L’image du jour:les antifas et le danger nationaliste

C’est donc le but des antifas donc, lutter contre le nationalisme, un danger tel que sa simple évocation est synonyme de haine. Pourtant, nationalisme ne signifie pas racisme, puisqu’il faut le préciser et le rappeler.

Nationalisme poison

Merci de prendre en compte que le blog n’est pas un défouloir, par contre les développements intelligents et constructifs sont toujours les bienvenus.

99 commentaires

  • derdesders

    que dire de plus
    Antifasciste et fascistes, les mêmes pantins manipulés par le pouvoir !
    http://zenheberg.tk/2013/06/antifasciste-et-fascistes-les-memes-pantins-manipules-par-le-pouvoir/

  • popaul

    « le patriotisme c’est aimer son pays, le nationalisme c’est détester celui des autres » De Gaulle

    Les Antifa sont nées des Fachos (sans Facho pas d’Antifa), à les combattrent, ils usent aujourd’hui des mêmes procédés que ceux qu’ils combattent, finallement les extrêmes se rejoingnent toujours dans la méthode et parfois dans le fond, que se soit Fachos ou Antifa, ce ne sont finallement que des endoctrinés, le système les aiment bien ceux là…

    Mention spéciale quand même à l’extrême droite (les Fachos), qui resteront éternellement les premiers idiots utilent du capitalisme ravageur, et mention aux Antifa qui gagnent la palme pour le second rôle… l’oligarchie rigole !

  • nux nux

    le problème , les antifas sont des fasciste pur et dure et en puissance ,ils sont tellement manipulé qu’ils ne s’en rende même pas compte ……… il me font plus rire que Louis De Funes lui même

    y’a qu’a voir simplement comment jean luc baudruchon heu melanchon pardons méprise les gens . enfin rien d étonnant avec un franc maçon !!f

  • Epiedanslhaut Epiedanslhaut

    Je vois beaucoup « d’antifa » qui s’en prennent a Etienne Chouard en ce moment et je m’interroge sur le fond de ces bloggueurs ,j’avoue que j’ai bien du mal a trouver une attitude fascisante dans ses discours,une piste de réflexion:
    http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html

    • Schtroumpf Schtroumpf

      Les idées d’Etienne Chouard sur le tirage au sort commencent en effet à se répandre.

      C’est normal car vu les guignols politiques professionnels de droite comme de gauche qui démontrent leur mépris du peuple, ces idées commencent à faire leur chemin.

      Même notre ami belge Laurent Louis l’a évoqué au parlement belge, c’est dire !

      Le message d’Etienne Chouard est dangereux, donc pour décrédibiliser le message, il faut décrédibiliser le messager.

      Donc on fait passer Etienne Chouard pour un facho, et comme les antifas sont des crétins manipulés qui ne sont pas capable de comprendre ce qu’il dit, ça marche.

      Il suffirait de leur dire que Casimir de l’Ile aux Enfants était un facho et ils iraient bruler leurs peluches, ces cons.

    • WeAreAnimals WeAreAnimals

      Bon, c’est une vision généraliste.

      Certes la non-culture approvisionne la bêtise et les idées arrêtées assez souvent, mais je ne pense pas que certaines personnes qui ne savent pas aligner quelques mots sans faire de fautes de grammaire n’ont forcément pas un avis qui peut tenir la route.

      Sinon, on le voit encore, les extrêmes feront encore fausse route. Quand nous combattons une idée, il n’est pas nécessaire de la combattre avec une idée se trouvant aux antipodes de celle-ci, ou est la capacité de réflexion équilibrée de nos citoyens? Jauger les « pour » et les « contre »?

      Neutralité, équilibre, dans ces termes se trouve notre « fleuve tranquille ».

      • C’est pas l’avis le problème, on a tous un avis, mais il s’agit de connaissance, on manifeste pour changer ou empêcher quelque chose d’arriver, mais si y’a que ça, c’est juste débile, et elle l’explique parfaitement.

        Ces manifestants sont identiques à nos collègues de travail ou voisins, c’est le néant, c’est pour ça qu’on est baisé. =__=

  • Fenrir

    Il est curieux de constater le glissement de l’anti-fascisme à l’anti-nationalisme.
    Encore un bel exemple de manipulation !
    Créer de la confusion dans les esprits en utilisant pas les bons mots ou en les associants.
    Avant il existait des nationalistes et des internationalistes, mais tous raisonnaient sur la base des peuples, des nations.
    Maintenant, il existe le Marché et la globalisation, et tous raisonnent sur l’argent.
    Faudrait que les individus consacrent un peu plus de temps à relire les définitions.
    Fascisme, communisme, socialisme, national-socialisme, anarchisme, nationalisme, patriotisme, marxisme, eugénisme,…
    Avant de bêler, ou d’aboyer…

    • walter kurtz walter kurtz

      Salut , que dit la wiki de la nouvelle gouvernance mondiale :
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Isme
      Ce sont de beaux pions , sur un échiquier.
      Mais qui sont les roi et les reines ?
      Et je ne pense pas qu’ils se rendent compte à quel point ils sont utilisés ,même si le roi de l’échiquier et la reine , seraient entrain de leurs expliquer les mouvements, ils ne les croiraient pas.Comprenez c’est au niveau du formatage que ça se passe , connaissez le conditionnement pavlovien ?

    • stereo

      Il est vrai qu’ils ont fait fort nos gouvernants avec leurs merdias : instiller le poison par le truchement du vocabulaire ! C’est particulièrement sournois et ça fonctionne à merveille, l’éducation finira le travail…

      Il faut réviser les définitions des mots et les employer à bon escient, mais là, il semblerait qu’il y ait un énorme travail de fond à effectuer !

  • Le simple fait de s’afficher français est considéré comme étant fachos, comme faire flotter le drapeau français à sa fenêtre.

    • Itsmie

      Mais oui!
      C’est celui qui veut défendre son pays qu’il faut abattre!
      C’est celui qui dénonce les problèmes qui est coupable!

      On vit une époque formidable…!

      Mais nous aussi nous sommes légions et bien décidés à ne pas NOUS laisser faire à ne pas LES laisser détruire notre pays!

      • stereo

        « Mais nous aussi nous sommes légions et bien décidés à ne pas NOUS laisser faire à ne pas LES laisser détruire notre pays! »

        Je bisse !

