Attentat de Boston: Le second suspect arrêté vivant

 Après des échanges de coups de feu, au cours desquels le jeune homme aurait été blessé, selon les médias américains, les forces de l’ordre ont procédé avec une extrême prudence pour l’interpeller. © ap.

MISE À JOUR C’est la fin du cauchemar à Boston. Djokhar Tsarnaev (19 ans), caché dans un bateau à l’arrière d’une maison de Watertown en banlieue ouest de Boston (Massachussets), a été arrêté par la police. Il est vivant.

Djokhar Tsarnaev. © afp.

Djokhar Tsarnaev, d’origine tchétchène, avait été repéré par les forces de l’ordre sous la bâche recouvrant un bateau parqué dans le jardin d’une maison de Watertown, près de Boston

Le jeune de 19 ans soupçonné d’être l’un des auteurs des attentats du marathon de Boston a été arrêté vendredi soir à l’issue d’une longue chasse à l’homme, a annoncé la police.

Fin du cauchemar pour Boston
« Le suspect a été interpellé. Les policiers examinent la zone », a simplement indiqué dans un premier temps le police de Boston sur Twitter.

Son frère aîné, soupçonné d’être également responsable de cet attentat meurtrier, est mort dans la nuit de jeudi à vendredi au cours d’une fusillade avec les forces de l’ordre.

« La chasse est finie », « On l’a eu »
Capturé!!! La chasse est finie. La traque est finie. La terreur a pris fin. Et la justice l’a emporté. Le suspect a été interpellé, a ensuite réagi dans un deuxième message publié sur Twitter la police de Boston.

On l’a eu, a quant à lui réagi le maire de Boston, Tom Menino, sur Twitter lui aussi. Djokhar Tsarnaev, d’origine tchétchène, avait été repéré par les forces de l’ordre sous la bâche recouvrant un bateau parqué dans le jardin d’une maison de Watertown, près de Boston.

Le frère aîné interrogé par le FBI en 2011
Après des échanges de coups de feu, au cours desquels le jeune homme aurait été blessé, selon les médias américains, les forces de l’ordre ont procédé avec une extrême prudence pour l’interpeller.

Djokhar Tsarnaev, d’origine tchétchène, avait été repéré par les forces de l’ordre sous la bâche recouvrant un bateau parqué dans le jardin d’une maison de Watertown, près de Boston.

Blessé et emmené en ambulance
Après des échanges de coups de feu, au cours desquels le jeune homme aurait été blessé, selon les médias américains, les forces de l’ordre ont procédé avec une extrême prudence pour l’interpeller.

L’aîné des deux frères, Tamerlan Tsarnaev, 26 ans, avait été tué dans la nuit, après une dramatique course poursuite avec la police à Watertown, durant laquelle quelque 200 coups de feu ont été échangés, a précisé vendredi soir la police.

Une ville paralysée
Les autorités avaient demandé vendredi aux Bostoniens de rester chez eux, et de n’ouvrir à personne. Tous les transports en commun avaient été arrêtés, magasins et écoles fermés, tout survol d’avion interdit.

Les trains ne circulaient pas entre New York et Boston. Durant leur cavale dans la nuit de jeudi à vendredi, les deux frères avaient lancé plusieurs engins explosifs en direction de la police. Ils avaient également tué un policier de 26 ans dans sa voiture, sur le campus du MIT à Cambridge, entre Boston et Watertown.

Le frère aîné interrogé par le FBI
Lundi, les deux frères sont soupçonnés d’avoir fait exploser deux bombes artisanales à quelques secondes d’intervalle à proximité de la ligne d’arrivée du marathon annuel de Boston. L’attentat a fait trois morts et quelque 180 blessés.

Selon une porte-parole, le FBI avait interrogé « à la demande d’un gouvernement étranger » (sans donner le pays concerné) Tamerlan Tsarnaev, le frère aîné de Djokhar, il y a deux ans. Les agents de la police fédérale n’avait relevé « aucune information suspecte ».

Source et article complet: 7sur7.be

Je me pose quand même une petite question d’un coup, à Boston, il y a quand même eu 5 bombes: 2 au marathon, une à la bibliothèque JFK et deux autres qui ont été neutralisées. Ce sont eux qui sont responsables des 5 bombes alors qu’il ne sont officiellement suspectés que pour deux dont celle du sac à dos?

124 commentaires

  • pokefric pokefric

    Et devinez quoi ? Il va rendre l’âme lui aussi, évidement !

  • Badboy

    ou comme Holmes, les yeux hagards.

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Hello,

    Je trouve cela quelque peu étrange cette ressemblance, pas vous ?
    http://i.huffpost.com/gen/695318/thumbs/o-JAMES-HOLMES-DENVER-570.jpg?4
    http://cbsnewyork.files.wordpress.com/2013/04/dzhokhar-tsarnaev-19.jpg?w=300

    Le plus étonnant ce sont les transformations du premier (holmes) entre son arrestation et sa comparution et plus encore à la fin de son procès. Il est curieux qu’un prisonnier de cette importance, puisse jouir de tant de liberté pour changer son « look », s’agit-il vraiment du même personnage, vous ne croyez pas qu’on ne nous cache pas quelque chose ?

    Différences Holmes :

    1) http://static.globalgrind.com/sites/default/files/imagecache/article_images_540/images/2012_july/screen_shot_2012-07-20_at_11.55.37_am.png
    2) http://z6mag.com/wp-content/uploads/2012/07/james-holmes-batman.jpg
    3) http://www.slate.com/content/dam/slate/articles/health_and_science/explainer/2013/03/130313_EXP_James-Holmes.jpg.CROP.rectangle3-large.jpg
    4) http://www.csmonitor.com/var/ezflow_site/storage/images/media/content/2012/1-3-13-james-holmes/14654163-1-eng-US/1-3-13-James-Holmes_full_600.jpg

    • voltigeur voltigeur

      Bonjour Eagleeyes ♥♥
      Je ne vois pas de ressemblance :(
      la bouche est différente, les sourcils ne sont pas implantés de la
      même manière, les yeux de Tsarnaev sont « tristes » et foncés..
      Je ne dois pas être physionomiste !! ;) ♥♥

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Salut Volt,

        Globalement si, ils ne sont totalement identiques, mais certains traits y sont flagrants. Il est possible que l’on soit en face de clone ou plutôt de bébé éprouvette voire insémination artificielle, dont l’un des géniteur n’est pas le même.
        Tout reste possible, surtout aux States, le nombres d’expériences secrètes sur la génétique qui se passe y est énorme.

      • Nevenoe Nevenoe

        Ahahahahaha merci pour cette poilade matinale…

        Au fait vous savez que Merkel est la fille de Hitler ?

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Mais de rien.
        On en reparlera bientôt !! Tout vient à point à qui sait attendre.

      • WeAreAnimals WeAreAnimals

        Je sais que tout ça est à se faire tourner la tête, mais restons vigilants. quel intérêt de mettre la photo d’un même gars?

