!! Le business des faillites : les « vautours » des restructurations et liquidations: « En France, près de 180 entreprises font faillite… chaque jour ! Depuis le début de la crise de 2008, plus de 300 000 d’entre elles ont déposé le bilan, bouleversant la vie d’un million de salariés. Mais le malheur des uns fait les affaires d’une poignée d’autres. Les entreprises en difficulté attirent une faune hétéroclite, où se croisent fonds d’investissement, cabinets d’experts, managers de crise ou mandataires judiciaires. Aujourd’hui, quelques milliers de personnes « vivent » en France de la crise des entreprises. Et elles en vivent plutôt bien.
    Ce « business » ne date pas d’hier. Dès les années 1980, des grands noms du capitalisme hexagonal tels que Bernard Arnault, François Pinault ou Vincent Bolloré ont bâti leur fortune en rachetant, sous l’œil bienveillant des pouvoirs publics, des canards boiteux, qu’ils revendaient au prix fort après restructuration.
    Depuis dix ans, la multiplication des plans sociaux a engendré une véritable industrie de la faillite. Dressant un portrait édifiant des acteurs de ce secteur en croissance et revenant sur les affaires qui ont défrayé la chronique ces dernières années (Danone, Doux, Heuliez, PSA, Samsonite, Florange, etc.), l’enquête de Cyprien Boganda révèle les dessous de cette machine qui prospère sur les ruines de l’économie française ».
  • Emploi proposé en Allemagne. À la recherche d’un « testeur de prostituées » aimant le contact humain: « Une maison close située à Berlin a récemment publié une offre d’emploi pour le moins originale. La petite annonce est parue sur le site de Kaufmich, un réseau social dédié aux professionnels du sexe, relate le site de Newsweek. Soucieuse d’offrir à ses clients un service de qualité, une maison close allemande recherche activement un « testeur de prostituées ».
  • Spiegel: la Grèce compte solliciter une aide économique russe: « L’UE est préoccupée par les tentatives de rapprochement entre Athènes et Moscou. Les hommes politiques grecs ont l’intention de demander une aide économique à la Russie, rapporte lundi le magazine allemand Spiegel. « La Grèce mène une lutte désespérée pour empêcher la faillite du pays. Les discussions avec ses créanciers actuels étant au point mort, Athènes cherche à s’assurer d’un soutien de Moscou, ce qui suscite la méfiance de Bruxelles et de Berlin », écrit le quotidien. »
  • Cinq questions que les petites et moyennes entreprises doivent se poser sur le traité transatlantique TAFTA: « Sommaire : Dans ce document, élaboré par MORE (Movement for Responsibility in Trade Agreements), l’auteur invite les PME à se pencher sur cinq questions relatives au Transatlantic Free Trade Area, TAFTA, l’accord en cours de négociation entre l’Union Européenne et les États-Unis. Le TAFTA sera-t-il favorable à l’économie européenne dans son ensemble ? Le TAFTA sera-t-il positif pour les PME européennes ? Répondra-t-il davantage aux intérêts des grandes entreprises qu’à ceux des PME ? La revue à la baisse des réglementations européennes, l’un des objectifs affichés du gouvernement américain, sera-t-elle positive pour les PME européennes ? Le TAFTA va-t-il réduire l’influence des PME sur les processus d’élaboration des réglementations ? Les faits et commentaires exposés par l’auteur en réponse à ces questions devraient conduire les PME à réexaminer les affirmations qui prônent les bienfaits du TAFTA et à douter de la sagesse dont fait preuve l’UE en concluant cet accord. »
  • L’astuce du jour: Comment ne pas payer le parking à l’aéroport durant vos vacances? Par ici…
  • ENFIN une idée intéressante!!! Jetez un oeil à la vidéo, c’est très intéressant… Extincteurs : Fini les produits toxiques, l’incendie s’éteint désormais en faisant du bruit! « L’extincteur éteint les flammes en utilisant des sons basse-fréquence (30 à 60 hertz) ».
  • À ne pas oublier: la revue de presse hebdomadaire spéciale nucléaire de Pectines.
  • Ces 82 avions qui ont aussi disparu sans laisser de trace: « Près d’un mois après l’énigmatique disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines, les enquêteurs n’ont toujours pas retrouvé la moindre trace de l’avion qui s’est probablement abimé en pleine mer. Sans indices probants dans les prochains jours, il se pourrait que l’on ne sache jamais ce qui lui est arrivé, comme ce fut le cas pour de nombreux autres appareils depuis 1948. On pourrait penser le contraire, mais les cas de disparitions totales de vols ne sont pas si rares. Depuis 1948, ce sont au moins 82 autres appareils de 14 passagers (ou plus) qui ont disparu sans laisser de trace, dont 5 dans le célèbre triangle des Bermudes. Seuls 3 d’entre eux avaient pu être retrouvés parfois plusieurs années après.. Des statistiques qui ne vont pas enchanter les familles des disparus, mais les moyens techniques et technologiques sont désormais beaucoup plus importants.« 

