La sénatrice Laurence Rossignol (PS) joue en réseau pendant les débats sur le mariage gay

Ils se foutent du monde!!! Après les députés qui jouent au scrabble durant le débat concernant le « mariage pour tous », voici la sénatrice qui elle aussi fait mumuse durant un débat sur le même sujet! Et cela, c’est quand ils ne trichent pas pour les votes!!! C’est du gros n’importe quoi, et ils sont payés pour cela!!!


La sénatrice Laurence Rossignol joue pendant… par Gentside

50 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    Paris, Angers, Toulouse, Nantes. Les mêmes slogans : « Hollande, démission ! », « Taubira, casse-toi Drapeaux bleu blanc rouge, bérets sur la tête, marseillaise chantée dans le hall de gare, les manifestants ont scandé «On veut du boulot, pas du mariage homo»,

  • Analogique Analogique

    Affreux et nous sommes complétement impuissants..
    Ils s’en foutent pertinemment, ils savent que la loi a déjà été décidée d’avance et ne sont vraiment pas discrets pour essayer au moins de se cacher de de jouer le rôle du bon sénateur.. Ou peut-être que c’est fait exprès? Nous mettre la haine en nous faisant voir des choses pareilles?
    Concernant cette loi, nous savons bien tous que les français n’en veulent pas, même les personnes concernés par cette loi.. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=F1aj0F0Vujk ou encore http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=F1aj0F0Vujk et nous en trouverons bien d’autres..
    C’est le Diable qui rigole !

  • Tesla

    le pire c’est qu’ils sont tellement protéger et puissant qu’ils ne se cache même plus , en gros ils nous disent : bande de gueux vous avez voter pour moi aller vous faire foutre je je pense qu’à ma pu*** de gueule , je vais m’en foutre plein les poches , avoir une retraite en or et vous aller crever … manant !

    • Bas c’est bien ça, ils nous enc***** et les gens continuent de voter pour eux :D

      http://youtu.be/36kM2BSQhHY

      • Analogique Analogique

        Là, si vraiment le peuple ne se rend toujours pas compte qu’il (le peuple) ne décide de rien du tout, alors je commencerai vraiment à me dire qu’ils sont bien bêtes, endoctrinés et qu’ils ne changeront donc jamais..
        Mais sinon, résumé grossier mais tout-à-fait juste selon moi Tesla.

      • Oui ils sont bêtes et ils ne changeront pas parce qu’ils ont peur des responsabilités, ils laisseront toujours le pouvoir et les décisions à quelqu’un d’autre.

        Les faibles périrons et ma foi, ça fera peu être 95% de la population comme le veulent les autres.

      • Analogique Analogique

        Je ne souhaite bien-entendu pas le malheur, mais j’espère qu’une source jaillira dans leurs têtes et leur montrera cette domination injuste qu’il leur est faite..
        Les faibles périrons, si tu qualifies par « faibles » les ignorants, alors il est probable qu’ils regroupent à eux seuls 95% de la population, après, de là à dire qu’ils périront ou que ce sera nous qui resterons, impossible à prévoir je pense. Tout dépendant du sens « ignorant ». ;)

  • Maverick Maverick

    C’est « Scrabble pour tous », quoi … Mais moi j’aimerais mieux qu’ils jouent au Pendu. ;-)

    • Analogique Analogique

      Plutôt spirituel ton morceau, j’approuve si tel est le cas. Leur jugement sera dur, pour être gentil.

      • Nevenoe Nevenoe

        Oui c’est le cas.

        Johnny Cash était croyant et d’ailleurs les textes récités au début et à la fin de la chanson sont tirés de l’apocalypse

        début :
        et j’entendis l’une des quatre bêtes qui dit avec une voix comme un tonnerre : Viens et vois.Je regardai, et je vis un cheval blanc.

        fin:
        Et je vis un cheval pâle, et celui qui était monté dessus s’appelait la Mort, et l’enfer le suivait

      • Analogique Analogique

        J’avais déjà entendu parler de cet artiste, mais je ne savais pas qu’il était pieux et qu’il partageait ça en chanson.

