Les implants de capteurs biométriques et les tatouages électroniques (vidéo)

Vraiment flippant… Des tatouages qui permettent de connaître votre état de santé ou de vous identifier… On a l’impression de voir dans la réalité le signe porté sur la peau par Saint Jean dans l’Apocalypse! Merci à Marie pour l’info.

tatouage biométriqueImage d’illustration

13 commentaires

  • lumpenproletariat

    Je ne peux pas regarder cette merde jusqu’au bout.
    Horrible.
    Le pire c’est qu’il y aura des files d’attente de cons qui camperont pendant des semaines devant leur Store de débiles mentaux pour se faire introduire dans le cul la dernière puce Apple.

  • Ca c’est totalement flippant !…

  • nux nux

    tu parle ,les puces RFID ne ressemble pas du tout a ce gros truc a la con que l’autre bouffon nous montre sous son bras (et le pseudo journaliste de mes D….. bippppp).
    ils veulent simplement faire croire que c’est une nouvelle technologie et d’ici quelques années comme par hasard ils inventerons la même puce avec beaucoup + de fonctionnalité et surtout tellement réduite qu’elle ne se verras même pas , et tellement pratique !!!
    mais en réalité cette petite puce existe dejas depuis longtemps et est fonctionnel !!

    avec sa fini toute forme les liberté ,surveillance 24/24 et pire encore !!

    le plus drôle c’est que atali et ses potes ont dejas prévu tout ça depuis des décennies ,et comme des cons certaines personnes disent qu’il n’y a pas de complots hein !!

    aller hop lâché de liens sauvages
    http://telebien.com/technocool-presente-par-lola/

    pi non juste 1 lien lol chercher par vous même …

    aller comme chui gentil chercher ici ..vous verrez toute un rubrique sur les puces rfid

    http://spiritalone.free.fr/index.html

    a voir jusqu’a la fin surtout

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      c’est la phase d’initiation et d’acceptation…..c’est pas un article sur la découverte du RFID

    • Colibri 70

      C’est juste un peu plus sophistiqué qu’avant… Vous avez déjà pris la peine de BIEN regardé vos cartes d’identités ? La p’tite bulle au 2/3 à droite au verso de la carte à côté d’la ‘signature de l’autorité’, vous croyez qu’elle sert à quoi ? A flotter si elle tombe dans une flaque d’eau ? hahaha qu’est-ce qu’on rigole chez les ME

  • oliver_speed oliver_speed

    A noter les symboles et les signes. On voit pendant le reportage le symbole de l’onde qui est l’une des 2 vagues ou ondes du signe du verseau en astrologie. La fameuse ère du verseau ou l’âge d’or d’un nouveau monde qui doit arriver. Le problème est qu’on est toujours dans l’âge sombre ou noire (du Kali Yuga, temps de l’apocalypse etc). Donc nous voyons que le verseau représentant l’humanité et la solidarité entre autre dans ses bons côtés mais dans ses mauvais côtés est la déshumanisation de la société, les technologies avancées bonnes ou mauvaises ici mauvaise avec la volonté de contrôle et d’asservissement des masses… Il faut espérer que tout système universel s’effondre pour laisser place au nouveau monde plus humain…

    • disconforme disconforme

      Salut oliver_speed.
      Tu sais, je suis verseau ascendant verseau et totalement CONTRE la déshumanisation ! ben ouais…
      Sérieusement,
      Qui aurait un lien d’information concret et précis, sur les composants de cette merde d’RFID ? y’a forcément un moyen technique pour contrer cette daube, non ?
      J’aimerais cerner la bête de près…
      Si vous avez des liens, faites passer ! Merci !

  • matmatol

    mais de toute façon on va rien nous demander, ça sera marche ou creve, t’accepte ou tu perds tous tes droits!

    reste à savoir quand prendre la decision « mainteant va te faire f**t*e systeme de merde », quand on devra te faire un virement de salaire sur ta puce, ton dossier medical sur ta puce, tes papiers d’identité sur ta puce, le paiement par la puce…comment faire, sortir du systeme (sans se faire balancer par les bouffons qui l’auront accepeter), cça va etre serré!

  • Quand Jacques Attali nous vendait la puce RFID comme un progrès: (et parle de recevoir la puce volontairement…ou sans le savoir)

    http://www.youtube.com/watch?v=FyCnf68Uha8

    Le pauvre hacker est vraiment à la masse, les puces RFID en étaient au stade de quasi poudre il y 7 ans:

    http://hitachi.com/New/cnews/060206.html

    Autant dire que ça doit être au stade nanométrique maintenant. Le jour ou ils vundront le faire, ils pourront pucer n’importe quoi et n’importe qui comme ils veulent et sans même nous demander notre avis, on ne s’en rendra même pas compte. La meilleur façon étant la vaccination à mon avis.