Enfin, j’en termine avec un appel à l’aide de la part d’amis qui rencontrent un problème: les brindherbes:

Le problème que nous rencontrons dans la fréquentation du blog serait dû à un déréférencement de Google parce que notre site prenait de l’ampleur sans rien leur rapporter. Pas de pub, pas de cookies traceurs.

De ce fait lorsque l’on fait une recherche par mot clef nous apparaissons tout à la fin, ou même pas du tout. J’ai fait une tentative ce matin avec les premier mots exacts d’un titre de nos articles, et effectivement, je ne nous ai pas trouvés dans les premières page. Or, l’on sait que la consultation des surfeurs ne dépasse pas les deux premières pages en moyenne. Pas de fric ===> poubelle.

Afin de confirmer la première hypothèse, il serait demandé aux lecteurs de ce message de tenter la même démarche que celle du dessus,, c’est à dire faire une recherche par mots clefs exacts choisis d’après nos titres pour voir si les Brindherbes sortent ou non dans le moteur de recherche ?

C’est donc maintenant à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

67 commentaires

  • Appel à la constitution d’une AG interpro le 3 avril à Paris afin de préparer la manif du 9 avril
    http://bellaciao.org/fr/spip.php?article145540

    Pour rappel, nouveau film en preparation de Yannis Youlountas après « NE VIVONS PLUS COMME DES ESCLAVES » voici « JE LUTTE DONC JE SUIS ! » sortie prevue pour juin 2015
    http://nevivonspluscommedesesclaves.net/?lang=fr
    Bande annonce : http:// http://www.youtube.com/watch?v=v3Vc5aWkORY

  • Là pas d’intro ça sert à rien, le titre est explicite et se passe de commentaires, quant à la video …
    http://stopmensonges.com/jusqua-quand-va-ton-laisser-letat-nazioniste-sen-prendre-aux-enfants-palestiniens/

  • ROY

    Plus de peur que de mal

    Le vol 624 d’Air Canada s’est posé avant le début de la piste d’atterrissage et a heurté une antenne de navigation avant de poursuivre sa course en catastrophe sur le tarmac à l’aéroport d’Halifax, dans la nuit de samedi à dimanche.

    http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2015/03/20150329-013513.html

  • Le veilleur

    Le 12 octobre 1972, un avion uruguayen s’écrasait dans la cordillère des Andes. Après 72 jours, 16 des 45 passagers sont retrouvés en vie. Une histoire de survie parmi les plus extraordinaires de tous les temps.

    http://www.tv-replay.fr/redirection/24-03-15/naufrages-des-andes-arte-11028454.html

  • Pour ceux qui ne connaissent pas ce mouvement « LA BRIGADE ACTIVISTE DES CLOWNS », ça plaira certainement à conscienceu12 http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Le site : https://brigadeclowns.wordpress.com/
    Le manifeste : https://brigadeclowns.wordpress.com/le-manifeste-de-larmee-des-clowns/

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Et ceux-ci tu les connais ? …moi oui http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif: https:// http://www.youtube.com/watch?v=59fOhKWrFBI

      T’inquiète l’armée de Clowns est prête ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif https:// http://www.youtube.com/watch?v=9fbzU2pydUU …j’ai eu la chance de rencontrer par hasard Teddy le chanteur dans un bar à Paris en 2009 (sans le maquillage http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif), un mec comme ça http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif …et tu ne devineras pas ce qu’il fait dans la vie ? …il est surveillant dans collège ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      …J’ai même assisté à un de leur concert en banlieue ! …Terrible ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      La modération n’écrit que le français, langue que pas tous comprennent??