        Ce qui est intriguant par contre, c’est de voir le dispositif mis en place.
        Cela ne vous a pas choqué? Patrioct act, les camps fema et tout ce qui en découle ne vous titlte pas? Moi si. Je vous rappelle qu’ils ont bloqué une ville entière ! Pas de bus, pas de train, personne dans les rues, même les avions ne survolaient pas la ville. Les commerces étaient fermés. Mettez-vous un instant à la place des habitants, voir même de certains habitants qui avaient prévu dans un avenir proche de commettre d’autres « attentats »? Ce sont des idées qui doivent pulluler dans la tête de certains moutons, qui voudraient bien reprendre le contrôle de leur vie, qui voudrait faire comprendre au gouvernement qu’ils sont le nombre et qu’ils ne se laisseront pas faire. Cette procédure me semble être un test. Une test, un moyen de dissuasion. Le gouvernement vient de montrer ses couilles à son peuple. Le message est « restez tranquille, vous avez vu de quoi on est capable? Et on n’hésitera pas à tiré, vous l’aurez remarqué! »

        Le stress, la peur, l’anxiété qu’une telle opération à suscité pour attraper deux gars est démesurée. Le but est de vous faire peur, le but est de nous faire peur. Le message est : « si vous vous rebellez, on vous tue !  »

        Qu’en pensez vous?

      • Maverick Maverick

        Je me faisais un peu la même réflexion sur le bouclage et le couvre-feu ; d’un côté ça avait vaguement des allures de répétition, mais de l’autre ça semble des mesures de bon sens pour alpaguer un fuyard violent et armé sans avoir de dommages collatéraux et autres complications. Un partout, la balle au centre.

      • N-Lord N-Lord

        J’en pense la même chose.

        Des terroristes détendus et à proximité des explosion (je rappelle qu’il y a des projectiles dans les bombes…vous resteriez à moins de 100m d’une bombe comme celle-ci si vous l’aviez déposée???) jeunes, russes, musulman et à casquette.

        Des militaires sur place 10 sec après l’explosion…

        Aucune revendications (les radicaux sont toujours fiers de leurs actions, ça leur donne notoriété chez les leurs, ils les revendiquent!!)

        Premier suspect abattu au sol, ventre à terre.
        Deuxième suspect dans un état grave…bientôt muet?

        Une ville entière sous le contrôle des forces de l’ordre pour un gamin de 19 ans…ça sent l’exercice de: 1) démonstration de force, voyez qu’on est armés et efficaces, restez tranquilles. 2) répétition pour la coordination des équipes d’interventions en cas de soulèvement civile, ce qui est de plus en plus probable en 2013.

        Ma conclusion (pas LA vérité, mon interprétation): les attentats sont un inside job pour « justifier » une grande répétition générale.

      • Ils ont fait la même chose avec Adam Lanza:

        http://nodisinfo.com/Home/fake-adam-lanza-school-id-confirmed/

        Quand à l’arrestation d’aujourd’hui, cela soulève encore bien des questions qui restent en suspens:

        http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/attentats-de-boston-12-incoherences.html

      • Bidule

        Moi non plus je ne vois pas la ressemblance… désolée!

  • fotoulaver fotoulaver

    Bien sur que c’est eux. C’est écris. Ils sont jeunes, ils courent très vite, vite avec leurs petites jambes nerveuses.

  • Badboy

    c’est sur que c’est un terroriste, ils vont bien trouver qu’un gamin zunien lui a piqué sa tétine quand il était a la maternelle et que depuis il hais les zuniens.

  • Badboy

    en tout cas, les crapules en tout genre ne font pas long feu ces derniers temps, big brother veille bien.

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Autres particularités, toutes aussi troublantes.

    Oklahoma 1995 attentat à l’anhydride d’ammoniac

    Attentat du 11/09 un rapport d’expert parlait de trace d’anhydride d’ammoniac, il fut retiré par collusion avec le carburant des avions. Or suivant certaines vidéo amateurs, on peut observer des explosions plus haut que l’impact des avions et au même moment.

    Breivik (Oslo), employé en jardinage commande du fertilisant (anhydride d’ammoniac) > bombe

    Boston, (Tsarnaev) emploi d’anhydride d’ammoniac.

    Explosion d’une usine de fertilisant Texas, anhydride d’ammoniac.

    Point commun « anhydride d’ammoniac » !!!

    • nootrope12

      Si la cause de différentes explosions est une substance très fortement explosive je ne suis pas sûre que le mot « troublant » soit approprié…

    • Bar Llugara

      Personnellement, je vois au moins une occurrence que j’estime assez importante et qui explique le fait que ces matières soient souvent utilisées pour faire de l’explosif « à pas cher » :
      – c’est facile à trouver, sans être surveillé pour ce qui est de l’achat, il n’y a pas besoin d’être un pro en électronique ou de devoir maitriser les sciences à un haut niveau et ça pète bien !

      Je ne suis pas un « complotiste » et je pense que l’homme est juste « un peu con » sur les bords (pour ne pas dire TRES CON pour certaines choses)…

      Comme pour beaucoup de choses, les explications les plus simples (sans être simplistes), sont parfois les bonnes !
      ;-)

    • Maverick Maverick

      Autre coincidence troublante : Une explosion, ça fait « BOUM ».

  • Musashi Musashi

    Des tchétchènes … ça faisait longtemps …
    Y a t il un rapport avec les nombreux échanges de ces derniers mois entre Obama et Poutine ?

  • melany

    Un ami qui est avocat et qui a 71 ans, donc un personne mature, qui enfant a pris une balle perdue au Liban… m’a dit ceci hier soir, alors que nous parlions de ces attentats… « il ne faut pas que tu saches que nous sommes en guerre » Ses propos me trottent dans la tête… Quant à l’arrestation de ce 2ème suspect et de son frère mort… je suis perplexe… Sont-ils vraiment responsables de ces attentats ? Il y a quelque chose dans cette chasse à l’homme qui me dérange profondément… Et puis, tout d’un coup, on apprend que le grand frère avait déjà été interrogé par la police fédérale en 2011. Qu’il était soi-disant bourré d’explosifs lors de la fusillade (je ne sais pas comment réagissent des explosifs lorsqu’ils sont criblés de balles, mais bon)… Et puis logiquement, il faut être pas très malin pour poser des bombes et rester juste à côté en attendant qu’elles pètent…et puis ces sacs à dos… ils paraissent bien légers pour contenir des cocottes minutes de 12 kg… Un seul sac aurait été retrouvé déchiqueté… Franchement, je pense que tout le monde a vu l’explosion… c’est assez suprenant qu’il l’ait retrouvé… l’image qu’ils nous en ont donné… montre qu’il n’est même pas brûlé, quand on voit les dégâts sur les gens… alors qu’il serait la source même de l’explosion et que le couvercle de la cocotte a été retrouvé sur un toit complètement distordu…
    Et puis sur la vidéo, je les trouve bien détendus pour des gars qui auraient une bombe sur eux…Bref, j’ai vraiment de la difficulté à croire à cette histoire…

    • melany

      Je viens de lire le compte rendu de l’arrestation du jeune…

      Dans la soirée, les forces de l’ordre ont convergé vers un quartier de Watertown, dans la banlieue de Boston, où Djokhar Tsarnaev, d’origine tchétchène, s’était évaporé la nuit précédente à l’issue d’une course-poursuite avec la police, durant laquelle son frère aîné a été tué. « Il y a eu un appel à la police de Watertown, a raconté le chef de la police de Boston, Ed Davis, aux journalistes. Un homme venait de sortir de sa maison après être resté à l’intérieur toute la journée, selon nos consignes. Il est sorti et a vu du sang sur son bateau parqué dans son jardin. Il a ouvert la bâche du bateau, il a regardé à l’intérieur et a vu un homme couvert de sang. » L’homme a immédiatement prévenu la police, déclenchant l’intervention de cette dernière.

