Quatre jours après avoir reçu un vaccin contre la grippe, une petite fille de 10 ans est paralysée et ne sait plus parler

grippeBrusquement tombée malade. : Carla Grivna explique que Marysue était une petite fille de 9 ans en bonne santé quand elle a reçu son vaccin annuel contre la grippe. C’est alors qu’elle est brusquement tombée malade.
D’après un article de Pete D’amato (MailOnline), 3 novembre 2014
Marysue Grivna, 10 ans est paralysée depuis un an à la suite d’une rare inflammation du cerveau et sa famille met en cause le vaccin.
Selon la maman, sa petite fille Marysue avait toujours été très heureuse et en parfaite santé jusqu’à l’année dernière. Elle aimait aller à l’école, courir, jouer chanter dans la chorale.
C’est en novembre de l’année dernière que Marysue a reçu son second vaccin contre la grippe saisonnière. Au cours des quelques jours qui ont suivi la vaccination, la petite fille a continué à jouer avec des amis. Quatre jours après avoir reçu le vaccin, la maman a retrouvé sa fille paralysée dans sont lit. Elle savait encore ouvrir les yeux, mais ne pouvait plus bouger, ni parler.
Les parents ont fait venir une ambulance pour conduire leur petite fille à l’hôpital. C’est alors qu’ils ont été informés d’un diagnostic peu réjouissant – Marysue souffrait d’une infection rare du cerveau appelée encéphalomyélite aiguë disséminée (ADEM).
Un an plus tard, Marysue ne sait toujours pas parler. C’est son papa qui doit la porter pour aller aux toilettes. Elle passe toutes ses journées dans un lit d’hôpital qui a dû être monté dans le salon parce qu’il était trop grand pour sa chambre à coucher.

La famille Grivna dit que « les médecins ne voudront ni confirmer ni nier », mais quant à elle, la famille croit que c’est le vaccin qui est en cause.

Paralysée : Marysue ne sait pas parler. Elle peut à peine bouger. Elle est tout le temps dans son lit ou dans une chaise roulante.
A la suite de toutes nos recherches, dit la maman, son papa et moi sommes certains que c’est la vaccination qui est responsable de son état.
Les recherches effectuées par les Instituts Nationaux de Santé ont montré que dans 5% des cas d’encéphalomyélite aiguë disséminée, le patient avait reçu un vaccin dans le mois qui a précédé l’apparition des symptômes.
En 2008, une dame de 75 ans a développé une encéphalomyélite aiguë disséminée deux jours après avoir été vaccinée contre la grippe. Elle s’est retrouvée engourdie et paralysée pour finalement mourir peu de temps après.
Toutefois, les médecins ne s’opposent pas à ce vaccin parce que les chercheurs relèvent un pourcentage supérieur de cas d’encéphalomyélite aiguë disséminée dus à des infections plutôt qu’aux vaccins. (note d’Initiative Citoyenne: qu’ils disent! Mais la population est archi-vaccinée donc combien existerait-il de cas en surplus chez les vaccinés si on comparait des gens encore jamais vaccinés à d’autres, vaccinés?? La surprise risquerait d’être au rendez-vous, d’autant que les vaccinations affaiblissant le système immunitaire, elles peuvent aussi rendre les gens plus vulnérables à des infections qui peuvent aussi déboucher sur ce type d’atteinte neurologique)
«  Si je fais la grippe, je suis davantage susceptible de faire une encéphalomyélite aiguë disséminée qu’à la suite d’un vaccin contre la grippe » a déclaré le Dr Juan Dumois, Directeur de la section des maladies infectieuses à l’hôpital « Tous les Enfants ».
La guérison est possible a déclaré le Dr Dumois,mais après six mois, les chances d’amélioration s’amenuisent significativement.
La famille de Marysue est en train d’essayer de récolter des fonds pour rendre la chambre de la petite fille plus accessible. En 11 jours ils ont déjà récolté 3.000 dollars.
Trouvé sur Fawkes-News

 

22 commentaires

  • Electra

    D’autant que ce n’est pas la première fois que je vois ce symptome après un vaccin (suivant des articles), c’est le pire.

    Mais quand est-ce que les parents vont prendre soin de leur enfants en arrêtant de les vacciner ?

    Aucun gouvernement n’a la possibilité d’emprisonner toute une population, alors de quoi ils ont peur ?