  • Trollzilla Trollzilla

    http://www.bvoltaire.fr/breves/yemen-45-morts-dans-un-raid-aerien-sur-un-camp-de-deplaces,167905
    Le but de ce conflit et le détroit de Bab al Mandeb qui se situe pile en face de Djibouti, notons que la base française qui si trouve ne lèvera pas le petit doigt pour défendre ce que d’autres appelleront la liberté.
    C’est un point de passage des supertankers, après la prod, le transport.

  • verisheep

    Concernant l’appel des brindherbes, ils sont bien référencés par Gogole chez moi.

    • J’avais pas vérifié parce que je l’ai en favori mais en effet c’est exact, référencement en 1ere ligne !

      • polaroidman

        Lundi 31 mars 2015, 2:00 en France.

        Je viens de vérifier, aucun soucis avec Google, il le suggère directement avec ´les bri’ sans faire appel à l’histo. Puis 1er lien google. Certainement une anomalie temporaire de Google.

        > voir du côté des régies pub et de ce qu’elles paient à Google, certainement plus probant pour leur référencement (adwords?)> possible changement d’annonceur pendant ce laps de temps (et/ou vérification du java + mots clés)

      • Natacha Natacha

        Je les trouve tout de suite aussi. :)

    • Norbert

      ASSELINEAU REVELE L’INGERENCE AMERICAINE DANS LA POLITIQUE FRANCAISE ET LE ROLE DU PARTI LEURRE DU FRONT NATIONALE SUR LA SCENE POLITIQUE FRANCAISE:
      MARINE LE PEN ET LE LOBBY JUIF

      http://www.dailymotion.com/video/xhaysd_francois-asselineau-devoile-le-front-national_news?start=1

      • Norbert

        AZK LA GUERRE CONTRE LA RUSSIE VU D’ALLEMAGNE:

        http://www.youtube.com/watch?v=_UGQ9jAK1W8

      • Natacha Natacha

        Es-tu fâché ? :)

      • Norbert

        Natacha,

        Merci pour ton interet!!!!!!
        Moi,fache????? Pas du tout…..mais,peut-etre un peu desabuse.

        Je pense,seulement qu’il y a beaucoup trop de bavardages sur le net ,sur tous les malheurs ,sans,fin,qui arrivent a notre planete ,sur tous les plans,et nous demoralisent..
        Mais aussi Tout le monde voit des complots partout et cela nous decredibilisent,nous ridiculisent ,nous »Les anti-complotistes »a force de denoncer tout et n’importe quoi,sans avoir le debut du commencement de la moindre preuve???
        Bavarder sur les consequences des problemes, qui sont infinies, ne fait que nous disperser et nous diviser.

        Les moutons essaient de se rassurer les uns,les autres en cherchant midi a 14 h ou en plaisantant.
        STOP,STOP,STOP….
        Nous avons besoin d’optimisme et regardez en direction de la lumiere qui se trouve au bout du tunnel.

        Comme dit Chouard,que j’apprecie enormement:
        « OUBLIEZ LES CONSEQUENCES DES PROBLEMES QUI SONT BEAUCOUP TROP NOMBREUSES ET NE SERVENT QUE LE SYSTEME……
        ATTAQUEZ VOUS PLUTOT ,DIRECTEMENT, AUX ORIGINES AFIN D’AVOIR LES MOYENS DE LES ERADIQUER. »

        La situation actuelle est trop serieuse .alors,je pense,que
        Tout ces bavardages ,souvent ininteressants,enfantins, et pueriles nuisent tres largement a la seule idee optimiste et positive que tout le monde devrait avoir en tete et oeuvrer pour cela a 2000 %:
        -sortir de l’UE dans un premier temps,Euro,OTAN.

        Nous n’avons plus le temps de bavasser,plaisanter pour ne rien dire.
        Bavardage=parasitage du seul message credible

        Ceci n’est que mon humble Avis,base sur mon modeste savoir,mon admiration pour le createur accouple avec mere nature auquel j’ai ajoute un zest de logique et de bon sens.

