Vos infos, news, liens (et autre…) du 29 Janvier 2015

Mise à jour: Explications sur l’article effacé ce matin

Que d’infos! Alors, pour terminer la soirée vu que le blog est déjà bien remplis avec des infos importantes voire mieux encore, je vous relaie quelques liens intéressants qui je l’espère, vous contenteront:

Moutons

  • Dieudonné risque au choix: soit 30 000 euros d’amende, soit 300 jours de prison. Les propos qu’il a tenu « au nom de l’humour » s’ils ne sont pas excusables (ou très intelligents), ne rivalisent pourtant pas avec ceux de Jean-Claude Elfassi qui appelle ouvertement au meurtre de Dieudonné et de Sorral. Les propos sont toujours en ligne, et Elfassi n’est pas toujours inquiété semble-t-il… La preuve ci-dessous, entre autres tweets vomitifs:

Elfassi  2

Voilà entre autres news trouvées et e-mails reçus. N’oubliez pas que je fais cela avant tout sur mon temps libre et que je ne peux pas tout faire ni traiter non plus. Maintenant, comme cela n’est pas fini, la revue de presse de Marie que vous pouvez librement consulter directement sur le forum:

Art & Culture
Crise(s), l’éternel retour
Quel est le rapport entre la baisse des pensions de retraite des pompiers de Chicago, aux Etats-Unis, les manifestations des infirmières dans les rues de New York au moment d’Occupy Wall Street et les îles Caïman ? Glaçant et didactique, ce documentaire fait le lien entre des sujets dont tout le monde a entendu parler depuis la crise de 2008 – la finance mondialisée, les paradis fiscaux – et leurs conséquences sociales, politiques et économiques de plus en plus visibles : le démantèlement de l’Etat providence, la hausse du chômage, l’appauvrissement des travailleurs et fonctionnaires des pays capitalistes développés.
Stephen Hawking – Alan Turing : le match des matheux à l’écran
Deux génies anglais des sciences s’affrontent au cinéma : Alan Turing et Stephen Hawking, joués par Benedict Cumberbatch et Eddie Redmayne, en lice pour les Oscars.

Actualité Générale
Traitée de « pute », de « boloss » : Marion, 13 ans, s’est suicidée (MàJ sur le drame de 2013)
Menacée, insultée au collège et sur Facebook, l’adolescente s’est pendue. Sa mère, Nora Fraisse, publie ce mercredi un livre sur ce drame.

APCE: la Russie privée du droit de vote jusqu’à avril
L’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE) a privé mercredi la délégation russe du droit de vote et de participation aux organes dirigeants de l’APCE jusqu’à avril prochain. La Russie s’est notamment vu priver du droit d’être représentée au Bureau, au Comité des Présidents et à la Commission permanente de l’APCE lors de l’ouverture de la session d’avril.

L’école autorise une seule liberté d’expression : celle de Najat
« Il y a eu de trop nombreux questionnements de la part des élèves » : c’est ainsi que la Ministre de l’Education nationale résume la problématique des réactions négatives d’une partie des élèves à l’injonction gouvernementale de la minute de silence en mémoire des morts du 7,8 et 9 janvier 2015. Le principe retenu par Najat Vallaud-Belkacem est assez simple : les mômes doivent communier… et la fermer. Ils doivent « être Charlie », bénir la liberté d’expression, mais sans autre vocation que celle de la Ministre. Une forme de liberté d’expression univoque. Tu es libre de dire « Je suis Charlie », mon petit, mais il n’y a pas de MAIS ! Et c’est tout.

FBI : comment le « contre-terrorisme » alimente la peur
Ce qu’il y a d’intéressant, dans l’analyse de l’activité « contre-terroriste » du FBI américain par Lyric R. Cabral et David Felix Sutcliffe, c’est que leur article a été publié par un journal réputé sérieux : The Guardian. Un peu à la manière du Monde, « journal de référence » clairement orienté à gauche, le quotidien britannique a ouvert ses colonnes à ces auteurs de Creative Time Reports, certes sous forme de tribune, qui voient dans les attaques terroristes « déjouées » par le Federal Bureau of Investigation des opérations montées par le FBI lui-même. Et pour eux, c’est le « contre-terrorisme » qui contribue à alimenter la peur qui est précisément le ressort du terrorisme lui-même. Complotisme ? Jugez vous-même…

Géopolitique des câbles et migrations fantômes des armes numériques
Qu’on se le dise, les produits Qosmos n’ont jamais été opérationnels en Syrie ! Thibaut Bechetoille, le patron de la société française le répète à l’envie. Devant la presse, devant les enquêteurs ou les juges qui planchent sur une éventuelle complicité de torture et de crimes contre l’Humanité. Oui, Qosmos a bien participé à un projet d’installation d’un système de surveillance globale en Syrie via le projet ASFADOR, mais non, ses sondes DPI n’ont jamais été opérationnelles. Une défense un tantinet désespérée qui semble un peu contredite par certains documents et aspects techniques.

