Elkabbach : « Bonjour Marine Le Pen, vous n’avez pas honte ? »

Étrange début pour une interview… Demander à Marine Le Pen si elle n’a pas honte de ne pas avoir participé à la marche pour la république à Paris. Pourtant, le Front National n’était pas vraiment le bienvenu, pas sa place, pas assez « républicain », pas comme les autres politiques sur place… À croire que tous ces hypocrites ont oublié que parmi les participants il y avait quand-même des représentants des l’extrême-droites bien plus radicales que le FN comme Netanyahu ou Porochenko, un représentant de l’OTAN qui ne sert que les intérêts américains, des européistes dont certains très impliqués dans des scandales financiers, et la liste est longue… Mais ceux-ci sont à première vue plus respectables qu’une blonde non-républicaine qui a fait 25% aux dernières élections…

22 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    Moi j’aurai eu honte de me trouver aux cotés de la bande d’aigrefins qui etaient présents.

  • Tyr

    « Une blonde non républicaine »
    Depuis quand fifille lePen n’est-elle pas républicaine?
    Et même quand papa lePen n’a-t-il pas été républicain?
    Ils ont toujours respecté la république, ses us et coutumes.
    Ils n’ont jamais mis en danger le système (et fifille encore moins que le papa)
    Ils n’ont jamais voulu mettre en danger le système.

    Ils sont républicain.
    Ils ont accepté de jouer le rôle du méchant, de celui qui fait peur (aux andouilles qui n’ont pas de cerveau pour réfléchir)

    Ils sont Emmanuel Goldstein. Ils sont le système.

  • Thierry92 Thierry92

    Loin de défendre la sarl Lepen.
    Mais ils ont précisé qu’ils excluaient le FN et maintenant on lui reproche de ne pas y etre.
    Faut pas se foutre de la gueule du peuple.

  • laspirateur

    Il est important encore une fois pour le gouvernement de maintenir cette rupture avec l’idée que le FN reste le parti des personnes extrêmes et inciviles qu’on se doit d’écarter du système gauche droite aux idées unilatérales européistes des bien pensants!

  • PhildeFer

    1787.. déjà « les lumières » répandaient dans les esprits le poncif de la barbarie musulmane… comme quoi, ce sont toujours les mêmes avec les mêmes recettes…
    Bon là, c’était ce bon vieil Antonio Salieri qui s’y était collé… Opéra en français! ah en ces temps là, c’était une marque de grande classe..

    TARARE:

    youtu.be/5I0jdLbAdp4

    • PhildeFer

      En cette même année 1787, Mozart (le franc-maçon..) composera son magnifique Don Giovani, qui, par contre n’aura pas le même succès et pourtant, quel chef d’oeuvre…
      Opéra qui évoque Satan …
      Après une ouverture célèbre qui évoque les esprits démoniaques s’échappant des profondeurs de la terre (avec le plagiat de la sonate 32 de Clementi qui en avait honte, tellement son thème avait été magnifié par Mozart), le 1er air sera « Non volio piu servire »… qui évoque le « non serviam » de Satan…
      Notez aussi la « modernité » de la musique qui accompagne la scène du duel: c’est une véritable musique de film avant l’heure…
      Cet opéra se conclut par la fantastique scène du commandeur: celle où Don Giovani est emporté en enfer après avoir refusé, par orgueil, de se repentir de ses péchés…
      L’épilogue qui suit nous laisse entrevoir une évocation « des survivants de ce monde » tels qu’ils nous sont prophétisés par les Ecritures

      1787: c’est le début de l’action de Satan (création des Illuminatis et des USA en 1776…) sur notre monde afin de le faire évoluer vers ce qu’il est aujourd’hui.
      Notons qu’en cette fin de son, règne, l’humanité se trouve à nouveau préoccupée par les mêmes thèmes…

      Étonnant non?

      youtu.be/AOPc4_UyRV8

      • PhildeFer

        Et 2 ans auparavant: en 1785, Mozart composait son chef d’oeuvre: les Noces de Figaro.. dont le thème était le droit de pouvoir se marier avec qui l’on veut… oui déjà…

        et je vous laisse découvrir l’air du finale: ça devrait peut être vous faire penser à quelque chose…(le tout tout dernier air à 5’40…)

        http://www.youtu.be/BcB0Nb6_0qQ

  • valerie

    Et eux zont pas honte de cette mascarade ?

    m.youtube.com/watch?v=2L6r3oIuRW8

    m.youtube.com/watch?v=wAk5G9x9Jdw

  • Le veilleur

    Vous avez remarqué que les journalistes qui interrogent Marine Le Pen ont tous la fâcheuse tendance de lui couper sans arrêt la parole ou ne pas la laisser s’exprimer jusqu’au bout alors qu’une question lui est poser, c’est vraiment d’une impolitesse et franchement agaçant de couper la parole, pour tout dire, on sent de quel bord ils sont tous.

    • PhildeFer

      Moi, je suis d’une génération qui a connu Georges Marchais (secrétaire général du pcf) qui était célèbre pour ses « taisez-vous Elkhabache! »

      Je n’ai jamais été communiste mais en ce temps là, il y avait encore quelques politiciens avec quelque chose dans le slip…de nos jours, ils carburent tous au viagra…)

      youtu.be/f87PGy0pgvs

  • fou

    j’y comprend plus rien tout le monde tape sur tout le monde d’un côté ta ceux qui nous parle de fondamentalisme islamique
    d’un autre ta les gouvernements politique blablabla terrorisme par là blablabla charlie par ci avec leurs caricature ect.. ect..
    et cette femme n’est pas mieux que les autres
    on s’y perd on pige que dalle sa rend fou
    pour moi ils sont tous dans le cout que ce soit les politiques les islamistes, le pen sarko hollande
    fn et même dieudonné aller savoir
    ainsi que le peuple français manipulé je sait plus quoi pensé de tout sa
    qu’elle est la vérité? les mensonges, pour moi terrorisme est une invention rien de plus
    aller moi j’arrête avec tout sa j’en ais marre
    tout sa c’est juste de la manipulation ils sont tous complice de toute manière

  • jeudi11

    C’est ELKABBACH qui devrait avoir honte, S’il en arrive à faire preuve d’une telle mauvaise foi, c’est qu’il y a panique à bord. Jusqu’où iront ils dans la manipulation et l’arrogance ? je me souviens de la belle époque où Georges Marchais lui intimait l’ordre de la fermer par un péremptoire : « taisez vous Elkabbach »…

  • Maverick Maverick

    Georges Marchais aurait aussi dit : « C’est un scandâââl’ !!! »

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • paprika

    J’ai été stupéfaite, mais c’est la choutzpah, de la question ignoble de cet Elkabbabch. Merci de l’avoir souligné. Qui va refaire vivre Marchais et lui sortir : « Taisez-vous Elkabbach » !