        Il n’y a pas si longtemps (quoique !), on enseignait aux éléves cette morale qui consistait à aimer son pays et à le défendre contre des agressions extérieures. Dans la socièté d’alors, qui n’était certes pas parfaite, il y avait un certain équilibre à tous les niveaux, chacun vivait sa vie sans aller emmerder l’autre et dans l’ensemble tout se passait à peu prés bien.
        Mais le fascisme économique, s’est installé, et avec la complicité de nos « zénarques » il ont réussi à détruire cet équilibre fragile qui faisait ce que la France était et devrait encore être : un pays respecté, nous en voyons le résultat et en payons le prix. Au niveau mondial notre pays est devenu une larve à la traîne et à la solde de tous ces voyous qui gouvernent ce monde. Quelle déchéance !
        Pourtant, la démocratie, c’est si simple, c’est tout simplement le respect de l’autre au sens plein du terme !

  • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

    par contre les développements intelligents et constructifs sont toujours les bienvenus…

    à propos de ces gugusses,intelligents et constructifs,c’est un double oxymore.je les associe aux mêmes qui font des agrès/sion ou de la gymnastique?
    t’y crois/tu me vénères OU je te tapes!
    des pantins tirés par des ficelles, d’idéologie factice.

    on est pas tombé sur des créatifs.

  • elsharon

    Je suis patriote et de gauche,je ne suis pas raciste car je respecte les autres cultures a la difference des nationalistes fachos qui pronent la haine des autres nations et cultures et la suprematie de leur race ou religion (exemple cathos et musulmans extremistes…) et n’acceptent pas que des nations sans drapeaux revendiquent leur independance afin de preserver leur culture (exemple Basques,Catalans,Bretons,Flamands,Wallons,Corses,Sardes et beaucoup d’autres peuples spolies par des nationalistes sans vergogne ….)
    Je me considere antifa comme des milliers d’autres personnes qui pensent la meme chose que moi.
    Les moutons,arretez je vous prie de lancer un debat en utilisant un pamphlet de personnes (qui malgre tout je respecte,car les fachos leur font la chasse et n’hesitent pas a les TUER) naives mais de bonne volonte dans ce monde egoiste et pervers qui agonisent (heureusement…)
    Ces personnes ne representent pas la majorite des antifas!!!,quand a vous,il serait peut-etre temps de nous expliquer vos convictions car apparemment, vous aimez fricoter avec des nationalistes (style sainte Marie La Penible),pas avec des patriotes.
    Cela devient lassant et triste pour un blog qui avait bien commence…..

    El’sharon.

    • Alors je vais clarifier les choses une bonne fois pour toutes. Droite-gauche, quelle différences aujourd’hui au niveau politique? Plus aucune, les deux ont été au pouvoir et ont vendu la France aux intérêts de pourris mondialistes, l’abandon de chaque notion de souveraineté de la France a mené à sa destruction, et c’est en perdant chaque partie de sa souveraineté que le nouvel ordre mondial est mis en place pour que nous puissions être bouffés par des financiers au nom d’une Europe ou d’Etats-Unis qui n’ont rien de bienveillants. La loi de 1973, l’abandon des frontières, la bourse de Paris qui n’est plus française, pour ne citer que cela, cela te dis quelque chose?
      Quand à Marine Le Pen, elle dénonce du bout des lèvres, nous sommes loin du courage d’un Laurent Louis ou d’un Nigel Farrage, je ne risque pas de soutenir une politique qui fait plus dans l’électoralisme que dans la conviction intime, trop de choses ne sont pas dénoncées pour qu’elle reste intéressante à mes yeux, je préfère nettement Asselineau qui lui, n’a aucune chance d’atteindre le pouvoir car trop dangereux pour ces pourris cités plus haut.

      « Je me considere antifa comme des milliers d’autres personnes qui pensent la meme chose que moi. » Moi itou, je suis antifas car des gros cons violents et plus cons que des supporters de foot il y en a à droite comme à gauche, et que de plus en plus les fachos de gauches sont aussi intolérants que ceux de droite, voire bien plus.

      « arretez je vous prie de lancer un debat en utilisant un pamphlet de personnes (qui malgre tout je respecte,car les fachos leur font la chasse et n’hesitent pas a les TUER) ». Sauf que c’est maintenant les antifas qui chassent les « fachos » quitte à faire couler le sang, un gros con reste un gros con et je ne risque pas de défendre un type qui ne veut rien comprendre et est prêt à utiliser la violence pour faire passer ses opinions. Les uns ont été montés contre les autres, et pendant qu’ils jouent à cache-cache et « attrape-moi et on se fait une petite guerre civile », ils ne regardent pas vers ceux qui ont provoqué cette rivalité et qui se gavent du haut de leur trône.

      « Ces personnes ne representent pas la majorite des antifas!!! » Tous les nationalistes ne sont pas racistes ou haineux, certains et ils sont une majorité, veulent protéger la France du NWO, de décisions prises par ceux qui détiennent la dette, par le Qatar wahhabite qui ne souhaite qu’étendre leur vision de l’Islam radical à la planète, l’Arabie saoudite qui vient en France avec ses esclaves sans que cela ne dérange personne, les USA qui veulent nous imposer leurs OGM et autres aberrations eugénistes alimentaires, et certains autres pays qui ne sont pas des plus sympathiques qui en font tout autant.Nombre de nationalistes souhaitent que la France reste la France, et pas qu’elle devienne une région de l’Europe ou une extension des USA, mais ça, ce n’est pas votre priorité semble-t-il…

      Le débat est éternel, nous ne serons jamais d’accord de toute manière, donc, je passe à autre chose. Voyez les racistes ou vous voulez les voir, les fachos quand cela vous intéresse, moi pendant ce temps, je vais passer mon temps avec des arabes, des noirs, des asiatiques, des métis, des gitans et des blancs (il en faut aussi) qui n’ont qu’une seule aspiration, vivre en paix en France sans être emmerdés! Je vais continuer à m’écouter un album de Bollywood en bouffant un taboulé et en me disant que la France fut un beau pays, mais qu’il faut accepter que d’autres pays rachètent tout, c’est pas grave, de toute façon ça va péter et on va s’en prendre plein la gueule pendant que d’autres vont chercher à savoir qui en est responsable. ;)

      • odin29

        Benji. Tu pourras clarifier les choses tant que tu voudras, tu pourras te mettre à genoux, ramper même, devant la bien pensance, en jurant sur tous les dieux que tu es seulement un patriote, respectant l’autre, voulant juste vivre en paix chez toi dans ton pays…ça ne servira strictement à rien. Je veux dire que dès que tu n’es pas politiquement correct ( et le patriotisme ne l’est pas ou plus )alors tu es désigné comme facho. Méthode infaillible pour faire taire ceux qui auraient des idées souverainistes, c’est à dire nationalistes. Les bobos gauchos bolchos de la pensée unique savent culpabiliser à outrance les  » déviants « . Les gentils antifas viennent de terroriser un quartier de Nantes…affaire à suivre. Tout ça pour te dire Benji qu’on est toujours le facho de quelqu’un ou d’un système en place. Mais, consolons-nous nous sommes légion, nous, les fachos. Moi facho??? Oui, et alors?