« ALERTE ROUGE : crise financière en vue aux USA, 2007 mais en pire… ! »
Ce sont deux articles que je vous propose de découvrir et de mettre en relation aujourd’hui. Ils sont très importants car ils préfigurent la nouvelle crise financière qui nous pend au nez en raison des investissements massifs qui ont été faits dans l’industrie du gaz de schiste (« shale gas » en anglais) et qui se montent à plus de 5 000 milliards de dollars en particulier en Amérique du Nord, là où les « subprimes » qui ont tout déclenché en 2007 représentaient uniquement « 1 000 » petits milliards de dollars… Seulement !!

Ukraine: les républiques DNR et LNR ne sont pas des organisations terroristes (APCE)
L’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE) a refusé mercredi de considérer les républiques autoproclamées de Donetsk et Lougansk (est de l’Ukraine) comme des organisations terroristes. L’amendement proposant de proclamer les républiques DNR et LNR « organisations terroristes » a été soumis par une membre de la délégation ukrainienne, Irina Guérachtchenko.

« Secret des affaires » : informer n’est pas un délit
Le projet de loi Macron, discuté à l’Assemblée nationale, contient un amendement, glissé en catimini dans le texte, qui menace d’entraver le travail d’enquête des journalistes.

Ces députés qui deviennent propriétaires grâce à leur indemnité de frais de mandat
L’indemnité représentative de frais de mandat, qui s’élève à 5 770 euros par mois, permet aux élus de régler leurs frais professionnels. Mais aucun contrôle n’est exercé et certains en profitent pour acquérir un bien immobilier.

Loi Macron : cette faveur aux riches prévue par Bercy
Dans son édition du mercredi 28 janvier, Le Canard enchaîné détaille les effets pervers d’une mesure fisclae prévue dans la loi Macron. Plus de détails.

Quand les notaires écrivent les amendements de la loi Macron
Comme le révèle « L’Œil du 20 heures », 174 députés ont copié-collé dans leurs amendements les propositions du Conseil supérieur du notariat, opposé à la loi Macron. Regardez si votre député en fait partie.

Le Brésil s’enfonce dans le scandale politico-financier de Petrobras
Les malversations porteraient sur 4 milliards de dollars en dix ans et le groupe pétrolier, incapable de publier des résultats détaillés, chute lourdement en bourse

« L’Empire du Chaos » dans la maison des Saoud
Aucun média institutionnel ne vous dira pourquoi le président des USA, Barack Obama, se rend à Riyad à la tête d’une délégation de haut niveau pour présenter ses hommages au roi Salman, le nouveau potentat de la maison des Saoud. Tout le gratin est présent, y compris le chef de la CIA John Brennan ; le général Lloyd Austin, chef du Commandement central des USA ; le secrétaire d’État John Kerry ; la chef de file du parti démocrate à la Chambre des représentants Nancy Pelosi ; et même le sénateur sénile John il faut bombarder l’Iran McCain.

L’Ukraine somme Poutine de faire cesser le conflit, Washington met en garde Moscou
L’Ukraine a demandé une nouvelle fois à la Russie mercredi qu’elle cesse d’attiser le conflit dans l’est de son territoire, soutenue par Washington à la veille d’une possible extension des sanctions de l’UE.

Syriza : oligarchic test ON
Ils avaient peur, maintenant ils sont effrayés, c’est une catastrophe ! Les rouges de Syriza ont gagné les élections législatives anticipées en Grèce ! Terrible ! Le séisme anti-europe débute en Grèce, tout va s’écrouler, on est foutus. Imaginez quand même que les gens, là-bas, avec leur bulletin de vote, ont viré les partis à la solde de la Troïka.

Déclarer ses impôts en ligne pourrait devenir obligatoire
L’obligation de télédéclaration pourrait être étendue aux ménages. La réforme s’étalerait sur quatre ou cinq ans, en fonction des revenus.

À ceux qui jouent avec les mots en insultant les morts
Quelles sont les unités militaires soviétiques qui ont libéré Auschwitz ? Russia Today apporte les clarifications nécessaires à l’aide de documents d’archives !

Propagande Caricaturale : Le Kremlin conseille de “manger moins” pour faire face à la crise
NAON, c’est un titre de l’AFP, donc c’est à foutre à la poubelle, comme d’hab… Mais c’est super efficace pour les jeunes (et les autres) qui veulent comprendre ce qu’est de la propagande de guerre. Et comme la ministre veut de l’éducation aux médias pour “défendre les valeurs républicaines”, en voilà…

Evolution historique de la dette publique dans les pays industrialisés
La vidéo suivante montre grâce à un graphique comment les pays industrialisés ont fait face à la dette publique depuis 1880.

Mercredi 28 janvier 23h15 France 3 / Nos très chers sénateurs !
L’émission lève le voile sur les coulisses du Sénat, une institution dont le détail du budget est tenu secret et échappe au contrôle de l’État.

Grèce : les annonces décoiffantes du gouvernement Tsipras font chuter la Bourse
Dès le premier conseil des ministres, le gouvernement grec a annoncé d’importantes réformes : gel de privatisations, hausse du Smic et des retraites.

La Russie lutte contre la diffusion des caricatures de Charlie Hebdo
Les autorités russes ne relâchent pas leurs efforts afin d’empêcher la publication des caricatures du prophète Mahomet parues dans l’hebdomadaire satirique français « Charlie Hebdo », dont la rédaction a été visée par une attaque terroriste.

