Provocation, même celle de déclencher le chaos ???

Selon l’agence Belga et Afp http://www.lepoint.fr/monde/la-russie-assure-avoir-repousse-un-sous-marin-americain-09-08-2014-1852647_24.php

La Russie a affirmé samedi avoir repoussé un sous-marin américain qui approchait de ses eaux territoriales jeudi en mer de Barents (nord/estuaire de Mourmansk), lors d’un incident qui n’a donné lieu à aucun usage de la force.
« Les patrouilles de la Flotte russe du Grand Nord ont identifié ce 7 août, un sous-marin, a priori de la classe Virginia (de sous-marins nucléaires d’attaque nucléaire) des forces armées navales américaines », a déclaré un représentant de l’état-major russe, cité sous couvert d’anonymat par les agences de presse russes. « Une formation navale anti sous-marins a été déployée sur place, ainsi qu’un avion de chasse anti sous-marins, un IL-38 », selon ce responsable. « Le sous-marin a été chassé des environs des eaux territoriales russes par les manœuvres de ces unités », a-t-il ajouté, précisant que les radars russes l’avaient suivi pendant 27 minutes avant qu’il ne disparaisse. Il est rare que l’état-major russe communique sur un incident de la sorte, alors que la Russie et l’Occident se sont engagés dans un bras-de-fer diplomatique et économique à propos de l’Ukraine. Les Etats-Unis et l’Union européenne ont condamné le rattachement de la Crimée à la Russie et accusent Moscou de soutenir militairement les combattants séparatistes pro-russes dans l’Est de l’Ukraine, ce que démentent les autorités russes.

Il devient de plus en plus clair, aux yeux du monde, que les Etat-Unis tout comme Israël, deviennent de plus en plus des états « belliqueux ».

Classe VIRGINIA - VIRGINIA Class2Classe Virginia

L’armement de ce sous-marin se compose entre autre de missiles Tomahawks dont on peut voir le résultat ci-après (BGM-109C (mer-sol)) : http://fr.wikipedia.org/wiki/BGM-109_Tomahawk#mediaviewer/Fichier:UGM-109_hits_target_on_San_Clemente_Island_1986.JPEG

34 commentaires

  • Togof

    Israël est la Bête de l’Apocalypse, elle représente l’Antichrist.

    Les États-Unis d’Amérique est la 2ème qui soutient la 1ère Bête ( Israël ) et qui lâchera Israël.

    La 2ème Bête ( les États-Unis d’Amérique ) va abandonner la 1ère Bête ( Israël ) et va provoquer la 3ème guerre mondial, alors, Israël sera à nouveau détruit et les États-Unis d’Amérique subira le même sort mais par la mer et les tremblements de terre. Babylone la grande ( Paris ) et Sodome ( l’Union Européenne ) seront détruits par la Russie. La cité aux 7 collines ( Rome ) sera détruite.

    • Mundus Mundus

      Je pense plutôt que l’Empire hégémonique Yankee agonisant va très bientôt transférer le Pouvoir (l’emprise mondiale) à l’entité scélérate comme les Yankee le reçurent de l’Empire britannqiue il y a 100 ans.
      Cette passation dePouvoir hégémonique ou terrifique la fairait passer de l’état capricieux d’adolescent boutonneux à celui d’Adulte le Grand Israël avec pour capitale mondiale Jérusalem dixit Attali. Mais cela ça ne sera qu’après un grand conflit majeur impliquant toutes les nations modernistes.

      • rouletabille rouletabille

        ABSURDE,,c’est pas l’empire hégémonique Yankee agonisant,t’est marrant toi ,t’as déjà vus agoniser un gouvernement,un lobbies,une Banque ?? hahahah
        Un Président ,un Gouvernement et toutes leurs saloperies associées,AVOCATS,JUGES,HUISSIERS,CURES aller en guerre hahahahahahahahahahahh.

      • Mundus Mundus

        Leur économie, leur mentalité, leur morale est agonisante!!!

      • rouletabille rouletabille

        NON MUNDUS,C’EST NOUS LES IDIOTS HEUREUX qui payons par chiffres et regardons par virtualité,jouissons seuls de la technophagie, eux manipulent nos semences et le résultat les amuse.

      • SOFTCONTACT

        C’est le système financier qui agonise d’ou les puces RFID qui remplaceront dans leur esprit la monnaie et c’est pour cela que nixon a abandonner la convertibiliter du $$ en or dans les années 1971.

      • rouletabille rouletabille

        Tu dis « C’est le système financier qui agonise  »
        Tu est sur ?
        Hahhaahahahh
        Avec RIEN ils ont TOUT PRIS..
        00.001 % n’ont PLUS RIEN à ACHETER ,c’est pour cela qu’ils agonisent, TOUT EST A EUX.