  • Michele DRAYE

    A320, une explication qui ne va pas plaire à m. Obama…
      zitouni MetaTV   29 Mars 2015

    http://metatv.org/a320-une-explication-qui-ne-va-pas-plaire-a-m-obama

     
    Obama furieux par l’incident de l’A320 Germanwings, refuse de rencontrer les dirigeants de l’OTAN pour s’expliquer
    « Un nouveau rapport publié par le Service de renseignements Russe ( SVR ) qui déclare aujourd’hui que le président Barack Obama est furieux que le Vol 9525 Germanwings 

    AIT ÉTÉ ABATTU, dans le sud de la France,

    pendant les «manœuvres» de l’OTAN, tuant 150 passagers. Barack Obama a scandaleusement refusé de rencontrer le commandant en chef de l’alliance occidentale, le secrétaire général, Jens Stoltenberg, malgré les demandes répétées de cellui-ci. »
     
    Obama était également furieux du fait que

    deux ingénieurs du Pentagone faisaient partie des victimes du vol 9525 de Germanwings, des victimes spécialisées dans les radars ou justement, peut-être spécialistes du

    système de défense High Energy Liquid Laser Area (HELLADS)

    qui sert actuellement secrètement, dans les opérations de l’OTAN contre la Fédération de Russie. Cette catastrophe qui serait en fait un accident révélant de la sorte l’existence de cette arme mal contrôlée par les États-Unis
    et mettant en danger la sécurité des avions civils du monde entier.
     
     « Le crash du vol 9525 de Germanwings est en rapport avec les manœuvres de l’OTAN sur l’Ukraine, le ministère de la Défense ( MoD ) avait précédemment rapporté l’échec d’un test de  » l’US Air Force et de son système de défense High Energy Liquid Laser Area (HELLADS) sur la base aérienne d’Aviano en Italie,

    dans une tentative d’abattre un avion porteur de type nucléaire de la Fédération de Russie. 

    Le SVR a noté dans son rapport que le président Obama avait connaissance des dangers de ce test laser pour les vols de l’aviation civile lors des manœuvres au début du mois, après un test similaire qui avait presque causé la destruction de l’avion civil LH1172 Lufthansa en France, il y a deux semaines, et c’est exactement de cette façon que le vol 9525 Germanwings a été descend/abattu rapidement avant que les pilotes et les contrôleurs de vol puissent reprendre le contrôle de l’appareil. 
     
    Plus intéressant encore, dans le rapport du SVR, demeurent ce qu’il nomme la «couverture massive» des agences de renseignement occidentales visant à garder les citoyens dans l’ignorance de la vérité de ce qui est véritablement arrivé au vol 9525 Germanwings et de charger, de blâmer le copilote Andreas Lubitz. 
     
    L’opération de camouflage de la catastrophe du vol 9525 de Germanwings , selon ce rapport publié par le SVR, est menée par une unité spécialisée du Federal Bureau of Investigation (FBI) à la demande de l’Union Européenne qui, comme dans tous les incidents précédents de ce type, et sans connaître tous les faits, affirme avec force que l’accident est dû au terrorisme . 
     
    En revanche, les experts du SVR dans leur rapport, attestent d’une part de la certitude que l’avion n’a pas été abattu sous prétexte de terrorisme, les services de renseignement occidentaux, dirigés par le FBI, inondent de leur côté les médias avec des rapports indiquant que le co-pilote Lubitz, est en fait un terroriste … qui a bloqué le pilote à l’extérieur du cockpit, puis, qui a délibérément mis sur une trajectoire de collision le vol sur les montagnes françaises. »
     
    Un beau scénario auquel tout le monde croit, même le député UMP Bernard Debré[1] qui déclare au journal Le Point que « Le traitement du copilote est sans doute responsable du drame » alors qu’il n’en sait rien ; la Clinique en Allemagne n’a communiqué aucun élément, ni sur le service qui aurait accueilli le jeune pilote, ni sur son traitement, il aurait très bien pu être victime d’une maladie honteuse, on en saurait pas d’avantage, et
    peut-être que ce pilote que la propagande médiatique accuse pour dissimuler la vérité sur l’implication d’une arme secrète américaine, a tout fait pour sauver l’avion avec son commandant de bord. Cela nous indique également que nos dirigeants seraient complices et savent la vérité, autant F. Hollande qu’Angella Merkel et les autres et tout cela pour garder secrète l’implication et les erreurs des américains d’où la colère de M. Obama.
     