  • fotoulaver fotoulaver

    Faut arrêter de dire que les gens n’avaient cas pas voter pour eux.
    Les résultats c’est le pourcentage de ceux qui sont allé aux urnes et qui ont fait un choix. Ceux qui ont fait un blanc ou nul ne compte pas. Et ceux qui ne sont pas venu non plus. Alors finalement la majorité n’est pas ce que l’on nous fait croire. Si on ramène les résultat au nombre de Français (64 million je crois) ça doit donner un président élu avec 20% de la population et je suis très généreux.

    C’est ce que je crois, j’ai pas vérifié les chiffres.

    • Analogique Analogique

      Non mais nous sommes d’accord, je parle dans mon cas de leur inaction. Mais ta réflexion est intéressante et est à exposer à certains concernant la prise de position du peuple durant les dernières élections. Ce que nous croyons est (encore une fois) parfois loin de la réalité..

    • rouletabille rouletabille

      bien dis ,mais en Belgique si tu votes pas tu as une amende,vous ,en France,ils vous feront voter la baïonnette au cul.

      • Analogique Analogique

        Tu m’en apprends une tiens ! J’espère que ce jour là, le peuple se soulèvera enfin et se rendra compte de toute cette absurdité..

      • rouletabille rouletabille

        a ce moment la il seras TROP TARD,ils auront leur armée privée,puisque les sans couilles sont pas payés,il faudra PLUS VOTER….

      • Wam

        Perso j’ai voté une fois « pour voir » depuis plus rien et j’attends tjrs les amendes… En plus, une ministre n’a-t-elle pas dis qu’ils ne mettraient plus d’amende, vu le temps que ça leur prendrait?

  • Scoob

    c’est effectivement dans les 20% mais pas sur 65 millions de français mais 43 millions de votants et donc oui , sur ces 43 millions il y a ceux qui n’ont pas voté , blanc , pour sarko et ceux qui ont voté hollande pour que sarko ne passe pas , plus les moutons qui ont voter pour lui car on leur a dit de voter pour lui , donc ça fait vraiment pas bcq de gens au final .

  • fotoulaver fotoulaver

    Ah! Vous voyez, c’est qui qu’a raison ? Hein !

    Merci scoob, t’es mon idole.

  • Nevenoe Nevenoe

    Et on continue dans l’insulte.
    Des barons et des baronnes, et puis quoi encore ?
    Ces gens qui manifestent sont des gens du peuples et certainement moins riches qu’elle, elle qui fait parti des nouveaux dominants, de la nouvelle noblesse au dessus de toutes les lois et de toutes les obligations qui incombent au citoyen lambda.

    « Cette France que représentent, qu’incarnent ces barons et ces baronnes des territoires est comme un vieux souvenir, passé, jauni. »

    http://www.fdesouche.com/364874-esther-benbassa-oui-la-france-une-certaine-france-a-peur-que-secroule-son-modele-patriarcal-et-catholique-lete-sera-gay

    Si cette Israélienne née en Turquie n’aime pas les Français qu’elle se barre.
    En terme de droit de l’homme elle a de quoi faire en Israël.

    Mais non, les Israéliens nous envoient leurs agents pourrir nos sociétés.

  • Il y avait plus parlant : La présence de tous les députés à la commission des finances pour l’audition de 4 patrons de banques et la présence du seul rapporteur et des secrétaires pour l’audition de Financial Watch.

    Sinon concernant le mariage gay, c’est amusant que des gens courent après Fourest ou des députés pour cela alors qu’ils auraient des tas de raisons de le faire pour de meilleures raisons (Pour Fourest que c’est une insulte au journalisme par exemple).

  • Nevenoe Nevenoe

    Plainte pénale contre François Hollande et son conseiller à la diversité pour travail au noir.

    http://www.fdesouche.com/364878-plainte-penale-contre-francois-hollande-pour-travail-au-noir

    Bien sûr le plaignant est un immigré parce qu’on les fait venir pour ça : pour travailler pour moins cher que les Français et parfois au noir.

