Plus de blog durant 12 heures: y’en a marre!

hsEncore une fois, le blog a sauté durant 12 heures environ, durant cette période interminable, plus de possibilité de s’informer, de travailler, le black-out total, et le niveau de raz-le-bol a explosé! Il y aurait une volonté de détruire le blog, de faire baisser sa fréquentation ou de décourager les internautes, cela serait la meilleure méthode à utiliser pour cela!

La seule alternative pour l’heure, attendre encore quelques jours puisque nous devrions attaquer le mois de septembre sur un nouveau serveur privé, configuré, contrôlé par Will uniquement et aucun autre prestataire, le serveur a été livré, il est en cours de configuration, le transfert est imminent, et cela annoncerait la fin des soucis pour les moutons enragés, il ne reste que quelques jours de patience pour cela…

Encore désolé des désagréments, et même si les nerfs sont mis à rude épreuve, hors de question que l’aventure s’achève, on continue, et on fera encore mieux!!!

17 commentaires

  • chamalo

    Tant mieux,et merci pour votre travail.
    La rentrée va être chaude.

  • Ce n’est pas à vous d’être désolés,
    MERCI pour la patience & la détermination! :* ♥♥♥

  • faut rien lacher … merci Benji et le crew !! Si cela dérange c’est que la vérité est une arme … Si les yeux s’ouvrent c’est que l’esprit le demande …

  • lilo

    Je vous suis depuis très longtemps et vous lis plusieurs fois par jour… Merci pour vos recherches, vos articles, vos prises de conscience, votre ouverture d’esprit et votre intelligence… J’espère que votre site survivra à tous les interdits,les censures et à la bêtise humaine…. Encore merci…

    • lolita

      idem pour moi, je commente peu, mais je viens m’instruire ici chaque jour et je tente de faire passer les infos!
      courage à vous deux, 12 heures, ce n’est rien dans une vie! on survivra!☺☺☺

  • odin29

    Courage Benji! Faut rester droit face à l’adversité. Oui…éssayons de faire mieux. Les moutons te font confiance et les moutons sont de plus en plus nombreux et de plus en plus enragés. Un grand merci à toi et à Volti..

  • rouletabille rouletabille

    idem que les autres commentaires du dessus.
    Bof ,c’est pas 12 H sans connections qui me fait peur alors que ce sont eux qui paniquent.
    Félicitation vous 2 ,tenez le cap ♥

  • polemile

    Vous avez vu, à Marignanne,
    Un commerçant, force encore active pour l’économie de notre pays se fait braquer par deux malfaiteurs (entretenus par nos impôts)
    Un Français blanc sexagénaire intervient, il a encore un brin de civisme et de courage. Il reçoit une balle mal placée et meurt. En somme c’est un héros, un homme comme ça.
    Vous savez quoi, aux actualités de France 2 de 13 heures, on parle de ce fait dramatique. La photo du héros apparaît une dizaine de seconde et le commentaire sur les circonstance dure trente seconde. Puis vient un reportage de deux minutes sur le désarroi de la famille du tueur, le désarroi des frères de la cité…le tueur est n brave gars, il est gentil, il avait sûrement quelque chose qui ne va pas… Le pôvre, surtout ne le punissez pas, après tout, le héros n,avait qu’à laisser ses mains dans ses poches….
    Le buraliste, lui parle à visage couvert, il a peur, il se dit sûrement que la prochaine balle sera pour lui…mais il n’y a pas d’insécurité, c’est un fantasme français…..

    • odin29

      Polémile. La prochaine fois on vote quoi? Socialo? Ecolo? N.P.A? Eh voui…des drames comme celui-ci il y en aura de plus en plus, faut pas se leurrer. Alors vers qui on se tourne?…Parce-qu’à la fin il faudra bien se radicaliser, on aura plus le choix. Le fait de se radicaliser…on me dit que ça ferait de nous des facho.. Ah c’est ballot ça!

