Des implants mammaires explosifs, la dernière trouvaille d’Al-Qaïda

Ils nous prennent VRAIMENT pour des ânes crédules! Après les vêtements imprégnés d’un explosif liquide indétectable une fois sec qui imposeraient presque de voyager nus, voilà que même les moches peuvent devenir des bombes grâce à des injections d’explosifs dans les implants mammaires! Moralité: pour les paranoïaques, les terroristes sont maintenant soit habillés soit à forte poitrine, mauvaise nouvelle: les terroristes, ils sont surement déjà sur leur territoire, plus besoin de voyager pour eux, c’est déjà fait!

terroriste

Les services de sécurité de l’aéroport d’Heathrow à Londres redoutent une attaque d’un genre nouveau. Al-Qaïda aurait mis au point un type d’explosif injectable dans les implants mammaires et les cavités de ses kamikazes.

Des aéroports aux files d’attente interminables ? A priori, rien d’anormal en pleine période estivale. Mais en réalité, depuis plusieurs jours, l’aéroport international d’Heathrow, dans la périphérie ouest de Londres, est en état d’alerte pour cause de menace terroriste crédible, rapporte le quotidien britannique « The Mirror ».

Il s’agirait, cependant, de menaces d’un nouveau genre. « Il y a de sérieuses inquiétudes sur le fait que les cavités humaines ainsi que les implants de toute sorte – y compris mammaires – puissent être utilisés pour dissimuler des explosifs », explique au tabloïd Paul Beaver, spécialiste indépendant des questions sécuritaires. « Pour cette raison, le passage à la sécurité d’Heathrow et des aéroports européens et nord-américains est fortement perturbé », poursuit-il.

Au sein du personnel de l’aéroport londonien, on confirme l’information. « On nous a demandé de faire particulièrement attention aux femmes qui pourraient avoir dissimulé des explosifs dans leur poitrine, rapporte un agent de sécurité.

Mais c’est extrêmement difficile et ça conduit à de longues files d’attente », rapporte-t-il.

Un coup d’avance pour Al-Qaïda

Le cerveau à l’origine de ces explosifs nouvelle génération, c’est Ibrahim al-Asiri, connu pour être le responsable de la fabrication des bombes pour Al-Qaïda. Ses confections dissimulables dans le corps peuvent être autant activées à distance que par l’injection d’un liquide à base, par exemple, de tétranitrate de pentaérythritol directement dans les implants du kamikaze.

Plusieurs experts affirment également qu’un autre liquide explosif et non détectable par les scanners des aéroports aurait été développé par Al-Qaïda. Il serait alors aisé pour le kamikaze d’en imprégner ses vêtements et de s’installer près d’un hublot de l’avion pour que la déflagration, même minime, provoque un trou, en pleine altitude, dans la carlingue de l’appareil.

Article complet: France24

Maintenant, nous avons peut-être une idée de qui a pu inspirer une telle technique à des terroristes, il ne s’agit ni de la CIA, ni d’un pays ou d’un groupuscule extrémiste, mais d’une chanteuse américaine! Photo à l’appui: Lady Gaga!!!

Lady-Gaga-Boobs2

 

 

20 commentaires

  • zniavrou

    AHAH

    Ils ont oublié l’oeil de verre piégé, la moumoute empoisonnée,
    les faux ongles télécommandés, et la morve explosive aussi.
    Pffff sont pas encore au point je crois …

  • Maverick Maverick

    Et ces dames doivent aussi dire « pouêt-pouêt » ? A ce tarif, Schwarzenegger ne pourra plus prendre l’avion ;-)
    La bombe rectale, ce n’est pas nouveau, et ça a aussi fait la preuve de son relatif manque d’efficacité : le corps humain est très résistant, et composé de 70 % d’eau qui absorbe partiellement la force de l’explosion en s’évaporant. D’accord, 200 à 300 grammes d’explosif suffisent à couper un avion en deux, mais pour le moment, on a observé que très peu de femmes kamikazes; peut-être parce qu’elles sont considérées indignes du martyr par les islamistes ?
    M’est plutôt avis que soit les Zautorités entretiennent la psychose, soit il y a des barbus morts de rire d’avoir refilé ce canular à PRISM …

  • Nevenoe Nevenoe

    Une bien belle menace ma foi :D

  • Scoob

    bientôt le zouizoui explosif , les bébés explosif qu’il faudra ouvrir pour vérifier .