      Et ensuite :

      Un hélicoptère, à l’aide d’une technologie infrarouge permettant de repérer les émissions de chaleur, a confirmé la présence du suspect, sous la bâche. « Nous avons échangé des tirs avec le suspect qui se trouvait à l’intérieur du bateau et, au final, l’équipe spécialisée dans le sauvetage d’otages du FBI est entrée dans le bateau et a appréhendé le suspect, qui était toujours vivant », a précisé le policier. Les négociateurs avaient auparavant essayé de négocier pour le faire sortir volontairement du bateau, a-t-il expliqué, mais Djokhar Tsarnaev « ne communiquait pas ».

      ça ne tient pas du tout la route !! Si le propriétaire du bateau à soulevé la bâche, qu’il a vu le corps… Que celui-ci a pu retourner gentiment à son téléphone avertir la police… Pour que celle-ci revienne avec un hélico, parle au suspect, qui ne répond pas, mais qui leur tirerait dessus ?? Non, je suis désolée, là je n’avale pas du tout l’histoire… :D

      • steeve

        c’est clair c’est plus que bizarre genre le mec il reste la bien sagement a attendre les flics.
        ce que je trouve bizarre aussi c’est d’ou sort cette photo qui a était tirer avant qu’il ne se cache dans le bateau et par qui?
        puisque c’est le propriétaire du bateau qui a prévenu la police comme quoi qu’il avait vu des traces de sang
        « donc il était dèja blesser avant de se cacher dans la barque »

      • Qui a dis que c’était une photo prise avant qu’il ne se cache. Justement ça ne colle pas, sinon on l’aurait retrouvé bien plus tôt. ça a surement été pris au moment ou il se rendait, dans les deux cas on voit bien qu’il n’a aucune arme…

      • steeve

        il s’est pas rendu il s’est pris 2 balles et a mon avis quand tu te prends 2 balles dans le buffet dont 1 dans la nuque tu reste pas debout comme on le voit sur la photo donc ca était pris avant

      • Il est là le problème, c’est leur version qu’il s’est prit deux balles pendant qu’on l’appréhendais. Peut être qu’il a décidé de se rendre et qu’ils l’ont canardé à ce moment. On les disait armés, avec des grenades, un gilet d’explosif, on ne voit rien de toute ça pourtant.

        Et puis franchement, regardez bien la photo, elle bénéficie d’un éclairage bien précis et puissant sur le suspect, cela veut dire qu’il avait déjà été repéré et qu’il était probablement éclairé par un hélico ou un fort éclairage de la police. Pourquoi un mec éclairerez ainsi son jardin autrement. Nan vraiment ça ne colle pas. Je pense qu’il a été abattu froidement par la police. L’autre pareil, on le voit marcher et sans blessures quand on l’arrête puis il meurt et on ne peut pas dire que la photo de son cadavre est belle à voir. Que lui est-il arrivé après son arrestation? C’est du n’importe quoi.

        http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/attentats-de-boston-12-incoherences.html MAJ 16H

      • Neodarkside

        « ça ne tient pas du tout la route !! Si le propriétaire du bateau à soulevé la bâche, qu’il a vu le corps… Que celui-ci a pu retourner gentiment à son téléphone avertir la police… Pour que celle-ci revienne avec un hélico, parle au suspect, qui ne répond pas, mais qui leur tirerait dessus ?? Non, je suis désolée, là je n’avale pas du tout l’histoire… :D »

        Experte des comportements criminels ???

        Il semblait mal en point…vous pouvez très bien ne pas avoir la force de courir et avoir encore celle de tirer…vous êtes caché, blessé et vous perdez du sang…suffisament de facteurs pour ne pas s’apercevoir que qq1 vous a vu, suffisament de facteurs pour cpomprendre quon a trouvé votre cachette mais que vous ne pouvez pas bouger car hagard, deboussolé, et surtout blessé… et oui tirer reste la chose la plus facile et qui demande pas trops d’enrgie…brefla derniere defense.

      • steeve

        il était blesser avant de monter sur la bateau par qui et comment?
        et si meme il serait suffisament deboussouler au point de ne pas avoir vu le proprio il ne l’ai pu pour tenir debout
        la photo d’ou il sort du bateau a était prise la nuit
        la fusillade a eu lieu le jour bizarre cette histoire

      • Il était blessé probablement par balle soit disant à cause de l’altercation qu’il a eu avec la police, celle ou son frère a été mortellement blessé. C’est la version officielle.

        Oui la photo a été prise de nuit donc la fusillade que l’on a vu plus tôt dans l’aprèm (vers 15-16H il me semble) dont je parlais dans l’article ne provient pas de l’interpellation du fugitif mais d’une autre intervention dont la presse n’a pas indiqué en quoi elle consistait ni qui était visé. C’est le grande question qui reste sans réponse? On ne sait pas non plus ou ont été trouvés les 7 explosifs retrouvés? Dans la rue ou lors des perquisitions chez les habitants? D’ailleurs, comment deux mecs auraient disséminés autant de bombes dans plusieurs villes?

        Quand à Neodarkside, ne vous fatiguez même pas à lui répondre. Ce mec pense toujours tout savoir mieux que quiconque tout en dénigrant ce que pense les autres qui osent critiquer les versions officielles, qui pourtant n’ont ni queue ni tête. Bonjour la dictature de le pensée unique. Vaut mieux le laisser causer avec son NOM de la finance, il se fatiguera tout seul.

  • bilyboy

    Petit H.S mais pas tellement, Michel Collon règle ses comptes avec les chiens de garde et les USA.

    http://www.dailymotion.com/video/xyq5lu_michel-collon-donne-la-parole-aux-dirigeants-us-et-ca-c-est-aussi-une-theorie-du-complot_news?start=300

    source: agoravox.

  • paradox2206 paradox2206

    Salut tout le monde

    j’ai remarqué pendant l’arrestation de Watertown y’a un homme assez costaud qui a été embarqué par la police entièrement nu et je trouve qu’il ressemble beaucoup a tamerlan, frère aîné de dzokhar,
    qui selon les mérdias est censé être mort allongé sur la route.

    photo de cette personne:
    http://i.huffpost.com/gen/1094711/thumbs/o-NAKED-MAN-SUSPECT-BOSTON-WATERDOWN-BOMBING-570.jpg?5

    http://assets.nydailynews.com/polopoly_fs/1.1321504.1366358579!/img/httpImage/image.jpg_gen/derivatives/landscape_635/naked-2.jpg

    Alors si c’est pas tamerlan, c’est qui lui?