Les associations, un fardeau pour les contribuables
Le monde associatif est devenu le cache-sexe de la fonction publique. Officiellement, tout va très bien, Madame la Marquise. Le poids économique du secteur est estimé à 85 milliards d’euros (2012), les associations contribuant à hauteur de 3,2 % au PIB, soit un poids équivalent à celui de l’agriculture et des industries agricoles et alimentaires.

Sanctions contre Moscou : Athènes met les pieds dans le plat
Des premiers pas tonitruants. Le gouvernement grec dirigé par Alexis Tsipras a fustigé, hier, l’éventuel durcissement des sanctions contre la Russie dont doivent débattre aujourd’hui les ministres européens des Affaires étrangères à Bruxelles. « La Grèce n’y consent pas », a souligné le gouvernement formé d’une alliance entre le parti Syriza d’extrême gauche et un parti souverainiste . De quoi ruiner la politique de l’Union européenne visant à faire pression sur le Kremlin pour qu’il cesse de déstabiliser l’Ukraine.

Le 20 novembre 2013 : le scénario était déjà prêt. A voir absolument !
Les Etats-Unis vont provoquer une guerre civile en Ukraine ! C’était le 20.11.2013!! Trois mois AVANT Maïdan

Officier ukrainien : « Nous en avons assez de cette guerre »
Le correspondant du magazine russe Expert, Marina Akhmedova, a franchi la ligne de front et s’est rendue à Slaviansk afin de rencontrer l’un des officiers de commandement directement impliqué dans la conduite de l’opération antiterroriste (ATO) dans l’est de l’Ukraine. Le nom de l’officier n’est pas publié pour des raisons de sécurité.

Laurent Fabius aurait exigé le rapatriement immédiat des 8 soldats français combattant aux côtés de Boko Haram
Notons que si ces soldats sont jugés au Cameroun, n’étant pas des prisonniers de guerre, ils risquent la peine de mort, selon les lois en vigueur dans ce pays.

« Poésie » génocidaire en anglais (tiens, tiens, bizarre!) sur un tank ukrainien
On nous rabâche que ces unités militaires sont composées d’Ukrainiens qui n’ont qu’un seul but : libérer leurs concitoyens ukrainiens des terroristes. Moi, qui sais lire, il me semble que ce sont plutôt des terroristes anglophones qui sont venus en Novorussie commettre un génocide contre le peuple du Donbass. Mais je dois être le seul à le penser ! The Saker.

Que rajouter de plus? Si ce n’est que c’est maintenant à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!


 

Mise à jour:

Un article a été publié ce matin et n’est resté en ligne qu’un court laps de temps. Sans explications, il a été retiré par mes propres soins et il fallait bien que je justifie ce choix, ce que je fais maintenant.

Nous sommes en pleine période de changements, que cela soit au niveau économique, géopolitique, sécuritaire, ou de la propagande, il se passe énormément de choses dont les répercutions risquent de ne pouvoir être dissimulées tant elles seront importantes. Une de ses répercutions, c’est la menace de censure du net pour nombre de sites et de blog, dont celui-ci qui est victime de son succès. Plusieurs journalistes contactent les administrateurs de sites de ré-informations pour en apprendre plus sur eux, et pour en faire des articles parfois très peu élogieux, voire mensongers. À cela s’ajoute le fait que les sites et blogs comme celui-ci dérangent, de part le contenu qui ne va ni dans le sens de nos politiques, ni dans le sens des lobbies, et encore moins dans le sens des nations professionnelles de l’ingérence qui veulent imposer leurs désirs en France, je pense en priorité Israël et les Etats-Unis.

De ce fait, un article aussi polémique qui flirte avec le révisionnisme (condamnable devant la justice) et l’appel au meurtre en s’appuyant sur l’autre abruti d’Elfassi (condamnable également devant la justice) ne pouvait rester en ligne, même au nom du « second degré ». Le blog est déjà assez en danger.

Et ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que si le blog est en danger, les plaintes, attaques en justices et menaces s’adressent avant tout à moi et non au blog, j’en ai déjà subit quelques conséquences, je n’ai pas envie d’explorer plus en détail cette voie.

Merci de votre compréhension.

Benji                                                                        

83 commentaires

  • Grand marabout Grand marabout

    une question d’un jour
    nouvelle rubrique inspirée de rance 4
    dans cette humanité..
    Doit on laisser les enfants d’aujourd’hui et de demain,
    dans un quelconque esclavagisme,de l’ intellectuel correct à tous les autres les plus sordides..
    tous les esclaves de cette planète,ne sont pas libres

    seuls les morts ont vu la fin de la guerre
    platon(j’ai pas l’article ou il en parle..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • robertespierre

      Ceux qui font « le boulot » se reconnaissent http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
      MACRON et sa phobie …
      Il faut tirer dessus à boulets rouges
      Y’en a du monde qui ignore!!!!

      • robertespierre

        Si la population n’est pas suffisamment VITE
        INFORMEE et ENSEIGNEE:……….