    « De toutes les photos du site de la catastrophe du vol 9525 de Germanwings, qui montrent des milliers de fragments éparpillés sur une vaste zone de plusieurs centaines d’hectares, avec de nombreux ruisseaux et montagnes, sans un seul point d’impact identifiable,
    on peu naturellement venir à la conclusion logique que le vol 9525 Germanwings a explosé dans les airs,

    selon ce rapport, et l’objectif principal de la couverture des services de renseignements occidentaux est de distraire le public de ce qu’il voit, le forçant à se concentrer sur l’idée du jeune terroriste comme « bouc émissaire. » 
     
    « Cette tactique de l’enfumage est très bien connue des services de sécurité et de propagande, le rapport explique, qu’elle a été utilisé avec beaucoup de succès en 2001, concernant l’attaque du 11 Septembre sur le Pentagone, où le peuple américain a été « convaincu » qu’un avion détourné avait frappé le Pentagone de plein fouet, malgré les premiers rapports de CNN indiquant que cet attentat n’était pas couronnée de succès, alors que les images du trou dans le bâtiment démontrait la taille d’un missile de croisière, et non celle d’un avion de ligne.  »
     
    Malheureusement, conclut le rapport, les Occidentaux ne sauront jamais la vérité de ce qui est arrivé au vol 9525 de Germanwings , étant donné que leurs gouvernements connaissent les conséquences qui pourraient s’attendre si la vérité était connue. »
     

    • voltigeur voltigeur

      Coupure et lien c’est possible Mimi ??

    • greg05

      Habitant pas loin de la zone du crash ( Vars, 05) nous n’avons entendu aucune détonation mais bien le bruit d’un avion qui volait bas et vite…. Cette théorie me paraît encore plus farfelue…

      • voltigeur voltigeur

        Il ne peut plus rien se passer, sans que les théories
        conspis prennent le dessus. Et si ce n’était qu’une simple
        action d’un malade au psychisme perturbé??

      • greg05

        La théorie officielle en somme! Je pense que c’est tellement simple comme explication que certains préfèrent se torturer l’esprit pour y voir l’œuvre des élites derrière cet événement.

      • voltigeur voltigeur

        Rien n’empêche de se poser des questions, mais il faut
        un peu de raisonnement. De là à émettre des tartines fumeuses
        pour tout événement qui sort de l’ordinaire, faut arrêter la parano.

      • greg05

        Rien à rajouter Voltigeur! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • Thierry92 Thierry92

        Il y a trois ou quatre jours, j’avais senti que la porte des conspis etait ouverte.
        Cela ne loupe pas.

      • voltigeur voltigeur

        Ca devient maladif de toujours tout remettre en cause.
        On ne nous dit pas tout, d’accord! mais pas la peine
        d’extrapoler à l’avance. Bien dès fois de simples suppositions,
        deviennent des vérités avérées, et ça tourne en boucle brouillant
        d’avantage les choses.

  • GROS

    Merci pour cette bonne dose de pessimism porn.
    Ca fait du bien ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Bien à vous.

  • L4Them

    Germanwings Hoax: More Crisis Acting from CNN – « Fly Crash »
    http://www.youtube.com/watch?v=fPr2mRhZuWU