    • rouletabille rouletabille

      En plus de les pourrir chez eux ils leur trouvent du travail chez nous,il y en a aussi qui ont défendus la France,hahaah,ces Rotcouillons vendent leurs Ames,s’il en ont une,ce qui serais à prouver,bisous NEVENOE..

  • Marie25 Marie25

    Je pense que cette attitude est une insulte à tous les Français ! Peut être que tout est joué pour eux… mais rien n’est gravé dans le marbre ! Un jour cette loi maudite sera abrogé. C’est bien ce qu’ils sont en train de faire avec les lois « Sarko » (on peut être pour ou contre), on fera la même chose avec eux. C’est bien ça notre perte, on passe notre temps à faire passer des lois sans les expliquer aux Français et sans cohérente avec la situation présente, ensuite on s’étonne que les élus suivants effacent tout !

    • Nevenoe Nevenoe

      Je n’y crois pas.
      Au sénat certains à droite ont voté pour ou se sont abstenus.

      Et si le texte est adopté, la droite reviendra t-elle dessus ? « Si nous revenons au pouvoir, nous réécrirons ce texte sur la question de l’adoption, la PMA (procréation médicament assistée) et naturellement, nous rendrons totalement impossible la GPA (gestation pour autrui), a précisé François Fillon, sous-entendant qu’il ne reviendrait donc pas sur le mariage gay.

      Fillon baratine, ils ne reviennent quasiment jamais sur ce qui a été fait, et puis il faudrait modifier le code civil en induisant une discrimination alors que ces couples ont le même statu.
      Ce serait refusé par l’UE de toute façon

      • rouletabille rouletabille

        ouch,tu vient juste de retourner la veste mon pote,bien joué..

      • Nevenoe Nevenoe

        Rien du tout, j’ai toujours eu la même position sur ce sujet.

        Je l’ai déjà dit par ailleurs.

      • rouletabille rouletabille

        Comme si ce qu’ils décident te semble évident
        je te cite..
        Au sénat certains à droite ont voté pour ou se sont abstenus.
        ha hah ,ces gens n’existent pas c’est une illusion.
        Zut,cher NEVENOE,tu me déçoit,mais je suis habituer avec toi.
        Bonne soirée.
        encore une illusion..
        « Fillon baratine, ils ne reviennent quasiment jamais sur ce qui a été fait, et puis il faudrait modifier le code civil en induisant une discrimination alors que ces couples ont le même statu.
        Ce serait refusé par l’UE de toute façon »
        HAHAHA,c’est gens n’ont aucunes morale et toi tu exposes ce que chacuns sait..
        bonne soirée,et ce que l’UE refuse c’est juste notre bonheur,t’est vraiment en sous main et certainement bien payé pour investir les forum,mais bon,t’as le droit de mentir.

      • Nevenoe Nevenoe

        N’importe quoi.
        Je dénonce l’imposture de la position de la droite sur ce sujet.

        Sous marin ? payé ? Et par qui à ton avis ?

        Pff tu es encore bourré …

        Quand on n’a plus que ça à dire il vaut mieux se taire.
        C’est ce que disent les minables à court d’arguments.

      • rouletabille rouletabille

        tu me fais pitié

        Et comme disait un vieux Breton ! Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !

        Comme si ta dénonciation est un argument?
        Je suis heureux,vraiment,que tu m’insulte,merci et comme tu le dis,je te cite..
        « Quand on n’a plus que ça à dire il vaut mieux se taire »
        Tais toi allors.

      • Nevenoe Nevenoe

        Vas y précise ta pensée plutôt que de rester dans le vague.

        Vas jusqu’au bout de ta pensée sinon ça reste des divagations sans fond.

        Qui me paierait ?

        Je tape sur l’UE je tape sur la droite la gauche sur l’extrême gauche les verts l’ONU l’OTAN et je me méfie de Marine LE PEN.

        Qui reste t’il pour me payer ?