  • Fiat luX Fiat luX

    Salut les Amis Humanistes =),

    la Lumière sera fête sur cette AffaIRE, sur tout…

    http://www.youtube.com/watch?v=tZaDdEWl03k

    ((( } ♥ { )))

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Alors soit cette idée débile d’implants explosif a été inventé par quelques pervers sionistes (du genre DSK) pour palper du nichons aux aéroports en toute impunité, ou bien c’est encore une de leur invention pour exacerber encore un peu plus les tensions lors des contrôles qui seront fait sur les fatmas ; imaginez un peu la réaction de leurs maris quand leurs femmes voilés se feront peloter les seins un peu partout.

    • odin29

      conscienceU12. Rions un peu…j’imagine bien la scène; Une fliquette armée de ses gants chirurgicaux  » palpe  » les nichons et les cavités corporelles d’une fatma…la fatma se met à pousser des youyous, le mari voit rouge et saute sur la fliquette… les cops le taïsent ( action de se servir d’un taiser ) le mec, manque de bol, il était cardiaque…il y reste. La fatma redouble de youyous, des témoins filment la scène au moyen de leur portable dernier modèle, smartphone 128 x z h… La presse s’empare de l’affaire, ça passe aux 20h, le monde entier s’indigne…La maison blanche réplique: c’est la faute à al qaïda qui nous fait que des misères, avec leurs nichons explosifs. Wouarfff…J’arrête faut que j’aille faire pipi. Cordialement conscienceU12…

  • odin29

    Put…mais jusqu’où vont-ils aller dans la surenchère de la connerie??? Y a plus de limite là, pour entretenir un climat de terreur! Et les fesses siliconées aux…explosifs? Et les chaussettes des stewarts, les culottes des hôtesses, les couches des bébés??? Tout ça est d’un ridicule!… Y en a marre de leur gesticulations avec le spectre des attentats…bidons. M… alors!

    • rouletabille rouletabille

      en fait il s’agit de créer via les merdia un climat de soumission par la Terreur,ne pas arrêter d’envahir les cerveaux de com idiots ,les habituer à se sentir MENACES est nécessaire avant la rédemption qu’ils nous imposeront,abêtissement généreux et général passe par l’acceptation du monde proposé.
      L’ISSUE…
      Supprimer vos journaux,vos TV,tous ce qui vient de la propagande,la pub (en parlant de pub,j’ai de la pub COLRUIT qui n’affiche meme plus les prix,c’est 10% -cher si vous en prenez 6,…15 % pour plus etc,il faut juste se rendre à l’abreuvoir pour se faire traire ..

  • suzanna

    Encore un coup de pouce aux pervers de la TSA, ça va peloter du nichon.

    • ouais !! peloter du nichon avec un costume de déminage ça ne doit faire qu’une chose ! … donner chaud et transpirer …

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Y a un truc ?
        Pour en avoir d’aussi gros,fermes et bien haut en dessus du plexus ,bizarre bizarre? soit la photo est truquée soit ils sont bourrés de ….. silicone ?

        C’est de la marchandise de gaspillée ,ha,ha,ha …

        Ce genre d’image n’existe que dans le virtuel!

  • Zugzwang

    En 2010, sur le Livre Blanc, qui fixe la doctrine militaire de l’état français (voir site internet du ministère de la Défense), il était écrit « La France et l’Europe sont dans une situation de plus grande vulnérabilité directe ; le terrorisme se réclamant du djihadisme les vise explicitement ».

    Voici maintenant quelques résultats publiés par la Cour des Comptes concernant la politique de sécurité entre 2006 et 2010 :

    (Personnes suspectées des attaques terrorristes / Origine réelles des attaques)

    A l’intérieur de l’UE :
    – Extrême droite : 2,7% / 0,0%
    – Extrême gauche : 7,8% / 9,2%
    – Séparatistes régionaux : 62% / 85,1%
    – Divers : 2,1% / 4,6%
    – Islamistes : 25,4% / 0,4%

    En France :
    – Extrême droite : 0,3% / 0,0%
    – Extrême gauche : 4,0% / 0,0%
    – Séparatistes régionaux : 69,2% / 95,4%
    – Divers : 0,4% / 4,6%
    – Islamistes : 26,1% / 0,0%

    Entre 2006 et 2010, 100% des nombreuses attaques terroristes en France ont été dues à des mouvements séparatistes (95,4%) et à des attentats mafieux (4,6%).

    « Le terrorisme se réclamant du djihadisme » qui figure comme l’une des principales menaces contre la France dès le premier paragraphe du Livre Blanc de la Défense et de la Sécurité Nationale a représenté… 0% !