Boeing Malaysian Airline, le mystère reste entier

Bref, ils ne trouvent toujours rien, mais est-il réellement au fond de l’eau cet avion finalement? Et si les rumeurs les plus folles étaient également celles qui se rapprochaient le plus de la vérité? ;)

strategie-ocean-bleu-differentiation-600x250Normalement, l’avion est là, dessous, enfin normalement…

Le robot Bluefin-21 a effectué depuis une semaine neuf plongées à plus de 4 000 mètres de profondeur mais aucun signe de l’épave du Boeing de la Malaysia Airlines n’a été détecté.

Le robot sous-marin déployé pour sonder le fond de l’océan Indien à la recherche de l’épave du Boeing 777 de Malaysia Airlines, dans une zone circonscrite, a balayé les deux-tiers de la surface, en vain, ont indiqué lundi 21 avril les autorités australiennes. « Bluefin-21 a fouillé environ deux-tiers de la surface de la zone délimitée », a indiqué le Centre conjoint de coordination des agences (Jacc), chargé d’organiser les recherches du vol MH370. « Rien n’a été retrouvé pour le moment », a-t-il précisé.

Neuf plongées en une semaine

Le robot « balaye » une zone de recherches restreinte, délimitée grâce à la captation de signaux compatibles avec ceux émis par les batteries d’une boîte noire. La zone se situe à 1 700 km au nord-ouest de Perth, la grande ville de la côte occidentale australienne. Ces signaux ont été captés il y a plusieurs jours, par des satellites et les bateaux des opérations de recherches, avant l’expiration probable des batteries émettrices des boîtes noires.

Bluefin-21, qui a la forme d’une torpille de 5 mètres de long, a effectué en près d’une semaine neuf plongées, de plusieurs heures chacune, et est descendu au-delà de la profondeur maximale (4 500 mètres) recommandée par ses fabricants. En surface, une dizaine d’avions militaires scrutent les flots, aidés de onze navires, à la recherche de débris pouvant provenir de l’épave. Là aussi, toujours en vain.

Article complet sur La Croix via les Brindherbes

 

20 commentaires

  • Letzvan

    C’est surtout pour les familles que c’est horrible… :/

  • Les ricains ont des sattelites capable de voir les villes antique egyptienne ensevelies par le sable et on nous fait croire que pour fouiller sous l’eau il faut passer par un robot plongeur =_=

    L’avion est forcément sur cette fameuse base militaire Américaine, ils sont prisonniers, et c’est bien une histoire de brevet.

  • nicoleg

    Je me demande combien de temps va durer cette plaisanterie. Le MH370 est un règlement de comptes entre la mafia rothschild, Bill Gates et Jim McNerney, CEO de Boeing et membre du CA d’IBM. Pourquoi ? Parce que Jim McNerney a probablement demandé à Alan Mulally qu’il connaît puisqu’il travaillait, avant Ford, chez Boeing, de se désister par rapport au poste de CEO de Microsoft pour lequel il était pressenti, poste qu’il aurait occupé peu de temps vu son âge, avant de repasser le flambeau à Ballmer. S’il l’a, comme je le pense, fait, c’est parce que je lui ai adressé le 26 décembre, en même temps qu’à d’autres décideurs de Seattle un exposé de la réalité de Microsoft, que Bill Gates a été contraint par manœuvres déloyales de quitter, ce qu’il ne voulait pas. Ballmer ayant démissionné le 23 août, il aurait repris sa place si la presse ne l’avait pas emmerdé comme elle l’a fait, balançant sans arrêt des infos sur la fondation, et l’empêchant de se positionner :
    http://nicoleguihaume.blogs.nouvelobs.com/archive/2013/10/16/harry-stonecipher-victime-de-mulally-comme-bill-gates-l-a-et-509809.html

    Il faut partir du principe que tout est codé, de façon à être compris des personnes concernées, de la presse, des dirigeants, illisible pour le reste.

    Nombre de sites anglais pointent depuis le début le fait que les proches ne sont pas crédibles, pleurent yeux fermés sans larmes, certaines photos semblent photoshopées. Il y a plusieurs pays qui ont des ressortissants dans l’avion, la France en a 4, une famille dieppoise, et un jeune de 18 ans. On en entend très peu parler, et je pense qu’avec les Américains (Philip Wood et deux enfants) ce sont les seuls vrais passagers, les autres étant des acteurs. Si on reprend la chronologie, nombre d’événements ont eu lieu les 18/19 mars :

    – Philip Wood a laissé un message/photo sur archive4, tout a été fait pour le discréditer, mais chose extraordinaire, peu après,
    http://archive.4plebs.org/pol/thread/27834494

    – Jay Carney, le porte-parole de la Maison Blanche était questionné sur la possibilité que l’avion soit à Diego Garcia -question fermée, réponse négative-.
    http://www.whitehouse.gov/the-press-office/2014/03/18/press-briefing-press-secretary-jay-carney-3182014

