Les états-unis n’ont aucun intérêt à mettre fin au terrorisme [Press TV]

Intervention décapante de  Ken O’Keefe, ancien marine et vétéran de la guerre du Golf, lors d’un débat sur Press TV concernant ISIS, débat qui l’opposait à un ancien analyste de la CIA (ce dernier n’y a du reste pas résisté et a préféré se déconnecter…)

 

10 commentaires

  • robertespierre

    Les Etats-Unis
    c’est comme LA BOURSE….VIDE

    Mais qu’est ce qu’on s’en fout de ces guignols

    Regardez plus tôt les mouvements des peuples en EUROPE
    PARTOUT ça bouge
    et pas un peu
    Le DOLLAR c’est comme Sarko
    « CASSE -TOI PAUV’CON! »

  • engel

    Ken O’keefe, « force et honneur ».

    quel courage, quel conviction!

  • Holyarch

    Salutations,

    Ken O’Keefe, ancien marine et vétéran de la guerre du Golf a fait de grandes révélations.

    Je suis surpris par sa grande connaissance des choses secrètes et encore plus surpris qu’il ait réussi à dire ces vérités dans les médias.

    De nombreuses personnes se sont fait descendre pour moins que ça.

    J’espère qu’il a de l’aide des Forces du Bien car il risque sa peau …

    Bob Ayers l’ancien analyste de la CIA ( agent du NWO et des Forces obscures ) connaît très bien ce sujet, c’est pourquoi il préfère mentir et s’enfuir brusquement quand ça chauffe trop ( il tient à sa peau ).

    Vous sentez que ça chauffe de plus en plus sur Terre ?

    C’est normal les Grandes Forces ( le Bien et le Mal ) qui s’affrontent savent très bien que le temps leur est compté, il n’y a plus beaucoup de temps … alors ils vont jeter toutes leur dernères Forces et utiliser leurs dernières ruses dans ces luttes finales.

    Le Temps des Révélations est venue, les humains doivent comprendre que chacun d’eux sur Terre est unique mais que dans une très haute dimension spirituelle leurs âmes sont unies en un seul Grand Esprit aux multiples couleurs chatoyants.

    Cette connaissance de leur Unité Spirituelle et de leur diversité physique doit les encourager à mieux s’entendre, à mieux se respecter car  » ce que tu fais à autrui, tu le fais à toi-même  » ou  » ce que tu ne fais pas à autrui, tu ne le fais pas à toi-même « .

    En cette période de Temps sur Terre, il est permis aux Forces d’involution ( celles qu’on appelle démoniaques ) de tenter les humains vers le mal et de les posséder ( par la haine, la peur, la colère, la jalousie, l’égoïsme, etc..) pour qu’ils s’entretuent et se détruisent :  » Tromper et diviser pour régner « .

    Subissons ces épreuves de la Vie avec courage et dignité, et souvenons nous que notre Source est Pure et Divine.

  • kalon kalon

    Cette vidéo prouve à suffisance que le vrai visage des états unis est un visage de mort !
    Ainsi, plus aucune de nos élites ne peuvent plus dire: on ne savait pas !
    Mais bien se positionnées en toute conscience et connaissance de cause entre le mal personnifié par le pouvoir américain et le bien dont on pourrait dire qu’il est défendu par Poutine sans pour autant le personnifier !

    • kalon kalon

      La différence d’approche est de taille car dire  » On défend nos idées et savons qu’elles sont justes »
      Ou devoir admettre qu’on est conscient d’être complices et même exécutant de crime de guerre systématique, cette différence est importante car alors, de l’hypocrisie, on passe au cynisme ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • kalon kalon

        Et c’est bien ce qui se passe aujourd’hui, ou l’on voit de plus en plus de gens de la commission européenne montrer leur vrai visage, celui de gens cyniques qui se pensent intouchables en n’ont que mépris pour la citoyenneté européenne ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • engel

        Quand on occupe ces fonctions là. Ce n’est plus du cynisme, mais bien de la haute trahison.

  • kalon kalon

    Seulement voilà, est ‘il possible d’ignorer 99 % de l’humanité ?
    J’en doute, depuis l’avènement du « village globale » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • kalon kalon

    En voulant mettre en place les conditions propices au développement universel de l’impérialisme anglo sioniste, ils ont également mis en place les conditions propices à un contre pouvoir, celui du « village global »
    Il est dommage que cet affrontement se face dans le sang plutôt qu’avec la plume !
    Mais bon, à leur décharge, les anglo-sionistes sont déplorables et n’y connaissent manifestement rien en matière de diplomatie étrangère vu qu’ils n’en ont jamais eu besoin ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • laspirateur

    Je voyais hier soir chez des amis le début du JT de France 2 qui revenait sur le présumé tueur de Ben Laden, alors qu’on le sait pertinemment : il n’y a jamais eu preuve formelle que l’homme abattu (pas d’autopsie) était Ben Laden et surtout celui-ci serait mort bien avant qu’on ne montre des images de son exécution malade depuis quelques années… De plus on sait très bien que tout cela n’est qu’une manipulation parmi tant d’autres! Pauvres de ceux qui croient à ce mensonge et ils sont nombreux hélas!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif