Photos du crach du vol Malaysia Airlines en Ukraine: la petite question « sans rapport » qui pourrait être posée…

Trois photos suffiront à poser une question sans réel rapport initialement avec ce crach d’avion, et pourtant…

Regardez bien les 2 photos qui suivent, l’avion a été détruit en plein vol par un missile sol-air, s’est ensuite écrasé au sol et a brûlé:

2014-07-17T165813Z_745373559_GM1EA7I02KP01_RTRMADP_3_UKRAINE-CRISIS-AIRPLANE_0 

222ukraine-lugansk-jet-paratroopers.si

Les restes sont nombreux et parfaitement identifiables.

Et après cela, on continue de vouloir nous faire croire qu’un avion similaire a pu « fondre » lors de son krach dans le Pentagone le 11 septembre 2001? Cherchez l’erreur…

Aerial_view_of_the_Pentagon_during_rescue_operations_post-September_11_attack

78 commentaires

  • yann

    Attention que sur le pentagone , il c’est encastré dedans , donc « p.etres » pas trop comparable .

    Meme si … http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • spipfx

      yann, pour le pentagone c’était quand même une grosse blague. Tout à disparu par magie en terme de pièce de l’avion (même jusqu’au moindre bout d’aile), et la station service d’à côté qui a filmé dans l’axe, le « crash » s’est vu confisqué par le gouvernement la bande de surveillance.

      Dur de croire quelque chose qui n’a pas existé.

    • Protester_2012_Qc

      jai vu la vidéo de sécurité du pentagon qui était tout prêt et l objet est arriver si vite qu on ne peut le percevoir et il est évident que ca ne peut qu etre qu un missile lancer sur le batiment, donc auucune trace dun avion possible … un missile a une vitesse d environ 800 fois plus rapide qu un boeing, et en plus pour ce qui est des morceaux d avions retrouvé ce n est pas trop difficile de rajouter des preuves une fois le périmètre sécurisé.

      c est pas difficile à comprendre ! c est un false flag ! une raison monté de toute pièce pour aller faire la guerre pourquoi ? pour le pétrole en irak et le pavot dafghanistan qui rapporte une fortune en narco traffique !! et peut etre aussi une facon de se débarasser de l’armement qui se fait vieux et qui es dangeureux et très couteux à faire détruire ou débarasser !!!

      https://www.facebook.com/pages/-Propaganda-/335608716513729

      • supermouton supermouton

        800 fois ? Pas plus tu es sur ? Un petit peu de vérification avant de balancer direct la sardine marseillaise… enlève les deux 0, et ca commencera a redevenir raisonnable ;-)

    • thierry48

      Les avions magiques du 11-Septembre

      http://eco2013.eklablog.com/les-avions-magiques-du-11-septembre-a108606478

      Pour des questions de portance et turbulance, un avion ne peut pas voler si près du sol…..

      • kalon kalon

        et si il n’y avait que cela:
        Suivant la commission d’enquête, l’avion aurait fondu suite à la température intense de l’incendie mais les turbines d’un avion sont faites d’un alliage ne fondant pas en dessous de +/- 3000° Hors, en agrandissant la photo, on voit du mobilier de bureau et un écran d’ ordinateur intact !
        Un avion « fondu » entièrement dans un incendie ou le mobilier de bureau n’a pas brulé ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • kalon kalon

        Autre problème en regardant cette photo:
        Aucune trace de percussion des ailes sur la façade du bâtiment !
        L’envergure de ce type d’avion fait +/- 65 mètres.
        Les ailes se seraient repliées pour entrer dans le bâtiment ou auraient fondus avant de toucher la façade ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • Ce qui est génant est que de ce côté il y avait une réunion d’une commission d’enquête pour comprendre le trou de 2300 milliards de $ dans les compte du Pentagone, annoncé par le ministre des armées le 10 septembre 2001 !
        La commission d’enquête est morte et les documents aussi !
        Tout comme l’Or chinois des tours jumelles qui devait être restitué pour une première livraison le 12 septembre 2001 après accord suite à un procès !
        Pas de livraison d’Or depuis, documents du procès perdu dans l’explosion des Tours, 7000 milliards $ non restitué aux Chinois !