    – Le 18, les habitants des Maldives témoignaient avoir vu l’avion à 6h15 :
    http://www.smh.com.au/world/missing-malaysia-airlines-plane-possible-mh370-sighting-as-maldives-residents-report-lowflying-jumbo-20140319-hvkb0.html

    – Le 23 Montagraph fait 2 vidéos largement vues qui affirment que le 777 est à Diego Garcia. Le 23 également, grève des diplomates israéliens,
    https://www.youtube.com/watch?v=QpxN1tlqDeg
    https://www.youtube.com/watch?v=p2eQ3XGqMWA

    – le 25, cargo 777 intercepté en plein NSS qu’Obama conclut sur la crainte d’attaque nucléaire sur Manhattan :
    http://www.4key.net/false-flags/solid-indication-suggests-airplane-of-flight-mh370-was-intercepted-during-nuclear-security-summit-in-the-netherlands/
    https://www.youtube.com/watch?v=txlfjwZebGw

    On peut penser que le message de Philip Wood dont les exif peuvent certes être changés, mais on a entendu parler de ce message/photo bien plus tard, donnent Diego Garcia, et ces témoignages ont déclenché une réaction de panique chez les diplomates qui auraient obtenu l’aval des gouvernements ayant des ressortissants pour une mise en scène règlement de compte, qui en fait devait se doubler d’un false flag.

    Le message/photo annonçant qu’il est prisonnier a ouvert les yeux des gouvernements qui avaient validé une mascarade/règlement de compte. S’il y a un prisonnier, ça ne tient plus, et à quoi peut servir un prisonnier, si ce n’est à être présenté comme démoniaque concepteur/réalisateur de false flag, par exemple sur Manhattan ?

    Sa compagne Sarah Bajc travaille pour Microsoft Chine :
    http://www.xmedialab.com/mentor/sarah-bajc

    Elle a monopolisé la parole concernant ce détournement, très médiatisé par CNN notamment pour un vol contenant une majorité d’Asiatiques. Lui pour IBM, le lien est là. Et c’est un Boeing qui est détourné.

    J’ai des raisons personnelles de penser que la réalité est là, je les ai exposées par mail à tous les dirigeants d’IBM, de Microsoft, à Jim McNerney, j’ai informé les diplomates européens représentant France, Autriche et Pays-Bas (qui ont des passagers à bord). Je n’ai ni démenti, ni plainte :
    http://0z.fr/ULABZ

  • yael

    Yann m’a trop fait rire mais vraiment quand il a dit ils ont trouvé Kepler-186f en cherchant l’avion mais lolllll
    Et si cette histoire de Diego garcia était vrai? ou l’Afghanistan ? Bref foutage de gueule moi je plains vraiment les familles des disparus je me met à leur place c’est l’horreur pour eux…

  • code153 code153

    « nicoleg »Ce sont les seuls vrais passagers, les autres étant des acteurs..Ouie tu ne dois pas etre tranquille dans ta téte..Cette avion a étais abducté,les radars vietnamiens ont répérés un ovni suite a la disparition radars du Mh 370 de plus un avion ne disparais pas comme ca sans plus aucune trace,meme sans accars les radars et satellites espions sont sur cette zone sensible 24/24..Ont nous ballade et plus d’infos dans les JT tout va bien..!!

    • nicoleg

      J’ai eu moi-même beaucoup de mal à admettre que les visages sont vraiment très étonnants. Tu as ce site :
      http://nodisinfo.com
      qui en parle ; il y avait une vidéo très bien faite sur Sarah Bajc qui reprenait tous ses passages médias, et montraient la fausseté de ses expressions ; une séquence dans laquelle elle disait qu’il y avait trop de failles dans nos systèmes de sécurité. Quand on sait que c’est une ancienne de Tescom, société spécialisée dans le pilotage à distance,basée à Tel Aviv, c’est un peu gros.
      Ca me semble évident que cet avion n’a pas disparu comme ça, puisque je pense qu’il est à Diego Garcia.

  • Alex

    C’est vrai que cela commence à bien faire cette histoire.

    D’ailleurs à ce propos, je me suis amusée à regrouper sur un blog toutes les théories alternatives sur le mystère de cette disparition, même les plus farfelues (tant qu’à faire hein, on est plus à ça près…)

    Certaines valent vraiment de l’or, de quoi se tordre de rire. Sauf qu’au fond de moi, cela ne me fait pas spécialement rire quand je pense aux familles de ces gens…

    Voici l’adresse du blog : http://vol-mh370.blogspot.com

    Enjoy ;)

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Hello Alex,

      Tu en veux une de plus pour ta collection !

      A l’heure où le vol MH 370 a disparu des écrans, il y avait une grosse anomalie ionosphérique sur la zone (avéré par les relevés des TEC). On ne peut, au stade actuel de nos connaissances, être réellement en mesure de dire ce qui peut se produire dans une telle perturbation électromagnétique, tant sur le plan humain que matériel, électronique et autre.
      La seule chose dont on est certain, c’est que cela peut altérer voire fausser totalement les données des instruments de bord. Au vu de l’électronique embarqué, il est aisé de conclure qu’un tel phénomène ne peut que les rendre inutilisables, pire de les modifier.
      Certains scientifiques ont émis l’hypothèse d’une distorsion espace-temps, pouvant projeter l’appareil dans une autre réalité, ou dimension ! Qui sait !

