Eurovision: La France n’a perdu « que » de 288 points, et elle fini dernière du classement!

Record battu!!! Et 1… Et 2… Et…. 2 à 290! La plus grosse quenelle de l’histoire du pays est arrivée en direct, la France qui termine en toute dernière position avec le score flamboyant de 2 points. La victoire revenant au lobby LGBT à un candidat transgenre, une femme à la pilosité douteuse qui ne peut avoir que deux origines, soit le lifting est raté et le pubis est remonté trop haut, soit c’est un homme! Bref, une victoire pour le-la candidat(e) autrichien(ne) Conchita Wurst (wurst signifiant « saucisse). Quoiqu’il en soit, cela permet de se pencher un peu sur ce concourt dont les enjeux sont plus considérés comme étant politiques ou géopolitiques par certains que comme un concourt de chansons ridicules.

eurovision-classement01

La France depuis plusieurs années se décrédibilise complètement sur tous les niveaux, notamment politique et géopolitique, à se demander si là aussi, il n’y a pas une volonté de détruire toujours plus l’image du pays…

48 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Apparemment il n’y a pas que en France que l’on a envi de voir gicler « Hollandouille » quoi, c’est toute l’Europe qui le boycotte oui !

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Quand à la candidate/candidat (on ne saurait dire) vainqueur, Conchita (la portugaise) à la saucisse (Wurst en allemand) j’aurai envie de dire « no comment » tant ça sent la propagande LGBT, mais c’est aussi le titre et paroles de la chanson qui sont choquantes « Rise Like a Phoenix » – Le Phoenix étant le symbole Illuminati destructeur par excellence ; alors autant nous dire : ont vous détruira avec la théorie du Genre et sur vos cendres nous bâtirons notre Nouvel Ordre Mondial, …hier c’est vraiment du mépris total dans vos gueules, auquel les lobos ont pu assister, …tout bonnement à gerber !

      …hier c’était la victoire de la normalité ! …si, si, il va falloir vous y fait les amis, …ou pas [RESISTANCE] !

      • stereo

        Il est vrai que ça pue la propagande à plein nez cette mascarade… les élections se profilent n’est-ce pas ? Et au niveau européen, il ne faut bien entendu ne pas louper ça !
        Au fait, « Hollandouile », ça rime avec quoi ? Je n’ose le dire !!!…

      • criminalita

        le 11 mai 2005 sortait le Vol du Phoenix.http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53680.html

        et ce 10 mai 2014 l’emporte Rise Like a Phoenix – comme la relève du Phoenix, l’oiseau qui rennaît de ses cendres.

        Prémonitoire ou un avertissement de cette secte de tarés Illuminatis, t’as bien vu U12

  • 108

    non mais y’a qq chose d’important là ?

    A part voir que c’est un travelo (autrichien, belle ironie) qui a gagné en chantant « Rise like a Phoenix », et qui c’est la signature des mondialistes, je vois pas ^^

    Ah si que des millions d’imbéciles vont mater cette merde où l’on glorifie les peuples, les pays sous couvert toujours de concours, sorte de rêve hypnotique d’ascenseur social, et où on fait « rêver » les gens.

    Rêver, ne réfléchissez pas ou sinon entre les bornes
    ;-)

    • voltigeur voltigeur

      Reçu par email ce matin:(merci Nic.)

      Les Etats-Unis d’Amérique ont brillamment remporté le concours de l’Eurovision.
      En effet, sur 34 pays en compétition, 26 ont chanté intégralement en anglais,
      4 ont chanté moitié dans leur langue nationale, moitié en anglais,
      et seulement 4 ont chanté uniquement dans leur langue.
      Parmi ces 4 irréductibles (Italie, Portugal, France et Monténégro),
      on notera tout de même un petit bémol pour la France,
      puisqu’il y a une phrase en anglais:
      « I wanna have a moustache ».
      Et mon contact de mettre le lien suivant…
      https://www.youtube.com/watch?v=wEslW1x9cP0 ….
      Tout est dit :) ♥♥

  • pourpour

    le lobby LGBT n’y est pour rien , lui-même est la proie des 2 autres…et les pédés et gouins le sont encore moins ! Cette propagande n’est pas voulue par les pédés de base, ce qui est terrifiant, c’est qu’en n’ayant pas la télé, nous sommes encore au courant des folies de ce bas-monde ! Cette saucisse est un cauchemar, en effet.
    http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/2014/05/wurst.html

    • 108

      non, les termes ne sont pas bien choisis. Le lobby LGBT est une machine du mondialisme, nuance de taille, et que effectivement les gays (etc.), se font avoir aussi.

