La Tromperie par l’imposture : « L’attribution du Prix Nobel de la Paix » …

Pour ceux qui ne l’auraient pas vue, le site les-crises a l’excellente idée de nous proposer, une intéressante conférence de François Asselineau, du vendredi 15 février 2013 à Toulouse, sur “L’attribution du Prix Nobel de la Paix”. Vous ne regarderez plus les nominés du même œil, et vous apprendrez un tas de choses, que les médias ne vous diront jamais…..

Pour se rendre compte de la proximité du « comité Nobel » et de l’ambassade des états unis CLIC

Source Les-crises.fr

10 commentaires

  • BA

    La France n’est plus une république.

    La France n’est plus une démocratie.

    En réalité, ce sont 2000 familles qui ont tous les pouvoirs.

    En réalité, ces 2000 familles forment la nouvelle aristocratie.

    La nouvelle aristocratie subira le sort de l’ancienne aristocratie.

    Ils finiront la tête au bout d’une pique.

    Lisez cet article :

    Bienvenue dans la bulle.

    L’un est secrétaire général de la présidence de la République, et l’autre, l’un des principaux leaders de l’opposition. Pourtant, quand Jean-Pierre Jouyet et François Fillon déjeunent, ce sont deux amis – deux anciens collaborateurs, même – qui se retrouvent dans un restaurant proche de l’Elysée… Retour sur cet entre-soi auquel « Marianne » consacre un dossier dans son numéro actuellement en kiosques.

    Le 20 octobre au matin, les Français ont appris le décès accidentel du PDG de Total, Christophe de Margerie, et ceux qui regardaient France 2 ont aussi appris que le grand patron était un proche du ministre de l’Economie, Emmanuel Macron. « C’est un ami que je perds », a expliqué le jeune hôte de Bercy, visiblement ému.

    En entendant cela, l’un de ses collègues du gouvernement a failli s’étouffer avec son café du matin… « Il pouvait saluer le capitaine d’industrie, l’homme jovial, mais expliquer aux Français qu’il pleurait son-ami-le-symbole-du-CAC, où avait-il la tête ?… Il est ministre de gauche – ministre de gauche, ça veut dire quelque chose quand même, non ? »
     
    Au moins Emmanuel Macron a-t-il le mérite de la sincérité… Rejeton revendiqué à la fois par Jean-Pierre Jouyet et par Jacques Attali, le jeune inspecteur des finances a été biberonné au lait du Tout-Paris et aux douceurs de l’entre-soi. Un bébé « bulle », comme le monde clos et déconnecté dans lequel il évolue et où l’ont propulsé ses deux Pygmalion…

    « Tout change. Rien ne change. Les crises et les présidents se succèdent, mais il fait toujours bon dans le petit jardin de Jacques Attali », ciselaient récemment nos confrères du Point dans un article décrivant les dîners « sans tralala » organisés par l’ancien sherpa de Mitterrand, dans lesquels grenouillent – avec élégance et simplicité – politiques de droite, de gauche, grands patrons, éditorialistes chic et chocs, mais où chacun est prié de laisser ses opinions et ses dissensions à la porte. « Dans cette maison, on est en terrain neutre », surenchérit Attali.
     
    Comme chez les Jouyet, Jean-Pierre – secrétaire général de l’Elysée – et son épouse Brigitte, auxquels le Monde, cette fois, a récemment consacré un portrait éloquent. Chez eux, « les soirs d’élections, que la gauche ou la droite l’emporte, on trouve toujours une moitié de convives pour fêter la victoire au champagne rosé… Taittinger ».
     
    Car Madame Jouyet, née Brigitte Taittinger, est de la famille de la célèbre maison des champagne Taittinger. Tout comme l’était Christophe de Margerie, son cousin, l’ami d’Emmanuel Macron, disciple de Jean-Pierre Jouyet. Vous suivez ?

    Dans son article sur les obsèques du patron de Total, justement, Paris Match dresse un portrait chirurgical de cette « caste au pouvoir », ces « brahmanes républicains, discrets et courtois, qui tiennent la France. […] 2 000 familles bon chic bon genre, qui n’ont même pas besoin de se connaître pour se reconnaître ».
     
    C’est ainsi. Le collègue outré d’Emmanuel Macron a beau en recracher son café, « ministre de gauche », ça ne veut plus vraiment dire grand-chose.

    « Du fait de l’épuisement des grandes divisions horizontales nées de la Révolution française (droite et gauche), nous revenons aux divisions verticales (haut et bas) définies au XVIe siècle par Guichardin qui opposait le palazzo à la piazza [le palais à la place] », analyse l’essayiste Jacques de Saint Victor, dans la Revue des deux mondes.
     
    Guichardin – Guicciardini pour les italophones -, contemporain méconnu de Machiavel, écrivait : « Il existe souvent entre le palais et la place un brouillard si épais ou un mur si massif que, le regard des hommes n’y pénétrant pas, le peuple en sait tout aussi long sur ce que fait celui qui gouverne ou sur les raisons pour lesquelles il le fait que sur les affaires des Indes. »
     
    C’était il y a cinq siècles.

    http://www.marianne.net/Bienvenue-dans-la-bulle_a242750.html

  • Le veilleur

    Bien sûr que le Prix Nobel de la congratulation mutuelle est une vaste fumisterie.
    Je dis depuis longtemps que la justice a été inversée volontairement pour induire en erreur les gens sans discernement.