    • SOFTCONTACT

      ILS existe 2 endroits dans le monde avec 7 collines L ITALIE & ISRAEL mais si on se confére au vieux écrit pour les sacrifices je vois bien lITALIE le lieux sacrificiel y sont déja crée depuis fort longtemps et a un endroit bien spécifique.

  • Mundus Mundus

    ça va être bien moche tout ça !!!
    Pour rappel, la petite pique amerlocaine contre la Russie remonte à la chute de Kadhafi (il y a déjà plus de 3 ans, 2010, 2011), dans cette histoire les russes ont perdu de gros contrats d’armement et donc d’argent.

    Il devient de plus en plus clair, aux yeux du monde, que les Etat-Unis tout comme Israël, deviennent des états « belliqueux ».
    C’est ce que je me tue à expliquer à mon entourage. Au travers de la Syrie de Bachar c’est la Russie qui est visé et entrainé dans un conflit majeur comme le pion syrien a été avorté les yankee ont tenté le pion ukrainien même constat avec l’Iran, c’est la Chine qui est ciblé.
    On est déjà en train de payer le prix…..

    Petite image pour comprendre la galère qui va nous omber dessus :
    Dans le concert des nations, il faut remplacer les nations par des campements de vacanciers dans une forêt avec pas très loin la grotte d’un ours et une tanière de loup. Hé bien il y a deux camps (deux cancers) qui posent problèmes qui cherchent la merde, la bonne grosse merde. Le camp Yankee et le Camp Sion : quand l’un va chercher et piquer l’ours dans sa grotte, l’autre va tittiller le loup de sa tannière sauf qu’il y a NOUS (les malhEuropéen, les hEureucons) entre l’ours, le loup et le camp yankee et celui de Sion.
    C’est comme être pris entre le marteau et l’enclume, la patte de l’ours et la gueule du loup.

    Sale Yankee, sale Sioniste quand vont-ils arrêté de nous pourrir la vie.

    • Grand marabout Grand marabout

      ils ont choisi de toute façon:

      – faire soigner et donner à manger aux américains
      ou
      – faire périr et encaisser les dividendes des autres

      seule cette option les intéressent,coute que coute,le projet c’est de contrôler l’ensemble de cette planète,que tout dépendent d’eux et de leur salut bienfaiteur

  • kalon kalon

    Il existe une possibilité de ne pas laisser souffrir nos agriculteurs des contre mesures que la Russie a dû, contre son gré, prendre vis à vis de l’Europe.
    Il suffit de transférer les pertes possibles des agriculteurs vers les bilans des multinationales en choisissant de préférence des produits régionaux aux produits importés !
    Ainsi, une partie des pertes induites sera reportée sur la quantité de pétrole consommé pour faire voyager les produits agricoles ainsi que sur les bilans des multinationales du secteur agro-alimentaire qui sont les premiers bénéficiaires de ces transferts internationaux de marchandises.
    Après tout, si la Russie sait s’en sortir en arrêtant l’importation alimentaire, nous devrions pouvoir faire la même chose !

    • kalon kalon

      Cela freinera également la mondialisation de l’économie qui, in fine, est une des premières causes de nos problèmes économiques internes ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
      Vous voulez participer à la restauration de notre système économico – sociale ?
      C’est simple, réfléchissez à la provenance des choses que vous souhaitez acheter !

      • kalon kalon

        Plutôt que boycotter le code barre « Israël »
        Favoriser les codes barres 300 à 379 (France) et 540 à 549 (Belgique & Luxembourg) lors de vos achats !
        Il y va tout autant de VOTRE intérêt que de celui des petites et moyennes entreprises nationales créatrices d’emploi de proximité http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Grand marabout Grand marabout

        le meilleur boycott est surement politicien,il en a beaucoup trop en rayons,leurs recettes sont mauvaises

        d’ailleurs la plupart font vomir à l’odeur
        c’est grâce à eux si la planète est un foutoir
        (je peux plus les blairer,ça se sent quand j’en parle,ahaha)

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Choisir local,c’est pas compliqué …si!
        On sait ce que l’on achète et les produits ne sont pas irradiés pour les faire mûrir ou éviter qu’ils pourrissent.

        A savoir qu’un produit irradié détruit aussi ses vitamines et oligoéléments, donc un produit mort, et pour conséquence:une déficience immunitaire.

        Des champignons irradiés ont étés interceptés aux douanes ,il y a un peu prés 2 ans ,mais combien passent aux travers des mailles du Filet ???

        Et moins de polution du au transport!

        Tout bénef, quoi?

