L’état islamique s’étendra jusqu’à Rome, voila ce qu’a déclaré le « calife » al Baghdadi…..

La haine d’un homme au service du pouvoir! Mais de quoi parlons-nous exactement? Des musulmans en général ou d’un certain type de musulman, radicalisé et dangereux? Car, le rappel est toujours important, il n’y a pas un Islam mais plusieurs, ce que certains ont tendance à oublier. Et du coup, qui doit craindre une telle menace? Tout le monde si elle s’avère avérée, car elle signifie « guerre de religion », et les musulmans modérés comme les non-musulmans se verront imposer une religion sans aucune tolérance pour le plus grand bonheur des saoudiens et des qataris

EIIL-Etat-islamique-en-Irak-et-au-Levant-drapeauAbu Bakr al Baghdadi, le « calife » autoproclamé de l’Etat Islamique sur le territoire qui comprend l’Irak et la Syrie, a promis de conquérir Rome.
Il a lancé un appel aux musulmans du monde entier afin qu’ils émigrent vers cette nouvelle terre (Irak et Syrie) pour combattre tous ensemble sous son drapeau.
« Tous ceux qui peuvent immigrer dans l’Etat Islamique doivent le faire car, venir dans la maison de l’islam est un devoir » a déclaré al Baghdadi dans un message audio publié sur le site web d’un groupe connu sous le nom d’Etat Islamique d’Irak et du Levant.
« Hâtez-vous, ô musulmans, de venir dans votre pays. C’est votre Pays. La Syrie n’appartient pas aux Syriens ni l’Irak aux Irakiens. Cette terre appartient aux musulmans, à tous les musulmans » a-t-il ajouté.
C’est « The Telegraph online » qui a révélé les déclarations de celui qui s’est proclamé premier calife de l’islam depuis l’effondrement de l’empire ottoman.
« Voila ce que je vous propose. Et si vous suivez mon conseil, vous pourrez conquérir Rome et vous deviendrez les maitres du monde, avec la volonté d’Allah » a-t-il conclu.

califfato-300x192Les partisans de cet Etat Islamique ont publié sur twitter cette carte (ci-contre) qui indique les territoires que les terroristes veulent conquérir d’ici cinq ans et étendre ainsi la domination du tout nouveau califat.

Cette carte comprend le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord, les Balkans et une grande partie de l’Asie occidentale. L’Espagne fait aussi partie des territoires à conquérir puisque celle-ci fut occupée par les musulmans pendant 700 ans, jusqu’en 1492.

La conquête de Madrid est prévue pour 2020.
Et maintenant, Abu Bakr al Baghdadi a rajouté Rome dans ses désirs de domination. Rome, qui jusqu’à présent avait été épargné par les conquêtes islamiques.
Traduit du site italien imolaoggi.it par D. Borer

26 commentaires

  • OSMAN OSMAN

    Le Messager d’Allah -Prières et bénédiction d’Allah sur lui- a dit :
    « Ô Allah accorde Tes bénédictions sur notre Châm,
    Ô Allah accorde Tes bénédictions sur notre Yémen ».
    Les gens dirent : « Ô Messager d’Allah et sur notre Nejd ! »
    Le Prophète -Prières et bénédiction d’Allah sur lui- a dit :
    « Il s’y [dans le Nejd] produira un tremblement de terre,
    des épreuves et des tourments et de là apparaîtra la corne de chaytan».

    Ce Hadith a été délibérément mal compris par certains groupes de gens dans le but de propager leur égarement et de tromper les musulmans ignorants. Et c’est par des recherches et des investigations, en examinant les travaux de grands savants que nous découvrons que ce Hadith ne se réfère pas au Nejd bien connu de nos jours, en Arabie Saoudite mais à l’Irak. De nombreux savants ont mentionné que ce Hadith se réfère à l’Irak comme : al-Khattaabi, al-Kirmani, al-Ayni, an-Nawawi, ibn Hajar –Qu’Allah leur fasse miséricorde- et d’autres.

    • chafy

      je pense que le plus simple est de prendre une carte de l’arabie, et prendre comme repère EL MADINA EL MOUNAWARA, et voire quelle région est à l’est de Médine et qui est concernée par le hadith.

      il n’y a pas de consensus sur l’exact endroit concernant Najd.

  • chafy

    il y a un seul islam, et plusieurs interprétations.