  • DOMI26 DOMI26

    beaucoup de choses semble LOUCHE dans tout ça …..

    pourquoi avoir paralysé une ville entière pour capturé 2 individus dangereux , avec plus de 9000 policiers et je ne sait pas combien de fédéraux ????

    on remarque très bien que sur l’article de PARADOX 2206 les soit disant individu ne corresponde en aucun cas a ce que la police et le gouvernement veulent faire croire au monde entier

    si le deuxième individu était dans le bateau , et déjà couvert de sang , pourquoi il a échanger des coup de feu avec les force de l’ordre , et pourquoi n’aurais t’il pas pris le propriétaire du bateau en otage , ou ne l’aurais t’il pas blessé ??? , de plus si il était couvert de sang les policiers n’avaient pas a avoir peur pour eux puisque le propriétaire du bateau leur avait dit qu’il avait soulever la bâche de sont bateau et que là il avait vus le jeune homme inanimé ??? donc déjà bien blessé !!!!!

    a mon avis il y a autre chose de beaucoup plus IMPORTANT A NOUS DISSIMULER SUR CETTE HISTOIRE qu’un simple fait de terroriste ……. je vient de regarder la page Wikipédia au sujet de BOSTON

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Boston

    a un moment ont peut y lire qu’a l’heure actuel cette ville est reconnu pour ses universités , ses festivals mais aussi …….. LA FINANCE ……….

    VOICI

    Son économie a longtemps reposé sur les activités portuaire et textile, avant sa reconversion dans les industries de haute technologie. Aujourd’hui, les secteurs les plus dynamiques sont l’enseignement, la santé et la finance.

    alors !!!!!!! et vu l’état actuel de la FINANCE AU USA n’y aurais t’il pas eu des MAGOUILLES SUR LA FINANCE ?????

    car , enfin je ne sait pas mais on ne paralyse pas une ville de plus de 600 000 personnes pour 2 jeunes qui ont soit disant commis des attentats ??????? ou alors c’est moi qui suis CON ????? enfin quoi que ???? j’arrive a me poser cette question ????

    mais avec plus de 9000 policiers , les fédéraux et nos amis de la CIA sa en fait du monde pour 2 MALHEUREUX MEC QUI ONT POSER DES COCOTTE MINUTES ????????

    Perso je ne croit en rien  » ENCORE  » a leurs histoires …….. je verrais plus UNE MAGOUILLE FINANCIÈRE OU UN TRUC COMME ÇA ……

    et vous les amis moutons qu’en penser vous maintenant ????

    AMICALEMENT A VOUS TOUS

  • JALNA78 JALNA78

    Moi ce qui me surprend beaucoup c’est qu’ils ont agit vraiment comme des « bleus » étant donné qu’ils n’avaient pas décidés de sauter avec leur bombes.
    ils ont avancés à visages découverts
    ils n’ont pas tenu compte des caméras de surveillance
    et ils n’avaient même pas de voitures pour prendre la fuite
    et partir loin avant d’être identifié des heures après
    tout ceci est plus qu’étrange non?

  • Clocel Clocel

    Il a du bol ce gamin, en France en période électorale, il se serait fait dégommer comme un lapin…
    « Heureusement » pour lui, les américains sont sadiques, c’est à petit feu qu’ils aiment faire crever leurs « ennemis »…

  • En France, c’est plein de moutons et au USA c’est bourré de gros bœufs. La manipulation de masse devient le pire des terrorismes.

  • Neodarkside

    Ce que je trouve dommage, c’est que ce genre d’article attire des avis tous aussi stupides les uns que les autres…et vas y que chacun y va de sa petite idée de complot…. Personne de ce blog n’était sur place, personne de ce blog ne connait le 10eme de la vérité de ce monde et sutout tout les gens de ce blog ne nourrissent que de médias alternatifs et de merdias car oui assumez la majorité d’entre vous vont aussi sur les merdias…. Les Titre des merdias sont les meme que sur ce blog…alors stoppe hypocrisie…et admettez que comme d’hab on ne sait rien et que a aprt ce que vous avez lu ici et là pour le reste c pur imagination et fantsames et que sur des choses comme ca il est préférable de fermer sa gueule avnt de venir raconter tout et n’importe quoi… Des coincidences on en trouvera tjrs…et ls plus grosses ne sont pas forcément les plus vraies…

    Pourtant je suis certain quici il y en a bcp qui voyagent aux US et connaissent bien ce pays… Suffisament pour expliquer que des groupuscules, milices existent en masse et peuvent frapper ou ils veulent quand ils veulent et pour des raisons futiles ou engagées et sans couvert de false flag ou autre operation finacière qui serait organiser par le NOM ou les vilains finaciers de wall street…

    Voyagez les gens…

    • rouletabille rouletabille

      En forme?,t’as reçus une augmentation ?content pour toi et ta bonne humeur qui est communicative et très libérale sans contraintes,c’est un régal de te voir participer avec autant d’entrain et ironie comme « Pourtant je suis certain quici il y en a bcp qui voyagent aux US et connaissent bien ce pays »
      Merci de ton attention,sans toi le blog s’endort..

    • Bas le truc qui t’as visiblement échappé, c’est qu’aucun de nous ici, n’a prétendu connaitre la vérité, donc comme tu le dis on émet nos théories, nos suppositions, on partage entre nous nos avis sur tel ou tel article, que l’on complète au fur et à mesure, c’est comme ça partout tu sais, sauf bien sur à la télé, où là tu as la vérité (on s’comprend) :D

      Nos avis sont pour toi de la stupidité, et on devrait même fermer notre gueule comme tu le dis avec classe, bas tu sais si tu te sens d’un niveau supérieur et que t’as place n’est pas parmi nous, prend ton envole, la fenêtre est grande ouverte.

      • N-Lord N-Lord

        Ok avec ça, si on est si nuls pourquoi insister Neo, on t’as jamais dit qu’il est inutile de raisonner des cons?

        On aimerait tous avoir ta culture et ton intelligence incisive, mais Dieu en a voulu autrement, seul toi est l’élu du savoir absolut. Sache nous pardonner nos pécher, nous sommes si faiblement instruit, que pourrions-nous faire d’autres que de fantasmer? :(

        Sinon il y a des sorties à tous les étages, sauves-toi, on est peut-être contagieux, préserve ta grandeur.

        Amen.

      • Neodarkside

        Aller pour la déformation……

        Je dis que quand tous les avis tournent autour du complot du NOM de la finance…pffff c desesperant…

        Et c bien parceque les gens sont aveuglés par toutes ces conneries qu’ils voient pas arriver les touts petis groupes comme celui ci….

        Mais vous avez raison c mi qui marche de travers…tout ceci est bien evidement un coup de NOM au nom de la finance pour defendres les interets de bieldeberg sur la base sercete lunaire decouverte par des pas beaux quon doit absolument faire passer pour des terroristes alors quils nen sont pas.

        Mes plus plates excuses…

      • DOMI26 DOMI26

        Pour ton info , pardon c’est nous qui devrions en prendre des infos ……

        Mais si je peut me permettre de te faire découvrir un site que chacun de nous connais BIEN enfin je le pense .