        LE CHAOS- APOCALYPSE

        Sa réaction ,à cause des mesures répressives votées et en passe d’être votées,,sa réaction disais-je,est d’ACTUALITE mais souterraine.
        J’ai vu circuler des fiches avec les coordonnées de tas de « gens importants »
        à Davos,un nombre de participants prennent déjà des mesures pour s’installer en Nouvelle-Zélande
        « On a PEUR de se faire DEPECER par des peuples FURIEUX »
        Il est à craindre que nombre d’entre eux finissent comme les TONTONS MACOUTES ainsi que leur famille
        « À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

      • Grand marabout Grand marabout

        Si la population n’est pas suffisamment VITE
        INFORMEE et ENSEIGNEE

        elle sera saignée de façon informelle
        par compression idéologique..et politique

        la fin n’est pas proche,on est qu’au début
        de l’épilogue,la fin sera plus longue..

        transmettez..

      • baron william baron william

        .ouvelles zelande la bonne blague le lieu le plus radioactif du monde juste a cote des iles marianne la poubelle de satellites au plutnium de la station mir

        il y a meme un syndome chinois une ile se cree et s etend sans cesse

        y zen parlent meme plus ca doit etre grqve

        les richetons hipe ils sont bases entre l argentine et le chili dans territoire de terre grand comme la france loue par gates et sa cliques

        c etait soi disant pour defendre la nature avec 30 ou 40 000 types du maussade

        les argentins savent plus quoi faire pour les deloges tu m etonnes

        un bon plan c est l afrique certainement plus dur mais plus vrai ca exige du coeur de traverser la brousse

        ils sont couillus les zion niga et la bretagne c est le bout de l afrique

        c est que jvas meme a pieds ou a la voile

  • Le Russe Le Russe

    A voir !

    Le député Oleg Tsarev dénonçait un projet de guerre civile en Ukraine fomenté par les Etats-Unis 3 mois avant que cela ne se produise ==>

    http://gaideclin.blogspot.fr/2015/01/ukraine-quand-le-depute-oleg-tsarev.html

  • ROY

    Informer n’est pas un délit !

    « C’est une mobilisation sans précédent dans le monde du journalisme d’enquête. Des centaines de journalistes de la presse écrite, web et audiovisuelle française font cause commune contre un amendement de la loi Macron qui, en voulant instaurer un « secret des affaires », met gravement en péril la liberté d’informer. Chacun peut signer ici l’appel. »

     http://blogs.mediapart.fr/edition/les-invites-de-mediapart/article/280115/secret-des-affaires-informer-n-est-pas-un-delit

    « Il y a un loup dans la loi Macron.
Avec ce texte, un juge saisi par l’entreprise sera appelé à devenir le rédacteur en chef de la Nation qui décide de l’intérêt ou non d’une information. Une disposition spéciale prévoit même que la justice puisse empêcher la publication ou la diffusion d’une enquête. Dans le cas où le journaliste viole ce « secret des affaires », il encourt 3 ans d’emprisonnement et 375 000 euros d’amende. La mise est doublée en cas d’atteinte à « la souveraineté, à la sécurité ou aux intérêts économiques essentiels de la France ». Une triple notion suffisamment vague pour autoriser toutes les dérives liberticides.

Même tarif pour les lanceurs d’alerte, les fameuses sources sans lesquelles certaines affaires ne sortiraient pas. Ce texte inacceptable est mis au vote alors même qu’une loi prévoyant le renforcement de la protection des sources des journalistes a été discrètement enterrée l’été passé. »

    • Grand marabout Grand marabout

      la muselière ou la niche…

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • kris de kerg. kris de kerg.

        La Fable du Loup et du chien a été édité en 1668 : l’Histoire reste la même, l’humain aussi……….. quelle belle langue que le François (humour ….)( français / françois , une histoire de langue d’oc et d’oïl ):
        Un Loup n’avait que les os et la peau,
        Tant les chiens faisaient bonne garde.
        Ce Loup rencontre un Dogue aussi puissant que beau,
        Gras, poli, qui s’était fourvoyé par mégarde.
        L’attaquer, le mettre en quartiers,
        Sire Loup l’eût fait volontiers ;
        Mais il fallait livrer bataille,
        Et le Mâtin était de taille
        A se défendre hardiment.
        Le Loup donc l’aborde humblement,
        Entre en propos, et lui fait compliment
        Sur son embonpoint, qu’il admire.
         » Il ne tiendra qu’à vous beau sire,
        D’être aussi gras que moi, lui repartit le Chien.
        Quittez les bois, vous ferez bien :
        Vos pareils y sont misérables,
        Cancres, haires, et pauvres diables,
        Dont la condition est de mourir de faim.
        Car quoi ? rien d’assuré : point de franche lippée :
        Tout à la pointe de l’épée.
        Suivez-moi : vous aurez un bien meilleur destin.  »
        Le Loup reprit : « Que me faudra-t-il faire ?
        – Presque rien, dit le Chien, donner la chasse aux gens
        Portants bâtons, et mendiants ;
        Flatter ceux du logis, à son Maître complaire :
        Moyennant quoi votre salaire
        Sera force reliefs de toutes les façons :
        Os de poulets, os de pigeons,
        Sans parler de mainte caresse.  »
        Le Loup déjà se forge une félicité
        Qui le fait pleurer de tendresse.
        Chemin faisant, il vit le col du Chien pelé.
         » Qu’est-ce là ? lui dit-il. – Rien. – Quoi ? rien ? – Peu de chose.
        – Mais encor ? – Le collier dont je suis attaché
        De ce que vous voyez est peut-être la cause.
        – Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas
        Où vous voulez ? – Pas toujours ; mais qu’importe ?
        – Il importe si bien, que de tous vos repas
        Je ne veux en aucune sorte,
        Et ne voudrais pas même à ce prix un trésor.  »
        Cela dit, maître Loup s’enfuit, et court encor.

