9 commentaires

  • probe

    Bon, je vais boire un coup, retrouver les proivros du village, ça va me changer.

  • laspirateur

    Enfermez vous dans vos maisons avec vos gamins et fermez là! Vous éviterez de partir en vacances et de prendre trop la voiture ça pollue! Les célibs ont cas le rester il y a plein de « cam girls » pour éjaculer et du porno à gogo! Et pendant ce temps on apprend aux gamins à se servir d’un ordi dès le plus jeune âge car on est à l’heure du numérique et, qui veut en sortir se retrouve bien seul! Paradoxal non! Viva espana!

  • positronic

    je poste même plus de commentaires que ce soit ici ou ailleurs çà serre à rien tout le monde s’en fou tfaçon quand çà répond c’est toujours pour se croire supérieur à l’autre çà me dégoute cette vidéo en est la preuve que des gens superficiel ce monde est bloquer de partout suffis d’imaginer une boite hermétique et vous venez de décrire le monde d’aujourd’hui nous sommes tous enfermer dans nôtre petit monde individualiste

  • romulus

    la science et la rationalité ont remplacé Dieu ou du moins l’humanisme; tout doit être rationnel mais sans cesse évolutif car l’homme veut remplacer Dieu; challenge perdu d’avance car seule la création aura le dernier mot. Mais chut, il ne faudra pas le dire au premier (technocrate) venu car il vous prendra pour un fou et ça dérangerait son bel équilibre qui l’empêche de sombrer.

  • criminalita

    Ouai, c’est un peu tiré par les cheveux cette vidéo.
    Sortez dans mon village et vous croiserez pas grand monde, juste les poirots vautrés sur une table et incapables de vous reconnaître,j’exagère mais c’est à peu près çà.
    Rendez vous chez des amis sans téléphoner 2 jours à l’avance et vous verrez l’accueil: agenda surchargé donc on te case à un horaire de merde, tard le soir parceque ya plein de trucs à faire, tu vois?
    Puis ça fait 50 ans qu’on regarde la télé comme activité ludique alors les facedebouc et autres c’est pas bien différend pour les images mais pour se parler c’est ce qui se fait de mieux, la preuve vous qui lisez vous pouvez me répondre et puis tenez je vais vous faire la preuve que ces réseaux sont plus rassembleurs que la rue.
    J’invite qui que se soit ( des filles surtout) à me rendre visite chez moi et quand ça vous va. La semaine je travaille mais le soir on boira des verres près de mon hôtel à Ferney-Voltaire (coté de Genève)c’est ma résidence secondaire car mon job ça s’appelle s’occuper, ne pas s’ennuyer.
    Alors le soir je suis dans une forme de tchatche infinie et vous serez embrassées (les filles bien sûr)
    Voyez les possibilités qui s’ouvrent par les réseaux sociaux, alors qu’on ne me dise pas que vous êtes seul derrière votre clavier. Moi, aussi je suis seul dans mon lit avec ma copine à moins qu’un fantôme apparaisse.
    Pour éviter des confusions, jsuis un mec. OK…à + mes jolies moutonnes enragées et vous les moutons enragés faites péter la baraque de cette Europe de dupes.

    Voici une vidéo que je trouve géniale: faut aimer lire
    http://resistanceauthentique.com/simon-parkes-interview-par-project-avalon-2014-vostfr/