        Voici un article d’aujourd’hui ou ce site parle de l’arrestation du deuxième homme a BOSTON , par la même occasion , si tu te sent prêt a apprendre ou a découvrir des infos dont tu ne connais pas , profite s’en pour VISITER CE SITE CAR LA TU VA FAIRE DES TROUVAILLES ……. enfin si je ne t’offense pas bien sur …… je me permet de te donner l’article que je vient de copier

        http://911nwo.info/2013/04/20/boston-le-2eme-suspect-capture-et-grievement-blesse-scenes-de-liesse-apres-la-chasse-a-lhomme-dampleur-inegalee/

        malgré tes connaissances , ta culture , ton savoir et j’en passe , REGARDE TOUT LE SITE
        LES VIDEOS
        LES ARTICLES
        LES DOCUMENTS
        LES RECITS
        LES COMMENTAIRES PAR LE MÊME OCCASION ……..

        et une chose , ne m’en veut pas , je ne suis qu’un être faible , fait de chair et de sang je ne suis pas de la même culture que toi , pas du même HORIZON , c’est sur , je m’en voudrais d’ailleur , mais accepte ce  » DONC  » toi l’être DIVIN QUI EST LA POUR NOUS POLLUER DE TES IDÉES ………sinon ben , barre toi

        AMEN

  • labichedesbois labichedesbois

    plus c’est gros plus ça passe plus ça gobe !!
    je vous conseille le film enemi d’etat avec will smith !!
    vous aurez une petite idée de la part d’ombre des usa !!

    contente de te revoir néo bon retour de ta base lunaire moi qui pensais que tu etais au tibet !! mdr

  • Hilaire

    Mais alors, à quoi ça sert tes commentaires NeoDarkSide ?

    De toutes façons, on est foutus, on ne croit que des conneries, et toi, tu penses que tu vas nous faire changer d’avis avec tes commentaires cyniques et irrespectueux ?

    C’est clair, ici, c’est un site de « complotistes », donc c’est pas toi, tout seul, avec tes petites phrases lapidaires, qui va y changer quoi que ce soit.

    Tu es un troll, tu veux juste faire chier le monde, sans doutes parce que les théories « complotistes » te remuent de trop, et que ta méthode de défense c’est de tenter de décrédibiliser tout ce qui remet en cause les versions officielles. C’est plus confortable…

    Obioxoibo, sors de ce corps !

    • Bidule

      « sans doutes parce que les théories « complotistes » te remuent de trop… »

      Mais non, parce que c’est son job!

    • Neodarkside

      Ok ! Com général à tous mes interlocuteurs du jour :

      Vous êtes à hurler de rire ! Continuez comme ca vous nous faites oublier la crise !
      Donc on a bien compris que vos théories sont défendables et que jusqua preuve du contraire elle tiennet mieux que les explications les plus simples.
      L’avis des anti conspi sont forcement des trolls.

      Et pourquoi vous sentir décrédibiliser frnachement ? parceque vous etes pas foutus d’apporter de vrai réponses autres que NOM, Finance ou flse flag quand on vous demande de réfléchir à autre choses ???

      Heureusement que ce blog est visité par des milliers etdes milliers de gens….ca permet de se souvenir que LME n’est surtout pas le miroir de ses contributeurs de coms qui passent leur temps a tout ramener à la même chose.

      L’avantage c que ces conspi de tous poils se mettent à la lumière tout seul comme des grands…

      Pas très futut pour des gens qui on peur du gros bigbrother et des conspirations de tout poils !

      Allez bonne soirée quand même les gens !

      • Qu’est-ce qu’il fait encore là lui?

      • odin29

        Neodark… Je vais passer pour un affreux conspi.. mais il y a des trucs qui ne passent pas chez moi. Pour deux SUSPECTS, non pas deux coupables avérés mais deux SUSPECTS, seulement suspects, on mobilise 9000 robocops, surarmés? C’est à dire pratiquement une division! On boucle toute une ville? On ordonne aux citoyens de ne pas sortir? Tu crois pas qu’il y a un lézard quelque part??? Perso, je n’ai jamais vu ça. C’est surréaliste! Ensuite, lors de l’explosion, regarde bien la vidéo, il n’y a qu’un seul type qui tombe alors qu’elle est censée projeter des milliers de clous, billes, plombs… Tout est trouble dans cette affaire. Le survivant planqué dans un bateau, blèssé, plein de sang, essuie un feu d’enfer…le bateau devait etre blindé, c’est pas possible autrement, pour l’empêcher d’etre criblé de balle…eh oui, les balles ça traversent des coques en plastique ou alu.. Toi, ça ne t’interpelles pas? Le false flag est évident, comme le 9/11 et le gros balourd de peuple ricain n’a encore rien compris, comme toi. Cordialement…

      • DOMI26 DOMI26

        d’accord a 1000 % avec toi ODIN 29

        c’est pire qu’un film avec willis ……..

        il faut ce rendre a l’évidence non ???
        9000 policiers
        la CIA
        les FÉDÉRAUX
        1 hélicoptère
        des centaines de balles tirer sur le bateau  » alors que le gars dedans ne bouge pas ???
        une ville de plus de 600 000 personnes mis en ville fantôme !!!!!!!!!!!!!

        tout ça pour 2 jeunes qui ont mis une bombe ???????

        je pense qu’il y a forcement AUTRE CHOSE ………… De plus chose que je n’avait pas penser a mettre tout a l’heure le jour de l’attentat c’était le jour ANNIVERSAIRE DU MASSACRE DE LA SECTE WACO ……. 20 ANS .

        De toute façon , ce sera comme pour le 11/09 les RICAINS COMPRENDRONS DANS 10 VOIR 20 ANS …….

        Pourquoi n’ont il toujours pas ouvert le FABULEUX DOSSIER  » JFK » AUSSI ?????? ben car il y a encore des personnes qui sont encore vivante et donc elles risques pour leurs VIE ..

        AMICALEMENT LES AMIS MOUTONS

    • Obïoxoïdo embrassait à pleine bouche l’idélogie du nouvel ordre mondial, neo est assez différent, mais c’est une autre façon de faire.

      Sur les forums c’est encore plus marquant, toujours deux-trois personnages, qui soit, réfutent totalement l’idée de complot, soit passe leur temps à dénigrer les autres avec humour au début mais finissent par commenter que pour insulter, et reste celui qui met sa profession en avant et tout ces fantastiques diplomes, qui changent au gré des topics ( pilote d’avion, ancien militaire, laborantin etc… ) pour essayer ensuite de décridibiliser de par leurs « savoirs » les théories de ces malades de la conspiration.

      En clair ces gens n’arrivent jamais à passer inaperçu car ils finissent toujours par se mettre les autres à dos.