      • rouletabille rouletabille

        Tu avais l’air de te foutre de moi cher Eaglefeather..
        Je te rappelle..

        http://www.youtube.com/watch?v=9QD-DG-ucjE&feature=share

        hahaha
        entre nous pas d’interdits ..
        bisous..

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Je ne te saisi pas !

      • Alex

        Hello Eagle,

        C’est sur un forum de discussion que tu as trouvé cette théorie ?

        Je ne regroupe que les articles et non les commentaires de forums ou de sites, autrement j’aurais pas fini :D

        60 articles de théories en moins de 2 mois, c’est déjà pas mal. Et ça continue chaque jour ;)

      • yael

        moi j aime bien la theorie du triangle du dragon aussi lol non mais serieux on se marre mais c est carrement pas drole vous croyez qu on saura la vérité un jour ?? et l australie qui en ce moment nous fait krari ils ont retrouvé des debrits mais ils savent pas encore de quoi ! mais lolllll arretez tout les mecs ca devient ridicule et surtout pour les familles ! qu ils respectent au moins ces gens la bordel !!!!

  • Maverick Maverick

    L’histoire du portable, ça m’a trop rappelé celle de la montre dans « Pulp Fiction » :-)
    Le gars qui s’enfile son portable dans le derrière en plein détournement, puis qui le ressort alors qu’il est au mitard ET drogué … Et qui raconte ça en ouvrant un thread classé « politically incorrect » ? Il y en a qui croient aux miracles ou à n’importe quoi, c’est selon.

  • Rhesusnegatif

    « …Et si les rumeurs les plus folles étaient également celles qui se rapprochaient le plus de la vérité ?…

    http://www.reopen911.info/11-septembre/mise-en-ligne-du-documentaire-11-septembre-le-nouveau-pearl-harbor/

    La plus grande enquête-citoyenne jamais menée. La version officielle soutenue par les débunkers démontée point par point. A la face du Monde, ils l’ont fait ! le 9/11 est un meurtre de masse…

    Partagez, partagez, partagez…

  • Pseud

    Nan mais les mecs cherchent une carlingue…alors qu’une carlingue, ça coule pas, ça flotte. Hormis les réacteurs, tout est léger et remonte en quelques jours à la surface. (cf. Rio -> Paris…et d’autres)

    Leur petit joujou sous-marin, c’est pour amuser la galerie. On trouvera rien mais on en saura plus quand des langues se délieront.

    D’ailleurs, étant donné que l’enquête sera fermée avec un bon petit bouquin décrivant la version officielle, je vous propose d’acheter le nom de domaine « reopenmh370.com ».

    Oooh une idée…comme ça… :D

  • Michele DRAYE

    Il est possible que cette thèse soit en partie exacte du moins au départ et qu’en fait il y ait eu 2 avions

    MH370,incroyable histoire d’un très noir complot

    http://reseauinternational.net/hm370-incroyable-histoire-dun-tres-noir-complot-pf-alvarado-godoy/

    L’histoire de la disparition du vol MH370 inonde les médias et revient sans cesse avec de nouvelles hypothèses, au point qu’il est très difficile de l’ignorer en attendant des développements concrets. Si, comme le suggèrent toutes ces hypothèses, il y avait réellement des choses que l’on voudrait cacher, quelles sont-elles? La masse des informations qui arrivent tous les jours embrouillent plus qu’elles n’éclairent comme si, justement, quelquun voulait se servir des « conspirationnistes » pour brouiller les cartes.

    Les faits suivants seraient rapportés par d’autres que Percy Alvarado Godoy ou quelque autre de sa trempe, je n’y prêterais sans doute pas attention. Mais venant de cet ancien rompu aux stratégies de la guerre secrète, et dont j’ai toujours pu confronter le caractère fiable des informations qu’il relate, j’ai décidé de vous transmettre le contenu du dernier article qu’il a publié concernant le vol HM370 de la Malaysian Airlines, le pourquoi et le comment de sa disparition, même si c’est tellement gros que cela semble incroyable.

    J’ai choisi de le faire parce que si c’est réellement ce qui c’est passé, cela confirmerait le fait que Washington est en train de franchir un seuil d’intensification de sa guerre pour l’hégémonie globale, ce qui aurait pour conséquence de nous mettre tous (ceux qui s’y opposent) en danger à court terme. Et comme les signes avant coureurs se multiplient de l’Ukraine au Venezuela, en passant par l’Espagne et la Grèce, je pense qu’il est important de redoubler de vigilance.

    L’ensemble du récit repose sur des sources russes qui ne sont pas identifiée dans le texte :

    (lire la suite)