Karl Zero: le fichier de la honte

Un petit rappel qui mérite d’être fait une fois de temps en temps, surtout pour ceux qui ignoreraient encore l’existence de ce reportage diffusé à la télévision et qui met en avant l’existence de réseaux pédophiles protégés. Bien sur, j’ai déjà relayé le reportage ici il y a deux ans, mais il fait partie de ceux qui ne doivent pas être oubliés, qu’on ne puisse pas dire que tout cela n’existe pas!

Certains ne connaissent pas j’en suis persuadé ce documentaire à connaître absolument! Réalisé par Karl Zéro, il revient sur « l’affaire du cd de Zandvoort » qui a été enterrée car impliquant plus ou moins des personnalités très haut-placées. N’hésitez pas à faire tourner la vidéo, à la récupérer pour la voir à tête reposée, mais regardez-le, il y a des infos qui doivent passer!!! Vous avez été choqué par l’affaire Marc Dutroux? Ce que vous allez découvrir ici est bien pire! Ce que cela implique au final: Hadopi est censé lutter contre la pédo-pornographie sur internet, mes les plus gros réseaux qui organisent des meurtres d’enfants sont protégés et certains très haut-placés seraient impliqués voir responsables.

Les faits Karl Zéro, Le fichier de la honte. Documentaire intégral. Un réseau pédophile découvert d’après un CD ROM de 8000 photos, dit «fichier de Zandvoort». Première diffusion le mercredi 26 mai 2010. À cette occasion, 13ème RUE soutient l’association Innocence en danger, qui lutte contre la pedo criminalité et aide les victimes.

http://www.youtube.com/watch?v=z4Y0kLc346Y

 

11 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    Merci pour ça.
    Le meilleur reportage que Karl Zéro ai fait.
    Et surtout il tape là où ça fait mal.

  • vanvoght

    au fait , que devient il karl ?????

    • yann

      Apres avoir été mis au placard pendant des années pour son emission « le vrai journal » , il est sur la tnt « RMC decouverte » .
      Dernièrement ont l’a plus vu a la télé a cause de sa belle sœur Frigide Barjot (contre le mariage pour tous), ou personellement je pense que quelques personnes bien haut placé , l’ont fait intervenir pour la calmer ;).

  • tobor tobor

    Karl zéro est un homme de télé, un vrai, ne l’oublions pas!

    On comprend dans « pas vu pas pris » de Pierre Carles

    http://www.dailymotion.com/video/xcvqc_pas-vu-pas-pris-doc-interdit_news

    (surtout à la fin du film!!!) qu’il est un « initié » au service de la manipulation médiatique.

    Dans le reportage « enquête dossier x » (je ne le trouve plus sur le net!) son enquête est pointée pour « désinformation » car déviant et faussant le combat en semblant le récupérer sous des allures trompeuses de « chasseur de vérité »!

    À 37min, la dame a lunette dit: « La justice se saisit parce qu’elle est obligée de se saisir par la pression populaire qui en sait trop »
    Il en va de même pour canal+!

    Vers la fin, karl dit: « … pédocriminalité boostée par internet « , c’est déplacer le problème et offrir une raison de surveillance accrue du net

    La meilleure source reste Marcel Vervloessem! (que karl-nul appelle [Verslovenne] ou [Verlofzenne] au lieu de [vervloussem] ce qui n’est pas vraiment compliqué!!!

    • Nevenoe Nevenoe

      Je n’apprécie pas Karl Zéro et il a déconné à plusieurs reprises.
      Il n’empêche que je trouve ce doc très bon et qu’il s’est mouillé en dénonçant l’attitude de la justice qui nie systématiquement l’existence de réseaux entre autres.
      Pour moi son meilleur travail.

      • tobor tobor

        C’est sûrement vrai que c’est son meilleur travail!

        mais zéro est nul

        Ce sujet allait éclater de toute façon grâce à la pétition pour libérer M.Vervloessem, zéro a assis sa réputation d’alerteur en scoopant son enquête mais ce n’est pas pour rien que M.V n’y apparaît que sur de vieilles images d’archive et pas en interview plus récente: les propos de M.V sont bien plus corrosifs, il présente des pistes précise vers des foyers pour orphelins et/ou handicapés là où zéro pose souvent ses « attaques » sous la forme d’une question candide en détournant de ces réseaux là!

        Karl saute sur l’immanquable besoin d’info qui émane de la masse et présente le sujet avec ses moyens professionnels sensationnalistes mais au fond peu d’engagement, de conviction, d’acharnement, c’est juste pour nourrir les espaces de cerveaux disponibles, délivrant que: le sujet est connu et on ne peut rien contre! La parano et le climat de terreur font partie du lot que nous réservent les médias dominants et dont zéro est un fier représentant!

      • Nevenoe Nevenoe

        Ça aurait put être mieux ça aurait pu être moins bien.

  • Aethelwulf Aethelwulf

    Je suis jeune journaliste et j’ai beaucoup de convictions.
    Je veux monter les échelons pour être vu et pouvoir un jour dénoncer ce que je trouve d’affreux dans la société.
    Je me dit que je dois jouer le jeu. Je joue donc le jeu et atteint le stade de journaliste reconnu que je voulais. Pour jouer le dit jeu je me suis fait beaucoup de contacts dans la presse véreuse. Pour maintenir ma place je dois garder ces contacts et ne pas les froisser. J’ai toujours des convictions mais je suis un peu coincé. Je fais des dossiers sur ce que je veux mais je suis obligé de moduler ce que je dis et de ce fait je dois faire le tri des intervenants en éliminant les plus « corrosifs ». De toute façon si je fais les sujets que je veux et que je pointe des problèmes grave, le public que cela touchera fera des recherches, ils sont pas cons. Un documentaire de toute façon n’est pas assez approfondi, ce n’est qu’une piste, un questionnement.

    Je me suis embrouillé avec un ami qui a des convictions parce-que d’un côté je n’ai pas voulu froisser mes contacts hauts placés et de l’autre j’ai voulu travailler avec lui pour dénoncer ce qui nous touche tous les deux. Il me piège et je me retrouve comme un con, à perdre et mon ami et mes contacts.

    C’est un scénario possible aussi, non ? Tout n’est pas tout noir ou tout blanc.

    • tobor tobor

      Certes, il y a toujours moyen de tout justifier avec un « scénario possible », seulement des scénarios possibles il y en a des centaines…