      • rouletabille rouletabille

        tes Maitres te payeront,lâche moi les basket larbin.

      • Nevenoe Nevenoe

        Quelle fuite minable.

      • Marie25 Marie25

        Beaucoup de nos élus sont manipulés ou pressurisé par des lobbis, ce n’est pas une découverte ? Ce qui est vrai aujourd’hui dans leurs discours, peut ne plus l’être demain…
        Certaines formations politiques se sont engagées à abroger cette loi (le FN en particulier), on verra.
        Malheureusement je ne retrouve pas le lien, mais j’ai lu la semaine dernière du article sur un site traitant d’investissements ofshores et dont voici le résumé :
        JJ Augier, trésorier de campagne et grand ami (promotion Voltaire de l’ENA) de notre Flamby, notoirement homosexuel et propriétaire de comptes dans les paradis fiscaux, aurait investit dans des sociétés médicales et pharmaceutiques à la pointe de la technique pour les PMA.
        Dès que la loi sera passée, nous allons voir fleurir des cliniques privées proposant tout l’arsenal de la procréation… au bénéfice de qui ? Je vous le donne émile (comme dirait Coluche) ? Au bénéfice de nos amis politiques qui ont bien vôtés !

      • Nevenoe Nevenoe

        Les politiques n’ont pas besoin d’être manipulés ou pressurisés par les lobbies.

        Il suffit qu’ils en tirent un bénéfice pour marcher avec eux.

      • Marie25 Marie25

        Tout à fait exact et c’était exactement le but de mon commentaire !
        Mais avec le temps, bien malin peut dire comment les choses vont évoluer…
        Pour l’instant, et c’est ma conclusion personnelle, cet histoire de « mariage pour tous » cache bien autre chose. Même les homosexuels ne sont pas d’accord avec la tournure des évènements. J’en conclu donc que c’est toute la manipulation médicale qui a la mainmise sur ce projet. Manipulation d’ADN, sélection à la demande (yeux bleux, QI d’Einstein…) le meilleur moyen d’offrir des enfants sélectionnés et à la demande et toute légalité… ce qui sera possible pour les homos le sera aussi pour tous les pauvre mabouls qui voudront des enfants « prodiges » à la demande !
        Pauvres de nous.

  • Nevenoe Nevenoe

    Pour une fois un média est pris en flagrant déli de manipulation visant à discréditer les Catholiques et l’extrême droite au point de se retrouver devant les tribunaux.

    Patrick de Carolis, président de France Télévisions au moment des faits, Hervé Chabalier, dirigeant de CAPA, la société productrice et Matthieu Beurier, l’infiltré, ont été mis en examen pour pour atteinte à la vie privée, publication d’un montage et escroquerie.

    Le titre, « à l’extrême droite du père », résume à lui seul le contenu de l’émission, dont le but était de mettre « à jour les liens entre certaines paroisses intégristes et une organisation politique basée en France. Plus surprenant encore, les infiltrés ont enquêté également sur l’une de ces écoles catholiques intégristes privées…proche de cette structure. Chants antisémites, cours d’histoire «revisités»…L’endoctrinement semble commencer dès le plus jeune âge ».

    En bref, un beau reportage à charge, pour une émission qui se présente pourtant comme « sans parti pris, ni point de vue partisan », avec dans le viseur, une paroisse et une école catholiques et un groupe politique d’extrême droite.

    Le reportage avait été largement contesté et les méthodes de l’émission remises en question. Des montages, certains particulièrement grossiers, avaient été dénoncés.

    http://www.ojim.fr/affaire-des-infiltres-trois-mises-en-examen/

  • Badboy

    Traduc gogole cela donne :

    Une analyse très approfondie, vous remercie de votre apprentissage. …

  • Zangao

    Pendant les ébats?…………

  • Povtach

    Mais quelle honte, c’est pas la première fois qu’on les surprend à faire n’importe quoi mais là c’est immonde.
    La prochaine fois c’est le fameux ministre qui se paluche au maroc qui sera surpris à mater de la pédopornographie.