Triste humanité… Après le « Ice bucket challenge », voici le « Bee challenge »

Réellement triste de voir cela… Pensez-vous que les masses vont se bouger pour la paix? Pour BxCPULZIUAAOmuCdénoncer les abus des banques? Ou les agissements des 1%? Voire peut-être pour dénoncer les mensonges relayés par certains médias? À croire que tout cela est secondaire, les masses occidentales ne bougent réellement que si cela peut les divertir, on se croirait au temps de l’empire romain avec « des pains et des jeux »…

Et si toute l’énergie utilisée pour les défis débiles était utilisée pour du concret, les choses pourraient réellement évoluer, du moins, je l’espère… Encore faut-il s’informer, ou accepter de regarder la réalité telle qu’elle est réellement! C’est pas gagné, les défis stupides (et parfois même mortels) pourront alors continuer…

Mais si ce nouveau défi a lieu de sujet d’article ici, c’est que nous touchons réellement le fond…

Et le prochain challenge, ça va être quoi? Faire dans le porno?

La folie de « l’Ice Bucket Challenge » semble toucher à sa fin, mais un nouveau défi prend déjà le relais pour divertir les internautes…

Contrairement au défi du seau d’eau, la nouvelle tendance qui fait fureur sur les réseaux sociaux n’est liée à aucune association caritative. Néanmoins, elle a toute ses chances de capter l’attention de nombreux internautes…

En effet, cette nouvelle toquade s’appelle le « Bee Challenge » – soit le défi de l’abeille – et invite ces demoiselles à se prendre en photo seins nus avec un soutien-gorge sur la tête. De nombreuses jeunes-filles se sont déjà prêtées au jeu. Vous reconnaissez quelqu’un ?

Si vous voulez étudier le phénomène, c’est par ici !

Source: rtl.be

10 commentaires

  • Grand marabout Grand marabout

    espérons qu’elles ne le fassent pas pour le cancer du col de l’utérus avec un string dans la bouche

    sinon j’ai l’impression que certaines trichent sur la taille des bonnets,photo non contractuelle?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • AstrHope

    Mes yeux deviennent rouge de tristesse en voyant ce genre de chose…

    « No one has any shame anymore, and we’re supposed to celebrate it. » -God Bless America (2011) (Les gens n’ont plus aucune honte aujourd’hui, et on est supposé le célébrer)

    « Y a une époque les filles avaient le poing levé,
    Aujourd’hui c’est plutôt culotte baissée,
    Quand je serai grande moi j’serai poupée gonflable,
    Pour des millions à se branler sur mon âme sur la toile »
    – Damien SAEZ

  • Electra

    Le 21ème siècle, là où l’être humain a cessé d’exister.
    Pas encore poussière, mais déjà mort.

  • gnafron

    quand il y aura une campagne pour la prévention du cancer
    de la prostate, on pourra enfin publier des photos de nos
    trous de balle, les doigts dans le nez…

  • Le veilleur

    Réellement triste de voir cela… Pensez-vous que les masses vont se bouger pour la paix ? Les Français bougeront quand ils n’auront plus rien à manger, avant cela rien ne semble les émouvoir !

    • fou

      j’en sais rien et je me pose même plus la question
      quand je vois les gens d’aujourd’hui autant de méchanceté de bêtise d’hypocrisie je ne sait même plus quoi penser je reste dubitatif

  • fou

    parler est une perte de temps vue que plus personne n’écoute