    Aujourd’hui encore beaucoup de nos contemporains confondent le bien et le mal dans les actes ce qui est sciemment voulu pour que les gens perdent tous sens des valeurs et ne réfléchissent pas.

    Dite simplement « Un tel à reçu le prix Nobel de la paix » et plus personne ne se pose de question, il peut agir en toutes impunités, sauf que de nos jours de plus en plus de gens commencent à sentir qu’il y a supercherie et qu’on veut nous tromper.

    J’ai lu quelque par que le bien est le mal aujourd’hui commencent à se séparer de plus en plus par rapport à autrefois ( en cause: les énergies célestes qui doivent transformer les consciences à l’approche de l’ère du Verseau en seraient pour quelques choses et la parole du Christ: Je ne suis pas venu apporter la paix mais l’épée, l’épée qui symbolise pour le Christianisme ésotérique la faculté de trancher, de discerner le vrai du faux et le bien du mal afin d’accéder à la vérité ) et les dirigeants qui pressentent cette menace craignent de perdre toutes crédibilités, ils attribuent le Prix Nobel de la paix à des gens qui n’ont rien à voir avec la paix afin de simplement induire en erreur le plus grand nombre encore endormis et afin de déjouer le complot qui ne durera plus très longtemps.

  • robertespierre

    Internet tourne à grande vitesse
    Asselineau n’a rien compris
    Pour les dernières Présidentielles,
    avec les Colibris et tutti quanti
    ILS DEVAIENT SE FEDERER
    et contrôler qu’il y ait partout des bulletins de votes
    Imposer le blocus des machines électroniques
    Tout ceci reste valable pour le futur
    1heure de vidéo,2h,3h,4h…c’est du suicide
    c’est de l’élitisme dans la mesure ou presque personne n’a ce temps sauf toujours les mêmes ….et on tourne en rond
    c’est d’ailleurs ce qui lui vaut 1% et j’ai voté pour lui
    comme j’aurais voté pour Chouard…
    PERSONNE ne sait utiliser INTERNET
    et à la longue
    C’est PENIBLE

    • Norbert

      Robertespierre,

      ASSELINEAU,C’EST CELUI QU’IL NOUS FAUT.Et Chouard aussi….voir autres

      Personnellement,j’ai visionné toutes les conférences d’Asselineau car j’avais soif de savoir mais encore plus de comprendre avec des preuves plutot que de me contenter de slogans creux ou on nous demande de croire sans preuves et donc sans savoir réèlle..

      Mais je vous comprend,je sais qu’il n’est pas donné à tout le monde d’avoir cette envie et que c’est bien dommage.

      C’est pour cela que dans le troupeau il y a 99% de moutons qui trouvent trop fatigant de chercher à comprendre(pas sur qu’ils veuillent vraiment connaitre ce mot).
      La plupart préfère passer 4 h ou plus ,par jour,à la télé pour regarder des emissions merdiques ,insignifiantes ou la vie des autres pour cerveaux lobotomisés et décérébrés.

      Le peuple, à peur de penser,a peur de la liberté,il est soumis et de par sa naiveté pensant ètre en sécurité.

      Asselineau a tout compris puisqu’il diffuse de plus en plus de vidéos aux slogans accrocheurs.
      De nombreuses autres personnalités émergent de l’UPR et tel qu’Asselineau mènent des conférences à travers toute la France.

      Mais ,je suis d’accord ,il faudrait faire encore plus vite.

      Après des siècles de controle des masses par les élites et de lobotomisation surtout lors du siècle passé,alors,comment faire pour secouer l’inertie des gens,pour les mettre rapidement en mouvement????

      Il faut du temps pour rappeller au peuple qu’en réalité le pouvoir,c’est lui.

      Il essaie de s’adresser à l’intelligence des Français.
      Mais ceux là meme pourront ils vaincre leur paresse et leur peur????

      • robertespierre

        Norbert,tu sais que j’aime bien tes convictions,comme celle d’Eva Resistons
        Tous ceux qui cherchent à réveiller La Conscience
        Il faut « chopper » ceux qui passent trop de temps à la télé
        mais eux ne nous accorderont qu’un passage furtif,fugitif et souvent critique
        mais dans chaque famille il suffit d’un qui se réveille pour alerter les autres et les sortir de leur léthargie
        Aussi c’est TOUTE la SPHERE INTERNET qui doit par des explications hyper courtes mais en des termes PERCUTANTS
        FEDERER au delà des personnes
        De Dieudonne aux Colibris,Chouard,Soral,Asselineau Hillard,et tant d’autres
        Pour STOPPER LES VOTES ELECTRONIQUES
        et TRAVAILLER sur ce NOUVEAU MONDE EQUITABLE
        car c’est le dénominateur commun
        REFERENDUMS et leur enseignement
        Le CHANTIER est COLOSSAL
        et passera INEVITABLEMENT par ,au mieux ,DES GREVES GENERALES ILLIMITEES
        La PENSEE permanente
        doit être
        ON NE LAISSE PERSONNE SUR LE BORD DU CHEMIN
        LA FRANCE en a les MOYENS
        les autres pays suivront

      • Norbert

        Robertespierre,

        Je viens de visionner l’interview de Soral et de Dieudonné sur leur futur nouveau parti.
        Le lieu ne me parait pas avoir été choisi de façcon très judicieuse.