  • samlours94

    Il est bien évident depuis pas mal de temps maintenant que la version officielle des Etats Unis d’Amérique sur ces attentats lors du 11 septembre 2001 ne tient pas une seconde debout !
    Mais le temps fait son oeuvre …le temps et la lobotomisation ambiante. Et aujourd’hui, 99% des gens se foutent de tout ça et même pour certains ne veulent même plus en entendre parler pour ne pas être dérangés dans leurs petites vies de bons beaufs consommateurs!
    Cette mentalité du « tout pour ma gueule » va très prochainement nous revenir en pleine face.
    N’oublions pas que nous n’avons que les dirigeants que nous mettons en place et même si nous ne sommes pas d’accord, ils ne sont là que parce que depuis des décennies, nous avons laissé , par fainéantise intellectuelle s’installer de parfaites ordures ! Et ce, dans TOUS les pays du monde.
    Les peuples paient depuis la nuit des temps leur propre …soumission !
    Tant que la masse ne prendra pas clairement, nettement et d’une manière irréversible le pouvoir, nous pouvons être sur que des 11 septembre, des 14/18, des 39/45, des commune de Paris 1871 etc etc nous attendent à profusion !!!
    Là, nous, vous, moi ,les autres, ne faisons que gémir et dénoncer … et tant qu’il en sera ainsi, le pouvoir, le système pourra tranquillement continuer ses saloperies et je finis par me faire la réflexion qui pique …
    Finalement, ce système, lâche, assassin, dégueulasse, injuste et prônant l’ultra individualisme, la loi du plus fort,l’esclavage institutionnalisé . ben…moi je me demande si au final, il nous représente PARFAITEMENT et n’est pas l’idéal que nous voulions tant nous nous en accommodons avec zèle !!!!
    Vous pouvez vous rendormir …

    • positronic

      aller va prendre un verre sa te rafraichira http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • labichedesbois labichedesbois

      je suis d’accord avec vous , le réveil va etre dur et dans la douleur !! nous sommes comme les grenouilles ; ebouillantées !!

    • engel

      Samlours94,
      Oh que oui!,… que tu as raison sur toute la ligne.
      Mais moi, ça me fait mal que tous ces beaufs m »embarquent dans leur histoire de monde pourri.

      http://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk

    • Danai

      Un bon début serait de changer les mentalités. Sinon même si les peuples prenaient le pouvoir au bout d’un certain temps les choses redeviendraient assurément comme maintenant. N’oublions pas que les familles des dirigeants mondiaux ont aussi un jour fait partie du peuple, sauf erreur de ma part. Ce serait une perte de temps que de n’avoir finalement réussi qu’à remplacer ces familles après avoir chasser les actuelles du pouvoir.
      Chacun doit changer à son niveau et proposer aux autres de faire de même. Je sais que cela semble souvent être peine perdue mais chaque petit changement est une victoire. Tout doit être repenser. Le problème est que les Hommes ont plutôt tendance à montrer qu’ils ne savent pas franchement, ou si peu, se diriger pour leur propre bien (voir l’état général de l’humanité et de notre planète dont nous sommes tous en général responsable à divers degrés).
      Si les Hommes se créent un nouveau monde sur la violence et le sang alors il risque de n’être que la continuité de l’actuel.

  • cYtriX

    J’ai une autre question qui soulève d’autre questions.

    – Que fais un avion civil au dessus d’une zone de guerre ??

    – Les aiguilleurs du ciel ou le pilote sont ils inconscients ?

  • Natacha Natacha

    Quelle étrange coïncidence !
    On nous balade de catastrophes en champs de ruines !
    Mais enfin, que voulons-nous ? Que faisons-nous ?

    • rouletabille rouletabille

      La CATASTROPHE C’EST NOUS,les cerveaux bridés..
      Sous gazage(chemtrail)Monsento,vaccins,merdias,nous sommes dans un Micro ondes,faut pas s’en vouloir en plus holalalaal.

      • Natacha Natacha

        Non Rouletabille.
        Nos consciences sont plus larges. Nous sommes la puissance de paix.