      • Kiline Kiline

        Merci Odin29, je plussoie!

      • Itsmie

        Moi aussi je plussoie bis!

      • odin29

        Itsmie, Kiline…merci. bisous

      • Itsmie

        Ben oui Benji!!

        MLP ne dénonce pas assez à ton goût??
        Tu le dis toi même :

        » je préfère nettement Asselineau qui lui, n’a aucune chance d’atteindre le pouvoir car trop dangereux pour ces pourris cités plus haut. »

        Elle est bien trop intelligente pour tout dénoncer!!!
        Si elle dénonçait comme Asselineau le fait, elle serait au placard depuis longtemps!
        Et elle l’a bien compris …
        Il faut manoeuvrer parmi les pourris!
        Car il ne sert à rien de dénoncer et d’avoir des solutions si on n’arrive jamais au pouvoir!
        Arriver au pouvoir est évidemment la première chose qu’Asselineau devrait viser… si toutefois il aime la France et veut la sauver autant qu’il le prétend!!
        Quitte à feinter!
        Sinon quel intérêt de faire tout ce qu’il fait, conférences et cie!
        On dirait qu’il n’a pas bien compris à qui/quoi il a affaire… ce qui est étonnant pour qqn d’aussi intelligent

      • Moi je vais dans la simplicité, je ne roule pour rien n’y personne, je suis moi, je partage ce que je sais et ça va pas plus loin.

        Tu devrais faire simple toi aussi, car de toute manière y’aura toujours quelqu’un pour te mettre dans une case et pas dans une autre.

        Les gens ont toujours besoin que les autres soient eux aussi enfermé dans une case, car eux n’arrivent pas à faire sans, donc lorsqu’ils sont devant quelqu’un qui est nulle part, ils sont court circuité :D

    • voltigeur voltigeur

      Merci Elsharon,
      C’est bien ça le drame! les uns sont ceci, les autres cela,
      à gauche, à droite, tout pour diviser, rien pour rassembler.
      Et notre pays meurt, saccagé par les « bonnes idées » oh combien
      destructrices de ceux qui décident pour les uns, au détriment des autres…..
      On ne fricote pas avec les nationalistes Elsharon. ;)
      Faut il s’excuser d’être patriote, d’aimer notre pays, et d’être triste de voir ce qu’il
      devient?
      La France n’est pas raciste, elle le devient grâce aux bons soins, et aux
      choix de cette gauche, qui n’est que mensonges et corruption.
      Pour remplacer Cahuzac, beau le résultât, la gauche éliminée et
      duel UMP/FN
      BRAVO!!!! pour ouvrir un boulevard aux extrêmes, elle est forte la gauche!
      Alors!! il faut cesser la distribution d’étiquettes, qui ne veulent plus rien
      dire, UMP/PS/FN/EXT.GAUCHE/EXT.DROITE/CENTRE/ etc… Ca en fait des chemins
      pour un si piètre résultât….♥♥

      • Kiline Kiline

        En marge de l’affaire Méric : cinq policiers blessés à Nantes par des « antifas »

        NANTES (NOVOpress Breizh) – La manifestation organisée en hommage à Clément Méric samedi dernier à Nantes s’est mal terminée pour cinq policiers de la brigade anti-criminalité qui ont été violemment agressés. Deux « antifa » ont été interpellés. Ils devraient être jugés en… janvier 2014.

        La manifestation en hommage à Clément Méric, ce jeune « antifa » décédé le 5 juin des suites d’une rixe survenue à Paris lors d’une vente privée de vêtements de marque, a réuni samedi après-midi un millier de personnes dans le centre-ville de Nantes. Méconnaissant probablement les circonstances exactes de la mort du jeune étudiant, des manifestants s’en sont pris aux passants qui effectuaient des achats en criant, selon Ouest-France, « on tue des enfants de 18 ans dans les rues. Arrêtez le shopping ! ». On ignore si ces passants étaient acheteurs de vêtements « Fred Perry ».

        Lors de cette manifestation plusieurs vitres ont été brisées. Une quinzaine d’ « antifas » se sont rendus au commissariat central en jetant des bouteilles et en mettant le feu à quelques poubelles.

        Alors qu’ils voulaient contrôler l’identité d’un manifestant, cinq policiers ont été blessés par une quinzaine d’individus, armés pour certains de chaines métalliques et de bombes lacrymogènes. Deux jeunes, âgés de 19 et 23 ans, ont été interpellés. Ils comparaîtront devant le tribunal en janvier 2014, pour « rébellion et participation à un rassemblement avec armes ». Les « antifas » sont indiscutablement de grands humanistes.

      • voltigeur voltigeur

        Bonjour Kiline,
        On incrimine, on monte en épingle, on fascise à outrance, et on se plaint
        des « bavures »?
        Les méthodes sont les mêmes d’un côté, comme de l’autre.Ils ne sont pas plus
        propres « anti » que « pro » machin, puisqu’ils s’en prennent à l’autorité..
        Des idiots utiles au pouvoir pour diviser un peu plus… ♥♥

      • Kiline Kiline

        Bonjour Volti♥

        c’est exactement ça!
        Quand certains, comme ELSHARON comprendra qu’ils servent la soupe du système, ben on aura fait un pas pour l’humanité. Faudrait qu’ils sortent de cette matrice qui n’est qu’illusion et tromperie !!bordel!

      • voltigeur voltigeur

        Je ne comprends pas ce genre de mode de pensée « politiquement
        correcte », en fait qui sont les fachos??
        Ceux qui brûlent notre drapeau ou se torchent avec ?
        Ceux qui vomissent sur la France ? (c’est de l’art parait il!)
        Ceux qui exigent le respect, et ne sont pas capables de le donner? etc etc etc…..
        Où le FN, qui n’a pas l’exclusivité du patriotisme, soit dit en passant…
        Je suis française, je suis désolée de voir que mon pays est en train de
        perdre, tout ce qui lui était envié.
        Le FN surfe la dessus, il dit ce que les français ont envie
        d’entendre.. Libres pour ceux qui y croient d’être d’accord avec lui (FN),
        Pour ma part, je pense qu’ils sont tous pourris, ils ne veulent que le pouvoir!!
        J’en ai marre qu’on me stigmatise, parce que je défends mon pays et ses valeurs.
        Il y a de la place pour tous ceux qui respectent le pays. Se battre entre factions
        extrêmes… en voilà une énorme connerie..A qui ça profite??? question à 0.0.0.1 €
        L’ordre sans commandement, responsabilité et liberté de chacun, envers tous les autres,
        ça reste une utopie de plus, tant qu’il y aura des obsédés de fric, de pouvoir et
        de règne sans partage, au nom d’idéologies passéistes.♥♥

      • Itsmie

        Volti!!
        Ils veulent tous le pouvoir!!
        Mais évidemment!

