Première mondiale en Suède: Un imam gay franco-algérien marie deux lesbiennes iraniennes

Une première mondiale qui risque de ne pas plaire à tous, pourtant, je trouve l’idée intéressante. L’Islam qui est une religion réputée pour être relativement peu tolérante avec l’homosexualité a donc un imam gay qui célèbre des mariages qui le sont tout autant… Que pensez-vous d’une telle histoire, cela peut-il aider à faire évoluer certaines mentalités? Et la même chose pourrait-elle être envisagée dans d’autres religions?

mariage gay musulman

Un imam gay franco-algérien a marié religieusement deux femmes iraniennes lesbiennes le 2 août à Stockholm. Une première mondiale qui n’est pas du goût de salafistes qui veulent le faire déchoir de sa nationalité algérienne.

80 commentaires

  • rouletabille rouletabille

    Brave type ,marier les animaux un business d’avenir.
    Deux lesbiennes ne sont pas des animaux ,pas encore..
    Lui non plus,ok,on n’est pas à Jérusalem quand mêmehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif ?

  • Mehdi

    « L’Islam qui est une religion réputée pour être relativement peu tolérante avec l’homosexualité  »

    Le Judaïsme et le Christianisme sont également intolérants avec l’homosexualité.
    Pourquoi pas des musulmans, chrétien et juif qui ne croient pas en Dieu pendant qu’on y est.

  • belina

    je savais que la rentrée nous réservait son lot de surprises mais si tôt et si barrées….Trop fort.
    C’est reparti pour les tours de grands 8…et je rejoins totalement Mehdi.
    Je ne sais déjà plus si je dois rire, pleurer ou ignorer les infos…

    • paprika

      Idem ! l’aspect de cette femme handicapée me bouleverse. Quant au mariage ? J’en suis coite. L’homosexualité est un compagnonnage, pas un « mariage » qui nécessite la complémentarité et la procréation. L’homosexualité féminine ou masculine est si triste pour beaucoup de ceux qui la vivent et la subissent.

      • Bl@ck Sheep

        « L’homosexualité féminine ou masculine est si triste pour beaucoup de ceux qui la vivent et la subissent. »

        Parce que c’est pas le cas pour les hétéros ?

      • paprika

        Par principe, moins, car H +F disposent d’un pouvoir procréateur.

      • Bl@ck Sheep

        Alors ce sont des principes bien étranges. Donc l’union heureuse est soumise à conditions ? La procréation est LE but ultime, avec pour passage obligé le mariage ? Un petit parcours bien tracé, surtout suivez les lignes au sol..

      • Simsi

        Pincipe de base de l’humanité? La procréation me semble-t-il !
        NOoN ?

        A moins que j’ai raté une marche?

  • Kinder

    La photo du mariage est énorme, on dirait un sketch.
    Demain je peu me prétendre prêtre et mariée une chèvre avec un nain juif qui est devenue une femme lesbienne enceinte d’un donneur Japonais bouddhiste qui est mariée avec une héroïne de manga sataniste si cela peu vous faire plaisir. Vive l’ouverture d’esprit !

  • Electra

    La religion et les mentalités n’ont rien avoir, soit on suit sa religion, soit on l’a transgresse avec des meurs extérieurs, et nous savons depuis longtemps qui poussent à cela.

  • odin29

    L’ une des deux est déja enceinte??? P’ tain elles ont mis la charrue avant les boeufs!
    L’ imam n’ est pas trop à cheval sur les principes, allons.
    Suis partagé entre le rire et le dégout.. suis-je normal docteur?

    • rouletabille rouletabille

      Non ,t’est pas normal et c’est triste ta réaction qui cible à chaque fois des Arabes exposés à tes diatribes envers des gens MANIPULES ,ca te fait plaisir ?
      T’as trouvés des gens plus intéressants que TOI ?
      La majorité de tes extrais sont jamais sur la vraie contrainte de cette merde qu’est le mensonge qui nous manipule à faire DÉTESTER des GENS,des SECTES ,SAUF qu’à etre dépendant de cette désinformation t’est toujours dac pour accuser les autres que TOI.

