Levée d’Immunité de Laurent Louis :Le Parlement Belge Embarrassé fait évacuer le public..

Nous avons vu l’intervention de Laurent Louis au parlement Belge, mais que c’est il passé avant? regardez et écoutez.. Merci à Valérie..

La Chambre lève l’immunité parlementaire de Laurent Louis
Une décision prise à l’unanimité. Le parquet général avait demandé à la Chambre de lever son immunité parlementaire afin qu’il puisse être jugé.Le député Laurent Louis avait à plusieurs reprises traité Elio Di Rupo, hors de l’enceinte parlementaire dans laquelle il bénéficie d’une immunité de parole, de « pédophile ». Peu avant le vote au parlement, le greffier décide d’évacuer les partisans de Laurent louis venus en masse pour le soutenir. Un acte anti-démocratique selon le député fédérale et qui décide de contacter son avocat…(Le Soir /micro du pasteur Bobo)

Mis en ligne par:

4 commentaires

  • dominus deus sabaoth dominus deus sabaoth

    en meme temps il est demonté par la presse qui le fait passer pour fou ,les elus qui se moquent et le contredisent,la télé qui lui donne meme pas une milli seconde a l’antenne…

    Et la plupart des belges pensent que c’est un c… qui raconte des histoires…et qui en veux a sieur Di rupo.
    J’ai répondu a un gars qui sortait « il n’a aucune preuve  » et le dossier d’autopsie des victimes de Dutroux ? D
    edans ils émettent meme l’hypothese de viol apres la mort mais ne savent pas l’affirmer ,le gars me sort vous ne savez pas lire…

    C’est fou la mauvaises fois des moutons ils voyent un loup et vont essayer de te faire croire que tu dois porter des lunettes….

  • Coluche – Citations Hommes Politiques

    http://www.youtube.com/watch?v=vHkE5HYigA4

    Coluche – vision des politiques 30 ans déjà !

    http://www.youtube.com/watch?v=617YJX71gXg

    Coluche – Les Journalistes

    http://www.youtube.com/watch?v=M-OpqsgZq2s

  • rouletabille rouletabille

    LAURENT LOUIS demande aux parents des enfants MARTYRES de venir te soutenir ,ILS SONT OU ?????
    C’est quoi cela ?des parents??qui se cachent alors que L.Louis est en 1ere ligne pour expliquer comment elles sont mortes,(pas de faim,mais d’abus sexuels explicites,5 cm de diamètre constatés sur le vagin et l’anus,)et la FONCK s’encourt ,on est dans l’enfer ici,c’est plus NOUS,c’est pire…