Valls a présenté la démission de son gouvernement à Hollande ..

Info du Point.fr à suivre

François Hollande a demandé lundi à Manuel Valls de « composer un nouveau gouvernement », qui sera présenté mardi, a annoncé l’Elysée dans un communiqué.

Ce gouvernement sera constitué « en cohérence avec les orientations qu’il a lui-même définies pour notre pays », a ajouté l’Elysée, qui précise que M. Valls avait présenté au président de la République la démission de son gouvernement », après les attaques contre l’austérité du ministre de l’Economie, Arnaud Montebourg.

Source Le Point

43 commentaires

  • gnafron

    simplement une petite ruse de Montebourg pour se faire lourder,
    histoire d’apparaître comme le martyr de la bonne cause…
    déjà dans les starters pour 2017, l’enflure !

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif De quelles orientations il parle là ? …celle du cap qu’il ne veux pas changer là ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif (peut pas changer à cause de la soumission aux US). http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    Quelle bande d’enfumeurs !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif …ça sent la débâcle oui ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • kalon kalon

    Mail « confidentiel » reçu du site LIESI que je partage avec vous:
    Bonjour,
    Un philosophe païen, Senec, disait : Toutes les fois que j’ai été parmi les hommes, j’en suis revenu moins homme. Comme l’exprime la logique des événements ordonnés par la Main anonyme à travers ceux du Proche-Orient (nous rapprochant progressivement et inexorablement du plan dévoilé en 1954 par l’agent du renseignement canadien W.G. Carr dans son ouvrage Des Pions sur l’Echiquier) et des lois scélérates votées en Occident, un antichristianisme extrêmement virulent commence à être favorisé. Ce phénomène va se développer et devenir universel pour atteindre son point culminant lors des prochaines guerres civiles européennes… dont le timing est inconnu.
    Dès lors, compte tenu de cette certitude, il serait cupide de tenir des discours et de rédiger des analyses sur l’heure présente sans prendre en compte le message du Proche-Orient que les sectaires de la Synagogue de Satan nous communiquent.

    Comme nous avons déjà eu l’occasion de l’exprimer, les marxistes de la Commission européenne sont aussi au service de ce programme antichrétien, planifié par la tête de pont des mondialistes. Les commissaires du peuple de Bruxelles ont en effet déjà légiféré à multiples reprises contre les fondements même de l’Europe chrétienne. Ces propos du mondialiste J. Attali sont bien dans cette logique : «Dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis, pour ma part, en tant que socialiste, contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments de nos sociétés futures».

    Les légions du Prince de ce monde sont donc à l’œuvre pour saper ouvertement le cadre sociétal construit par nos aïeux. Faut-il pour autant sombrer dans le désarroi ? Nullement ! Soyons lucide sans être aveugle de la tempête haineuse que l’on nous prépare… Seul Candide croira (bien sûr) que tout cela est pur hasard.

    _______________________________________________________________________________________________

    LA RUINE MATERIELLE SUIVRA LA RUINE MORALE

    Les hommes de gouvernement qui se succèdent depuis des décennies ont conduit le pays à la ruine morale. Désormais, c’est la ruine matérielle qui se profile. Les statistiques macro-économiques, bien que manipulées outrancièrement, ne cachent plus la sinistre catastrophe annoncée à partir de la lecture des chiffres du chômage et d’une paupérisation du peuple.
    Un an après avoir chanté la reprise, F. Hollande change de discours : la rentrée sera difficile et des mesures fiscales seront prises en faveur des plus démunis… reste à savoir s’il s’agit des Français ou des étrangers. Quand interviendront-elles ? Aux calendes grecques… fin 2015… C’est comme la reprise ! La vérité est que F. Hollande et ses amis de la gauche/droite caviar s’inscrivent dans le prolongement de ce que disait un franc-maçon comme Gambetta (1838-1882) : « Prenez, pillez, creusez des déficits, je m’en bats l’œil, je ne suis pas d’ici… »
    [Gambetta appartenait à la Loge La Réforme de la Franc-maçonnerie.]

    Cela ne vous rappelle t-il rien ?

