Le Mossad et la CIA mettent en garde le pape François que le Vatican sera la prochaine cible de l’état islamique

S’attaquer au Vatican pour l’EI, est-ce s’attaquer au siège d’une autre religion, à un symbole ou aux intérêts américains? Car si l’Emprise des États-Unis ne concernait pas complètement le Vatican il y a encore quelques décennies, voilà l’affaire réglée. N’oubliez pas que c’est avant tout la finance américaine qui a poussé Benoit XVI à la démission pour y mettre le pape François

vatican_by_jungpark-d335wki

Les États-Unis et les agences de renseignement israéliennes ont averti le Pape François du Saint-Siège que le Vatican est la prochaine cible du calife Abu Bakr Al Baghdadi État islamique.

Le Saint-Siège et le pape François en particulier, ont longtemps été une cible possible pour les terroristes de l’Etat islamique. Mais selon le Mossad et la CIA, l’organisation terroriste pourrait frapper le Vatican maintenant. Le renseignement italien reçoit des rapports du Mossad et de la CIA avec l’analyse des scénarios possibles, même s’il n’y a pas éléments spécifiques montrant un tel risque, suivant le quotidien «Il Giornale» .

Dans un discours prononcé en Juillet, le chef de l’Etat islamique, Abou Bakr al-Baghdadi a appelé ses partisans à « conquérir Rome ». Selon les rapports des agences de renseignement américaines et israéliennes, l’objectif des dirigeants de l’État islamique n’a pas changé depuis lors, mais il n’y a pas de signes visibles d’actes terroristes planifiées contre le Vatican.

Source: Russie Today, Traduction: LME

À prendre avec des pincettes donc, puisqu’il n’y a pas d’alertes réelles, juste des menaces, et que pour l’instant il n’existe aucune preuve qu’une attaque soit planifiée. Le pire, la CIA et le Mossad sont spécialisés dans les false-flag, de quoi redouter quelque chose?

16 commentaires

  • suzanna

    « Le Mossad et de la CIA mis en garde le pape François que le Vatican sera la prochaine cible de l’état islamique »

    Les titres des news sont de moins en moins en Français. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    Je penche plutôt pour l’Angleterre, eux aussi ont été vilain avec Israël en votant pour l’état Palestinien.

    • suzanna

      C’est vrai qu’il est pas drole leur journal http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      Je suis certaine que des collégiens feraient bien mieux et sans être racistes.

      • Balou

        C’est pas du racisme, juste de l’incitation à la haine envers les musulmans…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • PhildeFer

        Exact Balou! Si ça ne s’appelle pas « jeter de l’huile sur le feu »… dites moi ce que c’est….
        On voit clairement où « ils » veulent en venir… car avec une telle « une », faudra pas s’étonner s’il y a des réactions violentes de la part de « pseudo islamistes »… on a vu ce que ça avait donné lors de la publication des « caricatures »… ou du film de l’autre abruti d’américain… donc, tous aux abris! ;-)

      • suzanna

        Si c’est pas du racisme pour vous, alors personne ne l’est. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Le Russe Le Russe

    Je considère aussi cette menace comme étant sérieuse, mais pas seulement de par le fait de l’EI…

  • Le Russe Le Russe

    Pfff.. ça m’agace un peu, tout mes commentaires passent à la modération (source de connection je suppose) , du coup je suis en décalage un peu partout !

  • guerre civile partout tel sont les ambition du sionisme
    nous les musulman prenons nos distance avec les juifs sur commandement de dieu sauf ceux qui désobéissent en dieu tel que les wahhabites qui finance les takfiriste pour détruire le monde arabe et souiller les nom de l’islam pour Israël ainsi dieu nous dis dans le coran
    5.82 Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: « Nous sommes chrétiens. » C´est qu´il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu´ils ne s´enflent pas d´orgueil.

  • Rick

    ça ressemble beaucoup à l apocalypse de la bible. En gros ça dit qu’une montagne (le vatican ) sera détruit et ça sera le début de la 3e guerre mondial. Il L’ont écrit dans la bible, Albert Pike (illuminatti et kkk) la écrit aussi, la 3e guerre mondial sera une guerre de religion. Je pense que ça devrais vraiment commencer dans 1 an et 4 mois et demi.

  • ecs

    1 an 4 mois et … demi

    Mais a quelle Heure???

    —-
    Les journaux, la littérature et maintenant internet, sont remplis de prophéties annonçant le catastrophisme depuis des dizaines d’années.
    Prophéties régulièrement remplacées par d’autres, démentant les précédentes, et de nouveau recréées