      • rouletabille rouletabille

        Ha OK,merci NATACHA,on apprends tout les jours ..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • rouletabille rouletabille

        Des les premières notes melouyn ?(ok,exc pour l’orto svp)
        Non,c’est très proche,bravo pour l’interview aussi,tu sais pourquoi les artistes et autres sensibilités ont souvent les cheveux longs ??(perso,je sais)mais toi aussi surement,à question idiote ne répond pas.
        Merci,bonne soirée.

      • Natacha Natacha

        Je ne sais pas, dis-moi. :)

      • rouletabille rouletabille

        en résumé,j’ai plus les références ,les cheveux permettent une approche sensitive que nos sens ne perçoivent pas,la longueur des cheveux est importante,au Vietnam ,ils ont importé des indiens d’Amérique pour se faufiler dans les galeries Viet,ils se sont rendu compte qu’en coupant leurs cheveux(passer par le coiffeur comme tout troufion) ces gens perdaient leur capacités,ceci est bien sur vrais pour les Artistes et les gens sensibles,pas le temps d’aller chercher sur le net..

      • engel

        Il me semble que tu confondes.
        Au Vietnam.
        Pour les galeries, c’étaient des nains.
        Les indiens aux cheveux longs, c’étaient pour leurs capacités de pisteurs et leurs instinct à déjouer pièges et embuscades.
        Sinon ton anecdote est parfaitement authentique.

        Bonne soirée à toi.

      • kalon kalon

        Ben, en 45, les indiens ont été employés pour les transmissions radio vu que seul eux comprennent leur langage !
        Une tribu indienne est également employée pour la construction des grattes ciels car ils ont la particularité de ne pas connaître le vertige.

      • kalon kalon

        Tu sais, Natacha n’a pas tort car malgré toutes les guerres, les génocides et autres atrocités ayant été vécues depuis la nuit des temps, il reste une immense majorité d’hommes et de femmes qui croient encore à de belles idées !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • Natacha Natacha

        Dites-moi que vous aussi, vous croyez à une paix possible au Donbass, à Damas, à Gaza, à Kaboul …

        http://www.youtube.com/watch?v=pMiZLYpSXPc

      • odc

        Bonjour Natacha, biensur que la paix est possible partout dans le monde …
        Zumba.

  • syntaxeror

    Une seconde question:
    Tirer à 10000 mètre du sol les restes devraient etre éparpillés sur des kilométres et pas tout en tas comme un crach non?

    • Nrico Nrico

      Aaaafirmatif!!!
      DONC, la version US (qui n’est QUE la leur) ne colle pas… Comme d’hab en fait.
      Ceci étant dit, il faut pas oublier que c’est le 2eme incident de la compagnie en moins de 2 mois. Si il s’avérait qu’il y ait eu un problème sur ce crash mettant en cause la compagnie directement (non respect des procédures de maintenance par ex), ça serait la fin pure et simple de cette même compagnie… (Enjeux???)
      Après, je vous conseillerai de regarder « La Femme du Pilote » sorti en 2002. Il montre bien ce qui peut être fait lors d’un crash aérien, et le silence qui peut affliger familles et proches.

      • GROS

        c’est le 2eme incident de la compagnie en moins de 2 mois

        Tu préfères reprendre ce passage, ou tu préfères te décrédibiliser définitivement ?

      • Nrico Nrico

        Autant pour moi, c’était en mars… 4 mois
        C’est vrai que ca fait une ENORME différence!
        Après, je pourrai parler d’un crash précis, qui avait fait couler ma boite, et dont le rapport final n’était qu’une ignoble manipulation, mais je sens que je ne ferai que gaspiller mon temps…

      • spipfx

        Grace aux preuves vidéos, les médias commencent à arrêter de balancer leur conneries d’idée de missile. Et commencent à parler de crash. sinon ils nous auraient fait gober n’importe quoi encore

      • laspirateur

        Il vaut mieux encore s’interroger sur qui était à bord et quels étaient les raisons de faire sauter cet avion! Encore des cadres gênants probablement!

    • « Selon un représentant du ministère ukrainien des Situations d’urgence cité par les médias, les débris de l’avion sont éparpillés dans un rayon de 15 km de diamètre. »

      Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_07_17/274757586/

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    C’était un missile sur le Pentagone.