    Les années passent mais la Secte a toujours ses marionnettes pour faire le sale travail. Depuis Gambetta, le programme de l’endettement des nations sert toujours le même plan : détruire l’Etat nation.
    Non seulement il s’agit de détruire l’Armée nationale, mais de façonner une génération sans le moindre amour de la patrie en vue de favoriser le Nouvel Ordre Mondial… voire la République Universelle maçonnique. Ainsi s’explique le choix de F. Hollande pour le nullissime trois points F. Peillon au ministère de l’Education nationale. Ce genre d’individu, nourri par la haine du chrétien qu’il partage avec la Synagogue de Satan, ose prétendre aimer les jeunes !

    Un écho du lointain ?

    «L’idée de patrie, du moins telle qu’elle est comprise actuellement, doit être détruite dans l’esprit des enfants. Elle doit être modifiée complètement». (Convent du Grand Orient, 1928)

    Où est l’essentiel ?

    Mgr Fèvre (1829-1907) écrivait avec justesse : «L’homme est créé pour les splendeurs de la lumière, et il n’aime plus que l’obscurité des ténèbres ; il est appelé à l’honneur des vertus, et il se délecte dans les bassesses du vice ; il doit vivre en vue des béatitudes éternelles, et, renonçant à l’espérance, il ne veut plus que les joies éphémères et trompeuses du temps. Son péché lui devient comme une seconde nature qui étouffe la première ; sa dégradation lui parait préférable à toutes les grandeurs.»

    Cette dégradation est aujourd’hui aveuglante : l’homme est devenu le jouet de puissances obscures et lâches qui mènent et financent largement la révolution antichrétienne. Ces puissances, qui préparent la ruine de l’Occident, ont secrètement l’idée d’offrir à la nomenklatura chinoise, communiste, une main d’œuvre d’esclaves lobotomisés. Selon leur plan, cela surviendra dans quelques mois avec le grand désordre monétaire. Nous n’y sommes pas. Reste à suivre certains événements que nous développerons dans LISO au fil du temps sans oublier la lettre confidentielle LIESI.

    Suivez l’Allemagne

    Il y a quelques jours, l’Allemagne a donné un premier signe confirmant la perspective d’une future récession. Puis une autre statistique est venue, hier, atténuer la précédente. Mais ce matin, c’est la production manufacturière chinoise qui inquiète…

    • vaick

      kalon comme je vois que tu fait reference au livre de W.G. Carr Des Pions sur l’Echiquier
      tres interressant et edifiant sur ce monde excellent ouvrage mais assez difficile a lire
      disponible ici en pdf gratuit pour ceux qui veulent savoir

      http://www.crashdebug.fr/media/Docs/Des-pions-sur-l_echiquier.pdf

      La lettre d’Albert Pike et son plan machiavélique qui fut reveler dans ce meme livre et le plan des trois guerres mondiale

      http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/2947-la-lettre-d-albert-pike-et-son-plan-machiavelique

    • paprika

      je te suis sur pas mal de points, mais autant je suis contre l’avortement autant je suis pour l’euthanasie : la mienne. Quand ce monde me sera devenu insupportable, je ferai ce qu’il faut.

      • marco marco

        s’euthanasier !

        pour moi pas question,
        je combattrai tous ces cons, et ce le plus tard possible, autant que j’aurai un peu de force, ils m’auront comme contre pouvoir à la connerie toute ma vie entiere.

        moi c’est l’inverse de toi, plus je vois tout cela et plus j’ai envie de combattre ^^

        l’insupportable, faut le combattre.

        nous sommes la résistance!
        courage!
        et ne vous laissez pas abattre!

        revons d’une france libre!
        ne lachons rien
        jamais, jamais, jamais.

      • paprika

        Marco, tu me prends pour une nouille ? Je suis mi-vendéenne, mi-bretonne. Tu as vu l’envahissement de la Bretagne et de Nantes par les immigrés. Si tu as la solution, expose-là. Merci.

      • kalon kalon

        et oui, Paprika, et comme on dit là bas: »Arabat lakaat peñsel burell ouzh limestra » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Tyr

        La solution existe.
        Elle est très simple, elle est très rapide.
        Elle a été testée en Algérie en 62, contre les populations européennes.
        Juste un choix, deux propositions.
        Ça marche.