        Je pense que n’importe quelle personne qui aime le France, qui voit où on l’emmène et qui a des solutions pour la sauver voudrait être au pouvoir pour agir!

        On ne peut qd même pas à la fois demander à des gens d’avoir des solutions et de ne pas vouloir être au pouvoir!

        Bien sûr certains veulent le pouvoir pour vendre la France mais ceux-là sont élus sans que le peuple ne bronche et sans que personne ne leur reproche de vouloir être au pouvoir!

        On ne s’en sortira jamais!

        Comment faire changer les choses sans être au pouvoir??

      • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

        Comment faire changer les choses sans être au pouvoir??

        faudrait déjà limiter les prétendants opportunistes multi-convertis,de tout façon ils ne croient pas eux mêmes les mensonges qu’y veulent nous faire avaler.

        ILS SAVENT FAIRE QU’UNE CHOSE:PÉRORER AVEC EMPHASE et AUTOSATISFACTION PERMANENTE.

        ils ont des idées sur tout et ils onT surtout QUE des idées(dixit coluche)

      • Itsmie

        OK mais c’est le système français pratiquant la pré-sélection des candidats par les serviteurs de l’état qui fait qu’on ne peut plus voter que pour des vendus!

        Mais celui comme Asselineau qui semble sortir du lot, il fait comment pour changer les choses sans viser le pouvoir?

      • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

        a chaque ,nouveau sorti du lot,on s’imagine que c’est « le messie » et que tout va aller mieux,pas du tout ,ça augmente la division en proportion égale aux nombres de gens qui vont y adhérer.asselineau a des idées intéressantes,néanmoins comme d’autres l’affirment aussi

      • Itsmie

        Oui Arcadia et alors ON FAIT QUOI EXACTEMENT?

        Tu dénonces, tu prends le contre-pied de tout mais tu ne proposes jamais rien comme solution, comme acte!
        Il ne suffit pas de dire :Tout ça c’est pour diviser puf caca! » même si c’est vrai, c’est un peu short comme solution!

      • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

        une denrée périssable qui a moisi,t’auras beau la changer de frigo,elle continuera a moisir.
        je ne prétend pas détenir la solution,ce qui a manipulé et pourri le système,c’est l’argent et les lobbys,le reste sert entretenir ces deux verrues,qui sont même aujourd’hui des escarres(plaies nécrosés, longue ou impossible a guérir,souvent on coupe,pour limiter la propagation)

      • voltigeur voltigeur

        Le pouvoir sans œuvrer pour le bien des pays, et des peuples c’est quoi??
        pour moi c’est de la dictature, doublé de trahison!!!
        Qui pourra relever le pays, comment et surtout, à quel prix…? ♥♥

      • Itsmie

        Bien sûr mais prends Asselineau par exemple, peut-il faire autrement que de vouloir être au pouvoir?
        C’est bien normal de vouloir être au « pouvoir », ce qui n’est pas normal c’est d’avoir manoeuvré pour qu’il n’y ait que des pourris qui y arrivent
        Ce n’est pas la même chose!

        Alors déjà, ce terme d’être au pouvoir, j’aime pas, je préférerais être à la manoeuvre ou aux commandes!

      • voltigeur voltigeur

        C’est exactement ce que je veux dire, Asselineau a été « écarté » de la course,
        d’une façon plus qu’hypocrite. Sur toutes les promesses de parrainage, seuls
        17 couillus ont osé…Odieux chantage aux subventions pour les autres ou va savoir quoi…?.
        Il devait sacrément faire peur avec ses idées, pour en arriver là.
        Evidemment qu’il aurait eu un pouvoir, celui de mener le pays! mais pas
        l’hégémonie de décider du sort de millions de gens…
        Le tirage au sort a l’avantage de tester le candidat,
        s’il n’est pas taillé pour le costume….. ciao!!
        Pour l’instant nous avons un incompétant, qui décide de tout, avec une équipe d’archi-
        incapables, qui n’ont pas conscience des réalités pour être si
        pathétiques.
        Aller dire que la crise est finie, alors que nous sommes au fond du trou,
        fallait oser….et s’en attribuer les lauriers, ça dépasse tout!
        Encore 45 mois pour assister à la déchéance totale, et à moins d’un sursaut
        salutaire de la masse, je ne vois pas trop comment redresser la barre.
        L’attente est pénible, sans solution, et à part être étranglés d’impôts,
        pour que dalle, l’horizon est sombre!
        Personne ne paiera cette putain de dette, alors autant tout
        effacer. Ca risque de swinguer pour la suite, avec l’huile qu’ils mettent
        sur le feu…
        Diviser pour continuer à régner..♥♥

      • Itsmie

        Mais oui, je suis bien d’accord avec toi, donc le problème n’est pas le fait de vouloir être au pouvoir, mais QUI veut être au pouvoir…

      • Fenrir

        Méfions nous de ce type de critique, surtout en utilisant un pseudo tel que ElSharon…
        Manipulations dans les manipulations.
        Nous n’en avons pas fini de chercher à transmettre de l’info incorrecte et de faire réfléchir les individus.

    • odin29

      elscharon. Tiens, ton pseudo me rappelle quelqu’un… celui qui était prêt à déclencher la troisième guerre mondiale pour protêger israel. Marrant ça, tu cites les extrêmes cathos et musulmans et tu fais l’impasse sur les extrêmistes du peuple élu comme ceux de la l.d.j ou du bêtar qui agressent à tour de bras ceux qui n’ont pas l’heur de leur plaire, même méthodes que les antifas…soi dit en passant. Je vais te faire de la peine mais tant pis, moi je suis nationaliste, patriote, souverainiste et peut-être un peu plus que ça et je ne supporte pas que l’on me dicte ma façon de penser, surtout quand les leçons viennent des judéo-bolchéviques, que veux-tu je n’aime pas les destructeurs de peuples. Le facho te salue.

      • Itsmie

        Je n’en dirai qu’une chose:

        VIVE LES PATRIOTES NATIONALISTES !!