    • lolita

      je suis loin d’être une extrémiste, mais en regardant ce reportage ce midi, j’ai été aussi ahurie que vous!
      à mon sens, on ne devient pas un assassin du jour au lendemain sauf circonstances exceptionnelles!
      à 18 ans, déjà connu pour des faits de cambriolage, conduite sans permis, il récidivait au moins pour le cambriolage!
      donc, il savait ce qu’il faisait;
      je ne sais pas si c’est lui qui a tiré, à priori il n’a pas avoué, mais je suis quand même surprise de la réaction des journalistes qui s’étalent sur la peine de la famille de ce jeune homme, sur son incompréhension;
      je compatis au chagrin de sa mère, mais dans une certaine limite, qui donc a veillé à ce que ce gamin soit élevé et ne récidive pas?
      le frère dit que ce jeune se cherche, ce n’est pas une excuse!
      pour avoir élevé des enfants, je sais que c’est de plus en plus difficile, que le manque de tout , les trafics vont souvent ensemble, et que beaucoup ont baissé les bras, mais ce n’est pas une raison pour chercher des excuses à ce jeune!
      qui dans sa famille osera aller présenter ses condoléances à la famille du Monsieur courageux?
      qui se souciera de savoir s’il laisse une veuve, des enfants qui eux ne reverront jamais leur proche?
      qui va se mettre à la place de sa famille et aussi à la place du buraliste qui doit sans doute se sentir très mal lui aussi?

  • Incognito

    C’est pas comme ci on vous l’avez pas déjà conseillé de prendre un serveur dédié plutôt que du mutualisé… Souvenez-vous vous aviez fait un article pour un appel à l’aide à ce sujet, certains (dont moi) avez préconisé ce changement avec un serveur à 30€ / mois chez OVH ! Au lieu de ça vous avez préférez prendre un hébergeur inconnu (probablement sous traitant de je ne sais qui) avec une offre trop limitée en échange de la pub sur votre blog…La prochaine fois il faudra écouter ceux qui vous conseille gratuitement…

  • suzanna

    Quelqu’un saurait si pedopolis va revenir un jour ?

    Un site qui ne devrait pourtant pas disparaitre !

  • derdesders

    Encore désolé des désagréments, et même si les nerfs sont mis à rude épreuve, hors de question que l’aventure s’achève, on continue, et on fera encore mieux!!!

    La gestion et la sécurisation d’un dédié n’est pas une mince affaire , en plus des attaques DDoS couteuses en bande passante vous n’êtes pas à l’abri d’une coupure sur votre nom de domaine suite à une dénonciation calomnieuse …. très rapide en France avec les « .fr »

  • fotoulaver fotoulaver

    Le jour ou je ne pourrais plus avoir de nouvelle des ME sur le net je saurais que je dois dérouler mes barbelés.

  • patator patator

    on devrait allez brûlez des voitures, comme eux ils le feraient quand un des leurs est tué !!! tout casser pendant toute la nuit !! et les journalistes qui font l’éloge de ce jeune !!!! pauvre france de merde !!!

  • patator patator

    quand j’ai vu qu’on ne pouvait plus se connecter, je me suis dit : et ben dites donc les ME gênent vraiment !!!!
    continuer comme ça !!!!

  • Lucidite77 Lucidite77

    C’est bizarre. Ce matin, en voulant me connecter sur votre site, ça n’a pas affiché de page d’erreur, la deuxième fois. Ça ressemblait vraiment à un bug, mais pas à un bug ordinaire, celui que je trouve souvent sur certaines pages d’un certain web. Je ne me leurre pas sur l’étrange « impossibilité » de se connecter sur votre site. Mais je ne m’aventure dans aucune hypothèse, de peur qu’on me dise que je suis parano anti conspirationniste (encore). Puis je m’en fous. Vous êtes revenus. Et si vous veniez à disparaître, d’autres se lèveront pour prendre la relève et continuer la lutte. Merci à vous. Désolée pour les risques que vous courrez pour informer.