L’avènement de la « bête » se rapproche, sa fin … aussi !

En tant que personne ayant une morale et des principes, les temps deviennent de plus en plus durs pour nous, c’était prévu ! N’y voyez absolument rien de religieux là-dedans, c’est juste un constat selon …

Vu dans la presse ce matin :

La drogue et la prostitution vont gonfler l’économie belge
Dès le mois de septembre prochain, la Belgique devrait introduire les chiffres de la prostitution et de la drogue dans son économie. « La méthodologie pour les estimations est développée, mais des explications supplémentaires viendront plus tard« , précise la Banque Nationale.
La Belgique prendra en compte à partir de septembre les chiffres du trafic de drogues et de la prostitution dans le calcul de ses indicateurs économiques. On ignore actuellement quel impact cela aura sur le produit intérieur brut (PIB), écrivent certains journaux flamands.

L’Italie et le Royaume-Uni ont déjà cédé
Le Royaume-Uni a vu son économie croître de 12 milliards d’euros avec l’introduction des chiffres de la drogue et de la prostitution la semaine passée. L’Italie avait également procédé de la même manière un peu plus tôt.

Il ne fait plus aucun doute que la fin de ces temps semble se préciser, d’autres signes étaient déjà plus qu’évidents, mais ce dernier volet y ajoute une précision toute, comment dire ?  …… « DIABOLIQUE » !

17 commentaires

  • Jujusmart

    C’est étonnant qu’ils n’aient pas pensé à mettre la vente d’armes illégales dans leur nouveau mode de calcul, notre PIB aurait explosé !

  • Mundus Mundus

    Pour rappel DSK est un proxénète (affaire du Calton) donc son argent salement gagné sera légalisé.

    • laspirateur

      Et oui Mundus toi aussi tu peux te lancer dans le business, constitue toi un harem et fais toi une maison close tu aideras la société!
      Le marché des webcam girls ou des filles du bocal appelez les comme vous voulez, c’est un truc qui me dépasse! des milliers de connasses en slip à se trémousser pour des miettes!

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Faudra quand même qu’ils m’expliquent comment ils font pour chiffrer « le chiffre d’affaire » de la drogue et de la prostitution qui sont en théorie des économies parallèles.
    Ou alors ça voudrait dire qu’ils les connaissent bien mieux qu’on le croit ces chiffres ! …ce qui tendrait à prouver qu’ils doivent être nombreux à être bien mouillés là-dedans quoi.

    Pour moi ça sonne comme un aveux de leur corruption et de l’implication des l’états dans ces affaires là ; et pi c’est tout !

    • Mundus Mundus

      +10
      très pertinent

    • pat66

      @ConscienceU12 : ça leur a déjà été rétorqué, et ils ont esquivé en disant que le calcul se ferait à la louche, au pro-rata de mes bourses dans mon caleçon, en évaluant grosso merdo au vu des chiffres existants, à combien ils pouvaient estimer l’économie souterraine chaque année…
      Quand les chiffres du PIB seront pas bons, il suffira de lever le pied sur les arrestations, pour dire que ça a du augmenter… Et voilà, hop, sans les mains.
      C’est d’la m… en branche cette idée de toute façon.