    • Grand marabout Grand marabout

      – vous êtes en parfaite santé

    • paprika

      Ah, ah, ah. Merci Odin du 29.

    • paprika

      Peut-être même que les 2 sont enceintes. Le donneur est peut-être l’immam gay.

  • Bl@ck Sheep

    Je comprend pas trop certains commentaire.. Qu’est ce que ça peut faire qu’elles se marient entre elles ? Les parallèles avec les animaux sont pas mal non plus.. faut pas tout mélanger.

    • rouletabille rouletabille

      salut Bl@ck Sheep,retourne à l’école ,tu apprendra ce que désire l’éducation du genre ,les prll avec les animaux sont ÉVIDENTS .http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Bl@ck Sheep

        Encore un truc inventé pour diviser les gens. Sérieux, le lien est évident ? Pour certains tordus je dis pas, mais faut pas exagérer. Même si l’éducation national est un fiasco, faut pas inventer n’importe quoi.

      • yoyo

        l’edu nat n’est pas un fiasco elle fait son boulot de manipulation du peuple par le peuple. Elle participe à la sélection et à l’atteinte des objectifs de la haute hiérarchie politico- économique. Faire de nous des esclaves stériles débiles.

      • paprika

        Le mouton noir est d’un politiquement correct. Les gay-prides sont tristes.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Ben si justement y’a bien un parallèle; car l’islam ne rigole pas avec les principes ; …si tu couches avec ma fille tu dois l’épouser, si tu t’es tapé la chèvre du voisin c’est pareil, et en plus tu dois aussi pareil payer la dote http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/print.php?form=2&forum=36&topic_id=1057&post_id=1349 http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • kalon kalon

        Ah bon ! et si tu te tapes le chameau, c’est grave ? :-)

      • rouletabille rouletabille

        Tu comprends pas ce qu’il veut dire..
        C’est justehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif quand la fille est un chameau holalalal

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Et pour les amoureux transi (de toutes confessions) de leur chèvre (ou autre), il y a maintenant les Eglise Santanistes pour ça http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif : http://www.rtl.be/info/monde/international/1031523/bresil-a-74-ans-il-va-epouser-sa-chevre-dans-l-eglise-du-diable- http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • rouletabille rouletabille

        Des chèvres en France c’est facile à trouver dans les club GAY.

      • voltigeur voltigeur

        Hum, hum !! wondering

      • gnafron

        tu connais bien les clubs gays ?

      • Planete bleu Planete bleu

        Pauvre chèvres, Rouletabille en général se sont les hommes hétéro en manque qui violent les animaux ou bien des détraqués, moi je trouve sa horrible et en plus sa peut blesser gravement l’animal.
        Tu devrait lire cette article d’un homme de 80 ans qui a violé un poney

        http://www.24matins.fr/cherbourg-homme-condamne-apres-viol-dun-poney-64237

      • Bl@ck Sheep

        Ce n’est pas en mettant en avant quelques exemples isolés que ça en fait une généralité. Faut voir la mentalité du mec :

        « Quand quelqu’un me dit que ce que je fais est mal, je réponds que la chèvre ne parle pas, ne me demande pas d’argent et ne tombera jamais enceinte ».

        A mon avis il a de gros problèmes dans sa tête..

      • rouletabille rouletabille

        Bien vus Bl@ck Sheep
        reste comme tu est ,ca aide..

      • Bl@ck Sheep

        Oui, je compte rester comme je suis.. Je suis d’ailleurs loin d’être le seul, et lorsque Benji se (nous) demande si cela peut faire évoluer les mentalités, il se fourre malheureusement le doigt dans l’œil.

        Les auteurs des commentaires les plus intolérants et irréalistes ne risquent pas de changer d’état d’esprit, même avec toute la bonne volonté du monde.

        Le problème se situe plus au niveau de l’éducation des parents, et de la TV qui martèle la tête des gamins de clichés et idées reçues.