    • robertespierre

      Ceux qui font « le boulot » se reconnaissent :-)
      MACRON et sa phobie …
      Il faut tirer dessus à boulets rouges
      Y’en a du monde qui ignore!!!!
      2 Editions
      1 chance au tirage
      1 chance au « grattage »

  • Salut! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Le cheval de Troie Regin démasqué en tant qu’outil de la NSA
    Quoideneuf1/Trojan-Regin/NSA

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif L’OMU ne peut pas tout financer ! …elle a donc dû faire un choix : http://www.alterinfo.net/notes/L-ONU-suspend-une-aide-financiere-a-des-milliers-de-Gazaouis_b7400630.html …ce sera donc Boko Haram et non plus la reconstruction de Gaza ; …normal, et comme dirait Valls, « on ne transige pas avec les priorités », « faut pas déconner, …quand même ! » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • GROS

    En tant que site complotiste, ça vous concerne, sachez que vous êtes manipulés.

    L’information est venue se répandre sur internet et les réseaux sociaux comme une traînée de poudre. De nombreuses théories du complot seraient en fait orchestrées par une conspiration encore plus importante et d’envergure internationale.

    La vérité est ici

    C’est le site Hoaxbuilder.fr, spécialisé dans la diffusion de rumeurs sur la toile qui a en premier relayé un article détaillant les rouages de cette nouvelle conspiration. « Depuis plus de 50 ans, ce sont les mêmes personnes qui créent et entretiennent toutes les théories du complot, dans le but de cacher la vraie vérité » affirme David Bani, le créateur du site.

    Pour David Bani, trop de questions et d’incohérences laissent à penser que les versions officielles d’événements tels que l’assassinat de Kennedy ou le 11 septembre pourraient avoir été mises en place dans le but de répandre ces théories conspirationnistes. « Ceux qui tirent les ficelles s’arrangent pour que ces versions soient trop plausibles pour qu’on puisse y croire. Ils nous forcent ainsi à nous poser des questions et partir sur des fausses pistes alors qu’en fait, c’est la vérité » déclare-t-il.

    Le complotiste va même encore plus loin dans ses déclarations et dans ses réflexions. « On peut même envisager que ce nouveau complot découvert soit lui aussi complètement bidon » enchaîne-t-il sans reprendre son souffle. « Peut-être même qu’il n’existe que dans le seul but de cacher un autre complot encore plus énorme » lance-t-il avant de perdre connaissance.

    http://petitlien.fr/complotcomplot
    Le Gorafi. ;-)

    • baron william baron william

      je demande pardon a benji de renouveler la diffusion de ce ragot qui fait le tour de toute la presse officielle et bien que j y ai mis tous mes efforts a fait rire aucun mouton endormi a part benji qui s en moque bien

      trouver sur

      http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/27/reponse-a-un-journaliste-de-lexpress/

      franche demense

      qui nous revele le scandale des moutons entubes

      extrait de l article de f d du 1 avril 2015

      qui est en fait ce chroniqueur idolatre par tous les websurfers

      benji l etoile du berger du web alternatif celebre dans le monde entier de la dissidence au NoM pour sa plume asserree suivi par 4 myards et demi de lecteurs par jour est en fait un schizo dangeureux bipolaire

      sa maitresse valerie ancienne premiere courtisane de la republique de grhollande nous explique dans ses confidences qu apres avoir fini sa journee de redaction il se transforme en monstre exibo pedo sado scato zoophile

      elle a longtemps cache le scandale par amour pour son benjidou comme elle le nomme tendrement dans l intimite et cela malgre les frais considerables en caniches nains a poils ras qu elle avoue acheter au marche noir aupres d un agent d entretien d un tristement celebre laboratoire prive d experimentation biologique a des fins medicales et en rouleaux adhesifs de premiere qualites monsieur le mouton noir se refusant rien

      toute cette devotion du coeur d une grande dame pour permettre a son petit protege d assouvir ses tortueux phantasmes qui en profite en joousseur ingrat comme vous pouvez aisement l imaginer chers lecteurs

      mais quand la nausee lui est montee trop haut dans la gorge elle

      vous voulez savoir la suite de cet article poignant sur les moeurs dissolues de l enrage benji

      cliquez ici

      pour vous abonner moyennant la modique somme de 8€37 par article seulement

      promotion valable 1/4 d heure au vu de l immensite des demandes l offres sera ensuite immediatemment renouvelee a la hausse

    • Lola

      Il n’y aurait rien d’étonnant dans le fait qu’on nous lance sur toutes sortes de pistes pour embrouiller et « occuper » les chercheurs de vérité . On peut même à mon avis tenir cela pour acquis.