  • Puisque toutes les théories sont permises, j’irais de la mienne qui se veut scientifique et qui est déjà partiellement émises par certains.
    Le CERN, comme vous le savez tous, devait tester son LHC ce matin là.
    Quelle est l’expérience du CERN ? Collisionner deux photons à la vitesse de la lumière pour mettre en évidence de nouvelles particules et expliquer pour quoi elles se comportent comme elles ne devraient pas selon nos modèles de physique classique et quantique. L’explication que voient les scientifiques du CERN est que ce comportement peut être expliqué par la théorie de l’arc en ciel qui dit que selon la longueur d’onde des photons (couleur de la lumière) leurs comportements seront modifiés par une courbure espace temps (oui je sais c’est démentiel mais creusez et cherchez et vous trouverez…en 2009 les chercheurs du cern prenaient cette théorie pour de la foutaise et aujourd’hui ils la défendent). La particularité de cette théorie est qu’elle est décrite de cette manière : le présent est une feuille de papier et le futur et le présent sont deux cônes qui se rejoignent en leur bout sur cette feuille de papier.
    Quel est le rapport avec notre accident ???
    L’université de standford a prouvé que le LHC en fonctionnement envoyait de nombreux neutrinos avec la forme des dits cônes (le schéma peut encore être trouver sur google mais se déclasse automatiquement tout seul de jour en jour depuis le crash …).
    Quel est le résultat d’un envoi massif de neutrinos (qui se forme principalement en haut de ce cône) ?
    Entre autres, la perturbation immédiate de tout système électronique.
    Sachant que l’avion s’est crashé à environ 300 km du cern, que son altitude lui permettait d’être à la hauteur des émissions de neutrinos, que le cern a indiqué à 14H un dysfonctionnement de son expérience du matin, et que le lendemain le cern a indiqué que la panne avait été détecté le samedi.
    Sachant les nombreuses incohérences (la hache pour défoncer la porte qui depuis le 11/09 est dans le cockpit, le corps du pilote retrouvé en dehors du cockpit alors que l’avions est en lambeaux, maison blanche qui annonce 3h après le crash que ce n’est pas du terrorisme, etc etc …).
    Sachant que tous les pays du monde sont concernés par ces expériences au cern, et que toutes les versions défendues par les différents pays différeront mais aucun ne reprendra cette hypothèse.
    J’en déduis que.

    Quant à ceux qui disent que le cern est un instrument mystique au service du nom, je n’en sais rien mais il est vrai que le cern est situé sur une lay line et que après rapide étude les dates d’expériences du cern sont frequement reliés à des évènements astronomiques ou mystiques. N’étant pas adepte du mystisisme je m’en tiendrais à la version de l’accident d’expérience couvert pas les gouvernements pour raison d’état.
    Voiloi voilou pour ma contribution à une part de vérité …
    ps : si benji ou volti veulent une explication détaillée, sourcée et argumentée, pourquoi pas !

    • greg05

      Ce n’était sûrement pas le seul avion dans un rayon de 250km autour du CERN, et l’avion c’est craché vers 11h.

    • voltigeur voltigeur

      Apparemment l’expérience n’a pas eu lieu, ils cherchent encore les causes
      du court-circuit qui l’a empêché…
      http://home.web.cern.ch/fr/about/updates/2015/03/pictures-x-rays-probe-lhc-cause-short-circuit

      • benux4 benux4

        regarde le probleme a l’envers peut etre qu’il ont voulu faire capoter l’experience du cern ou tester a qu’elle profondeur leur ondes font des degats hihi et que l’avion etais dans le sillage nous serrons dans une trentaine d’année peu etre

      • voltigeur voltigeur

        Il faut être rationnel, une expérience comme celle là,
        coûte un maximum de fric. Je sais que ce n’est pas le leur, mais
        comme tout bons scientifiques, ils veulent avant tout prouver que
        leurs calculs sont bons. Et le grain de sable n’était pas prévu,
        de là à dire qu’ils auraient volontairement fait capoter l’expérience,
        dans quel but? Les avions volent et voleront toujours expériences ou pas.
        Ce sont peut être eux, les rois des conspis.. :) :)

  • greg05 : sûrement pas le seul avion : oui j’y ai pensé mais comment savoir quels avions étaient présents et quelles étaient leurs altitudes … si vous avez des sources pour ces infos c’est le bienvenu …pour précision le cône d’envoi de neutrinos imposent que se crée une ceinture de neutrinos (donc à très forte concentration de neutrinos) au milieu de ce cône (qui est en fait un vortex mais passons), les appareils électroniques endommagés ne seraient donc que ceux se situant dans cette ceinture (dans la ceinture et pas forcement à l’intérieur du cercle) … ce qui réduit instantanément la probabilité d’avoir 2 avions ou plus dans cette ceinture à un altitude précise. Pour info, l’expérience cern dure 5 à 6 minutes par cercle d’accélération et il y en a 4 …
    volti : c’est le communiqué du lendemain dont je parle (celui qui dit que la panne a été detecté le samedi)même si cet article est daté du 27/03, les communiqués du jour même du crash disparaissent …