        On dirait que les gens découvrent que l’homosexualité ça existe, que ça ouvre la porte à toutes les dérives (zoo, pédo et j’en passe) et comme le soutiennent certains extrémistes, que le monde court à sa perte. C’est donner beaucoup de crédit à un certain discours rétrograde et intolérant, et oublier que l’homosexualité existait déjà pendant l’Antiquité (et bien sûr avant), et qu’on est toujours là.. La seule différence est une persécution moins sévère, tout du moins chez nous..

        Voir une quelconque conspiration ou un lobby à cet endroit, prouve à quel point l’écran de fumée des hautes sphères marche parfaitement, car comme d’habitude et depuis toujours, il divise toujours plus pour régner toujours mieux.

      • Mehdi

        La pédophilie existait aussi avant l’Antiquité.

      • Bl@ck Sheep

        Elle existe toujours chez certains hommes d’église. Faut-il pour autant dire que tous les chrétiens sont pédophiles ?

      • paprika

        Ton discours pue le Lgbt. Tout cela, c’est de la démence. Je suis bissexuelle, jusqu’il y a peu, je me suis amusée. Mais c’est de l’amusement. Mêmes les hommes pour moi, furent des jouets et j’ai refusé d’être le leur.
        « Tu me jettes comme si j’étais une poupée »
        http://www.youtube.com/watch?v=6J3CCHTic9w

      • Bl@ck Sheep

        Je m’y attendais à celle là. Donc on peut pas respecter une orientation différente sans y appartenir soi-même ? Étant, hétéro, je dois craindre/critiquer/persécuter tout ce qui n’est pas hétéro ? Étant athée, je fais pareil envers les croyants ? En tout cas, il semble que ce soit le cas pour beaucoup.. intolérance, quand tu nous tiens..

        En ce qui te concerne.. ça te concerne. De l’amusement ? Soit. Mais ne prend pas ton cas comme une généralité, sous-entendant la faute à certains hommes peu respectueux des femmes. D’ailleurs, une bi épidermique aux lesbiennes, c’est épique je trouve..

    • yoananda

      @BlackSheep,
      Tu veux dire que tu regrettes que tes parents soient un homme et un femme qui se sont aimés pour te donner jour, tu trouverais plus évolué d’avoir 2 papas qui t’auraient acheté à une mère porteuse indienne ?

      Ben oui, c’est sûr, vu comme ça …
      Mais je te rassures, l’utérus artificiel est en route pour libérer la femme du fardeau de la gestation. On sera donc bientôt tous super évolués spirituellement grâce à tout ça. En plus on a le marché pour fixer le prix des bébés selon les gènes de donneurs.

      • Bl@ck Sheep

        Ce que je regrette, c’est l’intolérance en général. Je sais pas ce que les homos vous on fait personnellement, mais ça doit vous ronger pour être autant après-eux. La question n’est pas de savoir ce qui est le plus évolué, la question est de savoir si l’enfant sera heureux, ou pas. Et ne me dites pas que les couples hétéros sont les plus stables par nature. L’amour, l’éducation et le sens des repères n’ont rien à voir là dedans.

        Pour ce qui est de l’eugénisme ou des bébés éprouvette/OGM, je vois pas le rapport, étant donné que tout le monde pourra choisir cette abomination, que ce soient les hétéros, les homos ou même ceux qui vivent en solo. Ce rapprochement grotesque n’est qu’une idée germée de l’esprit fermé d’antis prêts à dénoncer n’importe quoi du moment que ça va plus ou moins dans leur sens et qu’ils trouvent un public prêt à leur donner du crédit. Ils seront bien étonné de voir que les premiers attirés par ce genre de « progrès » ne seront pas forcément ceux qu’ils croient. La seule certitude est que ce seront les plus aisés.

      • yoananda

        Aucun rapport avec l’intolérance.
        Enfin si, puisque vous n’en avez aucune pour ceux qui ne pensent pas comme vous.