      • Tout à fait, et ces gens que tu décris sont, qu’ils le revendiquent ou non des trolls, qui sont là pour monter les gens les uns contre les autres sur des sites comme celui ci (et il en a bien d’autres, il n’est pas là par hasard). Le temps qu’on passe à lui répondre n’est que peine perdue et ça alimente son moulin à parole. J’ai déjà perdu mon temps à échanger avec ce troll sur d’autre topics, ne faites pas la même erreur que moi :)

      • FanetteDesLandes

        t’inkiet….moi je l’ignore ce plouc! je ne lis même plus ces coms depuis qu’il m’en a foutu plein la gueule!
        d’ailleurs, je ne comprends pas qu’on le laisse encore nous insulter comme ça alors qu’on vient de prendre des modos.
        à part quelques réflexions piquantes que j’ai pu balancé et que je regrette si j’ai blessé… je n’ai jamais traité quelqu’un de stupide, d’alcoolique, de malade et j’en passe!
        mais avec lui, c’est le festival!

      • Bidule

        « je ne comprends pas qu’on le laisse encore nous insulter comme ça  »

        Qui cherche trouve…:D

      • rouletabille rouletabille

        C’est l’avocat du diable et nous sommes à l’écoute,ces messages orientent notre vision grâce à lui,c’est avec subtilité qu’il nous informe et risque sa place,c’est pas un con,il sais aussi bien que nous l’environnement .

      • rouletabille rouletabille

        je suis revenus du billard,il y a pas d’amateurs…

        Comment faire pour aider ces gens qui dénigrent sur commande ?
        Sont des travailleurs aussi et méritent le respect .
        Perso,je pense qu’ils essayent de faire passer un message..
        En dehors de troller ils ont aussi connaissance de ce qu’ils font,c’est pas facile de faire passer le message quand on voit ..
        http://vimeo.com/56866662#
        Chiens de gardes,mais ,J’ATTIRE votre attention que c’est pas le nombre,mais juste une MINORITÉ de gens qui agit décide ;mais comme les carottes sont cuites..

      • WeAreAnimals WeAreAnimals

        Bon ça suffit ça là !

        Bon Neodarkside, On est pas là pour supporter tes états d’âmes, ça arrive à tout le monde de se lever du pied gauche. Si tu as vraiment du mal, va voir madame (ou monsieur?), fais lui la court et dépense ton énergie à autre chose.

        Et ce procès à assez duré, ce n’est ni constructif, ni dans le sujet et surtout, est-ce vraiment intelligent de faire le procès de quelqu’un qui n’a pas l’air d’être là aujourd’hui pour partager et que de toute façon, c’est lui qui a raison?!

  • odin29

    Neodark, a t-on déja vu un détonateur intact après une explosion? Même si on a doublé les déto.. au cas ou le premier ferait long feu, il ne peut, c’est PAS POSSIBLE, qu’on en retrouve un intact. Ca sent la manip et la manip grossière qui s’adresse au peuple ricain qui gobe tout ce qui vient de l’autorité. Et cerise, sur le gâteau, les citoyens de Boston applaudissent, à la fin, les forces de  » l’ordre « …quels cons!!!

    • moi j’ais bien aimé le fait qu’ils les ont retrouvé avec une cocotte minute soit disant. Dans le genre ridicule…

      • Le coup du magasin juif c’était déjà fait en France alors ils ont décidé de se faire le marathon, la cocote minute, le retour :D

      • criminalita

        Tout à fait Guy pour du ridicule c’est le sommet.
        Mais il faut vraiment comprendre pourquoi ils agissent de la sorte.
        Les divers lobbys des armes, Police,Armée et tout ce qui englobe la sécurité a besoin de fric.
        Les politics sont manipulés comme des gamins et ils devront voter des sommes astronomiques pour cette bande de glandus conspimeurtriers.
        Le peuple ricain se fait bouffer et ruiner par toute cette clique d’abrutis, ouai j’ose dire de capotes trouées, c’est ma nouvelle expression pour dire qu’ils étaient indésirés à la naissance, bon j’aime bien rigoler même si le contexte est tragique.

        Ils ont tués 3 innocents et blessés grave avec traumatisme à vie de dizaines de personnes.
        Quant à nos 2 Tchétchènes c’était de pauvres diables manipulés par les services secrets, il y a pas besoin de voir beaucoup de films fiction pour croire à toute cette manip.
        Désolé Néo mais dans toute affaire il faut enquêter et chez les ME nous sommes tous des CCP (commissaires Columbo,Clouso et Poirot)
        Et ces attentats ça va continuer pour entretenir la PEUR des moutons.

      • Bidule

        HS
        Merci pour ton mail CRIMINALITA!
        J’aime bien ton site et tes idées un peu déjantées!
        Continue!

        Moi aussi j’aime l’inexpliqué…

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Déjà qu’il y a des incohérences dans les informations, mais si nos médias s’en mêlent en plus on en vient à se demander pourquoi paye-t-on ces journalistes.

    Le Soir.be 18 avril à 16:39 met un article en ligne à propos de l’explosion de Waco, avec une série de photos observez bien la n°7, http://www.lesoir.be/227537/article/actualite/monde/2013-04-18/explosion-dans-une-usine-au-texas-5-15-morts-et-au-moins-160-blesses. D’autres médias, américains cette fois l’ont également mis en support à leur article et ce bien avant Le Soir !

    Maintenant regardez bien cette autre vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QJQlbLshax0 , à 3:26 vous voyez la même photo et regardez la date de mise en ligne, 17 juillet 2008.

    Avec ça il devient évident que les infos qu’on nous produit, sont manipulées.
    Chose étonnante ou hasard, une photo de l’explosion de Waco, où l’on aperçoit le champignon de fumée s’élevant dans les airs, c’est par ailleurs la principale et la première qui fut mise sur la toile, regardez l’enseigne de l’établissement d’où a été prise la 3e photo sous la vidéo, http://www.wcti12.com/news/Dozens-still-missing-in-deadly-Texas-fertilizer-plant-blast/-/13530444/19794960/-/ymr88kz/-/index.html , il s’agit de l’établissement « Czech Point ».

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Il va vivre, vous voulez rire ! …Vous pariez combien ? …qu’après lui avoir extorqué des aveux imaginaires sur les motivations de ses actes ; …le FBI finira évidemment par nous dire qu’après une rechute infectieuse ou bien qu’il aura été abattu parce qu’il aura tenté d’agresser son gardien pour s’échapper, il aura fini par mourir quand même !
    Mais quel dommage jamais on n’entendra une version de sa propre bouche, et il faudra donc se contenter de gober la seule version du FBI !

  • melany

    Neodarkside, voilà encore pour vous, je me réjouis de vous lire :)On peut remarquer que le corps repéré par les infra-rouges est inerte… les grenades « flash-bang » utilisées pour « maîtriser » le suspect et qu’on voit aussi exploser sur ces images ; font péter les tympans, mais elles balancent surtout des bouts de caoutchouc — mais aussi de métal — qui ont déjà causé de graves mutilations.

    http://www.youtube.com/watch?v=k_ztMtty9fY&feature=youtu.be

    • Neodarkside

      Merci Mel !

      Le corps est loin d’être inerte on voit même un genou bougé au début de la vidéo…

      On balance des grenades pourquoi ? parceque le suspect peut encore être armé et dangereux. Les infra rouges ne permettent pas de savoir si il a un engin explosif sur lui ou non.