    C’était très bien expliqué sur le site de Thierry Meyssant,il me semble.
    La pénétration est trop profonde et trop étroite et sur un plan horizontal .
    Pour ces raisons,il est impossible que ce soit un avion!

    • spipfx

      Et pourtant les médias de masse disent que c’est un avion. Ils ont bien enfumés les brebis

      • kalon kalon

        En fait, vous avez tous les deux raison !
        Un avion est réellement passé en raz motte au dessus du pentagone, trop de témoins l’ont vu mais au même moment un missile a été tiré sur le pentagone.
        Effet d’optique du à l’énormité de la situation, ils en ont déduit que c’était l’avion qui avait percuté le pentagone
        En fait, il existe trois témoignages qui disent avoir vu un avion en raz motte s’éloigner à l’arrière du pentagone mais ces témoignages ont disparu des rapports !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • spipfx

        Merci pour les précisions que je connaissais pas kalon :)

      • Nrico Nrico

        C’était un aéronef de type drone de combat
        1 seule turbine a été récupérée sur le site (tous les avions en ont au moins 2, et beaucoup plus gros…), et le modèle est celui qui équipe ce genre de petit joujou (RQ-4 Global Hawk de Northrop Grumman)

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    CE MONDE EST UNE ÉNORME ENTREPRISE A SE FOUTRE DU MONDE!

  • rouletabille rouletabille

    Vous voyez un avion se faire descendre à 10.000 Mètres (10 KM de HAUT),hahhaah et quand vous voyez que c’est sur + ou – 100 Mètres que sont les débris avec Passe ports intacts ,pour le reste c’est trop top..

    • labichedesbois labichedesbois

      mdr , c’est de la frappe chirurgicale !! net et sans bavures !!

      • kalon kalon

        Suivant la vidéo, c’est un seul moteur qui est en flamme, il reste possible de manœuvrer un avion avec un moteur en flamme !
        Par contre, le trou perforant dans la carlingue laisserait penser qu’il y aurait eu deux missiles !
        Un missile air – air tiré par un avion de chasse et un autre missile sol – air tiré par une batterie ukrainienne.

  • Mortimer Mortimer

    Sur BFM, il se passe un grand moment de propagande.
    Ils y sont allés piano en émettant des hypothèses sur les auteurs du tir: des rebelles aidés par des soldats Ukrainiens déserteurs ou des rebelles aidés par des soldats Russes, ou un tir Ukrainien involontaire (très vite abandonné, faut pas déconner non plus…). Et ça va crescendo, en une heure on a la quasi certitude que les coupables sont les rebelles du coin!
    La prochaine étape sera: les rebelles aidés par les Russes et ça c’est sûr ma brave dame!
    Ils veulent la guerre, on aura la guerre.

    • rouletabille rouletabille

      Passe ton chemin MORTIMER si tu nous explique pas comment on retrouve sur 100 M2 les restes d’un avion descendus à 10.000 M (10 KM de hauteur)?
      Merci

      • kalon kalon

        ben, parce que l’avion est resté manœuvrable, d’autres accidents d’avion le prouve.
        Ainsi, le sillon dans la terre peut prouver que l’avion s’est crashé en position horizontale et non en piqué, auquel cas, ce ne serait pas un sillon, mais un cratère !

      • nootrope12

        Premièrement ça n’est pas sur 100 m2, il y a des bouts de gens et d’avion un peu partout dans la campagne et deuxièmement un missile ne rentre pas dans l’avion mais explose à côté, l’avion n’est donc pas pulvérisé en l’air mais « seulement » touché à mort.

      • Mortimer Mortimer

        Ah ah rouletabille toujours égal à lui même à regarder par le petit bout de la lorgnette!
        J’avais oublié ton existence et ton agressivité notoire.