      • Fenrir

        Vous vous faîtes allégrement piégé en revendiquant le terme de »facho », alors que vous êtes des nationalistes.
        Je combattrai toujours le fascime, comme toutes les formes dictatoriales, qu’elles se revendiquent du nationalisme ou de l’internationale.
        En tant que patriote, nationaliste ou souverainiste (en fait, c’est kif-kif), vous vous laissez piéger par l’appellation de fasciste en étant à droite, ou de national socialiste en étant à gauche.
        Je crois que nous sommes nombreux à aimer le pays où nous avons la chance de vivre.
        J’ai également la chance de cotoyer régulièrement des personnes de tous les horizons politiques, de ceux qui prônent ouvertement la suprématie de la race blanche, aux internationalistes marxistes, et bien sûr des anarchistes de nombreuses tendances.
        Les discussion sont régulièrement houleuses, mais toujours respectueuses des individus et de leus opinions.
        Personne ne détient de vérité absolue, et même si cela était, ce n’est pas une raison pour l’imposer.
        Argumenter vaudra toujours mieux que vitupérer et villipender sur l’Autre.
        Pour finir, ma position est de revendiquer le titre de citoyen terrien de nationalité française.

      • Itsmie

        Moi, je ne revendique pas le terme facho!!!
        Je suis Patriote-Nationaliste indécrottable!

      • ah ah ah c’est collector ça :D

  • lapinblanc lapinblanc

    Au vu de l’affiche, Valls n’est pas sur le coup ? Quand va-t-il dissoudre ce mouvement qui porte atteinte aux valeurs de la nation ?

    Jamais, car par sa femme il est « rattaché à israël ! quand même ! »

    Mon pov ami Soral, ta réconciliation, pourtant louable, tu ne l’a verra pas, il y a plus de moutons serviles que d’agneaux de Dieu, nous ne serons jamais assez à vouloir la paix face à ceux qui oppressés ne chercheront pas à trouver le vrai coupable, mais à étancher la soif de vengeance et de sang, nous en serons les témoins, voir les victimes.

    Asca.

  • Kiline Kiline

    Affaire Clément Méric, suite. De nouvelles informations viennent battre en brèche encore davantage la version politico-médiatique des premiers jours, ruinant un peu plus les efforts de la presse et des Mélenchon, Besancenot, Désir et autres professionnels du théâtre politique pour transformer ce fait divers tragique en menace fasciste contre la « République ».

     

    En visitant « Vigilance Végane Antifasciste », l’un des sites Internet des groupes « antifa », il est possible de découvrir un article daté du 1er décembre 2012 et intitulé « Les fascistes de la protection animale ». En fait d’article, il s’agit plutôt d’une liste de photos d’individus ou de profils Facebook d’individus agissant pour la protection des animaux.

    Rappelons la définition du « véganisme », qui figure dans l’intitulé du site en question :

    Le véganisme est un mode de vie fondé sur le refus de l’exploitation et de la cruauté envers les animaux. Au-delà de l’adoption d’un régime alimentaire végétalien, le véganisme exclut la consommation de tout produit issu des animaux, de leur exploitation ou testé sur eux (cuir, fourrure, laine, soie, cire d’abeille, cosmétiques, loisirs, etc.). Par rapport au végétarisme et au végétalisme, qui désignent stricto sensu des régimes alimentaires, le véganisme vise plus largement un mode de vie rattaché à des choix moraux et politiques, comme ceux du mouvement des droits des animaux. On nomme communément végane la personne qui opte pour le véganisme.

    (Wikipédia)

    Malgré cette proximité des objectifs apparents entre les antifa de la cause « végane » et les individus et profils présentés dans l’article, cette liste n’a évidemment pas été dressée pour féliciter ces derniers, mais pour les ficher, au motif qu’ils seraient certes défenseurs de la cause animale, mais « fascistes »… Figurent ainsi quelques indications près des noms de certains, comme par exemple « X, Fan de Troisième Voie et du groupe affilié Section défense animale ».

    Mais le plus intéressant dans cette affaire est la liste de photos où figure la mention « Besoin d’identification please ». On découvre ainsi que depuis des mois, les antifa cherchaient l’identité de certains défenseurs de la cause animale, parmi lesquels… Esteban, le jeune homme mis en cause dans la mort de Clément Méric. Katia, sa petite amie, avait, elle, déjà été identifiée.

    Curieusement, la page en question n’est pas accessible à partir de la page d’accueil du site Vigilance Végane Antifasciste. Suppression inopinée ? Heureusement, il existe le précieux « cache Google », ainsi qu’un outil formidable connu sous le nom de « capture d’écran » :

     

    (NB : Nous avons flouté les visages et les noms pour ne pas causer de tort aux personnes concernées. Seul celui d’Esteban, d’ores et déjà diffusé dans la presse, a été conservé. L’image en grand format figure dans le portfolio en bas de l’article.)
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L650xH3465/veganX-a0a39.jpg

    Sur cette information et ses implications graves concernant « l’affaire Méric », voici la dernière vidéo de Serge Ayoub :

    http://www.youtube.com/watch?v=3jlQyC9Vqcw&feature=player_embedded

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Meric-les-antifa-traquaient-Esteban-depuis-plusieurs-mois-18561.html

  • elsharon

    El’sharon n’est pas un pseudo et n’a rien a voir avec le ciminel ariel sharon (responsables des massacres de palestiniens),mais bon,je ne vais pas m’etendre la-dessus,ce n’est pas le sujet cher Odin,dieu viking…serais-ce en relation avec ces francais collabos qui se sont engages dans la legion ss VIKING?C’est juste une interpretation comme tu l’as fait avec mon soi-disant pseudo.
    Et puisque nous parlons de collabos,la majotite des francais qui voterent pour Sarko ont permis que la France devienne une grand collaboratrice de l’Allemgne de Merkel et l’autre nul ne vas rien changer cela est clair aussi pour moi,mais vous vous obstinez a croire dans des politiques alors que ce systeme agonise et ont ne reconstruit rien avec ou sur des ruines,il faut d’abord deblayer les gravats.

    • odin29

      elscharon…c’est cela oui. Collabos, Allemagne de Merkel, légion Viking…tu dates un peu, on est en 2013, là.

      • elsharon

        je fais juste de l’interpretation simpliste comme tu l’as fait avec moi et si Sarkozy (fils de famille juive convertie au catholicsime ) n’a pas fait de la collaboration avec la politique de Merkel,c’etait quoi?????

      • Jissaoui

        Les antifa c’est comme les FEMEN, une grande blague pour les faibles d’esprit…
        Désolé mais quelqu’un doit te le dire!

  • Fenrir

    Si El’Sharon n’est pas un pseudo, en l’occurence c’est quoi ? Ton nom de famille ? Es-tu un kaki ?
    Tu m’intrigues là !
    Les engagés français étaient majoritairement dans la division Charlemagne et la Frankreich.
    Certains ont aboutis dans d’autres divisions au cours des reconstitutions de régiments décimés, mais c’était anecdoctique… Un détail comme qui dirait.
    Pour ma part, si j’ai choisi Fenrir, c’est qu’au milieu des Moutons même Enragés, j’annonce la couleur et la venue de Ragnarok…
    Je ne le souhaite pas, mais je constate son inéluctabilité à cause de la bêtise et de la division des individus.