      Pis il fait chier ce suspect aussi car après la 1ere grenade il continue de bouger du coup on est obligé d’en balancer une 2eme puis une 3eme et malgré tout le type à la fin de la vidéo bouge encore pas mal !

      En ce qui concerne ville fantômes et gens consignés chez eux, il s’agit d’une procédure normale.Ne pouvant savoir si d’autres engins explosifs (qui pourraient être caché sur le suspect) pourraient explosés, sans compter que ce dernier pourrait aussi tirer sur tout ce qui bouge, il est donc important de proteger la populaion.

      N’empêche il a la la forme le petit père car il encaisse sévère !

      • melany

        Ce n’est pas un genou, c’est la tête qui se soulève et péniblement.. tout le reste du corps ne bouge pas durant toute l’intervention !! Vous n’allez pas me dire qu’à la vue de ces images, vous estimez nécessaire ce qui a été entrepris.. Vous dites que les infra rouges ne permettent pas de savoir s’il a un engin explosif sur lui ou non.. ça veut dire quoi ? Que le fait de tirer dedans aurait déclenché l’explosif ? Si oui, expliquez-moi comment son frère qui lui était soit disant bardé d’explosifs n’a pas été réduit en bouillie avec tout ce qu’il a pris ? Et à la fin de la vidéo, il ne bouge quasiment plus du tout !!
        D’ailleurs, le corps qu’on voit très bien à la 2,23ème minutes lors de l’explosion ne réagit pas… ensuite, on revoit un timide mouvement du bras et de la tête… si vous appelez ça quelqu’un de dangereux.. moi, je me fais bonne soeur !!
        Vous dites également qu’il en caisse le petit frère.. je ne suis même pas sûre qu’avec tout le sang qu’il a perdu entre la première fusillade ou son aîné à perdu la vie et quand on l’a trouvé dans ce bateau, il ait encore été conscient de ce qui se passait autour de lui !! Vous savez, une poule à qui on coupe la tête, elle continue à courir..

      • melany

        En plus, quand vous dites « est loin d’être inerte » Excusez-moi, mais il ne court pas, ne se retourne même pas, n’a pas de mouvement des bras qui même si le métal n’est pas détecté permettrait de supposer qu’il tienne une arme en mains et mette en joue qui que ce soit !!! Non, Néodarkside, je suis désolée, mais ce que je vois me fait penser à une exécution !

      • Il n’a reçu que des grenades incapacitantes apparemment donc ça ne peut pas être une exécution d’après les seuls images que l’on voit. Par contre dans cette photo on le vois encore mobile:

        http://3.bp.blogspot.com/-ha7sjikQiNw/UXKgH6PdutI/AAAAAAAAA3E/RfWGUAU3gTs/s1600/suspect_boat.jpg

        Puis après les grenades, on nous dit qu’il y a eu affrontement mais celui ci n’est pas montré. Pourquoi? Il a été dis qu’il avait probablement des explosifs, ce n’était pas le cas, il avait été dit aussi qu’il était armé, peut être n’était-ce pas le cas non plus. Si c’était le cas, pourquoi ne pas nous montrer cette confrontation à la Rambo qu’il y aurait eu? Je ne dis pas que ça n’a pas eu lieu mais la vidéo qu’on nous montrer n’est pas entière et n’explique pas pourquoi il est entre la vie et la mort. Des grenades incapacitantes sont censés assommer une personne, pas la blesser grièvement. Pourquoi la police a du tirer sur lui? Qui a ouvert le feu en premier et pour quelle raison? Voilà des questions légitimes…

      • melany

        Quand je parle d’exécution Guy, c’est en fonction de la finalité, de l’ensemble de ce que l’on voit ;) sans compter qu’une personne qui perd beaucoup de sang s’affaiblit très rapidement…donc, le temps qu’ils l’aient retrouvé (d’ailleurs, je me demande pourquoi ils n’ont pas pris un chien pour le pister, puisqu’il était blessé, ce dernier l’aurait retrouvé avant le propriétaire du bateau)… Et puis je constate l’attitude corporelle du présumé suspect que l’on voit sur ces images… Même si on ne voit pas la fusillade qui l’aurait mis dans l’état ou on le voit sur les images quand il est embarqué en ambulance… ce jeune homme était déjà à terre voilà pourquoi, je parle d’exécution !!

    • Intéressante la vidéo, dommage qu’on ne voit pas le reste parce qu’elle n’explique pas pourquoi on lui a tiré dessus. Les grenades incapacitantes on peut comprendre dans la mesure ou il ne sort pas mais il n’a l’air de présenter un danger à aucun moment ici. Pourquoi la police a tiré sur lui et ou est passé le son de la vidéo?

      Et concernant son frère, pourquoi est-il mort alors que quand on l’a embarqué il se tenait sur ses pieds apparemment peu ou pas blessé:

      http://i.huffpost.com/gen/1094711/thumbs/o-NAKED-MAN-SUSPECT-BOSTON-WATERDOWN-BOMBING-570.jpg?5

  • Bidule

    REGARDONS PLUTÔT CE QU’IL SE PASSE EN UE ET EN FRANCE…
    C’est plus urgent il me semble!

    • rouletabille rouletabille

      Bien entendus,mais les USA ont toujours été en avance et ce qui se passe chez eux est bientôt pour nous.
      Bonne aprèm BIDULE.

      • melany

        Ben moi, je pourrais vous dire qu’il vaudrait mieux que je regarde ce qui se passe en Suisse :D puisque je ne vis pas en France :D bien que je n’ignore pas ce que se passe en France, ni en Suisse, je ne peux pas penser que ce qui se passe aux USA ne soit pas d’une manière ou d’une autre imbriqué dans l’histoire mondiale :D Cela dit, vous n’avez pas besoin de venir sur ce poste si ça ne vous intéresse pas :D Bonne après-midi Bidule et Rouletabille :)

      • Bidule

        Melany, même si ça ne m’intéresse que très moyennement
        (d’autant plus que qd il s’agit des USA les commentaires sont TOUJOURS les mêmes :)))) cela ne m’empêche pas de déplorer que tellement d’énergie soit déployée pour résoudre une prétendue énigme qui ne fera en rien avancer nos problèmes ici… et dieu sait s’il y en a!!

        Je pense que je peux le dire si ça me chante;D non? :D

        Et pour suivre ton ordre d’idées, si mon opinion te dérange, n’y réponds pas!:D

        Bon dimanche ;)

      • rouletabille rouletabille

        holalala,BIDULE ,t’est mal lunée ?moi aussi je prends souvent la mouche mais MELANY n’est en rien provocante .
        ou j’ai rien compris ???

      • Bidule

        Mais moi non plus voyons!
        :)

      • rouletabille rouletabille

        un petit peut quand même,mais tu est mon idole,pas de pb.

      • Bidule

        C’est débile ce que j’écris, qd on voit pourquoi les gens se mobilisent ici, on se rend compte que à part le mariage pour tous, tout va bien!!

      • rouletabille rouletabille

        oui tout va bien ,pas de NEO en vue,relaxe ma belle..