        En outre,Ils ne m’ont pas du tout convaincu.
        Il me semble qu’ils veulent faire un parti sans tète,sans ame et avec un corps virtuel.
        Tout cela me semble décousu et mème cousu de fil blanc.

        Je trouve que Soral a perdu un peu de sa niaque.

        En quoi ce nouveau parti sera- t- il différend des autres???….
        à part critiquer comme le FN sans taper sur les islamistes,là se situe la seule différence.

        Il n’aborde pas l’essentiel et solution ,s’il y a une ,elle est bien la seule ,en priorité c’est sortir de l’UE,Euro et OTAN.
        Le reste n’étant que du blabla qui ne dérange pas le système car il canalise les mécontents(tout comme le fait déjà le FN sans leurs apporter de solutions,il sonne creux:
        « gueuler,indignez-vous » dit l’élite tant que vous nous laissez vous manipulez et que nous pouvons continuer à magouiller.
        En fait,ce nouveau parti qui n’a de nouveau que son nom:Reconciliation nationale,c’est beau et ça sonne bien , Soral(pour vendre des bouquins)et Dieudo (pour continuer à remplir ses salles et faire des affaires) comme tous les autres à l’exception de l’UPR ,sera un parti qui combattra faussement le système(c’est déjà le cas des 2 mentors de ce parti)….un leurre politique de plus.

        Les militants sont borgnes ou aveugles en se laissant avoir par de belles paroles qui ne résistent pas ,un tant soit peu à l’analyse, s’ils se donnaient la peine de réfléchir.

        Je pense que Soral et Dieudo(bien que critiqué nommément par Vall:quel honneur et quel publicité bien qu’ils s’en défendent tout comme le FN) sont chargés de barrer la route à l’UPR.
        Ce que le FN ne pourra attraper(à cause de son coté anti islamiste) ,reconciliation nationale s’en chargera…..bien joué…..du moins ils le pensent.

        Ne perdons pas de vue le seul objectif digne de ce nom,la seule ligne claire ,limpide:
        sortir en priorité de ce boubier de l’UE et pour cela seul l’UPR le propose.
        Alors ne nous laisson pas distraire par des guignols de service.

      • robertespierre

        Apprendre le travail en Equipe dans l’Intérêt Supérieur du Pays
        Il faut surveiller les votes dans 36 000 communes
        S’occuper de logistique
        Exercer la pression suffisante pour retirer les machines à voter
        Isoler une tête ,que ce soit Asselineau ou 1 autre c’est mettre la charrue avant les boeufs
        L’autre solution
        autre programme
        continuer sur la ligne Asselineau
        ET REVOLUTION GARANTIE
        CHAOS TOTAL
        GUERRE CIVILE

        Que peut il prétendre avec 1%
        sinon
        cautionner les USA dans la mise en place de TAFTA
        car il se presente en DIVISEUR
        SUSPECT car issu de l’ESTABLISMENT
        La démarche de Soral et Dieudonné est de se mettre hors de portée des faisans
        qui les ciblent pour réduire l’opposition à l’establisment
        comme d’autres (ou les mêmes) se sont chargés de Laurent Louis
        Il ne faut pas se tromper d’objectif
        Laurent Louis a été volé par le vote informatique
        il en sera pareil pour toute opposition à l’UE
        c’est même arrivé à MLP
        Elle a passé outre car elle a une part du gâteau

      • robertespierre

        Crois-tu Norbert ,que le problème CRUCIAL du
        vote ELECTRONIQUE se règlera la veille d’ELECTIONS

        comme le suivi régulier des bulletins de vote papier

        C’EST MAINTENANT UNE PRIORITE ABSOLUE

        très au delà des différences
        IL FAUT DES ALLIES DANS TOUTES LES INSTANCES
        POUR UN VOTE TRANSPARENT
        Aucun petit parti SEUL ne peut y parvenir

      • Norbert

        Robertespierre,

        Surveiller les votes de 36 000 communes ,cela nécessite 36000 personnes au strict minimum et converties à ton idée(comment les trouver??)°et,de plus, bien réparties….une performance quasiment impossible en soi.

        L’idée est bonne ,mais me parait très difficilement applicable et controlable.

        Je suis contre le vote électronique.

        Mais, tu as raison,plusieurs partis auraient besoin de se réunir voir de s’unir ,en reprenant ton idée ,mais avec aussi comme seul objectif (solution)non ambigu et non négociable:
        Sortir UE,Euro,OTAN

        Sinon ce sont des faux-culs.

        A part l’UPR,qui d’autre????