        Que les homos s’enculent autant qu’ils le veulent en privé. La, on parle d’une institution : Le mariage; dont le rôle est de consacrer une union féconde. J’insiste sur le mot fécond.

        Le fait de l’ouvrir aux personnes anormales (qui sortent de la normalité, en l’occurrence qui ne peuvent se reproduire) n’est pas un signe de tolérance, mais un détournement idéologique, fabriqué pour modifier la conscience collective, sous couvert de rendre ces gens la « normaux » justement !!!
        Il ne doit pas falloir se sentir si bien que ça dans sa peau pour en arriver à singer les comportements de ceux qu’on vilipende par ailleurs (les hétéro bien propres sur eux qui se marient et font des gosses). Ce qui est corroboré par le besoin de défiler et de se montrer en spectacle dans la rue pour se sentir « fier » d’exister (gay pride) !

        N’importe quel psychiatre vous dira que non, les enfants élevés par des homos sont plus instables, moins « construits ». N’importe quel criminologue vous dira que le milieu homo est criminogène. Et le milieu homo est notoirement plus riche que la moyenne s’il fallait en rajouter une couche.
        Les homos sont le cheval de Troyes des bébé-OGM. Il faut d’abord créer un marché, et ceux qui sont le plus demandeurs, ce sont eux (tous les couples inféconds, les homos en tête de pont), pour tout un tas de raisons.

        Tout cette histoire de mariage homo part d’un désir totalement égoïste et individualiste. Et, dans une inversion logique sidérante, on voudrait nous faire croire que c’est un signe d’évolution spirituelle d’encourager l’égoïsme ? C’est sûr qu’une personne égoïste a qui la nature refuse de réaliser ses désir souffre beaucoup … il faut donc l’aider à diminuer sa souffrance.

        Dans ce cas, pourquoi ne pas encourager une « facho pride » tant qu’on y est au nom de la tolérance envers les déviants qui souffrent ? Après tout c’est une espèce minoritaire et menacée qui souffre de n’être pas acceptée par les autres telle qu’elle est.

        Mais bon, après tout, tu penses ce que tu veux. Moi je veux bien que tu sois pour le mariage homo. Mais reconnaît que c’est faire preuve de vacuité si le seul argument c’est d’accuser les autres d’intolérance.
        Certains considèrent que la spiritualité c’est la vie en harmonie avec soi, les autres et la nature. La mariage homo c’est la célébration de l’inverse.
        Je veux bien croire que pour certains d’entre eux c’est un soulagement d’obtenir de la part de la société civile la reconnaissance qu’ils n’ont pas eu de le part de leur proches. N’empêche.

  • gnafron

    je rejoins des commentaires plus haut:
    -on dirait un sketch
    -j’hésite entre rire et pleurer
    -à quoi joue Benji quand il juge cela « intéressant » ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • odin29

    Benji demande:  » Cela peut-il aider à faire évoluer les mentalités?  »
    Nom de Dieu, quelle baffe je prends!… J’ ai pas évolué!!!
    J’ en déduis que je suis un ringard, que je vis pas avec mon temps, en effet moi qui envisage un remariage avec une femme  » normale  » ( si si, normale mais j’ ose à peine le dire, je culpabilise déja )…maintenant j’ hésite. Voila t’ y pas que je me pose des questions…sera-ce bien vu? J’ ai peur de passer pour un provocateur, un réac. Allo Volti.. Itsmie? Help me!

    • Kinder

      Il n’est pas trop tard tu peux encore choisir la voie du progrès, il te suffit de devenir une femme te marier à un homme, ensuite vous porterez tout deux le fruit de votre amour dans des utérus artificiel puis tu feras le tour des écoles de France avec la grande illuminée Belkacem pour raconter ton parcourt de l’obscurantisme à la lumière de la sainte laïcité, Mr le président Vals par sa grandeur te fera chevalière de la légion d’honneur & tu finiras au comité du progrès au PS avec une rente à 10k € par mois http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • voltigeur voltigeur