      • pourpour

        Tu ne vas pas m’apprendre qui sont les LGBT ! Moi et mon frère avons bien connu ce milieu de fadas. Evidemment qu’ils sont une machine de guerre, utilisée comme les immigrés. une machine pilotée par la FM pour être politiquement correct !

      • 108

        je ne veux pas « t’appendre » (restons cool :-) mais pense aussi à celles et ceux qui lisent, ta formulation était mal faite c’est tout.

  • yann

    Ils veulent nous faire entrer dans nos mœurs ce nouveau genre .

    – L’Allemagne reconnait le 3eme genre le 15 avril 2013
    – Le Canada étudie l’idée du 3eme genre , février 2014
    – L’Australie reconnait le 3eme genre le 03 avril 2014
    – L’inde reconnait le 3eme genre le 15 avril 2014

    Y a comme une accélération dans la reconnaissance du 3eme genre .

    http://www.neufmois.fr/le-blog-de-la-redaction-67-lallemagne-premier-pays-a-reconnaitre-un-troisieme-genre-pour-les-bebes-intersexues

    • pourpour

      merci Yann !!! cela dit, ce ne sont pas des moeurs d’un nouveau genre, c’est vieux comme le monde MAIS la survalorisation de cette singularité est, elle, très nocive ! C’est aussi une manière de dire aux gens anti-théorie du genre : vous avez perdu la bataille. la Fourest doit mouiller de joie dans sa petite culotte.

      • 108

        Merci pour l’info…
        Ou comment « créer » des « dividus » c’est à dire l’inverse des individus (qui vient du latin « ce qui est indivisible »), et donc créer des êtres « hybrides », divisés psychiquement, etc., manipulables à souhait.
        Et avec le transhumanisme, la manipulation des génomes, (etc.), belle pseudo « humanité » en préparation ..

      • Maverick Maverick

        Surtout un bon business, avec toutes ces « niches », comme ils disent en Marketing : Sur un marché de masse, la concurrence se traduit par une baisse des marges à cause de la guerre des prix. Mais sur des petits segments de marché bien délimités, il est possible d’augmenter la « valeur perçue », donc le prix et la rentabilité. La notion de valeur perçue allant avec celle d’ « identité », qu’elle soit branchouille, gay, geek, sportive, musicale …

  • samlours94

    C’est carrément du gros délire ce truc
    Je suis partagé entre la révolte et la pitié !

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    je crois que j’ai entendu un extrait du titre à la radio
    à par dernier il aurait été difficile de faire mieux avec un tel choix.
    heureusement que je l’ai pas entendu en entier je crois que je me serai assassiné à la fin

  • nuronuro nuronuro

    Bonjour

    hier , une soirée normal en hollandie , a l’anniversaire d’un copain ! lasagnes, gâteaux ,champagne bon vin et bonne mirabelle de 2007 , la vraie vie quoi,un peu quand même .
    de retour a la maison je m’allonge dans le canapé pour tenter  » de soulager mon bidon bien meurtri par tout ça et je tombe sur les dernières minutes de l’eurovision et je vous dis pas le choc.
    le gros paln sur le ty..la mada… enfin , le truc gros plan poilu sur la cha… la barbe ! putain (excusez ce terme) mais c’est de pire en pire et les commentateurs proclamaient la victoire de la différence de l’ouverture d’esprit du peuple européen , bref la propagande réchauffée servie a tous les niveaux !

    a vomir , et que la france finissent dernières alors qu’on y a laissé 500 000 euros de nos impôts (véridique)c’est pas grave un taxe eurovision est programmée pour bientôt .

    Pas content…

  • Jujusmart

    https://www.youtube.com/watch?v=Fv83u7-mNWQ

    Ca ne vous rappelle rien ? Déjà en 98, Israel avait gagné ! Ce genre de personnage (on ne peut pas appeler cela « personne ») était le début de l’ère transgénique qu’on allait nous fourguer comme étant la norme. Si j’avais su à cette époque tout ce qui ce cachait derrière ce type de victoire à l’Eurovision, je n’aurais jamais trouvé ça génial, comme je le pensais à l’époque

  • On le savait depuis des semaines que c’était la fouine qui gagnerait l’eurovision :D

  • Jujusmart

    Quand j’étais petit avec mes parents, l’Eurovision, c’était un évènement (je parle de l’époque des Abba). Depuis, j’ai eu mon enfant, et jamais il n’a regardé l’Eurovision, ce n’est plus ce genre d’évènement qui regroupe une famille derrière son écran. D’ailleurs, plus rien ne regroupe une famille derrière son écran. Ca intéresse qui l’Eurovision en 2014 ?

