Après le sarkothon, voici le tsahalthon…

Titre ironique, emprunté à Nomdemon qui dit bien ce que ça veut dire..Merci à lui.

Thibault de La Baronnière, militant UMP, a co-organisé une importante levée de fonds à destination des militaires israéliens.

Retenez bien son patronyme : Thibault Breton de la Baronnière.

Diplômé d’HEC et gestionnaire de fortune entre Tel Aviv et Paris, ce jeune aristocrate passionné par Israël participe à une opération singulière: récolter de l’argent pour les soldats israéliens mobilisés à Gaza.

 

À l’origine du projet: sa condisciple d’HEC prénommée Alexandra. Âgée de 29 ans, cette Française immigrée en Israël a lancé –le 20 juillet– la campagne via les sites Leetchi (pour les paiements en ligne) et Facebook (pour la communication en images).

 

Dénomination de l’opération: « Standing behind our soldiers »

(« Se tenir debout derrière nos soldats »).

Ce vendredi 8 août, au terme de 20 jours, 1249 donateurs (essentiellement Français et/ou Israéliens) ont ainsi permis d’amasser la somme exacte, à ce jour, de 94 760 euros. La campagne se terminera autour du 30 août.

Selon les organisateurs, la majeure partie de l’argent récolté est envoyée aux soldats à travers des produits de première nécessité. 

Le 21 juillet, les initiateurs de la campagne étaient réunis dans une discothèque de Tel Aviv afin d’emballer les premiers colis…………..

[…]

LIRE L’ARTICLE

Source Panamza relayé par Bruijitafr

16 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Ah les radins de sionistes, 1249 donateurs (94760 €) ça fait du 75 € par personnes ; …comme quoi c’est pas un mythe, le sioniste est grippe sous, même quand c’est pour leur put… de sale cause ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif la misère !

  • nomdemon

    Ils devraient demander à Poutine de leur envoyer un convoi humanitaire mais je pense que la Palestine l’arrêterait à la frontière car ils en ressentent certainement un besoin plus pressant.

    • Ubu

      Pourquoi pas?
      Après tout Poutine ne leur est pas du tout hostile, il fait tout pour leur plaire, ce sont eux qui le méprisent et le calomnient pour faire plus crédible, alors qu’en réalité il est bien docile à leur égard, il exécute à la lettre le plan des Rothschild du NOM (Nouvel Ordre Mondiale), d’ailleurs il vient de lancer le Fond Monétaire BRICS usurier, conformément aux exigences de la maison mère…
      Dieudo par contre a promis que dès que l’Ananassurance est lancée, elle sera suivie d’une banque non usurière, et là, ça sera de de la vraie dissidence…
      Quant à « Tsahal » comme on aime si bien l’appeler affectueusement en France, cette armée de chieurs en couche-culotte assassins d’enfants sans gonades, n’en a pas assez avec les 4Milliards annuels qu’elle reçoit du contribuable Américain, pour qu’on leur fasse une quête dans chaque pays (comme la France) que la diaspora dirige, par solidarité tribale…

  • odin29

    Et il se nomme…Breton! La honte pour nous.

  • odin29

    On est trahi que par les siens. Hélas!

  • fliouguer

    Pourquoi ne pas inventer le « métranthon » :

    Une étude scientifique démontre que la méditation transcendantale peut amener la paix mondiale
    En réponse à l’invitation à la méditation planétaire groupée (méditation transcendantale) lancée dans un article précédent, pour vous dire que CA MARCHE !

    Pour tous les sceptiques qui ont besoin de validations scientifiques…
    John Hagelin Physicien quantique :
    « Je vais vous montrer très rapidement quelques unes des premières études, voici la 1ere, sans entrer dans les détails, elle se situe au Moyen Orient, au pire moment de la guerre du Liban au début des années 80.
    Ce tableau (voir la vidéo) montre une ligne en pointillé qui monte et descend, ce qui représente la montée et la chute, sur une base quotidienne du nombre de gens qui méditent à Jérusalem, une moyenne de 1000 personnes plus ou moins.
    Être capable d’avancer avec une telle certitude que la méditation en groupe a permis d’éviter la guerre, est réellement une découverte remarquable. Quand on l’a publié dans le « journal of conflict resolution » de l’université Yale cela produisit une tempête ! Tout d’abord sa simple publication prit 2 années car les éditeurs l’ont passé en revue plusieurs fois avant de conclure que l’article était inattaquable.

    Cet article était écrit selon un niveau de rigueur scientifique bien au delà des normes requises pour une publication dans tout journal.
    Donc les éditeurs du journal ont dû le publier mais ils l’ont accompagné d’une lettre disant que la conclusion est si inattendue, (soit : qu’1 millier de gens puissent influencer le comportement de millions d’autres) que d’autres scientifiques se devaient de répéter l’étude.
    Il y a plus de certitude que la méditation de groupe puisse arrêter la guerre tout comme on appuie sur l’interrupteur d’une lampe pour que la lumière jaillisse, que de certitude que l’aspirine réduise le mal de tête, par exemple. C’EST UN FAIT SCIENTIFIQUE »
    C’est exactement ce qui est arrivé dans les 2 années et quart suivantes …
    On remarquera que une fois de plus des bâtons ont été mis dans les roues, pour la publication d’une étude révolutionnaire qui solutionne les problèmes de conflit, une preuve de plus, au passage…

    http://stopmensonges.com/une-etude-scientifique-demontre-que-la-meditation-transcendantale-peut-amener-la-paix-mondiale/

    • paprika

      Oui, ça va aussi le baratin made in Jerusalem…les uns méditent, les autres s’arment. Qui va gagner quand les deux clans vont s’affronter ? C’est de la diverSION.

    • kalon kalon

      Ce truc a l’air « énorme » à première vue et pourtant il existe certaines théories développées en physique quantique ces dernières années qui « flirtent » de plus en plus avec ce concept de « conscience universelle ».
      L’homme est doté d’un cerveau primaire (reptilien) qui le fait réagir instinctivement et inconsciemment aux dangers entourant son existence mais là, c’est un mécanisme individuel qui est mis en œuvre.
      Ce mécanisme est ‘il également opérant au niveau de l’humanité vue de façon unicitaire et globale ?
      Aucun fait pratique ne tente à le démontrer actuellement.

      • kalon kalon

        pour info:
        La MATRICE UNICITAIRE est un champ intégrateur auto référé, un champ où le temps et l’espace sont confondus, et le maître mot étant la synchronicité des évènements.

  • tartanpion trucmuche

    Tiens tiens, un aristo qui n’a toujours rien compris.

  • Mundus Mundus

    C’est vrai pour rappel Israël c’est plus important que les retraites selon Éric Raoult (tiens un autre UMP Union des Malfaiteurs Poliliques) alors j’imagine que l’armée en pampers doit-être plus importante que les agriculteurs français qui se suicident tous les jours.

    http://www.youtube.com/watch?v=t4tokUJ3Vk4

  • labichedesbois labichedesbois

    la connerie n’a plus de limite et les cons sont innombrables !!! on en fait partie vu les taxes que l’on paye sur tout !!

  • Maverick Maverick

    « Gestionnaire de fortune entre Paris et Tel Aviv » : Petit Madoff deviendra grand … Cette levée de fonds va surtout lui permettre d’approcher de nouveaux clients et lui ouvrir des portes pour le business.