  • Changeons de système !
    La seule chance qui nous reste pour sauver la France, son histoire, sa culture et surtout son peuple, la voici :
    Devant un tel désastre économique, humanitaire, écologique et j’en passe et des meilleurs, l’armée, la gendarmerie et la police doivent se mobiliser et d’urgence prendre le pouvoir, mettre en place la loi martiale, fermer immédiatement les banques et les frontières, saisir sans attendre les biens de tous ces politiques, élus, etc. Aussi incompétents que corrompus, la corruption c’est le cancer de l’humanité, donc un crime contre l’humanité.
    Ensuite, libérer de leurs chaînes la police et la justice pour juger sans aucune restriction l’ensemble des élus, politiques, dirigeants de multinationales, banquiers, et tous ceux ayant contribué à cette catastrophe et tous les proches de cette clique s’étant enrichis avec l’argent du peuple, etc. Mais ne surtout pas oublier de faire de même pour les pires de tous, les médias de masse au service du système pourri dans lequel nous tentons tous de survivre.
    L’humanité est à l’agonie et sans réaction immédiate du peuple, l’humanité va vivre les heures les plus sombres dans des horreurs indescriptibles, les « pseudolites » mettent en place « l’esclavagisation » maximale : esclave sexuel pour la future jeunesse (voir la théorie du « gender de merde » (voté par l’Europe) qui bien sûr n’existe pas ! résultat = esclave du travailler toujours plus pour crever plus vite. C’est à vomir et ces gens sont toujours sur nos écrans même en changeant systématiquement de chaîne ; rien à faire, le mal est partout présent, vorace et affamé de misère et il faut l’éradiquer d’urgence !
    Mettre en place un programme de retour des vraies valeurs humaines, mettre un terme à la centralisation, en finir avec cette pseudo dette abyssale et réarmer d’urgence notre nation, rétablir l’ordre avec fermeté et sans compromis, c’est vraiment facile.
    En finir avec la croissance pour privilégier l’évolution, mettre un terme à la surpopulation, la sagesse doit reprendre ses droits dans la gouvernance pour imposer sur la planète sous forme religieuse : le respect de tout par tous, l’équilibre, le bon sens et le savoir-vivre en harmonie avec la nature, ensuite nous regarderons ensemble les perspectives dans l’espace qui seront à terme vitale.
    Une chasse infernale contre la corruption, les privilèges, l’injustice immonde, supprimer l’immunité de tous ces gens et qu’ils pourrissent tous en prison, il faut d’urgence remettre à zéro la France, les autres peuples suivront aussi cette voie.
    Et bien avant d’envisager un retour à la normale sur le plan de l’économie internationale, la 1er étape sera de détruire les grosses exploitations pour recréer une multitude de fermes diverses et variées (objectif : nourrir le peuple le plus sainement possible avec proximité et intelligence, détruire toute centralisation des pouvoirs et des multinationales, pour redonner à notre nation le sentiment d’œuvrer tous dans le même sens avec un goût prononcé pour la qualité de vie sur le plan alimentaire, écologique et des conditions de travail basées sur le bon sens.
    L’ensemble des richesses saisies à tous ces esclavagistes serviront à nourrir le peuple le temps de la mise en place d’un nouveau système de gouvernance simple, efficace, compétent et surtout contrôlé avec des garde- fous balisés par les restrictions de privilèges, d’enrichissement, en finir sur le champ avec tous ces salopards de cumulards. Resteront en place seulement les gens compétents (mais forte probabilité d’un remplacement à 100%, tous pourris ? oui très certainement).
    Sur l’Europe ? Oui elle est nécessaire, une Europe des nations du Portugal à la Russie, voilà une vraie Europe, mais certainement pas avec l’Amérique du nord, ni avec les pays Arabes, la civilisation Européenne doit d’urgence redevenir elle-même et contribuer à un avenir plus humain sur l’ensemble de la planète, grâce à son génie et à sa générosité, mis à part peut-être les E-U qui ne cherche qu’une chose : sodomiser tous les peuples de terre avec leurs guerres, leurs chimies, OGM, surveillance extrême, j’en passe et des meilleurs et quand je pense qu’un grand nombre des présidents des E-U sont issues de ma famille entre les 11e et 13e siècles (selon les archives) je trouve ça très triste, car de nos jours l’obsession de l’Amérique du nord c’est répandre le mal absolu, le mensonge, la corruption, manipulation, extermination (chemtrails, OGM, Viande aux hormones, meurtres, manipulations des marchés, traité transatlantique, etc.)
    Changer de système et le verrouiller est vraiment très simple, je suis en mesure de faire des propositions dans ce sens si le besoin s’en faisait sentir, sans parler des projets sur de nouvelles technologiques pour la production d’énergie et bien d’autres choses, que je propose depuis des décennies avec des centaines de courriers adressés à l’élites mondiale sans aune réponse, bizarre. Bref ! Ça c’est accessoire, car la 1ère étape c’est le changement du système à ne pas confondre avec « le changement c’est maintenant » IL faut donc tordre le cou à la corruption, les réseaux pédophiles, les privilèges et la centralisation du pouvoir et des richesses qui notre, donc ! À vous de jouer l’armée, la gendarmerie, la police et la justice, le peuple suivra avec force et cœur, soyez en sûr, les rats d’eux- même se démasqueront par peur de la haine du peuple et ils auront bien raison.
    Nous sommes à un tournant, ne le ratez surtout pas, après il sera trop tard !
    Bonne chance à tous, l’ombre s’approche et la politique de l’autruche des Français sera après irréversible !
    Amicalement
    CB

    • criminalita

      Votre playdoyé sur la véritable démocratie va certainement rencontrer la vindicte d’un peuple qui ne pense qu’à son confort personnel. Une majorité de ces con citoyens ne se soucie de l’avenir de la planète et encore moins de notre espèce humaine. C’est à se demander si un cycle naturel dévellope une vermine d’hommos qui va s’autodétruire.
      Merci pour l’apport de solutions concrètes, c’est ce qui manque à nos dirigeants drogués…

  • Cela est tout à fait logique.
    Le capitalisme est une machine se nourrissant d’argent pour survivre. L’argent ne pouvant continuer à être créé de toutes pièces, le capital n’a plus qu’une seule alternative: trouver de nouvelles niches de « revenus ».

    De plus, le conditionnement de la population à la violence, et aux relations avec l’ordre (Cf. les émissions débilitantes sur les forces de l’ordre, etc) devrait pousser celle-ci à prendre conscience que le côté obscur existe bel et bien, et qu’en plus, on peut se faire un maximum de blé là dedans. Les émissions donnant un max d’infos, on peut, si l’on est un peu débrouillard, se lancer dans le business illégal en prenant un peu moins de risque.

    Jeux vidéos, séries et sports sont autant de portes ouvertes vers ce nouveau monde où l’illégalité va finir par disparaître telle qu’on la connaît, pour ne plus être cantonnée qu’au devoir de payer ses impôts, et consommer; l’épargne finira par être interdite pour le bien commun et le nouveau monde parfait du capitalisme sera tout autant jalonné par des travailleurs que par des « entrepreneurs » oeuvrant dans le trafic de drogue, de femmes, et la loi sera supplantée par les règlements de comptes version « Talion » (id est, oeil pour Oeil, Dent pour Dent).

    Tout ceci régi par un Nouvel Ordre Mondial dans lequel les seules forces possandant quelque réel pouvoir seront les Informaticiens les plus doués, et les patrons des grandes sociétés (« normales » ou mafieuses).

    Jusqu’au jour où… quelque chose basculera, mais ceci est une autre histoire.

  • rouletabille rouletabille

    Les prostitués assis au parlement Européen sont pris en compte comme ceux qui vendent la France ?