      – Le New Age a été mis en place pour détourner les coeurs simples de la vérité – en remplacement de la religion qui ne fonctionnait plus.

      – Le « conspirationnisme » pour embrouiller les autres.
      Pensez donc, s’il s’agit de « reptiliens », comment pouvez vous donc vous défendre, pauvres esclaves ….

      Mais c’est subtil. car , dans un cas comme dans l’autre, il y a une part de vérité(s) et une part de mensonge(s). En sorte que la recherche de la vérité ultime soit quasiment inaccessible au tout venant….

      Ces choses ont été dites voici bien longtemps, embrouillées, elles aussi dans un message édulcoré dont il ne nous reste hélas que des bribes…

      « Qu’est-ce que la vérité » ?

      Vous savez QUI est le prince de ce monde » !!!

      On l’a entendu mille fois, mais nous n’av(i)ons pas bien compris ce que cela impliquait…

      • baron william baron william

        r a s poutine c est deja un prince gg lui aurait dit mierde depuis longtemps autrement

        bashar l a l air de tiendre le feu

        diodo l est bon commercant

        jc dumas l est bien comme ouvrier

        et lola c est la pricesse des neiges ou des flots

      • baron william baron william

        ah la jalousie ca les tueras toutes et tous

        jvisais les censeurs de ce site pseudo libertaires

        /s

    • Intéressant, surtout venant du Gorafi

      Et cela devient d’autant plus comique quand on va sur le site cité : http://www.hoaxbuilder.fr

      Site très fourni !!

      Cela dit, je suis sûr que ces théories complotistes arrangent certains … c’est pas nouveau, et ça s’appelle du « détournement d’attention »

  • baron william baron william

    un type charmant qui plaira beaucoup a robi vu qu ils sont homonymes

    http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DhrghLyElSCY&sa=U&ei=uc3JVM7OF8jvUKaGgKgJ&ved=0CAgQtwIwAQ&usg=AFQjCNFI48twAWXEuYC-oH2eU279YqkagQ

    je tiens preventivement a me desolidariser publiquement d avec ce hero de l histoire que d ailleurs j ai eu aucune chance de rencontrer etant ne environ 177 ans apres sa mort

    une tres courte video de 117 minutes qui bien que tres dense vu le debit d guillemi. passe comme du bon vin

    tres rafraichissant sur les moeurs et volonte des possedants

  • hop

    Après: les centrales nucléaire, le Palais de l’Élysée
    c’est au tour du site des SNLE à l’île-longue qui vient d’être
    survoler par un ou des dromes selon les journaux.

    Peut-être s’agit-il d’une livraison d’un nouveau livre chez Amazon (1)
    « La protection des sites sensibles pour les Nuls »

    Question !!
    Ce problème de survol de sites sensibles, existe-il
    dans d’autre pays européen, dans d’autre pays du monde
    ou uniquement en France ?

    (1) La livraison par drome chez Amazon est une possibilité de projet, pas une réalité.

  • Maverick Maverick

    ATTAC participe à un nouveau site d’information sur les accords de libre-échange :

    http://www.libre-echange.info

  • Dubitatif

    deux infos pour se changer les idées:

    1)RETENEZ-BIEN SON NOM: Benjamin Clementine
    https://http://www.youtube.com/watch?v=jkYSnYm-HKk&list=PL6j_DM-mU1Bb8Sv06Tg18qpfj9srlUqSp&index=5

    2) son compteur affiche 1 million de Km…Seuls QUATRE automobilistes depuis que le voiture est née ont réalisé
    cet exploit.
    http://www.tvfil78.com/record-sa-voiture-affiche-1-million-de-km-au-compteur/
    Bonne journée à tous http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • baron william baron william

      c est a eu au il doivent mettre des quenelles et foutre la paix a bashar

      toute facon fabius c est bientot l hure d aller boire une biere a sa sante ca sent le sapin de paques

  • Maverick Maverick

    DropBox : La France est à l’origine d’un quart des demandes d’information reçues par Dropbox au cours de la période de juillet à décembre 2014, hors États-Unis. C’est ce que révèle le dernier rapport de transparence produit par le service de stockage à distance. En revanche, l’opacité demeure sur la nature des requêtes et leur traitement.

    http://tinyurl.com/o273ll8

  • Thot

    Montague Keen – 25 janvier 2015

    Sortez de ce piège du contrôle mental qui se trouve dans votre salon : la télévision. Libérez votre esprit, recherchez la vérité, levez-vous ensemble et dites NON.

    Les coups montés qui sont mis en scène régulièrement le sont, pour vous maintenir dans la peur. La pantomime de ces soi-disant dirigeants marchant tous ensemble est FAUSSE. Cela a été monté, mis en scène et superposé en image sur la véritable marche lors du rassemblement. Ne prenez rien pour argent comptant. Ils s’accrochent désespérément au pouvoir et ils feront tout ce qui est possible pour y arriver. S’il vous plaît, croyez en vous-mêmes, si vous êtes sur la Terre c’est qu’il y a une raison – celle de garantir que l’humanité et la Planète Terre survivent. Le Créateur Suprême interviendra lorsque l’appel sera lancé par l’humanité pour demander du secours. C’est aussi vrai pour les êtres d’autres planètes qui sont placés dans des lieux stratégiques autour de votre monde, attendant votre appel au secours. Ne rien faire n’est pas une option, car il y a des plans pour supprimer l’humanité. Ceux qui sont autorisés à rester traverseront une période de trans-humanisation.