    • voltigeur voltigeur

      Je pensais que du fait que l’expérience n’a pas
      pu avoir lieu, l’histoire des neutrinos est donc invalide en
      ce qui concerne cet avion. Mais on peut toujours envisager
      les conséquences… N’étant pas scientifique, je ne me risquerais
      pas à les émettre, je n’y connais vraiment rien :).

      • oui mais comme a priori l’expérience a eu lieu mais qu’il y a eu un problème … ils ont communiqué en disant que l’expérience n’avait pas eu lieu…
        quelle serait ta réaction en tant que chef (d’état ou pas) si tu apprenais qu’un crash/accident a eu lieu à cause d’une expérience qui a foiré ?
        Par expérience : ne pas parler de l’expérience et nier qu’elle a eu lieu, détournement d’attention (copilote), abondance d’informations médias grand public … bref tout ce qu’on a pu voir ou entendre.
        ps : les tests réalisés la semaine d’avant par le cern indiquait que tout était ready… pas d’éruptions solaires en vue (c’est pour ça qu’ils sont enterrés les rayons solaires affectant fortement les expériences), les infos (que je suis attentivement pour être passionné de sciences) disparaissent trop rapidement d’Internet (de jour en jour) pour que celà soit naturel … c’est aussi ce qui a suscité ma curiosité.

    • L4Them

      Une internaute a relevé des anomalies dans les données de ce vol:
      GERMANWINGS 4U 9525 HIJACKING CONFIRMED PAGE 3
      http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2823702/pg8
      Elle évoque un échange de numéro d’appareil avec un jet italien qui aurait alors simulé la descente…
      Ce scénario avait déjà été écrit par la cia et déclassifié.
      Faudrait que je retrouve, on en avait parlé ici pour le mh17. J’ai retrouvé: http://www.voltairenet.org/IMG/pdf/Op-Northwoods_FR.pdf

      • j’avoue que le pdf laisse songeur, tout est si bien décrit (en particulier le groupe d’étudiants et autres complots), c’est qui les comploteurs déjà ?
        ps : la maison blanche a déclaré que ce n’était pas un attentat (donc ce n’est pas eux…).

      • voltigeur voltigeur

        Des « spécialistes » qui posent des questions, mais n’ont pas forcément
        les réponses donc extrapolations.. Les bases même des théories du complots
        Godlike Productions – Conspiracy Forum
        Un exemple de désinformation reprise par:
        Godlike, qui se présente comme site « d’UFO’s, de Consiracy Theorists et de Lunatic Fringe » (qui signifie « groupe de la frange extréme, ou extrémistes
        http://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-ete-de-la-desinformation-3-un-f-140469

      • L4Them

        L’internaute prend ses infos sur des sites comme flight radar pprune.org (site de pilotes) etc…
        C’est sûr que sur godlike il y a vraiment de tout, il faut trier. Il y a énormément de désinformation mais il y a aussi des journalistes, des gens qui font du super report comme le thread de l’ukraine, t’as les infos et les intox en temps réél. Donc attention aux conclusions trop hâtives qui les cataloguerait comme « théoriciens du complot » (péjoratif pour la majorité) « extrémistes » etc… Il y a de tout là bas..

      • voltigeur voltigeur

        C’est justement le mélange du vrai et du faux, qui peut induire en erreur,
        tu crois que tout le monde est capable de faire la différence?
        Regardes certains commentaires, c’est « parlant » ;)

  • yann

    Et bien voila , apres les élections ,les annoncent de licenciements , comme prévu http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    L’information a été confirmée ce mardi matin lors d’un comité central d’entreprise à Paris : les magasins de Béziers et Thiais (Val-de-Marne) vont fermer leurs portes.

    http://www.midilibre.fr/2015/03/31/beziers-les-galeries-lafayette-vont-fermer,1143744.php

