Expulsés d’Arabie Saoudite car ils étaient « trop beaux »

On pourrait presque croire qu’il faut être banal voire moche pour habiter dans ce pays…

© thinkstock.

Trois hommes ont été expulsés d’Arabie saoudite pour la seule et unique raison qu’ils étaient jugés « trop beaux ». En provenance des Emirats arabes unis, les trois hommes devaient participer au Festival de la culture dans la capitale Riyad. C’est là que la police religieuse est intervenue, selon le journal Elaph.

La police religieuse craignait en effet qu’ils ne soient trop irrésistibles pour les femmes de la région, celles-ci sont pourtant interdites d’entrer en contact avec des hommes qu’elles ne connaissent pas.

« Un officiel du festival a indiqué que les trois Emiratis avaient été expulsés sur le champ car les membres de la Commission craignaient que les visiteuses féminines puissent tomber sous leur charme », indique encore le journal. Les trois hommes sont donc retournés à Abu Dhabi.

Source: 7sur7

Un des trois expulsés par ce qu’ils sont trop beaux est connu, et c’est vrai, c’est un beau mec qui pourrait presque rivaliser avec moi si j’avais une tronche normale soit dit en passant… ;)

Source de l’image: 7sur7.be

10 commentaires

  • Comme quoi, ce pays pense que ni l’homme ni la femme est capable se se retenir devant le sex opposé.

    Y sont grave tout de même :D

    • Bidule

      Evidemment, les hommes sont incapables de se maîtriser, ils préfèrent mettre les femmes dans des sacs et leur interdire de montrer la moindre parcelle de peau et le moindre cheveux….par contre, en ce qui concerne les femmes ça m’étonne!

      Je me demande bien comment, surveillées comme elles le sont, elles arrivent à tromper leur mari! Ça doit être l’exception!
      En plus qd on connait le prix à payer, ça refroidit, beau mec ou pas!

      • aurore aurore

        Coucou Bidule, On ne peut pas croire ça : La commission de la prévention du vice du pays a accordé aux femmes l’autorisation de faire… du vélo. Désormais, cette activité ne sera plus réservée aux hommes…. mais, les femmes devront être entièrement voilées (très pratique à vélo!) et elles devront être accompagnées d’un homme de leur famille. Le vélo doit seulement servir à se divertir ou faire du sport et non être utilisé comme moyen de locomotion ! Sommes-nous bien au 21 ième siècle ??? C’était juste pour faire suite à ton commentaire. Le type sur la photo est vraiment très beau, mais au vu de la considération que tous ces hommes ont envers les femmes, je suis certaine qu’il a la cervelle légèrement rétréci ! :)

  • Clocel Clocel

    Quand je pense que nos représentants serrent la paluche de ces connards en notre nom…

  • N-Lord N-Lord

    Pfff et moi qui voulais partie en Arabie pour mes vacances, ils ne me laisseront jamais entrer :(

  • Schtroumpf Schtroumpf

    Elle est bonne celle là. La connerie humaine me fait bien marrer, quand même.

    Plutôt qu’un mur des cons, on devrait décerner des nez rouges.

    La même chose en plus diplomatique.

  • Après réflexion, je me demande si c’est pas parce que le mec est plutôt du type metro sexuel, et comme c’est l’arabie saoudite, on peut se dire que pour eux ça metterait en valeur le genre « homo »sexuel, je dis ça, mais si ça se trouve, j’ai mis le doigt dessus xD

  • Bidule

    Donc,si je comprends bien, ils privent aussi les femmes célibataires d’Arabie Saoudite de ces beaux mecs! Sympa!!