    • OSMAN OSMAN

      salam alaykoum toi et moi nous avons des points de vus différents et avec nos arguments respectifs chacun est resté sur ses position , ALLAH nous informera sur quoi nous divergeons le jour de la resurection.
      En attendant qu’ALLAH te facilite ce mois de ramadan et qu’IL nous guide vers Sa satisfaction.

  • Urgon

    J’adore vos réactions. vous arrivez à disserter sur l’Islam alors que cet olibrius déclare vouloir déclencher des violences religieuses au niveau mondial.
    En tous cas, dans sa folie, il a bien compris qu’il ne devait rien tenter contre la Belgique, pays du cochon et de la bière…..

  • Grumpy boby

    Et la marmotte … elle se tourne vers la Mecque ?

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Berrurier

    Quand cette marionnette n’apportera plus rien à son maitre (devinez qui…) il retournera à la niche la queue entre les jambes !

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    ça c’est un gars qui a lu les BD iznogood!
    les élucubrations du pépère calife en herbe,ont s’en balance
    sans aucun intérêt

  • Jujusmart

    Comme dans toutes les religions, il y a des croyants modérés et d’autres fanatiques.
    Le Coran, je ne l’ai pas lu, mais d’après ce qu’on voit des fanatiques, on peut être certain qu’il n’y a pas que du joli.
    A partir de là, se voir imposer une religion qui impose la guerre sainte comme salut, il n’y a plus à se demander si c’est de l’islam modéré ou pas, c’est de l’islam tout court et chaque musulman fera ce que sa foi lui dicte. Donc, il suffit que la mèche s’allume et boum !

    • chafy

      le fanatisme ou la modération est une façon de voir les choses, par conséquent, si vous n’avez pas lu le coran, il serait plus intelligent de ne pas avancer des certitudes.

      l’islam n’a pas besoin de s’imposer, car il n’a pas besoin du nombre, et cela ne sert à rien de l’imposer pour que ensuite les gens le fuient, cela n’a pas d’utilité et de sens.

      il n’y a pas de guerre sainte en islam, c’est plutôt un concept chrétien qu’islamique.

      l’analphabète du 21eme siècle ce n’est pas celui qui ne sait pas lire ou écrire mais celui qui ne sait pas apprendre, désapprendre et réapprendre

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    le grand marabout des plaines et des savanes d’afrique ne craint le grand calife du désert et des dunes d’irak,
    voila ce qu’a déclaré le grand sorcier des poupées vaudou

    le calife est un imposteur,il n’est pas ce qu’il prétend être!

  • Lilith Lilith

    et bien ils vont avoir du boulot en Gréce 400 ans d’occupation par les Ottomans sa laisse des traces.

  • Lilith Lilith

    et voila le résultat des intervention US ils ont déstabiliser toute une région et maintenant émmergent les fanatiques, l’histoire se répète……….

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Il parait même que l’État Islamique d’Irak et de la Syrie (EIIL ou ISIS) aurait déjà à sa disposition des armes US suffisantes pour lever une armée de 200 000 hommes, et là ce n’est qu’un début ! …va être chaud ce mois d’aout non ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Lilith Lilith

      cela ne m’étonne pas et cela m’inquiète car cela s’étend de plus en plus déjà le sud de la Turquie est touchée il ne suffit plus que les cellule dormante ici se réveil suite au évènement en Israël, c’est fou comme les évènements s’enchainent en parfait timing

  • Voilà l’info qui m’a fait le plus flipper aujourd’hui …

    Des attentats suivis de guerres civiles se préparent, étant donné qu’il y a beaucoup « d’illuminés » qui vont suivre ses injonctions !!

    P.S : Lilith, tes interventions sont très à propos … cela ne m’étonne guère de la part de la femme du porteur de lumière http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • odin29

    P’tain j’aimerai qu’on m’explique une bonne fois pour toute.
    Y a combien d’Islam???
    A vous lire il y a l’islam modéré et l’islam pur et dur, radical.
    Jusqu’à présent je n’ai vu que des égorgeurs… des fanatiques qui sortent le douk douk, le mouss, pour un oui ou un non…
    Il semblerait que le coran engendre des psychopathes ivres de sang… c’est fou comme ils aiment faire couler le sang…torturer…
    On ne retrouve ça dans aucune autre religion…
    Ces gens là vont jusqu’à lapider leur femme ou leur fille pour  » laver leur honneur » …
    Jusqu’où leur honneur va se nicher???
    Je pose une simple question à Osman: L’islam…religion d’amour ou de haine?
    Parce-qu’euh…faudrait savoir ou on met les pieds…hein!
    Et je continue sur ma lancée… : pourquoi les musulmans viennent vivre dans un pays de mécréants alors que le coran le leur interdit???
    bien à toi Osman.