    • elsharon

      Fenrir,je dois dire que je rejoins beaucoup ton commentaire de 12h.53.
      El’sharon est mon prenom cosmique (cela ne te dira rien mais qu’importe,je ne t’expliquerai pas plus) et puisqu’il vaut mieux apparemment le preciser je suis blanc et vit dans un pays spolie de l’ouest europeen.
      Pour ma part,je crois au changement,il faut etre patient car nous sommes en plein accouchemnt d’un monde nouveau.
      Je voyage beaucoup et je puis dire que les mentalites changent,beaucoup de gens sont plus ouverts,plus solidaires,serviables…c’est le cote positif de la crise qui est loin d’etre terminee et qui n’en n’est pas encore a son apogee.
      De l’autre cote de tous ces gens qui changent,il y en a d’autre qui sont de plus en plus egoistes,aigris,haineux…mais c’est une minorite.
      Le reste ,ils aboyent,mais courbent l’echine a la premiere gueulade,ils se laissent dresser,mais il faut esperer,a la fin certains comprennent et s’echappent….

      Ciao.

      • Jissaoui

        La première fois que j’ai vu une info sur les anti-fa, c’était sur pédopolis, qui disait que cette organisation protégait ces criminel!

  • elsharon

    ah au fait,dans les premiers engages nazis francais certains sont entres dans la division viking avant d’incorporer les autres crees ulterieurement; juste pour preciser histoire de ne pas se faire passer pour un beotien.

    • Fenrir

      Exact. Nous nous rejoignons sur le cours de l’histoire.
      De même sur l’évolution des mentalités.
      La solidarité se redevellope car c’est lorsque l’on en bave que les rangs se ressérent.
      Les égoistes creveront la gueule ouverte et les moutons suivront le mouvement.
      A nous d’organiser le chaos quand il régnera pour imposer la solidarité, la tolérance et le respect.
      @+

      • elsharon

        exact! bonne soiree.

      • elsharon

        je n’aime pas les dictateurs qu’ils soient de gauche ou de droite,la haine ou ce qu’il m’en reste,je l’ai sur les banquiers et politiciens verreux et pour le reste,collez-moi ce que vous voulez comme etiquette,je vais boire un coup avec mon pote  » brasseur de vraies bieres » et vous feriez mieux d’en faire autant plutot que de rester coincer devant votre ecran,il est vrai que chez vous c’est parfois difficile de trouver un bar (et c’est tellement important puisque cela fait office D’A.N.P.E.,BUREAU DE LOGEMNT,AGENCE MATRIMONIALE,CABINET DE PSYCHOLOGIE ET PSYCHIATRIE,BUREAU D’AIDE ET CONSEILS EN TOUT GENRE,DEVELOPPEMENT DE LA PHILOSOPHIE DE COMPTOIR,CENTRE DE SOINS PAR L’HUMOUR ET LE JEU,CABINET DE LECTURE…) SANTE!PROST!SALUD!SKOLL!,OSASUNA TA ASKATASUNA!NA ZDROWIE!GEZONDHEID!…..

  • aloamars

    statiques europol sur les actes des terrorisme en 2011:
    extreme gauche 18%
    extreme droite 0%

    annexe 2 page 36 https://www.europol.europa.eu/sites/default/files/publications/te-sat2011.pdf

    tout est dit les antifa sont les pires fachistes et un danger réel mais il est totalement passé sous silence dans les medias
    le fascisme d’extrême droite est inexistant (à l’heure actuelle) et largement exagéré dans les média

    • elsharon

      incroyable come tu manipules,as-tu entendu parler du groupe TERRORRISTE N.S.U. en Allemagne,arretes dernierement,responsable de plusieurs assassinats d’etrangers (grecs et turques) et dont le proces est en train de se derouler, faut arreter de delirer,qui agressait des gens de la manif pour le mariage pour tous???il y a plusieurs videos de ces gentils beaux gosses qui ne se genent pas pour tabasser meme des femmes. oui,il y a des connards dans l’extreme-gauche,mais faut etre objectif dans ses commentaires

      • Kiline Kiline

        A elsharon: On ne te voit jamais commenter sur d’autres sujets sauf, à cHAque fois, quand il s’agit d’article sur l’extrème gauche…

        Comment repérer parmis tant d’autres les traits d’un désinformateur

        3/Coïncidence.  Ils ont tendance à apparaitre subitement sur un sujet controversé avec pourtant aucun passé de participant sur une discussion générale dans l’arène publique concernée. Ils ont, de même, tendance à disparaitre une fois que le sujet n’est plus intéressant pour la masse. Ils étaient surement censés être ici pour une raison, et ont disparu avec cette raison.

        on ne sait plus qui manipule qui?

      • elsharon

        Kiline,si je suis la aujourd’hui,c’est que j’ai un peu de temps,j’ai perdu mon boulot il y a deja 2 ans et vu mon age,on ne me proposera rien,donc je me demerde et de temps en temps,je repars sous contrat en montage a l’etranger avec mes anciens collegues qund ils peuvent m’engager.
        Le sujet antifa,fachos,racisme ..me tient a coeur car j’ai ete confronte de pres avec des neonazis plusieurs fois (non je ne leur faisait pas la chasse,ce n’est pas mon truc,je preferait faire la teuf comme maintenant,c’est eux qui n’acceptaient pas ma presence)
        Les autres themes de la crise,des catastrophes m/interessent,mais je ne vois pas l’utilite de commenter et puis je vais sur d’autres sites a l’etranger et il est clair que tout s’ecroule,la corruption est a chaque coin de rue et les illuminatis sont tres actifs,mais comme je l’ai deja dit,le systeme agonit et j’ai confiance.
        dans les annees 80,je croyais deja venir la fin,et je me suis retire dans la montagne en communaute avec des copains et copines apres avoir vecu en ville avec bagnole,moto et boulot assure,j’ai bosse chez les paysans,nous avions un jardin,des animaux et nous avons appris a avoir froid et faim ,a bouffer des orties et de la salade de pissenlit pendant des semaines.Un jour tout s’est arrete averc ma copine et je suis parti vivre dans la rue a Berlin pendant plusieurs annes,nouvelle lecon pour apprendre a se demerder.
        Maintenant,j’ai une femme,un enfant,des abeilles,un jardin,pleins d’amis sinceres dans un village et a ma fenetre pend le drapeau d’un pays spolie par un dictateur et que l’on ne veut pas reconnaitre.