      Serait ce de la provoc, de notre fouteur de m***e préféré?
      Franchement aucun intérêt salvateur ce genre de new. Qui a
      dit « aimez vous les uns, les autres? », ben voilà
      c’est au pied de la lettre… et j’oublie les chèvres, chameaux déjà
      cités ;) ♥♥

      • rouletabille rouletabille

        OUEP,c’est pour cela qu’il a créer des gens de toutes les couleurs et je te cite chère Volti..
        « aimez vous les uns, les autres? »
        C’est vraiment un fouteur de merde Dieu.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • C’est une info qui change, un mariage célébré par un religieux improbable avec deux mariées qui le sont tout autant. Il y a un vrai message là-dedans non ? Certains ne voient cela qu’avec un regard négatif ou reprobateur, moi j’y vois plein de choses qu’on ne voit pas souvent. J’y vois de l’amour, de la tolérance, rien que pour cela, ça vaut le coup de relayer l’info, quand même plus sympa que les mauvaises nouvelles habituelles…

      • Natacha Natacha

        Oui, Benji, ne change pas. :)

      • voltigeur voltigeur

        C’est fleur bleue au possible, et l’amour ne connait pas de
        frontière.. -itwasntme. ♥♥

      • paprika

        Je crois rêver ? Vous avez caché votre jeu ou quoi ? Ou alors, je mélange. Vous êtes pour cette lignée folle Lgbt ?

      • voltigeur voltigeur

        Je ne suis pour rien du tout, ma liberté s’arrête,
        où commence celle des autres. Je n’ai pas à juger, mais
        je n’aurais pas mis ce sujet.♥♥

      • C’est justement ce qui nous différencie, la différence de regard quand à l’actualité, tu mets des articles que je n’aurais pas regardé, et inversement.
        Celui-là valait le coup à mon avis, que des catastrophes, et je met là un message qui avant tout fait appel à la tolérance, peine perdue…
        La vision de beaucoup est limitée à certains acquis, rejetant directement tout ce qui peut sembler dérangeant, c’est justement pour cela que j’ai choisi ce sujet.

      • voltigeur voltigeur

        Tu es mon utopiste préféré, tu sais bien kiss
        On se complète très bien..♥♥♥

      • Bl@ck Sheep

        En effet, faire appel à la tolérance est malheureusement peine perdue. D’un autre côté, ça permet de se rendre compte d’une certaine vision majoritaire, et de ce côté cet article est tristement révélateur..

        En tout cas bravo à toi d’avoir le courage d’oser en connaissance de cause.

  • yoananda

    C’est le projet Illuminati, qui utilises la fausse tolérance des gauchistes (si on est pas d’accord avec eux, ils essayent de nous réparer/éduquer/aimer quand même ! lol) comme idiots utiles pour avancer ses pions.

  • Nevenoe Nevenoe

    Un Imam homo est un non sens complet dans le mesure ou l’Islam réprime sévèrement l’homosexualité.
    Du coup il a autant de légitimité à être Imam que moi.

  • 15millz

    Le monde devient une foire agricole de plus en plus absurde ! Demain les enfants seront sans repère ni fondements moraux et seront donc bercés par l’illusion que tout est possible … les rendant d’autant plus facilement brisable et manipulable !

  • PhildeFer

    Vous êtes certain que cette info n’est pas un hoax juste destiné à se moquer du mariage gay?
    franchement, entre l’imam qui s’appelle « ludovic », qui vit en Afrique du Sud et qui célèbre des mariages en Suède (un islamiste qui aime les voyages en avion celui là encore…) et le couple.. l’une prête à accoucher, on se demande comment cela lui est arrivé ou plutôt, on l’imagine…… l’autre, ressemblant à un hobbit…
    c’est à pleurer de rire….

    • paprika

      Juste. Cela dit, j’ai connu un duo de lesbiennes qui ressemblait à ça. D’ordinaire, j’ai horreur des lesbiennes, c’est épidermique, mais là, comme une des 2 était handicapée, cela m’avait vraiment bousculée.