  • Bobbafett84

    C’est vrai que pour le Pentagone la référence est peut-être un peu légère du fait qu’il y a un impact sur un batiment renforcé. Mais j’aurais plus prit l’exemple plus flagrant de celui de Pennsylvanie ou là, la comparaison est des plus flagrante. Du fait que le vol 93 ce soit cracher prêt de Shanksville, mais que les clichés officiels ne correspondent en rien a ceux ci, qui a un détail prêt, sont tous deux des crashs d’avion de ligne sur une zone en surface plane.
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a6/Flight93Crash.jpg

  • tartanpion trucmuche

    Les deux incidents recents concernant les avions de la Malaysian Airline peuvent avoir un lien. Il faut y voir une tentative de creer des differends entre la Malaysie et la Russie/Chine. Ces deux avions volaient respectivement en direction de la Chine et de la Russie lors de ces evenements. Quoi de plus naturel d’accuser ces deux nations d’avoir cible ces deux avions alors qu’ils s’approchaient de leur frontiere. Dans le cas de la Chine, ca n’a peut etre pas tourne comme prevu et la Chine n’a pas ete blamee pour la disparition de MH370.La Malaysie (non alignee) occupe une position strategique pres de la Chine et l’Ouest souhaiterait que ce pays integre leur rangs. En ce qui concerne le corridor et l’altitude exacte choisie pour traverser l’Ukraine, je crois que ces parametres sont decides par les aiguilleurs du ciel du pays traverse. C’est peut etre pour cela que cet avion a ete amene a survoler la region du Donbass.

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    la propagande médiatique de masse fait non stop,open bar toute la nuit

    c’est de la folie dans le studio !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    tous les chiens aboient,prêt à bondir de leur siège,pour annoncer sa formule choc

    michel chevalet se transforme,fait des mimiques,gesticule

    les plateaux de télé se métamorphosent en realityshow ,
    URGENT CHOC ABATTU MISSILE LE DRAME

    les laquais impériaux se bousculent au portillon du catastrophisme,http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    obama l’expert des missions impossibles:
    -nous avons la preuve indiscutable(elle est prête: CQFD):
    > elle est dans ma poche tapez 1
    > elle est dans cette fiole tapez 2
    > il est vilain vladi,il est méchant vladi tapez 3

    3.000 $ + COUT D’UN SMS dans un avion en vol

    le FBI sera dépêché sur place a la demande de l’Ukraine
    (des canettes de coca et du KFC étaient à bord de l’appareil)
    les experts vont débouler sur le terrain,mon vieux,les preuves vont baliser
    le FBI va dénicher le coupable,pour le bien de la véritéhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    ayez confiance en l’empire!
    il ne ment jamais

    rappelez vous:

    http://www.youtube.com/watch?v=5FmDmiPi_qc

  • kalon kalon

    Si l’on y réfléchit bien, tout les acteurs concernés avaient un intérèt à ce crash
    – Kiev, pour créer une diversion et une tréve le temps de retirer son armée embourbée dans un guépier qui allait la détruire.
    – La C.I.A. pour le mettre sur le dos de Poutine
    – Et Poutine pour faire comprendre à tout le monde que cette guerre doit arrêter.
    Même Israël en profite pour envahir Gaza sans qu’on en parle de trop !
    Les médias subventionnés ne parlaient plus de cette guerre, aujourd’hui, elle est à la une de tout les journaux !
    Hors, parler de cette guerre dans les médias est absolument nécessaire pour la faire arrêter !

    • kalon kalon

      Même Israël y trouve son intérêt en envahissant Gaza sans qu’on en parle de trop !
      Finalement ce crash peut être utile à beaucoup de monde !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • kalon kalon

        Après le G7, le G8, le G20…etc. assistons nous à la naissance du G « false flag » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • kalon kalon

        Ou un nouveau « coup de main » de Poutine à Obama pour lui trouver des raisons de commencer à négocier ?
        Obama est, actuellement, pris en otage par les faucons de Washington.
        Avec ce crash, il peut exiger l’arrêt des conneries !
        295 morts pour en éviter des millions, c’est une bien sinistre arithmétique mais c’est une méthode qui peut porter ses fruits !

  • kalon kalon

    A lire:
    http://french.ruvr.ru/2014_07_18/Est-ce-bien-Kiev-qui-a-abattu-le-Boeing-1546/
    La C.I.A. visait ‘elle l’avion de Poutine qui est passé là 30’ plus tôt de retour du Brésil ?

    • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

      simple coïncidence ou dans le doute,je le fais tomber?
      ça se tient,tout est possible,en coup tordus
      poutine tombe,la russie entre en guerre,les marchands d’armes se frottent les mains..

      déjà que poutine emmenait son cuistot sa bouffe son eau ses draps quand il voyageait chez les laquais impériaux

    • Maverick Maverick

      L’hypothèse mériterait vérification, mais quand l’auteur se met à raconter n’importe quoi à propos du 747 coréen abattu par l’URSS en 1983, ça discrédite son propos : « survolé le quartier général de la chasse », cette blague. Il était seulement entré dans l’espace aérien. Une autre histoire qui circule, et qui a plus de chances d’être vraie, c’est qu’un avion espion US s’est servi d’un avion civil pour faire diversion pendant qu’il s’échappait. Probablement en pensant jouer un bon tour aux soviétiques.

      • Guni

        Pour moi, le 747 coréen à été sciemment envoyé au casse pipe, l’avion espion était là pour exciter la chasse soviétique et faire détruire le boeing par cette derniere. Les instruments de bord avaient était trafiqué avant le décollage et il y avait à bord, entre autre, un sénateur américain qui commençait à dire des vérité qui dérangent sur le système dans lequel on est prisonnier… Il y avait aussi d’autres raisons mais je ne me rappel plus lesquelles, mais ça ne les aurait pas déranger de faire abattre cet avion rien que pour tuer ce type!…

  • robertespierre

    20 tonnes de viande carbonisée
    quel gâchis se dit-on?
    combien d’entre eux s’informaient sur les Moutons Enragés?
    combien d’entre eux ne juraient que par la télé?
    faites le tri!
    En carboniser 300 ou 300 millions :question de zéros pour ces « décideurs »

    je vous choque!
    vous laissez faire sans réagir
    c’est bien plus choquant!!!!

  • laspirateur

    Finalement la troisième guerre mondiale prend tournure sans qu’on s’en affole vraiment, le contrôle est total et nul ne conteste les décisions sionistes car qui conteste n’est plus entendu désormais. Main dans la main les chefs de gouvernements économistes et économes jouent leur petit jeu de dupe et pas un mot plus haut que l’autre pour que les opérations se déroulent comme souhaitées là où le fric est encore à tirer. D’ailleurs les gouvernements ne sont plus qu’apparences et sont tout à fait à l’opposer d’une quelconque idée de rassemblement nationaliste ou patriotique (idée qui pourrait encore émerger pour engager de nouvelles luttes entre « nations »)ou bien sociale démocrate. Et si les USA en était venues à abattre un avion juste pour emmerder Poutin qui s’empare en ce moment de convoitises Etats uniennes.
    http://www.youtube.com/watch?v=fem85sK2FgU

  • nuronuro nuronuro

    dingue

    c’est exactement ce que je m’étais dit quand j’ai vu les premières images des restes de l’appareil crashé depuis 10 000m et en feu
    le poids des images est impossible a ignorer.

    l’Éveil est maintenant a jour

  • Jujusmart

    Un avion reçoit un missile à 10000 mètres d’altitude et il tombe au sol en un bloc avec quelques morceaux par-ci par-là; les morts étant tous rassemblés à l’endroit de l’impact au sol ?
    Mais on nous prend pour des demeurés.
    Il faut plus de temps à la compagnie pour dire qui était dans l’avion que pour désigner le coupable.
    Ils sont à bout de souffle ces scénaristes !

    • kalon kalon

      Juju, tu exagères !
      La zone ou se trouvent les débris serait de +/- 15 Km².
      Ce n’est pas en voyant quelque photos prises pour la plupart en plan moyen ou en gros plan que l’on peut se faire une idée de l’étendue de la zone.

      • Jujusmart

        15 km mais c’est rien du tout ! Un tir provoque une explosion dans les airs. Dans les airs à 10000 mètres ces débris plus légers vont tournoyer et atterrir à divers endroits indéterminés ainsi que des corps qui seront aussi projetés on ne sait où.
        Mais là; paf, le plus gros de l’avion tombe, on y voit des secouristes à mains nues (je suppose que la carlingue devait être brûlante).
        Pour moi c’est une mise en scène, ni plus ni moins.

      • kalon kalon

        15 KM², Juju: KM CARRES, c’est très grand comme zone, crois moi ! cela donne une étendue de 5 km de long sur 3 Km de large ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif