Il est interdit d’être d’accord avec ceux qu’il faut condamner

C’est un problème récurent qui est mis en évidence dans cette interview du très polémique actuel Zemmour: il faut condamner sur toute la ligne ceux qui sont décriés, même s’ils ont raison sur certains points! Il n’y a pas çà discuter, c’est comme cela!

Dans son livre de plus de 500 pages, 3 années d’écriture comme il l’a si bien expliqué, il y a quelques pages sur le Front National dans lesquelles il explique qu’il est d’accord sur certains point, et ces quelques pages lui son reproché, ignorant au passage le reste du livre. Normal?

Sorral n’est pas un imbécile, il est contestable sur certains points, mais on ne peut lui reprocher de ne pas maitriser certains sujets, Marine Le Pen est contestée également, mais tout-ce qu’elle dit est-il faux? Même Hitler qui était une ordure de première, a eu des propos magnifiques comme vous pourrez le voir plus bas.

Alors, sommes-nous dans un pays où il est interdit d’approuver ne serait-ce qu’une phrase lâchée par une personne même si nous contestons l’ensemble de ce que fait cette personne?

Quand à Zemmour, personnellement je ne l’aime pas, c’est un tout, il m’horripile, pourtant, je ne peux contester qu’il balance aussi des vérités que d’autres ne veulent pas entendre… Dois-je le condamner et ignorer les quelques vérités que j’ai apprécié venant de lui?

https://www.youtube.com/watch?v=S_YgfUZW9gM

Pour Hitler, la preuve que certains attendent que même-lui, aussi détestable soit-il, a pu avoir des paroles avec lesquelles nous pouvons être d’accord!

https://www.youtube.com/watch?v=mMbki-TbkF4

18 commentaires

  • Electra

    Le piaf peut aller sur tous les plateaux télé qu’il veut.

    Faire vivre la politique, faire vovre le vote, faire vivre ce système, c’est leur seul but à tout ces menteurs, il suffit de chercher leurs points communs pour comprendre qu’ils sont tous sur le même bâteau, et nous, on est destiné à ramer.

  • yannick511

    Réaction normale, tous les journaux des médias systémiques traitant des mêmes sujets, de la même manières, avec quasiment les mêmes images et presque mot pour mot, qu’attendre d’une journaliste de ces médias ?
    Ces gens ne se préoccupent pas d’une pensée, d’une réflexion, ils veulent des boîtes. Penser ne fait pas un sujet d’actualité. « Hitler a mangé des fraises un matin, et on vous a vu manger des fraises hier, alors qu’avez-vous à dire? ».

  • Itsmie

    J’aime bien Zemmour… il a souvent raison..
    Et je ne peux pas piffer l’autre teigne, faux cul de Bedos ni son fils!

  • Itsmie

    Zemmour pète un plomb…
    Si c’est ça péter un plomb eh ben!
    Il dit juste calmement ce qu’il pense de cette connasse d' »intervieweuse pavlovienne » qui a bien appris à vomir qd elle entend FN…

    Evidemment elle fait son boulot de diabolisation du FN et des nationalistes en général, faut la comprendre… Pauvre fille…

  • Pierre L

    Ha, ça fait plaisir ! Enfin quelqu’un qui répond adéquatement aux questions pièges d’une journisse du PAF.

    Bravo Zemmour !

  • Bardamu

    Le pire, c’est que cette pauvre fille, se croit très certainement impertinente. Une petite lèche cul du système en vérité, qui ne fait que taper là ou c’est autorisé.

    Journalistes carriéristes = appauvrissement de l’information !

  • walter kurtz walter kurtz

     » vous êtes tous formaté pour ça  » ….zemmour a raison ?

  • walter kurtz walter kurtz

    Sur l’histoire d’adolf hitler et le nazisme
    https://trutube.tv/video/27211/Part-1-Adolf-Hitler-The-Greatest-Story-NEVER-Told-2014-TGSNTtv
    En anglais , pas encore censuré .

  • Nevenoe Nevenoe

    « Même Hitler qui était une ordure de première,  »

    Là c’est l’illustration même du sujet « Il est interdit d’être d’accord avec ceux qu’il faut condamner » : l’auteur se sent obligé de préciser à quel point s’était un sale type afin de ne pas se faire soupçonner de sympathie pour lui.