        Je ne dis pas que c’est ce qu’il faut faire ni que j’aprouve, mais il y a des solutions.

      • kalon kalon

        Paprika, Pour une fois, (enfin quelques fois !) je suis en accord avec toi car lorsqu’on voit qu’a un certain stade, nous ne sommes plus pour les hôpitaux que des « prétextes » à facturation et qu’il a été établi que 30 % du budget « santé » est dépensé dans les 6 derniers mois de la vie d’un homme, il y a matière à réfléchir quant à cette possibilité qui a comme avantage de pouvoir préparer son départ afin qu’une absence trop rapide ne gène pas trop ceux qui restent.
        Et puis, tel que le disait Jacques Brel: « Mourir, la belle affaire mais vieillir….. » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        « L’euthanasie sera un des instruments de nos sociétés futures », ben qu’il commence par lui-même alors ce vieux con, vu qu’il a 70 ans, ça nous fera des vacances au niveau conneries planétaire http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Simsi

      C’est l’Email des news du Liesi, c’est pas confidentiel Kalon.

      Mais si tu es abonné, ce serait super que tu nous fasse un résumé.

      Moi suis pas abonné … j’aimerais bien mais ça coûte

  • vaick

    on ecarte les opposants
    pour ne prendre que des larbins favorable a sa politique et entièrement soumis a la cause
    il est important de supprimer toutes oppositions surtout au sein meme du ps
    pas de dissidents,pas d opposition ceux qui ne sont pas d accord sont fortement conseiller de la fermer
    vive la democratie totalitaire.. notre petit pere du peuple a parler

    « Le socialisme, c’est toujours l’histoire d’une spoliation méthodique exercée aux dépens du peuple.
    Les unes après les autres, les catégories sociales et professionnelles se font arracher progressivement leur bien.
    Puisque les besoins sont sans limite, la spoliation l’est aussi.
    Elle ne cesse qu’avec le dépouillement complet des victimes. Malheureusement pour l’oligarchie au pouvoir,
    les dites victimes viennent ensuite grossir la masse des assistés,
    ce qui oblige à de nouvelles spoliations exercées contre des catégories de moins en moins aisées.
    Quand il n’y a plus de gens à dépouiller, le socialisme redistributeur cesse et se fait violent afin d’étouffer le mécontentement général ».

    Claude Reichman

    • SQP

      Marrant ton texte sur le socialisme, mais je ne vois pas le rapport avec le gouvernement ou Valls.

      Actuellement c’est le même constat, mais avec le capitalisme comme coupable.

  • kalon kalon

    Politique Belge (hors sujet ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif )
    Nos idiots vont remplacer les F-16 de l’armée de l’air.
    On n’a même pas besoin d’attendre leur décision pour savoir quelle saloperie ils vont acheter: Le cauchemar du pentagone, le F-35 !
    Mais bon, faut continuer a donner notre argent à cet « état voyou » vu que nous somme en territoire « occupé »
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/2007001/2014/08/25/Les-F-16-vont-etre-remplaces.dhtml
    http://www.slate.fr/story/54637/le-f-35-la-ruine-du-pentagone

  • Mickaël'anonymous Mickaël'anonymous

    Les tiques sont des acariens qui se nourrissent du sang d’autres êtres vivants. Ces minuscules parasites vivent principalement dans les forêts et les jardins (eux pas tous). Leur période de prédilection se situe entre la fin du printemps et le début de l’automne.
    La tique mord sans provoquer de douleur, mais sa présence sur le corps est facilement reconnaissable : l’insecte dépasse de la peau (seule sa tête y est enfouie), et la morsure entraîne des démangeaisons dans les heures qui suivent.
    Plus la tique reste accrochée longtemps à la peau, plus le risque d’infection est important. Il est donc important de la retirer le plus rapidement possible.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • william jung

    un très bon article de Frédéric Lordon (de 2011) qui tombe à pic….