  • nux nux

    tout a fait Guy Fawkes

  • gerard.gutknecht

    http://www.amessi.org/La-puce-injectable-en-Espagne#.UoTHJmrLTGI
    En Espagne à Barcelonne, injection d’une puce RFID pour rentrer dans une « boite de nuit » ou « club de plage
    La puce injectable en Espagne !! Porte ouverte à l’Europe…

    Jeudi 8 juillet 2004, par Grainede Ble , popularité : 1%

    PUCES ELECTRONIQUES | puce électronique
    puce sous-cutanée

    LA PUCE INJECTABLE EN ESPAGNE !! Porte ouverte à l’Europe…

    « Pour être reconnu, rien de plus facile pour des patrons de VIP du club de plage de Baja à Barcelone en Espagne. Comme une scène d’un film de science-fiction, tout ce qui est nécessaire pour les beaux hommes et les belles femmes fréquentant la boîte de nuit est une puce injectable par seringue à passer en coup de vent devant un « lecteur » qui identifie leur identité, et si ils sont solvables et ouvre automatiquement et à eux exclusivement les portes du club.

    Ils peuvent acheter les boissons et la nourriture avec une vague de leur main et n’ont pas besoin de s’inquiéter de perdre une carte de crédit ou une pochette. […]

    Les clubs internationaux de la plage de Baja est la première société à utiliser le « système de VeriPay, » développé par VeriChip Corporation appliqué de Digital’s et annoncé à une conférence internationale à Paris l’année dernière.

    La compagnie pense que cette application est préférable aux cartes de crédit et les cartes futées, qui sont sujettes au vol et à la falsification d’identité.

    ADS a dévoilé le VeriChip original juste après la tragédie 9-11. (quelle surprise ! ) […]

    « je connais beaucoup de gens qui veulent être implantés, » a dit le directeur du club ». En fait, presque tout le monde a des perforations, des tatouages ou du silicone. »

    L’implant sera-t-il utile seulement au Baja ? « l’objectif de cette technologie est d’apporter un système d’identification à un niveau global qui détruira la nécessité de porter des documents d’identification et des cartes de crédit, »

    Lors d’une récente intervieuw à la radio américaine, le Dr. Keith Bolton, a dit que le but de la compagnie était de lancer le VeriChip comme système global d’identification impantable. Avec seulement 900 personnes implantées dans le monde entier, .les applications courantes sont extrêmement limitées. « le VeriChip que nous implantons chez Baja sera non seulement pour le Baja, mais est également utile pour toute entreprise qui se sert de cette technologie. »

    Il a également fait référence aux plans pour FN Herstal, qui fabrique des armes à feu de brunissement et de Smith et de Wesson, pour développer un système d’implanter-arme à feu qui rendrait une arme à feu fonctionnelle seulement à l’individu implanté avec sa puce correspondante. Un module de balayage dans le pistolet serait conçu pour identifier le propriétaire.

    La mention de l’association de FN Herstal-Verichip est survenue une semaine avant l’annonce formelle par Digital .

    ADS croit qu’il devrait être requis que tous les propriétaires de pistolet ait une puce implantée dans la main […]

    La compagnie VeriChip pense également que le gouvernement italien se prépare à implanter les ouvriers de gouvernement !

    « nous sommes actuellement la seule compagnie offrant la technologie implantable d’identification humaine , » a dit Scott R. Silverman, Président et cadre supérieur des solutions appliquées de Digital. « nous croyons qu’il y a une opportunité substantielle du marché pour cette technologie, et des succès […] comme en Espagne serviront de catalyseurs à une adoption plus large . » […]

    En attendant, à Barcelone le VeriChip gagne un des premiers adeptes enthousiastes

    « chacun a adopté l’application électronique de paiement, » . »mes clients aiment le fait qu’ils ne doivent pas porter une carte de crédit ou la carte d’identification avec elles. Avec le système de VeriPay, ils plus doivent s’inquiéter de leurs cartes de crédit obtenant perdues ou volées. »

    ——————————————————————————–

    > http://www.worldnetdaily.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=38038

    Une puce électronique sous la peau pour entrer en discothèque

    Au Baja Beach Club de Barcelone, la carte VIP fait place à VeriChip, une puce électronique que l’on implante sous la peau. Avec elle, plus besoin de faire la queue ou de sortir sa carte de crédit puisqu’elle permet aussi de payer les consommations. Pour 125 euros, un médecin vous injecte dans le bras une capsule de la taille d’un grain de riz (long) à l’aide d’une seringue hypodermique. Mais on ne dit pas combien il vous en coûtera le jour où vous déciderez de changer d’ambiance, la puce n’étant pas biodégradable.

    La Vanguardia, Barcelone

    http://www.courrierinternational.com/insolites/insolite.asp?obj_id=23787&provenance=insolites

  • Yanne Hamar

    Il est quand même possible d’échapper à ce mode de vie qui conduit au puçage.

  • oliver_speed oliver_speed

    Bah oué i y a pas 36 solution disconforme soit on la refuse en se révoltant mais comme on est tellement conditionné par le système on aura pas le choix sinon il faut sortir radicalement de ce système soit volontairement (autonomie, survie etc),ou on attend et on prie que ce système se pète la gueule avant qu’il mette en place leur merde dans le monde entier.

    http://www.youtube.com/watch?v=S_LHobmmvKs