  • vodnara

    Cela fait une semaine que l’on ne parle que de cette tragédie, laissons un peu de temps pour que les choses se calment. La vérité sortira d’une manière ou d’une autre. Il n’y a aucune preuve sérieuse qui puisse incriminer le pilote (la boite noire a été transcrite et non donnée à la presse directement pour qu’on puisse l’écouter), l’autre boite noire est introuvable… ce type est un jour dépressif, un autre jour il a presque perdu la vue, comme j’ai lu sur un site: » la prochaine fois ils vont nous dire qu’il n’avait plus de jambes ni de bras » alors attendons au lieu de spéculer vainementhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Somchai Somchai

    Universalité de la fleur de vie, énergie libre et tore
    https:// http://www.youtube.com/watch?v=tiCXx18ks98

    Modération:
    Merci de ne pas copier le HTTPS:// pour les vidéos youtube

  • william jung

    Hello les me http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif, la revue de presse du matin faite de notre côté en complément :

    La revue de presse du mard 31 mars 2015

    http://www.crashdebug.fr/index.php/revue-de-presse/10369-la-revue-de-presse-du-mard-31-mars-2015

    Amicalement ; ),

    f.

  • Merci à tous! ♥♥♥

    Discussion sur Daniel Cohn-Bendit

    http://www.dailymotion.com/video/x12eou7_discussion-sur-daniel-cohn-bendit_news

    Eric Zemmour à Daniel Cohn-Bendit: « Vous êtes un peu l’imam caché de mon livre!  » #ONPC

    http://www.youtube.com/watch?v=A-R8MdfXbHA

    Le parcours du combattant des parents protecteurs

    http://dondevamos.canalblog.com/

  • nomdemon

    Quand les oignons ne feront plus pleurer, ce sera la fin des haricots. Si tous les cons volaient, tous ces pseudo-savants seraient chef d’escadrille ! :

    http://www.lepoint.fr/science/quand-les-oignons-ne-nous-feront-plus-pleurer-31-03-2015-1917298_25.php http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • BA

    Mardi 31 mars 2015 :

    Le fils de Claude Guéant en garde à vue.

    Le fils de Claude Guéant, François Guéant, est en garde à vue depuis lundi matin, en marge de l’affaire sur les accusations de financement de campagne de Nicolas Sarkozy par la Libye de Mouammar Kadhafi, a-t-on appris mardi de sources judiciaire et proche de l’enquête, confirmant une information d’iTÉLÉ.

    Le fils de l’ancien bras droit de Nicolas Sarkozy est notamment interrogé sur « des mouvements financiers », a précisé une autre source proche de l’enquête.

    Plusieurs dignitaires libyens ont porté ces accusations de financement par la Libye de la campagne électorale présidentielle victorieuse de 2007. Dans ce dossier, Claude Guéant a lui-même été mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale en bande organisée, faux et usage de faux.

    http://www.europe1.fr/faits-divers/le-fils-de-claude-gueant-en-garde-a-vue-2415373

  • Le veilleur

    Valls reconnaît que les hausses d’impôts ont étouffé l’économie. Il fallait peut-être y penser avant les élections, maintenant les électeurs de gauches sont partis a droite m…e !

    http://www.lefigaro.fr/impots/2015/03/31/05003-20150331ARTFIG00149-valls-reconnait-que-le-gouvernement-aurait-du-baisser-les-impots-plus-tot.php

    Mais bon le PS est encore au pouvoir et il leur reste encore deux ans pour faire tomber l’UMP en remettant Sarkozy entre les main de la justice. Bizness is bizness.

    Pénalités de campagne réglées par l’UMP : Nicolas Sarkozy va être entendu par les juges.

    http://www.lefigaro.fr/politique/2015/03/31/01002-20150331ARTFIG00044-penalites-de-campagne-reglees-par-l-ump-nicolas-sarkozy-entendu-par-les-juges.php

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • Thierry92 Thierry92

    En tous cas la guerre va bientôt démarrer en ukraine. Les ukropes vont bientot remettre cela et le Dombass ne va pas les louper cette fois ci.
    http://lesakerfrancophone.net/pepe-escobar-est-dans-le-donbass-la-guerre-na-pas-encore-commence/