    Attention c’est long, mais complet, prenez un thé ou un café pour apprécier à sa juste valeur… (j’ai du le remettre en page si il y a une coquille merci de me prévenir par commentaire)

    http://www.crashdebug.fr/index.php/actualites-france/9313-nous-assistons-a-l-ecroulement-d-un-monde-des-forces-immenses-sont-sur-le-point-d-etre-dechainees-frederic-lordon

    Bonne lecture…

    Amicalement,

    f.

  • odin29

    … « Prenez, pillez, creusez des déficits, je m’en bats l’œil, je ne suis pas d’ici… » gambetta.
    Comme attali il appartenait à la communauté, pour lui la France n’ était qu’ un hôtel et le peuple Français il n’ en avait rien à battre.
    Kalon merci pour cette remise en mémoire. Mais W.G. Carr en 1954 aurait tout aussi bien pu citer , simplement, les protocoles des  » sages  » de sion. C’ eut été plus juste et plus explicite.
    Nous y sommes en plein!… La  » main anonyme à travers ceux du proche orient  » est en train de réaliser la phase finale
    des protocoles.
    Ce que les « … interdit par la loi gaissot fabius  » innommés visent depuis deux mille ans, ce n’est pas seulement le christianisme mais carrément l’ âme Européenne,le mental Occidental, l’ esprit hyperboréen qui est à l’ opposé de l’ esprit du désert, de l’ esprit de lucre et de domination qui les caractérise.
    Goethe disait:  » Nous appartenons à la race qui de l’ obscurité s’ efforce vers la lumière « … Voila pourquoi ils veulent nous détruire, culturellement et physiquement ( métissage ), ils veulent détruire leur antithèse afin que les prédictions de leur livre se réalisent.
    Faut lire les protocoles jusqu’ au bout et tout devient clair.
    Si nous ne réagissons pas, nous les gentils, nous les goyim…nous sommes, à brèves échéance, FOUTUS!
    A bon entendeur…

  • kalon kalon

    Une chose amusante et que je constate de plus en plus est le fait qu’a force de désinformations, de mensonges et de censures, les politiciens nous ont « obligés » à nous informer différemment et surtout à partager et commenter ces informations.
    Ce faisant, leur roublardise a amené un effet totalement opposé à l’effet qu’ils recherchaient, à savoir qu’aujourd’hui, la plupart de ces « politiciens » sont devenus des « maisons de verre » pour nous car nous les connaissons mieux que jamais quant à leurs intentions réelles ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Le veilleur

    François Hollande aurait pris la décision de démissionner s’il n’obtenait pas la confiance.

    http://www.wikistrike.com/2014/08/alerte-f-hollande-aurait-pris-la-decision-de-demissioner-s-il-n-obtenanit-pas-la-confiance.html

  • Michel Santo

    He bien voilà ! La trahison de Montebourg va éclaircir la situation non mon commentaire : http://contre-regard.com/la-trahison-de-montebourg/

  • Tyr

    La bonne nouvelle eut été qu’hollande présente également sa démission.

  • octopuslibre

    continuons à polémiquer sur la façon qu’ils ont de nous entuber…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Fenrir

    Bon, malgré le niveau pitoyable des commentaires qui prêchent pour certaines paroisses, je vous fais profiter du mien, qui au moins reste sur le sujet de la gouvernance e t de nos institutions.

    A savoir, qu’enfin, Citoyennes et Citoyens, des voix s’élèvent pour réclamer, évoquer, discuter, du passage à la VI ème République.

    C’est donc l’occasion, et l’opportunité de pousser à la roue pour réclamer, exiger, convaincre, de la nécessité de convoquer une Assemblée Constituante issue du Tirage au Sort, et devant l’incorporer dans nos institutions.

    C’est ainsi seulement que nous prendrons réellement le pouvoir, et cesserons de nous défausser en votant pour des individus malsains et corrompus.

    Que nous deviendrons des Citoyens, et non pas seulement des électeurs.

    Pensez y. Parlons-en. Faîtes passer le Message…

  • Michel Santo

    Suite de mon billet d’hier : Montebourg trahi par Mario Draghi http://contre-regard.com/montebourg-trahi-par-mario-draghi/