  • OSMAN OSMAN

    Je sais pas si on peut dire que cet homme est musulman, car il autorise ce que DIEU à interdit donc il contredit les ordre de DIEU, ce qui est un acte de mécréance et suivant condition( à savoir si il est au courant de son acte, si on lui à montré la preuve que c’était interdit…) il devient mécréant. pour ceux que sa interesse l’histoire du prophete Loth que la paix soit sur lui.
    dans le coran loth parle à sont peuple en disant: Vous livrez-vous à la turpitude que nul parmi les mondes, n’a commis avant vous? » (7: 80).

    • Personnellement, les paroles de Dieu…. Je n’ai bu aucun apéro avec lui, et ce n’est qu’un livre qui rapporte cela, à chacun de le croire ou non, mais au vu de tout ce que je sais sue le sujet, les paroles de Dieu, je ne peux que les remettre en doute…

      • OSMAN OSMAN

        chacun sa vision des choses mais pour celui qui fait l’effort , il se rend bien compte que Dieu existe et qu’il à envoyer des messagers pour nous guider , pour le peuple de loth que la paix soit sur lui , la mer morte était l’endroit ou il vivait lui et son peuple et Dieu les à anéentis pour leurs égarement. Moi je n’ai aucun doute sur la parole de Dieu, la torah, l’évangile en leurs temps sont la parole de Dieu et aujourd’hui le coran. Ce que je met en doute c’est la parole des hommes.
        Tu pense sincerement que l’univers et sa mécanique parfaite, notre planete,les animaux les plantes les hommes les paysages et la perfections qui se dégage de tout sa, que Dieu n’existe pas, ou ne nous a laisser aucune guidé.
        Le probleme là c’est pas l’homosexualité , c’est q’une personne, au nom de Dieu mari des gens qui sont homosexuele, or c’est une chose bien connu qui biologiquement, psychologiquement et théologiquement parlant est détestable.

  • Itsmie

    C’est une caméra cachée?

  • vaick

    cela peut-il aider à faire évoluer certaines mentalités?
    surtout nous y faire croire ce n est pas une évolution saine mais nous entrainez vers une régression et une perversion morale
    prétextes fallacieux et piege pour les incrédules en réalité cela fait partit du plan nwo
    destabiliser et discrediter toutes les religions pervertir et detruire les valeurs de la societe , rendre une justice injuste etc ..
    pourquoi le mariage gay la pma la gpa , cree des tensions,des desordres ,des haines ,diviser pour mieux regner , la strategie du chaos pour faire une societe sans repaire sans loi,sans valeurs , sans regle de bien vivre ensemble ,de la perversion a la corruption ,la religion est leur pire ennemi , tout va dans ce sens le creation des terroristes islamistes pour la faire haïr ,corrompre et pervertir la religion catholique n est pas le fruit du hasard cela fait parti du plan machiavélique
    la terreur et le chaos doivent etre maintenu pour etablir le nom qui ne sera qu une dictature mondiale monstrueuse de dangereux psychopathes qui n ont qu un but asservir la population mondiale
    c’est le sort final de l’Antichrist et de ceux qui l’auront suivi la future Religion Mondiale unique

    Les dernières étapes de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial
    http://www.latrompette.net/post/A103.dernieres_etapes.htm

    http://stopmensonges.com/lempire-bancaire-des-rothschild-est-estime-a-100-trillions-de-dollars/

  • Warda

    À mon avis ce n’est qu’une mise en scène pour faire réagir. Ceux qui sont déjà entré dans une mosqué savent très bien que 1) On y porte pas nos chaussures 2) La femme doit obligatoirement avoir les cheveux couvert 3) Il n’y a pas un hotel (la table sur la photo) comme dans une église.
    De plus, je ne sais pas où car il y a longtemps maitenant mais je suis certaine d’avoir vue cette dame handicapée ailleurs dans un autre sujet ce qui m’a rappelé un autre article lue cette semaine ici …

    http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2014/08/la-soeur-de-james-foley-journaliste.html

    Warda