      • Bidule

        Ah oui c Vrai!!
        Pas de Néo en vue!
        Ça va déjà mieux!

      • melany

        Ne vous inquiétez pas Bidule, je ne vais pas prendre votre place :( Mais effectivement, je ne vous provoquais en rien du tout. Tout ce que je vous réponds, je le pense vraiment, je n’ai pas besoin de vous provoquer.. ça ne me rapporterait rien du tout. Si je vous ai répondu de la sorte, (désolée qu’elle vous ait vexée), mais cette histoire (attentat de Boston), est pour moi, la surface de l’Iceberg… et les répercussions, ne resteront pas aux USA :( Voilà, pourquoi je m’y intéresse, tout autant à ce qui se passe dans votre pays que dans le mien et ceux alentours…(entre l’autre la Russie qui soutient la Corée du Nord, mais qui parle avec les USA suite à cet attentat afin de s’unifier contre le terrorisme……)

      • WeAreAnimals WeAreAnimals

        Le petit soucis c’est qu’ici c’est là-bas, et inversement.
        Le pays n’existe plus. Qu’est ce qui vous différencie des belges ou des suisses, voir même des italiens de nos jours?
        Réponse, rien. Nous travaillons tous pour enrichir les banques, nous avons tous le même système social à peu de chose près, on ne peut même plus dire que chez nous c’est mieux que chez eux, ou encore qu’il faudrait regarder chez le voisin et en prendre de la graine.

        Mondialisation ! Même lois partout, même fonctionnement des marchés, Allez voir l’article sur l’Inde et vous comprendrez ou je veux en venir. Nous nous conformons à une idée , et nous serons tous logés à la même enseigne. Les états-unis est un pays test pour les lois liberticides, comme l’Asie est une région pour les tests agroalimentaires et l’Afrique pour les maladies.
        La culture française, ça ne veut plus rien dire de nos jours, La culture occidentale oui.

        Je sais, c’est moche, mais c’est pourtant ce que l’on vit.

      • Bidule

        Si !
        Il y a encore une culture française et une culture belge etc.
        Un Allemand ce n’est pas un Italien, il y a de grosses différences de mentalité etc.!

        Il ne faut pas s’avouer vaincus, il faut continuer à dire qu’on n’en veut pas de leur uniformisation!

        Ce que je voulais dire c’est que je ne comprends pas bien pourquoi on perd son temps à jouer au détective dès qu’il y a un attentat!
        Ça sert à quoi???
        On le sait, de quoi ils sont capables, non?
        Je préfèrerais que nous concentrions notre énergie à défendre nos valeurs!

        Et si tout est foutu, il y a encore moins de raison de palabrer sur leur forfaiture!
        On n’a même plus besoin de s’informer…

      • Oui, la culture et la langue, c’est bien la seule chose qui nous différencie encore en Europe mais c’est du Folklore. WeAreAnimals a raison, tout est faire pour uniformiser chaque aspect de notre vie d’une manière d’abord européenne puis mondiale. Penser que ce qui arrive aux US ne peux pas nous arriver est une erreur à mon avis. Beaucoup de leurs idées sur la sécurité sont exportés notamment et le phénomène false flag est mondial, notre pays n’est pas épargné. Par ailleurs, tout les évènements majeurs qui ont lieu là bas, se répercutent en Europe, il n’y a qu’a voir les mesures de sécurité après le 11 Septembre.

        Si certains cherchent à jouer au détective comme tu dis c’est que l’on a aucune confiance dans l’enquête du FBI d’ailleurs c’est une vaste fumisterie d’avoir confié l’enquête au principal suspect. Ces mecs sont au mieux des incompétents finis au pire des comploteurs aguerris. Et quand je vois que les médias qui sont censés nous informer ne relayent que ce qui les arrangent, ne s’intéressent pas aux détails qui fâchent et manipulent les informations dont ils disposent, ça me fout les boules. J’ai suivis l’affaire depuis le début et j’ai comparé avec la bouse que les JT racontent et c’est vraiment hallucinant la différence. Je ne prétends pas connaitre la vérité, je la cherche et dans l’absolu, ce que je peux faire c’est regrouper les infos qui montrent de nombreuses incohérences et les partager au plus grand nombre. On ne peut pas compter sur les merdias pour faire cela, ça ne les intéressent pas la vérité. Les deux suspects ont été trouvés, pour eux et pour la majorité du public, ça suffira. Pour d’autres, c’est loin d’être suffisant. Tu as le droit ne pas t’intéresser au sujet Bidule mais laisse les autres suivent leur instinct :)

        En attendant, j’ai mis à jour mon article avec les derniers éléments pour ceux que ça intéresse:

        http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/attentats-de-boston-12-incoherences.html

        Si quelqu’un voit un truc de plus à rajouter dans la liste ou un quelque chose qui s’est avéré faux, merci de m’en faire part. Il y a eu tellement de versions que c’est pas évident de suivre.

      • rouletabille rouletabille

        Je n’ai pas besoin de voir les liens dont je vous remercie..
        Ici sur les ME nous savons TOUS que l’implantation du false flag est la religion . la FRANCE ,comme la Belgique seront dépourvus de penser avec des votes inutiles .

      • WeAreAnimals WeAreAnimals

        Exact, l’Europe est le reflet des USA, il fait se sentir concerné.
        L’affaire Merah en est a preuve. Si ça passe aux US, ça passera en Europe aussi

      • rouletabille rouletabille

        voila .merci c’est clair ,d’ailleurs le bras raccourcis à talonnettes vas être Président de Golden Saxe Gobourg,heu,je déraille…
        Merci pote WAA

      • WeAreAnimals WeAreAnimals

        On se comprend :)

        Oui, tous les patrons des grandes banques, FMI, BCE, Draghi, Morsi, viennent de … Goldman Sach. Qui se trouve donc aux USA.

        Ah oui, j’oubliais, l’Europe et les Etats unis sont les régions tests pour … l’économie. Une fois qu’ils auront trouvé la bonne formule pour tout leurs tests, nous auront un monde complètement artificiels pensés par des malades au nom de leur propre confort, de leur sentiment de pouvoir, de supériorité et nous seront leur bétail.

  • rouletabille rouletabille

    http://www.youtube.com/watch?v=biuXEQHDCYE&feature=player_embedded

    pas long 10 minutes mais sincere.
    vus sur ..

    @lovesoldier
    tu avais demandé il y a quelques temps une traduction de la vidéo du colonel potter sur l’attentat de boston.
    la voici:
    http://www.youtube.com/watch?v=biuXEQHDCYE&feature=player_embedded
    .
    .Vus sur Rorschach

  • Lionel

    Wèp… Mis à part que ce brave colonel devrait ralentir sur la camomille, son raisonnement tient la route à propos de la venue d’un État policier, c’est vrai pour les US mais ce sera vrai aussi pour nous peu de temps après !
    À moins que ça n’arrive en même temps mais que nos petites cervelles de brebis soient captivées par ce qui se passe ailleurs…

  • Mata Hari Mata Hari

    Bonjour les moutons,
    Ca peut vous intéresser !
    http://www.youtube.com/watch?v=biuXEQHDCYE