  • leprixdelavie leprixdelavie

    Eurovision c’est l’exemple de ce qu’est la démocratie en Europe. En fait les citoyens n’ont que 50% des voies, histoire de ne pas laisser aux citoyens le contrôle de cette machine à fric et comme on l’a constaté avec les huées contre la Russie une machine à propagande. Résultat le gagnant est une femme a barbe !

    Mais au moins au niveau du prochain vote aux Européennes ils ne peuvent faire ce genre d’arnaque. Alors je vais voter aux prochaines élection pour changer l’Europe.

    Voici la liste, les noms du jury, d’une élite qui pour eux vaudrait autant que la moitié du peuple Européen :

    http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_jurors_of_the_Eurovision_Song_Contest_2014

  • @benji
    « soit le lifting est raté et le pubis est remonté trop haut, soit c’est un homme! Bref »

    Voilà notre gagnant quelques années en arrière:

    https://www.youtube.com/watch?v=aEK5jNKcMRQ
    https://www.youtube.com/watch?v=ao7v0uOk4-Y

    La question est de savoir est-ce que sa nouvelle mode travestie est un choix personnel ultérieur ou une stratégie pro LGBT pour faire le buzz?

    J’aurais bien aimé savoir aussi s’il aurait gagné en homme ou est-ce une victoire de plus de la propagande d’états à ce sujet?

    Le plus choquant dans l’histoire, je trouve que c’est la barbe. Comme si cela ne suffisait pas de se travestir, la barbe est une provocation car il n’en avait pas avant. Il la met pour bien marquer le mélanger des genres. Soit il a surfé sciemment sur la mode de la théorie du genre soit il s’est fait instrumentalisé mais le fait que ça arrive maintenant (avec le rise of the phoenix en plus…)???

  • yann

    La victoire à Copenhague du travesti à barbe Conchita Wurst, au concours de l’Eurovision, a suscité dimanche un flot d’hostilité anti-gay de la part de politiciens et stars russes

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-320705-eurovision-des-politiciens-russes-evoquent-une-europe-devenue-dingue-en-france-christine-boutin-parle-de-malaise.html

  • melany

    A part de très mauvaises langues, de la méchanceté gratuite..je ne vois pas ce qu’il y a ici de constructif dans ces commentaires ! Quant à savoir pourquoi il a gagné… hé bien, donnez-vous la peine d’écouter ! Et de regarder au-delà des apparences… de cet être mi-homme/mi-femme ressort le plus beau d’un être vivant; une lumière incroyable s’en dégage ! Je pense qu’il faudrait aux personnes qui sont à demeure sur ce blog; sortir un tout petit peu de vos horreurs, et de votre cynisme quotidien…ça a fini non seulement par vous boucher la vue (du cœur) mais également les oreilles…. ça en devient pédant, tant vous êtes persuadés de tout savoir… de détenir la vérité absolue…
    1. il n’a pas été créé de toutes pièces, on voit dans les liens ci-dessous, qu’à 17 ans déjà, il est extrêmement féminin… sa voix est déjà là… Maintenant, que des imbéciles veuillent l’utiliser.. à bon escient ou à mauvais comme les commentaires ici… effectivement, il peut servir à tous ceux/celles qui sont nettement plus mal dans leur peau que lui; histoire de déverser le mépris qu’ils ont envers eux-mêmes… !
    Pour une fois, vous me décevez beaucoup !

    http://www.youtube.com/watch?v=kIwXt1MY4jo
    http://www.youtube.com/watch?v=aEK5jNKcMRQ
    http://www.youtube.com/watch?v=QEfaE-adwVU

    •  » Maintenant, que des imbéciles veuillent l’utiliser.. à bon escient ou à mauvais comme les commentaires ici… effectivement, il peut servir à tous ceux/celles qui sont nettement plus mal dans leur peau que lui; histoire de déverser le mépris qu’ils ont envers eux-mêmes… !  »

      Lisez mieux nos commentaires, ne faites pas de généralités, et puis si vous suivez le site depuis un petit moment, vous saurez pourquoi on dit qu’il est crée de toute pièce, on ne juge pas sa voix, mais son image, qui a visiblement été modelé par le système en place pour poussez encore un peu plus leur destruction des genres.

      Vous le voyez par vous même dans les vidéos que vous avez posté, il est dorénavant méconnaissable.

  • jeff579

    Bonjour a vous, perso l’autrichien ou ne, je m’en tape, le sujet est nous sommes dernier, et QUI a sélectionné c’est navets?