    • Nevenoe Nevenoe

      Et on en remet une couche pour présenter la vidéo

      « Pour Hitler, la preuve que certains attendent que même-lui, aussi détestable soit-il »

      Tout sauf être soupçonnable de sympathie pour lui, c’est dire l’hystérie irraisonnée autour du personnage !

      • Surtout que sans les américains et la finance de l’oncle Sam, Hitler n’aurait jamais pu devenir aussi puissant….

      • Nevenoe Nevenoe

        Quel rapport avec le sujet ?

        Sinon il ne faut pas confondre Hitler et le Parti Nazi parce que Hitler n’a pas été le leader du part nazi d’emblée, ce que beaucoup semblent ignorer.
        Et pour ce qui est du financement ce n’est pas Hitler qu’ils soutenaient mais Gregor Strasser, son rival, qui avait leur préférence. Et tout soutien s’est définitivement arrêté à sa tentative de putsch.

  • Frane

    « Sorral n’est pas un imbécile, il est contestable sur certains points, mais on ne peut lui reprocher de ne pas maitriser certains sujets, Marine Le Pen est contestée également, mais tout-ce qu’elle dit est-il faux? […]  »

    http://www.frontnational.com/2014/11/lettre-ouverte-de-marine-le-pen-au-gouverneur-de-la-banque-de-france%E2%80%8F/

    Je précise être apolitique mais cela ne m’empêche pas de voir le bon sens. Je soutien à 99,99 % ses propos et je joins ma voix à la sienne envers Mr Noyer pour qu’il fasse tout son possible pour que l’or français rentre en France. Reste plus que les 0,001 % qui me font dire que :

    « L’institution monétaire que vous dirigez a pour mission historique d’être la banque centrale dépositaire des réserves monétaires nationales et notamment des réserves d’or. Selon notre vision stratégique et souveraine, celles-ci n’appartiennent ni à l’Etat, ni à la Banque de France mais bien au peuple français et de surcroît servent de garantie ultime à la dette publique et à notre monnaie. »

    Hélas, ces réserves n »appartiennent plus au peuple français, sinon, pourquoi NS en a vendu une partie sans consulter le peuple ? Cette partie a t-elle été utilisée pour éponger un peu la dette ? Que nenni puisqu’elle a considérablement augmentée sous Bonimenteur 1er !

    « L’objectif officiel affiché était de gérer plus activement les réserves de change de l’Etat afin de générer 100 millions d’euros de recettes fiscales supplémentaires dès 2005. N. Sarkozy déclarait aussi que cette vente d’or serait utilisée « soit pour financer des investissements qui préparent l’avenir, soit pour réduire la dette, mais en aucun cas pour financer les dépenses de fonctionnement ».

    Plusieurs questions se posent : Est-ce que quelques réserves de changes ont générés 100 millions de recettes fiscales pour l’année 2005 ? Si oui, à quoi a servi cet argent ( du peuple ) ? NS préparait la présidentielle de 2007 apparemment ! Ben dit dont, plus de 600t d’or ont rapportés seulement 100 millions ???? C’est franchement pas beaucoup !!! A moins que quelque chose m’échappe !?

    « Je forme le vœu que, respectueux de vos devoirs de haut fonctionnaire au service de l’Etat, vous sachiez faire preuve de la lucidité et du courage nécessaires à la défense de l’intérêt général de notre pays. L’enjeu est considérable, c’est de l’avenir de la France dont il s’agit ! »

    Mr Noyer est au service de l’Etat en ayant la responsabilité de l’or du peuple, d’après ce que dit MLP. Si l’Etat lui dit qu’il faut vendre 100t d’or, à droite, à gauche, pour X raisons, croyez-vous qu’il s’exécutera sachant très bien la panade dans laquelle on se trouve actuellement ?

    Bref, c’était une reflexion.

  • laspirateur

    A quand un débat Soral/Zemmour? Un peu de clairvoyance ne fait jamais de mal à écouter : http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttp://www.youtube.com/watch?v=uCr-HRgNlpE