        Ce fut ma grande famille http://youtu.be/DfvgJcIMf0w il y a deja longtemps,mais je garde encore des contacts,je n’ai jamais accepte ce systeme et j’aime ne pas etre serieux a longueur de journee,j’adore les bars ou l’on rencontre pleins de gens differents avec lesquels,on peut partager ses idees et parfois faire la fete,c’est mieux que de tout commenter sur les blogs,le partage est loin d’etre le meme et il y tellement de bonnes biere artisanales a deguster un peu partout et chez moi de temps a autre.
        Cela ne m’en[peche pas de mediter presque tous les jours et de marcher des heures ou des journees dans la montagne.

        Si pour toi je suis un deformateur,tant pis,je men balance completement,j’aurai au moins essaye,certains me disent d’ecrire un bouquin sur mon vecu,qui sait?….

      • voltigeur voltigeur

        Merci, pour avoir ouvert une petite fenêtre sur ton vécu ♥♥
        Je ne sais pas si tu vas comprendre cette phrase (je sens que oui!!)
        « Eta gizonak? Bakarrik samar gaude basamortu honetan… »
        où sont ceux qui ont connu le désert, et qui en sont revenu ?
        que d’expériences à partager…

      • elsharon

        Bai!! merci voltigeur,tu m’as rechauffe le coeur….

      • Kiline Kiline

        Alors comment se fait il qu’en refusant ce système tu y nages en plein dedans en te revendiquant antifa??
        Comment une personne comme toi qui a vécu dans les montagnes en se nourrissant de plantes sauvages etc etc…nous pouvons de part tes propos précédent, déceler de la haine??

        Désolée, mais j’ai du mal à tomber dans le panneau.

      • voltigeur voltigeur

        Et si ce n’était qu’un reflet de beaucoup de souffrance?
        On ne sort pas indemne des galères à répétition, ça laisse un gout
        amer, qui peut transparaitre dans les propos.
        Nous refusons tous le système, et pourtant!! combien sont
        en dehors, de cette machine à broyer les vies? ♥♥

      • Kiline Kiline

        ça va bien un temps les joueurs de violons!
        Des galères j’en ai connu, cela ne me fait pas pour autant monter la haine à une certaine « catégorie de personne »qui ne penserait pas comme moi, la haine n’est jamais bonne conseillère.

      • aloamars

        ce sont des statistiques officielles

        sur la période 2006 2010 (total de 2056 actes):
        extrême gauche 9.6%
        extrême droite 0.3%
        source libération http://www.liberation.fr/monde/01012351351-en-europe-les-actes-terroristes-islamistes-sont-rares

  • elsharon

    Aloamars !et de plus,beaucoup de ces actes se sont passes en Grece,en Espagne,cela ne te dis rien les plans d’austerite,les manifs du ras-le-bol,des creves-la-faim,des expulses que l’on qualifie de terrorriste ou regarde encore en Turquie…
    Cela peut aussi t’arriver le jour ou ils toucheront a tes droits,ton fric,ta maison,ta liberte,ou tu auras faim et que tu te rebelleras,alors quoi? De quel cote ils vont te cataloguer les defenseurs du nouvel ordre mondial?

    • Itsmie

      Certes … mais une chose est sûre, c’est qu’à gauche y a pas besoin d’être extrémiste pour se comporter comme des salopards et faire crever les gens…

    • aloamars

      quelques élément quand tu parle de faim:
      le nazisme était un parti de gauche
      la chine communiste: la plus grande famine connu à se jour
      Russie soviétique: un des pays les plus riches du monde en matière première et les gens n’avaient rien dans les magasins
      communisme 50-100 millions de mort en tant de paix
      kermer rouge (Pol Pot a apprit le communisme à Paris!): 3 millions de morts

      quand tu dit
      « ils toucheront a tes droits,ton fric,ta maison,ta liberte »
      et bien tout ça c’est vrai avec l’extrême gauche communisme: confiscation de la propriété privée, économie planifiée, état centralisé etc

      • Fenrir

        Wouah ! Vous êtes en train de comparer les pires merdes de dictatures qu’ont dû subir des peuples.
        Quand je vous dis que c’est exactement identique.
        De la à préférer le nazisme au stalinisme (fort éloigné de la théorie marxiste…), et décider de choisir un camp parce que celui-ci ou celui-là a fait moins de millions de victimes…
        Les anti-fascistes rejoignent les fascistes à partir du moment où ils utilisent les mêmes méthodes.
        Relisez les définitions et sortez de ce clivage débile.
        Soyez contre tous les individus, groupes, partis qui cherchent à vous imposer leurs opinions.
        Réfléchissez par vous-mêmes !

      • aloamars

        Le fascisme c’est quand Mussolini a pu prendre le pouvoir total grâce à un consensus gauche/droite
        le fascisme c’est ni de gauche ni de droite c’est quand l’état à tous les pouvoirs

        alors entre les néonazi fasciste et les antifas mais fasciste quand même, je ne fais pas de distinction.
        je dis juste qu’il faut revenir à la réalité.
        les médias passent sous silences les actes de violences d’extrême gauche qui sont x10 plus nombreux que ce d’extrême droite
        et aucun n’est mieux que l’autre

      • Fenrir

        Bon, je vois que le débat ne progresse pas.
        JE vous laisse entre vous débattre pour savoir qui sont les plus méchants.
        Qui sont les victimes et qui sont les pôv’Caliméro.
        Franchement, que ces imbéciles s’entretuent si cela les soulage.
        Cela fera moins d’imbéciles sur cette pauvre boule de boue qui erre dans l’univers.

      • elsharon

        on voit que tu ne connais rien a l’Espagne,c’est quoi le parti populaire au pouvoir d’apres toi,’est quoi les personnes qui sautent par la fenetre avant d’etre expulsees,,sort,va boire un verre,prends ton sac et part quelques jours de l’autre cote de la frontiere,ce n’est pas devant un ordinateur que l’on apprend tout de ce monde.

      • Jissaoui

        Bien dit, fais en de même.

        La politique c’est une pièce de théatre avec des acteurs,et un public dans lequel je me permet de t’inclure.

  • Itsmie

    VIVE LA FRANCE !!!

    Et que ceux qui l’aiment accrochent le drapeau tricolore à leur maison!
    Qu’on se reconnaisse, et qu’on puisse voir enfin déferler le bleu/blanc/rouge sur tout le territoire!

  • Fenrir

    VIVE l’ANARCHIE !

    ET moi, c’est un drapeau NOIR !

    • Itsmie

      OUi, les 2 ce ne serait pas mal!!