    • odin29

      bon…Osman y répond pas.
      On ne saura donc pas si l’islam est amour ou haine…
      Voui voui voui…je sais y a les bons muslim et…les autres, les mauvais.
      Mais j’ai comme l’impression que les mauvais sont plus, comment dire…présent.
      on…je vais essayer d’oublier l’islam pour cette nuit…j’va me che ou.
      Bonne nuit les M.E

    • chafy

      la réponse se trouve plus haut dans mon commentaire court, si tu aurais pris le temps de le lire tu aurais vite compris.

      le coran n’engendre rien, ce sont des mercenaires qui décontextualisent des textes coraniques ou des paroles du prophète pour justifier au nom de l’islam leur entreprise meurtrière.

      posez vous la question qui profite ce cirque meurtrier ? aux musulmans ou leurs voisins sionistes ?

      poses tes questions à moi et tu auras toutes les réponses, et je t’en ai donné auparavant mais tu feintes l’ignorance et tu fais exprès de parler d’égorgeurs, de lapidation… et tutti canti… comme tous tes comparses islmophobes.

      cela ne sert à rien que tu poses tes questions, de toutes façons tu n’es pas la pour comprendre.

      • OSMAN OSMAN

        Odin dsl j’étais en vadrouille je suis rentré assez tard, donc pour moi l’islam est une religion de justice , l’amour pour son Créateur , pour ses frères et sœurs en religion, le respect pour la création et la force contre l’injustice.
        L’islam est un système qui englobe tout dans la vie(la religion, l’habillement, les moeurs, l’économie, l’alimentation, la justice, la guerre…Tout y est éxposé)
        L’islam (qui peu se traduire par soumission à la volonté de DIEU) est la religion de tout les prophètes de Adam à Mohamed( que la paix soit sur eux) qui est le dernier des prophètes. Dans les grandes ligne elle consiste à n’adorer que Dieu seul uniquement et sans rien lui associer dans sa souveraineté( Créateur unique , Souverain absolu, Pourvoyeur aux besoins de Ses créatures), dans l’adoration ( priere, jeune ,aumone, demande, sacrifice, pèlerinage, obéissance à Ses lois…exclusifs à Lui) et Dans Ses noms et attributs( Il ne ressemble pas à Ses créatures, Il possede les attributs de perfection, parmis Ses noms LE MISÉRICORDIEUX LE PARDONNEUR LE TRES HAUT L’OMNISCIENT L’OMNIPOTENT …)
        C’est la forme la plus pure du monothéisme.

        Je ne sais pas si je sui parti un peu sur du H.S mais bon,
        pour ta deuxieme question c’est vrai ce que tu dis , l’islam interdit de vivre dans un pays non musulman, sauf dans quelques circonstance: apprendre une science , faire du commerce , pour le savant religieux pour l’appelle à l’islam , pour se faire soigner.
        Mais bon les pays musulmans actuel sont assez pauvres, il y’à de la corruption, des restrictions du point de vue des libertés ce qui les pousses à immigré dans dans les pays non musulmans , mais le problème c’est que beaucoup y perde leur religion et c’est vraiment dommage. Le musulman est un être humain avec des faiblesses comme les autres.
        Odin j’ai deux conseils à te donné , si un jour tu es en galère, demande de l’aide à un musulman et tu verra si il va t’égorger ou te prêter main forte.
        Pour le deuxième, lis le coran, la vie du prophète Mohamed (que la paix soit sur lui), la vie des compagnons comme abu bakr, omar ibn al khatab, othman ibn affan, ali ibn abi talib. qui étaient les premiers califes de l’islam, renseigne toi en toute objectivité, je pense que t’aura fait la découverte de ta vie.

  • OSMAN OSMAN

    Au faite juste comme sa; fondation d’un « califat musulmans », afrontement avec israel , conquete des territoires: le grand israel.