    Lire la suite …/…

    Source & Source

  • Maverick Maverick

    Géopolitique des câbles et migrations fantômes des armes numériques

    http://reflets.info/geopolitique-des-cables-et-migrations-fantomes-des-armes-numeriques/

  • suzanna

    moi j’ai qu’une question :

    – comment se fait-il que soral, dieudonné et surment d’autres, ne portent jamais plainte contre Elfassi pour ses appels aux meurtres ?

    on peut se poser la question, plutôt bizarre non ?

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Alternative, Moi ça fait plus d’un an que j’utilise du dentifrice fait maison http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif:

      Recette dentifrice sans argile :
      Ingrédients :
      • – Carbonate de Calcium de qualité cosmétique : 50g (20 sachets)
      • – Charbon Végétal : 0,4 g (2 gélules)
      • – Détergent : un peu de Savon de Marseille : 2g (1 cuillère à café)
      • – Poudre de Plante (gingembre par exemple) : 4g (1 cuillère à soupe)
      • – Gros Sel Marin : 10g (1 cuillère à soupe)
      • – Bicarbonate de Soude (Sodium) : 20g (2 cuillère à soupe)
      • – Huile Essentielle de Citron, Menthe poivrée ou Giroflier : (3 gouttes / huile dans BS)

      Vous retrouvez dans cette liste, tous les ingrédients habituels, et un petit nouveau : le carbonate de calcium de qualité cosmétique que vous trouverez dans une pharmacie.
      Il vous faut aussi un détergent : un peu de savon de Marseille réduit en poudre avec une demi-cuillère à café de gros sel marin réduit en poudre également.
      Ajoutez ensuite de la poudre de plante : un quart de cuillère à café très finement réduite en poudre également (un quart de cuillère à café de poudre de gingembre finement moulue. Selon vos besoins, vous pouvez utiliser d’autres plantes, de l’algue chlorelle pour prévenir ou soigner le déchaussage des dents, de la sauge, plus douce que le gingembre pour rafraichir, assainir, tonifier, du thym aussi pour son pouvoir antiseptique).
      Si l’on veut ajouter un effet blanchissant, on ajoute une cuillère à café rase de bicarbonate de soude ou une petite cuillère à café de charbon végétal lequel a un fort pouvoir détoxifiant et blanchissant. Mais qu’il s’agisse du bicarbonate de soude ou du charbon végétal, pas plus d’une cuillère à café en usage quotidien afin de garder un dentifrice doux.
      Enfin, 3 gouttes d’huile essentielle de citron ou de menthe poivrée pour compléter l’effet rafraichissant et antibactérien. Fermez le pot, mélangez et c’est prêt !
      Pour finir, si vous souhaitez transformer votre dentifrice en pâte, vous pouvez y ajouter de la glycérine, 1 cuillère à café environ pour 5 cuillères à café de mélange. La glycérine va donner le petit goût sucré au dentifrice auquel on est habitué. Mais il faut ensuite l’introduire dans un tube, ce qui est plus long. Et cela nécessite des étapes de stérilisation.
      Le dentifrice en poudre étant sec, il se conserve des mois. Pour le dentifrice en pâte, la conservation est de trois semaines environ.

      J’ai testé : faire son dentifrice soi-même avec argile :
      Se laver les dents de manière naturelle, c’est possible… en fabriquant son dentifrice soi-même ! Explications avec Isabelle Delannoy.
      Infos pratiques :
      Ingrédients nécessaires à la recette du dentifrice-maison :
      -20 g de bicarbonate de soude. Blanchissant et antiseptique
      -20 g d’argile surfine
      -5 g de sel fin, qui tonifie les gencives
      -4 gouttes d’huile essentielle de citron ou 2 gouttes d’huile essentielle de menthe si vous préférez la menthe.
      -2 gouttes d’huile essentielle de « tea-tree » (arbre à thé) pour son pouvoir désinfectant.

      • Schtroumpf Schtroumpf

        Il est très difficile de trouver du dentifrice sans fluor dans le commerce, même bio.

        Personnellement j’ai banni les mousses à raser depuis plusieurs années, quand on voit la liste des saloperies qui entrent dans la composition ….

        J’utilise un simple savon, soit VRAI savon de Marseille (voir liste des ingrédients…) ou savon d’Alep, un peu de mousse dans la main, et hop, sur les joues.

        Je suppose que ça irait encore mieux avec un blaireau, mais cela me convient bien.

        Et c’est toujours un contact quotidien en moins avec des produits chimiques qui empoisonnent insidieusement mais surement (et des sous en moins pour les multinationales).

        La vraie révolution : faire autrement et rendre le système obsolète.

      • Simsi

        20 ans que je me brosse les dents à l’eau tiède.

      • dek

        @ConscienceU12,
        Oui top chef.
        Si vous supprimez toutes les céréales de votre alimentation, vos dents seront naturellement blanches.
        L’ acidité de ces aliments attaque l’ émail de vos dents.
        Vous pourrez les brosser une fois par semaine.

    • Balou

      Fluorides, les dents blanches pour l’éternité

  • Lilith Lilith

    Une belle image venant de Grece

    après plus de 2 ans les barriere de protection ont été enlevée devant le parlement à Athene http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    http://www.okeanews.fr/20150128-le-parlement-nest-plus-protege-de-son-peuple

  • Maverick Maverick

    Nouvel article sur The Intercept :

    http://tinyurl.com/la5rg7g

    Le Canada est de la fête aussi … http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Cette vidéo date un peu mais elle est tellement d’actualité !
    https://http://www.youtube.com/watch?v=q7O0Oh3Fhes

    Piqûre de rappel donc http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • CoolDude

    Bonjour à tous.

    Suite à cette phrase incompréhensible de Hollande:
    « Il faut laisser penser que ce que nous faisons est humain, et en même temps, tout doit être fait pour que les humains vivent mieux. Pas simplement qu’on les fasse rêver dans un imaginaire impossible. »

    Si si, preuve en Video:
    //bcove.me/7xjk3t8j
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    Je lisais un article sur la désinformation et on y parle de la « Psychocratie »…

    Alors tenez vous bien:
    « En psychocratie, la vérité ne compte pas, à la limite elle n’existe pas, n’existe que ce que l’on fait croire aux gens ou, mieux encore, ce qu’on leur fait croire qu’ils croient ».

    J’ai bien l’impression que ce genre de petites phrases et pensées Présidentielles viennent tout droit des théories liées aux méthodes de désinformation.

    Je remercie donc M Hollande de nous avoir éclairé sur cette idéologie.
    Et vu qu’il l’a connait, j’imagine qu’il l’applique.

    Celle la, je la réédite au info de demain pour pas quelle ne passe inaperçue.

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Vous utilisez TOR ? Vous avez tort !! … ou pas …

    D’après un article paru dans Numerama et une enquête des chaînes de télévision Allemandes NDR et WDR datant de juillet 2014 :

    « La NSA trace tous les utilisateurs de Tor, et les lecteurs de Linux Journal »

    … la NSA surveille et collecte les adresses IP de tous les utilisateurs du service Tor … tout internaute qui utilise Tor pour masquer son identité et le contenu de ses communications, et qui est ainsi considéré par la NSA comme un terroriste en puissance … La NSA cible également les utilisateurs de la distribution Linux Tails, dédiée à la sécurisation des données, oui même les lecteurs du magazine Linux Journal, considéré selon le code source comme un « forum d’extrémistes » (sic) …
    Voir l’article complet sur le site de numerama la-nsa-trace-tous-les-utilisateurs-de-tor-et-les-lecteurs-de-linux-journal

    Mais aujourd’hui, les choses évoluent :

    « Mozilla déploie ses premiers relais pour le réseau Tor »

    … la fondation Mozilla a annoncé le lancement d’une nouvelle initiative centrée sur la protection de la vie privée des internautes … S’il ne prétend pas fournir une protection parfaite, le réseau Tor permet à un internaute de renforcer significativement son anonymat sur le net … Ce réseau informatique décentralisé est particulièrement utile pour ceux dont la confidentialité est absolument nécessaire (militants, journalistes, blogueurs) …
    Voir l’article complet sur le site de numerama mozilla-deploie-ses-premiers-relais-pour-le-reseau-tor

    Donc, un coup c’est noir et quelques mois après c’est blanc ?

    Et si la solution pour un meilleur anonymat et plus de sécurité passait par l’utilisation d’un VNP (Virtual Private Network) ou Réseau Privé Virtuel, en Français.
    Tout savoir sur le VPN, du choix à l’installation, sur un site clair et explicite vpn-facile.net

    Et pour compliquer un peu les choses, pourquoi pas l’utilisation des deux services simultanément, Tor + VNP ?

    Le blog du VNP vous explique tout vpnblog.net

    Bonne lecture !

  • Nevenoe Nevenoe

    Preuve est faite que la banque du Canada est contrôlée par les banques privées ?

    http://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1422503916&v=4x1Fn5yFcF8&x-yt-cl=85027636#t=70

  • Thierry92 Thierry92

    Les zaméricains ont un humour superbe.
    A croire qu’ils ont vu la vierge.
    Le mois dernier ils ont réussi a abattre un drone avec un laser a haute energie. Donc en Décembre 2014. Quelle puissance !!!!.

    Les Russes se sont contentés de le faire discretement depuis les années 85/90.
    Ils n’ont jamais que 25 a 30 ans de retard.
    http://fr.sputniknews.com/defense/20150129/1014162514.html

    Recherchez donc 1LK14 «Sanguine-1» dans google.

    Et aussi 74T6 «Omega-2»

  • walter kurtz walter kurtz

    Grande-Bretagne : des patrouilles antimusulmanes circulent à Londres
    https://http://www.youtube.com/watch?v=l0-sin5uxjE