    • Epiedanslhaut Epiedanslhaut

      Oep Fenrir je suis sous la même bannière et ces guéguerre (extrême)droitegauche a grands coups de statistiques et de t’a vu ce qu’il ont fais dans le passé « au nom de » me fond grande pitié .. la différence entre les idées et concepts et leur application directe a toujours été énorme , pour la simple raison que les personnes aux pouvoir les ont rapidement oubliées .. Moi j’aurai préféré voir le débat s’engager sur l’idée de tirage au sort, d’iségoria, et d’autre concept grecs oubliés.. m’enfin bon tant pis !!
      et je conseille le docu Dédale,un fil vers la démocratie a qui ne l’aurais pas encore visionné !!

  • Kiline Kiline

    A Elsharon: c’est à cela que tu défends??

    Agression d’un militant de droite à Angers : silence des médias et de la classe politique

    ANGERS (NOVOpress) — Le blanc-seing accordé aux groupuscules « antifas » par Valls et Taubira, suite au décès tragique de Clément Méric, aurait-il été perçu comme une autorisation de tuer ? On peut légitimement s’interroger suite à la violente agression dont a été victime un militant de Génération Identitaire à Angers ce vendredi 14 juin après midi dans le centre ville d’Angers.

    Il est 18h30 lorsqu’un groupe de cinq jeunes militants patriotes sortent d’un immeuble dans une rue commerçante et animée du centre-ville, ils sont alors pris à partie par quatre personnes se revendiquant « antifas » pour les avoir reconnus à une soirée des Veilleurs à Angers. Un des jeunes militants présents sur les lieux témoigne : « Ils nous ont insultés : nous leur avons demandé qui ils étaient, ils ont refusé de nous répondre, l’échange en est resté là. Moins de deux minutes après, dans la même rue, une vingtaine de personnes nous sont tombées dessus, armées de planches à clous, de battes de base-ball, ainsi que de poings américains et de couteaux. » Le choc est bref et violent, le jeune identitaire qui tente de faire face est violemment frappé à la tête par un des antifas, armé d’un manche en bois hérissé de clous, par un coup porté à l’arrière du crâne, sa tête heurte la lunette arrière d’un véhicule en stationnement, brisant celle-ci.

    “En prenant le premier coup ma tête à heurté une vitre de voiture qui a éclaté sous l’effet du choc…”

    Sonné, le militant tombe au sol et son agresseur le frappe encore à la tête. Par miracle, le jeune identitaire s’en tire sans trop de mal, il témoigne aujourd’hui : « Je m’en tire avec des douleurs aux côtes, deux impacts de planches de 5 cm de long : Un sur le crane et le deuxième sur la nuque (avec un trou de clou). En prenant le premier coup ma tête à heurté une vitre de voiture qui a éclaté sous l’effet du choc, je me suis retrouvé par terre, mon agresseur en a profité pour me mettre un autre coup sur la nuque. J’ai eu beaucoup de chance, je pense que ces coups auraient pu être mortels. »

    Des coups mortels comme pour Clément Méric. Mais cette fois avec préméditation puisque tout laisse à penser qu’il s’agissait d’un guet-apens, les agresseurs étaient surarmés et les coups portés à la tête, y compris sur un homme à terre, témoigne d’une intention de tuer ou, tout du moins, de blesser gravement… La cible ce soir là semblait être Jean-Eudes, le responsable départemental FNJ, qui faisait partie du petit groupe d’amis pris à partie, et qui déjà été menacé à plusieurs reprises jusque chez lui !

    Alertée par des témoins, la police intervenue rapidement sur les lieux a interpellé celui qui serait l’auteur des coups. Il est mineur, aurait déjà un passé judiciaire chargé et serait fils d’enseignant, comme Clément Méric… Au contraire de l’affaire Clément Méric, par contre, cette agression fait à ce jour l’objet d’un silence de plomb dans les médias locaux et bien sûr des autorités politiques locales.

    Cette agression fait monter encore d’un cran la tension à Angers où les groupuscules gauchistes entretiennent un climat tendu depuis quelques semaines : soirées des Veilleurs perturbées, présence de manifestants masqués ou cagoulés, menaces de morts envers des militants nationaux. Face à cette apparente impunité des bandes armées gauchistes, militants du FNJ, jeunes de Génération identitaire, défenseurs de la famille font front commun avec calme et détermination.

    François Hollande voulait une France apaisée, force est de constater que, même dans la ville du bon roi René, la légendaire douceur angevine n’est plus.

    http://fr.novopress.info

    • voltigeur voltigeur

      Quand on cherche, on fini par trouver et
      ça risque de faire bobo!!
      quelle bande de zozos, outils sans le savoir ou
      le sachant trop bien, ils sont sur de l’impunité alors, allons y
      gaiement.. :( ♥♥

  • Nevenoe Nevenoe

    Je n’ai pas lu les commentaires, je le ferai tout à l’heure.

    Les antifa (même pas foutus d’avoir une appellation avec des mots ayant un minimum de sens) s’opposent au fascisme qui est une doctrine qui n’existe plus depuis 1945.
    C’est un point qu’il fallait préciser.

    Ensuite qu’est ce qu’un fasciste pour eux ?*Quelqu’un qui est de droite et qui ne s’en excuse pas est généralement suffisant.
    Ensuite ils nous font un gentil amalgame avec le nazisme qui avait tout pour leur plaire en théorie au regard de la politique économique et sociale des plus généreuses et prodigue surtout pour la classe ouvrière.
    Il avait mis l’économie privée au service du peuples à un point jamais égalé depuis et surtout mis la finance au pas, il l’avait privée de la part du gâteau allemand.
    Une vraie politique de gauche a été menée par Hitler.

    C’est pourquoi la finance internationale lui a déclaré la guerre d’emblée, dès mars 1933 appelant au boycott et à la ruine de l’Allemagne, et attaquant celle ci sur le plan monétaire
    http://nspcanada.nfshost.com/graphics/judeawar.gif

    L’agresseur est toujours le même et fait tout pour mener une guerre sans pitié contre des idées qui mettrait à bas la finance internationale et mondialiste.

    D’ailleurs les Antifa sont tout sauf anti sioniste, c’est même le contraire alors qu’Israël est le pire pays du bassin méditerranéen en terme de violation des droits de l’homme, de violences vis à vis des civils au motif de leur race et de leur religion.

    De par ce seul fait ils n’ont aucune crédibilité et montrent par là même qui sont leurs maitres.

    http://9f.img.v4.skyrock.net/9791/73029791/pics/2956373607_1_3_lcojXE2V.jpg

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L550xH413/AntifaIsrael-3ce71.jpg

    http://aargb.blogsport.de/images/solidaritaet_mit_israel.PNG

    http://stickerwatch.blogsport.de/

    En fait les antifa sont des crétins violents utilisés par Israël pour combattre tous les Nationalismes, sauf le sionisme.