      • Simsi

        Pour les belges, acheté local commence par acheté dans un magasin local aussi.
        La superette sur la N5 à Naninnes

        Article RTBF http://www.rtbf.be/info/regions/detail_d-ici-un-grand-magasin-de-produits-locaux-ouvre-ses-portes-a-naninne?id=8002113
        Le concept, c’est Franck Mestdagh qui l’a développé, fort de son expérience dans l’agro-alimentaire et la grande distribution :

        « On voit au quotidien qu’il y a de magnifiques produits et des producteurs autour de nous qui ont parfois du mal à valoriser leurs produits et si on peut contribuer à les diffuser et à se faire plaisir puisque quand on les a dans l’assiette c’est quand même plus savoureux qu’un produit industrialisé, même si je travaille dans l’industrie et que je ne veux pas dénigrer ça mais on a des produits qui ont une autre saveur que ce que l’on trouve en général ».

    • ditch

      bonjour,tout à fait d’ accord avec toi kalon mais puisqu’il y à un mais c’est que les producteurs de fruits( pour la Belgique) laisseront les fruits sur les arbres s’il ne parviennent pas à les exporter.Raisons;coût de la main – d’ oeuvre et maintenir les prix au plus haut….lu et entendu dans les merdia belge…. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        En France aussi, c’est comme ça!

        Par contre les petits producteurs locaux qui font les marchés, n’ont pas ce problème et de plus en plus de personnes leurs font confiances, c’est vrai ,que seulement au niveau du goût, ça n’a rien à voir.

        Le cœur du fruit ou du légume n’est pas vert!

      • kalon kalon

        Bon, il existe certaines évidences qui, depuis la nuit des temps, sont restées d’actualité et notamment qu’il ne sert à rien de produire plus que ce l’on consomme sous peine de devoir vendre à perte ou laisser pourrir sur pied !
        Pourquoi « élever en batterie » 2 millions de porc si notre marché intérieur ne sait en consommer plus de 1 millions car ce qui part à l’exploration ne généré que des marges très faibles vu le coût du transport.
        Ce qui se traduit ici par une diminution des salaires vu que c’est la seule variable d’ajustement !
        L’exportation en matière agricole ne profite qu’aux industries agro-alimentaires par le biais des amortissements des capitaux empruntés pour le matériel et la construction des unités de production et aux producteurs de pétrole sans oublié les différents produits phytosanitaires et les engrais vendu a des prix prohibitif mais dont les bénéfices sont blanchit dans des paradis fiscaux ou grâce a des passes murailles fiscaux crées de toute pièce par la commission européenne.
        La production exedentaire ne profite qu’aux multinationales !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
        Outre le fait qu’en produisant de façon excédentaire, on en arrive à ne plus manger que de la Merde, ce qui augmente le déficit de la sécurité sociale !

      • Simsi

        Ça te laissera le soins de demander au cultivateur d’en prendre un sac pour pas cher.
        En Belgique cela existe depuis de très longues années déjà.

  • Grand marabout Grand marabout

    faudra bien que ça pète
    un peu d’ordre dans tout ce bordel de merdier,ne serais ce que pour assainir la connerie ambiante

    la propagande impérialiste est à l’œuvre,et quel œuvre
    sous le prétexte des sanctions russes concernant les importations européennes,les licenciements en suspens qui devaient faire rebondir l’actionnariat capitaliste,sont mis sur le compte du vilain méchant Mr POUTINE

    il est méchant il est vilain
    en boucle sur les rance TV,le chômage c’est la faute aux russes

    le même discours que pour les précédents conflits,
    manipulation,mensonge,malversation,provocation
    et soyez sur que le manège fonctionne parfaitement,le personnel d’entretien pour la cause est aux ordres
    assis ,vautré, reniflant de tous cotés pour assouvir son petit besoin,d’embrigadement populaire,
    pour eux c’est jouissif

    quand le retour du concret se fera,la réalité,ne sera plus supposition.
    RÉTABLISSONS L’ORDRE SUR CETTE PLANÈTE!

  • BlueMan

    Encore une n ième provocation des États-Unis…

    Cette nation est dirigée par des vipères malfaisantes qui sont prêtes à tout pour briser la Russie de Poutine (et dominer le monde en général). C’est dément.

    Merci pour l’info que je relaie sur mon site par un lien pointant vers ta page.

    Amitiés.

  • yoyo

    extrait : Il devient de plus en plus clair, aux yeux du monde, que les Etat-Unis tout comme Israël, deviennent des états « belliqueux ».

    Ca j’aime ! L’Irak, l’Afghanistan, la Lybie, Somalie, … Ils n’étaient pas belliqueux, juste pour s’amuser plus d’un million de morts et le chaos pour des décennies là où ils passent !