    Alors ils continuent à jouer à la roulette russe sur la tempe de leur gosse.

    • Thierry92 Thierry92

      Qu’ils jouent a la roulette russe mais sur leur tempe avec un automatique.
      Leurs mômes sont les mêmes innocents qui risquent de souffrir pour les mêmes raisons. Ou alors c’est qu’ils ne les font pas vacciner ou avec d’autres produits.

    • aloamars

      moi je regarde ce site pour savoir les hoax qui circulent, ils sont presque tous repris par ce site de pseudo « infos »

      effectivement la vaccination va être le prochaine gros hoax qui va tourner sur internet
      et ce malgré elle est démontrée son efficacité depuis 100 ans

  • ROY

    Vaccins et nanoparticules…: « Des nanoparticules ont été trouvées dans les vaccins homologués par les autorités gouvernementales responsables de la vaccination contre le présumé virus H1N1 de la grippe porcine! »…

    http://artdevivresain.over-blog.com/article-36570107.html

    Ingestion de nanoparticules:
    «L’exposition aux nanoparticules est rattachée
    à l’épanchement pleural, à la fibrose pulmonaire
    et au granulome»…de quoi entraîner un nouveau scandale sanitaire dans les années à venir.

  • KOLERE

    Merci INFINIMENT pour cette info, depuis 9 ans le doc me fait vacciner mais là STOPPPP j’arrête, chaque hiver je suis de + en + malade

    Prenons soin de nous

  • kalon kalon

    En pharmacologie, ce n’est pas la molécule qui guérit qui est chère à trouver, non car cette molécule est présente à l’état naturel sans devoir la fabriquer !
    Ce qui coute chère dans l’élaboration d’un médicament c’est de trouver une combinaison de molécules artificielles ou manipulées qui, tout en soignant le mal, empêche la guérison complète.
    En fait, il est assez ahurissant de voir que ce qui coute chère dans l’élaboration d’un médicament, c’est d’en trouvé un qui soigne sans guérir et sans trop de complications secondaires !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • kalon kalon

    Leitmotiv pour faire croire que le vaccin anti grippale est actif:
    lorsque, quand bien même vous avez été vacciné et que malgré tout vous chopez une grippe, le médecin vous dira: « encore bien que je vous ai vacciné sinon votre grippe serait plus sérieuse » !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • rouletabille rouletabille

      ouep,perso je crois plus aux « MÉDECINS? »c’est juste des gens sans scrupules que la maladie des autres ENRICHIS ,des esclaves au service des empoisonneurs..
      Ok ,nous connaissons des gens qui sont humains aussi,ok ok,pas chez les médecins ok ok
      Cette nomenclature d’idiots au service de la maladie est conditionnée à un NUMERUS CLAUSUS pour éviter de se faire concurrence ,hahahaah,la maladie est un marché réservé à ceux qui font parties du NUMERUS CLAUSUS,hahahahaahahahhahahahahhahahahh
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • kalon kalon

    Une chose est certaine: à partir du moment ou vous prenez trois médicaments différents composés, chacun, de 5 à 6 molécules différentes, l’ordinateur le plus puissant du monde ne sait plus calculer le total des effets secondaires possibles !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • rouletabille rouletabille

      OUEP ,merci du conseil ,une douche froide avec une gonzesse chaude économise le chauffe eau.
      Par contre avec une fille froide il n’y a pas de vapeurs
      ok
      je sort mouillé .
      bisous
      criminalita,on te voit pas souvent sur des sujets sérieux

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • criminalita

    Salut RTB je suis amoureux d’une Bretonne, alors je vais passer en résistance mais je te lis souvent. Tu es toujours très fin dans tes coms, t’as vraiment fais des progrès pour accueillir les nouveaux, hihiii..à + j’ai Brest qui m’appelle….bisous..

  • Thierry92 Thierry92

    Bonjour Voltigeur
    Peux tu regarder pour le compte de Chapaate, Des problemes pour se connecter. Merci.

  • C’est du lourd ça aussi:

    « Un exercice de stérilisation de masse »: des médecins kenyans trouvent un agent anti-fertilité dans un vaccin anti-tétanique des Nations Unies.

    http://www.initiativecitoyenne.be/article-kenya-des-medecins-denoncent-la-vaccination-antitetanique-des-seules-femmes-en-age-de-procreer-124968356.html