    Désinformation quand tu nous manipules en douceur ! …

  • Simsi

    EF, tu as oublié de mettre un lien:

    « Ce n’est pas un fait isolé concernant la détection de sous-marins étrangers dans la mer de Barents au cours de ces dernières années », a noté la source.
    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_08_09/Des-marins-ont-chasse-un-sous-marin-US-des-eaux-frontalieres-russes-2137/

    http://www.chaos-controle.com/archives/2014/08/09/30385020.html

    Comme quoi ce n’est pas la première fois que les USA se promène en mer de Barents.

    Je me souviens aussi du sous-marin russe qui a fait un petit coucou au large de New-York au nez et à la barbe des Zuniens.

    Poutine a joué aussi sa petite provocation de l’époque (2009 et 2012)
    http://fr.rbth.com/articles/2012/08/17/un_sous-marin_russe_pres_des_cotes_americaines_provoque_un_scandale_15395.html
    http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/08/05/deux-sous-marins-nucleaires-russes-patrouillent-au-large-des-cotes-americaines_1225812_3222.html
    http://french.ruvr.ru/2012_08_14/Etats-Unis-sous-marins-Russie/

    • Simsi

      C’est nouveau les modérations?

      • Non, le blog a toujours été plus ou moins modéré, c’est aussi suivant notre présence sur le blog, mais rares sont les messages effacés, ou alors par leurs auteurs eux-même, car nous laissons ici une très grande liberté d’expression, suffit de comparer avec TF1, RMC et autres pour bien s’en rendre compte…
        À une époque, nous ne modérions que très peu, et je te garanti que le blog avait une très très mauvaise réputation, on pouvait y lire moult horreurs chaque jour, des accrochages violents, je n’aime pas le reconnaître, mais c’est la vérité. Voilà pourquoi nous sommes aussi obligés de surveiller et d’intervenir le cas échéant.

      • voltigeur voltigeur

        Je désactive les vidéos youtube quand je peux
        car nous ne sommes pas tous égaux avec la fluidité des
        connexions.
        Pour les commentaires Benji a tout dit, mais c’est
        l’intervention de recadrage qui est privilégiée, pas la suppression. (à moins de propos irrespectueux avérés) http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Simsi

        OK Benji. (et Volti aussi) Merci pour la réponse.
        J’ai crus que j’avais dis une connerie. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • kalon kalon

        Tu te rend comptes des milliers de milliards d’euros que nous coutent leurs petits jeu de cache-cache qui ne sert réellement à RIEN DU TOUT ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        Enfin si, cela sert a enrichir des gens qui sont déjà tellement riches et qui n’ont rien d’autre à faire avec ce pognon que de créer des guerres pour s’amuser !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Milou73

    Encore ces fouteurs de merde. Tout le monde aujourd’hui voit clair dans leur jeu et celui de l’oligarchie sioniste.
    Quand on regarde toutes les guerres déclenchées par les USA, directement ou indirectement, toute la misère qu’ils ont créée dans le monde.
    On disait d’Attila, là où il passe l’herbe ne pousse plus.
    Aujourd’hui on dira, là où les Etats-Unis passent la paix ne revient plus !
    C’est des sales belliqueux sanguinaires de merde et je suis polie. La valeur de la race humaine ça compte 0 pour eux. Rien que pour leur pomme, ils veulent toujours être NUMBER ONE, être le leadership, la meilleure armée, le pays de la liberté, les défenseurs de l’opprimé ! La mythomanie c’est symptomatique et systématique chez eux !
    Ils ont exporté leur modèle pourri dans le monde « le rêve américain », bombardé nos pays de leurs musiques de merde (à 90%, artistes décadents, prônant drogues, violences, turpitudes et j’en passe ! rien qu’à voir des clips de rap US, j’ai la gerbe quand je vois des femmes traitées comme des P…E ! à poil astiquer des ferrari :( !), leurs films (avec leur scénari où c’est toujours le gentil GI et le méchant terroriste, l’Amérique s’érige en sauveur universel), leur malbouffe (tout vient de chez eux ! les OGM, les trans, additifs et autres), leur théorie du Gender (être gay, bi, trans et tutti quanti c’est cool chez eux !.
    J’en ai jamais voulu moi de cet american way of life ! Ils ont ramenés du chewing-gum en sauveur et maintenant ils nous collent aux baskets !

  • Milou73

    J’oubliais et je veux pas de GUERRE ni mondiale ni autre.
    J’ai pas envie de vivre ce que les autres ont vécu ni que mes enfants aient à voir l’horreur ! oui je suis naïve. Mais pourquoi devraient-ils nous entraîner dans leur chute?
    Ils sont 1% nous sommes les 99% non? En théorie nous sommes les plus forts. En théorie …